One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]   Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] EmptySam 17 Juin - 11:16

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Left_bar_bleue355/6000Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty
Ah! La vie de pirate, ce n'est pas facile tout les jours, il y a des moments comme ça où vous ne savez vraiment pas quoi faire, où aller. Cette journée là c'était mon cas, je marchais et marchais encore sans savoir que faire. La seule chose que je pouvais faire en même temps qu'avancer c'était de réfléchir, ce n'est pas incroyable mais je ne voyais pas quoi faire d'autre. Maintenant il me fallait de quoi réfléchir, heureusement pour moi, j'avais beaucoup de sujets qui valaient le coup. Par "beaucoup de sujet", je voulais dire pleins d'idées pour m'amuser tout en augmentant ma prime. Bien sur, certaines n'étaient pas appropriées avec mon niveau de puissance et devaient être faîtes plus tard. Pour l'instant je ne pouvais penser qu'au moment présent, soit la découverte d'une fondation antique.

En effet, sans m'en rendre compte, je venais d'arriver devant des ruines, et ce au beau milieu de la forêt. Je n'avais rien à faire donc je décida d'y entrer pour en inspecter les lieux, peut être avais-je trouvais mon refuge ou de quoi me faire de l'argent. Ce qui me surpris le plus, c'était la taille de la structure, elle semblait avoir été conçus de façon à accueillir plusieurs types de personnes. Pour être un peu plus compréhensible, il y avait plusieurs entrées, toutes différentes. Elles avaient des tailles et des ornements différents? Il y en avait même une qui était suffisamment grande pour n'importe lequel des géants de ce monde. La structure m'intriguait de plus en plus, c'était la première fois que je trouvais un bâtiment comme celui là, même l'architecture était unique en son genre.

Après m'être assez extasié devant l'avant de l'antiquité, j'y entra pour y découvrir une salle d'une rare immensité. A nouveau, j'étais intrigué, autant que par l'extérieur du bâtiment, si ce n'est plus. La grande salle avait elle aussi plusieurs entrées pour différentes salles. Il y avait autant de porte qu'à l'extérieure sauf que cette fois, au dessus de chaque porte il y avait quelque-chose de sculpté. Un de ces ornements représentait un humain de taille équivalente à la mienne, c'est par cette porte que j'entra, mais j'étais loin de savoir que j'allais découvrir ce genre de chose. Dans la qui se trouvait après la porte, les murs étaient sculptés d'une certaine façon, comme si les sculptures elles-mêmes racontaient une histoire. Je ne pouvais tout comprendre, c'est alors que je m'avança vers une sorte de stèle qui se trouvait au centre de la salle, il y avait dessus des ponéglyphes. Je savais que s'en étaient car j'en avais déjà vu auparavant, mais je ne savais malheureusement pas les déchiffrer.

Peu de temps après cette incroyable découverte, j'entendis plusieurs personnes à l'extérieur qui s'approchaient du bâtiment. Par réflexe, je me colla à la paroi de la salle et fabriqua du bois autour de moi, de façon à me camoufler. Vous devez penser que c'était bête, mais j'ai oublié de vous dire qu'il y avait pleins de plantes d'arbres dans la salle. En tout cas, quand les personnes entrèrent dans la salle, elles ne virent pas. Regardant par un petit trou, je vis que ces personnes en question étaient des marines. Alors le gouvernement connaissait l'existence de cet endroit, intéressant. Soudain un marine s'approcha de ma position, puis se mit à stresser, il regarda ses camardes et leur firent remarquer que ce bois n'était pas là avant. Merde, ils étaient déjà passé auparavant et pas qu'une fois apparemment. Pris de panique, j'enleva le bois et tua le groupe de marines à l'aide d'un Mori Mori no stake.

