One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyMer 31 Oct - 1:19

InvitéInvité
Anonymous


Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

« safari Préhistorique»



Cela faisait des jours que Sacha était en mer avec l'équipage du roux, sa famille. Ils n'avaient pas accosté depuis des jours et Franchement, le blond aimerait voir un peu la terre ferme. Il aime l'océan, il y a vécus depuis des années, C'est sa seconde mère. Mais retrouver la terre ferme de temps en temps fait du bien aussi. Il était en train de travailler sur le pont quand un cri aiguë résonna dans le ciel. Par reflex Sacha leva la tête et aperçut un volatile loin dans les cieux. Surement une mouette qui annonçait l'approche d'une île. D'ailleurs la vigie ce mit à l'annoncer, terre en vus!

"Ha bah enfin !"


Sur le pont tous s'excitent et d'autres cris se faisaient entendre. Bizarrement celas ne ressemblaient pas vraiment à des cris de mouette et pour cause, ça n'en était pas. D'immense reptile volant au long bec volaient autour du red force. C'est là que les plus vieux de l'équipage, ceux qui sont déjà passés par là apprenaient aux autres que cette île était Little Garden et qu'elle était encore au stade des dinosaure. Cette nouvelle intriguait le jeune blond de l'équipage qui voulait à tout prix voir ses reptiles géants. Non il n'est pas amoureux de toutes les bêtes rencontrées...

Quelques minutes plus tard, Sacha était en expédition sur l'île et franchement, il s'amusait comme un petit fou à observer les différents dinosaures des environ, voir approcher les plus calme et les moins dangereux. En cas de soucis il utilisait son fruit pour fuir, mais là ce n'était pas nécessaire.

Un bruit au loin attirait l'attention du jeune pirate qui s'avança discrètement vers un buisson et regarder derrière? Là se trouvait un magnifique créature. Un énorme dinosaure sur deux pâtes au museau allongé et une gueule parsemé de dents des plus acérés. Sur son dos une crête bien dressé et rougeâtre. Il était en train de ce repaître d'un bon repas qui gisait à ses pâtes. Bien sûr il fallait que Sacha s'approche de ce spinosaure pour le voir de plus près, dans un buisson à quelques mètres seulement. Il aurait bien continué s'il n'avait pas entendus du bruit un peu plus loin. Quelqu'un approchait ?

l'animal en question:


©Shin


Dernière édition par Yasha Sacha le Ven 9 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyMer 31 Oct - 11:21

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Styx H. Helgrind

Messages : 142

Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

XXX
Depuis qu'il était avec le Maître des Ténèbres, il n'y avait aucun doute, Helgrind se plaisait, mais bien sûr, il ne le montrait pas le moindre du monde.
Il se contentait de manger, de profiter des fêtes pour boire à flots, et quand tous les membres de l'équipage étaient saouls, la soirée devenait un peu plus tranquille pour lui, beaucoup plus résistant à l'alcool, il pouvait alors retourner à son occupation habituelle : s'entraîner.
Mais la vie sur le bateau était quelque peu répétitive, alors dès qu'il entendit : "Little Garden en vue !" il se hâta de ranger son katana et de regarder devant lui : en effet, Helgrind était absolument toujours à l'avant du bateau, bravant les éléments.

Un bateau était déjà ancré, et pas un des moins connus : celui de Shanks Le Roux. Ce qu'il venait faire là personne ne le savait, mais en tout cas, cela réjouissait Barbe Noire, qui avait l'air d'aller à sa rencontre dès que possible.

Lors du débarquement, beaucoup suivirent Teach, mais pas Helgrind. Il n'avait pas envie de voir un combat, bien qu'il en meure d'envie. Non. Il avait repéré auparavant des énormes bestioles qu'il aurait bien voulu goûter. Apparemment c'était des dinosaures, leur chair était bonne, mais pas très facile de les tuer. Pas un problème, avec le Fruit de la Vitesse, et un bon katana, on peut tout faire, ou presque.

Il gambada donc sur l'île, découvrant certaines variétés de fruits, testant avec des mixtures spéciales s'ils étaient empoisonnées ou non. Ceux qui ne l'étaient pas finissaient dans son estomac, se révélant par ailleurs très bons, mais jamais il n'en avait goûté avec ses goûts là.
Cette île était très intéressante.

