One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oups, pardon! [ft. Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] EmptyJeu 1 Déc - 20:53

Katsuo LullabyMarine
Marine
Katsuo Lullaby

Messages : 106

Navigation
Doriki:
Oups, pardon! [ft. Jack] Left_bar_bleue65/6000Oups, pardon! [ft. Jack] Empty_bar_bleue  (65/6000)
Fruit du Démon: -

Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
Oups, pardon!

feat. Lullaby & Jack




Nous étions enfin arrivés à Sabaody, où nous devions rencontrer un certain Fujitora. Enfin, c'est plus Taisho qui allait le rencontrer et parler avec lui, en même temps qu'est-ce qu'une simple troisième classe fera avec un homme aussi haut gradé que lui. Enfin bref, je découvrais avec émerveillement cette étonnante île. Elle semblait composée d'une multitude de plus petite île, où poussaient de très grands arbres. D'ailleurs à cause de ses arbres, de grosses bulle de sève remontaient à la surface, c'est ce que m'avait expliqué une habitante de cette île en tout cas !

Comme d'habitude Taisho m'avait accordé le fait d'aller me promener un peu seule, non sans me faire promettre évidemment d'être extrêmement prudente et de ne pas rentrer trop tard. Il devait savoir que cela était relativement important pour moi, afin de rattraper le temps perdu durant de longues années. Enfin, vu comment c'était passé ma dernière petite escapade solitaire à Water Seven, là où j'avais rencontré cette femme-poisson, j'avais appris que les bars sont des endroits mal famés où il ne faut pas mettre les pieds.

Alors, j'avais demandé à cette gentille dame s'il y avait quelque chose d'intéressant à faire ou à voir sur cette île, ce à quoi elle m'avait répondu « la fête foraine ». En l'entendant dire ça, je ne pus retenir ma joie à l'idée d'aller y faire un tour. Alors je me dirigeais d'une humeur particulièrement guillerette dans la direction qu'elle m'avait indiquée. Sur le chemin je croisais un bon nombre de personne et chaque petite île que je traversais était différente de la précédente.

Après quelques minutes de marche, je vis enfin une grande roue se dresser fièrement devant moi et quelques personnes semblaient aussi si rendre. Je pressais un peu mon pas, impatiente comme une enfant, alors sans le faire exprès je percutais de pleine face face une personne. Le choc avait été particulièrement violent, me faisant reculée de quelques pas, légèrement étourdie. Je levais la tête afin de m'excuser, découvrant une grande silhouette encapuchonnée :


-Oh je suis vraiment désolée ! Excusez-moi ! Comment est-ce que je peux me faire pardonner ?!

Je devais bien avouer que cette personne était plutôt impressionnante, en plus son visage était caché par un masque, m'empêchant de voir ses expressions. Ooooh, pourvue que je ne me sois pas encre fourrée dans de sale draps une fois de plus...



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] EmptyJeu 1 Déc - 21:50

Helder Jack
Helder Jack

Messages : 43

Navigation
Doriki:
Oups, pardon! [ft. Jack] Left_bar_bleue10/6000Oups, pardon! [ft. Jack] Empty_bar_bleue  (10/6000)
Fruit du Démon: - Nokoribi Nokoribi No Mi le fruit des cendres

Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
-Sabaody!Enfin!

C'est vrai que c'est plutôt étrange cette île, avec toutes ces bulles et ces grands arbres!
Enfin j'avais entendu des histoires à force d'écumer les bars et les tavernes...
Même si l'on parlait aussi de pirates et de marines...Et également de dragons quelque chose, enfin je ne vois pas ce qu'un dragon viendrait faire sur une telle île...

Bref!

J'ai vraiment eu de la chance que ce fichu navire ne coule pas!
C'est la dernière fois que j'embarque sur un navire en aussi piteux état...
Enfin le principal c'est que je sois enfin arrivé. Je suis sûr qu'il y a une multitude de bars par ici!
Et donc de la bière!

Mais à part ça, cet endroit a l'air sympathique,d'ailleurs il faudra vraiment que je m'achète un de ces véhicules à bulle que l'on peut voir partout sur cette île.
Si je pouvais m'en servir je n'aurais plus besoin de me trouver un navire!
Enfin, on verra ça plus tard!
Tout d'abord je vais demander à un passant ce que je peux faire sur cette île...

