One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyMar 5 Déc - 17:15

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
    Ah, Kenzan, ça faisait longtemps que je n’y avais pas mis les pieds. Kenzan et ses hommes aux bras étranges. Que dire de plus ? Pas grand-chose en fait, c’était un peu ça leur seule originalité. Y avait un supernova qui venait d’ici, mais à part ça, je ne pense pas que Kenzan soit vraiment le genre d’île qui intéresse grand monde. Mais bon, c’était bien pour se poser, sans se faire attaquer par des zombies. Enfin, il y en avait sûrement encore, mais bon, ça ne devait pas être là où il y en avait la plus grande concentration. Alors on devrait réussir à s’en sortir tranquillement, non ? Nan parce que foutre le bordel partout où on va, ça va un moment, mais un peu de calme c’est pas de trop non plus. On amarre donc un peu loin de la ville principale, et on finit le trajet à pieds. Parce que bon, si on se met dans le port prévu à cet effet, y aura forcément un relou pour nous repérer et nous balancer à la marine, qui arrive et, même si on en écrase quelques-uns, nous force à nous barrer en catimini. Je veux juste remplir le frigo moi…

    Et arrivé en ville, il semblait que ce soit un jour de fête. Des ballons et des décorations partout, de la musique qu’on entendait alors qu’on était encore en dehors. Je sais pas trop ce qu’il se passait, mais au moins il devrait y avoir assez de joie et de bonne humeur pour que personne ne nous calcule. Enfin relativement parlant, Grigory n’était pas du genre à passer inaperçu, même dans ces conditions. Et en même temps, ça avait le don de m’intriguer. Qu’est-ce que des gens qui ont deux coudes faisaient lors de ce genre d’évènement ?

    « Bon les gars, j’crois que les courses attendront. J’ai bien envie de voir ce qu’ils font. »

    Et sans vraiment attendre leur avis, je me dirigeais là où il y avait le plus de bruit, sûrement la grand-place de la ville. Parce qu’il y a toujours des constantes dans ce monde : les festivals se déroulent dans les grand-place. C’est obligatoire. Enfin bref, je voulais voir ce qui s’y passait, et je ne fus pas déçu.

    Une fois arrivé vers la foule en train d’acclamer quoi qu’il se passe au milieu, je me frayais un chemin pour Kira et moi. Grigory déplacerait bien plus la foule, et voyait sûrement déjà ce qu’il se passait depuis un moment avec sa taille. Croisant les bras, j’observais un tournoi de boxe. Des échanges de coups de poing, parfois des coups de pied, mais avouons-le, venant des long-bras, les poings étaient plus efficaces. Cela étant, un des participants, justement en train de se battre, avait des bras normaux. Un touriste qui se prenait au jeu ? Ou qui s’était installé dans le coin ? Quoiqu’il en soit, je devais avouer qu’il se débrouillait bien malgré son désavantage de portée. Bon, bien sûr…

    « Il se débrouille bien celui-là, mais si je participais, il serait vite à terre. Ils seraient vite tous à terre. » Glissais-je à Kira.

    Cela étant dit, je continuais d’observer le combat. C’était toujours sympathique à voir, et puis qui sait, il pouvait encore m’étonner, le gars aux bras normaux. Ou bien je pourrai simplement m’inspirer de tout ça pour développer de nouvelles techniques, même si je ne prétendrais quand même pas devenir boxeur professionnel du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyMar 5 Déc - 19:57

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue2156/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
On arrivait sur Kenzan, une île que j'avais déjà pas mal côtoyer, j'ai d'ailleurs quelques connaissances ici je pourrais peut-être aller les voir entre une bagarre accidentellement provoquée par le Capitaine et l'arrivée des urgences vers une personne écrasée par Grigory !
Je soupirais, ils m'avaient promis de ne causer aucun grabuge lorsque nous étions encore à bord du Yukifune mais je n'y croyais qu'à moitié, les connaissant ce n'était pas quelque chose de vraiment possible mais bon... Au moins on ne s'ennuie jamais avec eux, ça c'est sûre!
C'est alors que le Capitaine décida de prendre un détour pour se diriger vers une foule enjouée.

*ça y est, ça commence ... Bonjour on vient foutre la merde! *

Je gloussais discrètement, rigolant à ma propre blague tout en suivant le Capitaine qui nous frayait un chemin parmi toutes ces personnes. Tout ça pour arriver devant un combat de rue... ça tombe bien j'adore les combats de rue! J'écoutais les commentaires du Capitaine sur l'étranger avec un sourire, amusée:

-Mais oui Capitaine évidemment que personne ne t'arrives à la cheville...

Je levais les yeux au ciel en même temps comme pour saluer son ego habituel et surtout pour le provoquer même s'il savait pertinemment que j'étais la première à être d'accord avec lui car j'avais conscience de sa force mais surtout de son inébranlable volonté. Mais ça ne m'empêche pas de l'embêter de temps en temps quand même !
Un coup de poing envoyé par le touriste en plein visage de son adversaire reporta mon attention sur lui:

-C'est vrai qu'il se débrouille bien... Et il est pas mal en plus! T'en penses quoi Grigory?

Je parla un peu plus fort pour que ma voix atteigne les oreilles du géant si haut placé sans avoir besoin de le regarder. J'étais trop absorbée par le combat qui se déroulait devant nous! D'ailleurs l'autre commençait à reprendre l'avantage...

