One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptyJeu 8 Juin - 20:58

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue355/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty
J'étais sur Sabaody mais ce n'étais pas la destination que je voulais. Je m'étais endormi dans le bateau, j'en ai marre de voyager, c'est pas ma faute! J'étais de mauvaise humeur, très mauvaise même, heureusement que l'île était des arbres. Dit comme ça c'est bizarre, mais c'était le cas, l'île était formé d'arbres géants. Je n'y croyais pas non plus, je pus reprendre mon calme tranquillement, j'avais repris mon calme. Maintenant en meilleur état, je voulais absolument visiter cette île ainsi que sa ville. J'avais déjà entendu parler de Sabaody, notamment grâce à l'arrivé des supernovae qui ont bien fait parler d'eux sur cette île.

Je n'ai malheureusement pas pus assister à la bataille mais les traces, ou plutôt certaines, étaient encore visible. J'en conclus qu'elle avait du être extrêmement rude, ce genre pirates doivent posséder une puissance impressionnante. Je serais obligé de leur faire face à un moment, mais pour l'instant je dois encore m'améliorer et devenir meilleur. Faut dire que personne ne me connaissait ou ne me reconnaissait, c'était une preuve flagrante de mon manque de puissance et de notoriété. Je ne devais cependant pas trop m'en préoccuper pour l'instant.

J'avais autre chose à faire que de penser à de telles futilités. C’est ce que j’essayais désespérément de me dire mais je n’y arrivais pas, je voulais absolument élever ma prime à tel point que les dragons célestes aient eux-mêmes peur de moi. Je voulais qu’il se rappelle de moi et me craigne comme ils craignent les porteurs du D.

Me retrouver sur cette île allait m’être bénéfique je pense, je le ressentais, tel un pressentiment. J’espérais de toute mon âme qu’un marine me remarque et tente de me capturer. J’en avais tellement envie, je pourrais alors m’en servir d’exemple et me faire remarquer. Il fallait que l’on parle de celui qui fait du grabuge à Sabaody, l’île où un dragon céleste s’est fait frappé. J’avais moi aussi envie d’en frapper un mais je n’ai pas encore le niveau pour y survivre juste après.

L'histoire de me détendre un petit peu, je décida de me rendre dans le bar le plus proche. Entré dans le bar en question, je me dirigea vers le gérant pour lui demander une bonne bière. Je lui précisa que je voulais le plus grand verre qu'il avait, j'étais mort de soif. Ce barman était rapide, je n'ai pas eu à attendre longtemps pour être servi. Sans perde de temps, j'empoigna la boisson et la bu cul sec bien évidemment. De quoi impressionné quelques petits joueurs. Je m'ennuyais à mourir maintenant mon verre finit, si seulement quelque chose d'intéressant pouvait se passer...

A ces mots, un homme entra dans le bar.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptyJeu 8 Juin - 23:14

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue2180/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody



Aujourd'hui, Finnian était heureux. Du moins plus heureux qu'à l'ordinaire. La raison ? On venait de lui confier une mission, une mission qui concernait la capture d'un pirate en particulier. Bon, comme ça, ça vend peut-être pas du rêve, mais pour le blondin, c'était énorme ! Ça signifiait que ses supérieurs le jugeait apte à réussir une mission de cet ordre, et seul de surcroît ! Vraiment, il était ravi.

L'agence du Cipher Pool lui demandait de leur rapporter -vivant, c'est important de le préciser- un jeune pirate se rapprochant de l'archipel des Sabaody. Cela pouvait paraître simplet, voire même commun, mais la raison de cette décision l'émoustilla particulièrement. L'homme que Finnian devait rapporter au quartier général, c'était Senju Hakuryuu, encore peu connu sur Grand Line. Peut-être que ça ne vous dit rien comme ça, mais ce qui est important à savoir sur lui, c'est qu'il est l'héritier d'une île mise à feu par le Gouvernement Mondial, car le roi de ce pays était capable de déchiffrer les mythiques Ponéglyphes, à l'image de la renommée Nico Robin. La crainte du Cipher Pool était donc que cet homme ait transmis son savoir à sa descendance, ce qui pourrait s'avérer des plus problématiques s'il venait à tomber dans des mains différentes des leurs.
Une rumeur disait également qu'il avait réussi à s'emparer un bâtiment de la Marine en utilisant les pouvoirs d'un fruit du démon lui permettant de manipuler le bois. Était-ce véridique ? Le nordique le saurait bientôt.

Heureusement pour Finnian, l'archipel des Sabaody n'était pas trop éloigné du lieu de sa précédente mission, il avait donc pu y arriver rapidement. Il se mit ensuite à arpenter les lieux, en commençant les moins nets d'entre eux. Le flavescent inspecta donc les fameux marchés d'esclaves, où l'on pouvait y acheter la vie personne et en disposer comme bon nous semblait. Ces horreurs lui retournèrent le cœur, surtout quand il savait qu'il ne pouvait rien faire pour empêcher. Les Tenryuubitos ayant l'habitude d'y venir régulièrement, ne serait-ce qu'envisager la fermeture de ces lieux était inconcevable.
L'agent du Cipher Pool ne s'éternisa guère en ces lieux. Son homme n'avait de toute façon pas l'air de s'y trouver.

Finnian prit un moment pour réfléchir. Il savait que la localisation était exacte, c'était toujours le cas quand elle émanait directement de son organisation. Le tout était donc de trouver où il se cachait. D'après ses infos, ce "Senju Hakuryuu" voyageait seul, ce qui voulait probablement dire qu'il n'avait pas d'équipage, ou du moins qu'il en avait été séparé. Il chercherait donc à bien s'entourer, c'est du moins ce que le blondinet ferait. Où trouvait-on le plus de hors-la-loi sur cet archipel, en excluant les zones de trafic humain ? Dans les bars. Un jour, il faudrait que le blondinet se penche sur l'intérêt tout particulier que les pirates portent à la beuverie.
Il reprit donc ses recherches, en se concentrant cette fois-ci sur les tavernes, et elles furent récompensées ! Il avait fini par mettre la main sur cet individu à l'apparence si singulière qu'était Senju Hakuryuu. En le voyant, l'homme du nord savait que c'était le bon.

« Senju Hakuryuu, je vous demande poliment et gentiment de sortir de ce bar et de vous rendre. » tenta-t-il.

Il était peut-être gentil, mais pas complètement niais. Finnian savait pertinemment qu'il ne se laisserait pas faire, mais on pouvait toujours essayer. Et puis au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas lui avoir laissé le choix.

