One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise mécannique [avec Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyJeu 17 Mai - 20:48

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue747/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Surprise mécannique [avec Ed] Empty
-Mais Merde!! Il sait pas réparer des bateau, lui?!?!

Je soupire a nouveau, après avoir remarqué l’état de la coque du dernier bateau «réparé» par le dernier arrivé dans l’équipe. Bon… quand il le faut, il le faut! Je transforme mon bras en tournevis et dévisse toutes les plaques qui devait pas être visé avec des vis normal! Bref! Je refait petit à petit la coque du bateau, agacé, jusqu’à ce qu’un autre mécano de la base vienne me chercher et me dit que j’ai été demandé par un haut gradé, c’est tout ce qu’on m’a dit.

-Quoi? Qui a pus m’appeler? Je ne connais personne dans le coin…

-en fait, il a été demandé le meilleur charpentier de la base et comme le chef d’équipe est absent pour la semaine…. Ça tombe sur toi.

-Bon… occupe-toi de réparer les erreurs du nouveau, je vais voir ce dont il a de besion…

-et… qui lui explique ses erreurs?

-Toi… je vais être trop dure, sinon… et de toute façons, je serais probablement prise avec la réparation qui vient d'arriver…

Il accepte et part s’occuper de la coque sur laquelle je travaillais quelques minutes au par-avant. Il n’a pas trop le choix en étant mon assistant aussi, mais bon. Je retransforme mon bras-tournevis en bras normal, puis je m’essuis les mains en allant au quai d’arrivé. J’y vois un blondinet légèrement plus petit que moi au long manteau rouge et avec des petites ailes. Alors que j’allais lui parler, il se tourne vers moi, ce qui me permet de voir ses yeux dorés et sa main… métallique ?! Sans réfléchir, je lui prends la main, les yeux pétillants, laissant mon côté froid pour faire place a la folle de mécanique.

-Ho My God! D’où tu as eu ça?! C’est super rare d’en trouver!! Et encore plus de trouver des expert en mécanique qui savent faire ça!!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyJeu 17 Mai - 22:40

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue912/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Surprise mécannique [avec Ed] Empty

Nous étions partis faire un petit voyage avec ma maîtresse, mademoiselle Saya, mais je crois bien que la malchance me poursuit ces derniers temps... Déjà un tremblement terre il y a quelque temps et voilà que nous rencontrons des pirates ! Bon ils ont très vite coulé je dois dire...

-monsieur monsieur ! On a un problème ! Ils ont fait des dégâts au navire que fait on?

Je me colle la tête dans une main avant de regarder mademoiselle un peu déçu.

-je crois que nous allons déjà faire une halte maîtresse...

Elle hausse les épaules avec un léger sourire et je regarde l'homme qui est venu nous prévenir

-bon vous attendez quoi pour dire aux hommes de se rendre au premier port que vous trouvez !? Dépêches vous!

Il s'exécute et nous arrivons assez rapidement à une île que nous ne connaissons pas , mais on avait remarqué un port alors on s'y arrêta et je m'approche des hommes qui se trouvent là.

-bonjour messieurs ! Nous aurions besoin de quelque réparation ,mais on veut le meilleur charpentier ! Sinon on va vous le faire payer si le travail est malfait !

Je souris en disant ça, je ne comptais pas faire grand-chose ,mais au moins on est à peu près sûr d'avoir un excellent charpentier enfin s'ils en ont... Et je les vois partir rapidement en chercher

-aah en tout cas ils ont l'air efficace ! Bon...

Je me pose contre le bateau en admirant ma maîtresse

-vous feriez mieux de ne pas trop vous montrer d'autant qu'ils n'ont pas l'air très riche ici... enfin bon ce n'est pas grave !

J'entends des pas approches et me tourne espérant que ce soit pour le bateau, mais j'aperçus juste une silhouette assez fine et pas très grande fondre sur moi et m'agrippe le bras

-mais... Qu'est-ce que !?