-ALLEZ!!! DÉFONCE LE!!! ....

Je sautais pour me faire plus grande afin de voir absolument tout et être certaine de ne rien manquer. J'encourageais l'étranger car je connaissais bien son adversaire, c'étais un assez bon combattant, mais je voulais voir ce qu'il avait dans le bide!
Je sautais comme une gamine surexcitée:

-Grig! Grig! Fais moi monter steuplait!

Accompagnée d'un sourire d'ange pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyMar 5 Déc - 22:16

Genkishi O. TsuyoshiPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Genkishi O. Tsuyoshi

Messages : 109

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue475/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (475/6000)
Fruit du Démon: Nagi nagi no mi dans un gant

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
Après avoir passé plus d'une semaine en mer, nous commençons à manquer de vivre. Était-ce dû au hasard, mais une île fit son apparition à quelques kilomètres de notre position. Mais bien sûr il n'y avait plus de vent pour faire avancer le petit bateau. Il nous fallait donc sortir les rames et ramer jusqu'au port de cette île. Une fois arrivé est étant crevé d'avoir ramer, nous nous sommes directement dirigés vers la première auberge qui n'était même pas en pleine ville histoire de ce déshydrater comme il se doit. Ce n'est qu'une fois dans l'auberge que nous nous sommes rendu compte que les gens d'ici avaient des bras bizarres. Des bras avec trois coudes ? Première fois que nous voyons ça, mais bon, mise à part leurs bras c'était des personnes normales. Nous nous dirigeons vers le bar pour commander une bonne chope de bière et de quoi manger.

‘'Salut salut barman, nous aimerons bien boire une bonne bière fraiche et avoir de quoi manger, merci''

‘'Bien sûr l'étranger''

‘'Encore une chose, tu peux nous dire où nous sommes ?''

‘'Ah je vois que tu débarques à peine, tu es sur l'île de Kenzan. L'île des longs bras.''

*Ceci explique donc cela* pensant à leurs bras à trois coudes.

‘'Merci bien.''

Nous prenons notre bière et allons-nous asseoir tranquillement dans un coin. Puis le barman nous apporta notre plat. Nous mangeons avec entrain, puis en laissant le peu de berrys qu'il nous reste sur la table nous sortons de l'auberge. Nous nous dirigeons maintenant en ville pour visiter un peu et se reposer. Mais ce n'était pas possible de se reposer vu le vacarme que le centre-ville faisait. Il y avait plein d'animation. Et les longs bras commençaient à nous regarder étrangement, surement qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir des étrangers ici. En nous approchant de la place principale, nous voyons un combat de rue. Ce dernier fut très court et le présentateur s'écria :

‘'Y a-t-il un autre volontaire pour l'affronter ? Je rappelle que celui qui le bat remporte 2000 berrys.''

*hmm 2000 berrys ça nous aidera bien pour acheter d'autres vêtements et de quoi manger avant de repartir à l'aventure*

‘'Nous on veut l'affronter''

Nous nous avançons jusqu'au milieu et nous nous préparons à combattre. Mais tout le monde commença à se moquer de nous. Nous les entendons dire que nous sommes trop petits par rapport à l'autre qui mesurait au moins deux mètres dix et qu'il avait un avantage certain grâce aussi à ses longs bras. Le présentateur nous regarda :

‘'Tu es sûr de toi petit ?'' en insistant bien, sur le petit.

‘'Appeler une ambulance il va en avoir besoin.''

Puis nous nous mettons en position et le combat commença. Notre adversaire attaque rapidement avec des coups de poing que nous esquivons sans trop de difficultés avant de recevoir un coup de pied dans les côtes.

*putain nous nous sommes fait surprendre, heureusement il n'est pas bon avec ses pieds*

Nous attaquons à notre tour en commençant par un ‘'L&R PUNCH'' histoire d'évaluer la distance. Nous enchaînons avec un ‘'KICK'' au niveau de la cuisse droite. Divers coups s'échangèrent entre nous. Le combat avait commencé depuis environs sept minutes quand, nous lui mettons un ‘'DIRECT PUNCH'' qui le fit vaciller. Et une voix féminine se fit entendre parmi tous les cris d'homme.

‘' ALLEZ!!! DÉFONCE LE!!! ....''


Nous prenons le temps de tourner la tête vers la voix et constatons une jolie jeune femme aux cheveux violets. Nous lui faisons signe avec un petit sourire. Avant de reprendre le combat, mais cette petite absence de notre par nous a valu un énorme coup de poing en pleine tête.

*Bordel ça fait deux fois tsuyoshi tu fais chier, laisse-moi le finir. Oui j'avoue j'ai merdé, vas-y Osamu termine le. *

En reprenant nos esprits nous l'enchaînons en commençant par ‘'PATELLA'' puis avec un ‘'PLEXUS SOLAIRE'' et finissons avec un bon vieux ‘'FRONT KICK'' qui le fit voler en arrière sur deux mètres.