Puis il aperçut une petite espèce de dinosaure : un spinosaure. Le cuistot du bateau avait dit que leur chair était extrêmement tendre et délicieuse. Pas de problème.
"2 parts" dit Helgrind calmement.
Immédiatement il commença à courir, de plus en plus vite, puis à portée du petit animal il lui ouvrit le ventre, le séparant en 2. Puis le Diable s'assit près de sa victime, alluma un petit feu, coupa une cuisse du dinosaure, la fit cuire et la goûta.
En effet, c'était excellent. Presque saignante, la viande offrait un goût sauvage qu'Helgrind délectait.
Puis un petit bruit se fit entendre. Une personne était là , à côté de lui, et elle avait sûrement tout vu. Après tout, il n'avait rien à se reprocher, si elle le cherchait, elle aurait le même sort que ce spinosaure, enfin, c'est ce qu'Helgrind pensait.


Dernière édition par Styx H. Helgrind le Ven 16 Nov - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyMer 31 Oct - 20:05

InvitéInvité
Anonymous


Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

« safari Préhistorique»



Oui, il y avait bien quelque chose qui approchait, d'ailleurs ce quelque chose, qui était en fait quelqu'un, déboulé de nulle part. En quelques secondes le magnifique dinosaure fut coupé en deux avant d'être dépecé et dévoré. Sacha n'avait rien vu venir et était choqué de voir que l'objet de sa curiosité venait de se faire rôtir. Il lui avait fallu quelques secondes pour réagir et sortir de son buisson pour se pencher sur le crâne de la bête.

"Pourquoi tu l'as tué ?" Se met à bouder comme un enfant "Je voulais l'adopter..."

Il se tourna vers le tueur avec une moue boudeuse sur le visage avant de laisser place à la stupéfaction. L'inconnu était beau, un vrai apollon. C'était un homme à la peau pâle et aux longs cheveux noirs qui cascadaient sur son long manteau rouge. Il avait les trains fins et bien dessiné, ses yeux aussi rouge que le sang fraîchement versé. Sacha rata un battement devant l'incarnation de la beauté froide et devait légèrement rougir. Heureusement il se reprit rapidement, mais continuait à dévisager l'inconnue. Quand soudain quelqu'un se réveilla. A l'instant même, un énorme grondement retenti et le blond rougissait de plus belle, mais de honte cette fois. Il était tellement absorbé par les dinosaures, qu'il en avait oublié d'avoir faim, mais son estomac était là pour le remettre sur le bon chemin et manifesté bruyamment devant le Spinosaure grillé.


©Shin


Dernière édition par Yasha Sacha le Ven 9 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyDim 4 Nov - 11:40

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Styx H. Helgrind

Messages : 142

Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

XXX
Vraiment tout était étrange sur cette île. D'abord elle était restée au stade préhistorique, 2 grosses carcasses étaient disposées de part en part de l'île, pour on-ne-sait quelle raison, et la nature occupait pratiquement tout Little Garden.
Puis, alors qu'il venait de se faire un petit barbecue de spinosaure, apparemment très bon, ce qu'Helgrind confirmait, il avait entendu cet inconnu avec une voix d'enfant :
"Pourquoi tu l'as tué ? Je voulais l'adopter...
Puis il commençait à bouder. Ensuite, il avait commencé à dévisager Helgrind. Le Diable avait fait semblant de regarder ailleurs mais portait toute son attention sur l'inconnu bizarre. Après qu'il ait eu fini son inspection minutieuse du sombre personnage, il avait très légèrement rougi ?! Etait il gay ? Après tout il y a pas de honte...

Cela soulevait une grande question pour Helgrind : quelle était sa "préférence sexuelle" ? Aimait-il les hommes ? Les femmes ? S'il aimait quelqu'un, comment serait-il ou serait-elle ? Avec quel caractère ?
Avait-il quelqu'un à qui il confiait tout ? Non plus. Un ami tout court ? Il en avait jamais eu. Pourquoi était-il comme cela ? Pourquoi était-il insociable ?
ASSEZ ! La souffrance de son enfance revenait trop vite, c'est de là qu'il tirait sa force, mais si ses souvenirs revenaient trop vite et trop fort, le Diable s'effondrerait.
Il ne fallait pas que cela arrive, encore moins en public.
C'était déjà arrivé, mais il ne souhaitait absolument pas que cela se reproduise.