« Si vous refusez, je serai dans l'obligation d'utiliser la force. »

Comme pour appuyer ses mots, le flavescent laissa la pointe de sa hache tomber au sol. Le voilà avertit. Oh ! Mais quel piètre gentleman il était, il en avait oublié les présentations !

« Mais où sont donc mes bonnes manières ! Je suis Finnian Northwood, agent du CP3. Le Cipher Pool vous tient une attention toute particulière, vous savez. »

Les bavardages dans la salle s'étaient éteints lorsqu'il avait évoqué son appartenance au Gouvernement Mondial. Décidément, ça avait toujours autant d'effet sur le menu fretin !
Dans une révérence des plus exagérées, le blond indiqua la sortie au criminel qu'il était venu chasser.

« Après vous, votre majesté. »


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptyVen 9 Juin - 7:20

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue355/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty
Ma bière terminait, ma soif étanchée, mon calme retrouvé, tout était parfait. Ou plutôt presque, il avait un problème, je ne savais pas quoi faire ensuite. Comme par magie, une personne des plus intéressante franchisa la porte du bar. Elle se dirigeait vers moi ce qui me permis d’affirmer que j’avais raison. Elle semblait très enthousiaste, très fière d’elle d’après son expression faciale.

Je sentais à présent que mon intuition n’était pas infondée, la journée allait m’être bénéfique. L’homme me connaissait, ce qui me surpris qu’à moitié, non pas parce que je me sentais connu mais parce qu’il s’était directement tourné vers moi. Il me demanda gentiment de me rendre, ce qui me fis sourire, à mon avis, il savait que ça ne servait à rien de dire sa à un pirate, mais bon, les formalités je présume.

Après m’avoir fait part de ses attentes les plus comiques, il me menaça, il n’étais vraiment pas crédible. Il accompagnait ses menaces pas un mouvement avec son hache, surement l’histoire de me faire peur, mais bon c’était vain. Finalement, il se présenta, il était du gouvernement mondial, du cp3 plus précisément. Cette rencontre me semblait particulièrement intéressante, l’homme blond m’apprit même que le cipher pole s’intéressait à moi. J’étais bien évidemment flatté, c’est pas tout les jours qu’on vous apprend ça, finalement le gouvernement mondial avait l’air de se souvenir de moi.

Ce qui me fis le plus rire c’était la réaction des autres consommateurs de bières, ils avaient tous cessé de parler. Le blond, bien qu’étant dans le cp3 n’avait pas le regard d’un tueur, était-il vraiment assassin ? Bref, ne jamais baissé sa garde. Soudain le blond fit une courbette de façon caricaturée, c’était bien évidemment une provocation. Suivi de son geste, il me demanda de sortir du bar tout en m’appellant majesté, seconde provocation. Cependant, cela voulait dire qu’il connaissait mon histoire, ce qui me fis penser à une chose, : « Et si le gouvernement me croyais capable de lire les écrits interdis … » A ces mots, je me disais que ce n’étais pas trop mal pour moi de faire croire que j’en étais effectivement capable. Je suis sur que le gouvernement le prendra bien, ou à l’inverse…

Après avoir réfléchi à tout ça, je sortis accompagnée de l’agent du CP3, étant donné qu’il m’avait laissé passer devant, je décida de me faire pousser mes ailes à peine sorti. Je pris alors une impulsion pour m’éloigner le plus possible de lui, me retourna et l’attaqua avec ma technique : Mori Mori no Stake. Je ne sais pas s’il avait esquivé l’attaque, mais en tout cas, une pluie de pieux s’était abattu sur lui. Sans perdre de temps, j’activa mon Mori Mori no Dragon pour me permettre de mieux contrer ses attaques et de garder mes distances avec lui grâce aux assauts de mon dragon. Pour finir mon combo, je pris un peu de hauteur, environ 10 mètres, pour mieux observer ma cible et me trouvais plus en sécurité.

Il étais temps de voir son état actuelle ainsi que sa contre-attaque, j’allais pouvoir observer ce dont les membres du Cipher Pole sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptyVen 9 Juin - 12:32

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue2180/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody



« Après vous, votre majesté. »

Finnian jouait délibérément la carte de la provocation, après tout, elle avait plus d'une fois fait ses preuves. Mais ce qui suivit, il ne l'avait guère envisagé: le pirate accepta docilement de sortir du bar sans faire d'histoire. Tant mieux, le blondin n'allait pas s'en plaindre ! Il s'engagea après lui dans l'ouverture, jusqu'à se retrouver de nouveau à l'air libre.
A peine venait-il de sortir du bâtiment, qu'il vit son homme se faire pousser de larges ailes en bois, avant de s'éloigner de lui par la voie des airs. AH. MERDE. C’ÉTAIT PAS PRÉVU CA.
Heureusement pour lui -ou pas-, le dénommé Hakuryuu semblait davantage avoir l'intention de l'affronter plutôt que de fuir. Comment il le savait ? Oh, simple déduction faite à partir de la volée de pieux en bois qui lui tombait dessus.
La mort façon suceur de sang n'étant pas au programme aujourd'hui, Finnian esquiva l'attaque grâce au Soru, cette fameuse technique du Rokushiki lui permettant d'acquérir une vitesse hallucinante.
Une fois à l'abri des piqués de bois, le flavescent prit le temps d'observer sa cible.
Celle-ci venait de gagner de la hauteur, et semblait avoir développé un long appendice ayant l'air d'avoir sa propre autonomie. Finalement, sa mission allait s'avérer plus compliquée qu'il ne l'avait pensé.

Il lâcha un long soupire. Le Rokushiki allait lui être indispensable on dirait.
Le nordique prit soin d'utiliser les pouvoirs du Kilo Kilo no mi afin d'alléger son poids, histoire d'avoir moins d'effort à fournir pour le moment. La "queue" du pirate semblait le protéger des attaques surprises, cette option semblait donc tomber à l'eau. Pourquoi se cacher alors ? Finnian usa du Geppo pour prendre de la hauteur, et se retrouver ainsi au même niveau que son adversaire. Il se maintint dans cette position en donnant des petits coups de pied, semblant ainsi "rebondir dans l'air".