Le combat fini nous demandons la récompense au présentateur avant de sortir de la foule et nous nous dirigeons à une terrasse de bar pour commander un tonneaux de bière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyMar 12 Déc - 11:49

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue1244/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
Un petit-bras

chez les long-bras
FT : Kokaku Shiraho, Rin Kira & Genkishi O. Tsuyoshi
Nouvelle journée, nouvelle île ! Depuis que j’avais rejoins les Yukiryuus, je n’avais rien regretté. On s’amusait toujours, d’une façon ou d’une autre et même lorsque je n’étais pas vraiment à mon aise, couché sur le pont, j’avais toujours de quoi préférer ça à ma condition de vie précédente. Depuis des années, je voyageais seul, ça avait des avantages, mais partir à l’aventure avec un équipage, ça surpassait tout ce que j’avais imaginé ! Kira était montée à notre bord aussi, encore très récemment, ce qui ajoutais une dynamique féminine à notre noyau masculin. Akuma n’avait pas été des plus gentilles, pour le peu de temps que je l’avais connue, alors notre emplumeuse, même si elle était la plus réservée d’entre nous, s’intégrait bien malgré tout !

Bah ! Inutile de s’inquiéter, ce n’était sans doute que passager ! Après plusieurs semaines, elle attraperait le coup ! Pour l’heure, j’apercevais une île fort bien venue en cette belle matinée ! J’appelais les derniers endormis et une fois proche de l’île, on trouva un endroit pour planquer le navire. Je posais le pied sur la terre ferme, histoire de faire craquer mon dos après ces quelques jours en mer et c’est là que je remarquais. Mais, y avait de la musique ! J’étais sûr que c’était de la musique ! On était sensé se ravitailler, on pouvait bien profiter si jamais c’était un jour de fête ici ! On parti alors tous en direction de la ville, le capitaine semblait déjà la connaitre mais moi, c’était bien la première fois que je voyais des humains avec deux coudes ! Trop drôle !

C’était leur île natale sans doute parce qu’ils avaient pratiquement tous cette particularité ! Je ne réfléchissais plus vraiment à savoir si on serait repérable ou non, de ma hauteur, je pouvais voir plein de stands, pleins de gens occupés à s’amuser et ça, ça me parlait ! J’avais failli ne pas entendre Shira, lui, voulait voir le combat de boxe. Enfin, il ne le savait pas, mais moi oui ! Eux, devaient maintenant traverser la foule pour pouvoir y voir. Inutile pour moi, je restais sagement à l’écart, bénéficiant d’un point de vue parfait. J’entendais alors Kira qui s’adressait à moi-même si j’avais du mal à la repérer dans cette foule. J’allais lui répondre mais elle semblait vraiment aimer ce qu’elle voyait, elle commença à encourager l’un de deux mecs en train de se battre.

Sans doute celui qui n’avait pas deux coudes. Il semblait être seul mais il se débrouillait bien ! Enfin, cet encouragement venait de le déconcentrer et il se mangea un bon coup dans la tête, aïe ! Et Kira me faisait signe pour que je lui fasse bénéficier de ma vue. Je souriais de bon cœur. Pour elle, pour ceux qui faisaient partie de notre équipage, ça ne me dérangeait pas le moins du monde ! Je l’attrapais alors d’une main et la posait sur mon épaule. Elle me contamina avec son énergie, on regarda la fin du combat en rugissant de joie une fois que ce type étala son adversaire. Il semblait que ce dernier se dirigeait vers un bar pour fêter sa victoire. Kira et notre cher capitaine semblaient vouloir aller lui parler, je suivais donc, me contentant de m’asseoir à côté du bar.

Ça tombe bien, j’avais soif de toute façon ! J’appelais le barman puis félicitait tout de même le combattant, c’est vrai que sa lutte avait été riche en rebondissements !


« Une choppe assez grande pour le géant ! Et toi, félicitations ! C’était un beau combat ! »

©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyJeu 14 Déc - 14:59

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
    C’était un beau combat, j’avoue. Un peu trop technique pour moi, mais pas mal. Il faut dire qu’entre le style de combat d’un boxeur et d’un dragon potentiellement armé, il n’y avait fatalement rien à voir. Le temps que le combat se déroule, Kira faisait la pompomgirl et s’éleva sur les épaules de Grigory. Elle avait sûrement une meilleure vue de la haut, mais moi ça me suffisait de bousculer un peu la foule pour me frayer un chemin. De toute façon, quiconque râlerait de trop finirait dans le même sale état que le long-bras perdant. Bon, vu la masse, ça signifierait me transformer et donc provoquer la même foire que d’habitude, donc ça m’arrangeait que personne ne s’offusque de mon passage. Il arrivait sans trop de problèmes à esquiver les coups, sauf quand il se tournait vers les cris de Kira. Combat sérieux ou pas, se déconcentrer était le meilleur moyen de prendre cher, et il s’en rendait compte maintenant. Enfin, l’autre n’en a pas assez profité et finit au sol dans les instants qui suivirent, le temps que le mec aux bras normaux lui fasse un enchaînement dévastateur. Il savait viser où il fallait, en plus. Tout le monde applaudit, et il se dirigea vers le bar. C’était l’occasion d’aller lui parler tiens, j’ai bien repéré la récompense qu’il avait reçue.

    Je me dirigeais donc vers le vainqueur tandis que Grigory commandait une chope à sa taille en déposant Kira. Bon, pour lui, ce serait sûrement un tonneau complet, mais on n’allait pas jouer sur les mots. « Une chope pour moi et une pour la damoiselle aussi. » Y a pas de raisons que je ne me joigne pas à la beuverie. Et Kira allait sûrement en faire autant, elle semblait intéressée par le boxeur. Je m’installais donc à côté du vainqueur, laissant à Kira la place de l’autre côté. L’avantage de Grigory, c’est que de toute façon il prenait pas les places conventionnelles avec sa taille. Peut-être que certains établissements devraient s’équiper pour la venue de géants ? C’est un débat pour un autre jour. Pour l’instant, faisons un peu connaissance.

