One Piece RPG Strong World
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]   Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] EmptyDim 25 Juin - 5:11

Eneru
Eneru

Messages : 24

Navigation
Doriki:
Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Left_bar_bleue5300/6000Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty_bar_bleue  (5300/6000)
Fruit du Démon: - Goro Goro no Mi

Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty

ton titre ici


(THUNDERSTRUCK)Thunder, thunder, thunder, thunder. I was caught
in the middle of a railroad track, I looked round and I knew there was no turning back. My mind raced and I thought what could I do and I knew there was no help, no help from you.
Sound of the drums
Beating in my heart
The thunder of guns
Tore me apart
You've been Thunderstruck!
La Terre. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas mis le pied sur la planète bleu, cette étoile bleu comme l’appelaient ses nouveaux fidèles. Pourtant, elle n’avait pas changé en quoi que ce soit. Tout du moins, Skypiea comme il avait pu le voir en atteignant l’endroit. Son ancienne demeure avait été le premier lieu où Ener avait décidé d’aller avant nulle part ailleurs. Nostalgie, curiosité, l’ancien Dieu de l’endroit ne serait dire. Peut-être voulait-il seulement savoir à quoi ressemblait maintenant l’endroit. Mais cela n’avait pas d’importance; le blond ne portait pas l’endroit dans son cœur et n’éprouvait aucun amour pour son lieu de naissance. Qu’il n’en reste que des cendres ou que l’endroit eut été reconstruit, il s’en foutait éperdument. Il pourrait toujours tout détruire de nouveau si l’envie lui en reprenait ou qu’il entendait ses anciens serviteurs parler en mal de lui. Il n’avait même pas une once de nostalgie lorsqu’il reposa le pied sur une île, observant les restes de dégâts de son ancienne tentative pour détruire l’endroit. Un échec à cause de ce gamin qui pouvait s’étirer et qui résistait à sa puissance! Luffy! Bien sûr, le Dieu Ener ne l’avait pas oublié. Comment oublier une telle humiliation?

Mais le gamin au chapeau de paille ne serait pas de ses prochaines rencontres. Ô que non! Ener refusait de croiser de nouveau le fer avec cet être. Tout du moins, pas tant qu’il ne trouverait pas son point faible, pas tant qu’il ne parviendrait pas à découvrir comment le vaincre avec certitude! Mais n’hésiterai pas à liquider ses nakamas, ces personnes qui l’accompagnaient à son passage sur son ancien île où il régnait en tant que Dieu, y laissant ses prêtres chasser les criminels. Que de doux souvenirs qui lui revenaient, lui qui passaient ses journées à étudier pour trouver Fairy Vreath ou à paresser en mangeant des fruits. Bien que la seconde chose soit toujours d’actualité en fait…

Car Ener était allongé sur une chaise longue, savourant des fruits alors que son navire flottant traversait des nuages orageux. Des éclairs de chaleurs les traversaient, frappant de toute par son navire, sans doute attiré par le metal ou par lui! Son élément le saluait, saluait son retour sur Terre, l’acclamant de sa lumière et de son roulement de tambour! Au bout de quelque minutes la vision d’Ener s’éclaircie, le laissant entrevoir la mer bleue sous lui alors qu’au-dessus les éclairs continuaient de le prendre pour cible lui et son navire, mais cela ne le dérangeait pas. Le Dieu fini par clore ses yeux, savourant le moment lorsque quelque chose d’étonnant se produisit. En effet! Il entendit une voix.

Quoi de plus naturel au vu de son équipage, actuellement à l’abri à l’intérieur du navire vu le temps, sauf que la voix ne provenait pas d’eux. Elle lui était entièrement inconnue et surtout, elle ne sonnait pas comme la leur. Piqué de curiosité, la Divinité électrisante se leva, son bâton d’or en main avant de directement se diriger vers cette voix. Pour le pauvre bougre, ça serait comme s’il venait d’apparaître derrière lui!

Mais il resta là, l’observant depuis la hauteur alors qu’au-dessus et derrière lui les éclairs se déchaînaient et sous lui la mer s’enrageait.

- « Hm… Qui es-tu, voyageur solitaire? »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]   Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] EmptyJeu 29 Juin - 22:03

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Left_bar_bleue355/6000Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty
Voguant sur les mers avec mon magnifique bateau, nan je plaisante… Bon plus sérieusement, j’étais actuellement sur un minable radeau fait de mes propres mains ou plutôt de mon propre bois. Ne sachant où aller, je ne faisais que naviguer au feeling, à la recherche d’une île sur mon chemin. Vous ne pouvez pas savoir à quel point maintenir ce bateau était compliqué, surtout mentalement. En effet, un faux pas et s’en étais fini de moi, j’étais au plein milieu de la mer. C’était vraiment une situation délicate mais je commençais à m’y faire. Après tout, je vogue seul sur Grand Line depuis un certain temps, toujours à la recherche d’un potentiel équipage.

