One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]    Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  EmptyJeu 22 Aoû - 22:14

InvitéInvité
Anonymous


Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  Empty
Bienvenue dans la taverne des Araignées de mer !


Spoiler:

Je suis arrivée sur l'île d'Holiday, et toujours pas de pirate en vue ! Bon sang, où sont-ils tous passé. Je rappelle quand même mon but, c'est de devenir pirate pour exaucer le vœux de mon père ! Et je trouve aucun pirate qui veut de moi dans son équipage. Mais moi en attendant, je dois vivre et sans  berry, c'est dur. C'est pour ça que je recherche du boulot pour gagner ma vie en attendant un beau bateau m'accoster. Depuis quelque jours, je me ballade dans la ville à la recherche d'un job. C'est bien beau de manger des poissons pêcher de la mer, de dormir dans le sable -froid à la nuit tombé- ou encore de bronzer sur la plage, une vie de pacha vous me direz ! Mais pour moi, je commence à en avoir marre, il me faut ma dose d'aventure !
C'est pourquoi je suis à la recherche d’emploi. Pour faire passer le temps et faire des rencontres aussi.

Donc après des râteaux des employés, je trouvais enfin mon bonheur ! Bon c'est vite dit car avant de venir a Grand Line, j'en avais souper ! Oui je veux parler d'être une serveuse dans une tanière,les araignées des mers.  Ils m'ont tous de suite pris quand je lui ai dis que j'ai travailler dans une auberge. J'allais donc commencé à travailler demain !

Le lendemain, je me rendis devant la tanière, une journée de travail allé commencer. Je discutais avec la patronne pour savoir ce qu'elle attendait de moi. J'allais être barman et serveuse en même temps.  J'allais travailler dans les boissons en gros. Bon, ce n'est pas un problème, tant que je ne suis pas corvée plonge ou ménage, cela me va ! J'attendis donc derrière mon bar les premiers clients qui viennent boire ou manger un coup. J'eus le droit à de nombreux compliments de certains clients que je pris avec le sourire, car une barman souriante est autan plus agréable qu'un barman qui remballe les clients. D'un côté comme c'est moi qui fait le service, il est dans mon devoir d'être agréable avec les clients pour donner une bonne image de la maison.  Donc pendant que j’essuyais les verres, j'écoutais les clients parler de tous et de rien. J'allais aussi ramener les boissons et les plats à ceux qui sont placés aux tables. J'étais débordé et il était que 11h50 !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]    Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  EmptyLun 9 Sep - 15:43

Shinachiku Fujimi
Shinachiku Fujimi

Messages : 230

Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  Empty
HJ :

Grand Line, enfin ! Le capitaine avait l'impression de se rapprocher de Luffy-sempai. Depuis qu'il l'avait vu à Longue Town, Bartolomeo était persuadé que ce serait lui le roi des pirates. Le punk n'avait qu'une envie : rejoindre son idole et faire partie de son équipage ! L'équipage du Bart-club deviendrait alors l'équipage des Mugiwaras. Le cannibale se faisait plein de filme là-dessus. Il se voyait devenir le bras droit de Luffy-sempai, et se voir attribuer le commandement de la première flotte du (futur) seigneur des pirates. Il voguerait fièrement sous le drapeau du téméraire jeune homme et vivrait mille aventures sous son commandement. Le rookie fou avait tellement hâte ! Lorsque, avec son équipage, ils avaient passés Rivers Mountain, Bartolomeo était alors persuadé qu'il retrouverait vite Luffy-sempai. Le bonhomme du fard leur avait donné la direction à prendre pour le rejoindre, mais… … Comment dire ?

- R'ahh ! Ce vieux schnock à tête de fleur c'est bien moqué de nous !! On a pris le mauvais chemin ! Sur cette île non plus personne n'a croisé Luffy-sempai ! Il a pris une autre route !

C'est ce que c'était écrié le capitaine à coupe punk en claquant la porte de sa chambre. Une chambre entièrement dédiées aux Mugiwaras. Les murs étaient tapissés de leurs avis de recherches et des articles qui parlaient d'eux. Au moins Bartolomeo suivait les journaux, il était renseigné sur le monde et, surtout, sur les exploits de son idole. Mais il ne croiserait pas ledit idole avant un petit bout de temps. Une bouteille de saké en main, regardant d'un air admiratif les avis de recherche des Mugiwaras, l'homme aux cheveux vers s'adressa aux affiches comme s'il s'adressait aux Mugiwaras eux-mêmes.

