One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]   Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] EmptySam 29 Avr - 0:21

Byakuran RyoutaMarine
Marine
Byakuran Ryouta

Messages : 51

Navigation
Doriki:
Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Left_bar_bleue605/6000Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi

Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty


Entrainement au sein de la marine.
ft: Ogden Marco

On va pas commencer par « il était une fois », je vais vous juste vous racontais ce qui c’est passé ce jour là.

Bref, ce jour là, je m’ennuyais terriblement, ma seule occupation était de manger des marshmallows, et pas qu’un peu. Je voulais absolument sortir m’amuser, mais les plus haut gradés préférés que l’on reste au Q.G pour une sorte d’entrainement. C’est pas que je n’en avais pas envie, mais cela faisait longtemps que je n’étais pas sorti. J’espérais quand même pouvoir participer à cet évènement le plus vite possible afin de me dégourdir les jambes. 

Par chance, on vint me chercher. On m’ordonna d’aller dans la cour avec le reste des soldats et d’écouter les instructions. Les instructions étaient simples, interdiction de tuer son opposant ou de lui sectionné un membre. Les combats étaient stoppé au bout d’une heure si il n’y avait aucun gagnant. Pour gagner, il fallait soit assommer son adversaire ou alors que celui-ci déclare forfait. Une fois toutes les instructions données, tout le monde se dirigea vers le fond de la cour, apparemment les combats y étaient indiqués. 

Une fois la foule dispersait, je décida d’aller jeter un coup d’œil à mon combat. Le miens était prévu dans tout juste 1 heure contre un certain  Ogden Marco. Pris d’une soudaine panique, je courut vers ma chambre et m’y enferma. Comprenez moi, il me restait plus qu’une petite heure pour me faire beau. Je m’empressa alors d’enfiler ma tenue et de me coiffer. Une fois prêt, je pris Orchid et son étui, et me dirigea vers le lieu du combat qui se trouvait être une sorte d’arène. Mon combat était sur le point de commencer, j’étais prêt à en découdre contre ce fameux Ogden Marco.

Ting Ting Ting !!! Ce bruit annonça aux participants d’entrer dans l’arène. C’est alors que je découvris mon adversaire, il avait l’air plus musclé que moi et d’être un combattant à l’épée. J’étais désavantagé, mais je n’allais pas reculer pour si peu ...

Le combat commença alors soudainement, vu la distance, je décida de tirer directement sur lui mais sans utiliser mon fruit …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]   Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] EmptyLun 1 Mai - 21:56

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Left_bar_bleue1550/6000Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty
Analysons la force des recrues avec Marco ! Tutututu Marco! Tututu Marco ! Hum hum ! La queue du grand singe enroulé autour de sa jambe, le poing levé.


« Allez les gars ! Vous pouvez pas frapper plus fort ?! J'me fais vraiment chier... Comment voulez qu'on crée un monde parfait si vous arrivez même pas à me tenir tête ?! » Soupira le singe. Bon... Bon.. Bon, il regardait à droite la liste des participants à cet entraînement spécial... Et le nom d'un fameux Byakuran machin... Faut dire qu'il galérait à lire le singe, il n'avait pas trop compris le nom sur la fiche, mais le combat allait avoir lieu dans plusieurs heures. Bien, il pouvait se reposer tranquillement pendant ce temps, se reposer façon Marco c'est à dire. Dormir pendant deux bonnes heures, se relaxer la queue. Une sorte de rituel qu'avait le singe, c'était trempé sa queue de singe dans de l'eau bien chaude, ça avait toujours le don de le détendre. Puis après avoir fait cela, le grand singe. Alla faire un tour, une bonne promenade ! Rien de mieux pour se changer les idées ! Et c'est toujours lors de ce genre de promenade que le grande singe avait toutes sortes de réflexion étranges.


« Y a d'autres mecs comme moi ? »

« Pourquoi les femmes ils ont des formes et pas les hommes... »
Voyez, ce genre de pensée étrange... Que Marco pour avoir des réflexions comme ça, ne cherchez pas à comprendre. Même moi je ne peux pas comprendre. Peut-être son instinct primate, mais le grand singe venait de se dire qu'il était trop tard, et qu'il fallait aussi rentrer pour être prêt pour ce fameux combat... Un entraînement contre des nouvelles recrues, fallait voir ce qu'il avait dans le ventre hein ! Et Marco c'était porté volontaire ! Tabasser gratuitement des mecs toutes la journée, c'est tellement bon hein ? Toute façon vous ne pouvez pas juger avant d'avoir essayé.