« Les rumeurs étaient donc vraies, tu es bien un utilisateur de pouvoirs liés au bois. » Le blondin marqua une pause dont il profita pour passer une main dans ses cheveux. « Hum. J'imagine que je n'ai pas d'autres choix que de jouer les bûcherons ? »

Il fit tourner sa hache un instant, avant de l'empoignée à deux mains. Lui ne disposait pas d'attaques à distance, il devrait donc miser sur le corps à corps.
L'agent du Cipher Pool avait eu le droit à une démonstration des pouvoirs de son adversaire, il se devait donc de lui rendre la pareille.
Finnian utilisa le Geppo histoire de prendre un peu d'élan, avant d'enchaîner avec le Soru pour disparaître. Il n'avait pas encore le niveau de certains grands agents -à tout hasard, Rob Rucci- qui arrivaient à combiner les deux techniques en une seule, alors il se contentait de profiter de son poids dérisoire pour les enchaîner rapidement. Ainsi, il parvint à se glisser sur le côté du pirate, mais sa position ne lui convenant qu'à moitié, il reprit un peu de hauteur pour se placer au dessus de son adversaire. Les pouvoirs de son fruit étaient sympa, mais qu'est-ce que c'était relou d'obtenir la bonne occasion pour pouvoir les utiliser !
Jugeant la situation correcte, le blondin augmenta son poids de façon à augmenter le coup porté par sa hache. A vrai dire, il ne visait pas ce Senju Hakuryuu, mais la queue qu'il s'était faite pousser. Il sentait que s'il ne s'en débarrassait pas, elle allait lui compliquer les choses par la suite. C'est donc avec cette idée en tête que Finnian se laissait tomber, sa hache tendue devant lui pour trancher ce qu'il pourrait.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptyVen 9 Juin - 16:44

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue355/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty
Après un certain temps d'attente, je vis ma cible intacte. Le blond savait même voler, c'était impressionnant, ça devait être ça le rokushiki. Ce serait pas mal que j'apprennes à l'utiliser moi aussi, on verra ça plus tard. L'agent se dirigea vers moi pour me parler. Il venait me provoquer à nouveau ? Je n'avais pas totalement raison, dans son discours, j'apprenais que la rumeur de mon pouvoir se fait connaitre. Cette personne m'apprenait de plus en plus de chose, je commençais à savoir pas mal de chose sur les intentions et la vision du gouvernement envers moi. Le seul problème était que le blond parlait un peu trop, il cherchait vraiment à me provoquer sauf qu'à part me donner une raison de plus pour le tuer, cela ne servait à rien.

Continuant à tourner autour de moi avec sa technique de vol ou plutôt d'impulsions, mon dragon s'agitait de plus en plus. Je pense qu'il l'avait compris, les attaques surprises ne marchent pas sur moi quand mon dragon est présent. Soudainement il disparut nette pour apparaitre sur mon côté droit, même mon dragon avait été perturbé, c'est pour dire. Il se déplaçait vraiment vite, si je n'avais pas mon dragon ou pire encore, mangé un logia, la situation aurait été bien déplaisante pour moi. Être intangible aux attaques dites normales m'étais tellement bénéfique, grâce à ça je n'avais pas à stressé et pouvais garder mon calme.

Enfin bon, retournons au combat, il s'était de nouveau téléporté. Durant un court lapse de temps, mon dragon était perdu, il le vit finalement au dessus de ma tête. Le blond avait pris de la hauteur est semblait se diriger dangereusement vers moi, et ce de plus en plus vite. C'était clair, il allait me faire très mal s'il me touchait, sans compter sa hache qu'il avait mit en avant. Comme par réflexe, j'activa mon Mori Mori no gargantua, j'avais comme un éclair de génie.

Ma cible maintenant à distance de mon dragon, je l'ordonna de l'attaquer afin de le déstabiliser. L'agent avait lui aussi de bons réflexes et avait réussi à couper mon dragon en deux, cependant, comme prévu, il était maintenant sans défense. C'est alors que je lui donna un violent coup de poing à l'aide de l'une de mes mains géantes, j'étais sur de l'avoir eu, après tout il était sans défense au moment de l'attaque et j'avais profité de l'occasion.

A mon avis, il avait dut être propulsé assez loin, le choc était plutôt violent, surtout avec l'élan qu'il avait prit. Le choc était tel que ma main de bois s'était détruite, profitant du fait que mon adversaire n'était plus à porté, je refis poussé ma main de bois. Mon dragon abattu, j'allais devoir patienter un peu avant d'en matérialiser un nouveau. Heureusement pour moi, ma technique gargantua, avait un atout offensif et défensif en même temps.

Le reste du combat allait être tout aussi intéressant je l'espère, après tout, ce genre de combat n'était pas courant, quelqu'un capable de déplacer dans les airs sans ailes, ce n'est pas tout les jours qu'on voit et affronte ça. C'était en même temps un très bon combat pour moi et pour ma notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptyVen 9 Juin - 18:57

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue2180/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody



Alors qu'il abattait sa hache, Finnian la sentit s'enfoncer dans quelque chose. En y faisant plus attention, il remarqua qu'il s'agissait de l'appendice du pirate, qu'il coupa en deux grâce à la force qui lui avait accordé son changement de poids. Sa victoire, il n'eut néanmoins pas le temps de la savourer. Son attaque avait ouvert une brèche dans sa défense, et son adversaire ne la manqua pas.
Le sourire qui avait commencé à se former sur son visage disparut rapidement quand il vit une gigantesque main -ou poing plutôt pour le coup- lui arriver dessus.
Argh. Le blondin avait trop fait augmenter sa masse, il ne pourrait pas l'éviter avec le rokushiki.
Le choc fut violent, si bien qu'il en eut le souffle coupé, et le propulsa à plusieurs mètres de distance. Finnian n'avait pas pu esquiver, mais sa prise de poids l'avait sauvé. S'il avait été plus léger, il se serait envolé bien plus loin que ça. Par chance, il avait atterri sur le toit de l'un des bâtiments voisins. Étourdit, il se remit sur ses pieds aussi vite qu'il le pouvait, frottant l'endroit du choc comme si ça pouvait apaiser la douleur. Il pouvait peut être faire varier son poids, mais il restait fait de chair et de sang. Dans quelques jours, il aurait un bel hématome jaune violacé.

« Tu tapes fort, je suis bien obligé de le reconnaître. » dit-il une fois qu'il fut complètement remis sur ses pieds.

Ses yeux bleus se posèrent alors sur son adversaire, et il fut étonné de constater que non seulement sa queue avait été coupée, mais que le poing avec lequel il l'avait frappé était détruit. Woh. Le flavescent avait peut être un peu abusé sur l'augmentation là. Pourtant, le visage du pirate ne laissait filtrer aucune émotion, et il se contenta de faire remplacer son membre perdu.
Bon. La provocation n'avait pas l'air de fonctionner sur ce type. Il allait devoir trouver autre chose.

