One Piece RPG Strong World
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya]   Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] EmptyDim 25 Sep - 15:51

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] Left_bar_bleue3573/6000Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] Empty



Feat Hancock

Nouvelle rencontre



Si je devais décrire ce que je ressentais en cet instant, ça serait du soulagement. Mais il y a quelque temps, je ne ressentais que de la peur, de la colère et j'étais dans un déni complet. Pourquoi ? Tout simplement parce que deux idiots trop téméraires pensaient pouvoir rivaliser avec un homme dont on ne sait rien... et au final, hormis apprendre leur mort... ça ne nous a rien apporté... Enfin si... Des blessures de plus, de nouveaux cauchemars et un goût amer d'inachevé... Notre lot quotidien dirons-nous. Ce sont toujours les personnes les plus proches de vous qui vous trahissent hein ? Ouais, je crois que c'est bien vrai... Pourtant, cela aurait dû être l'inverse... Il aurait dû être sauvé ! Et au final... Tout ce que nous avons enduré là-bas pour délivrer ses nakamas n'a servi à rien... Nous n'avons sauvé qu'une personne et perdu tant d'autres... Tout ça n'était qu'une mission suicide au final... Même moi, je n'ai pas réussi à venger Cora-san alors qu'il se tenait devant moi... Je me croyais prêt... 13 ans que je rumine ce passé, ma vengeance... et au final, je n'ai rien pu faire... Ah ah... un seul mot me vient à l'esprit... Pathétique.

L'eau a coulé sous les ponts depuis. Luffy est revenu d'entre les morts – bien que personne ne le sache puisqu'ils ont pris soin d'éliminer tous les gêneurs – Sabo va bien aussi, apparemment, il lui faut simplement un peu de repos... Je suis soulagé qu'il soit vivant... pourtant, je ne me sens pas réellement apaisé... Pour être honnête, même si je ne montre que très rarement ce que je ressens vraiment, mes nakamas me manquent... Leurs frasques... Les repas de Ban... Les « Je suis désolé » incessants de Bepo... Les bourdes de Silveria... Les phrases mal construites de ma jeune louve... Tous autant qu'ils sont... Pourtant, je suis le seul fautif de notre séparation. J'ai, moi-même, demandé à ce qu'ils me laissent sur Punk Hazard et qu'ensuite, ils aillent sur Zou... Était-ce une bonne idée ? Au début sûrement... mais maintenant, je me demande comment ils vont... et j'espère qu'ils ne m'ont pas détruits le sous-marin... je crois que je serai capable de les noyer tous autant qu'ils sont si je découvre une éraflure sur la coque du submersible !

Hmm... Je pense qu'il est grand temps d'aller s'aérer l'esprit ! Ce n'est pas en broyant du noir que je parviendrais à quelque chose... Me voilà sur le pont habillé d'un jean bleu, un tee-shirt jaune et d'une veste en cuir noire. La seule chose qui reste inchangée dans ma tenue, c'est mon bonnet blanc tacheté... ainsi que mon nodachi. Mes blessures sont encore présentes mais bien dissimulées par les bandages sous mon tee-shirt... A moins d'une erreur de ma part, rien ne se voit... Je visse la capuche de ma veste au-dessus de mon bonnet... et c'est parti pour l'aventure sur cet Archipel maudit ! Chaque fois que j'y mets les pieds, quelque chose d'improbable se passe... J'ai rencontré le chapeau de paille la première fois ici... La seconde, j'ai vu – comme tout le monde – la retransmission de l'exécution de Portgas D. Ace... avant de me retrouver à soigner ces deux imbéciles... La troisième fois, nous revenions du nouveau monde avec Mugiwara-ya pour nous rendre sur l'île des flammes... seuls... Bref, chaque fois quelque chose se passe... et je suis certain que cette quatrième fois ne dérogera pas à la règle !

Un visage impassible, un regard blasé et quelques pas plus tard, me voilà dans la ville. Toujours aussi dynamique à ce que je vois ! Mais ce n'est pas pour ça que je viens... Non, là je suis ici... simplement pour me changer les idées et il me semble avoir entendu qu'un festival allait avoir lieu ce soir ! Ce n'est pas réellement mon genre mais... pourquoi pas après tout ?! Même un Grand Corsaire peut s'octroyer un peu de bon temps ! Perdu dans mes pensées, je finis par observer un petit attroupement non loin... Je ne peux m'empêcher d'hausser un sourcil intrigué... Je me demande bien ce qu'ils ont à se réunir tous comme ça... Pas réellement curieux mais comme je dois passer par là... Je jette un œil et... je suis quelque peu surpris par ce que je vois... L'Impératrice Serpent ? Que fait-elle ici ?! Je comprends mieux pourquoi tout le monde s'est arrêté... Ils vantent, tous, sa beauté... Je ne peux m'empêcher de soupirer légèrement... Est-ce là une raison pour gêner le passage ?! Avant de partir, je jette un dernier coup d’œil... et nos regards se croisent. Mes sourcils se froncent naturellement... On dirait que nous nous jaugeons... et je finis par reprendre ma marche, lassé de ce petit duel de regard... Il me semblait avoir lu quelque part que son île avait été victime d'un Buster Call... Ne devrait-elle pas être sur l'île avec ses guerrières ?

- Vraiment étrange...