Puis je vis au loin plusieurs groupe de marines, j'avais beau avoir tué le premier sans aucun soucis, vu le nombre de marines arrivant, cela n'allait pas être le cas cette fois. Ma seule option était de fuir pour les séparer et les tuer petit groupe par petit groupe. Déployant mes ailes de bois, je pris plusieurs impulsions afin de passer les groupes sans trop de soucis. Ils m'avaient tous vu, je savais que ça allait encore parlé d moi comme étant quelqu'un qui lit les ponéglyphes ou quoi, si seulement... Après avoir semé les marines, un premier groupe arriva vers le bord de la forêt, juste à coté d'une plaine. Sans trop hésité, je les tua eux aussi à l'aide d'une rafle de pieux bien placés. Cependant, je ressentais une certaine ambiance, comme si quelqu'un me fixait, m'épier, avais-je oublié de tuer quelqu'un ? Ou alors, avais-je était suivi sans m'en rendre compte ? Je n'en avais aucune idée, tout ce que je sais, ce qu'un combat allait probablement s'engager entre moi et un autre toutou du gouvernement. Cela ne me dérangeais pas, un chien de moins n'allait faire de mal à personne, autant le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]   Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] EmptySam 17 Juin - 14:49

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Left_bar_bleue1550/6000Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty
Cela faisait plusieurs jours que le groupe de Marco commençait à squatter cette île, la cause ? Une vulgaire blague faite à l'escargot phone, oui une vulgaire blague, les responsables avaient déblatéré des vanneries tellement grosses à Marco et son groupe, comme quoi des singes trafiquants d'enfants avaient été repéré sur l’île, et vous connaissez le grand singe, lorsque ça parle d'enfant ce dernier sens pousser des ailes dans son dos ! Il ne pouvait donc pas s’empêcher d'agir ! Refusant les conseils de l'équipage qui lui affirmait que ce message n'était qu'une simple mascarade dans le but de faire chier les soldats de la marine. Arrivé sur l'île plusieurs campements fut préparé, les soldats installaient le terrain pas question de se faire avoir par les gorilles trafiquants d'enfants, donc Marco pensait que c'était une bonne idée de séparer l'équipage en deux groupes.

En explorant l'île, des découvertes assez incroyable fut faite, comme celle d'une sorte d'étrange temple datant d'une époque oublié, soif de connaissance, le premier groupe installait son camps à côté de ce temple afin de mieux l'observer et peut-être d'en apprendre plus, ça pourrait faire de bonne anecdote à partager avec leurs supérieures. La première chose que le groupe remarquait c'était la taille impressionnante de la structure, elle était décoré avec de l'or et plusieurs dessins ornaient ses parois, une véritable œuvre d'art ce temple.


C'était un moment paisible pour les soldats de la marine qui souhaitait profiter calmement de cet endroit, jusqu'à qu'un moussaillon fasse signe à ses camarades pour indiquer qu'il avait entendu du bruit et pensait que quelqu'un s'était infiltré dans le temple, les nombreux hommes présent ici s'armèrent et pénètrent la structure, sur leurs gardes, ils observaient le sol à la recherche d'un indice qui pouvait indiquer le passage d'un étranger sur dans ce lieu.


Les soldats de la marine pénétraient dans ce qui semblait être la salle principale de la structure, ils l'avaient déjà visité avant et un des soldats avait remarqué une étrange couche de bois, comme un parasite qui s'accrochait sur un animal.

« Hey les me... » Il n'avait pas terminé sa phrase qu'il venait de se faire tuer, et ainsi pour le groupe de marine qui le suivait, les hurlements et coup de feu, eux aussi se faisait tuer, mais ça ne faisait qu'attirer encore plus de soldats, sur l'autre bout de l'île au campement deux, Marco et ses hommes attendaient un signal du campement un, mais rien.


« Putain, à tout les coups ces trouducs dorment... Bon j'vais pisser et j'reviens les gars. »

« Très bien mon...Marco. »
Marco n'aimait pas qu'on le prenne comme supérieure, c'est pour ça qu'il avait donné l'ordre à ses soldats de l'appeler par son prénom, pour éviter qu'il soit trop mal à l'aise. Ainsi le singe partait pisser, mais timide et par peur qu'on le surprenne au toilette, il s'était bien éloigné du groupe, assez loin pour pas qu'on puisse le remarquer. Il fit ses besoins et revenait vers le campement, sans se douter que quelque chose se passait.

« Hm... ? » Il fut surpris de voir ses soldats en sang au sol, mort.


« Comment ?! » Il se jetait immédiatement sur un cadavre, le plus proche pour essayer de mesurer son poux, il était faible, un survivant qui allait mourir si rien n'était fait.