- Ne vous inquiétez pas, Luffy-sempai~! On se retrouvera sur la dernière île ~! Celle qui est juste avant Red Line~! On traversera ensemble, c'est promis~!

Le punk porta la bouteille à ses lèvres et la renversa pour boire son contenu… et seule une goutte de saké tomba dans la bouche de l'homme. Il dut alors sortir pour aller chercher une autre bouteille. L'un des membres de son équipage lui apprit qu'ils étaient à sec. Bon, tant pis. Bartolomeo descendit au port et se rendit à la première taverne qu'il trouva : "La taverne des araignées de mer". * Pff… Quel nom pourri. Il doit être midi là, non ? Bon, je prends du saké et j'en profite pour y manger. La flemme de retourner au bateau. En plus il n'y a plus rien à se mettre sous la dent et le cuistot refait la réserve de nourriture. * Le pirate entra et s'installa au bar, le journal d'aujourd'hui en main. Il regarda "le" barman : une femme rousse très agréable à regarder. Elle était cependant moins belle que Robin-sama ou Nami-sama.

- Du saké et le menu ! commanda-t-il d'un air grognon.

Aujourd'hui le capitaine du bart-club n'était pas de bonne humeur. Il ouvrit le journal et commença à lire les dernières nouvelles. Il espérait bien évidemment avoir des nouvelles de Luffy-sempai et de son équipage. Quel exploit allaient-ils encore faire ??
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]    Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  EmptyVen 4 Oct - 19:41

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Styx H. Helgrind

Messages : 142

Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  Empty

XXX
Un temps assez radieux pour une journée qui n'avait encore pas tellement d'intérêt...
Helgrind venait d'essuyer quelques jours de navigation, et il commençait à tourner en rond.
Ses journées se résumaient simplement : il se levait, comme d'habitude avec une envie sauvage de tout casser, qu'il réprimait, puis il s'entraînait. Seul, avait-on besoin de le noter ? Sa journée était juste un entraînement, puis il se posait à un endroit sur le bateau et imaginait les massacres les plus horribles qu'il pourrait faire, la torture la plus efficace et la plus douloureuse.
Bien sûr, la nuit était le moment de la journée qu'il aimait le plus, parce que tout était mystère, noirceur, Ténèbres...
Il savait qu'il s'améliorait, mais c'est comme les cours que les écoliers apprennent : ils font tout le temps du théorique alors que du pratique servirait beaucoup plus.
Enfin, ainsi était une journée normale sur le Radeau.

En ce jour, il faisait beau. La journée avait commencé comme d'habitude. Levé, il alla s'entraîné après avoir mangé un morceau. Il devrait en avoir besoin, on venait à l'instant de lui signaler que le bateau et son équipage se rapprochaient d'une île. Appelée Holiday, cette île était encore inconnu de Helgrind.
Raison de plus pour se méfier.
Il savait qu'il ne risquait pas grand chose vu ses capacités, mais il faut toujours envisager le pire. Un pirate pas comme les autres, pour une fois un peu doué... En même temps ça changerait de ces pauvres humains qui se croient plus forts que tout.
Il les méprisait au plus haut point.

L'équipage accosta donc, et la rumeur de leur venue commençait déjà à se faufiler dans les rues.
Les portes claquaient, les volets se fermaient, les gens disparaissaient.
Barbe Noire en rigola, puis donna quartier libre à ses sous-fifres. Helgrind se dirigea dans une rue au hasard. Déserte. Au loin, en voyant le personnage, une femme cria et courra aussi vite qu'elle pouvait le plus loin possible de sa peur. Un sourire se dessina sur le visage du Diable, qui voulut jouer un peu avec elle. Il se propulsa et s'arrêta devant elle, en rigolant. La femme cria encore une nouvelle fois, mais encore plus fort et avec beaucoup plus de peur. L'humaine était revenue à son état animal, elle luttait pour sa survie.
Un détail clochait dans la rue. Tout était barricadé, sauf un bar, portes ouvertes, qui dégageait une musique douce et entraînante. Il détruisait toute l'atmosphère tragique de la scène !!!
Bien décidé à faire taire cet air désagréable, Helgrind laissa la femme partir et se rendit en moins d'une seconde devant son seuil, bien décidé à ne pas laisser grand chose de cet établissement. Et puis honnêtement, La Taverne des Araignées des Mers, quel nom ridicule !

