One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! EmptyMer 14 Mar - 16:45

InvitéInvité
Anonymous


Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! Empty
Un repos bien mérité

Pendant mon avancée sur Grand Line, j’avais ressenti le besoin de retourner sur Water Seven, lieu ou des péripéties de dingue avaient eu lieu, cependant j’avais besoin de rester seul, c’est pour cela que j’ai confié le capitanat à Jean Bart et que je me suis dirigé seul vers Water Seven. Ce lieu à marqué un tournant dans ma carrière de pirate, lieu ou j’ai affronté le héros Garp et fait équipe avec une demoiselle qui m’a littéralement sauvé la vie.

Ce lieu ou ma vie a défilé plusieurs fois sous mes yeux et m’avait clairement montré que j’étais encore faible et que je devais progresser pour partir à la conquête du Nouveau-Monde et me faire un nom dans le monde de la piraterie. Après m’être changé et avoir enfilé un kimono j’ai décidé de marcher à travers la ville, qui étais toujours en reconstruction après le passage terrible d’Aqua Laguna, j’arrivais enfin dans le terrain vague près de la mer qui avait servi d’arène pour le combat final contre le Héros de la Marine Garp. Dans ce terrain vague je me suis mis a pensé à tout et n’importe quoi, les rookies, la Marine, le Gouvernement mondial, étais-je de taille à lutter contre tous ces gens après la déroute de Shabondy.

Pour me calmer les nerfs j’avais décidé de sortir mon épée de son fourreau et d’y aller, un peu comme ceci (imagine que c’est Law tergiverse pas)

Cela faisait du bien de ressentir à nouveau les sensations de l’épée, alors que je continuais à pratiquer j’ai senti qu’on m’observait. : « Qui est là ? Montre-toi si tu ne veux pas tâter de mon épée »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! EmptyMer 14 Mar - 18:54

InvitéInvité
Anonymous


Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! Empty
C'est pas la première fois qu'on se rencontre.


Bon, cette fois c'était clair. Il était plongé dans le monde de la piraterie, il avait beau ne pas être extrêmement connu... Il demeurait un pirate qui avait une prime et qui avait donc dû se battre plus d'une fois et contre des gradés en plus. Pas tout le temps certes mais bon... Il se demandait bien comment son père avait fait pour supporter cela aussi longtemps... Peut-être tout simplement parce qu'il aimait cette vie tout comme Karot commençait à l'aimer même si ses paroles pouvaient laisser penser le contraire. Il avait l'air de se plaindre de cette nouvelle vie mais c'était tout le contraire en fin de compte, il se demandait surtout comment son père avait réussi à survivre aussi longtemps parce que... C'était le genre de vie où on pouvait perdre la vie justement du jour au lendemain et plutôt rapidement lorsqu'on se trouvait sur Grand Line si on était pas prudent et qu'on était pas assez fort. Karot avait eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant mais il n'y avait certes pas que ça, il était aussi devenu de plus en plus fort au fur et à mesure des entraînements et des combats qu'il avait effectué. Car il ne fallait pas oublier que même lorsqu'il était crevé après un combat ou quoi que ce soit, le jeune homme s'entraînait. A part lorsque son corps lui disait qu'il fallait qu'il se repose pour ne pas se briser, il y avait des limites après tout.