« M...Marco... Un homme... Fruit du démon... » Il pointait une direction avant de s'éteindre, le singe déposait le cadavre derrière un arbre, croisant ses bras sur son torse, il regardait la direction indiqué par le soldat commençait à se diriger vers cette dernière d'un pas détermine, la main sur son sabre : Coupe-Tout.

Il suivait les traces au sol et usait de son instinct pour retrouver le meurtrier.


« Tu es donc le fumier qui vient de descendre mes compagnons ? » Retirant sa lame de son fourreau, le bruit de l'acier se frottant au cuire du fourreau résonnait dans la forêt.

« J'imagine que tu es une des ordures qui s'amuse à tuer de sang-froid. Je suis le Vice-Lieutenant Marco, et je vais te faire ta fête et t'envoyer pourrir en prison, quoique c'est trop léger pour quelqu'un comme toi, je vais simplement te tuer. » Avoua Marco en déchirant l'air devant lui avec son sabre, Une énorme bourrasque de vent se créait découpant les arbres aux alentours et fonçaient vers l'homme.

Une attaque de zone, rien de mieux pour commencer le combat, la queue de singe de Marco s'enroulait autour de sa taille pour ne pas le gêner pendant ce match, ou il comptait prendre ce combat très au sérieux pour venger la mort de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]   Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] EmptySam 17 Juin - 17:18

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Left_bar_bleue355/6000Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty
Mon ressentiment était bon, quelqu’un m’observait. En plus de ça, il devait surement vouloir me tuer vu l’intensité avec laquelle je ressentais ses yeux sur moi. Par simple déduction, cette personne était un marine et voulait probablement me tuer suite à ce que j’ai fait subir à ses camarades. La question était maintenant de savoir ce qu’il allait faire pour les venger, allait-il réussir à me faire souffrir ? Tant de questions sans réponses se trottaient dans ma tête, cependant tout allait s’éclaircir.

Effectivement, un homme au caractère plutôt impulsif à première vu, sortit des bois. Cela ne pouvait être que lui, celui qui m’épier. Et puis, il était fou de rage, il dégaina dans la seconde où il me vit. Wow, ce combat allait être des plus passionnants je sens, un marine furax contre un prince déchu. Je précise au passage, qu’il me considérait comme quelqu’un tuant de sang froid, c’est qu’il avait un bon instinct cet homme animal. Il se présenta comme étant vice-lieutenant, un grade conséquent pour mon premier vrai combat contre la marine. Par la suite, il se sentit poussé des ailes et m’affirma qu’il allait me tuer, c’est qu’il est drôle cet homme là.

Cependant, à peine avoir fini sa phrase, il m’attaque avec une grande lame d’air. L’attaque était si grande que je ne pus l’esquiver, mais bon, je suis un logia. Répondant à sa provocation, tout en me régénérant face à lui, je lui dis alors :

"Toi me tuer ? Laisse moi rire !!! Essaye si tu t’en sens capable mais tu ne risques pas d’y arriver avec de telles attaques."

Ah que c’est drôle, j’aime voir le visage des gens quand ils se rendent compte qu’ils sont incapable de me blesser. Il allait en baver pour ce qu’il venait de faire, pour commencer en douceur, je l’attaqua uniquement avec un bon gros Mori Mori no stake. Qu’allait-il pouvoir faire avec son sabre face à ma rafales de pieux ? Moi non plus je ne sais pas, j’espérais pourtant qu’il puisse me surprendre mais je ne pense qu’il en soit capable.

Mais bon, on ne sait jamais, c’est pourquoi je préféra faire apparaitre mon dragon pendant que je le pouvais. Vu sa rage, il allait probablement vouloir m’asséner une multitudes de coup, j’ordonnerais à mon dragon de le mordre au cou dés que sa garde sera trop baissé. Pour le coup, il n’allait pas servir à me défendre, mais plutôt à assassiner ma proie au meilleur moment, comme un scorpion avec sa queue. Lui qui était à moitié singe, il allait surement comprendre mon attaque, mais je doutes encore de son esquive. À la limite s’il attaque directement mon dragon, ça passe, mais dans ce cas, il recevrait un gros coup de lance. Mais tout ça était prévu au cas où il avait esquivé ma précédente attaque. Mais s’il charge juste après, il devra choisir entre un coup de lance ou une morsure presque mortelle au cou. Qu’allait-il faire par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]   Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] EmptyMer 12 Juil - 15:33

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Left_bar_bleue1550/6000Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty
Un animal, Marco est une véritable bête, ce côté ne fut que renforcé quand il apprit la vérité sur son adversaire. Un Logia.