    « Pas mal d’avoir réussi à compenser la différence de portée par rapport à ton adversaire ! C’est pas à la portée de tout le monde de se battre convenablement avec un tel handicap, et encore moins de gagner. »

    Surtout à mains nues, sans pouvoirs ni armes. Ces derniers pouvaient totalement changer l’issue d’un affrontement, mais lui, à part ses gants sur ses poings, il n’avait rien de spécial. Juste son talent et ses capacités d’analyse des attaques qu’il était sur le point de subir. Ce qui en soit n’était clairement pas rien. Je tendais ensuite ma main vers lui.

    « Alors félicitations, … Euh c’est quoi ton nom déjà ? »

    Si possible ça m’arrangerait qu’il demande pas le mien, qu’on n’ameute pas tout le monde. Si ça se trouve, il lisait les journaux et savait déjà qui j’étais. Je serais curieux de voir comment il y réagirait tiens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyJeu 14 Déc - 18:00

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue2156/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
Le boxeur m'avait répondu par un signe de la main accompagné d'un sourire charmeur... J'adore! Enfin un mec pas coincé du *** ... Oops pardon je m'emporte!
Mince je l'ai trop distrait! Ben quoi c'est pas de ma faute si j'ai un bon feeling qu'avec les garçons, j'ai pas l'habitude de traîner avec les filles en même temps j'ai passer mon enfance avec Rakan et personne d'autre!
Je viens de passer un super moment sur les épaules de Grig! Comme des enfants, nous crions dans tous les sens, les yeux rivés sur le combat.
Lorsque le combat fût terminé, je poussa un cri de la victoire pour féliciter le jeune inconnu:

-Yeahhhh!

Puis Grig me porta jusque devant le bar où s'était également dirigé le vainqueur de cet affrontement. Le Capitaine me commanda à boire alors que je m'asseyais près de l'étranger.

-Merci Capitaine ! Moi c'est Kira...

Je me présenta avec un sourire comme je sais si bien le faire puis, j'écoutais ensuite le Capitaine se présenter, curieuse d'apprendre le nom de ce mystérieux homme. Nos bières étaient enfin arrivées, c'est pas trop tôt je crevais de soif à force de crier avec Grig....

-A ta victoire !

Je bu à grandes gorgées pour me rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptySam 16 Déc - 11:59

Genkishi O. TsuyoshiPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Genkishi O. Tsuyoshi

Messages : 109

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue475/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (475/6000)
Fruit du Démon: Nagi nagi no mi dans un gant

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
Alors que nous commençons à siroter notre bière tranquillement au bar, nous voyons trois personnes sortir de la foule. En même temps difficile de les manquaient avec le géant, la jeune femme aux cheveux violets mais attend… Oui c'était bien celle qui nous a encouragé un peu plus tôt dans le combat et le troisième qui avait des tatouages sur les bras. Puis les trois se dirigeaient aussi vers le bar. A notre plus grande surprise ils s'installèrent à nos côtés. Le géant c'est assis sur le côté du bar étant trop grand pour se mettre à une table en commandant un tonneau et nous félicitant pour le combat et la victoire.

« Une choppe assez grande pour le géant ! Et toi, félicitations ! C'était un beau combat ! »

Suivi de près par l'autre homme du groupe qui lui s'installa à notre droite tout en commandant deux chopes pour lui et la femme aux cheveux violets. Justement en parlant d'elle, elle se présenta brièvement.

-Merci Capitaine ! Moi c'est Kira...

Alors, le « petit » enfin en tout cas par rapport au géant il était petit c'est donc le capitaine. Il prit donc la parole.

« Pas mal d'avoir réussi à compenser la différence de portée par rapport à ton adversaire ! C'est pas à la portée de tout le monde de se battre convenablement avec un tel handicap, et encore moins de gagner. » « Alors félicitations, … Euh c'est quoi ton nom déjà ? »

Nous les avons écoutés parler tout en buvant notre bière et nous pouvons enfin nous exprimer après nous être fait prendre d'assaut pour ces trois-là. Nous enlevons notre capuche pour découvrir notre visage car nous avons rien à cacher et en plus il faisait chaud la dessous.

« Bien le bonjour à vous. Merci pour ces compliments, mais vraiment pas grand-chose. Mais c'est vrai que niveau différence de porter c'était un peu chiant. Belle Kira enchanté. Et pour le moment tu peux juste m'appeler Tsuyoshi. Et toi quel est ton nom ? Et toi le géant comment tu t'appelles aussi ? »


En attendant leur réponse nous finissons notre chope puis nous nous en re servons une autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyVen 22 Déc - 21:13

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
    Nous trinquions donc à la victoire d’un parfait inconnu. Mais après tout, tout est une bonne occasion pour boire. Et puis, son combat avait piqué mon intérêt, ce qui n’était pas mal du tout. Et il avait étonné tout mon équipage. Grigory le félicitait aussi, et Kira… Elle lui faisait le même sourire charmeur qui l’avait amené à se prendre une attaque gratuitement. Elle finira par causer la perte d’un homme à ce rythme-là, je vous jure. Si ça avait été un match à mort, j’aurais pas donné cher de sa peau. Enfin bref. La bière était bonne, il dévoilait enfin son visage, et on était posés sans, visiblement, de marines ni de zombies dans le coin. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J’en profitais pour faire un peu de social, voir un peu qui il était, potentiellement d’où il venait, parce qu’il faisait tâche au milieu de ces mecs à deux coudes. Ca m’intéressait de savoir comment il s’en sortait aussi bien en combat, finalement.