Le côté positif, c'est qu'il avait réussi à se débarrasser de l'appendice qui l'aurait très probablement gêné, et que le soru lui permettait d'être plus rapide que lui. Le nordique n'avait pas encore dit son dernier mot.
Il attrapa sa Betty, puis il se mit à courir, accélérant au fur et à mesure. Finnian s'approchait de son adversaire, passant d'un toit à l'autre d'un coup de Geppo. Utiliser deux fois le même coup dans un intervalle de temps aussi court ne marcherait pas. Heureusement, il avait une idée.
Une fois qu'il jugea s'être suffisamment rapprocher, le blondin augmenta la cadence en se mettant à utiliser le Soru. Cette fois-ci, il le frapperait directement, sans faire de détours.
La technique du Rokushiki lui avait permis d'acquérir assez d'élan à son goût, alors il revint à la hauteur de son assaillant grâce au Geppo, et fonça sur lui. Au même moment, il projeta son poing vers lui, tout en augmentant drastiquement la masse de son corps.

« Omoi Takkuru ! »

Il espérait avoir eu le temps d'avoir suffisamment augmenté son poids pour faire de bons dégâts. En tout cas, il toucha quelque chose. De la chair ? Il en doutait.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptyVen 9 Juin - 20:31

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue355/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty
Voyant enfin mon adversaire, celui-ci sur un toit, je le vis sans trop de blessures. Il avait cependant l'air étourdi, le coup était violent donc je n'en étais pas choqué. Une fois sur pied, il me complimenta sur la force de mes coups. Le blond se mit à ramasser son arme et à foncer droit sur moi en accélérant de plus en plus vite. Comme tout à l'heure, il surgit devant moi à une vitesse fulgurante juste avant de me porter un coup des plus puissants. La pression de son coup était tellement puissante que mon corps éclata, si je n'avais pas mes capacités de logia, j'aurais été mal, très mal même. Mon corps se régénérant sous ses yeux, il savait maintenant que j'étais un logia si ce n'était pas le cas.

Le combat était vraiment intense, je décida de réactiver mon gargantua ainsi que mes ailes. L'histoire de le surprendre un peu, j'utilissa mon Mori Mori no storm, propulsé par mes mains de bois. Il avait intérêt à l'esquivé, sinon il allait avoir un trou dans le bide. Sans lui laisser de temps, je l'attaqua avec mon Mori Mori no stake afin d'optimiser mes chances de le toucher et de lui gêner la vue. Pendant que mes attaques se dirigeaient vers lui, je fis apparaitre mes trois clones afin de me cacher parmi eux. Je les positionnais afin de former un triangle avec au centre quelqu'un, moi. C'était un peu gros, mais au moins mais trois clones, autonomes comme mon dragon, pourrait me défendre. Et puis, s'il vient à bout d'eux trois, je peux toujours décoller à l'aide de mes ailes.

Parfois je me dis que mon fruit m'apporte de multiples combinaisons, il est vraiment très polyvalent. Mes attaques avaient atteint ma cible, les avait-il esquivé, bonne question. Même si je pense que la réponse est non ou du moins qu'il a forcément subit au moins une attaque. Pendant ce temps, mes clones étaient équipés de gargantua et d'ailes, afin de mieux se défendre et de mieux me dissimuler. J'attendais de voir comment le membre du cipher pole allait s'en sortir et ce qu'il allait faire pour me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptyVen 9 Juin - 23:54

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue2180/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody



« Omoi Takkuru ! »

Le poing de l'agent du Cipher Pool s'enfonça violemment dans le corps de son adversaire, le faisant reculer. Ayant perdu tout son élan, Finnian chuta dans le vide, mais parvint à faire diminuer suffisamment sa masse pour que l'atterrissage ne soit pas trop rude. Il leva ses yeux céruléens vers son adversaire. WOH. Ça, c'était une surprise ! Face à lui, le corps qu'il venait de frapper se régénérait comme si de rien n'était. Senju Hakuryuu était un logia.

« Oh putaaaain. Ça, ça va me casser les couilles. » commenta-t-il les yeux ronds.

Logia de merde. Il comprenait mieux maintenant comment il avait pu former une telle queue tout à l'heure, et même ses ailes et ses mains géantes. Il ne fait pas que modeler du bois, il EST le bois.
Une fois que son corps se fût régénéré, il se mit à recréer les ailes et les mains qu'il utilisait un peu plus tôt, et qui avaient disparu entre temps. Génial ! Il allait tout devoir recommencer à zéro ! Rectification: avant, il devait s'occuper de la lance en bois projetée vers lui par les mains géantes. Le parer avec sa hache n'était une bonne idée, étant donnée la taille du truc et la force avec laquelle il était lancé, ça allait juste faire un beau trou dedans. Le blondin décida donc simplement de se déporter sur le côté d'un bond, mais finalement, ça n'avait pas été une bonne idée.
Ce que Finnian n'avait pas remarqué, c'est que derrière cette lance se trouvaient de nombreux pieux, comme ceux de tout à l'heure. Même s'il était parvenu à éviter la première attaque, il n'aurait pas autant de chance avec la seconde.
La lance se planta dans le sol à à peine un mètre de lui. Suivirent les autres. L'homme du nord parvint tout de même à en éviter la plupart de justesse, ne faisant que traverser le long manteau noir qu'il portait et l'éraflant au passage. L'un d'eux s'enfonça dans sa cuisse droite, lui arrachant un cri qu'il étouffa comme il put. Puis un second vint se planter dans son épaule opposée. La pluie de projectiles cessa finalement, et il ne put que soupirer de soulagement. Pendant l'attaque, il avait eu le temps de placer sa hache devant son torse histoire d'épargner les organes vitaux, et même si elle était résistante, elle était désormais cabossée par endroit. Tch. Il allait devoir l'emmener en réparation après ça.

Du mieux qu'il pouvait, et avec le visage crispé, Finnain parvint à retirer son manteau, désormais complètement foutu. Il jeta un coup d’œil à ses blessures, et ne put que se féliciter de porter une chemise rouge. Il ne savait pas si les blessures restait superficielles, mais il ne pourrait pas faire grand chose avec ces bouts de bois dans le corps. Le flavescent les retira donc, lâchant un petit bruit rauque à chaque fois. Bon, ça faisait mal, mais ça ne le tuerait pas. Histoire d'arrêter le saignement, il déchira des bouts de son manteau -autant qu'il serve à quelque chose- et les enroula des plaies. Pas de problème pour la cuisse, mais pour l'épaule, ça allait être plus compliqué, il se contenta donc d'exercer une pression dessus avec le chiffon pour diminuer les pertes.

« Tu me dois un manteau maintenant ! Et une chemise. Et un pantalon. » lança-t-il au pirate.