Le jeune homme était d'ailleurs en ce moment-même en train de s'entraîner sur son bateau, d'après son Log Pose il allait bientôt arriver sur une île... Enfin, il supposait puisque ça faisait quelques temps qu'il suivait le même cap quoi que ça ne voulait rien dire, en tout cas il était sur le bon cap. Lorsqu'il aurait fini de s'entraîner il irait en haut du mat pour aller vérifier qu'il y ait bien une île en vue, ou des terres tout du moins. Il se demandait bien où il allait atterrir après avoir été à Jaya et avoir rencontré Nazario Taizone, enfin il devrait plutôt dire revu puisqu'ils s'étaient rencontrés sur l'île des Gourmets en réalité mais bon, c'était un détail ça bien que certains détails pouvaient être très importants parfois. Enfin bref, il venait de finir de s'entraîner donc il alla manger un morceau avant d'aller vérifier si une terre était bel et bien en vue, il avait tout de même un peu de temps devant lui vous savez. Finalement, lorsqu'il eut finit toutes ses affaires, il se rendit compte qu'il arrivait en direction d'une île... Celle-ci lui disait quelque chose, n'était-ce pas Water Seven ? Il en avait bien l'impression en tout cas, quoi qu'il en soit, il décida d'accoster... Il ne risquait rien à part avoir un nouveau combat où il risquerait encore de mourir, il commençait à avoir l'habitude de toute façon, il devait juste devenir plus fort pour survivre et plus.

Il avait donc débarqué sur l'île qu'était Water Seven, il avait entendu parler de cette île lorsqu'il était jeune et il y était même passé un peu avant Marineford, le nom de métropole aquatique allait vraiment bien à cet endroit. Les voies fluviales qu'on pouvait trouver en ces lieux étaient toujours aussi impressionnantes après tout ce temps. Il savait que la seule façon de se déplacer en ces lieux étaient d'emprunter des canaux ou des navettes fluviales, appelez cela comme vous le désirez, cela ne changeait que très peu de choses après tout. En tout cas, le jeune homme décida de prendre une de celles-ci pour se déplacer. Où ? Il ne savait pas pour être sincère mais quelle importance ? Il avait presque oublié que la ville, car il avait atterrit au beau milieu de celle-ci, était en reconstruction. Enfin, il ne le savait pas pour être plus précis, il en avait juste entendu parler vaguement mais il y avait tellement de rumeurs sur les mers qu'il était étonné que celle-ci soit vrai. Enfin, c'était la vie et ils reconstruisaient donc ça allait. Il continua donc sa route jusqu'à arriver dans un terrain vague où il vit un homme en Kimono qui était en train de faire quelques mouvements avec son sabre... Il était assez impressionnant, tellement que le jeune homme était resté figé à le regarder. Il avait finit par être remarqué par l'homme qui lui ordonna de se montrer à lui. C'était Trafalgar Law, ils s'étaient déjà vu auparavant mais il ne se souvenait peut-être pas de lui, cela faisait quelques temps. Il s'approcha doucement de lui tout en le regardant droit dans les yeux, on pouvait lire l'excitation dans son regard.


"Ce n'est pas comme si je me cachais. J'ai juste été impressionné par vos mouvements. Karot Ryuu, tel est mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! EmptyJeu 15 Mar - 0:35

InvitéInvité
Anonymous


Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! Empty
"Ce n'est pas comme si je me cachais. J'ai juste été impressionné par vos mouvements. Karot Ryuu, tel est mon nom."
Tel était la réponse de la personne qui m'observait pendant mes passes, outre le fait que son apparence m'inspirait confiance, il me rappelait étrangement quelqu'un que j'ai rencontré il y a quelques temps, le fait qu'il soit impressioné par mes mouvements m'impressiona aussi car j'ai remarqué quil était bretteur et souvent les bretteur pensent qu'ils sont les meilleurs et ne se font pas d'éloge entre eux mais comme sus dit, celui là dégageait quelque chose de différent.

Le jeune garçon semblait être un très brave gars qui a tout de suite deviné que j'étais le Capitaine des Heart Pirates mais ma surprise fut énorme lorsqu'il me dit qu'il était aussi un pirate et pour couronner le tout, il était capitaine de son navire. C'était le deuxième pirate que je rencontrais en l'espace d'une semaine. En temps normal j'aurai tester sa force car avant d'aller dans le nouveau monde je devais voir ou j'en étais et le combat contre Garp m'a clairement démontré qu'il y avait du boulot. Malgré tout cela, il restait un adversaire à mon sacre ultime de seigneur des pirates mais bizarrement, il dégageait quelque chose, une sorte d'aura bénéfique autour de lui comme s'il était inattaquable, était-il vraiment un pirate ? je le regardais avec insistance parce que ça me paraissait trop gros mais après tout ce que j'ai vécu je me suis dit pourquoi pas.