    Tout en buvant ma bière, qui, je l’avoue, était plutôt bonne, j’écoutais la réponse de notre camarade de beuverie. Il avait beau dire que ce n’était pas grand-chose, et certes ce n’était pas non plus un énorme exploit, c’était tout de même suffisant pour au moins être souligné. Et puis bon, au moins il est humble, c’est bien ça. Il mordait juste un peu trop au hameçon de Kira, qu’il était naïf. Enfin, au moins il nous donna son nom, avant de nous demander les nôtres. Décidément, personne ne reconnaissait mon équipage. Enfin, lui, il semblait être un civil, peut-être qu’il ne se tenait pas trop au courant des actualités. C’était déjà plus logique que la marine quand on a recruté Kira. Cela étant, faudrait quand même pas créer une émeute en prononçant trop fort mon nom.

    « Ahah, moi j’ai un nom qui attirerait plus d’agitation encore que ton combat. Disons que pour préserver un peu de paix, tu pourras m’appeler Shira. »

    Bon, en vrai ça cachait pas grand-chose de mon vrai nom, mais c’était déjà une syllabe de gagnée. Pour Grigory, je le laissais se présenter tout seul comme un grand. Littéralement comme un grand, vu sa taille. Je finissais ma chope rapidement avant d’en commander une autre.

    « Alors, qu’est-ce qui t’amène ici ? T’es grillé, t’es pas du coin, tu aurais pu prendre n’importe quelle autre île de ce monde que tu serais un peu plus passé inaperçu. Tu voyages beaucoup ? »
    Curiosité mal placée. Mais en même temps, un combattant qui se baladait d’île en île, ce n’était pas si courant que ça. Surtout pour participer à des tournois aussi bas niveau. Il aurait fait un gros tournoi d’arts martiaux, j’aurais rien dit, mais là on parlait d’une fête de village…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptySam 23 Déc - 19:00

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue2156/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
Je venais de descendre ma chope de bière.

*Belle Kira?*

Je souris à ce compliment. Il est bizarre mais bien éduqué, il me plait!

-Entendue Tsuyoshi ...

Je souriais, avant de recommander une autre chope. Elles étaient vraiment délicieuses ces bières, elles m'avaient manqués! Ça faisait vraiment un bon bout de temps que je n'étais pas revenue sur cette île... J'entendis le Capitaine se vanter de sa réputation, pour changer. Je soupira en levant les yeux aux ciel, d'accord avec lui malgré tout:

-Mais oui Capitaine, tu es génial...

Il enchaîna avec plusieurs questions que je me posais également. C'est vrai que je me demande bien ce qu'il pouvait bien faire sur cette île.
Alors que l'attention de notre nouvelle rencontre était focaliser sur notre Capitaine, j'en profita pour écrire un mot au dragon que j'accrocha à l'une de mes plumes.

*Allez regarde par là Tsuyoshi...*

Je me rapprocha de lui: - Un tout petit peu alors... Comment ne pas le remarquer!

Le sourire, le regard il ne pouvait pas ne pas me regarder... Il faut dire qu'il n'est pas mal non plus! Alors que j’intéressais Tsuyoshi, ma petite plume fila entre mes doigts pour finir sa course dans la main du Capitaine.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyMar 26 Déc - 20:41

Genkishi O. TsuyoshiPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Genkishi O. Tsuyoshi

Messages : 109

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue475/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (475/6000)
Fruit du Démon: Nagi nagi no mi dans un gant

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
Alors que nous attendons les réponses, nous reprenons une chope de bière avec nos compagnons inattendu de beuverie. La réponse de leur capitaine de ne se fit pas attendre très longtemps.

« Ahah, moi j'ai un nom qui attirerait plus d'agitation encore que ton combat. Disons que pour préserver un peu de paix, tu pourras m'appeler Shira. »


Nous ne savons pas si c'est pour frimer ou pour une autre raison mais d'après lui si quelqu'un entend son nom cela pourrait créer une agitation plus importante que la fête. Mais apparemment Kira acquiescer les paroles de son capitaine, mais en soupirant en levant les yeux au ciel comme si elle était saoulée qu'il se vante tout le temps.

-Mais oui Capitaine, tu es génial...


Puis Shira puisqu'il dit s'appeler comme ça repris la parole.

« Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ? T'es grillé, t'es pas du coin, tu aurais pu prendre n'importe quelle autre île de ce monde que tu serais un peu plus passé inaperçu. Tu voyages beaucoup ? »


Cet homme était décidément très curieux. Une première fois il nous demandait notre nom, bon ça c'est un peu normal on dira, mais là c'était carrément abusé. En même temps qu'il posa ces questions nous sentons le regard insistant de Kira sur nous. Du coup nous tournons la tête vers elle, puis lui faisons un petit sourire avant de répondre à Shira.