En parlant de lui d'ailleurs, l'agent du Cipher Pool n'y avait pas prêté attention, mais cet énergumène s'était bien amusé pendant que lui galérait. Son adversaire avait pris le temps de créer trois clones de lui-même, les équipant même d'ailes et d'énormes mains. Etant donné leur formation en triangle, Finnian se doutait que son homme se trouvait à l'abri, protégé par ses répliques. Au vu de sa réaction, le blondinet commençait à se demander s'il n'avait pas peur des coups qu'il pouvait lui porter. En même temps, qui apprécierait de se prendre un poing pouvant peser jusqu'à dix tonnes sur le coin de la figure ?
Le nordique se mit à réfléchir. Il devait éliminer ces clones. Mais comment y parvenir ? Ils semblaient dotés d'une conscience propre, comme la queue de tout à l'heure. Si seulement il réussissait à utiliser le Danpen ! Il aurait accès à son agilité et à sa force en même temps ! Malheureusement, à part s'il voulait brises ses 206 os, il devrait mettre ça de côté. Il aurait dû s'investir davantage dans l'apprentissage du Rokushiki ! Il s'occuperait de ça après sa mission.
Pas le choix, Finnian allait devoir recourir à des choses déjà vues, tant pis pour la diversité !

Il se massa une dernière fois l'épaule à l'endroit de sa blessure, avant d'empoigner sa hache à deux mains. Pas de quartier.
Le blondin prit appui sur ses jambes, avant de se mettre à utiliser le Geppo. Ses jambes allaient souffrir avec ce qui venait, mais tant pis. Alors qu'il venait à la charge des trois pantins de bois, Finnian augmenta sensiblement sa masse, comme il l'avait déjà fait de nombreuses fois aujourd'hui.

« Zoka: 1 ton ! »

Arrivant au niveau du premier clone et faisant désormais l'équivalent d'une tonne, l'agent du Gouvernement Mondial vint lui asséner un violent coup de hache horizontal qui eu pour effet de le couper en deux. Et de un.
Les deux autres ne semblèrent pas décider à le laisser approcher plus, mais il ne pouvait pas laisser passer cette occasion. Ses ne supportant gère son poids actuel en plus de devoir utiliser le Geppo, le blond diminua rapidement sa masse retrouver celle d'origine. Il profita de ce regain d'agilité pour sauter au dessus de la formation ennemie, obtenant ainsi une fenêtre d'action. Malheureusement, il n'avait pas le temps d'augmenter de nouveau son poids pour les écraser, ou même simplement de leur porter un coup. Finnian opta donc pour l'option B. En passant au dessus d'Hakuryuu -enfin du moins celui qu'il pensait être l'original-, il renifla un bon coup, et lui cracha une grosse glaire au visage. Cheh ! Ça c'était pour ses affaires !
A l'issu de son saut, il se réceptionna grâce au Geppo, et se maintenu en l'air. Il se tourna vers son adversaire, et lui sourit.

« Cadeau de la maison ! Ça me fait plaisir ! »

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptySam 10 Juin - 16:57

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue355/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty
Mes clones de bois étant tous prêt à attaquer à vue le première personne s’approchant trop de moi, je n’avais plus grand-chose à craindre. Je regarda dans la direction de mon adversaire et le vis avec deux de mes pieux plantés dans son corps. Mon attaque avait fait mouche apparemment. Il se les enleva un par un ainsi que son manteau maintenant en miettes. Ah, le voilà qui devait arrêter le saignement, moi je n’avais pas ce genre de problème et c’était très bien comme ça.

Après avoir pensé ses blessures, l’agent remarqua enfin mes clones de bois. Il semblait surpris, mais à mon avis il devait déjà savoir que j’étais celui du milieu et il allait pas tardé à me foncer dessus. À l’observer, les blessures devaient vraiment le gêner, il se massait plusieurs fois l’épaule. Continuant à le regarder, je lus sur son visage qu’il réfléchissais, surement à comment m’attaquer sans se faire prendre par mes clones. Puis, il se mit à foncer sur moi ou plutôt vers mes clones, il se déplaçait vers l’un d’eux avec les mêmes tours de passe-passe que la dernière fois. Arrivé vers l’un de mes pantins, il utilisa son pouvoir pour augmenter son poids ce qui lui permis de couper en deux mon serviteur, car oui il avait utilisé sa hache.

Ne voulant le voir approcher plus que ça, j’ordonna aux deux autres de lui foncer dessus. Il avait de bon reflexes ce batard, il enchaina rapidement ses déplacement et son fruit pour passer au dessus d’eux. Apparemment, il ne pouvait pas utiliser son fruit dans de trop courts intervalles, car il avait une bonne position pour me faire des dégâts mais n’en a pas profité. Cependant, il venait de signer son arrêt de mort ! Il venait de me cracher au visage, était-il fou ?

Il venait de me mettre dans un état de rage inimaginable. Sans trop réfléchir, j’activa à nouveau mon dragon ainsi que sur mes deux clones. Étant toujours à portée de mon dragon, j’ordonna à celui-ci d’attaquer le blondinet. Bingo, il venait de lui mordre la jambe, je le tenais maintenant. Toujours pris de rage, j’allais lui faire la misère, pauvre de lui. Je le plaqua au sol à l’aide de mes dragons pour qu’il ne puisse plus bouger.

Il était cloué au sol devant moi, serrant mon poing de bois, je me préparais à le frapper, ce que je fis juste après. À mon avis ça devrait le calmer. Après ça, je l’attrapa à une main et le lança au dans le ciel, je sais pas comment il va faire pour esquive mes prochaines attaques mais il n’avait qu’à pas me cracher dessus. Le voyant de les airs, j’attaqua encore une fois avec ma pluie de pieux. À l’inverse de tout à l’heure, c’est après la rafale de pieu que j’envoya mon Mori Mori no storm.

J’étais toujours fou de rage, je pense pas que ça allait se calmer tout de suite. Ma seule peur était de le tuer trop rapidement, je voulais le faire souffrir avant. Il allait comprendre qu’il ne faut pas humilier un prince, déchu certes, mais prince tout de même. J’étais destitué de mon titre mais pas de mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptyLun 19 Juin - 19:19

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue2180/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody



« Cadeau de la maison ! Ça me fait plaisir ! »

Finnian venait de profiter de sa fenêtre de tir pour cracher en plein visage de son adversaire, c'était vraiment une petite pute quand il le voulait. Il venait de donner un coup sévère à l'ego du jeune prince, et il ne semblait pas apprécier. Et bien voilà ! Le coup de la provocation fonctionnait finalement !
Voyant le visage de son opposant changer d'expression, le blondin ne pu s'empêcher d'éprouver une once de fierté. Le sourire qui venait de se former disparu néanmoins rapidement. Le logia du bois était en colère, très en colère.

