One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Bijoux de famille [Ft. Rin Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Bijoux de famille [Ft. Rin Kira]   Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:21

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Left_bar_bleue2156/6000Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty
Ce que je redoutais tant était il finalement arrivé ? Tout ce temps passé à refouler le moindre signe d'affection à l'égard de mon équipage, n'était qu'en prévision d'un tel événement !
Pour être capable de sauver ma famille sans avoir à regretter de laisser les Yukiryuus derrière. Pourquoi ça devait arriver maintenant ? Je m'étais enfin résolue à les laisser envahir mon cœur et voilà qu'il me fallait les abandonner !

Je ne pleurais pas, j'étais juste abattue, désespérée par cet enchaînement de malheurs qui faisaient ma vie. Que fallait il que je fasse ? Je dois aller les sauver, ça c'est certain ! Mais... ça reviendrait à quitter les Yukiryuus.
Je me sentis secouée brusquement, mais ça venait de l’extérieur. Matthew avait trébuché et s'était rattrapé avec un pas de lune, mais ce qui me fit un déclic furent les mots qui sortirent de sa bouche :

« Ho ! Je te prie de m’excuser, j’espère ne pas t’avoir trop secouée, j’avais la tête ailleurs, cette histoire d’esclavage me trotte dans la tête depuis tout à l'heure ! »

Le vieux con collaborait avec la Marine, je commençais à douter de mon porteur mais je lui laissa le bénéfice du doute pour une fois, je lui fit tourner la tête vers moi avec ma main droite afin de voir la vérité dans ses yeux, plus que dans ses mots :

- Ôtes moi d'un doute je t'en prie, dis moi que tu n'a rien à voir avec cette histoire ! Dis moi que tu ne participes pas à cette collaboration ignoble d'esclavagiste ?!

Deux doigts étaient restés sur le bas de sa joue comme pour m'assurer qu'il réponde à ma question. J'espérais que je me trompais, qu'il n'était pas capable de pareille chose. Même si il était victime des ordres, qu'il se devait d'obéir ... Si c'était le cas je ne lui pardonnerai pas.
C'était peut être immature mais je m'en fichais royalement à cet instant ! Tout ce qui comptait c'était ma famille et s'il participait à leur perte, notre relation allait vite devenir beaucoup plus claire.
Je le suppliais intérieurement de me dire que j'avais tort, j'étais presque sûre que ça se voyait dans mes yeux.

Que Matthew devienne mon ennemi était vraiment la dernière chose dont j'avais besoin en ce moment ! Oui c'est un membre du CP8 donc c'est forcément mon ennemi vous me direz, mais je m'en fou, vous comprenez ?! Pour moi ce n'est pas un ennemi, c'est .... une connaissance.
Enfin bref ! La situation était déjà suffisamment confuse pour que je n'y rajoute la question sur notre relation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bijoux de famille [Ft. Rin Kira]   Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:00

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1274/6000Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty
Bijoux de famille

Feat.
Rin Kira

Image illustrant le rp

Alors qu’ils étaient tous deux restés silencieux un moment, cette petite voltige les avait réveillés. Se manifestant, pour lui, en des excuses un peu trop révélatrices et pour elle, en un doute légitime. En effet, Kira tendit sa main pour capturer le menton de l’agent de sorte à la faire tourner la tête et qu’elle puisse le regarder dans les yeux. Du tac au tac, elle lui demanda s’il avait quelque chose à voir avec cet esclavagisme à peine dissimulé. Lui qui ne savait pas s’il avait entendu la conversation entre les deux hommes qu’ils avaient dépassés… Il était servi ! Ainsi, elle semblait se soucier du sort d’autrui. Ou bien était-ce plus que cela pour elle ?

Il n’aurait su le dire. De toute façon, son questionnement n’était que naturel : la Marine était sensée lutter contre ce genre de pratique, tout comme elle devait maintenir l’équilibre du monde face aux pirates et aux révolutionnaires. Mais force était de constater que des exceptions existaient au sein de l’institution sans pour autant que cela ne la fasse se remettre en question. Matthew en était le premier affligé. D’abord les tenryuubitos, ensuite de petits arrangements avec des gradés pour qu’ils ferment les yeux… Akainu voulait nettoyer le monde de la crasse mais la corruption en est une également. Même lui ne pouvait être partout.