Je la regarde un peu surpris et embarrassé en essayant de récupérer mon bras

-qui êtes-vous !? Et qu'est ce qui vous prend ? Laissez mon bras tranquille je vous prie... Nous cherchons un charpentier pour notre navire!



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyJeu 17 Mai - 23:32

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue747/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Surprise mécannique [avec Ed] Empty
Vexé, je le lâche et croise les bras, lui lançant un regard agacé.

-J’ai pas l’air d’une mécano, peut-être? Je suis la meilleure disponible!

Je mets mes mains dans mes poches et soupire, tentant de me calmer, puis je prends une clé a molette que j’utilise pour le viser. En parlant, je secoue l’outil sous son nez.

-Je suis le sergent Maryu, mécano et charpentière de haut niveau et tout ce que je voulais, c’était comprendre votre bras, puisque j’adore tout ce qui est mécanos.

Je soupire d’agacement et le regarde dans ses yeux doré, comme s’il était un simple civil qui me demande de l’aide pour son navire de pêche, ce qui veut dire… avec équité.

- Mon caporal m’a informé que vous aviez besoin du meilleur. Quel est le problème?

On parie combien qu’il ne sait pas c’est quoi le problème et que je vais devoir faire une observation complète du navire! C’est toujours ça avec les navires sans mécanos bien formé!

En attendant sa réponse, je tourne l’outil entre mes doigts sans le regarder avec mon habilité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyVen 18 Mai - 10:31

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue912/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Surprise mécannique [avec Ed] Empty

Je l'observe un peu plus et remarque les outils et sa tenue de travail ainsi que ces jolies cheveux blond un peu comme les miens ce qui me fait sourire.

-hmm si j'avoue, excusé moi vous m'avez juste surpris.

Je la vois agitée sa clé à molette tout en râlent, je soupire, est ce qu'elle sait qui nous sommes au moins...?

-bon ok je vous propose un truc dans ce cas! Réparé notre navire au plus vite et je vous laisserai observer mon bras et ma jambe !

J'attrape rapidement sa clé à molette avec mon bras droit et le point face à elle comme si c'était mon épée.

-nous avons rencontré des pirates sur le chemin et ils ont amoché la coque et le mât. Après que je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement ce n'est pas mes affaires, mais je vous préviens de deux choses ! Premièrement faites attention à vos paroles ,car vous n'avez pas l'air de savoir qui nous sommes et qui est sur ce navire !Et deuxièmement si vous faites une erreur...

Je fais un mouvement de bras comme si je lui coupe la tête. Puis-je tend l'outil pour lui rendre.

-comprise?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyLun 21 Mai - 2:58

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue747/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Surprise mécannique [avec Ed] Empty
Je reprends la clé a mollette et la range, arquant une arcade sourcilière. Il n’est pas au courant qu’à moins que je ne sois devant un supérieur, je ne prends personne de haut, mais je ne les prends pas de bas? Possible, je ne suis pas connus dans le coin… Faudrait que je prévienne mon assistant Kito de le dire a tous ceux dont je m’occupe de leurs bateaux… Bref!

-Premièrement, j’adhère a votre marché sans aucun doute! Deuxièmement, ce sont MES outils, pas touche! Troisièmement, je m’en balance de qui vous êtes, je en vous traiterais pas comme si vous m’étiez supérieur, ni inférieur, point final! Finalement… Je me mets immédiatement au boulot!

Je souris en regardant le navire sur lequel je monte pour constater les dégât et penser a ce qui me faut pour tout réparer. Silencieusement, je redescends et vais dans la réserve, avant de ressortir avec des plaques de métal, ce qui me permet de réparer d’abord la coque, utilisant ce que j’ai dans ma sacoche d’outil.
Quand je me mets a réparer, je ne vois rien de ce qui m’entoure, sauf Kito, parce qu’il est toujours celui qui me réveil de ces «transes» quand il faut que j’aille dormir ou manger, puisque j’oublie toujours le temps qui passe quand je suis obsédé sur quelque chose. Habituellement, les autres mécanos qui sont là partent prévenir Kito sur le fait qu’il doit me surveiller. J’imagine qu’il va arriver dans une heure, a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyMar 22 Mai - 11:33

