One Piece RPG Strong World
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius]   Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] EmptySam 11 Mar - 15:57

Jewelry Bonney
Jewelry Bonney

Messages : 72

Navigation
Doriki:
Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Left_bar_bleue2178/6000Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Empty_bar_bleue  (2178/6000)
Fruit du Démon: -

Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Empty
Il n'était pas rare de voir Bonney et son équipage revenir sur des îles déjà parcourues rien que pour profiter de l'ambiance. Mais cette fois c'était bien la première fois qu'elle voyait une île aussi immense et aussi aquatique. Il s'agissait de Water Seven, même cette partie était immense, mais ce qui l'attirait le plus étant que ce soit voisin d'une île judiciaire. Enies Lobby était en effet connue pour juger les criminels, pour les plus malchanceux qui passaient la porte gigantesque entre les deux. Mais comme Bonney n'avait pas de quoi faire de l'escalade, elle voulait au moins découvrir cette première partie. En revanche il y avait de grands risques car la marine ne se trouvait pas loin, même si c'était loin du port et qu'elle ne pouvait guère intervenir partout à la fois, c'était tout de même un danger. Bonney avait réussi à convaincre son équipage de tenter le coup malgré les risques, alors que des troupes de la marine parcouraient les rues de temps en temps.

Le chemin des pirates de Bonney n'était pas forcément toujours le plus direct vers le One Piece, c'était un des rares équipages à favoriser le voyage à la destination. En effet elle avait juste envie de découvrir de nouvelles contrées, tant qu'il y avait de quoi grignoter un brin et que les gens aimaient s'amuser. La navire n'était pas passé inaperçu, quant à lui, dont la décoration évoquait de la nourriture fine comme des gâteaux ou des biscuits. Mais Bonney n'en avait que faire si partout où elle passait on lui faisait remarquer son goût immodéré pour la nourriture, c'était son mode de vie et celui de sa mère également.

Ainsi la demoiselle et son équipage composé d'à peine six membres débarqua à Water Seven, les pieds dans l'eau comme elle s'y attendait de la ville de l'eau. Elle ne se couvrait même pas, exhibant son apparence unique au risque d'être repérée. Après tout, aucun des membres de la génération terrible ne devait craindre de se montrer, c'était ça la vie de pirate, surtout que Bonney savait largement faire face aux difficultés. Depuis les deux ans elle avait acquis un niveau impressionnant et s'était mise au combat au corps à corps afin d'entraîner son agilité. Même si son pouvoir pouvait aussi bien agir à distance qu'au toucher, c'était important de pouvoir s'en passer et de garder une certaine agilité même sans lui.

Sans plus attendre, la capitaine et son équipage se mit en route vers les quartiers commerciaux afin d'y trouver un restaurant, ou quelque chose qui pouvait l'intéresser autant. Depuis déjà de nombreuses années l'équipage avait appris à se caler sur le rythme de leur capitaine, elle passait son temps à manger mais il avait compris pourquoi. Elle leur avait raconté qu'elle les avait rencontrés lors d'une évasion d'une base de la marine dans le nouveau monde, et qu'elle avait erré longtemps sans pouvoir manger avant de finalement trouver refuge sur une autre île. Cet équipage s'était perdu, dans le monde et dans la vie, et Bonney leur avait donné un but et un mode de vie. Depuis ce jour elle profitait des escales pour se remplir l'estomac le plus possible afin de ne plus jamais ressentir cette faim morbide, et surtout cette solitude. Heureusement maintenant elle savait se prendre en main, et son pouvoir était sans pareil pour neutraliser les ennemis, même puissants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius]   Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] EmptyMar 28 Mar - 8:18

Don CorneliusMasked Crew Captain
Masked Crew Captain
Don Cornelius

Messages : 67

Navigation
Doriki:
Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Left_bar_bleue985/6000Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Empty_bar_bleue  (985/6000)
Fruit du Démon: -

Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Empty






Arrête-moi si tu peux ?

Avec Bonney


Ah Enies Lobby. Ça faisait bien longtemps que Cornelius n’y était pas allé. En effet, c’est seulement la seconde fois. La première étant une visite alors qu’il n’était encore qu’une recrue. A l’époque, c’était une crevette qui ne connaissait rien de ce monde, se prenant d’ailleurs pour le plus grand des marines alors qu’il y avait des dizaines de milliers de personnes bien plus puissante que lui. Aujourd’hui, il y en a beaucoup moins, mais il ne se prend pas pour le plus grand des marines. En même temps, vu la taille des géants…

Pourquoi Cornelius est dans cette île en ruines, et apparemment complètement abandonnée ? Tout simplement car il a utilisé les portes de la justice pour gagner du temps sur son chemin en direction de Water Seven. En effet, après un combat un peu violent contre une bande de pirates particulièrement nombreux, le Pine For Apple a subi des dégâts plutôt conséquent. En plus de sa prime, la marine lui a promis de réparer tous les dégâts du navire gratuitement. Pour cela, il doit donc se rendre à Water Seven, l’île des charpentiers.

