One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 16:17

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Left_bar_bleue5533/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Empty
Bienvenue à Lightheaven !

Feat.
Nami

Image illustrant le rp


L’obèse n’aurait pu savoir ce qui se tramait dans la tête de la rousse. Pour lui, elle devait forcément se souvenir de cette rencontre et, qui plus est, se sentir redevable envers lui pour l’avoir sauvée. Toujours transporté par l’alcool, le Yonkou ne fit pas grand cas du reste et se contenta de rire au commentaire qu’elle venait de faire. Bien sur que ce Guille-gnol n’avait pas pu reprendre une quelconque emprise sur elle, puisqu’il s’était fait fort de le faire retourner dans les jupes de sa mère alors qu’il venait tout juste de se marier ! Quel comble d’abandonner ainsi sa femme, la plus belle femme au monde d’ailleurs, pour s’enfoncer ainsi une nouvelle fois dans l’oubli.

Triste fin pour ce roi improvisé ! Mais ce n’était pas du genre de Barbe Noire de compatir pour ses ennemis. A la place, il reporta son attention sur les deux jeunes filles séduisantes sous ses yeux. La remarque suivante de Nami le fit d’ailleurs sourire. Alors comme ça, elle tâtait le terrain, constater son potentiel ? Amusante, la manière dont elle le considérait ! Il n’était pas nécessaire de l’observer d’aussi prêt pour évaluer son potentiel ! Après tout, ne faisait-il pas la une des journaux suffisamment souvent ?! Il décrocha un ricanement gras à son encontre, avant de parler.

Alors comme ça, tu joues les éclaireuses ? Zehahaha… Pour mon potentiel, demande à Barbara et pour le reste… Tu reçois aussi les journaux, non ? Zehahahahaha !

Il semblait néanmoins que le fait d’être reconnue ait mit suffisamment à l’aise la Chatte Voleuse pour continuer à poser ses questions. Cette fois, seulement, elle ne plût pas à l’ancien Corsaire. Comme s’il allait lui dire s’il était proche du One Piece ! Elle rêvait éveillée, ou alors elle pensait qu’il était assez saoul pour se compromettre à ce point ?! Il leva son doigt boudiné et le pointa dans sa direction, s’apprêta à répondre mais sa vue se troubla puis sombra dans le noir.

Dans la salle, les pirates tombaient les uns après les autres, répandant à terre le contenu de leurs choppes. Tout se passa trop vite pour qu’un seul d’entre eux donna l’alerte ou ait le temps de décrocher un escargophone. Seules Barbara et Nami restaient encore debout, ayant commencé à boire plus tard que l’Empereur et sa clique. Le silence emplit la salle, mais seulement temporairement. Les premiers ronflements le rompirent alors que les pas d’une personne résonnèrent dans l’escaliers menant au rez-de-chaussée. Bientôt la silhouette se découpa dans l’encadrement de la porte. L’air sévère, une femme à l’apparence de sorcière fit son entrée tout en soupirant.

Quelle affreuse bande de braillards écervelés… Ils en ont mis du temps pour s’endormir ! A cause d’eux j’ai dû supporter les jérémiades d’un fils de noble juste bon à se plaindre… Akainu, j'ai tellement hâte de te revoir.

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Latest?cb=20170223170500&path-prefix=ru


©️ Teika sur Epicode





HRP : J'espère que tu aimeras le tournant que j'ai voulu prendre ! Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 1286207579 Tu peux tout à fait jouer le PNJ ! Je viens de l'inventer je n'ai donc rien de fixer sinon l'apparence ! Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 2231001449
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:28

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Left_bar_bleue3446/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Empty

Bienvenue à Lightheaven !



C'était si perturbant de se souvenir d'un seul coup d'une chose qu'elle avait tout mis en œuvre pour oublier. Elle était seule, aucun membre de l'équipage n'était pas là pour la soutenir émotionnellement, elle aurait bien voulu qu'on lui tienne la main à cet instant, lorsque le douloureux souvenir de sa soumission à Marde lui revint en mémoire. Bell-mère où es-tu ? Nojiko ? Elles lui manquaient tellement, surtout sa mère, car oui c'était sa mère. Peut-être qu'un jour elle découvrira qui étaient ses véritables parents et d'où elle venait. D'un pays en guerre c'est tout ce qu'elle savait.