Quel fut mon soulagement quand je vis au loin un bout de terre, à première vue, cela me semblait être une île déserte. M’approchant trop de crainte de ma nouvelle destination, je ne faisais guère attention aux alentours. Je ne pus donc apercevoir cette pierre ayant la même couleur que celle du sable ! Suite à mon manque d’attention, mon petit orteil heurta la pierre. Pourquoi tant de haine hein, il n’avait rien fait pour mériter ça et pourtant une sorte de karma venait de s’abattre sur lui.

Une fois cette douleur disparut, je pouvais enfin me poser, réfléchir tranquillement et établir mon campement. Mais non, il commençait à pleuvoir, puis finalement vint des éclairs ! Le sort se déchainait sur moi ou quoi, j’en avais marre là puis la foudre c’est dangereux pour moi, je suis fait de bois moi ! Levant les yeux au ciel, je crus apercevoir comme un navire volant, difficile à croire mais j’étais sur de ne pas avoir rêvé. Finalement le navire en question sortit des nuages et se figea devant moi, sur celui-ci je vis un homme se sentant fièrement face à moi, spectre à la main. Il semblait venir d’ailleurs comme un ange, la foudre semblait même l’écouté, l’accueillir tel un élu.

- « Hm… Qui es-tu, voyageur solitaire? », l’homme venait de s’adresser directement à moi.

Le regardant du même regard que le siens quand il m’avait parlé, je lui répondis aussi le plus fièrement possible :

« Je suis Senju Hakuryuu, un prince déchu de son titre, et toi qui a la même prestance qu’un monarque, qui es-tu ? »

Comme à mon habitude, je ne cherchais pas à cacher mes pensées, il avait beau être l’élu des cieux, ce n’est pas pour ça que je changerais en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]   Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] EmptyLun 10 Juil - 22:08

Eneru
Eneru

Messages : 24

Navigation
Doriki:
Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Left_bar_bleue5300/6000Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty_bar_bleue  (5300/6000)
Fruit du Démon: - Goro Goro no Mi

Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty

Meeting under a rain of Lightning


(THUNDERSTRUCK)Thunder, thunder, thunder, thunder. I was caught
in the middle of a railroad track, I looked round and I knew there was no turning back. My mind raced and I thought what could I do and I knew there was no help, no help from you.
Sound of the drums
Beating in my heart
The thunder of guns
Tore me apart
You've been Thunderstruck!
Il n’y avait pas plus beau spectacle que celui des éclairs dansant derrière sa divine, intensifiant sa grandeur, telle une foule acclamant son retour! C’est ce qui aurait dû se passer aussi lorsque son navire avait fait escale à son ancienne demeure, mais il n’y avait pas un chat à électrocuter! Puis lorsqu’il était descendu dans ce monde apocalyptique, personne encore n’avait jugé bon de se prosterner et d’acclamer sa présence! Ils méritaient bien ces marcheurs face à leur dos tourné à leur divinité. Ener aurait certainement pu les sauver, aisément même, mais pourquoi faire si ces insectes ne le vénéraient pas? Qu’ils se débrouillent tout seul! Il ne ferait preuve de merci qu’envers ceux qui choisirait de suivrait sa voie.

Mais dans ce tumulte, le dieu à l’Afro avait entendu une voix masculine. À la tonalité, il ne s’agissait certainement pas d’une personne aussi vieille que son ancien ennemi Gan Fall, mais se rapprochant plus de cette vermine immunisée à sa puissance. Or, la voix n’était pas la même, bien au contraire et sa façon de parler aussi était différente. Sa curiosité piqué, le puissant homme avait décidé de la satisfaire et ainsi savoir à qui appartenait cette voix.

Sans surprise, elle appartenait à un homme et comme il l’avait supposé, celui-ci n’était pas bien vieux. Le possesseur de sa la voix devait avoir à peine le début de la vingtaine, mais le plus curieux furent les habits qu’il portait. De la même couleur que sa chevelure, révélant son torse contre lequel pendait un immense collier d’or. Immédiatement Ener l’avait remarqué, comment passer à côté du bijou et, surtout, du matériau duquel il était fait?

Après avoir ainsi observé le jeune homme, Ener avait pris la parole pour savoir de qui il s’agissait. Que faisait un voyageur seul lorsque les marcheurs se trouvaient partout? Si la Divinité ne craignait pas ces démons infatigables, tous n’avaient pas sa puissance et ne pouvait leur faire aussi aisément face. De par se fait, Ener était d’autant plus curieux. Peut-être que ce mortel aimait simplement le danger ou qu’il avait été abandonné par les siens? Peut-être que l’orage avait détruit son embarcation? Quoi qu’Ener vit un bateau de fortune et douta de sa dernière hypothèse.