L'agent du Cipher Pool rebondissait toujours dans les airs, attendant avec appréhension les prochains mouvements de son adversaire. Celui-ci forma trois dragons -sur chacun de ses clones et lui-même-, identiques à celui qu'il avait découpé au début de leur combat. Les trois chargèrent sur lui dans une attaque synchronisée. Ok ok, il rigolait plus le petit prince. Finnian évita le premier et contra le second avec sa hache, mais le dernier le saisit à la jambe. Il jura. Ça, ça ne sentait pas bon du tout. Les deux autres dragons revinrent à la charge, et l'attrapèrent avant de le plaquer au sol. Immobilisé de la sorte, il lui serait difficile d'éviter la suite. Quand le nordique aperçut le poing gigantesque qui se préparait à l'écraser, il regretta de ne pas maîtriser le Tekkai. Il fallait qu'il limite la casse. Ne pouvant se libérer, il décida d'augmenter au maximum sa masse.
Quand le coup s’abattit, Finnian cru bien sentir son nez se briser, si ce n'est son crâne entier. Le liquide chaud et poisseux et s'écoula jusqu'à ses lèvres lui firent penser dans ce sens. Le pirate n'en avait pourtant pas fini avec lui. L'agent à la solde du Gouvernement Mondial sentit qu'on le soulevait dans les airs. En y regardant de plus près, il se rendit compte qu'il s'agissait de la main qui venait de le frapper. Sans ménagement, elle le balança comme s'il n'était qu'une vulgaire balle. Le point positif, c'est qu'il était de nouveau libre de ses mouvements, l'inconvénient c'est qu'une myriade de pieux s'approchèrent dangereusement de lui.
Tandis qu'il réfléchissait à la manière la plus sûre de s'en sortir, quelque chose à sa ceinture attira son attention. Oh. OH. Il avait complètement oublié qu'il avait ça avec lui !
Sachant qu'il allait être amené à affronter un détenteur de fruit du démon, Finnian avait pris avec lui l'une de ces paires de menottes en granit marin dont la Marine et le Gouvernement Mondial étaient si fier. Quel con ! Il n'aurait pas pu s'en rendre compte plus tôt ?! Le flavescent s'insulta mentalement, mais cette nouvelle carte lui donna une idée. Première étape, se débarrasser de ces foutus bouts de bois.

Un coup d’œil vers le sol lui indiqua qu'il survolait une zone pleine de bâtiments. Doucement, il augmenta sa masse afin de diminuer sa vitesse, et d'entamer une descente. Les pieux et la lance étaient vraiment proche de lui maintenant, alors il fit violemment varier sa masse. Finnian descendit d'un coup sec vers le sol, passant de justesse entre deux bâtisses. Il s'écrasa lourdement au sol, soulevant au passage un nuage de poussière. Ça, c'était fait.
Son nez saignant toujours, il profita de l'occasion s'étaler du sang un peu partout sur le visage. Putain, il devait vraiment avoir le nez de cassé.
Doucement, il s'allongea dans le trou que son atterrissage avait causé, avant de prendre une posture qu'il voulait la plus insolite possible.
Bien, maintenant, il n'avait plus qu'à espérer que son adversaire ne le pense mort. Finnian espérait être suffisamment convainquant pour le duper s'il venait vérifier. Dans le pire des cas, il pourrait toujours lui balancer les entraves en granit marin attachées à sa ceinture en pleine face. Cette pensée avait l'avantage d'être particulièrement douce et jouissive pour le blondinet, mais chut, il fallait être discret maintenant.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptyMer 21 Juin - 22:22

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue355/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty
Le combat continuait entre moi et le blond du cipher pole, je venais de le l’attraper â l’aide d’un de mes dragons. Le pauvre, il s’amusait à faire des bonds dans les airs et était loin d’imaginer une telle attaque. J’en profita pour ordonner à mes deux autres dragons de le mordre eux aussi. Je faisais tout ça uniquement pour le plaquer au sol et lui donnait un violent coup de poing à l’aide de ma technique gargantua. Le coup était tel, que le chien du gouvernement saignait maintenant du nez. Mais j’en avais pas finit avec lui, je l’attrapa avec ma main de bois et non avec mes dragons cette fois, puis le lança comme on lance une balle. Il planait dans les airs, j’en avais donc profitais pour lui envoyer une bonne rafale de pieux.

Mais après ce combo qui était pour moi juste parfait, je ne vis plus l’agent blondinet. Usant à nouveau de mes ailes, je me dirigea vers la direction où je l’avais projeté. Grâce à mon point de vue aérien, je vis son corps entre deux maisons, étalé sur le sol d’une ruelle. Je me posa près de lui afin de mieux observer son cadavre, il avait une très mauvaise mine, couverte de sang. Il me semblait pourtant ne pas avoir visé sa tête, il n’y avait d’ailleurs aucun trou, peu courant pour quelqu’un ayant normalement reçu une rafale de pieux. Afin de vérifier s’il était bien mort, je décida de lui donner un coup dans la jambe, ne le voyant en aucun cas réagir, j’en déduisis alors qu’il était mort.

En y réfléchissant, la seule explication était qu’il avait esquivé ma dernière attaque mais étant donné la hauteur à laquelle il se trouvait, il avait dut mal atterrir est donc ce briser le crane ou quelque chose comme ça. N’ayant pas le temps de trop y réfléchir, je tourna le dos au corps de ce misérable agent. Il ne fallait pas que je ne m’attardes trop longtemps en ces lieux, un membre du cipher pole qui « disparait comme ça » allait forcément attirer des éléments perturbateurs. Me retournant une dernière fois avant de finalement me mettre à partir.

Je n’arrivais toujours pas à le croire, je venais de le tuer, ma prime allait tellement augmenter grâce à ça. Continuant à vagabonder en direction du port, je me retrouva enfin sur la place principale. Il y avait d’ailleurs une énorme foule, c’en était difficile d’y voir au travers. Soudain quelqu’un me bouscula, puis n’ayant même pas le temps de réagir, je sentis une sensation que je n’avais jamais ressenti auparavant. C’étais comme si mes pouvoirs disparaissaient. Je sentais en même temps un poids nouveau se situant au niveau de min poignet gauche. Quand je le regarda, je vis des menottes en ce qui semblait être du granit marin.

Relevant ma tête, je vis l’agent qui était mort il y a peu, je comprenais alors qu’il m’avait bluffé. Énervé, je le poussa du mieux que je pus, ce qui referma le reste des menottes au niveau de son poignet droit. Nan mais merde quoi ! On était attaché l’un à l’autre, tout deux privé de nos pouvoirs. J’étais tellement en rogne à ce moment, je lui criais dessus de nous détacher au plus vite. Quelle bonne surprise j’eus au moment où il m’annonça qu’il venait de perdre les clés !