Finalement j'ai bien fait de demander!
L'homme à qui j'ai demander des renseignements m'a parler de plusieurs bars où la bière est , d'après lui, excellente!
J'irais y jeter un œil plus tard...
Il m'a également parler d'une immense grande roue!
Il m'a même indiqué le chemin le plus court pour la rejoindre!
J'ai vraiment de la chance!

Après environ 10 minutes de marche, je suis finalement arrivé au pied de la grande roue, elle était immense et surtout, elle était magnifique!

Mais tout en me dirigeant vers la grande roue, j'ai vu du coin de l’œil un stand de nourriture ...
Et qui dit nourriture dit boisson!

J'ai donc aussitôt fais demi-tour pour aller chercher une bonne bière...

Puis je suis rentré dans quelque chose...
Enfin dans quelqu'un!

Le choc fût assez violent...
J'ai même reculé d'un pas!

Puis j'ai entendu une petite voix me dire :

-Oh je suis vraiment désolée ! Excusez-moi ! Comment est-ce que je peux me faire pardonner ?!

J'allais lui répondre lorsque j'ai vu qui elle était...

Une jeune fille,en apparence elle avait l'air un peu plus jeune que moi, mais de peu, pas plus de deux ans...
Mais elle portait l'uniforme de la marine!

Non seulement ils ne servent à rien mais en plus,
ils recrutent des personnes innocentes comme elle ?!

D'ailleurs, est que je risquais quelque chose pour avoir bousculer un membre de la marine?
J'ai préféré jouer la carte de la sécurité, déjà qu'ils sont inutiles voir gênants...Si en plus ils commençaient à me chercher des noises pour le moindre petit motif...
En plus à chaque fois qu'ils me croisent ils posent leurs mains sur leurs armes!Comme si je faisais peur à voir...

Mais vu qu'elle me dévisageait, enfin essayé vu que je porte un masque,je lui ai donc répondu:

-Non ne vous inquiétez pas, c'est de ma faute...
Je n’ai pas fait attention et j'ai subitement changé de direction...
Pour me faire pardonner, je vous propose de vous offrir une crêpe!Ils en vendent au stand où je me dirigeais avant de vous percuter.
Je suis Jac...Appelez-moi Pride!


Mieux vaut ne pas lui dire mon nom...
Enfin,si je lui offre une crêpe,elle n'aura aucune raison de se plaindre de moi et ne dira rien à son supérieur!
Hé!Je suis un génie!

N'empêche elle est plutôt mignonne, je me demande comment elle a fait pour atterrir parmi ces imbéciles de la marine?






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] EmptyVen 2 Déc - 0:21

Katsuo LullabyMarine
Marine
Katsuo Lullaby

Messages : 106

Navigation
Doriki:
Oups, pardon! [ft. Jack] Left_bar_bleue65/6000Oups, pardon! [ft. Jack] Empty_bar_bleue  (65/6000)
Fruit du Démon: -

Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
Oups, pardon!

feat. Lullaby & Jack




Il faisait vraiment peur lui... Taisho aurait été là, il m'aurait sûrement dit de me méfier de lui, si ça se trouve c'est un bandit ! Ou même un de ces pirates qui sait ! Et le fait qu'il porte ce masque n'arrangeait vraiment pas les choses... Mais je ne voulais pas m'arrêter à un simple jugement porté sur son physique, il avait sûrement ses raisons pour s'habiller comme ça... Après que je lui ai demandé si je pouvais me faire pardonner de l'avoir bousculé, il me répondait après quelques secondes d'hésitation que je ne devais pas m'inquiéter. Il me dit que c'était de sa faute, car il ne faisait pas attention et qu'il avait brusquement changé de direction. Aussi, pour se faire pardonner, il se proposait de m'offrir une crêpe, juste à côté, au stand où il comptait se rendre avant de me bousculer. Il terminait en me disant qu'il s'appelait Pride.