Hum hum... Marco se mit en route pour rejoindre ce combat, après plusieurs minutes de marche il arrivait, certes en retard comme à son habitude.

« Le Vice-Lieutenant Ogden ! En retard comme d'hab! »
Il avait l'habitude de recevoir ce genre de petit pique, mais ça lui faisait ni chaud, ni froid.Lorsqu'il mit un pied dans l'arène, il profitait pour analyser son adversaire... Un gringalet, aussi musclée qu'un poux vivant dans sa queue. Les cheveux mal coiffé, enfin en il était mal placé pour parler de cheveux mal-coiffé vu les siens.

« Oye ! Moi c'est le Vice lieutenant Ogden, j'espère qu'tu va être un bon adversaire ! » Dit le singe en souriant largement, sa queue d'animal frétillait dans tout les sens, excité à l'idée de combattre. Ce dernier avait l'air plus fort que les autres. Peut-être qu'il pourrait s'amuser avec lui.

A peine la sonnerie pour annoncer le début du match avait sonné que le gars avait tiré plusieurs fois sur Marco, le but du match c'est de ne pas tuer son adversaire nan ? Heureusement que le singe fit une roulade à droite, l’instinct primate mes amis ! Ou devrais-je dire la chance ! M'enfin, faut pas déconner. Marco n'est pas superman et des balles avaient l'avaient touché enfin, une balle avait entaillé son bras droit... La seule pensée du singe : Albatar.


« Ouah l'autre ! J'étais même pas prêt ! »
Marco dégainait son sabre, coupe tout ! Une des lames de qualité ! Une des 21 lames de qualité, Marco ne sait même pas c'est la combientième de lame.

« Coupe-Tout, faut pas tuer... Alors doucement hein ? » Venait de demander à sa lame. Il était chaud pour le combat cette fois. Sa queue balançait de droite à gauche et le singe s'élançait en zig-zag vers son adversaire, à bonne distance. Le singe se concentrait pour bouger rapidement Coupe-Tout à l'horizontale ! Créant une puissante bourrasque d'air, ouaip il avait quand même frapper avec le plat de sa lame pour envoyer de l'air non tranchant vers l'albinos, car bordel il avait quand même les cheveux blancs, et c'était classe..Enfin du point de vu de Marco, le mec qui à des goûts de caca... Revenons au combat ! Une grande bourrasque d'air venait de frapper le corps de Ryouta ! Peut-être qu'il avait esquivé, ou pas, en attendant Marco préparait un fameux poing d'Atlas, sa technique signature.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]   Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] EmptyLun 1 Mai - 22:33

Byakuran RyoutaMarine
Marine
Byakuran Ryouta

Messages : 51

Navigation
Doriki:
Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Left_bar_bleue605/6000Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi

Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty


Entrainement au sein de la marine.
ft: Ogden Marco

Comme vous le savez, le combat avait commencé, j’avais bien entendu touché l’homme singe… Nan mais quoi !!! Je n’avais réussi qu’a lui toucher le bras !!! Il esquive bien le singe, c’est à ce moment que j’ai compris que sera pas si facile de le battre. 

Cependant il avait beau être agile, il semblait manquait d’un brin d’intelligence. En effet, il dégaina son épée alors qu’il savait que je pouvais l’abattre de loin… en plus il parlait à son arme, vraiment bizarre celui-là. Bref, je pointa mon arme sur lui, j’allais tire, mais … avec une grande rapidité, il avança vers moi en zigzagant. Finalement il arriva devant moi et me donna un grand coup de sabre, qui au passage n’était pas un coup ordinaire. Je ne pus esquivé et fut projeté à une dizaine de mètres. Cette projection n’était qu’un faible dégât par rapport à ce qui se serrait passé s’il m’avait touché avec le coté tranchant.