Dans le bar, il n'y avait que trois personnes : la barman, qui était pour une fois une femme, aux formes élégantes, un homme à l'apparence plutôt charnue, et un civil qui prit peur à la vue du Diable. En même temps, un homme à la cape rouge sang, aux traits droits et fins, avec des habits démoniaques et Shadow qui dégageait en permanence une aura de fumée noire, il avait de quoi s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]    Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  EmptySam 5 Oct - 20:18

InvitéInvité
Anonymous


Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  Empty
 Alors que j'essuyais un verre en regardant la pièce, je vis un homme rentré. Je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il s'installe au bar. Il avait l'air grognant, cela se lisait sur son visage. Et même, lors de sa commande, il le faisait bien ressentir, je me sentais presque intimidé par cette personne.

Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  Sans_t10
Du saké et le menu !








Comme c'était mon premier jour, je me sentais un peu perdu. Je ne savais pas s'il voulait la carte des menus ou simplement le menu du jour. En plus, il avait pas l'air dans ses bons jours donc je risquais de me faire incendier par lui. Donc pendant que je me tournais pour attrapé la bouteille de saké et un verre et je réfléchissais à comment j'allais m'y prendre avec le menu.

*Bien, nous sommes dans une taverne, généralement, il y a pas la carte des menus, c'est plutôt dans
les restaurants. *


Je fais donc par de la commande au cuistot dans la pièce d'à côté, grâce à une petite fenêtre pour qu'il me donne les plats. Un menu du jour donc. Au pire, si le clients n'est pas content de son repas, je dis qu'il y a  seulement ça comme menu et puis voilà. Je me retournais donc vers le client et lui donna son verre, en silence. Il me donna pas envie de sourire quand je voyais la tête qu'il tirait. Ensuite je me précipitais avec une assiette de la cuisine pour l'emmenais à une table, cette fois avec un sourire et un « Voilà pour vous ».  Je revenais ensuite au bar pour faire la vaisselle des verres, j'avais le temps, il y a avait pas grand monde. C'est déjà bien pour un premier jour, je ne suis pas trop débordé. Et tellement que la vaisselle était vite terminer. Je jetais un rapidement  coup d’œil en salle, pour voir s'il avait du monde, et non personne d'autre. J'attendais alors en m'installant sur un tabouret qui était pour les clients. J'attendais patiemment que le temps passe, je ne savais pas quoi faire et j'arrêtais pas de soupirer. Je me demandais même si c'était une bonne idée de voir travailler. Bon après s'il me paye pour glander, ça me va.

Quelque minute plus tard, le cuisiner avait fini de préparer le plat et me le passa. Je me levais donc pour prendre l'assiette et l’amener au client du bar. Je levais les yeux vers la porte d'entrée en sentant une présence. Le type qui était même installé à table était parti en courant même. Décidément cette ville est un endroit où de drôle de personnage s'y trouve. Il me faisait encore plus froid dans le dos que l'autre bonhomme au bar. Mais je décidais de l'ignorer, et de continuer mon travail. J'allais donc a la table récupérer le double de la somme du menu que l'homme avait laissé sous le coup de la peur. Je le mettais donc dans ma poche et prit l'assiette pour l'emmener dans les cuisines. Puis j'attendais la décision de l'homme à la porte pour pouvoir le servir, autrement je ne ferais rien d'autre. Mise à part me prend un verre d'eau et boire un peu. Mais depuis qu'il est là, il y a comme une sale ambiance, une ambiance pesante même.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]    Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  EmptyVen 11 Oct - 12:10

Shinachiku Fujimi
Shinachiku Fujimi

Messages : 230

Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  Empty

Le capitaine de l'équipage du Bart-club fut agréablement dérangé par la serveuse. Cette dernière lui servit son verre de saké. L'homme se contenta d'un vague grognement en guise de remerciement et commença à boire son verre tout en lisant le journal. Il cherchait un article où Luffy-semai ou un quelconque membre de son équipage serait cité. Le punk fut de nouveau dérangé, mais par un bruit cette fois. Un bruit provenant de l'extérieur. Le cri d'une femme. *Ils peuvent pas aller crier dans une autre rue ? J'essaie de lire, moi ! Luffy-sempai~!* Le bruit s'évanouit très vite. Bartolomeo oublia bien vite ce bruit désagréable et retourna à sa tranquille lecture.