Un gargouillement intense traversa l'atmosphère. Alors Helgrind engagea de nouveau la conversation avec sa voix très grave grave de toujours : "Allez viens, tu me fais pitié. Mange tout ce que tu veux. (petit rictus) Si tu peux pas adopter ton ami, viens au moins le manger."


Dernière édition par Styx H. Helgrind le Ven 16 Nov - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyMar 6 Nov - 13:55

InvitéInvité
Anonymous


Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

« safari Préhistorique»



Il avait beau être un bel homme, il n'en était pas moins assé désagréable. Malgré son accord pour que le blond puisse se servir, ce dernier sentait une pointe d'ironie et n'appréciait pas non plus la fin de sa phrase. Cependant, sa voix grave était un délice aux oreilles. Sans se faire attendre, Sacha s'approcha du feu, piocha dans la viande un morceau appétissant, s'installa dans l'herbe fraîche avant de goûter d'un coup de dent son repas. Elle était juteuse et cuit comme il fallait, tendre et fondante en bouche. Un pur délice. Le jeune pirate se dit qu'il n'aurait en réalité pas pu emmener le dinosaure avec lui, jamais il n'aurait eu la place sur le red force et Shanks n'aurait pas accepté de toute façon. Autant ne pas gaspiller ce qui en restait alors.

Sacha reprit à plusieurs reprises du spinosaure avant de remercier l'inconnu pour le repas et de l'interroger sur le pourquoi de sa présence etc.

"Merci d'avoir partagé ton repas avec moi. D'ailleurs, je ne connais pas ton nom, tu t'appelles comment ? Et que fais tu sûr cette île, tu es seul ?"


Bon, ça faisait beaucoup de questions d'un coup, mais le blond était curieux et il aimait savoir avec qui il était, s'il s'agissait d'un pirate, d'un chasseur de prime ou encore de la marine. Vaut mieux savoir qui est la personne en fasse de sois pour ensuite réagir en conséquence. Mais pour l'heure Sacha aurait bien taquiné un peu sa guitare, il fit un geste pour la récupérer dans son dos avant de se rendre compte qu'il ne l'avait pas sur lui, elle devait être resté sur le red force. C'est un air déçus qu'il souffla.

"Zut je l'ai oublié..."



©Shin


Dernière édition par Yasha Sacha le Ven 9 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyMer 7 Nov - 10:47

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Styx H. Helgrind

Messages : 142

Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

XXX
Après qu'Helgrind ait invité l'inconnu à manger le spinosaure que ce dernier voulait apparemment adopter (drôle d'idée mais bon...), le jeune homme blond s'avança et prit un morceau de viande, et pas des plus petits ni des moins goûteux, mais le Diable laissait faire, son esprit était relativement serein après avoir goûté à cette délicieuse viande.
Lors du repas, il n'y eut pas beaucoup de bruit, juste certains grognements d'animaux. A eux deux il finirent ce qui restait du petit dinosaure grillé, et sans grande difficulté pour tout avouer.
Après que ce festin soit terminé, Sacha réengagea la conversation cette fois ci d'une voix et un esprit d'homme :
"Merci d'avoir partagé ton repas avec moi. D'ailleurs, je ne connais pas ton nom, tu t'appelles comment ? Et que fais-tu sur cette île, tu es seul ?"
- Cela ne me dérange pas, je n'aurais pas pu finir tout seul cette délicieuse viande. Je m'appelle Helgrind, dit le Diable, après tu m'appelles comme bon te semble. Je suis ici car je fais partie de l'équipage du Maître des Ténèbres, de Barbe Noire, et son Radeau nous a poussés jusqu'ici. Comment tu t'appelles toi ? Qui est-tu ? Tu dois sûrement faire partie de l'équipage de Shanks le Roux, comme son bateau est également ancré par là-bas..."