Cipher Pol et Marine sont deux organes différents mais ils découlent de l’alliance des pays ayant formé le Gouvernement Mondial. Je n’ai donc rien à voir avec cette histoire mais mon inaction par rapport à celle-ci équivaut à de la collaboration, j’en suis conscient.

La corruption est un problème récurrent mais il m’est impossible d’agir seul. Je rêverais de pouvoir trainer ces gens en cour martiale mais la délation est mal vue. C’est tout le paradoxe de ma position : je peux tout voir mais ne rien dire sous peine d’être au mieux, isolé, au pire emprisonné, voir tué.

Le seul qui a pu échapper à cela fut Smoker lors de l’affaire de l’ex-Shichibukai, Crocodile. Je ne suis pas habilité à raconter ce genre de choses mais… Il eu un coup de pouce qui lui permit de ne pas être mal vu. Kira, que dirais-tu d’être mon coup de pouce dans cette histoire ?


Voilà, il venait de lui demander. Peut-être que les doigts restés sur sa joue se transformerait en gifle ? Malgré tout, il voulait, il se devait lui demander. Cette relation qu’il venait de tisser était si particulière… Elle méritait d’être mise à l’épreuve. Crocodile avait été déchu grâce au Chapeau de Paille, cette femme venait-elle du même moule ? Quel comble de devoir demander de l’aide à des pirates pour pareille besogne, non pas qu’il soit trop fier pour poser la question, mais cela démontrait à quel point, sur certaines choses, la Justice avait besoin d’être réformée ! Il pouvait comprendre qu’elle ne veuille pas rentrer dans pareille combine.

Elle pouvait même le juger pour être resté silencieux, peu lui importait. Il avait ses raisons et il était toujours convaincu que changer les choses de l’intérieur serait plus profitable à long terme que de tenter de rejoindre telle ou telle faction. L’avenir lui dira s’il se trompe mais de son point de vue, avec l’expérience qu’il avait, passer de l’autre coté de la barrière équivaudrait de toute façon à ce que son argumentation soit purement et simplement niée par la Marine. Cependant, au-delà de n’importe quelle considération qu’il pouvait avoir, la pirate devait encore lui répondre. Pourra-t-elle lui permettre de faire amende honorable ?


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bijoux de famille [Ft. Rin Kira]   Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:43

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Left_bar_bleue2156/6000Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty
Une fois de plus, mes yeux se retrouvaient plongés dans les siens, mais cette fois-ci ce n'était pas par attirance. En effet, j'attendais sa réponse, espérais qu'elle serait négative, priais pour ne pas avoir à le combattre.
Mes doigts posés avec légèreté sur sa joue n'avaient pas bougés de place, mes pensées étaient bien trop préoccupées par la réponse à venir pour leur ordonner de s'enlever !

« Cipher Pol et Marine sont deux organes différents mais ils découlent de l’alliance des pays ayant formé le Gouvernement Mondial. Je n’ai donc rien à voir avec cette histoire mais mon inaction par rapport à celle-ci équivaut à de la collaboration, j’en suis conscient. 
La corruption est un problème récurrent mais il m’est impossible d’agir seul. Je rêverais de pouvoir traîner ces gens en cour martiale mais la délation est mal vue. C’est tout le paradoxe de ma position : je peux tout voir mais ne rien dire sous peine d’être au mieux, isolé, au pire emprisonné, voir tué. 
Le seul qui a pu échapper à cela fut Smoker lors de l’affaire de l’ex-Shichibukai, Crocodile. Je ne suis pas habilité à raconter ce genre de choses mais… Il eu un coup de pouce qui lui permit de ne pas être mal vu. Kira, que dirais-tu d’être mon coup de pouce dans cette histoire ? »