- Voilà pour vous.

Le pirate se contenta d'un rapide coup d'œil agacé vers la femme. Il voulait juste lire tranquillement son journal, alors pourquoi tout le monde l'embêtait ?! Très rapidement, une odeur de nourriture le déconcentra. Le rookie jeta un regard à son assiette. Euh… pourquoi avait-il une assiette ? Et pourquoi il n'avait pas de bouteille ? Bartolomeo ferma son journal et le posa sur le bar. Il regarda autour de lui. Ils n'étaient que trois clients. Enervé, le capitaine se tourna vers la rousse. Le punk avait à peine fait attention à l'espèce de vampire qui se tenait sur le seuil de la porte.

- Hé dis-donc la roussette ! fit-il d'un ton énervé en s'approchant d'elle.

Ils étaient seulement séparés par le bar, ce qui était un bien maigre rempart pour contenir sa contrariété.

- Je t'ai demandé du saké et le menu ! C'est quoi que tu comprends pas là-dedans ?

S'il avait pu, il l'aurait pris au col. Sa journée avait mal commencée, et tous ces désagréables petits détails qui venaient le déranger depuis qu'il était ici ne l'aidaient pas à se calmer.

- On serait cinquante dans ce trou puant encore je pourrais mettre ça sur le débordement, mais là on est que trois péquenots ! J'ai pas le droit de choisir ce que je vais manger ?! Apporte-moi tout de suite une bouteille et la liste de ce que vous servez à manger avant que j'empale ta tête devant le bar !

L'homme aux cheveux verts retourna s'assoir et reprit son journal.

- Je garde cette assiette en dédommagement.

Le pirate commença à manger tout en lisant son journal. Ahh ! Comme c'était bon de se remplir la panse quand on est affamé. De plus ce n'était pas mauvais. *Bon, au moins c'est pas dégueu. Elle a de la chance la rousse.* Après quelques bouchées, le punk finit de se rendre compte qu'il y avait une ambiance lugubre dans le coin. Il chercha autour de lui l'origine de cette aura et son regard tomba sur le pseudo-vampire. *Il fait peur celui-là… C'est peut-être un pirate ? Le troisième client est en train de se faire dessus.* pensa-t-il en continuant de vider son assiette à toute vitesse. Bartolomeo se tourna vers la serveuse en continuant de manger pour voir si "Vampirate" l'effrayait. Il avait confiance en ses pouvoirs et ne se sentait pas menacé par cet étrange énergumène. Mais avait-il raison de ne pas se sentir menacé ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]    Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  EmptyMar 15 Oct - 22:21

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Styx H. Helgrind

Messages : 142

Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  Empty
(Veuillez m'excuser pour l'erreur :/)




XXX
Décidément ils n'avaient pas appris la rumeur. L'équipage de Barbe Noire avait débarqué mais dans ce bar, on semblait comme isolé du monde, ce qui était très dérangeant pour le Diable qui adorait répandre la peur.
Il venait justement de faire peur à un pauvre petit civil rien qu'en le regardant. Quel sensation agréable... Quand aux deux autres personnes dans le bar, elles étaient totalement indifférente à son arrivée discrète. L'un, en train de s'envoyer à toute vitesse le plat qu'il avait devant lui comme s'il l'avait volé, et l'autre, une serveuse qui avait l'air de s'être fait remonter les bretelles. Sûrement par l'autre client énervé... Tout ça pour de la bouffe. Pathétique.
En étudiant le bar dans sa totalité, Helgrind trouva enfin la source de cette musique agréable, mais détestable à son oreille : un petit lecteur de gros disques, collé au fond pour que personne ne le remarque mais profite du tintamarre qu'il occasionnait.

En courant à environ cent mètres par seconde, donnant l'impression de de téléporter à cette vitesse, le personnage en rouge atteignit son but, puis dégaina Shadow. Elle dégagea son aura maléfique autour d'elle, puis fit abattue sur le tourne-disque d'un geste plein de haine. L'objet éclata en plusieurs morceaux, incapables d'être rassemblés, du moins sans expertise.
Ah... Le silence, enfin.