J'avais tout de même constaté qu'il semblait avoir hésité avant de dire son prénom et avait même commencé à en dire un autre avant de se présenter. Bah ! Comme je l'ai dit tout à l'heure, il devait sans doute avoir ses raisons ! Peut-être qu'il était en fuite, car de méchantes personnes lui en voulaient et c'était aussi pour ça qu'il portait un masque, pour qu'ils ne puissent pas le reconnaître ! Oui, ça se tenait parfaitement ! Peut-être que j'aurais l'occasion de lui demander et peut-être de l'aider s'il acceptait. En attendant j'allais accepter sa proposition :


-D'accord ! Ça me ferait très plaisir ! Moi c'est Lullaby ! Dis-je en souriant.

Je me tournais donc en direction du petit stand de crêpe, il y avait quelques personnes avant nous dans la queue, il nous faudrait donc patienter un peu. Je voulais profiter de cette occasion pour en apprendre un peu plus sur Pride. Moi curieuse ? Non pas du tout !


-Tu viens d'arriver sur l'île ? Moi oui, le bateau vient tout juste d'arriver, on doit rencontrer quelqu'un de très important ici... Et toi ? Pourquoi tu es ici ? Enfin si tu ne veux pas me le dire je comprendrais !

Je dois bien avouer que lorsque je suis de bonne humeur comme maintenant, j'ai une forte tendance à poser beaucoup de questions et à vouloir me faire plein de nouveaux amis. Pour l'instant cela ne m'avait encore jamais posé de problème et j'espérais que ça allait continuer comme ça encore quelque temps !


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] EmptyVen 2 Déc - 23:20

Helder Jack
Helder Jack

Messages : 43

Navigation
Doriki:
Oups, pardon! [ft. Jack] Left_bar_bleue10/6000Oups, pardon! [ft. Jack] Empty_bar_bleue  (10/6000)
Fruit du Démon: - Nokoribi Nokoribi No Mi le fruit des cendres

Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
Bon...Résumons la situation...

Je suis arrivé sur Sabaody en un seul morceau,puis j'ai demandé des renseignements à un passant qui m'a envoyé voir une grande roue pour que finalement je fasse la queue à un stand de crêpe pour en offrir une à une jeune fille qui ,en plus ,fait partie de la marine...

Enfin ça pourrait être pire...Le bon côté des choses c'est que pour un membre de la marine elle a l'air sympathique.Peut-être pourrais-je lui soutirer des informations?
N'empêche, c'est plutôt étrange qu'elle soit de la marine,elle n'a pas l'air d'être du genre à vouloir se battre...

J'espère qu'il n'y a pas d'autres soldats à proximité...Je n'ai pas vraiment envie d'attirer l'attention de la marine...Ils seraient bien capable de me prendre pour un criminel en train d'enlever l'un des leurs ou autre chose du même genre...


En attendant, elle a dit qu'elle s'appelait Lullaby.
Elle est plutôt bavarde d'ailleurs...Enfin tant mieux!
Au moins je ne risque pas de m'ennuyer avec elle!Et on dirait même que je ne lui fais pas peur,enfin c'est pas comme si je faisais peur à voir, non?
Bien que j'ai dû l’impressionner lors de notre rencontre.



-Tu viens d'arriver sur l'île ? Moi oui, le bateau vient tout juste d'arriver, on doit rencontrer quelqu'un de très important ici... Et toi ? Pourquoi tu es ici ? Enfin si tu ne veux pas me le dire je comprendrais !

-Oui, je viens d'arriver grâce à un navire de commerce ...Un peu spécial...

Une véritable épave flottante oui!Je n'étais même pas sûr d'arriver en un seul morceau sur cette île.

-Et si je suis ici...Eh bien c'est pour l'aventure,et la bière...
Mais à part ça...Que voulez-vous dire par "Quelqu'un de très important"?
Enfin libre à vous de répondre ou non...
Ah!Et est-ce que je peux vous tutoyer?Ce serait plus pratique.