« Effectivement nous ne sommes pas d'ici. Comment aurions-nous pu savoir qu'ici les gens avaient des bras bizarres ? Et ça fait des jours que nous naviguons sur une petite barque sans trop savoir où nous allons. Donc on s'est arrêté sur la première île venue. »

Nous reprenons notre souffle en terminant notre bière, puis nous re servons Kira, Shira et le géant.

« C'est notre premier voyage. On découvre le monde. Et vous alors qu'est-ce qui vous emmène sur cette île ? Parce que comme nous, vous ne passez pas vraiment inaperçu surtout avec un géant. »

Puisque Shira avait été curieux, il n'y a pas de raisons pour que nous le soyons pas nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyVen 29 Déc - 17:25

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue1244/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
Un petit-bras

chez les long-bras
FT : Kokaku Shiraho, Rin Kira & Genkishi O. Tsuyoshi
Quoi de mieux que d’être assis à un bar et siroter une bonne petite bière, hein, je vous le demande ? Peut-être manger un énorme plat d’une saveur qu’on ne connaissait pas la veille ? Ou découvrir un paysage qui nous paralyse tellement il nous étonne ? Dur, dur de savoir ce qui est meilleur. Mais je m’égard, la philosophie, c’est pas trop mon truc ! Je vais retourner à bière, qui vient tout juste d’arriver. Attendez, quoi ? Juste un tonneau ?! C’est trop petit pour la prendre à pleine main ! Huit, c’est un minimum quand même ! C’est quoi ces gogoles ? Ils veulent pas vendre plus de bière ? Pourtant avec moi, ils pourraient devenir riches !

Je renvoyais donc le serveur m’amener d’autres tonneaux pendant que j’ouvrais le couvercle de celui que j’avais déjà. Une fois revenu, je les pris dans ma main à la manière d’une choppe et laissait couler le contenu du premier dans ma bouche. Pour moi, ça revenait à une bonne gorgée, pas plus, pas moins. Je les reposais ensuite, en mettant celui que je venant de vider en dessus et je répétais la manœuvre. Les autres continuaient de parler, j’avais pas vraiment l’occasion de dire quelque chose alors je laissais Kira et Shira parler. En même temps, je voyais bien que la fille de notre équipage semblait attirée par ce mec alors je préférais observer pour l’instant. J’avais juste rompu le silence pour me présenter en même temps que les autres et je retournais à ma bière.

J’eus un léger sourire aux lèvres en voyant l’exaspération de Kira face à ce que le capitaine disait. Puis finalement, Tsuyoshi reprenait la parole. Tiens, amusant, ça ! Ce qu’il dit, ça me rappelle comment je voyageais avant. Et puis impossible de se tromper lorsqu’il disait qu’il découvrait le monde ! Il commanda une tournée, ça c’est chouette, et puis il nous posa la même question que tout le monde nous pose au final : pourquoi on est là ? Je vais commencer à croire qu’on doit toujours avoir un papier justificatif ! On est des pirates, on va où on veut, quand on veut ! Et puis c’est clair que niveau discrétion, avec moi c’est quasi-impossible, enfin, il me semble que même sans moi la situation part vite en couilles quand un membre de notre équipage est impliqué !

Tout ça me fit rire de bon cœur alors puisque j’ai rompu leur tour de parole, je prenais la main :


« Ouahahahaha ! Je faisais comme toi avant, partir en solo, découvrir le monde… Crois-moi, on est mieux dans un équipage ! Et puis nous, et bien, on est des pirates ! On peut bien aller où ça nous chante, non ? Et puis t’sais, ils ont pas besoin de moi pour ne pas passer inaperçu ! Ouahaha ! »

En tout cas, il me faisait bien marrer ce type !

©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyMar 16 Jan - 22:58

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
    Et comme à son habitude, Kira me descendait quand je me présentais un minimum. J’avais même pas cherché à faire de l’esbroufe pourtant, j’essayais juste d’éviter que les oreilles indiscrètes n’en profitent pour appeler la marine ou un chasseur de prime. Et elle aussi elle savait ce que c’était, vu comment on s’était rencontré. Tu penses être tranquille, et pour peu qu’il y ait un péquenot pour te reconnaître, t’as la marine qui te tombe dessus et tu peux plus être tranquille. Nos vacances en avaient déjà pris pour leur grade, si on pouvait au moins boire un coup en paix, ça m’arrangerait. Etre pirate, ça a pas que des avantages.
    « C’est pas une question d’être génial, je m’en passerais bien qu’on nous colle aux basques comme ça… »
    De toute façon, maintenant qu’on était lancé, ils nous laisseraient jamais tranquille. A ce qu’il paraît, certains avaient pu se reconvertir en marine, mais jamais je ne rejoindrais cette organisation pourrie. Je ne comptais pas abandonner la piraterie, j’aimerais juste être un peu au calme des fois. Enfin, on l’était en mer, perdu au milieu de nulle part tant qu’on ne nous repérait pas. Mais sur la terre ferme, ça finissait toujours mal…

    Mais fini de parler de moi, parlons de lui. Et Kira profita de mes questions pour faire du charme et me filer une de ses plumes à message que je regardais, certes sous la table, mais sans aucune discrétion pour autant. "On peut le garder steuplait?" Que ? De quoi elle parle ? Enfin, je suppose bien qu’elle parle de Tsuyoshi, mais on dirait presque qu’elle parlait d’un animal abandonné là. Enfin, je devais bien lui accorder que si la piraterie le bottait, je ne serais pas contre l’inclure dans l’équipage. Il se défendait bien. On ne savait pas grand-chose de lui pour l’instant, et son habitude de parler au pluriel était assez étrange, mais réussir à trouver d’autres membres pour nous accompagner dans nos aventures ne serait pas de trop. Avec un peu de chance, ils nous en dira un peu plus en répondant à mes questions. Et il prit donc enfin la parole, énonçant qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il y avait ici, qu’il naviguait seul (sur Grand Line ?!) et qu’il s’était tout simplement retrouvé là par hasard. Pour moi qui sillonne les mers depuis un moment, je ne m’étonnais pas particulièrement de trouver ça là, il avait dû commencer à voyager depuis très peu de temps.