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue912/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Surprise mécannique [avec Ed] Empty


Bon on dirait qu'elle tient à ces outils au moins, je suppose que ça fait d'elle une personne intéressante pour de la mécanique ? Tant qu'elle travaille vite et bien ça ne me dérange pas. Un léger sourire narquois se dessine sur mon visage et je m'éloigne un peu

-d'accord au moins je pourrais vérifier leur état en même temps ahah! Si vous voulez les garder éviter de les agités comme ça devant moi alors. Moi ça ne me dérange pas si vous voulez parler à égalité ,mais dans ce cas ne vous adresser pas à certaine personne c'est plus simple pour vous.

Je la regarde s'avancer pour travailler et m'assois dans un coin pour garder un oeil sur elle tout en admirant la base. Ça ne doit pas être facile la vie ici on dirait bien... Vue l'état des bâtiments alentour...

-bon gardé un oeil sur elle qui sait vous apprendrez peut être des choses en observant.

Je monte sur le bateau après mettre adresser au mécano et un soldat de l'équipage. Je me dirige vers les cabines et jette un coup d'oeil sur elle, et bien et bien... Elle a l'air d'être totalement absorbé par son travail...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyMer 23 Mai - 14:56

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue747/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Surprise mécannique [avec Ed] Empty
Je travaille pendant ce qui me semble quelques minutes seulement, mais le caporal Kito, alias mon assistant, vient me chercher pour me faire manger. Je lui fait signe que je veux continuer, vus que j’ai fait le ¼ du travail déjà, mais il me prends par le bras et me tire de force hors du navire, me permettant de croiser le regard du blond qui me surveillait, visiblement.

- Caporal Kito! J’ai pas finis le boulot!
-vous avez besoin de manger, sergent, on en a déjà parlé!
- … ok, ok! Mais arrête de me tirer! Je soupire.

Je réalise soudainement que celui m’observait est toujours là, donc je propose a Kito de l’inviter a manger avec nous, puisqu’il est un invité de la marine. Comme pour se venger de je-ne-sais-plus-quoi, il me dit que c’est ma responsabilité de l’inviter, parce que je suis la plus haut gradé. Je soupire et vais voir le blond, puisque mon assistant m’a lâché, puis je garde mon air distant.

- heum… c’est l’heure du repas, je ne sais pas si tu veux venir manger avec nous ou pas, mais… ne t’en fait pas, je me remets au travail après le repas… doonnc… tu veux venir avec nous?


Dernière édition par Maryu Eva le Lun 28 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyJeu 24 Mai - 9:36

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue912/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Surprise mécannique [avec Ed] Empty


Alors que j'étais arrivé sur une île avec une base marine pour faire réparer notre navire suite à une rencontre avec des pirates en mers, je me suis retrouvé quasiment agressé par une fille folle de mécanique qui se trouvait être la mécano en charge du navire.
Me voilà donc sur le pont en train de lire un livre pour s'occuper un peu tout en gardant un œil sur la nouvelle arrivée qui avait l'air cela dit en passant très absorbé par son travail malgré que certains membres du navire l'observe quelque peu fasciné on dirait.

-cela avance bien mademoiselle ??

Hmm bon je crois qu'elle ne nous entend pas.. Bah pas grave je la laisse travailler et discute un peu avec d'autres personnes. Je remarque qu'il n'est pas loin de 13h et j'aperçois un autre membre de la base monté sur le navire et se dirigé vers la fille et ... l'attrapé par le bras ?!Aurait-elle fait une erreur ?! Ne me dis pas qu'elle sabote le navire...

-hmmm messieurs que se passe-t-il avec elle ?

L'un des marines présent se tourne vers moi et réponds

-c'est son assistant je crois qu'il est venu la cherché pour qu'elle mange !

Oh c'est ça... mmm effectivement je ferais bien d'en faire autant je crois bien... tient pourquoi elle vient vers moi ? Je me redresse un peu alors que j'étais posé contre un mur et la regarde.