Bien après ce type,se sera enfin notre tour!
Je commence à avoir faim d'ailleurs, j'espère que leurs crêpes sont bonnes....Et est-ce qu'ils vendent de la bière?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] EmptySam 3 Déc - 17:59

Katsuo LullabyMarine
Marine
Katsuo Lullaby

Messages : 106

Navigation
Doriki:
Oups, pardon! [ft. Jack] Left_bar_bleue65/6000Oups, pardon! [ft. Jack] Empty_bar_bleue  (65/6000)
Fruit du Démon: -

Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
Oups, pardon!

feat. Lullaby & Jack




Décidément, cette journée s'avérait pleine de rebondissement! Mais je n'allais pas m'en plaindre, moi qui depuis que je m'étais réveillée rêvais d'avoir une vie palpitante, j'étais plutôt bien servie. C'est sûr qu'en rejoignant Taisho au lieu de rester à terre me permettait de voir du pays. En à peine quelques semaines j'avais même eu l'occasion d'aller au QG de la Marine, où j'avais eu de la chance de rencontrer des pointures, dont l'amiral en chef Sakazuki. Cet homme m'avait d'ailleurs laissé une forte impression... A vrai dire, je n'espérais pas le revoir de si tôt...

Enfin voilà, maintenant j'étais à Sabaody où j'avais fait une rencontre des plus étonnante disons. Après de brève excuses de nos deux parts, il m'avait proposé d'aller manger une crêpe, ce que j'avais accepté avec joie. Nous nous étions donc dirigé vers le petit stand de nourriture qui se trouvait non loin. J'avais profité du faut que nous nous trouvions dans la file d'attente pour lui poser quelques questions sur lui.

Il me répondait donc que lui aussi venait d'arriver, avec un bateau de commerce. J'avais senti une pointe d'hésitation dans sa voix. Est-ce qu'il avait quelque chose à cacher ? J'avais toujours un peu de mal à comprendre ce à quoi pensaient les gens et à comprendre le sens caché de ce qu'ils veulent dire. J'espérais qu'avec le temps j'allais pouvoir y arriver, sans doute avec de l'expérience !

Pride reprit en disant qu'il était là pour l'aventure et pour labiaire. Labiaire ? Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est un gâteau ? Si c'est un gâteau je veux en goûter un ! J'aime beaucoup les gâteaux moi ! Enfin tous les desserts en général ! Suite à ça, il me demandait ce que je voulais dire quand je lui avais parlé de quelqu'un de très important. Pour finir il me demandait s'il pouvait me tutoyer, trouvant cela plus simple. Alors que nous avancions dans la file d'attente, je lui répondais :

-Qu'est-ce que c'est que « labiaire » ? C'est un gâteau ? Demandais-je avec une moue interrogative. Et la personne importante, je ne suis pas sûre d'avoir le droit de vous en parler... j'ai rejoint la Marine il y a très peu de temps alors j'ai encore un peu de mal avec ce que j'ai le droit de dire aux autres, désolée... Et oui tu peux me tutoyer, bien évidemment !

Alors que je venais de finir, la personne devant nous venait de recevoir sa commande, nous laissant la place. Je découvrais alors un étale remplit de couleurs vives et de plein de formes. Des bonbons ! Le vendeur nous demandais ce que nous souhaitions prendre, mais de mon côté, j'étais trop occupée à contempler les friandises pour lui répondre...


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] EmptyDim 4 Déc - 1:12

Helder Jack
Helder Jack

Messages : 43

Navigation
Doriki:
Oups, pardon! [ft. Jack] Left_bar_bleue10/6000Oups, pardon! [ft. Jack] Empty_bar_bleue  (10/6000)
Fruit du Démon: - Nokoribi Nokoribi No Mi le fruit des cendres

Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
Elle ne connaît pas la bière?!
Va vraiment falloir que quelqu'un s'occupe de son éducation!
Non mais sérieusement!Qu'est-ce qu'ils leur apprennent dans la marine?!
Enfin...

Je me doutais bien qu'elle ne pourrait pas me parler de cette "personne importante" mais bon ce n'est pas très grave...Après tout je ne prévois aucune action envers la marine....Pour le moment...

Et elle m'a dit que je pouvais la tutoyer.
Tant mieux!Ce sera plus pratique comme ça!

-La bière n'est pas un gâteau,c'est une boisson, excellente qui plus est!


Bien, c'est enfin à notre tour d'acheter à manger!
Alors voyons voir...
Ils ont pleins de friandises différentes!Avec plein de parfums...
Alors en boisson...Une sorte de sirop,des cocktails et des jus de fruits...
Attendez...Y a pas de bière ?!

-Excusez-moi monsieur, mais avez-vous de la bière?

-De la quoi?

-De la bière.

-Monsieur!Nous ne sommes pas dans un bar ici!

Super...C'est bien ma veine ça!
Bon...J'espère au moins que leurs crêpes sont bonnes!