J’allais exploser, littéralement ! Et puis comme si ce n’était pas tout, toutes les personnes de la place se mirent à hurler de panique et à fuir l’endroit qui était maintenant désert. Enfin presque, j’entendis ainsi que le blondinet aussi je pense, des bruits des plus étranges. Finalement, nous vîmes apparaitre des zombis … Si si, des zombis, les morts vivant oui. Je peux affirmer sans aucune réflexion que ce fut le pire moment de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptySam 24 Juin - 0:44

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue2180/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody



Le blond restait immobile sur le sol, gardant la pause du mieux qu'il le pouvait. Il espérait que son adversaire ne viendrait pas vérifier si le travail avait été accompli, mais on dirait que sa prière ne fut pas entendue.
Survolant la zone, le pirate s'approcha de lui. Finnian bloqua sa respiration. Il s'avança, et le détailla du regard. Il semblait dubitatif, mais resta à distance. Il finit tout de même pas lui donner un coup de pied auquel l'agent ne réagit pas, avant de tourner les talons et de s'en aller.
Dès qu'il fut parti, l'homme du nord se redressa et avala de grandes goulées d'air. Ce type n'avait même pas essayé de prendre son pouls, ni ne l'avait pas empalé avec ses pieux par précautions. Woh. Ça avait marché. Il n'en revenait pas. C'est là qu'on se rendait compte que ce n'était qu'un débutant.

Sans perdre plus de temps, Finnian se releva, et se ressuya le visage avec les manches de sa chemise. BON, Heureusement qu'elle était rouge !
Une fois debout et un minimum propre, le blondin saisit les menottes en granit marin attachées à sa ceinture. C'est pour cela qu'il portait des gants en permanence, il ne savait jamais s'il en aurait besoin, et étant lui même sensible au matériau, il ne pouvait prendre le risque de perdre ses pouvoirs en pleine mission.

Il s'élança ensuite dans la rue adjacente pour ne pas perdre de vue le combattant qui le croyait mort. Apparemment, il se dirigeait vers le pont. Un bateau l'attendait-il ? Aucune idée, mais de toute façon il ne l'atteindrait pas, parole de Finny !
La foule se fit dense quand ils arrivèrent au niveau de la place principale de l'arbre-île, et l'agent dû jouer des épaules pour atteindre sa cible. Une fois à portée de main, Finnian ne perdit pas une seconde, et attacha l'une des extrémités au poignet gauche. Génial, la moitié du travail été déjà faite !
Manque de bol, le rassemblement s'ébranla, et un type le percuta. Dans le même temps, l'autre extrémité de l'entrave se referma sur le poignet droit du blondin. Ok, ça, ça puait la merde.

Cocasse comme situation, n'est-ce pas ? Pour toute réaction, l'homme du nord eu un sourire désolé envers son ennemi. "Oups" voulait-il dire.
Histoire de mettre fin à cette situation des plus hilarantes -tout dépend du point de vue-, il sortit les clés de sa poche, et les approcha de la serrure. Nouveau mouvement de la foule, et elles volèrent à plusieurs mètres, glissant entre la jungle de pieds.

« RAH PUTAIN VOUS POUVEZ PAS FAIRE GAFFE DEUX MINUTES BANDE DE CONNARDS ? Y'EN A QUI BOSSENT POUR SAUVER VOS GROS CULS LA ! »

L'homme sur lequel il aboyait ne semblait pas l'écouter le moins du monde. Il était livide, et ses yeux fixaient un point invisible. Un cri, puis une secousse de l'assemblée plus tard, et Finnian faisait volte-face. Là, il comprit. Une vague de zombis avait fait irruption sur la place, semant un vent de panique parmi les personnes présentes. Zizanie oblige, les gens se mirent à courir et hurler, s'imaginant que ça les aiderait à leur échapper, sans doute.
Bientôt, il ne resta plus que quelques personnes, dont le binôme nouvellement formé. L'agent à la solde du Gouvernement n'avait pas le choix, il faisait parti de sa mission de protéger les civils, qu'il soit ou non lié à un bandit.
Il serra les dents, avant de se poser devant le pirate, portant au passage sa fidèle Betty sur son épaule.

« Ok Pinocchio, tu vas m'écouter. Que tu le veuilles ou non, on est attachés, et on ne peut strictement rien faire l'un rien sans l'autre. Nos pouvoirs envolés, on va devoir se serrer les coudes pour affronter ces décérébrés. »

Il lui coûtait de prononcer ces mots, mais il n'y avait pas de place pour la fierté dans ce conflit. Sans attendre la réponse de l'intéressé -qui n'avait guère le choix à vrai dire-, Finnian empoigna sa hache, et dégomma le premier mort vivant à sa portée.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptyMer 28 Juin - 16:01

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue355/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty
Toujours aussi surpris pour l’arrivé en masse de zombis qui plus est, sont des marines. Suite à ça, toute la foule s’étaient dissipé, il ne restait plus que l’insolent blondinet et moi, génial comme situation ! Il venait de soulever sa hache tout en me manquant à nouveau de respect. Nan mais oh ! Il venait de m’appeler Pinocchio ! Ça ne choque que moi ou quoi ? Il voulait que je le butes sur le champs ? Malheureusement je ne pouvais pas, sans mon pouvoir et son aide, je ne donne pas cher de ma peau.

À peine sa phrase finit, il trancha d’un violent coup de hache un zombi. Cet idiot avait-il oubliait qu’on était attaché l’un à l’autre ? Il venait de me trainer au sol ! Je vais rien trop dire pour cet fois mais je devais quand même le provoquer l’histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce, je suis bien élevé MOI ! En guise de violence, je pris mon arme à deux mains afin de l’enfoncer dans un zombi ainsi que de trainer jusqu’au sol l’agent.

« C’ est comme ça qu’on travaille au cipher pool ? »

Ma réponse était certes basait sur un jeu de mot pourri mais bon, on combat le feu par le feu. Tout comme lui tout à l’heure, je n’attendis pas sa réponse et me mis alors à attaquer un autre mort vivant. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’était drôle dd voir le blondinet trainé au sol. Ah, si seulement vous étiez là, m’enfin bon, passons. Afin d’encore plus le provoquer, je décida même de lui lâcher une nouvelle phrase à l’humour, nul.