Je crois bien que si les surprises continuent d'arriver à la file indienne mon cœur ne tiendra pas longtemps ! Déjà, mon partenaire est un membre du CP8, ensuite il ne me capture pas mais il m'aide à m'enfuir et voilà qu'il dit être en désaccord et prêt à agir contre les agissement de ses supérieurs, sans oublier le fait qu'il me demande mon aide !
J'étais tellement soulagée que mes doigts finirent par se laisser tomber sur son torse tout comme ma tête. Je soupira de soulagement, le sourire aux lèvres devant une telle coïncidence.
Peut-être avais-je finalement une chance de sauver ceux qui m'étaient chers ?
Mes doigts s'étaient doucement agrippés à son costar plus aussi impeccable que la première fois qu'ils l'avait touché à cause de tout ce tumulte, je ne pus m’empêcher de murmurer :

- Dieu soit loué...

Ma famille était tout pour moi, s'il leur arrivait malheur sans que je ne fasse quoi que ce soit pour les aider je ne pourrais plus jamais me regarder en face. Apprendre que je ne serais pas seule dans ce combat impossible me soulageais tellement ! Même si ça restait presque impossible d'y arriver à deux, je m'en fichais, une petite lueur d'espoir était apparue et me tenait entre ses bras.
J'en rigolais même, toute la tension accumulée des derniers événements s'évacuait par un rire léger et soulagé.
Je releva finalement la tête vers Matthew, tout sourire :

- Plutôt deux fois qu'une !

Je crois bien que je n'avais pas autant sourit dans une soirée depuis bien longtemps ! Je ne pus agir autrement que de passer mes deux bras derrière sa nuque pour le serrer contre moi. Les yeux fermés et ce foutu sourire sur mon visage, je pensais à voix haute :

- Mais d’où tu sors toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bijoux de famille [Ft. Rin Kira]   Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:33

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1274/6000Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty
Bijoux de famille

Feat.
Rin Kira

Image illustrant le rp

A nouveau, l’agent devait affronter l’intense regard de la pirate. Il y avait de quoi mettre la pression au plus calme d’entre les hommes et même s’il avait été entrainé à un panel assez large de situations possible, se faire apostropher de la sorte était bien une première ! Après tout, c’était lui qui posait les questions de manière générale, pas l’inverse. Il entreprit alors d’offrir la réponse la plus complète possible à celle qu’il tenait dans ses bras. Le but n’était pas de trouver matière à se justifier mais bien d’expliquer au mieux, dans une optique de compréhension. Cela fait, il sentit les doigts sur sa joue faiblir puis descendre sur son costume.

Il vit également la violette sourire tendrement avant de laisser glisser sa tête, rejoignant presque sa propre main, sur le torse de Matthew. Même s’il était toujours curieux de savoir pourquoi elle désirait tant sauver ces esclaves, il lui laissa un peu de répit. Elle semblait très heureuse et il ne voulait pas particulièrement lui enlever ça en l’ennuyant avec ses questions. En tout cas, une fois l’évocation de Dieu passée, elle se mit à rire, ce qui était un peu étrange mais ce ne fut que pour accepter directement l’offre. Elle passa ensuite ses bras autour de notre ami, qui était soulagé d’avoir clarifié leur situation lorsqu’ils étaient encore au manoir.

Cela lui faisait d’ailleurs penser qu’il ne savait pas depuis combien de temps il marchait, étant sorti juste après avoir croisé les deux esclavagistes déguisés puis son esprit ayant divagué jusqu’à manquer de tomber à cause d’un morceau de pavé mal installé. Il jeta un regard autour de lui puis répondit avec une touche d’humour à ce que la pirate chuchotait. Ensuite, il lui donna son point de vue quand la suite des opérations. Il voyait maintenant l’hôpital qui se profilait à l’horizon, il ne valait mieux pas trainer s’ils voulaient encore être tranquilles et éviter les oreilles indiscrètes.