-Monsieur...

Il me regarde bizarrement...Je me demande ce qui lui arrive.
Enfin c'est pas très important...


-Oui oui je me dépêche de choisir...

Il croit que je vais faire fuir les clients ou quoi?
Bref Lullaby n’a pas l'air de se décider alors je vais choisir pour nous deux...


-Donnez-nous deux de vos crêpes qui rencontrent le plus de succès s'il vous plaît.

-Tout de suite monsieur!

Bien,j'espère qu'elles valent le détour, leurs crêpes!
Sinon on dirait presque que j'intimide le vendeur...
Enfin du moment qu'il ne se met pas à appeler la marine ou qui que se soit d'autre...
Manquerait plus qu'on me recherche...







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] EmptyMar 6 Déc - 18:03

Katsuo LullabyMarine
Marine
Katsuo Lullaby

Messages : 106

Navigation
Doriki:
Oups, pardon! [ft. Jack] Left_bar_bleue65/6000Oups, pardon! [ft. Jack] Empty_bar_bleue  (65/6000)
Fruit du Démon: -

Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
Oups, pardon!

feat. Lullaby & Jack




Voilà, c'était enfin notre tour d'être servi ! Ça tombe bien je commençais vraiment à avoir faim, je n'avais pas mangé depuis ce matin et il n'était pas loin d'être 14 heures. Alors que j'avais demandé à Pride ce qu'était labiaire, il me répondait que non ce n'était pas un gâteau, mais une boisson. Oh... Bah d'un coup ça perd tout son intérêt pour moi, même s'il continuait en disant qu'elle était excellente. D'ailleurs il demandait au vendeur s'il n'en avait pas, suite à quoi il lui répondait que ce n'était pas un bar ici. Oh non ! Pas les bars ! Je n'aime pas ça du tout du tout ! Beurk ! Je ne veux jamais y remettre les pieds de ma vie, dans lequel que ce soit !

Alors que j'étais toujours en train de contempler les bonbons, Pride demandait alors au vendeur deux crêpes. Le vieux monsieur prit alors une louche de pâtes avant de la mettre sur deux plaques de cuissons différentes, je le regardais faire avec admiration alors que je me disais que j'aimerais bien savoir faire la même chose que lui. Mais malheureusement je ne crois pas que quelqu'un sur le bateau soit capable d'en faire...

En quelques minutes, les deux crêpes furent prête, le vendeur nous demandait donc à quoi nous les voulions, pour ma part je m'exclamais : « au chocolat ! » avec peut-être un peu trop d'entrain ! Il me passait alors ma crêpe dans un petit cornet en carton en me disant de faire attention car elle était encore très chaude. Je remerciais le vendeur avant de remercier Pride de me l'avoir offert.


-Où est-ce que l'on peut aller pour manger nos crêpes ? Lui demandais-je.

J'avais l'impression qu'il y avait de plus en plus de monde qui se dirigeait vers la fête foraine, peut-être que nous pourrions aller y faire un tour un peu plus tard, en tout cas elle avait vraiment l'air super cool !


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] EmptyMar 6 Déc - 21:39

Helder Jack
Helder Jack

Messages : 43

Navigation
Doriki:
Oups, pardon! [ft. Jack] Left_bar_bleue10/6000Oups, pardon! [ft. Jack] Empty_bar_bleue  (10/6000)
Fruit du Démon: - Nokoribi Nokoribi No Mi le fruit des cendres

Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
Bien!
Nous avons enfin nos crêpes! Lullaby en a pris une au chocolat, et moi à la confiture de fruits rouges...
J'espère qu'elles sont bonnes en tout cas, même si à mon avis, ça manque de bière tout ça!

Bon par contre c'est étrange, il y a de plus en plus des personnes qui arrivent, elles vont peut-être à la fête foraine?
Faudra que j'aille y faire un tour... Peut-être avec Lullaby?
Parce que seul, ce n'est pas très drôle...
Autant en profiter pendant que je suis sur cette île et que je suis tranquille!

Bon, Lullaby m'a demandé où nous pourrions manger nos crêpes et m'a remerciée en même temps.
Ce à quoi j'ai répondu...

- Je t'en prie. Et pour ce qui est de les manger, je te propose d'aller à la fête et de les manger là-bas.