Il fallait être forte, ne rien laissé paraître, la navigatrice était devenue experte à ce jeu depuis sa tendre enfance, la mort de sa mère, la soumission à Arlong, les trahissons lorsqu'elle récupérait de l'argent illégalement pour sauver son île... Ainsi elle ne montrait rien à son ennemi, car oui Barbe Noire l'avait peut-être délivré du pouvoir de l'enfoiré, mais ça ne faisait pas de lui un allié, c'était un ennemi, il avait fait du mal à Ace, à des gens innocents en récupérant les îles de Barbe Blanche dont il avait presque anéantit l'équipage.

- Je ne fais confiance qu'à mon jugement, et puis les journaux... On voit bien ceux qu'ils disent parfois de Luffy, c'est souvent loin d'être exacte.

C'était un jeu dangereux d'être à découvert face à lui, maintenant qu'il était encore plus puissant qu'à leur première rencontre. Mais bon il n'était pas assez saoul pour lui dire où il en était sur le One Piece, un des membres de son équipage allait lui répondre en rigolant, commençant à parler sur ce qu'ils avaient découvert avec de tomber dans les vapes. Puis les autres, tel des dominos gras et édentés, ils tombaient les uns après les autres. Le chaton chapardeur tourna la tête, Barbara était toujours debout aussi surprise qu'elle tandis que le colosse boudiné et poilu tomba face contre terre, son verre toujours à la main. C'était un spectacle presque effrayant que tant de puissant pirates s'effondre d'un seul coup.

- Euh qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait ?
- Et bien ça ne se voit pas ? J'ai fais en sortes qu'ils dorment voyons !
- … Oui ça j'ai compris, je voulais savoir comment et pourquoi ?
- Tu poses trop de question ma petite, c'est énervant.


Une femme d'une grande taille arriva, elle avait l'air de quelqu'un d'important au vu de sa tenue luxueuse. Elle avait réussi à endormir tout l'équipage d'un empereur, mais pour quelle raison ? Elle parlait d'un ton hautain fort désagréable, tout comme les expressions de son visage qui donnait rapidement envie de la frapper. Soudain elle se souvient de ce qu'elle avait dit.

- Vous êtes de la marine ? 
- Trop de question j'ai dis, tu finiras bien par voir ce qui va arriver voyons. Et puis n'es-tu pas contente qu'ils soit endormis ? Ils sont d'une compagnie bien plus agréable ainsi !
- Là c'est pas la question...
- Oui mais je n'ai pas envie d'y répondre, tu sauras bien assez tôt...


La chatte voleuse n'aimait pas cette situation, ni cette nouvelle femme qui venait d'arriver, mais surtout le fait qu'elle ait réussi à éliminer un empereur et son équipage et qu'elle parlait d'Akainu. Est-ce que cela signifiait qu'il allait bientôt arriver ? Pourquoi est-ce que l'amiral en chef viendrait ici ? Et pourquoi endormir un empereur ? Quelle était son but ?

[HRP: J'espère que ma réponse t'ira ><'' ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:38

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Left_bar_bleue5533/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Empty
Bonne nuit à Lightheaven !

Feat.
Nami

Image illustrant le rp


La sorcière balaya la salle du regard. Le silence était sans doute la chose qu’elle aimait le plus, derrière l’Amiral en Chef. Quelle ne fut pas sa surprise en constatant que deux autres représentantes de la gent féminine se trouvaient au milieu des dormeurs ! Fort heureusement, elle parvenait à merveille à maintenir un visage imperturbable. Tout cela ne faisait pas partie des informations qu’on lui avait fourni et elle détestait l’imprévu. Puisqu’elle ignorait encore à qui elle avait à faire, elle resta évasive et brève. Avec un peu de chance, elles allaient bientôt dormir, de toute façon.

Le bref échange qu’elle daigna avoir l’une d’entre elles ne lui plût pas. C’était une rousse énervante et trop curieuse, pourvue de peu de pudeur, ce qui portait à croire qu’elle devait se trouver là pour « amuser » les pirates. Tout cela ne fit que la répugner davantage. Elle ne supportait pas la compagnie des autres, si ce n’est son cher Akainu sauf qu’ici c’était pire encore ! Il lui sembla qu’être dans la même pièce que cette catin la souillerait irrémédiablement ! Maintenant qu’elle s’était décidée sur la conduite qu’elle allait adopter, elle leur fit volte-face pour retourner près de l’entrée juste au moment où un bruit de botte résonna de plus en plus.