« Un logia... Parfait, je vais m’entraîner sur toi vu que tu es increvable. » Venait de dire Marco en faisant glisser son sabre par dessus son épaule pour observer plus amplement son adversaire. Et de reprendre. « Encore un petit péteux trop sûr de lui. » Cracha le singe en reculant, bondissant usant de son agilité simiesque pour éviter plusieurs pieux de bois qui fusaient vers lui. Les découpant même avec son sabre d'exception. Coupe-Tout ne portait pas ce nom pour rien. Marco bondissait toujours en arrière et continuait d'envoyer plusieurs lames de vent son adversaire même si cela impliquait une déforestation des plus totales.

Les arbres se déchiraient devant les bourrasque de vent impressionnantes que Marco créait avec sa lame exécutant des grands mouvements pour donner plus de taille et d'ampleur à ses attaques, pourtant cela était inefficaces devant un logia. Mais je vais vous dire quelque chose d'assez surprenant.

Marco avant d'entrer dans la marine à étudier plusieurs choses. Oui. Ce singe à retenu ce jour parce que avec ses habitudes d'animaux il avait fait pipi par terre ce qui lui avait attiré les foudres de l'instructeur.


Marco donna un grand coup du plat de sa lame vers le logia du bois, créant ainsi une énorme bourrasque non tranchante ayant juste pour but de cogner assez fort l'homme au bois. Et si l'homme singe ne s'était pas trompé, le coup devait faire mouche sans qu'il puisse se dissoudre ou un truc du genre. Marco attendait le résultat avec impatience car cela changeait totalement la donne du combat.

« Tu te pense intouchable... Peut-être que j'peux pas te trancher en deux, mais je peux te cogner. Ton fruit contrairement aux autres logias doit sûrement mal prendre les attaques physiques, contrairement aux autres le bois c'est comma la glace c'est solide hein ? » Marco eu un sourire des plus larges de toutes sa vie. Il bondit en l'air pour essayer de se rapprocher le plus de son adversaire. Mais peut-être par mégarde ; Un énorme dragon composé uniquement de bois bondit directement la gueule grande ouverte vers le grand singe qui eu comme réflexe immédiat de mettre le plat de sa lame en direction de la gueule du dragon pour éviter qu'il ne se rapproche plus, il avait peut-être bloquer ce coup, mais l'homme de bois profita pour lui assener un puissant coup de lance qui le propulsa en arrière. Il freina en plantant sa lame dans le sol.

« J'l'ai senti passé s'coup... » Il replaça Coupe-Tout en position d'attaque. Fixant son adversaire dans les yeux gardant toujours ce sourire mesquin aux coins des lèvres, sa queue se balançait de droite à gauche sûrement car il était terriblement excité d'affronter enfin un véritable adversaire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]   Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] EmptyMer 26 Juil - 22:34

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Left_bar_bleue355/6000Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty
Le singe était enragé, il fonçait sur moi tout en hurlant que j’allais devenir son punching ball personnel. Ce marine avait beau hurlé come un vulgaire animal, il savait utilisé son sabre ainsi que son agilité, il venait d’esquivé bon nombre de mes pieux avec des pirouettes et découper le reste avec son arme. Il avait même réussi à me découper à distance à l’aide de lames d’air tranchantes. Ces attaques avaient beau être spectaculaires, elles n’étaient qu’inutiles face à la défense d’un logia. Il semblait pourtant content de me voir me reformer et continuait ses attaques malgré tout.

Soudain, il se stoppa ce qui me permit de me régénérer complétement et puis me renvoya une bourrasque. Était-il idiot ? N’avait-il pas compris que tout cela était vain ace à moi ? Enfin bon, j’allais de nouveau me reconstituer. Mais finalement non, l’attaque n’était pas tranchante, et n’avait donc pas détruit mon corps. Il avait trouvé un moyen de m’atteindre cependant, s’il se mettait à envoyer de trop violentes bourrasques, tranchantes ou pas, mon corps se détruira et ses attaques vaines. Ses coups là pouvaient me toucher mais n’allaient quand même pas venir à bout de moi quand même.