Après une petite pause, Cornelius se remet en route vers sa destination finale. Il se laisse porter par le courant qui l’emmène directement à sa destination, grâce à l’Eternal Pose que la marine lui a prêté. Il en profite pour dormir sur le pont, avec pour seul matelas l’herbe installé grâce à l’expertise de la marine.

En se réveillant, il s’aperçut que l’île était dangereusement proche et courut comme un dératé vers son gouvernail pour contrôler le navire. Juste à temps, il cale le navire près d’un des pontons du port, avant d’amarrer. Un charpentier semble l’attendre. Il part à sa rencontre et ensemble, règlent tous les documents administratifs. Le charpentier l’envoie alors bouler et lui dis de revenir dans 3 jours.
Cornelius ne s’attendait absolument pas à des réparations aussi longues. Il l’avait autant bousillé que ça, vraiment ?

Il décide d’aller se promener en ville, mais, sur le chemin, son estomac creuse tout à coup. Malheureusement, il a oublié de prendre des pommes, et, dégoûté, il se retrouve à devoir trouver un restaurant.

*Mais quel c--*

Il se balade dans les rues animées de water seven, et, en regardant de pancartes en pancartes, il finit par trouver une pizzeria qui propose des pizzas à base de pommes ! Super étrange, mais il se jette sur l’occasion. Il s’assoit et pose ses jambes sur la chaise d’en face, comme un gros tas. Mine de rien, le trajet l’avait pas mal fatigué. Il regarde autour de lui et fixe un peu une jeune femme, qui n’a pas peur de montrer son corps, en train de se goinfrer de pizzas. Ses compagnons ont finis de manger depuis bien longtemps et discutent avec-elle en riant de bon cœur. Cette troupe de joyeux compagnons fait sourire Don. Finalement, ce monde n’est pas horrible partout, il y a même des gens qui ont l’air plutôt heureux. Lui qui veut rendre le monde meilleur, il se dit que commencer par donner de la nourriture à tout le monde serait déjà une grande étape.

Sa pizza arrive en même moment. Il commence donc son repas en toute tranquillité, toujours un œil envers ses précieuses épées, juste au cas où.

style="


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius]   Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] EmptySam 1 Avr - 17:16

Jewelry Bonney
Jewelry Bonney

Messages : 72

Navigation
Doriki:
Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Left_bar_bleue2178/6000Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Empty_bar_bleue  (2178/6000)
Fruit du Démon: -

Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Empty
C'était toujours intéressant de visiter de nouveaux lieux, même si rien ne valait les valeurs sûres qu'on connaissait. Bonney avait justement tout ce qu'il lui fallait sous les yeux : une rue commerçante parmi tant d'autres. Water Seven était vraiment une bonne ville rien que pour tous ces endroits où elle pouvait manger. c'était plaisant à fond de pouvoir se goinfrer en toute liberté, Bonney se demandait constamment pourquoi elle n'avait pas pris la mer plus tôt et pourquoi elle ne s'était pas prise d'affection pour la nourriture plus tôt. Elle jeta alors son dévolu sur un autre restaurant nommé "La pomme d'or"; le titre annonçait la couleur, des plats en or pour le prix d'une pomme. Enfin, c'était plutôt que ce restaurant vendait du rêve en alliant leurs spécialités à base de pommes à une variété de fruit particulièrement précieuse qui ne poussait qu'à de très rares endroits.

Bien sûr en arrivant elle attira l'attention de beaucoup de monde, ne serait-ce par leur nombre conséquent. Son équipage n'était pas une dizaine mais tout de même ça faisait pas mal de bouches à nourrir dans le lot. Elle demanda alors leur table à six la plus confortable afin de pouvoir se goinfrer tranquillement. Comme d'habitude chacun était responsable de son propre budget, chacun payait ce qu'il avait commandé, donc il fallait bien vérifier sa bourse avant de parler au serveur. Il allait de soi que c'était le genre de capitaine à respecter son équipage, mais il lui arrivait de le punir, non pour insubordination ou pour des coups, ce n'était pas leur genre, mais plutôt pour ne pas terminer leur assiette. Elle avait appris avec la force des choses à toujours manger ce qui était mangeable et ne pas arrêter tant qu'il y avait des restes. Peut-être que certains avaient un gros ventre avec ça, mais ça ne ferait que leur donner des réserves si jamais ils se perdaient et manquaient de nourriture comme elle auparavant.