-que voulez-vous ?

Quoi ? Euh m'inviter à manger avec elle... c'est surprenant... je ne m'attendais pas à cela mais bon pourquoi pas elle n'a pas l'air méchante et au moins je pourrais être sûr qu'elle retourne travailler assez tôt ahah !

-et bien j'allais manger aussi alors pourquoi ça me fera un peu de compagnie pour une fois ! depuis le temps que je n'ai pas mangé avec des marines ! je vous suis alors.

Je range mon livre et me décide à la suivre.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyVen 25 Mai - 2:23

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue747/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Surprise mécannique [avec Ed] Empty



Surprise mécannique

Bon! Il a accepté! Maintenant! Faut se diriger au self! Je lui fait signe de me suivre et je rejoins Kito qui me sourit, fier de l’effort que je viens de faire. Pourtant, tant qu’on est dans le hangar, je sais être de bonne humeur… non? Mais bon!
Une fois qu’on entre dans la pièce, je dirige le blond vers le buffet et on se sert. S’il n’aurait pas été avec nous, je serais partie manger en travaillant, mais bon… Je regarde Kito qui me lance un regard fier… Ho l’espèce de..!!
Lorsque l’on s’installe a une table, je lance un regard outré a mon assistant qui sourit fièrement de son coup. Lui… il va me le payer un jour!!!

- Je voulais continuer de travailler en mangeant! Je chuchote au caporal, outré

-Je sais…

Il me sourit, toujours fier…  Vexé, je lui prends son dessert que je mange immédiatement, sous son regard vexé et surpris. Je me mets a rigoler et finit rapidement ma bouché, lui disant qu’il n’a qu’à ne pas se jouer de sa supérieur. Il me rappelle que j’ai pas mangé ce matin et que ça remplace mon repas manquer, ce qui me fait tilter. Ha oui, j’ai travailler a partir de 7h00 ce matin, donc j’ai oublié de déjeuner…
Finalement, je regarde l’invité et lui demande ce qu’il vient faire dans le coin, finissant mon assiette, puis dès que ma curiosité est satisfaite, je me lève et demande a Kito de s’occuper de notre invité, le temps que je travail.

-vous ne voulez pas rester encore un peu?

- Je dois finir le navire au plus vite.. si je calcule bien que  je trvail sans m’Arrêter, je devrais finir demain matin…

-et votre sommeil?

- pas besoin…

Oups… grosse erreur… Kito me regarde avec son regard mi-agacé mi-inquiet qu’il a lorsque je fais des conneries comme ne pas manger ou ne pas dormir… ou simplement lui dire que je n’ai pas besoin de sortir du hangar…

-Sergent…

Je dégluti. Oupsi… je crois que je devrais trouver un moyen de m’éclipser…

- j’ai compris! J’irais me coucher et je finirais demain soir au plus tard!!

Kito se calme et me laisse partir sous le regard amusé des marines présents déjà si habitué a ces dispute qui font douter de nos rang.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyMar 29 Mai - 8:30

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue912/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Surprise mécannique [avec Ed] Empty

 

Et bien et bien... On dirait que cette journée va de surprise en surprise ! Une attaque de pirate contre nous, une base navale sur une île pommes, une mecano qui me surprend et quoi maintenant ?! Une invitation à manger... Bon a priori rien de spécial juste le self... Mais ça reste quelque peu surprenant pour moi d'être invité à manger avec eux.

Je la suis donc, on rejoint son assistant tout souriant. Mm il mijote un truc ou quoi? Il me paraît bien content de me voir avec elle... Nous entrons dans le self et elle m'indique le buffet où je me sers quelque truc à manger puis-je vais m'asseoir à côté d'eux et les observe. Pourquoi se lance t'il de tel regard??

-mm Quelle sorte de lien ou de relation avait vous tous les deux ??

Je la vois piquée le dessert de son assistant !? On dirait des amis d'enfance ou un couple enfin peut être un couple? Enfin c'est assez drôle de les voir ce chamailler ! Je rigole un peu en mangeant .