Finalement, Ener entendit sa réponse et haussa un sourcil. Son homologue n’avait absolument rien d’un prince, mais s’il avait été destitué cela n’avait rien de surprenant. Lorsque le noirâtre demandant qui il était, disant qu’il avait la prestance d’un monarque, Ener ne put s’empêcher d’éclater de rire.

- « Ya ha ha ha ha! Je suis Dieu. »

En un battement d’œil Ener se posa au sol, ses pieds touchant le sable. Ce dernier n’avait rien à voir avec le sol de Skypiea, une autre différence avec le monde d’en bas! Un grand sourire sur les lèvres, Ener regarda son homologue et pencha la tête sur le côté.

- « Toi qui fût déchu de ta royauté, comment en es-tu arrivé à voguer sur une telle embarcation de fortune? »

Ener prit place sur un rocher, s'y assoyant en indien sans perdre des yeux son nouvel homologue. Enfin quelqu'un qui le voyait presque comme il était réellement! Aucune raison alors d'être contre lui et parler avec un habitant d'en bas pourrait être intéressant. Peut-être pourrait-il lui fournir des explications sur ces démons qui ne cessaient de se relever lorsqu'il les foudroyait?

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]   Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] EmptyMer 26 Juil - 23:16

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Left_bar_bleue355/6000Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty
J’avais fais preuve de beaucoup de fierté dans ma réponse, faisant face à ce qui semblait être l’élu des cieux. Je ne fis que peu surpris lorsqu’il se présenta comme étant Dieu, son égo était surdimensionné et sa puissance semblait l’être aussi. Il avait beau se présenter en tant que Dieu, il semblait bien curieux et ignorant de beaucoup de choses. Je ne pouvais m’empêcher qu’il venait d’ailleurs, je pensais aux îles célestes mais n’en avais pas la certitude à cause de mon manque de connaissance sur ces terres.

Il vint finalement au sol, sur la plage et se posa sur un rocher, assis à l’indienne. Je semblais l’intéresser, il n’hésita pas à me demander comment je m’étais retrouvé dans cette situation alors que j’étais prince dans le passé. Je lui raconta alors mon histoire ainsi que mon périple en radeau. En y repensant, mon histoire était des plus atypique, un prince aimé finissant à voguer seul sur une minable embarcation faites main. Le soi-disant Dieu semblait lui aussi perturbait par ce que je venais de lui apprendre.

C’était à mon tour de le questionner, et plusieurs questions se trottaient dans ma tête, le moment était venu de les lui poser : « Toi qui te prétends être Dieu, d’où viens-tu et quel est ton pouvoir ? » Je ne pouvais m’empêcher de garder mon air fier malgré la puissance qui émanait de lui, j’adoptais littéralement un comportement des plus idiot.

Cependant, ce « Dieu » ne semblait ne pas être inquiété par tout ce qui l’entourait comme la foudre ou la mer qui ne cessait de s’agiter. Son navire était lui aussi particulier, un bateau flottant dans le ciel n’est pas très vue par ici, voir même jamais. J’attendais avec impatience la réponse à mes questions afin de mieux comprendre toutes ces anormalités. Afin de l’écouter dans de meilleur condition, je créa une sorte de fauteuil de bois afin de m’y asseoir. Je lui montra au passage volontairement mes pouvoirs afin qu’il me dise plus facilement les siens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]   Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] EmptyLun 14 Aoû - 23:43

Eneru
Eneru

Messages : 24

Navigation
Doriki:
Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Left_bar_bleue5300/6000Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty_bar_bleue  (5300/6000)
Fruit du Démon: - Goro Goro no Mi

Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty


Meeting Under a rain of Lightning
Ener & Senju
L’orage ne se calmait pas, bien au contraire il semblait au plus fort de sa puissance. Rageant autant dans la mer quand dans le ciel. La première offrait des vagues agressives et hautes, affamées des navigateurs marins. Le second éclairait la scène, mettait l’ambiance avec le roulement du tonnerre se mélangeant au chant colérique des vagues. Un spectacle des plus magnifiques qu’Ener appréciait.

Et à ce petit spectacle privé de Dame Nature, il n’était pas le seul spectateur. Un prince déchu lui faisait face de ses habits des plus étranges, mais peut-être que dans son royaume ils étaient normaux? Ener l’ignorait et s’en fichait. Cet habitant du monde d’en-dessous allait lui servir à répondre à ses questions, s’il n’était pas stupide et ne froissait pas l’ego surdimensionné du Dieu.