Je me releva assez amoché, je devais faire plus attention à présent. Je rechargea Orchid, activa ma « room » et tira directement sur la queue de ce fameux Marco. J’était sur de l’avoir touché, après tout j’avais utilisé mon tir du futur. Je suis certain que cela allait l’énerver, c’était le but, pour ma part je l’était déjà car il avait osé abîmé mon bel uniforme !

Mon assaut était loin d’être terminer, je décida de vider le reste de mon chargeur sur lui, tout en visant des point non-mortels. Ce combat était loin d’être une chose à prendre à la légère. Je devais l’attaquer sans crainte de le tuer sinon j’étais sur de perdre.

Je rechargea à nouveau mon chargeur et pointa Orchid dans la direction de mon adversaire. J’attendais alors de voir dans quel état il était.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]   Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] EmptyMar 2 Mai - 20:01

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Left_bar_bleue1550/6000Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty
Bourrasque non tranchante ! Poing d'Atlas préparé, Coupe-Tout dans l'autre main ! Marco était chaud ! Après avoir éjecté assez fortement l'albinos, le singe se projetait vers lui en arquant son bras gauche, prêt à lui coller une belle droite de l’extrême en pleine mâchoire, en dosant sa force et le poing d'Atlas pour rien lui briser, il ne faut pas oublier que c'est un match amical. Le but n'est pas de blesser gravement l'adversaire, juste de faire une petite démonstration de sa force. Le singe courrait vers Ryouta, le regard fier, montrant sa force à ses hommes. Voulant montrer qu'il était l'homme singe ! La justice Monkhey (Private joke bitch) !


« J'aime pas les gens qui s'battent à distance... C'est des faibles pour moi, rien ne vaut un bon corps à coooooorps... »
La zone devenait étrange, il semblerait que le temps avait changé, et Marco se sentait aussi pas très bien, comme s'il venait de traverser un grotte ou un truc du genre. Faut savoir que les grottes ou autres endroits coincée provoque une sorte de malaise incroyable chez le singe, c'est pour ça que le bougre évitait ce genre d'endroit. Car il ne sentait pas vraiment en humeur incroyable dans ce genre d'endroit.

« Gné... C'est bien sombre d'un co... » Blam ! Un coup de veut à une vitesse folle venait de toucher la queue de Marco, cette dernière bien qu'assez massif avait été transpercé par la balle, un jolie troue dans la queue du pauvre singe qui ne voulait que s'amuser dans des matchs amicaux. Le singe eu comme un déséquilibre et vint un hurlement de douleur atroce.

« Ma queue ! Ma belle et longue queue!  Raaaah ! » L'instinct primate... Il voyait Ryouta tendre à nouveau son arme vers Marco, pas deux fois la même erreur, un animal mémorise bien pour éviter qu'une mauvaise chose lui arrive une nouvelle fois. C'est d'un naturel que Marco commençait à prendre Coupe-Tout par le manche à deux mains et le tourner en hélice, rien, les balles étaient trop rapide, une balle coupa légèrement le visage de Marco dévié par le sabre.

Un autre se planta dans sa queue, une autre coupa moyennement son épaule dévié une nouvelle fois par le sabre. Mais plusieurs avaient traversé la garde du grand singe, qui avait bien morflé faut dire, le bougre c'était retrouvé au sol avec plusieurs coulé de sang sortant principalement de son épaule gauche, celle qui ne tenait pas coupe tout et avait le moins de protection.

« Entraînement...Entraînement mon cul... Il veut juste me buter ce salopard... Je vais lui faire regretter d'avoir affronté Marco le singe danseur. » Dit Marco, ses crocs venaient de monter et poussa un hurlement bestial montrant qu'il était toujours en état de se battre.

« Merde, je crois que le chef est vénère. »



« Sale enculé ! Tu viens de trouer ma queue ! » Dit Marco se laissant emporté dans la colère, il levait brusquement Coupe-Tout en usant de sa force d'être artificiel pour crée une bourrasque de vent, une tranchante comme il s'amusait à tirer avec de véritable balle ? Non Marco est pas un bagnard à ce point ! Une bourrasque non tranchante pour projeté l'homme très loin, avec une violence incroyable.