Ryuu Karot, je n'en avais jamais vraiment entendu parler, qui était ce pirate et surtout était-il connu dans le monde des pirates ? tant de mystères entouraient cette personne d'où venait-il et que voulait-il, il fallait que j'en sache plus car le destin me réserve toujours quelques surprises et je ne fait jamais une rencontre par hasard. En tant que médecin je pouvais savoir si quelqu'un se battait beaucoup ou pas et la j'avais l'impression d'avoir à faire à quelqu'un qui voulait éviter la bataille à tout prix, peut-être que je me trompais mais c'est l'impression qu'il donnait.

Depuis notre débâcle à Shabondy, j'étais très prudent sur tout ce que je faisais et je le suis encore plus devenu depuis ma rencontre avec le Vice-Amiral Garp ici même où j'ai vu ma vie défiler plusieurs fois et c'est peu de le dire. Je faisais toujours très attention à mes propos et très attention à ne pas déclenché de baston inutile mais pour accéder à mon but ultime qui est de découvrir le One Piece je m'étais lancé un défi qui étais de me mesurer a quiconque en valait la peine, un défi qui me permettrait d'arrivé très bien préparé dans le Nouveau Monde là où les Pirates sont très redoutables. Je me demande quelles sont les ambitions de ce Jeune Ryuu Karot et quel est son but, je ne pouvais pas le nier il m'intriguais vraiment et je devais en savoir plus sur lui et puis cela pourrait peut-être se finir en une grande et belle amitié comme avec Nana à qui je dois une sacrée fleur pour m'avoir sauvé la vie à plusieurs reprises.

<< Ah mais oui, je me souviens de toi , tu es celui qui s'est barré en plein conflit a Alabasta, dis moi, qu'est-ce qui t'amène à Water Seven ?>>

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! EmptyJeu 15 Mar - 1:29

InvitéInvité
Anonymous


Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! Empty
Ainsi il se souvient de moi.


Le jeune Karot n'était pas comme tout le monde, c'était une chose qu'il fallait que vous vous mettiez bien en tête, il était complètement différent de la plupart des personnes qu'on pouvait rencontrer dans le monde. Il n'avait rien d'extraordinaire mais il n'était pas du tout ordinaire et c'était là deux choses bien distinctes même si on pourrait dire que les sens étaient les mêmes. Enfin bref, il savait bien reconnaître lorsqu'une personne était plus performante que lui dans un domaine et il n'y avait pas de doute quant au fait que l'homme qui se nommait Trafalgar Law et qui le Capitaine des Heart Pirates était un meilleur bretteur que ne l'était Karot à ce jour mais un jour cela changera car il deviendrait le meilleur un de ces quatre. Karot avait été sincère avec Law et lui avait dit qu'il était un pirate et Capitaine de son navire même si il n'avait plus vraiment d'équipage pour le moment suite à de petits problèmes où il avait été prétendu mort. C'était d'ailleurs cela pour qu'il n'était plus du tout connu, enfin très peu mais passons ce n'était pas grave. Il n'avait pas fait grand chose avant Marineford après tout, il avait affronté Barbe Noire et s'était fait exploser, avait recruté Shira et Akito et était tombé gravement malade à cause d'une mascarade de faux médecins, risible vous ne trouvez pas ?