Il n'y avait pas beaucoup de silence dans l'endroit, tout le monde bavardait discrètement, ce qui créait un brouillard de décibels qui poussait les gens à parler un poil plus fort afin de se faire entendre. De toute façon ça ne faisait rien, son équipage n'avait pas pour habitude de se faire discret, il mettait ses pompes là où il voulait, et c'était souvent dans la figure. Si on se plaignait d'eux, ça terminait souvent mal pour les plaignants en général, une raclée maison leur apprenait à éviter de se plaindre de tout, et surtout se plaindre de pirates. Sa réputation n'était plus à faire, maintenant qu'elle était supernova, même si au début elle n'avait pas mérité sa prime, l'évasion de la base de la marine l'avait fait grimper en flèche. Au final, même si elle ne reflétait pas la méchanceté absolue, son pouvoir la rendait largement assez efficace pour mériter une prime pareille. Bonney avait quelques petits jeux pour passer le temps dans les restaurants, vu sa prime élevée il y avait de quoi faire. Elle prenait souvent les paris pour savoir combien de temps il faudrait à la marine pour rappliquer, sachant que la génération terrible était dans la ligne de mire de tous ceux qui désiraient la paix, car elle représentait le danger et la fougue de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius]   Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] EmptyMar 2 Mai - 14:45

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Empty
N'oubliez pas de répondre. Déjà 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius]   Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] EmptyJeu 4 Mai - 10:45

Don CorneliusMasked Crew Captain
Masked Crew Captain
Don Cornelius

Messages : 67

Navigation
Doriki:
Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Left_bar_bleue985/6000Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Empty_bar_bleue  (985/6000)
Fruit du Démon: -

Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Empty






Ma pizza...

Ils vont me le payer




Alors que tu manges tranquillement ta pizza, un marine sorti d'on ne sait où se met à gueuler partout dans le petit restaurant.

"C'est la supernova Bonney, Faites ramener un régiment, vite !"

Tu regardes autour de toi pour examiner la situation. Tous les clients courent pour se mettre à l'abri, provoquant une panique générale. Les seules à regarder autour d'eux en souriant sont les quelques personnes que tu as aperçu tout à l'heure. Finalement, eux aussi sont des pirates ?
Une fois de plus, tu soupires en apprenant la nouvelle, toi qui n'a que faire des nouvelles et qui ne connaît pas les pirates de cette "génération terrible" à part les chapeaux de pailles. Ton corps réagit automatiquement, attrape tes deux lames, prêt pour la baston.

"Alors comme ça, toi aussi t'es une pirate. Tant pis, t'avais l'air plutôt cool t'sais."
Tu pointes ton épée droite vers la capitaine, prêt à bondir. Le premier objectif est de mettre à l'abri la population, il faut donc trouver un endroit assez vide pour pouvoir se battre librement. Cependant tu ne connais pas vraiment cette île. Tu regardes autour de toi. Les toits. Ni une ni deux, tu grimpes en quelques sauts majestueux.

Tu souris, l'heure de la provoc était venue.
"Eh les pirates de pacotilles, vous êtes tellement faibles que je vous connaissais même pas ! Venez vous battre si vous avez des couilles !"


Tu t'écartes à nouveau, disparaissant de leur champ de vision. A la seconde où il monterai, une petite surprise les attendait. Tu repenses à ta pizza que tu as laissé sur le sol, à cause du grabuge. Tout à coup, t'as une petite larme à l'oeil qui te vient, mais c'est la vie. Elle était tellement bonne c'te pizza à la pomme ! (Entre nous, une pizza à la pomme, je vois mal comment ça peut-être bon...)

Tu examines les environs, à la recherche d'abri, si nécessaire. Ces pirates, s'ils sont si connus, doivent avoir plus d'un tour dans leur poches. Certainement un fruit du démon. Avec ces trucs là, il faut toujours être prêt à tout. Vaut mieux prévenir que guérir.


style="


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius]   Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] EmptyVen 9 Juin - 17:53

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Empty
N'oubliez pas de répondre. Cela fait 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius]   Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Empty

Contenu sponsorisé


Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là où tout à commencé et tout s'arrête [FB SOLO]
» Bas les masques ! [Cornelius]
» Des marins et des masques [PV : Don Cornelius]
» Le masque et le travestie. [Pv. Don Cornelius]
» Tu sera mon cobaye en ces terres désolées. [FT. Cornelius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-