Marco comme un bête partait presque en galopant ,marchant même sur ses mains comme un chimpanzé tapant un sprint, il arquait son bras gauche préparant son coup, il allait punir sa recrue comme il se doit. Il courrait comme un cheval shooté à l'urine de chat, Tournant Coupe-Tout en hélice pour dévié les balles qui venaient devant lui, enfin celle qui devait le ralentir.


« Essaye de détendre  ! »
Dit Marco, une petite voix dans sa tête lui avait soufflé cette phrase, une voix bien irritante qui avait énervé encore plus Marco... Mais c'est vrai qu'il allait devoir se détendre, car une fois arrivé proche de l'albinos, Il enfonçant son poing gauche, oui un poing d'atlas et vous savez ou ? Directement dans les partie intimes de Ryouta avec hargne et violence, il avait frappé dans la queue de Marco, Marco allait faire de même... Avec la queue qu'il avait, la violence du coup avait suffit à faire souffrir les soldats qui regardaient le match, ils imaginaient la douleur que Ryouta.

Marco allait transformer son soldat en Juliette quand même, il n'y était pas allé de main morte, mais l'albinos aussi... Franchement maintenant Marco aura des impactes de balle partout sur le corps. Le singe avait même imaginé un hommage à la virilité de Ryouta qui risquait de rendre l'âme sur ce coup, Marco pouvait presque sentir la forme des burnes du petit.


« Oooouh...  J'ai mal pour lui littéralement »
Venait dire un soldat. Marco avait donné un poing d'Atlas sur les testicules de l'albinos. Pauvre de lui. Mais faut pas toucher à la queue de Marco, le singe lui enverra des chocolats et demandera à ce qu'il soit affecté à son navire, c'est un beau pouvoir quand même...


La légende raconte que depuis ce jour un autel à été fait en hommage aux testicules de Ryouta.


(J'imagine qu'une douleur comme ça, ça met ko ? Maintenant tu as une voix de cruche pour toute ta vie

Plus sérieusement : Voilà le coup que Marco vient de te mettre :
Le coup:

Mais dans les burnes, donc ça donnerait ça :
ça donnerait ça:


Poing d'Atlas:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]   Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] EmptyMar 2 Mai - 22:30

Byakuran RyoutaMarine
Marine
Byakuran Ryouta

Messages : 51

Navigation
Doriki:
Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Left_bar_bleue605/6000Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi

Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty


Entrainement au sein de la marine.
ft: Ogden Marco

Comme dis précédemment, j’attendais de voir dans quel état était mon adversaire. Pour tout avouer, je regrette d’avoir fait sa. J’avais de nouveau sous-estimé mon adversaire et j’allais payé le prix fort. Je l’avais certes bien amoché, mais il tenait encore debout et semblé extrêmement furieux. J’en déduis donc mon idée avait marché.

C’est alors qu’il se mit à hurler et à me foncer dessus. Franchement aucune classe ce type ou chose … bref, il décida de m’attaquer de nouveau avec sa bourrasque. Je décida alors de la bloquer mais … elle était plus puissante que la dernière et me projeta à terre.  Ce changement venait de me prouver que j’avais vraiment mis en rogne mon adversaire.

 J’eus à peine le temps de me relever, que je le vis foncer sur moi, il était de plus en plus rapide. J’était pris au dépourvu, je ne pouvais même pas utiliser ma défense temporel car celle-ci ne marchait pas sur les coups de poings mais uniquement sur ceux d’épées ou des tirs de pistolet. Pris de panique je décida de lui tirer dessus, mais il réussissait à les contrer avec son épée. 

Comme la première fois, il arriva jusqu’à moi  et me visa les COUILLES ( quel manque de class ), c’était clairement une réponse à ce que je lui ai fais. Le coup était cependant super puissant, j’étais sur le point de vomir, de m’évanouir et de perdre … Mais non, je devais résister ! 

C’est pourquoi je pris une décision très risqué. Sachant qu’il ne me restait que 2 balles dans Orchid, c’était quitte ou double… Je décida de récupérer Orchid qui était à terre devant moi, et tenta de frapper Marco avec. Bien sur, il esquiva et me frappa ce qui me fit lâcher Orchid. 