Plusieurs dizaines de marines faisaient maintenant irruption dans la salle, se déployant autour de la sorcière. Leur supérieur émergea à leur suite. Repérant immédiatement les deux intruses, il invectiva la sorcière.

N’aviez-vous pas dit que votre filtre était suffisamment puissant pour endormir un géant ? Pourtant je remarque que deux personnes ne dorment pas, des femmes qui plus est !

Quel horrible malpoli ! Sachez que j’excelle à mon art. Elles ne vont pas tarder à rejoindre les bras de morphée, voilà tout ! Et puis, quelle importance ? C’est l’obèse que vous vouliez, non ? Le voilà ! Prenez donc la suite des opérations, moi je m’en vais de ce pas annoncer la bonne nouvelle à ce délicieux Chien Rouge ! Il sera bien forcé de reconnaitre mon talent et d’accéder à ma demande, maintenant !

Ne perdant pas plus de temps, elle sortit de la pièce et remonta l’escalier. Les deux pirates faisaient maintenant face à une cinquantaine de marines, braquant leur arme sur elles. L’un d’entre eux fit un bref rapport à son supérieur au sujet de l’identité des deux intruses. Ensuite, ce dernier fit tonner fièrement sa voix dans la salle :

Nami la Chatte Voleuse et Carter Barabara, respectivement membre des Mugiwaras et des Yukiryuus, quel hasard de vous trouver ici ! Quoi qu’il en soit, vous voilà en état d’arrestation ! Rendez-vous sans faire d’histoires, vous n’avez nulle part où fuir !

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Bclover-Nozel-Silva


©️ Teika sur Epicode





HRP : Désolé, avec les fêtes j'ai à nouveau mis du temps pour répondre Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 632592328
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 22:11

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Left_bar_bleue3446/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Empty

Bienvenue à Lightheaven !



La navigatrice se rapprocha de sa camarade encore éveillée, lui demandant si elle connaissait cette nouvelle personne, mais hélas sa réponse fut négative. Dommage, c'était bien de savoir à qui on avait affaire, Nami n'aimait pas être dans le flou comme cela. Généralement elle suivait régulièrement le journal et tous les avis de recherche qui étaient envoyés avec, sa tête ne lui disait rien, était-elle donc une criminelle ? Elle n'en savait rien, ça lui semblait peut probable, mais on ne savait jamais, en tout cas ce n'était pas un avis de recherche récent ou qui faisait parler d'elle ses dernières années.

L'étrange personnage allait enfin s'en aller, laissant espérer le chaton chapardeur de pouvoir dépouiller les pirates facilement et de s'enfuir sans craindre des représailles trop rapide, malheureusement, ce ne fut pas si simple... La chatte pouvait entendre l'arriver de nouvelle personne, et mauvaise nouvelle, c'était des marines. Un filtre pour endormir un géant ? Encore des tests scientifiques ? Cela lui rappela Ceasar, l'horreur des expériences sur des enfants lui revient en mémoire. Le chien rouge ? L'amiral en chef était mêler à toutes cette histoire ? Le fait qu'il prenne Barbe Noire ne la gênait pas, sauf le fait qu'elle n'ait pas eut le temps de lui faire les poches.

Malheureusement les marines étaient moins stupides que les pirates, ainsi ils avaient rapidement reconnu les deux femmes, cela compromettait la sécurité du reste de l'équipage. Tout aussi inquiétant, l'idée qu'elles aussi allaient bientôt s'endormir comme les forbans ce qui les mettraient en grand danger. La sorcière était partit sur ses paroles, laissant les deux femmes pirates aux mains des membres de la justice.

- Désolé mais ça ne va pas être possible, si je ne suis plus là, mon capitaine ne pourra jamais devenir le seigneur des pirates. Alors ne nous en voulez pas, mais on va devoir vous abandonner ici.

Sans perdre de temps, la navigatrice sortit son Sorcery Climat Tact, elle lança son attaque Black Ball: Thundercloud Rod avant d'attraper Barbara par la main et de créer une Milky Road pour fuir avec elle.

- Viens vite avec moi !

Ainsi elles s'enfuirent, Nami avait peur de l'idée de s'endormir comme les autres, c'était ce qui avait été prédit par cette étrange sorcière. Tandis qu'on courait, des bruits de pas se firent entendre derrière nous.

