One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une sieste, c'est trop demandé ? [ft. Don Krieg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une sieste, c'est trop demandé ? [ft. Don Krieg]   Une sieste, c'est trop demandé ? [ft. Don Krieg] EmptyVen 27 Oct - 16:09

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Une sieste, c'est trop demandé ? [ft. Don Krieg] Left_bar_bleue1244/6000Une sieste, c'est trop demandé ? [ft. Don Krieg] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Une sieste, c'est trop demandé ? [ft. Don Krieg] Empty

Une sieste,



c'est trop



demandé ?




Voilà quelques semaines que j’avais rejoint l’équipage de Shira. J’étais d’ailleurs plutôt fier de moi ! J’avais dit à Ace que je trouverais un équipage qui me correspond et je pense que là, je pouvais pas faire mieux ! On était des hommes libres et pour l’instant chaque île sur laquelle on accostait était nouvelle à mes yeux ! Sans compter l’ambiance animée qui régnait quasi en permanence, dès qu’un certain phénomène de foire - que je ne nommerais pas - se levait et ce jusqu’à ce qu’il s’endorme ! Jusqu’ici j’avais donc pas vraiment eu le temps de me poser, entre les fêtes, les disputes et les coups fourrés, la journée filait toujours très vite ! Sans compter qu’avec tout ça, et bien… Je prenais pas mal de place en fait.

A la base, le bateau, il n’était pas fait pour quelqu’un de ma taille ! Heureusement, il était quand même suffisamment grand pour que je puisse m’y allonger et en général je ne bougeais pas beaucoup, sous peine de déséquilibrer le navire. Parfois, le temps s’en mêlait aussi et prenait un malin plaisir à me tremper ou me donner froid. Heureusement, on avait fini par trouver une couverture assez importante que pour que je puisse m’y cacher mais niveau humidité c’était vraiment pas ça. J’dormais donc pas très longtemps ! Imaginez mes cernes ! Y des jours où Yao pensait même que je m’étais maquillé ! Non, mais quel chieur celui-là ! C’est facile à deviner du coup, mais c’est à mon plus grand plaisir qu’une île fut bientôt en vue et qu’on y accosta.

Posant le pied à terre, je m’étirais en poussant un soupir de soulagement, faisant claquer mon dos et mes bras, juste avant de pousser un bâillement et de m’enfoncer dans la forêt toute proche à la recherche de buissons qui m’offriraient un lit de rêve ! Enfin ! Le plan c’était qu’une fois reposé, je pourrais m’atteler à fond à la découverte des environs. Quel plan parfait, n’est-il pas ? Je me laissais donc tomber dans une clairière, le soleil suffisamment haut que pour me réchauffer et je m’endormais là en quelques secondes. Bien sûr, tout plaisir n’est pas éternel et quelque temps plus tard, une détonation me réveilla brutalement. Le réflexe me fit me redresser mais tout ce que je récoltai ce fut de me prendre une branche en pleine figure.

Après m’être donc tout naturellement vengé de cet acte odieux en cassant cette branche et en l’envoyant voler au loin, je reprenais conscience de la situation : une détonation avait retenti, mon équipage devait donc tout naturellement avoir des problèmes ! Je m’apprêtais à les rejoindre sauf qu’un nouveau bruit du même genre retentit dans la direction opposée d’où j’étais venu. Curieux, je décidais donc continuer à faire mon bonhomme de chemin parmi les arbres lorsque je débouchais enfin à l’orée de cette forêt. Et là… Comment dire ? La surprise fut de taille ! Une meute d’humains se trouvaient là, mais semblaient en proie avec l’ennemi mondial du moment : des zombies. Clairement, j’avais manqué un épisode !

Mais était-il vraiment nécessaire que je me mêle de ce qui ne me regardais pas ? Ils semblaient très bien s’occuper d’eux-mêmes et puis j’arrivais à voir des dizaines de drapeaux pirates sur l’horizon… Et puis, ils étaient combien ceux-là ?!

« Capitaine ! C'est un géant ! Un géant mort ! Impossib' de lutter cont' ça ! »

Et merde !

« Et mer- Heu... Par contre, t'es gentil toi mais j'suis pas mort et j'vous veux aucun mal, enfin j'veux dire... Tant que c'est réciproque, quoi ! »

A leur niveau la situation devait certainement être critique j'imagine mais de multiples rencontres avec... Je dois dire quoi maintenant ? Des "collègues" ?! Bon, soit. Plusieurs rencontres m'ont apprises à rester un tant soit peu méfiant, d'autant plus quand ceux d'en face arboraient un drapeau noir !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sieste, c'est trop demandé ? [ft. Don Krieg]   Une sieste, c'est trop demandé ? [ft. Don Krieg] EmptySam 11 Nov - 18:34

Don Krieg
Don Krieg

Messages : 90

Navigation
Doriki:
Une sieste, c'est trop demandé ? [ft. Don Krieg] Left_bar_bleue1865/6000Une sieste, c'est trop demandé ? [ft. Don Krieg] Empty_bar_bleue  (1865/6000)
Fruit du Démon: -

Une sieste, c'est trop demandé ? [ft. Don Krieg] Empty
[Je te répond dans la soirée]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une sieste, c'est trop demandé ? [ft. Don Krieg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un désert trop parfumé [PV : Calypso]
» Demande de partenariat
» Demande d'amitié *^*
» Des localisations de gibier, je demande... [ft Melina]
» Demande pour Redioactif :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-