One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Surprise mécannique [avec Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:07

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 Left_bar_bleue912/6000Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 Empty


Finalement cette réparation qui jusque-là ce passai bien et de façons assez agréables se trouve être interrompu par des invités surprises. Alors qu'on allait se poser pour discuter avant de se reposer un groupe d'individus étrange approche fortement du navire en ignorant les railleries de la charpentière qui s'attaque finalement à eux et les frappes pour les repousser tandis que je finis par comprendre que ce sont des zombies.

Après mettre empresser d'intervenir et de la prévenir ! En vain… puisqu'elle n'écoute rien du tout trop occupé à les frapper pour qu'il n'approche pas du navire. Je l'éloigne donc des individus pour éviter quel soit blessé.

-j'avais remarqué, mais tu ferais bien de faire attention ! À moins que tu ne veuilles finir dans le même état qu'eux ?

Je la retiens pour pas qu'elle les approche et en coupe un la laissant voir ce dernier se reformer, puis je la pousse en arrière

-si tu veux risquer de finir en zombies comme eux vas-y va défendre le navire… sinon tu vas prévenir du renfort pour essayer de les arrêter ou de les enfermer pendant que je les retiens ! Je risque moins que toi avec mon bras et mes armes.

Je vais vers eux pour les frapper et les repousser du navire ainsi que de la petite blonde sans trop m'épuise en espérant qu'elle se dépêche.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:10

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 Left_bar_bleue747/6000Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 Empty



Aller chercher des secours? … ok

-A moins de mourir, je ne vois pas pourquoi je deviendrais comme eux…

Pendant qu’il se débrouille pour se battre, je suis envoyé a chercher des secours… nan, mais c’est lui qui vole! Et JE protège MON travail! Mais bon! J’ai compris, monsieur veut faire le héros! Tant que mon travail n’est pas endommagé, ça me va!

Je cours en évitant les zombies et me plante a plusieurs reprises, tombant sur des outils ou des boîtes qu’ont laissés les autres marines qui sont soit partit en voyant les zombies, soit ils se sont laissé traîné en partant pour je-ne-sais-quelle-raison.

Faut que je me dépêche si je ne veux pas que le navire se fasse encore endommager!! Je fonce au bateau où devrais être Kito, histoire qu’il m’aide, puisque c’est lui qui a l’escargophone. Il pourra appeler du renfort.

Après avoir foncé dans 3 cadre de porte et 2 murs, je finis par arriver au navire où travaillait mon assistant. Heureusement pour moi, il me voit arriver et il semble comprendre la situation… probablement a cause des zombies derrière moi.

-Et si tu appelait le boss du coin? Parce que là, ils menacent de briser on travail et je ne pourrais pas gérer ça toute seule…

En parlant de «ils», je pointe les zombies derrières et Kito me fait signe de monter sur le navire, avant qu’il n’entre dans la cabine. J’obéis pour éviter de me faire croquer et je m’installe sur le navire. Je change mon bras en clé a fourche et le balance dans le vide pour éloigner les zombies. Quelques minutes plus tard, des renforts arrivent et avant que je ne sache ce qu’ils font avec les zombies, Kito me tire jusqu’à la cale du navire.

-Hey! Je voulais les voir régler le compte de ces trucs!
-Trop dangereux! Tu n’es pas la meilleure au combat, je te rappelle… Ils s’en occuperont et tu ne courrera pas jusqu’au navire que tu réparait pour manquer de devenir un zombie!

Je soupire, agacé et me laisse installer près des outils. Mais merdheu!! J’aurais adoré qu’il ne me connaisse pas autant… En attendant, j’entends des drôles de bruits a l’extérieur et tout ce a quoi j’arrive a penser, c’est que le blond est mieux d’avoir réussi a les repoussé jusqu’à ce que les secours arrivent, parce que s’il y a la moindre égratignure sur ce que j’ai fait…
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:47

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 Left_bar_bleue912/6000Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 Empty



Comment en est-on arrive là? Après une journée qui a certes pas très bien commencer puisque je suis arrivé sur cette pauvre ile à cause de dommage sur le navire... elle n'avait pourtant pas trop mal continué, j'avais pris un peu de plaisir à discuter avec une mécano et son "subordonné". Mais voilà que cette journée sympathique avait viré au cauchemars...

Je donne quelque coup d'épée et de poing pour repousser les zombies du navire avant de jeter un oeil derrière moi vérifiant que la jeune fille pouvais passer et lance ma chaîne pour frapper un zombie qui l'approche un peu trop.

-pff me voilà dans de beau drap... j'espère qu'elle va faire vite...


Je continue de repousser encore et toujours l'envahisseur zombie à l'aide de mon épée et de ma chaîne essayant de les retenir puisque l'on remarque rapidement qu'il ne sert à rien de les couper en morceau ils se reforment aussitôt. J'entends des pas rapide approche et esquisse un léger sourire.

-aah le renfort ! Enfin je vais pouvoir me débarrasser d'eux.


Je bloque un zombie en lançant ma chaîne autour de lui alors qu'il est tout près des soldats. Une fois qu'ils l'ont à peu près bloquer je récupère mon arme et saute sur le navire en donnant le départ.

- je suis désolé, mais je vous laisse régler le problème!bon courage et un conseil essayé de les mettre dans un trou ou entre quatre murs fermer! Bon courage! Et à une prochaine!


Pourquoi je dis une prochaine? Et bien parce que pense bien revenir ici pour voir cette mécano... malheureusement je lui dois une paie et une promesse... quoique je pourrais peut-être essayé de la faire transférer à la place de la payer ahah... bon je verrai bien... maintenant parton! Je rejoins la dragons céleste et lui parle pendant qu'on s'éloigne


RP terminée!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Surprise mécannique [avec Ed] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise mécannique [avec Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Surprise !! [ Pv Teach, Mihawk, Kain ]
» Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Namakura-