- Qu'est-ce que vous nous voulez à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 16:57

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Left_bar_bleue5533/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Empty
Les ténèbres à Lightheaven !

Feat.
Nami

Image illustrant le rp


Après avoir mis hors d’état de nuire une petite dizaine de marines rien qu’avec une attaque électrique, la rousse créa une route nuageuse et aérienne pour passer au-dessus d’eux et s’enfuir avec Barbara. Cependant, Fred de Mercura, le chef des Marines, ne se laissa pas abattre. Après tout, ils avaient été plusieurs à être déployés et d’autres Marines attendraient bien les deux jeunes femmes au rez-de-chaussée. Lui était là pour passer les menottes à l’un des pires criminels de l’Histoire, en l’occurrence : Barbe Noire. Il sortit donc les menottes en granit marin qui lui avaient été confiées mais s’aperçu avec horreur que le sol tout autour de lui avait viré au noir et que le cercle s’agrandissait de plus en plus.

Il ordonna à ses hommes de battre en retraite et tenta malgré tout de prendre l’obèse de vitesse en marchant sur le dos des pirates endormis et qui étaient affalés contre le sol. De plus en plus nerveux, voulant en finir, il s’approcha plus vite encore, arriva finalement assez près, avança les menottes, souleva l’énorme bras et ne compris pas ce qui allait lui arriver. Trop focalisé qu’il était, il ne s’était pas soucié du second bras qui vint stopper sa propre main puis du visage de l’Empereur qui vint à sa rencontre. Un coup de tête plus tard, il sombra dans l’inconscience et l’emprise qu’il avait sur les menottes se relâcha. Amusé, l’édenté poussa son rire gras habituel avant de lâcher lui aussi ces menottes pour qu’il puisse à nouveau user de ses pouvoirs.

Pendant ce temps, les Marines qui remontaient les escaliers quatre à quatre poursuivaient les deux pirates mais ils ne pouvaient s’empêcher d’avoir la boule au ventre. Leur commandant réussirait-il ? Ils seraient assez vite fixés. Arrivant finalement au rez-de-chaussée, ils se stoppèrent et se mirent en position lorsqu’ils virent que les filles faisaient face à un Vice-Amiral qui venaient d’arriver en renfort. Prises en tenaille, il était maintenant certain qu’elles ne pourraient plus s’enfuir aussi facilement. Qu’espéraient-elles donc ? Elle se trouvaient au beau milieu d’un essai de capture d’un Yonkou, des renforts étaient évidemment prévus !

Mais elles n’allaient pas capituler pour autant : la blanche ordonna à la rousse de s’enfuir et puis commença à pousser un cri si strident qu’il fit exploser les vitres et lézarder le bois. Dirigé contre les piliers de la bâtisse, l’attaque faisait par conséquent trembler tout le bâtiment qui menaçait de s’effondrer. Le Vice-Amiral priorisa la sécurité et vint à la rencontre de la perturbatrice, passant derrière elle à une vitesse fulgurante, il lui asséna un coup avec le manche de son sabre pour la stopper. Alors qu’il la réceptionnait dans ses bras, il ordonna aux soldats présents en spectateur de s’occuper d’elle et de battre également en retraite.

Malheureusement, ils n’en ures pas le temps. A peine le Vice-Amiral eut-il donné la blanche inconsciente aux soldats qu’il repéra une large silhouette sortir du sous-sol. Propageant déjà des flammes noires sur le sol, Teach tendit sa main et attira à lui Barbara alors que l’officier fonçait sur lui pour le pourfendre avant qu’il ne se déchaine réellement. Son attaque fut repoussée facilement par un autre invité surprise, Avalo Pizzaro, qui avait été réveillé par son Capitaine avant qu’ils ne remontent. La suite est facile à deviner. Certains purent fuir, d’autres non mais surtout, et ça le barbu s’en félicitait : l’auberge du viticulteur-brasseur tenait toujours debout.


©️ Teika sur Epicode





HRP : Voilà, voilà, je ne t'ai pas inclue dans ma réponse pour te laisser librement choisir ce que tu fais ! Pour moi on peut en finir avec ta prochaine réponse, sauf si bien sur tu as d'autres idées (un énième retournement de situation ou autre Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 3092723381 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand les mots ne suffisent plus [Nami]
» Le bon, la Brute & Le Truand [Gakuun et Barbara]
» Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]
» Courses & Révélations [Nami]
» Serpent et Chat [Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-