Je ne savais pas que les pirates étaient croyants. Et je sors du même endroit que tout le monde. J’ai eu l’occasion de changer de point de vue sur le monde il y a quelques années. Auparavant j’adhérais pleinement à la vision binaire du monde que l’on veut nous faire croire. Aujourd’hui, je veux que la Justice soit neutre. Certains pirates ne méritent pas la mort tandis que des soldats devraient être punis. En tout cas je suis ravi que tu acceptes !

Puis-je te demander pourquoi toi tu veux sauver ses gens ? Y a-t-il une raison spécifique ou bien trouves-tu uniquement cela injuste ? Bon. Si je ne m’abuse ces camps se trouvent sur Grand Line, que dirais-tu alors qu’on s’y rejoigne ? Tu penses bien qu’il est hors de question qu’on s’échange nos numéros de den-den mushis. Ça nous laisserait le temps de penser chacun à une stratégie efficace, tu ne trouves pas ?



©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bijoux de famille [Ft. Rin Kira]   Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:09

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Left_bar_bleue2156/6000Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty
Si un jour quelqu'un m'avait dit que je serais dans les bras d'un agent du CP8 en train de le serrer contre moi, je lui aurais rit au nez en le traitant de fou !
Et pourtant c'était bel et bien ce que j'étais en train de faire... Mais bon d'un côté, il faut dire que j'étais à un stade de fatigue avancé, autant physique que moral. Je me fichais bien de ce que pouvait penser l'ivrogne du coin ! En revanche, je me demandais bien ce que pourrais penser Rakan s'il me voyait ainsi. Pour une petite seconde j'étais soulagée qu'il ne soit pas à côté de moi !
C'est uniquement lorsqu'il répondit à ma question que je me rendis compte que je l'avais posée :

« Je ne savais pas que les pirates étaient croyants. Et je sors du même endroit que tout le monde. J’ai eu l’occasion de changer de point de vue sur le monde il y a quelques années. Auparavant j’adhérais pleinement à la vision binaire du monde que l’on veut nous faire croire. Aujourd’hui, je veux que la Justice soit neutre. Certains pirates ne méritent pas la mort tandis que des soldats devraient être punis. En tout cas je suis ravi que tu acceptes ! 
Puis-je te demander pourquoi toi tu veux sauver ses gens ? Y a-t-il une raison spécifique ou bien trouves-tu uniquement cela injuste ? Bon. Si je ne m’abuse ces camps se trouvent sur Grand Line, que dirais-tu alors qu’on s’y rejoigne ? Tu penses bien qu’il est hors de question qu’on s’échange nos numéros de den-den mushis. Ça nous laisserait le temps de penser chacun à une stratégie efficace, tu ne trouves pas ? »

Je m'étais quelques peu écartée de lui, jusqu'à me retrouver juste en face de son visage.
Alors que le malheur semblait être devenu une partie de moi tant il était présent dans ma vie, voilà que cet homme me tendait la main par pur hasard ou par destiné ? Je m'en fichais de savoir le pourquoi du comment, il allait m'aider à délivrer ma famille et c'est tout ce qui m'importait. Seule, je n'avais pas la moindre chance d'y arriver. A deux, j'avais au moins l'espoir que mon sacrifice ne soit pas en vain ?
De toute façon j'avais déjà compris que ce voyage sera le dernier pour moi. Alors autant essayer de faire en sorte que ma famille survive ! Et avec Matthew, je pourrais sûrement y arriver. Je serais la diversion, le bouclier... Appeler la mort que vous le souhaitez, pour moi c'est la même chose.
Je me résolus à lui expliquer mes raisons, n'ayant plus rien à perdre :

- Dans l'amas d'îles qu'il pointait du doigt, se trouve mon île natale, ma famille y réside. Mon frère Rakan et N.. Livia, ma mère.

Même après tant d'années, j'avais toujours cette habitude de l'appeler Nana... Ça me faisait bizarre de l'appeler par son véritable nom.

- Et tous les habitants de mon village. Je ne pourrais plus me regarder dans un miroir s'ils devaient mourir enchaînés tandis que je vivrais libre. J'irais les sauver quoi qu'il en coûte, et je serais la première d'entre eux à quitter ce monde, ça c'est certain.