Une fois sa tâche accomplie, il s'assit à une table et appela la serveuse. Il la regarda et l'examina physiquement avant de commander une boisson alcoolisée...
Ce bar était comme il l'aimait : avant son arrivée agréable, après son arrivée silencieux et sans aucune forme de distraction, rendant l'atmosphère lourde et morne.


Dernière édition par Styx H. Helgrind le Mer 23 Oct - 17:34, édité 2 fois (Raison : Faute dans le code)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]    Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  EmptyVen 25 Oct - 18:27

InvitéInvité
Anonymous


Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  Empty


Alors que j'essuyais quelques verres en regardant les deux énergumènes présent dans la salle, je me tournais avec les grand yeux quand l'un d'entre eux m'adressa la paroles. Celui du bar, et il avait l'air énerver. Et tout en restant calme, ou du moins en essayant de l'être, j'attendais qu'il termine de cracher ses paroles contre moi. Eh ben, mon premier client n'est pas très tendre. Si ça continue, je voulais partir au plus vite. Donc il voulait une bouteille et le menu c'est bien ça, bah je vais lui donner. Je posais donc mon verre sur le bar,encore dans son chiffon et partit chercher la bouteille et la carte des menus. Puis une fois que j'allais récupérer, je lui balançait presque à la figure le menu et posais brutalement la bouteille à côté de son verre avec un grand sourire des plus ironique. Non mais oh, je ne suis pas son esclave là, déjà que sa compagnie au bar est désagréable, Monsieur le capricieux, Monsieur le grognon, bah il a plutôt intérêt de choisir vite fait son repas et de partir au plus vite.

Et pendant que je m'occupais du grognon, je fis de nouveau les grand yeux en entendant un bruit d'explosion. Je réalisa donc que l'autre énergumène avait flinguer le tourne disque. Mon dieu, je suis tombé dans une île de fou!! Je le suivis du regard en silence jusqu'à ce qu'il s'installe à une table. Bon sang, je devais gérer deux fous en salle, ça me rassurer pas du tout. En tout les cas, j'espère qu'il est un peu plus sympa que le grognon du bar. Mais j'allais quand même le servir en voyant qu'il m'appelle. Et dans un silence de mort, je marchais vers la table, avec une figure aussi blanche que la neige, le coeur qui battait aussi fort que je croyais qu'il allait éclater. Je pris rapidement sa commande avant de revenir au bar pour lui préparer sa boisson et pris aussi une carte des menus. J'allais tout lui donné en précisant bien que la carte c'est si seulement il avait faim. Pas qu'après il me la balance à la tête en disant "Je la voulais pas!!" Puis je retournais au bar, en courant presque et regarder le grognon.

Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  Sans_t11

Vous avez choisis ou pas ?







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]    Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  EmptyDim 24 Nov - 19:06

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Styx H. Helgrind

Messages : 142

Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  Empty
Je m'excuse de la lenteur de la réponse, il me sembalit que je l'avais déjà écrite mmais pas moyen de remettre la main dessus.
Et l'action est totalement WTF mais sinon le RP reste plat, alors il faut bien en mettre un peu pour le rendre intéressant !


XXX
La boisson était bonne, ce qui, en soit, était une bonne chose. Tout se passait pour le moment bien, mais tout était VRAIMENT trop calme. Et tout le monde ayant déjà côtoyé le Diable savait qu'il n'aimait pas cela.
Il n'eut même pas besoin d'intervenir.
Le Chaos entra dans le bar.
Son Maître,
Son Capitaine.

Barbe Noire était à présent parmi eux, et, reconnaissant son fidèle matelot, il vint s'asseoir vers lui mais ne prononça pas mot.

Après quelques minutes d'examen de la pièce, le Maître des Ténèbres finit par voir que le tourne disque était encore fumant, trace caractéristique du passage de la lame de Helgrind.

Encore quelques minutes de silence.

"Pourquoi la serveuse ne vient-elle pas ?! beugla Mashall D. Teach.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]    Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  Empty

Contenu sponsorisé


Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With  Bartolomeo le cannibale &  Styx H. Helgrind]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]
» Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]
» Mais où est il ?
» Putain mais t'es qui toi ?! [Matthew]
» Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-