N'empêche, je ne pensais pas que cette fête attirait tant de monde! J'avais entendu des rumeurs à ce sujet mais je n'y avais jamais prêté attention, jusqu'à maintenant...

Par ailleurs je n'avais pas remarqué mais il y avait également beaucoup de stand de friandises, boissons, et autres...
Et beaucoup de monde y faisaient la queue!

J'ai même cru apercevoir des types de la marine...
M'enfin il y a tellement de monde par ici qu'il doit bien y avoir quelques pirates et marines, je suppose...

Bref, plus qu'à attendre la réponse de Lullaby, à mon avis ça ne devrait pas traîner vu comme elle regarde sa crêpe, on pourrait presque voir un filet de bave couler...

Ha ha ha! C'est excellent tout ça!

-Ha Ha Ha Ha Ha!






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] EmptyDim 11 Déc - 19:13

Katsuo LullabyMarine
Marine
Katsuo Lullaby

Messages : 106

Navigation
Doriki:
Oups, pardon! [ft. Jack] Left_bar_bleue65/6000Oups, pardon! [ft. Jack] Empty_bar_bleue  (65/6000)
Fruit du Démon: -

Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
Oups, pardon!

feat. Lullaby & Jack




Le gentil vendeur m'avait donné ma crêpe au chocolat, avant de garnir celle de Pride avec de la confiture de fruits rouges. Huuuum !! Elle à l'air bonne aussi cette confiture ! Décidément cette étale était remplie de plein de choses à manger ! Mais bon, même en goûtant une seule chose de chaque, je suis sûre que je finirais par avoir un vilain mal de ventre ! Enfin bref... Alors que j'avais demandé à Pride où nous pouvions manger nos crêpes, ce à quoi il m'avait proposé la fête foraine. Oh ben ça ! C'est vraiment une super journée ça ! Je ne me souvenais même pas de la dernière fois où j'y étais allée...

-Oh oui !!! J'ai très très envie d'y aller ! Je suis sûre qu'on va bien s'y amuser tous les deux ! Dis-je d'un ton enjoué.

Il y avait plein de personnes qui nous entourait, elles aussi se dirigeaient vers la fête. Il y avait une certaine ambiance qui régnait dans l'air, un doux mélange d'excitation et de joie, c'était fabuleux. J'essayais de contenir mon empressement sinon j'allais littéralement me mettre à courir partout. Il fallait absolument que je fasse un tour de cette grande roue, d'ailleurs ça serait un endroit génial pour y manger notre crêpe ! Je proposais mon idée à Pride :


-Et si on allait dans la grande roue pour manger ? Comme ça on aura une super belle vue !

La foule nous entraînait progressivement, jusqu'à ce que nous soyons finalement dans l'enceinte même de la fête foraine. C'est alors que je vis Pride se mettre à rire, sans que je ne comprenne pourquoi. Je le regardais d'un air étonné avant de lui demander ce qui le faisait rire de la sorte.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] EmptyMer 4 Jan - 2:08

Helder Jack
Helder Jack

Messages : 43

Navigation
Doriki:
Oups, pardon! [ft. Jack] Left_bar_bleue10/6000Oups, pardon! [ft. Jack] Empty_bar_bleue  (10/6000)
Fruit du Démon: - Nokoribi Nokoribi No Mi le fruit des cendres

Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
Bon…Lullaby m’a répondu qu’elle avait très envie d’aller à la fête foraine et que l’on aller bien s’y amuser tous les deux.
Mais vu que c’est la première fois que je vais à cette fête je ne sais pas trop ce qu’on peut y faire…
Enfin c’est pas très grave, on va bien trouver quelque chose à faire….
Si cette fête attire autant de personnes c’est que l’on doit bien s’y amuser après tout…

D’ailleurs il y a vraiment de l’ambiance ici ! Si jamais je reviens un jour ici il faudra que je fasse une fête ! Cet endroit à vraiment l’air parfait pour ça !
M’enfin pensons d’abord au présent avant de penser au futur…

Par contre la foule commence à nous entraîner dans la fête…Ils n’ont pas intérêts à faire tomber ma crêpe ceux-là !