Notre discussion devait être reportée à plus tard, car nous nous trouvions à présent à l'entrée de l'hôpital. Je regardais derrière Matthew, me trouvant presque cruelle de l'avoir fait marcher autant en me portant dans ses bras. Mais il était temps que nous arrivions car je sentais plus que jamais la douleur dans cette maudite jambe. Je soupira en pensant au fait qu'il avait eu raison de m'emmener jusqu'ici...
Je le laissa m'emmener plus avant dans la structure et lorsqu'il s'arrêta à nouveau, je songea au moment ou nous allions nous séparer qui se rapprochait dangereusement et je me tourna vers lui :

- Et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bijoux de famille [Ft. Rin Kira]   Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:03

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1274/6000Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty
Bijoux de famille

Feat.
Rin Kira

Image illustrant le rp

Sans perdre de temps, la jeune femme dans ses bras répondit à ses interrogations. Ainsi, l’une des îles était son île natale. Tout s’explique. Elle sembla buter sur le nom de sa mère mais Matthew ne releva pas le fait, il préféra rester silencieux jusqu’au moment où elle aurait fini de parler. Ses raisons étaient louables, visiblement la famille revêtait toujours un lien fort pour certains pirates. Elle était même prête à sacrifier sa vie pour eux, cela force le respect ! L’agent du gouvernement, lui, avait perdu ses parents voilà des années. Son père avait été massacré et sa mère était morte des suites de ses blessures.

Ainsi, ne savait-il pas comment il aurait réagi si ses parents avaient été réduits à l’état d’esclaves. Il aurait sans doute fait tout son possible pour les aider. Il ne connaissait pas encore bien Kira, son passé et les actes qu’elle avait pu commettre pour être recherchée mais il ne la laisserait pas se battre seule. Il était d’ailleurs étrange qu’elle ne mentionne pas son équipage… Ne l’aideraient-ils pas puisqu’il s’agissait de sa famille ? Là aussi, il ne connaissait les Yukiryuus que via leur réputation, impossible de se faire une idée précise de ce qu’ils pouvaient faire. Toujours est-il qu’après ces quelques mots, ils étaient tout deux arrivés à l’hôpital.

Je comprends mieux… Mais, et ton équipage ? Ne t’aideront-ils pas ?

S’étant stoppé quelques secondes devant les portes, elle en profita pour jeter un œil derrière lui. Quelqu’un les suivait ? Il se tourna à son tour mais ne remarqua rien. Il lui demanda ce qu’il se passait, si elle avait vu quelque chose puis, une fois qu’elle eut répondu, il se remit en route, soulagé. Lorsqu’il débarqua à l’accueil avec cette femme ensanglantée dans les bras, la réceptionniste appela directement des médecins et poussa un brancard pour qu’elle puisse y être allongée. Le blanc la déposa et alors qu’ils se regardaient les yeux dans les yeux une nouvelle fois, elle lui posa une ultime question. Reprenant son rôle de majordome, il lui répondit de sorte qu’uniquement elle comprenne.

Les médecins vont prendre le relais, mademoiselle. Je vous en conjure, prenez le temps qu’il vous faudra pour vous rétablir. N’ayez crainte, je superviserais moi-même votre réseau d'affaires. Bien entendu, je vous attendrais avec impatience pour procéder au contrôle du travail en noir. A bientôt, milady.

Lui souriant tendrement, il fit volte-face puis se dirigea vers la sortie au moment même où un homme en blouse blanche accourait voir de quelles natures étaient les blessures de sa nouvelle patiente. Une fois dehors, Matthew prit une grande inspiration puis retourna au manoir, faire un ultime rapport au chef des marines avant de prendre congé. Il n’avait plus rien à faire ce soir. Louant une chambre pour la nuit, il acheta un eternal pose au nom d'une des deux îles minières dès le lendemain et il reprit la mer sans plus tarder. Sur la route, il appela ses supérieurs et prétexta une rumeur à vérifier concernant des révolutionnaires pour demander l’autorisation de rester seul, en infiltration sur une île.