-oh moi? Et bien je ne suis que de passage, ma maîtresse voulait voyager un peu et on a eu de mauvaise rencontre en chemin que le navire n'a pas troop apprécié ! Et vous que faites-vous dans un tel endroit ?

Je la vois finalement se lever pour retourner travailler. Au moins elle est assidu! Hmm elle ne veut pas dormir ??

-je suis de l'avis de votre assistant! Nous sommes certes un peu presse ,mais ce n'est certainement pas une raison de faire une nuit blanche ! Au contraire vous risquerait de faire une erreur à cause du sommeil ! Alors écouter le...

Je souris en entendant sa réponse et me lève aussi ayant fini de manger je débarrasse donc ma table pour partir avec eux ne sachant que faire.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyMar 29 Mai - 17:05

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue747/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Surprise mécannique [avec Ed] Empty



Après le repas

Lorsque le blond nous a demandé si on est un couple, je me suis retenue de rire et j’ai laissé Kito lui dire qu’on est de simple amis et bien sûre, il précise que je ne suis que son supérieur lorsqu’il y a celui ou celle qui peut nous muter.
Il nous explique qu’il est venue avec sa maîtresse pour voyager dans le coin et qu’ils ont eu des problèmes. Ensuite, il nous demande ce que l’on fait là. Je hausse les épaules.

-Le sergent a énervé notre dernier colonel et on a été muté ici.

Je fige une demi seconde et détourne le regard, avant de continuer ce que je faisais simplement, ignorant le commentaire que me fait notre invité.
Lorsque j’arrive finalement au navire, je me remet au travail, avançant la réparation. Je suis certaine que le caporal va se mettre a lui expliquer que je suis juste «timide» et que c’est pour ça que je préfère travailler…. Il sait que c’est faux et que je suis juste anti-social quand je ne suis pas entouré de mécanique!!
Lorsqu’il est l’heure du dernier repas de la journée, je vois Kito arriver et je lui fais signe que je continue le boulot, ce qui fait que mon caporal propose de ramener des plateau pour moi et l’autre blond. J’accepte, comme d’habitude, puis continue de changer une plaque de la coque.

- Au fait, comment où as-tu eu ce bras mécanique? Parce que c’Est plutôt rare d’en voir, même si ce sont des merveilles! Je demande en attendant le retour de mon assistant.

Au moins, je suis plus sympa dans mon élément, même si je ne lâche pas me tâche du regard. J’ai promis de faire vite et bien, je vais faire vite et bien. Lorsque Kito revient, il me donne un plateau que je mange en travaillant, puis il se tourne vers celui qui me tient compagnie.

-J’aimerais rester un peu plus longtemps, mais je dois faire quelques réparations minimes…
- Ne fait pas le boulot a la place du nouveau, Kito
-Comment…  

Le caporal soupire en souriant, puis il va au bateau qui a tant été raté ce matin. Bon sang! Il va encore faire tout le boulot! J’espère qu’il fera comme d’habitude et expliquer le problème au nouveau.
.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Maryu Eva le Jeu 7 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyJeu 31 Mai - 13:29

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue912/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Surprise mécannique [avec Ed] Empty

 

Il me dit que ce ne sont que des collègues de travail ? Mouais des collègues assez proche ! Mais bon ils font ce qu'ils veulent ahah. Elle a énervé leur supérieur pour finir ainsi? Mouais je me demande ce qu'ils ont fait...

-elle l'a énerver comment ahah?

Je regarde la fille un peu intrigué et les accompagne jusqu'au navire puisqu'il se trouve que c'est le mien... Une fois arrivée je me remets dans un coin avec mon bouquin et le parcours un peu en même temps que je discute avec son caporal il m'explique qu'elle est assez timide mais bon je ne la trouve pas vraiment timide vue comment je me suis fait aborder le premier coup ...

-Elle timide ? J'ai plutôt l'impression qu'elle est juste passionnée par la mécanique bien plus qu'autre chose... Sinon je ne me serais pas fait quasi agressé pour mon bras à son arrivée...