Déstabilisé, perdu dans mes pensées, je n’avais pas vu le singe qui avait bondi jusqu’à moi. Malheureusement pour lui, mon dragon l’avait remarqué depuis le début contrairement à moi. Mon fidèle compagnon, car oui je le considérais comme tel, venait de repousser mon adversaire, me laissant suffisamment de temps pour asséner un violent coup de lance à mon adversaire, ce qui le fit reculer de plusieurs mètres. Afin de stopper la projection dut à mon attaque, il planta son épée au sol de manière très impressionnante. En vue de son expression, il l’avait bien senti passé mais semblait d’autant plus motivé.

J’avais en face de moi un véritable adversaire, je devais absolument en profiter pour lui faire la misère. Afin de gagner en vitesse, je déploya mes ailes et pris une grande impulsion afin d’arriver au plus près du marine. Il était positionné et attendais mon attaque. Grâce à l’élan pris, je pus donné un violent coup de lance au marine qui le contra à l’aide de son épée. Le choc stoppa ma course et une sorte de mini onde de choc se produisit sous la puissance de l’impact. Je voyais bien que cela ne servait à tien de continuer ainsi, je pris alors du recul avec une nouvelle impulsion. Il n’y avait que peu de distance entre lui et moi, c’est pourquoi je déposa ma lance et activa mon Mori Mori no Gargantua, afin de me battre au corps à corps avec plus de porté et de puissance. Ce combat s’annonçait épique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]   Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] EmptyMar 15 Aoû - 3:14

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Left_bar_bleue1550/6000Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty
Le regard du singe devint sérieux une nouvelle fois.

« Tu as tué mes hommes. Je ne dois pas m'amuser avec toi. »
Des mots froids et secs, son adversaire était inférieure à lui et une simple bourrasque de vent suffirait, la première l'avait normalement sèchement amoché.

« Je vais te dire mon nom, car je dois avouer que tes dons sont impressionnant. Je suis le Vice Lieutenant Marco Ogden, et je purifierais ce monde au nom de ma petite fille. » Dit le singe d'un ton chevaleresque. Il leva son sabre au ciel laissant le soleil s'abattre sur sa lame renvoyant ainsi les reflets au sol ce qui donnait une belle touche artistique au combat. Seul les criquets de la forêt faisait du bruit alors rompant le silence pensant qui régnait entre les deux adversaires. Marco qui avait alterner de nombreuse fois entre visage sérieux et amusé, gardait définitivement un visage sérieux respirant la colère et la rage. Les crocs de Marco étaient parfaitement visible tandis que les poils de sa queue devenaient hérissé.

Son adversaire venait d'utiliser un fruit maudit afin de faire apparaître d'énorme main constituée uniquement de bois, c'était à la fois fascinant et effrayant. Mais ces émotions n'avaient pas leurs places sur le champs de bataille. Ainsi le singe bondit dans les airs en envoyant deux énormes bourrasques tranchantes via son sabre direction les mains afin de trancher ces dernières. Son instinct animal et instructif par la douleur lui disait que se rapprocher trop de sa lance serait une erreur qui ferait mal. Donc, le marine décida de faire quelque chose de risquer, il continua d'envoyer des lames tranchantes en direction du logia de bois, mais ces dernières semblaient beaucoup plus réfléchit et tranchèrent les bras et les jambes du Logia avec violence, de manière à le rendre vulnérable à un coup. C'est alors qu'en tombant, il fit glisser son sabre le long de sa queue qui s'enroula autour du manche. Pour pouvoir foncer vers l'homme de bois. Concentrant sa force dans son bras droit pour lui décocher un poing d'atlas dosé parfaitement pour lui administrer de lourd dégât au crane, sans rien lui casser. Le but était de le mettre ko avec cette attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]   Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] EmptyMer 16 Aoû - 12:14

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Left_bar_bleue355/6000Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty
Ce combat était comme je l'avais dis, épique ! Apparemment j'affrontais un vice-lieutenant, ce qui expliquait pourquoi il se battait si bien. Ce marine avait bien plus d'expérience que moi, maintenant c'était sur, ceci n'arrangeait rien. Alors que mes mains de bois étaient déployés, j'attendais le singe au corps à corps. Seulement, je ne m'attendais pas à ce qu'il bondisses dans les airs, et encore moins à ce qu'il me les coupe à coups d'airs tranchants. Il s'était facilement débarrassé de mon attaque, et se rua vers moi.