Lançais-je plus pour moi-même que pour quelqu'un...




hrp : J'espère que ça te convient ! J'suis pas douée avec les débuts Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] 3098890298
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya]   Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] EmptyDim 9 Oct - 7:07

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] Left_bar_bleue2847/6000Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] Empty

Une rencontre inattendue
Trifouilli


Une horde de pirates, de passants, de badauds en tous genres s'était massé devant Hancock. Etait-ce là l'oeuvre de son fruit du démon ou sa beauté naturelle ? Éternel débat. Elle était sur Saboady pour plusieurs raisons, certaines obscures d'autres un peu moins. La première raison était la plus évidentes, faire taire les rumeurs sur sa mort. Les autres, elles, étaient bien moins évidentes.

Elle ne comptait pas prendre un bain de foule mondain, et pourtant la foule était bien là, s'extasiant de sa beauté légendaire. Perdu dans un flot de pensées intarissable et ne prêtant pas attention aux passants, elle s'était aventuré plus profondément dans la ville pour une raisons particulière. Mais elle fut bien vite détourner de son objectif lorsque son regard s'était posé sur le Grand Corsaire Trafalgar D. Water Law. Un regard intense et soutenu.

Elle se souvenait très bien de lui, il l'avait aider à sauver Luffy et il avait même reçu l'autorisation de séjourner dans la baie de l'île aux femmes. Une exception rare et qui avait marqué les esprits. La grand dame s'avançait alors d'un pas lent et assuré vers Trafalgar, une fois à hauteur de ce dernier, la Dame Noire apostropha le chiurgien.

"Traflagar Law. Il est étonnant de voir un personnage peu mondain comme vous, ici. Je suis très étonnée en fait, je croyais que les Grands Corsaires étaient tous mobilisés dans le but de traquer les Lieutenants du Tartaros."


Elle était restée très polie et très humble façe au docteur, ce qui ne lui ressemblait guère. Mais après tout, elle devait bien quelque chose à cet homme pour avoir sauver Luffy à l'époque. Voilà plus de deux ans désormais.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya]   Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] EmptyDim 9 Oct - 14:27

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] Left_bar_bleue3573/6000Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] Empty



Feat Hancock

Nouvelle rencontre



Qu'est-ce que je fais sur cette île ? Rien de bien important en quelque sorte... Juste besoin de me changer les idées, de penser à autre chose qu'aux idées noires qui hantent mon esprit... Je pense aussi à mon équipage... Comment vont-ils sur Zou ? Est-ce qu'ils s'en sortent ? Ont-ils au moins trouvé l'île ? Excellente question... Mais avant de penser à tout ça, je devrais peut-être commencer à réfléchir à un moyen de les rejoindre... L'idée de les faire partir pour que je m'attaque « seul » à mon ancien Capitaine n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit ! Aucun moyen de les contacter... Logique puisque je ne crois pas que je sortirais vivant de cette folie... Notre séparation était en quelque sorte un adieu même si eux, ils sont persuadés que tout se passera bien... Parfois, j'envie leur optimisme...

Cet Archipel est gorgé de souvenirs... Pas des plus radieux mais des souvenirs assez marquants... Il n'y a pas à dire... Cet Archipel est idéal pour des rencontres inattendues... Et en voici la preuve ! Au détour d'un groove, un attroupement m'intrigue... Que se passe-t-il ? Pourquoi tant de monde dans un si petit espace ? J'ai bientôt la réponse à ma question... L'Impératrice Serpent se trouve sur l'Archipel... Voilà la raison de ce soudain brouhaha... Cela me laisse perplexe... Nos regards finissent par se croiser durant quelques instants et je suis le premier à briser l'échange avant de m'éloigner de toute cette agitation. Quelques instants plus tard, l'ancienne grand corsaire m'interpelle et voilà notre nouvelle rencontre qui commence !

- Hebi-ya. Je pourrais vous retourner la même question. Pour ma part, c'est une simple envie de changer d'air... Quant à la traque, j'étais occupé ailleurs pendant un temps. D'autant plus que la Marine peut très bien se débrouiller sans toutes ses forces... Ils sont « relativement » intelligents pour ça

Étonnamment, l'impératrice fait preuve de courtoisie et je dois bien admettre que ça me laisse perplexe... Mais une chose me taraude l'esprit... et plutôt que de retourner la question dans tous les sens, autant la poser directement à la personne concernée

- J'ai récemment lu ce qui était arrivé à votre île... Pardonnez mon impolitesse mais ne devriez-vous pas vous y trouver avec vos guerrières ? Que faites-vous sur l'Archipel ?

Il me semble avoir lu aussi qu'elle n'était plus Shichibukai... Nouvelle crise de folie du grand gourou en chef ? Ou quelque chose de plus important s'est offert à l'un des deux camps pour orchestrer ce charmant massacre ? Si la grande Impératrice est redevenue simple capitaine pirate, n'y a t-il pas un risque ici pour elle en étant si proche du QG ? Le visage impassible comme la plupart du temps, j'observe la jeune femme. J'ai besoin de comprendre certaines choses...

- Un problème Hebi-ya ? Je croyais que vous détestiez les hommes... Mais vous me semblez différente de la personne que j'ai croisé dans le passé

Cela remonte à deux ans maintenant... Juste après Marineford... Elle nous avait conduit d'elle-même sur son île... Était-ce un simple remerciement ? Ou y avait-il quelque chose d'autre derrière cet acte ? Cette jeune femme m'intrigue au plus haut point...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya]   Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] Empty

Contenu sponsorisé


Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ?! [PV Nana]
» Nous fermons notre forum =/
» Lequel de nous sera donc le gibier ? [ft Hunter Vesperine]
» L'aigle attaque de nouveau la révolution [Pv Zack]
» Important : Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-