« Bon cesse de rêvasser boucle d’or, si tu veux survivre tu vas devoir m’obéir. »


Et oui, mon côté royal venait de ressortir, je voulais diriger l’opération. Et puis, quoi de mieux pour humilier un membre du gouvernement que de devoir écouter un pirate. Le voilà maintenant dans une situation bien compliqué. Son esprit devait se tordre dans tout les sens pour savoir quoi faire ou/et quoi me répondre. La journée allait probablement être des plus tendus, suffisamment pour pouvoir satisfaire mes attentes. En parlant d’objectifs et d’attendes, les zombis, eux, semblaient déterminés à nous tuer. Ils venaient de me remettre les idées en place, je devais d’abord m’occuper d’eux avant du toutou du gouvernement. Attendant leur attaque ainsi que la réponse de mon partenaire improvisé, je me mis en position défensive, gardant le plus de distance possible à l’aide de ma lance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptyJeu 29 Juin - 17:27

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue2180/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody



Lié au pirate qu'il chassait et privé de ses pouvoirs, Finnian ne pouvait compter que le travail d'équipe pour venir à bout de cette vague de morts. Ce qui aurait pu se faire sans trop de problèmes s'il s'agissait d'une personne avec un minimum de jugeote devenait tout de suite plus compliqué avec ce type arrogant et revanchard.
Le blondin l'avait un peu bousculé en se défendant fasse à un zombie, et voilà que l'autre s'amusait à faire de grands gestes bien amples pour le faire trébucher et l'emmener au sol. MAIS IL AVAIT QUEL ÂGE EXACTEMENT ? 4 ANS ET DEMI ?
Tandis qu'ils se débattaient comme ils le pouvaient face à ces troupes de marine revenues de l'au-delà, son "partenaire" jugea bon de le titiller davantage.

« Bon cesse de rêvasser boucle d’or, si tu veux survivre tu vas devoir m’obéir. »

La remarque fit sourire l'agent du Cipher Pool. Il se vengeait de sa réplique ? Pourquoi pas, mais la suite de ses paroles piquèrent. Il se prenait pour qui exactement ce type ? Finnian n'était pas désespéré au point de suivre les ordres d'un pirate.

« Tu ferais bien de calmer tes ardeurs, tu risquerais de prendre feu et je ne voudrai pas perdre un bouclier. » Le blondin se tourna vers lui, et le regarda sérieusement.
« J'ai plus d'expérience que toi en matière de batailles, Petit Prince, et n'oublie pas que grâce à ses menottes, il ne me suffirait que d'un coup de hache pour te trancher la tête. Ravale donc ta fierté et concentre-toi sur nos adversaires au lieu de jouer les durs, on n'a pas le temps pour ça ! »

Ils devaient se libérer, cette pseudo alliance n'était bonne pour aucun des deux partis. Le nordique fit courir son regard céruléen sur le champ de bataille. Il savait ce qu'il cherchait: les clés. Il scruta le sol autour d'eux, sans succès. Elles avaient du glisser loin avec la cohue de tout à l'heure et l'arrivée des décérébrés.
Un tintement attira l'attention du blondinet qui tourna rapidement la tête.
Les précieuses clés avaient été ramassées, et étaient désormais en possession d'un des zombies. Génial, il ne manquait plus que ça !
Finnian donna un léger coup de coude au pirate, avant de pointer du doigt le décérébré en question.

« Il faut qu'on s'occupe de celui-là ! »

L'agent à la solde du Gouvernement Mondial décocha un puissant coup de hache à un adversaire qui voulut s'en prendre à lui.
La marée non-humaine se faisait de plus en plus dense, et les ennemis abondants.
Finnian frappait ceux arrivant à sa portée, cherchant à ne pas perdre de vue sa cible. Il en profita pour tirer le pirate dans la direction voulue, tant pis s'il n'était pas content, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient vraiment le choix !

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] EmptySam 1 Juil - 12:18

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Left_bar_bleue355/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty
Toujours en confrontation avec ces maudits morts vivants tout en ayant en plus de ça le blondinet à mes côtés, la situation n'étais pas celle que je préfère. En plus de ça, l'agent du Cipher Pole semblait ne pas avoir apprécié ma remarque, il osa me menacer ! A en croire ses paroles, il comptait se servir de moi comme un bouclier, autant vous dire que ce mot m'a bien irrité si ce n'est plus. Cependant, la remarque qui suivait était vrai, j'étais dans l'obligation de l'admettre. Sans trop prêté d'attention à sa nouvelle provocation, ce qui est pour moi un exploit, je me mis en tête qu'n vue de la situation actuelle, nous étions dans l'obligation de coopérer.

Afin de mieux comprendre les attentions du toutou, je me tourna vers qui lui. Il semblait chercher quelque-chose, surement les clés, si je savais que c'était ça, c'est parce que moi aussi je mourrais d'envie de les récupérer. Soudain, le membre du Cipher Pole me donna un léger coup de coude, je me tourna à nouveau vers lui qui me m'indiqua une direction. Ce que je vis, c'étais un zombi qui semblait plus fort que les autres et puis comme par hasard, c'est lui qui avait les clés que nous recherchions. On devait s'occuper de lui en premier me fit remarquer le blondinet.

N'ayant même pas le temps de donner mon avis, il me traîna à nouveau dans sa direction. Voulait-il vraiment m'énerver ? Moi qui tais prêt à mettre ma fierté de côté ? Tout ça pour garder la cible dans son champs de vision ... Alors que si on tue tout les zombis un par un, il ne restera plus que la cible. Dans ces conditions là, attaquer un adversaire un peu trop fort pourrait nous être fatal, c'est pourquoi mon avis différé du siens.

" Ecoute moi le blondinet, ça sert à rien de foncer tête baissée vers cette armée de mort, surtout qu'on est entravé par ces chaînes et sans nos pouvoirs. Je ne parle même pas du fait que l'uniforme du possesseur des clés semble être celui d'un marine assez gradé, suffisamment pour être plus fort que nous. Je te propose qu'on se débarrasse de ses serviteurs avant de s'occuper de lui. Je suis même prêt à couvrir tes arrières et à coopérer, donc choisis bien."

C'était la première fois que je mettais autant ma fierté de côté. J'attendais maintenant un signe en guise de réponse ou bien qu'il parle, pendant ce temps je tenais ma promesse et couvais ses arrières. A l'aide de ma lance, je repoussais tout les morts s'approchant un peu trop près de nous. Mon arme me permettait de déblayer un peu la zone grâce à sa taille, elle était comme un allongement de mon bras à ce moment là. Au passage, je faisais de mon mieux pour ne pas trop bousculé mon acolyte du moment, j'espérais juste qu'il n'allait pas tarder à me donner une réponse claire. Ce n'est pas que ça m'énerve de tuer, bien au contraire, mais au bout d'un moment ça fatigue, je m'épuisais là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty

Contenu sponsorisé


Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]
» plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]
» Combat dangereux
» Important : Nouveau Monde
» Un nouveau départ?! [PV Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-