Toujours dans les airs, il en profita pour me couper mes membres et faire glisser son sabre vers sa queue afin de concentrer de la puissance dans son poing. Si son coup allait être bien dosé, peut être que j'allais en subir de gros dégâts, il fallait absolument que je le contre. Alors que je ne pouvais me déplacer, il ne me restait que peu de solutions. La situation était critique, je tenta alors un truc des plus risqués. Je transforma tout le haut de mon corps en bois, de cette façon, l'impact me détruira, ce qu'il se produisit.

Tout en me régénérant, je ne pus m'empêcher de penser à quel point j'avais eu chaud, une ou deux secondes de plus et j'étais cuit. Une fois de nouveau sur pied, je me tourna vers mon adversaire qui venait de me traverser. "Félicitations, un peu plus et tu m'avais eu, pas mal pour un singe." Bien sur, je venais de lui dire cela d'un ton très moqueur en le prenant de haut. Cependant, je pense que j'en avais un peu trop fait et j'allais bientôt faire affaire avec la colère du primate. Il fallait que je contre-attaque tout en me reposant un petit peu.

Sans trop réfléchir, je me dis qu'une technique serait parfaite pour cette situation. Je matérialisa alors un arbre afin de m'y cacher puis activa mon Mori mori no Trent. Voilà maintenant que le champs de bataille s'était transformé en une sorte de forêt d'automne possédée. Comment la marine allait-il réagir alors qu'un arbre se situant derrière lui s'apprêtait à lui assener un grand coup de branche?

Pendant ce temps, j'allais pouvoir me reposer un peu et souffler un peu plus tranquillement. En espérant que mes arbres assurent le service minimum.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]   Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] EmptySam 2 Déc - 11:44

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Left_bar_bleue1550/6000Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty
L’écart de puissance entre Marco et ce manipulateur d’arbre était grand, il était puissant juste par sa capacité à se reconstruire sinon, le singe l’aurait écrasé comme une vulgaire fourmi. Coupe-Tout en main, les arbres grandissant autour de lui. Marco commençait à bondir pour éviter de se faire empaler par un arbre fleurissant sous ses jambes, puis il s’arrêta remarquant qu’il venait de prendre de vu un ennemi dangereux. Son regard guidé par son instinct animal jaugeait toute la zone cherchant quelle que chose pouvant indiquer ou se trouvait l’homme au bois.


« Cache toi autant que tu veux. Je vais tout détruire jusqu’à te retrouver.»


Dit Marco en frappant sa poitrine comme un véritable gorille, ne se doutant même pas de ce qui allait lui arriver, un arbre fleurissait dans son dos et d’une imposante branche descendit pour frapper de manière violente le dos du soldat de la marine qui se retrouva projeté en arrière dans un terrible hurlement de douleur. Son corps roula au milieu des nombreux arbres de cette forêt artificielle. Le singe se releva agacé par la situation, il devait arrêter de jouer avec sa cible.


Il saisit le manche de Coupe-Tout de manière ferme et tourna en toupie afin d’envoyer d’immense bourrasque de vent massive trancher tout les arbres l’entourant jusqu’à que le terrain de soit de nouveau à découvert espérant trouver sa cible au milieu des morceaux de bois couper en deux. Son regard balayait la zone à la recherche de ce petit prétentieux maîtrisant le bois. Sa façon de parler et de prendre Marco de haut énervait le singe comme il le fallait, le singe tranchait frénétiquement les arbres qui poussaient autour de lui, il ne devait en aucun cas laisser la forêt redevenir aussi sauvage que la première fois sinon il ne pourrait pas arrêter ce monstre composé de bois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]   Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty

Contenu sponsorisé


Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]
» Quand un homme se pensait seul...
» Quand les mots ne suffisent plus [Nami]
» La marine... Toujours quand il faut pas ! [PV: Gilgamesh]
» Quand la Mouette rencontre le Goéland [PV Grimdell D. Alastor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-