    Et puis il me renvoyait ma question, mais avant que je ne puisse répondre, Grigory s’en occupait à ma place après avoir ri. Sauf que lui, il était un peu moins discret sur le fait qu’on soit des pirates. Allez vous étonner, après, qu’on se fasse repérer partout où on va. Bon. Au moins maintenant tout était dit, c’était déjà ça de gagné.
    « Ouais voilà, on est des pirates, alors on se balade un peu partout. On est là un peu par hasard, après un passage à Holiday… disons… » je jetais un regard à Kira « mouvementé. Mais bon, ça on finit par en avoir l’habitude. »
    En même temps, je ne pouvais pas vraiment contredire Grigory. Même avant qu’il n’arrive dans l’équipage, on avait la fâcheuse tendance à attirer les regards. Comme là, pour ceux qui avaient capté qu’on avait parlé de pirates. Tant pis, qu’est-ce qu’on en avait à foutre d’eux après tout ? On réagira si la marine se pointe, pas avant.
    « Enfin, maintenant que tu sais qu’on est des pirates, j’te laisse réagir comme tu veux. Tu peux fuir si tu veux, moi je finirai ma bière le temps que la marine débarque. Et si ça te fait pas peur, y a la demoiselle qui se demande si t’es intéressé. »
    Au point où on en est, pourquoi continuer de garder des secrets ? Je pourrais presque même lui montrer la plume, mais ce serait dévoiler un de nos atouts au cas où il nous attaque. Donc je la gardais précieusement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyLun 22 Jan - 19:05

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue2156/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
Alors que je m'amusais bien avec le Capitaine et le nouveau venu, la réponse de Grigory résonna dans ma tête:

* Je faisais comme toi avant, partir en solo, découvrir le monde… Crois-moi, on est mieux dans un équipage !*

Partir en solo... Mieux dans un équipage ? Un jour il faudrait vraiment que je me pose sérieusement la question de ce que je veux faire, quelle voie je veux suivre et si je veux vraiment être dans un équipage.
Au début, ça ne voulait pas dire grand chose un équipage, des camarades...
Mais plus le temps passe, plus je me sens coupable de m'être promise de ne pas leur faire de "réelle" place dans mon cœur car j'ai l'impression que quoi que je me dise, cette place est entrain de se créer.

Le regard lancé par mon Capitaine me replongea activement dans l'instant présent comme si toutes mes précédentes pensées avaient disparues sans laisser de traces, ou presque.
Au moment où je pensais à ma rentrée dans l'équipage, le Capitaine en parlait, était-ce un pur hasard ?
Mais je me fis violence pour ne rien laisser apparaître sur mon visage comme je savais si bien le faire depuis toutes ces années de furtivité, vols et assassinats. Je souris donc à son attention comme pour dire: Toi même tu sais !

A présent qu'il avait annoncé que nous étions pirates, les cartes étaient dans la main de notre nouvelle rencontre. Il pouvait très bien nous dénoncés, nous ne craignions personne sur cette île, après tout nous sommes habitués à croiser notre popularité partout où nous nous rendons!

*y a la demoiselle qui se demande si t’es intéressé.*

Dans le genre discret, il se pose là lui! Je lui lança un regard accusateur pour le lui faire comprendre. Mais il y avait plus urgent à traiter, je sentais déjà le nouveau se tourné vers moi, je m'occuperai du Capitaine plus tard...
Je détournais les yeux, mes joues presque de la même couleur que mes cheveux:

- Il y a pas que moi! Pfff...

Mais je resta tout de même attentive, car sa réponse m’intéressais évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyVen 26 Jan - 12:11

Genkishi O. TsuyoshiPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Genkishi O. Tsuyoshi

Messages : 109

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue475/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (475/6000)
Fruit du Démon: Nagi nagi no mi dans un gant

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
*C'est bien ce que nous pensions quand le petit à dit qu'il allé attirer l'attention s'il divulguait son nom. Ce sont des pirates. Mais ils ont l'air plutôt sympas ceux la. Quoi que un peu radin ils pourraient quand même nous offrir un verre de temps en temps. Mais bon ce n'est qu'un léger détail. Ca serait cool de voir comment la foule réagirait si nous crions leurs noms. Hum peut être si un groupe de marine passe par là. Nouhouhouhou.*

Alors que nous rêvassons le petit qui était le capitaine nous "réveilla" en nous demandant ce que nous voulons faire maintenant qu'on sait que ce sont des pirates.