Par ailleurs, Lullaby vient de me proposer de manger nos crêpes dans la grande roue.
Ce à quoi j’ai répondu d’un ton enjoué :

- Pourquoi pas ?Ça m’a tout l’air d’être une bonne idée, surtout que si je suis ici à la base, c’était pour pouvoir la voir...

Bon…J’étais aussi là pour goûter les différentes bières de l’île mais vu qu’elle n’en parle pas et vu la tête qu’elle a faite lorsque le vendeur en a parlé…Je pense qu’il vaut mieux éviter d’en parler encore une fois…
J’espère que cette grande roue en vaut la peine par contre…Bien que vu d’ici elle soit magnifique…

Par contre on dirait bien que ma jeune amie a remarqué mon fou rire…
Je ne peux quand même pas lui dire ce qui me faisait rire…
Bah ! Je n’ai qu’à changer de sujet…


- Pourquoi est-ce que je rie ainsi ?Ce n’est pas très important…D’ailleurs on arrive enfin au pied de la grande roue…Par contre vu le monde qu’il y a on risque d’attendre un petit moment…

Bien, j’espère que j’ai réussi à éviter la question du fou rire…
Si jamais je lui dit, elle risquerait de bouder non ?

Enfin il y a des problèmes plus graves à résoudre que ça ! Comme par exemple le manque évident de bière sur les stands ou mon taux d’alcool dans le sang dramatiquement bas !

Bref…Tout ça pour dire qu’il va ENCORE falloir attendre…Si elle n’était pas de la marine j’aurais pu essayer de prendre ma forme de cendres pour me faufiler devant les autres…Enfin peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] EmptyVen 20 Jan - 19:00

Katsuo LullabyMarine
Marine
Katsuo Lullaby

Messages : 106

Navigation
Doriki:
Oups, pardon! [ft. Jack] Left_bar_bleue65/6000Oups, pardon! [ft. Jack] Empty_bar_bleue  (65/6000)
Fruit du Démon: -

Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
Oups, pardon!

feat. Lullaby & Jack




J'étais plus qu'impatiente de me rendre à la fête foraine ! J'étais sûre qu'avec Pride nous allions nous amuser comme des petits fous ! Il faudrait que je vienne avec Taisho plus tard ! Enfin si jamais il a le temps, ce qui m'étonnerait en fin de compte. Après tout nous devions rencontrer Fujitora pour préparer la fin proche du Tartaros. Mais bon, je pourrais quand même essayer, car qui ne tente rien n'a rien, non ? Enfin bref...

Il y avait de très nombreuses personnes, mais même avec mon casque antibruit, le volume sonore était très fort. Il restait supportable, mais je ne pourrais pas passer ma journée ici. J'avais donc proposé à Pride de déguster nos crêpes dans la grande roue. Au moins nous serions au calme et nous pourrions sans doute profiter d'une superbe vue de là-haut. Pride avait l'air d'apprécier mon idée. Il ajoutait même que s'il était venu ici, c'était pour la voir. Il avait fait tout ce chemin juste pour une grande roue ? Hé bé !

Tout à l'heure en l'entendant rire, je lui avais demandé à quoi il pensait, mais il m'avait répondu en me répétant ma question, avant d'ajouter que ce n'était pas important. Il ne voulait pas me le dire ? Bon, tant pis, j'aurais juste bien aimé rire aussi. Il finit par dire que nous arrivions au pied de la roue, mais que nous allions sans doute attendre avant que ce ne soit notre tour. C'est vrai qu'il y avait quand même beaucoup de monde devant nous.

Je levais la tête pour regarder Jack, lui faisant signe de se pencher pour que je puisse lui chuchoter à l'oreille.



-Hey, on pourrait peut-être essayer de leur passer devant, non ?

Je lui faisais un grand sourire, comme un enfant qui s'apprête à faire une bêtise. Oh et puis ce n'est pas un crime que de doubler quelques personnes dans une file d'attente. On ne va pas nous mettre en prison juste pour ça ?


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] EmptyDim 5 Mar - 14:10

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
RP lock
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, pardon! [ft. Jack]   Oups, pardon! [ft. Jack] Empty

Contenu sponsorisé


Oups, pardon! [ft. Jack] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, pardon! [ft. Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups, Pardon Monsieur !! [ Pv Rain Gabriel ]
» Demande de partenariat
» Erm... Oups du mail >w<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-