La confirmation de mission gagnée, il expira cette fois profondément. C’était un poids qui venait de s’enlever de sa conscience. Il n’aurait pas voulu désobéir à des ordres, il tenait trop à sa position. Maintenant, il lui suffisait d’attendre, de réfléchir à un plan et d’imaginer celui avec lequel cette bande de hors-la-loi viendrait.


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bijoux de famille [Ft. Rin Kira]   Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:39

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Left_bar_bleue2156/6000Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty
Après lui avoir révélé les raisons de mon désir de sauver ces pauvres gens n'ayant plus aucun intérêt à le lui cacher vu ce qui m'attendais au bout de ce périlleux voyage, nous étions enfin, ou déjà, arrivés à l'hôpital.
C'est alors qu'il me posa une question que j'avais tant bien que mal évité de me poser, refoulant toutes pensées en lien avec elle au fond de mon cœur:

« - Je comprends mieux… Mais, et ton équipage ? Ne t’aideront-ils pas ? »

Je resta d'abord muette, je ne m'y attendais tout simplement pas ! Et puis, d'un point de vue extérieur cela paraissait stupide que je n'y ai pas pensé, après tout c'est normal de demander de l'aide à son équipage je présume, mais dans ma situation, c'était juste impossible !
Comment je pourrais leur demander de risquer leur vie pour moi alors que j'ai tout fais pour n'être liée avec d'aucune façon, et ce justement pour les oublier sans remords ?
Je me sentais bien trop coupable pour faire une chose pareille. Jamais ils n'accepteront et c'est tout à fait normal ! Pourquoi aidé quelqu'un qui s'est fichu de nous ?

- Je... Non. J'ai grillée cette carte là malheureusement... Par mon manque de confiance et mon égoïsme.

Je n'avais pas le temps de lui expliquer tout le fond de ma pensée à ce sujet vu que nous étions arrivés à notre destination. Mais le trouble que cette question avait provoqué en moi était loin de s'arrêter là, bien au contraire.
Après un dernier échange, Matthew se décida à rentrer dans le bâtiment activant la réceptionniste à appeler des médecins. Mon chevalier noir me déposa comme une princesse dans le brancard amené à mon attention. Mais pour le moment je me sentais trop mal pour penser à ce genre de choses.

« - Les médecins vont prendre le relais, mademoiselle. Je vous en conjure, prenez le temps qu’il vous faudra pour vous rétablir. N’ayez crainte, je superviserais moi-même votre réseau d'affaires. Bien entendu, je vous attendrais avec impatience pour procéder au contrôle du travail en noir. A bientôt, Milady. »

Je ne le quitta pas des yeux comme si je profitais chaque seconde qu'il me restais en sa présence. Il revêtit son rôle de majordome si naturellement, je compris ce que sous-entendais ce discours très maniéré me retenant presque de sourire devant son jeu d'acteur incroyable.
Son sourire charmeur fût la dernière chose que je pu apprécier de lui avant qu'il ne partes sans plus de manières par ce rôle qu'il tenait à merveille. Et sans me laisser le temps de lui répondre, les médecins grouillaient autour de moi, me posant mille questions sur les causes de mon état. Je ne répondais pas regardant Matthew partir, je ne pensais qu'au voyage qui nous attendais, et surtout au fait que je devrais affronter le regard de mon équipage quand je leur avouerais toute la vérité sur moi.

Décevoir des personnes auxquelles je tiens est l'une des pires choses qui soit pour moi. Mais je n'ai que ce que je mérite ! A jouer avec le feu, on finit par se brûler. A cet instant précis, mon cœur était réduit en cendres tant je souffrais de tout ce qui était, et ce qui allait bientôt être.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bijoux de famille [Ft. Rin Kira]   Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Bijoux de famille [Ft. Rin Kira] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bijoux de famille [Ft. Rin Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chasseur de prime | Famille Nymphea
» Famille Sinatra [Contexte/Event]
» Rencontre étrange... [Pv Kira Kirua]
» Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-