« Enfin, maintenant que tu sais qu'on est des pirates, j'te laisse réagir comme tu veux. Tu peux fuir si tu veux, moi je finirai ma bière le temps que la marine débarque. Et si ça te fait pas peur, y a la demoiselle qui se demande si t'es intéressé. »


Fuir ou intégrer un équipage pirate ? Tel est la question. Non on déconne la question ne se pose même pas. Après ces années à être seul... Et en plus la jeune femme étant partante pour que nous les suivions, même si elle rétorqua toute rouge de "honte" qu'elle n'était pas la seule.

"Fuir ? Laisse nous rire cinq secondes. Sache que nous ne fuyons jamais. Et comme le dit le géant il parait qu'on est mieux en groupe que seul. Alors, pour te répondre, nous rejoignons ton équipage. Et pour fêter ça tu offres la prochaine tourner, si toutefois on aura le temps de payer. "


Nous finissons notre chope de bière, puis on se lève en se dirigeant à l'intérieur du bar. Nous nous sommes pointé devant le gérant et avons sortis notre pire sourire et dans le plus grand des calmes :

"Hey patron, appelle la marine ! Il y a des pirates qui boivent tranquillement sur ta terrasse. En plus ils n'ont rien pour te payer. Et si ça peut t'aider à les appelaient en urgence ils sont assez recherchés."

Puis nous retournons nous asseoir dehors. Nous hésitons quelques secondes à leur dire que la marine aller débarquer dans peux de temps. Nous remettons notre capuche mais, devant les regards interloquer de nos nouveaux compagnons on était obligé :

"Désolé les amis mais, la marine va bientôt débarquer nouhouhouhou. Nous les avons fait appeler par le patron. Nous voulions voir un peu comment vous vous battez. Et si ça vaut vraiment le coup pour nous de vous suivre."


Sommes-nous aller trop loin ? Nous ne le savions pas encore mais, l'avenir proche aller nous le dire. Après tout c'est lui qui c'est vanté d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] EmptyMar 30 Jan - 10:15

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Left_bar_bleue1244/6000Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
Un petit-bras

chez les long-bras
FT : Kokaku Shiraho, Rin Kira & Genkishi O. Tsuyoshi
Oups ! Ma petite déclaration n’avait pas eu l’air de plaire à Shira, vu le regard qu’il me lança. Pourtant, lui-même le dit ensuite : on était des pirates. Inutile de cacher ce genre de détail, de toute façon, vu notre dégaine, on ne pouvait être que des marginaux ! Sans compter les petites affiches avec nos têtes dessus, ça, ça ne manquait pas de nous identifier ! En tout cas, le capitaine était du genre direct, aujourd’hui ! Voilà qu’il lui proposait soit de fuir, soit de nous rejoindre ! Bordel, c’était encore plus rapide qu’avec moi ! Je n’avais pu m’empêcher de lâcher un nouveau rire, tout le contraire de Kira qui semblait gênée d’être ainsi exposée. C’était marrant, au début je me disais que c’était juste un jeu, un petit flirt, mais elle réagissait vraiment fort !

Se pouvait-elle qu’elle ait eu un coup de foudre pour ce lutteur encapuchonné ? Lui, il avait l’air d’être dans son élément. Il semblait être à l’aise au milieu de personnes aussi différentes (physiquement) que nous. J’avais hâte d’en connaitre un peu plus sur lui, qui nous semblait encore si mystérieux. On n’allait pas être déçu, voilà qu’il acceptait directement la proposition ! Parfait ! Un membre de plus dans cet équipage où on ne s’ennuyait jamais ! J’devais être tout aussi content que Shiraho pour le coup ! Non mais c’est vrai quoi, quand j’étais arrivé on était quatre et voilà que là, on atteignait les six membres ! Ça ne s’arrêtait plus et c’était très bien ! Ne disait-on pas : « Plus on est de fous, plus on rit ! » ?

Et puis même si j’occupais de l’espace sur le pont, j’étais persuadé qu’il devait y avoir encore suffisamment de place dans les dortoirs pour un homme de plus ! Sur ces bonnes paroles, voilà que le petit nouveau inaugurait son arrivée en obligeant le capitaine à payer la tournée ! Y manquait pas de cran, ça c’est sûr ! Riant une fois de plus de bon cœur, je le vis ensuite partir à l’intérieur du bar annoncer la bonne nouvelle au barman. Quelques secondes plus tard, il réapparaissait mais il semblait avoir regagné un visage impassible. Une fois assis, il remit même sa capuche ! Ça voulait dire quoi tout ça ?! Il nous révéla alors dans le plus grand des calmes qu’il venait d’appeler la Marine, histoire de nous tester !


« Ouahahahahahaha ! Putain mais t’es vrai taré, toi ! Y a vraiment nulle part où on pourra se poser si ça continue ! Ouahahaha ! »

Il ne restait plus qu’à finir nos bières et à se préparer à la venue imminente des soldats ! Est-ce que, eux aussi, auront un coude en plus étant donné l’île sur laquelle on se trouvait ? J’avais hâte de voir ça ! En tout cas, je prenais l’initiative en créant deux golems faisant la moitié de ma taille. Tsuyoshi voulait voir comment on se débrouillait ? Il allait être servi ! Restait à savoir comment le prendraient Kira et surtout Shira !

©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]   Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty

Contenu sponsorisé


Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit jardin pas si petit que ça... [ Pv : Stormbreakers ]
» [PV ; Yukiryuus]
» Bon retour chez les vivants ! [Sabo]
» Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho
» Waouh, cap'tain ! [PV: Yukiryuus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Kenzan-