Mon plan allé t’il marchait ? Moi-même je ne savais pas, mais tout aller se jouer dessus …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]   Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] EmptyMar 9 Mai - 20:30

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Left_bar_bleue1550/6000Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty
C'est donc ça ce qu'on appelle avoir une belle paire de couille, car il faut en avoir des bals pour s’en prendre à la nature simiesque de Marco, ou le marquer avec des balles de la sorte, et encore il venait de résister à l'explosion de ses testicules en somme sa putain de castration sa mère la reine des pirates.

« Grrr ! Cette recrue m'énerve ! Les nouveaux ! Si vous voulez vraiment que j'vous démonte de la sorte, provoquer moi encore une fois et vous verrez si le singe est carnivore ou pas. » Dit Marco, Il adoptait une position de combat plus apte à ce qu'il s'apprêtait à faire...

« J'te propose un combat d'homme à homme... D'alpha, à Alpha. Ici c'est moi le chef de meute, c'est moi qui dirige les troupes, si tu veux donc montrer ta supériorité et prouver que dans cette jungle tu es le patron. Affronte moi de toute ta hargne, sans tes flingues, poing avec poing, Entre Mâle dominant. »

« Et nous chef ? »

« Contentez vous de remplir le rôle... Lavez les dégâts. »


Marco remontait son regard vers son adversaire, son regard montrait que le singe n'avait qu'une idée, lui faire cracher toutes ses dents pour avoir tiré sur son supérieure. Il adoptait sa position favorite, le singe martial. Gardant sa queue en piteux état en mouvement faible tactique pour éviter de se prendre une nouvelle balle sur cette dernière.

«  Toi et moi maintenant... D'homme à homme... Si tu arrive à me battre à main nue, je te céderais mon grade... Sans ton fruit du démon enculé, tu crois que je n'ai pas compris la chose, je vais te rendre la monnaie de ta pièce en te brisant la mâchoire et te retirant chaque dent une à une jusqu'à que tu ne puisse plus parler et qu'on te nourrissent à la paille. »


Un soldat de Marco déglutit en voyant le singe dans cet état, ce dernier écartait un peu les jambes... Adoptant une position de combat.


«Grrrr... » Les canines du singe venaient de se déployer, son instinct primitif prenait le dessus... ouaip il n'allait pas s'arrêter jusqu'à qu'il est vaincu l'alpha adversaire... Les muscles de Marco se contractaient, les poils de sa queue s'hérrisaient. D'après ses soldats ses yeux devenaient rouge et son corps devenaient un peu plus robuste, puis la bête poussais un hurlement surpuissant.


« ROOOOOAAAARRR ! » Ses crocs étaient visible par tous, assoiffé par sa volonté de dominé et d'être l'alpha et respecté de tous, il s'élançait vers son adversaire, cette homme qui c'était moqué de lui en l’humiliant aux pistolets, pour lui mettre le plus puissant des poings d'Atlas jamais utilisé à ce jour en pleine mâchoire, après avoir frappé en pleine bouche Ryouta il hurlait encore bestialement vers lui pour courir comme un macaque cherchant à le rattraper. Une fois cela fait, Marco enfonçait une vitesse incroyable plusieurs fois ses poings dans les côtes du Ryouta dans le but de le faire souffrir et tellement mal qu'il ne pourrait pas se relever, sauf s'il osait affronter Marco déchaîné.

« ROOOOAR ! Lève toi si tu veux que je te saigne comme un porc... » La lame rangée dans le dos, il mettait une main sur le manche de son sabre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]   Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] EmptyVen 26 Mai - 2:07

Byakuran RyoutaMarine
Marine
Byakuran Ryouta

Messages : 51

Navigation
Doriki:
Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Left_bar_bleue605/6000Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi

Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty


DÉFAITE
ft: Ogden Marco

Alors que le singe semblait s’exciter, il me gueula dessus de me battre à main nu. C’est facile de dire sa quand on est un gros bourrin bien musclé. Au corps à corps je n’aurais aucune chance face à lui, je me prépara alors à encaisser le plus de coups possible.