Le combat n'était pas vraiment quelque chose qui était un moteur pour Karot, certes il aimait se battre mais jamais quand ça partait dans le domaine du combat à mort. Il aimait bien les petits combats d'entraînements, même si ils étaient poussés à l'extrême mais sans plus. Mais bon, il n'était pas totalement stupide et il savait qu'il était dans un univers où on ne pouvait pas réellement se permettre d'être pacifiste même si on le voulait du fond de son cœur. C'était pour cela qu'il devait devenir assez fort pour contrôler l'issue de chacun de ses combats, il y pensait depuis quelques temps maintenant... Avant même d'aller à Jaya lorsqu'il était sur son bateau, il pensait exactement la même chose, il s'en souvenait comme si c'était hier. Quoi qu'il en soit, si il pouvait éviter les combats à mort, il le ferait mais il y avait tout de même une chose très importante à prendre à compte pour votre propre sécurité... Il ne fallait surtout pas énerver Karot, donc il ne fallait surtout pas toucher à ses amis car il devenait l'inverse complet de ce qu'il était... Il avait une envie irrépressible de sang et de tuer la personne qui avait osé faire cela... Enfin, il se contrôlait de mieux en mieux mais vous risqueriez de perdre beaucoup si vous l'ameniez à atteindre cet cet état. Enfin bref, ne parlons pas du pire s'il vous plaît, il était pour le moment empli de sa bienveillance habituelle et c'était le mieux.

Soyons sincères, Karot n'avait pas vraiment de but en venant en ces lieux, il s'était juste dirigé au hasard comme il le faisait souvent mais bon... Maintenant qu'il était là, face à un bretteur aussi intéressant que Law, il se sentirait un peu mal de laisser une telle occasion passer. Il avait envie de devenir plus fort et il savait que si il s'entraînait avec cette personne il le deviendrait mais ce n'était pas très orthodoxe de demander un entraînement comme ça à quelqu'un. Il fallait l'amorcer de la bonne manière et bien le présenter surtout alors il fallait qu'il réfléchisse. Ou plutôt qu'il ne calcule rien et qu'il laisse les choses venir comme elles devaient venir, aussi bien ses mots que ses actions car c'était toujours de cette façon qu'il avait agi. C'était aussi cet instinct qui lui faisait toujours faire les choses qui l'avait poussé à partir d'Alabasta la dernière fois qu'il avait rencontré Law malgré le fait qu'il y avait des problèmes... Et il avait eu bien raison parce qu'à quelques minutes près, son bateau était embarqué et des innocents étaient pris pour des membres de son équipage et tués. Je vous parle pas du scandale que ça aurait fait si des innocents avaient été tués parce qu'ils avaient été confondus avec des pirates et surtout... Il aurait perdu son héritage familial, le Ryuujin, c'était une raison amplement suffisante pour lui même si il devait tout de même s'excuser.


"Oui en effet, désolé pour ça mais si je n'étais pas parti j'aurai perdu le seul héritage familial qu'il me reste de mes décédés parents, mon bateau. Je suis venu ici par hasard à la base mais maintenant que je t'ai rencontré... J'aimerais bien faire une sorte de duel d'entraînement, je sais que je suis loin de ton niveau mais j'ai besoin de tester mes capacités et de m'améliorer. Tu n'auras aucunement à te retenir, ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! EmptyVen 16 Mar - 14:13

InvitéInvité
Anonymous


Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! Empty
"Oui en effet, désolé pour ça mais si je n'étais pas parti j'aurai perdu le seul héritage familial qu'il me reste de mes décédés parents, mon bateau. Je suis venu ici par hasard à la base mais maintenant que je t'ai rencontré... J'aimerais bien faire une sorte de duel d'entraînement, je sais que je suis loin de ton niveau mais j'ai besoin de tester mes capacités et de m'améliorer. Tu n'auras aucunement à te retenir, ne t'inquiètes pas."

Le bougre ne gênait pas, après m'être battu tout seul alors que je l'avais entendu durant des plombes voila maintenant qu'il voulait que je l'entraîne, je n'avais surtout aucun intérêt et aucune raison de le faire, c'est vrai après tout qu'avait-il fait pour moi si ce n'est se barrer la queue entre les jambes, il me fallait du concret pour pouvoir accéder à sa requête. En tous les cas je me devais 'être très prudent car c'est ici même que j'ai failli casser ma pipe. En regardant de plus près cette personne je n'avais vraiment pas envie de me battre avec, car son apparence extérieur était très simple si jamais je me donnais à fond je pourrais peut-être le tuer car je ne connaissais pas sa force vu qu'il m'a laisser en plan à Alabasta.