Ce jeune homme plaisait à Helgrind. Il était sympatique, et c'était tout ce qui comptait pour le moment. Il avait l'air un peu mystérieux et surtout il avait un air un peu méfiant, il ne savait pas comment réagir face au Diable, donc il demandait des choses pour se rapprocher et pour faire connaissance, afin de se rassurer.
D'ailleurs Helgrind se demandait à présent ce qu'il ferait s'il rencontrait son clone, ou une personne à la personnalité un peu égale à la sienne. Allait-il le refuser ? L'aimer, et à quel sens du terme ? Décidément la rencontre ce jeune homme le faisait beaucoup réfléchir.
L'inconnu fit rapidement un mouvement dans son dos, mais parut ensuite déçu par l'absence de quelque chose, puis il marmonna quelque chose d'incompréhensible.

"Si tu veux, je peux aller quelque chose rapidement, avec mon Fruit..."


Dernière édition par Styx H. Helgrind le Ven 16 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyVen 9 Nov - 20:30

InvitéInvité
Anonymous


Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

« safari Préhistorique»



Il avait deviné, il avait vu le red force amarré sur l'île et en plus il venait de lui annoncer sans gêne qu'il faisait partie de l'équipage de barbe noire. Sur le coup Sacha ne savait pas trop comment réagir, cet homme mystérieux, mais aussi sympathique fait partie d'un des équipages les plus dangereux au monde. Enfin, l'annoncer sympathique est peut-être un peu rapide, ils viennent à peine de se rencontrer. Le blond devait lui aussi annoncer de quel équipages il venait ou alors ne rien dire ? Oh et puis, il ne voulait pas se battre, alors tant qu'à faire à tout dire hein ?

"Effectivement tu as deviné, je suis bien un pirate de Shanks, Sacha enchanté. Tu ne vas tout de même pas me sauter dessus hein ? Je n'ai franchement pas envie de me battre contre toi"


Le vide que faisait le manque de la guitare se faisait ressentir dans le dos du blond, Helgrind l'avais remarqué et lui proposait d'aller lui chercher l'objet de sa convoitise grâce à son fruit du démon. Lui aussi était donc un possesseur de fruit, mais du quel ? Quel fruit peut lui procurer un pouvoir qui lui permettrait d'aller récupérer rapidement son instrument de musique. Sur le coup Sacha ne voyait que la téléportation ou encore la vitesse, ça serait marrant d'ailleurs que ce soit la vitesse, ça leur ferait une chose en commun. Bon la vitesse de l'animal le plus rapide du monde ne doit pas valoir celle du fruit, mais voilà quoi, c'est tout de même un point en commun.

"Tu es un manieur de fruit du démon ? Une chose en commun tien. En quoi consiste le tien ?"



©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptySam 10 Nov - 11:21

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Styx H. Helgrind

Messages : 142

Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

XXX
Sacha était confus. Cela se voyait sur son visage et dans ses yeux. Lorsqu'il lui avait annoncé qu'il faisait partie de l'équipage du Maître des Ténèbres, Sacha avait eu une petite moue, et la peur dans les yeux se lisait très facilement, un renfermement s'était effectué, puis il disparut.
Il y eut un petit silence, l'inconnu réfléchissait à ses paroles. Pourtant Helgrind faisait tout son possible pour essayer de discuter, mais de rester dans son côté mystérieux. Il n'avait aucune envie de rester seul, pour une fois.
Puis quand il prit enfin la parole il dit :
"Effectivement tu as deviné, je suis bien un pirate de Shanks, Sacha enchanté. Tu ne vas tout de même pas me sauter dessus hein ? Je n'ai franchement pas envie de me battre contre toi.
- Je m'en fiche tu fais bien comme tu veux, mais si tu veux combattre c'est à tes risques et périls. Après je te dis ça, mais tu fais comme tu le sens."


Il réfléchissait encore, et devait juger Helgrind sur ses paroles, puis dit :
"Tu es un manieur de fruit du démon ? Une chose en commun tiens. En quoi consiste le tien ?
J'ai le Fruit du Démon Hayai Hayai no mi, c'est-à-dire le Fruit de la Vitesse. Je peux monter pour l'instant jusqu'à un peu plus que la vitesse du son. Tu vois pourquoi j'avais dit que je pouvais y aller rapidement ?"