Je rigole un peu pour l'embêter puis continue ma lecture en observant par moment, la progression des réparations jusqu'à ce que le soleil commence à décliné et ils me proposent de manger un plateau sur le navire avec eux. Je n'ai rien à faire alors pourquoi pas ! J'accepte donc sans trop de difficultés.

-d'où il vient ? D'un laboratoire de scientifiques un peu particulier... Je ne sais pas si je peux te donner le nom de Monsieur V...

Je n'ai rien à faire donc on va la faire mariner un peu pour voir... Si elle travaille bien je lui dirai de toute façon ce n'est pas un grand secret... Finalement, son assistant revient et on peut manger. Ou presque a priori il a d'autres occupations qui l'attendent ? Je les regarde discuter

-bah si c'est pour lui expliquer faut bien l'aider le pauvre.

Je m'assois en face de ma compagnie du jour et pose le repas.

-bon appétit en attendant...


[/i][/color]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyJeu 7 Juin - 15:09

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue747/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Surprise mécannique [avec Ed] Empty



Ne pas ruiner mon travail.

Malheureusement pour moi, Kito explique rapidement que j’ai dit a mon dernier colonel qu’il n’était pas assez efficace en réparation, ce qui me fait rougir de honte. Pas que j’ai de ce que j’ai fait, mais du fait que Kito cette moque de moi en expliquant.

Mais bon! Je me suis rapidement remise au travail, ignorant ce qui m’entoure a nouveau jusqu’à ce que j’ai posé ma question. Il me parle de … «monsieur V»? C’est qui, ça? Je le regarde, curieuse, puis je retourne a mon travail.

- il y a une différence entre tout faire et aider…

-Sergent ...

- Vas-y, Kito…

Il sourit et me laisse seul avec le blond et nos repas. Je finis par lui demander qui est ce monsieur V, continuant mon travail avec plus de lenteur  pour pouvoir écouter la réponse. Peu après, j’ai finis cette section et je m’étire quelques secondes, avant de me rendre a l’arrière du navire pour voir continuer les réparations.

- Si tout va bien, il ne restera qu’a finaliser les détails demain.

Allez hop! De retour au boulot! Je finis les détails que je voulais faire sur la coque, puis me lève, m’étirant et fige en entendant un drôle de bruit. Qu’est-ce qui se passe? Je me tourne, baissant les bras et essait de comprendre ce qui se passe. Il y a des… gens? Il semblent mort… Hey! Pourquoi ils s’approchent du navire?!

- n’approchez pas du navire où je vais vous le faire regretter!

Étrangement, ils ne semblent pas m’entendre et ils commencent a toucher le navire. Je m’énerve rapidement, voyant qu’ils OSENT égratigner la coque que je viens à peine de terminer!!! Je transforme mon bras en marteau et j’utilise l’envers du marteau pour attraper un des intrus que je tire loin du navire, énervé.

- vous osez approcher mon travail pour l’endommager?

Ils vont me le payer cher… TRÈS cher!! J’utilise mon bras-marteau pour frapper les drôle de personnes, histoire de les éloigner de mon navire. Je dois faire un de ses vacarmes a force de repousser brutalement chaque intrus étrange. Je change mon bras-marteau en bras-clé anglaise pour pouvoir plus les repousser, restant en colère.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptyMar 12 Juin - 12:01

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue912/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Surprise mécannique [avec Ed] Empty
 

Voilà que j'apprends des choses sur cette jeune fille ahah, qui plus est des choses assez peu flatteuse pour elle ce qui me fait quelque peu sourire un poil moqueur. Je la regarde un peu remarquant qu'elle se hâte de retourner à son travail même si ça ne l'empêche pas de discuter en passant et de m'interroger sur mon bras. Pourtant n'avais-je pas dis qu'elle verrait cela une fois finie ? Je vois que ma réponse la laisse assez intriguée et probablement insatisfaite par la même occasion.

-good luck sergent ahah !