Comme prévu il me fonça dessus en grognant… cependant il semblait vraiment énervé et me frappa de toute ses forces à plusieurs reprises. J’étais mal, très mal. En tant que bouquet final, je me pris un énorme uppercut dans la mâchoire. L’animal sauvage semblait ne pas retenir ses coups…

Cependant, malgré le fait que je sois sur le point de m’évanouir, il me provoqua à nouveau ce qui m’énerva énormément. Il m’avait touché dans mon égo … J’avais déjà perdu ce combat, pas officiellement mais sa le sera bientôt . C’est pourquoi j’usa de mes dernières forces pour utiliser mon Retour, Orchid dans ma main, je tira une balle avec Tir du Futur en visant la tête du singe. Mais vous inquiétez pas, je l’avais arrêté avant qu’elle ne le touche.

Ma balle étant figeait, il s’écarta de sa trajectoire de manière que je puis-je la laissé continué sa route. J’étais fier de mon combat, j’avais pour moi bien combattu, surtout que mon adversaire m’était supérieur… Ce combat me fis comprendre qu’il me manquait beaucoup de chemin et de puissance avant d’atteindre mon but.

Mon adversaire me regardait, il semblait pas vouloir attaquer. C’est alors que je tomba à terre, je n’en pouvais plus, je venais de perdre … officiellement. La suite je ne peux pas vous la raconter, pendant ce temps, je n’ai fait que dormir. La seule chose que je peux vous dire c’est qu’à mon réveil j’étais dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]   Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] EmptyVen 26 Mai - 21:16

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Left_bar_bleue1550/6000Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty
Un puissant coup au visage de Ryouta le propulsait au sol, Marco était sûr de gagner, l'homme ne pouvait rien faire. En état de faiblesse. Marco était l'alpha ici sur cet avant-poste de la marine.


« OUAHAHAHA ! »
Jusqu’à que le singe commence à reprendre ses esprits, ses yeux qui étaient injecté de sang par la colère commençait à retrouver une teinte naturelle, le singe se grattait la tête en se disant qu'il c'était un peu importé.

« Merde, j'me suis un peu laissé emporté par ma colère. »
Rigola t-il nerveusement jusqu'à que ses yeux ne se portent sur le soldat de la marine qui s'était vraisemblablement bien battu jusqu'au bout.

« Coriace l'ptiot. » Jusqu’à que son flingue revienne dans sa main et qu'il décoche une balle en plein visage de Marco, le singe posait la main sur son sabre, mais trop tard. Il ne pouvait plus rien faire. C'était la fin ? Il voulait vraiment buter son supérieure ? Jusqu’à que la balle s'arrête une nouvelle fois devant le visage du grand singe, qui s'écartait vite fait pour éviter de se faire perforer.

Il déposait son regard sur le petit albinos un sourire aux lèvres, même s'il crachait un peu de sang à cause des nombreuses balles qu'il s'était mangé.

« Bravo p'tiot... Même si tu prenais l'match trop au sérieux. » Le grand singe s'approchait lentement du gamin pour le prendre par dessus l'épaule.

« Préparez lui une chambre et appeler un médecin, soignez l'ptiot. J'veux lui parler seul après. »
Dit Marco à ses hommes. Il portait Ryouta jusqu'à une chambre dans lequelle il le déposait. Puis attendait que les médecins le remette sur pied, lui également car faut dire que ça fait mal. Un bandage sur la queue ! Et Hop ! Le tour était joué, Marco se sentait ''presque'' comme neuf, évidemment il avait des bandes qui recouvraient intégralement ses deux bras.

« Enfin... » Marco avait juste squattait cette avant-poste pour les combats qu'organisait les marins entre-deux, maintenant qu'il avait montré qu'il était l'alpha ici, le grand singe n'avait presque plus rien à faire. C'est donc ainsi qu'il quittait les lieux, sans dire au revoir à l'albinos qui allait devenir un grand marin, ça il en était sûr. Il avait le potentiel pour.

Marco quittait donc l'île sans dire un mot à personne, retournant au QG pour demander sa nouvelle mission à ses supérieures.


(Fin du rp pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]   Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty

Contenu sponsorisé


Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]
» Entrainement entre marine [Pv Schwarz Mirai]
» Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!
» Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine]
» Un entrainement particulier [Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-