Installé confortablement sur le rocher, le blondin écouta l’histoire de son homologue. Pas qu’il y porte grande importance ou attention, juste que le Dieu était curieux à propos de comment le jeune homme en face de lui avait été déchu.

Ener haussa simplement un sourcil à la fin de son histoire, peu touché ni même perturbé par ce que son jeune homologue lui avait raconté. Il le trouvait surtout irréfléchi de navigué sur une mer aussi imprévisible à bord d’une si frêle embarcation. Du peu qu’Ener avait vu depuis son arrivé, cette mer liquide possédait son propre caractère des plus imprévisible. Une seconde elle se trouvait calme comme un nouveau-né endormi et la seconde elle rageait comme le pire des ouragans.

Si Ener ne possédait pas son Arche Maxim et se devait de voyager à même la mer, aucun doute pour lui qu’il ferait en sorte de mettre la main sur un navire solide et qui lui offrirait sa sécurité. Pas un rafiot menaçant de couler à la première vague trop puissante.

Mais voilà que le gamin semblait prendre la grosse tête. Avec Dieu qui lui accorde sa parole, c’est presque normal! Mais cette fierté qu’il garde, cette façon de lui parler, Ener ne l’apprécie pas du tout. Il ne prétend rien, il l’est! Il regarda le plus jeune lui montrer ses pouvoirs; le bois. Si facile à enflammer avec les siens! D’un battement de cil, la Divinité disparu de son rocher avant d’apparaître derrière le nommé Senju, se penchant légèrement avant d’approcher son doigt de sa tempe pour l’électrocuter.

- « Je ne prétends rien, je le suis. » Il redressa ensuite la tête, regardant le ciel, pointant les nuages de son bâton d’or. « Je viens d’un endroit appelé Skypiea, mais je reviens de Fairy Vearth. »


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]   Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] EmptyMer 16 Aoû - 12:37

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Left_bar_bleue355/6000Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty
Je continuais de discuter avec cet homme fascinant qui se prenait pour un dieu, ou plutôt pour Dieu. Je lui avais savoir mes pouvoirs en les utilisant face à lui, c'était maintenant à lui de me montrer les siens même si j'en avais une petite idée. Soudainement, en une fraction de seconde, il disparut pour finalement se trouver dans mon dos. Il en profita pour me laisser une décharge électrique dans le cou ainsi que pour me faire comprendre qu'il était Dieu et non qu'il se prenait pour tel. Il répond ensuite à mon autre question, apparemment il venait de quelque part dans le ciel, un certain endroit appelait Skypéa et un autre s'appelant Fairy Vearth. Autant Skypéa me disait quelque chose mais aucune idée de ce que pouvait être Fairy Vearth. Mais ce n'était peut être pas le moment de lui demander de quoi parlait-il, ou alors ça l'était, aucune idée.

Après avoir réfléchi quelques temps et avoir bien observé ce spécimen, je ne pouvais m'empêcher de pensé à ce qu'il m'avait dit. S'il était Dieu, pourquoi ne me connaissait-il pas ? Effectivement, c'est bizarre, quelqu'un de son niveau devait alors reconnaitre de façon aisé la personne que je suis. Certains éléments ne collaient pas, sa puissance semblait être phénoménale mais ses connaissances faibles, quel contraste impressionnant. "Dieu, si tu l'es vraiment, pourquoi ne me reconnais tu pas ? Moi qui pensais t'être connu, ceci me dérange."

Ce que je venais de faire était risqué, très risqué même, mais je me devais de savoir. J'avais pleins d'autres questions à lui poser comme par exemple, pourquoi avait-il laissé tomber le règne de ma famille si facilement ? Ou encore, pourquoi quittait-il les cieux pour descendre en pleines mers ? En y repensant, il s'était arrêté juste devant moi, peut être comprenait il à quel point j'étais important pour son monde. Ou peut être voulait-il faire de moi son successeur sur le trône divin. Toutes ces hypothèses étaient peu probables, quoi qu'on parle de Senju Hakuryuu quand même, pas n'importe qui.

J'en profita pour lui posait une dernière question issue de ces hypothèses. "Suis-je ton successeur Dieu?" Qui sait, il répondra peut être oui ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]   Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty

Contenu sponsorisé


Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting under a rain of lightnings [Pv Senju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turn Back The Pendulum : Four Years Before The Meeting [terminer]
» ♦A meeting is a fight, I beat death and threaten the life♦ [Nana]
» Une bien pauvre île [PV: Rain Gabriel]
» Oups, Pardon Monsieur !! [ Pv Rain Gabriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-