One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta)   Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta) EmptyLun 1 Mai - 21:02

Needle Do. EveOfficial Okama
Official Okama
Needle Do. Eve

Messages : 56

Navigation
Doriki:
Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta) Left_bar_bleue460/6000Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta) Empty_bar_bleue  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta) Empty
C'était l'anniversaire d'Ivan, l'un des collègues agents du gouvernement d'Eve. Pour lui faire une surprise, Eve et d'autres collègues avaient privatisé le restaurant "L'escale, ils burent" aux frais du gouvernement pour une soirée bien arrosée. L'alcool coula à flots et très rapidement Eve se retrouvât très alcoolisée. Étant habillée en demoiselle ce jour-là, il ne fallut pas très longtemps à Eve pour finir en sous-vêtements, prétextant avoir trop chaud. Étonnamment, les sous-vêtements féminins allaient à la perfection à son corps androgyne. Lui donnant l'apparence d'une véritable jeune fille très charmante.

L'anniversaire dura plusieurs heures et très vite la nuit était tombée. Quelques convives dormaient en ronflants sur les tables du restaurant encore illuminé par les bougies des luminaires. Dehors, le ciel n'était couvert d'aucun nuage, ouvrant une vue imprenable sur la voute céleste. Eve ne dormait pas et était toujours en sous-vêtements. Elle commençait à s'ennuyer ferme car ses amis dormaient. Pour s'occuper et peut être trouvé le sommeil, elle décida d'aller faire un tour à l'extérieur du restaurant.

Une fois à l'extérieur, elle ne se rendit même pas compte qu'elle était sortie en sous-vêtements et les quelques passants qui étaient là poussèrent des cris de surprise et la toisaient du regard. Trop alcoolisée pour faire attention à ces passant, Eve désireuse de provoquer, pris une pose plutôt sexy et s'approchât d'une démarche plus où moins adroite d'un d'es passant. L'homme était accompagné de son épouse et ne savait comment réagir. Eve saisit la femme et l'embrassa sur les lèvres, laissant la jeune femme toute tremblante d'émotions nouvelles sous le regard ahuris de son époux. Ce baiser créa une gène générale à l'ensemble de ses spectateurs et c'était exactement ce qu'elle désirait ce soir-là. S'amuser un peu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta)   Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta) EmptyLun 1 Mai - 21:53

Byakuran RyoutaMarine
Marine
Byakuran Ryouta

Messages : 51

Navigation
Doriki:
Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta) Left_bar_bleue605/6000Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta) Empty_bar_bleue  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi

Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta) Empty


Alcool,agent et marine.
ft: Needle do. Eve

Il faisait nuit, j’étais une île pas très connu se situant sur grand line. On m’y avait envoyé pour une simple mission de surveillance. Apparemment, il y avait ce soir là un évènement particulier, une sorte de fête je crois. Bref, je me baladais dans la rue cherchant quoi faire. Il y avait tout pleins de magasins dans les rues, ce qui me surpris. Cette île était plus animé qu’elle ne le laissait croire. Cela ne me dérangeais pas du tout, c’était tout le contraire même.

 C’est alors que je me dirigea vers un restaurant plus petit que tout le reste, vide et en piteux état. Ce n’est pas ce qui m’arrêta, au contraire ce resto m’intriguait tout particulièrement car l’odeur qui en dégageait me rappelais quelque chose. En effet, ce restaurant préparé des plats originaires de ma région, que l’on me servait souvent à l’orphelinat. Je ne vais pas vous détaillez ce que j’ai ressenti à ce moment là, mais sachez que je me suis senti très mal et que je ne l’ai pas caché… Finalement le cuisto me vit et me demanda ce qui allait pas. Je lui répondit que ces plats me faisaient rappeler mes souvenirs les plus tristes. De bon cœur il me servit un bol de nouilles et me l’offra. Cela me faisais plaisir de voir qu’il y a toujours des âmes charitables dans ce monde. 

Je commença alors mon bol de nouilles. Après quelques minutes, j’entendis quelqu’un dire qu’une fille se baladais en sous-vêtements dans la rue. J’avais oublié ma mission, je devais partir au plus vite. Avant d’y allé, je laissa au cuisto suffisamment de berrys pour pouvoir acheter chacun de ses plats.

Après quelques secondes je trouva la jeune fille, celle-ci marchais de manière provoquante vers un homme … MARIÉ et … EMBRASSA sa … FEMME !!! Ce scénario était plutôt étrange, mais je ne devais pas me laisser distraire. Je m’empressa d’attraper la jeune fille et de calmer le couple, pour cela j’ai fait passé cette scène pour une blague de … ma part. Je ne vous cache pas que j’ai eu très mal à la joue juste après … 

Une fois le couple parti, je rhabilla la demoiselle avec ma veste blanche, j’en ai failli pleurer … Une fois un peu plus vêtu, je l’emmena dans un endroit plus calme, dans un restaurant non loin. Dans celui-ci il y avait … beaucoup de personne saoul, ils l’étaient plus encore que la jeune fille. Je les laissa dormir et apporta une chaise à la belle demoiselle. C’est à ce moment que j’eus une pulsion si je puis dire. Il m’était impossible de rester plus longtemps avec elle sans la draguer. C’est alors que je lui pris la main, la regarda de mes plus beaux yeux, de mon sourire le plus charmeur, et lui dit :

-Trop longtemps que je me retiens, je dois vous avouer mon amour pour vous, et je veux que le votre soit miens. Accepteriez-vous de ma part un bisou ?

Et oui … ici on rigole pas, les rimes sa me connait, cependant j’attendais avec impatience sa réaction …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta)   Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta) EmptyVen 9 Juin - 17:54

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta) Empty
N'oubliez pas de répondre. Cela fait 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta)   Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta) Empty

Contenu sponsorisé


Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission entre Marines (pv Haruka)
» Réunion entre marines [Feat Hina]
» Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]
» Terre du Grand Froid [PV: Byakuran Ryouta]
» [Event] #1 Introduction [Marines & CP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-