A présent il lui avait dit aussi ses aptitudes au combat et espérait que cela allait le maintenir à distance, et lui faire prendre compte que s'il se risquait à un duel, il devrait en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyMar 27 Nov - 17:30

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty
N'oubliez pas de répondre : 10 novembre. (deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyJeu 6 Déc - 22:23

InvitéInvité
Anonymous


Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

« safari Préhistorique»



Ainsi il aurait le fruit de la vitesse, cool, Sacha a le Zoan qui vas avec et l'homme n'avait pas l'air de vouloir se battre, tant mieux. Le blond était soulagé d'apprendre ça, il n'avait réellement aucune envie de se battre. Par contre, si à son retour les deux équipages se figtaient dessus, là il n'aurait pas le chois. Sinon pour meubler un peu la conversation et rendre la pareille au beau ténébreux, Sacha décida de lui parler également de son fruit tout en rigolant.

"Ha je vois. J'ai le Zoan qui vas avec celui du neko neko no mi modèle guépard. Bon je ne risque pas d'atteindre ta vitesse, mais je suis l'animal terrestre le plus rapide"


Le blond avait soudainement envie de se dégourdir les jambes, il se leva et fit quelques pas pour faire partir les raideurs de ses membres.IL avait à peine fait cinq pas, qu'un glissement de terrain mit à jour un trou dans lequel le jeune pirate tombe inexorablement. La chute fut rude et le blond avait mal aux fesses. D'ailleurs il se les massaient pour les soulager en pestant.

"Rha mais merde j'ai atterri où moi?"


En regardant autour de lui, le jeune homme pu constater qu'il s'agissait d'une caverne. Il ne savait pas où elle menait, mais il y avait deux chemins. En réalité il était en plein milieu d'un chemin, donc deux directions s'impose à lui. Il y a aussi celle du haut, maintenant qu'un trou béant s'était formé, mais impossible de remonter par là, trop haut, même avec son fruit. D'ailleurs il se demandait comment il avait fait pour ne pas se faire plus mal que ça. Et puis cette galerie promettait une belle aventure ou tout du moins de l'exploration. Enfin une chose qui allait mettre un peu de piment dans son existence.

"Heu Helgrind.... ramène toi, il y a une grotte ça peut être sympa de la visiter."



©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyJeu 10 Jan - 14:45

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Styx H. Helgrind

Messages : 142

Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

XXX
Sacha était quelqu'un qui n'était pas tellement minable que ça, du moins moins que ces civils qui courent tous dans la même direction lorsqu'un pauvre petit incident vient troubler leurs pauvres petites vies. A près qu'Helgrind ait décrit son Fruit, le jeune homme fit de même :
"Ha je vois. J'ai le Zoan qui vas avec celui du neko neko no mi modèle guépard. Bon je ne risque pas d'atteindre ta vitesse, mais je suis l'animal terrestre le plus rapide"
Pas mal. Il pouvait se transformer en guépard, ce qui était quand même un avantage lors de situations compliquées, où il pouvait prendre la fuite assez facilement, un guépard courant beaucoup plus vite qu'un humain. Il devait pouvoir voir relativement bien dans le noir et sortir des griffes acérées de ses doigts-pattes... Tout était selon sa maîtrise de son pouvoir, mais le Diable ne doutait pas que ce jeune homme pouvait le maîtriser.
Soudain Sacha bougea, comme pour se soulager les pattes après cette longue discussion, fit quelques pas puis disparut subitement de son champ de vision, peut être parce qu'il avait peur ou simplement avait décidé de s'en aller. Mais quelques bruits plus tard, Helgrind su qu'il venait de tomber dans quelque chose, peut être un piège tendu par quelqu'un qui les surveillait non loin ! Le Diable se mit sur ses gardes et essayait de détecter si quelqu'un s'approchait.
Soudain une petite voix et son écho retentirent :
"Heu Helgrind.... ramène toi, il y a une grotte ça peut être sympa de la visiter."
En s'approchant de l'endroit, il découvrit en effet un endroit obscur qui paraissait être une grotte. Helgrind recula puis sauta dans le trou. En arrivant en bas, il découvrit 2 issues, ses yeux s'habituant peu à peu à l'obscurité du lieu.
Je vais de ce côté.