<< Écoute tu m'as l'air bien sympathique mais je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec des mecs qui laissent en plan et surtout que tu me demandes d'aller à fond, si j'y vais à fond il se pourrait que tu ne revois plus cet héritage si tu vois ce que je veux dire. Pars de Grand Line il pourrait t'arriver des bricoles >>

Sur ces mots je m'en allais tranquillement vers la ville car je n'avais pas que ça à faire mais le bougre ne voulait pas me laisser partir...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! EmptyVen 16 Mar - 14:36

InvitéInvité
Anonymous


Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! Empty
Tu ne me laisses pas le choix.


Karot savait qu'il était sacrément gonflé d'oser demander une telle chose à une personne qu'il avait laissé en plan alors qu'elle avait besoin de lui pour protéger la chose la plus chère à son cœur mais... Ce n'était pas pour autant qu'il regrettait ce qu'il avait fait, il savait que ce n'était pas cool mais il avait fait ce qu'il devait faire. Il savait très bien qu'il aurait regretté d'être resté à combattre et d'avoir perdu son héritage, surtout que son Kimono se trouvait aussi à l'intérieur de son bateau, il ne lui resterait alors que ses deux Katanas comme héritage... Non, il ne pouvait pas se faire à cette idée, il était sincèrement désolé, mais si c'était à refaire... Il le referait sûrement. Mais il le préviendrait sans doute d'abord cette fois-ci au lieu de disparaître sans prévenir comme la dernière fois. Enfin bref, ce qui était fait était fait, il n'y avait pas à tergiverser sur cela. Bref, Law avait donné sa réponse et comme le jeune Karot s'y attendait... Elle n'était pas positive, elle était même assez agressive dans un certain sens... Eh bien, c'était parfaitement compréhensible mais bon, le jeune homme n'était pas trop le genre à abandonner aussi facilement. Il regarda Law qui commençait à partir vers la ville juste après lui avoir dit de partir de Grand Line si il ne voulait pas qu'il lui arrive des bricoles... C'était peut-être les mots de trop en fin de compte.

"Eh bien... Tu ne me laisses pas le choix."

L'aura meurtrière de Karot pouvait maintenant être ressentie à la seconde même où il avait dit cela... Oui c'était complètement différent de l'aura de bienveillance qu'il y avait autour de lui quelques secondes auparavant. Il avait déjà sorti ses Katanas et bondit sur Law au moment où il avait dit cela, ou peut-être un quart de seconde après ou quelque chose dans le genre. Une tactique ? Non, son attaque était simplement surprenante. Son but était d'abord de le faire dégainer parce qu'il ne voulait pas affronter une personne qui n'avait pas sorti son arme mais si il était obligé de lui prouver sa valeur pour qu'il l'affronte réellement il le ferait. Aussi avait-il mit une grande partie de sa puissance dans son assaut et s'était surtout montré très rapide dans son attaque. Cependant, il avait aussi prévu une défense car il n'aimait pas foncer tête baissée, en effet... Il avait attaqué avec son Katana qui faisait parti des 21 lames de qualité qu'il avait nommé Ryuu et était prêt à se défendre de la contre-attaque possible de son adversaire avec Ten, l'une des 50 lames de qualité qu'il possédait aussi. C'était une bonne tactique ne pensez-vous pas ? Mais il savait bien que les choses n'allaient pas forcément être aussi simples qu'il l'avait prévu... Sinon, il ne serait pas intéressant d'affronter cet homme qui était bien plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?!   Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! EmptyVen 16 Mar - 15:27

InvitéInvité
Anonymous


Entraînement ? Vous avez dit entrainement ?! Empty