Je l'observe par moment et lui répond pendant que je continue de lire mon livre comme à mon habitude. Faut bien s'occuper à force et puis... c'est énervant de laisser un livre inachevé ! Non ? Je la vois aller vers l'arrière du navire après s'être étiré.

-bon tant mieux ! On va pouvoir aller se reposer avant qu'une certaine personne vienne vous refaire la morale ma chère ! Et je pourrais peut-être répondre à vos questions de façons plus précise dans ce cas.

Je la vois tournée la tête et regardé à côté du navire, curieux je regarde à mon tour et aperçois des personnes approcher du navire, ils n'ont pas l'air très en forme dis donc... bah ils sont peut-être curieux ou ils ont trop bu qui sait !

-calme toi je crois bien qu'ils sont saoul...

La charpentière par contre n'est pas aussi « lent » que se du bas... elle m'a l'air quelque peu furax pfff en plus les hommes après qui elle râle n'ont pas l'air de réagir c'est quand même bizarre en plus ils me rappellent quelque chose... mais quoi ?
Je m'approche d'eux alors que la petite boule de nerf qui était à mes côtés c'est précipité pour les... tabassé ? Oh ,mais voilà une surprise en plus ! On dirait que j'ai face à moi une utilisatrice de fruit ? J'aime bien son nouveau bras ahah par contre eux doivent beaucoup moins appréciez les coups de marteau... euh... pourquoi ils restent ?! On dirait des zom.... Ah ! Des zombies ! C'est cela ! Encore eux !? Nous revoilà comme sur Alabasta...

-hey ! Éloigne-toi de ces hommes ! Ce sont des zombies !

Voilà autre chose... bon au moins ça me fait de l'action. J'attrape donc mon épée et donne un coup d'ailes pour sauter vers le petit groupe et tire la fille en arrière.

-tu écoute ce qu'on te dit ?

Avant qu'elle ne puisse répondre je donne un coup d'épée pour trancher directement les zombies facents à nous en tournant de façon à cacher la fille de la scène et de potentielle salissure à l'aide de mes ailes pour régler rapidement le problème en évitant l'agitation enfin pour le moment...

-ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] EmptySam 16 Juin - 23:01

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] Left_bar_bleue747/6000Surprise mécannique [avec Ed] Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Surprise mécannique [avec Ed] Empty



Nan, mais ho!!.

Lorsque le garçon me dit qu’on va me refaire la moral si je reste, je détourne le regard, serrant les dents. Il n’est pas obligé d’avoir raison! Mais bon, il accepte de répondre a mes questions, donc ça me va.
Après que j’ai commencé a me battre avec ces êtres étranges, j’ai finis par avoir l’aide du blond. Il me dit que ce sont des zombies et que je dois rester éloigner d’eux. Premièrement, ils vont endommager ce que je viens de réparer. Deuxièmement… il n’y a pas de deuxièmement! Ça vient trop proche de mon œuvre!!
Soudainement, on me tire vers l’arrière, ce qui me fait frapper mon agresseur, mais je m’arrête a la dernière seconde. Il m’engueule, me demandant si j’écoute ce qu’on me dit… non, absolument pas.

-C’est pas mon genre, non!  

Alors que j’allais lui dire de me laisser défendre mon travail, il me protège avec ses ailes et je n’arrive pas a bouger sans risquer de le blesser de mon bras. Et monsieur me demande s je vais bien!

-Non, ça ne va pas!! Je ne peux pas protéger le navire de derrière tes ailes!!

Et voilà la Eva froide et énervable. Non, mais il m’empêche de protéger ce que j’ai fais!! Je tente de m’éloigner de ses ailes pour pouvoir en dégommer quelques-uns, en vain, parce que je tente d’éviter de le blesser le plus que possible.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] Empty

Contenu sponsorisé


Surprise mécannique [avec Ed] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise mécannique [avec Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]
» Surprise !! [ Pv Teach, Mihawk, Kain ]
» Partenariat avec Alibi-RPG ?!
» Partenariat avec Rp's island ?
» La terreur [ avec Lawliet L. Lloyd ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Namakura-