En partant vers la droite, il découvrit qu'il plongeait dans les entrailles de la terre.
Après quelques dizaines de minutes d'exploration, il découvrit une porte avec une figure qu'il reconnaissait très bien dessus : celle du Malin. Le Diable. Le vrai. Helgrind ouvrit donc la porte humide par la poignée, chose qu'il ne faisait pas normalement. Mais ici c'était différent. En entrant il fut assailli d'une odeur de sang très forte qui le fit tout de suite réagir : elle ressemblait vraiment à celle qu'il avait senti durant son adolescence, lorsqu'il avait massacré toutes les personnes du Manoir de ses faux-parents. Il n'arrivait pas à réprimer sa douleur qui le tenait et ne voulait plus le lâcher. Néanmoins, il réussit à percevoir le lieu : des candélabres éteints étaient disposés tout autour de la pièce, et en son centre il y avait un autel avec la face de Satan en relief, avec une nappe rouge, pleine de sang, sur laquelle étaient posés deux chandeliers. Sue le côté, dans une niche, il y avait un monticule impressionnant de cadavres.
Allant vers eux, Helgrind crut reconnaitre deux personnes : ses faux-parents, avec leur trou dans le crâne identique à ceux que Shadow avait percés. Il cria tous ses poumons, toute sa rage d'une voix extrêmement forte, grave, et qui résonnait dans la salle, peut être même dans la grotte qui l'avait mené jusque là. La rage de ce jour reprenait possession de son corps sans qu'il puisse la maîtriser. Elle le transformait en bête. En monstre qui n'avait besoin que d'une chose : de sang. Le lieu sacrificiel du Malin devenait peu à peu lui, lui devenant le lieu. Il sentait Satan s'insinuer dans ses veines et dans chaque recoin de son corps.
A l'aide d'un levier qu'il n'avait pas vu quelques minutes plus tôt situé dans l'autel, il fit s'allumer grâce à une magie inconnue les candélabres qui éclairaient maintenant la pièce d'un feu lugubre. Il découvrit une cage qui était pendue au plafond, avec un squelette dedans, des instruments de torture non loin et un couteau de sacrifice dans une des cavités de l'autel. La tête du Malin était en fait gravée dans la roche un peu partout dans la pièce, et du sang séché était encore présent dans un calice en or sur l'autel. Enfin, dans la niche du fond, un lit avec 4 chaînes était éclairé d'une telle façon qu'on aurait dit que du sang frais sortait encore de la personne enchaînée.
Alors qu'il ne pouvait plus se contrôler, un rauque félin provenait de la grotte, arrivant de plus en plus vite. Se laissant aller à sa pulsion démoniaque, Helgrind dégaina Shadow et se prépara à voir entrer Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyLun 21 Jan - 19:10

InvitéInvité
Anonymous


Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

« safari Préhistorique»



Il avait fallu quelques secondes avant qu'Helgrind se décide de rejoindre le blond dans les galeries. Rapidement il décida de prendre le chemin de droite sans se soucier du choix de l'autre pirate. Et bien tempis, S'il veut se la jouer solo, Sacha partira de l'autre côté. Et c'est en le regardant s'éloigner dans la sombre galerie qu'il se décida de passer par l'autre.

Au fur et à mesure qu'il s'engouffrait dans les entrailles de la terre, la lumière se faisait rare et les rares champignons phosphorescent qui traînaient dans le coin n'aidaient pas. Pour pallier ce petit problème, Sacha décida de prendre sa forme animale question d'y voir un peu plus clair. La faible lumière des fongus permettaient au félin de voir dans la sombre caverne. Les murs étaient hauts et assé large pour laisser passer au moins deux hommes côte à côte. Des racines au plafond montré la grande flore de la surface et les rares mousses qui poussaient dans ce genre d'endroits faisaient de la concurrence aux champignons du coin. Enfin bref, une grotte banale qui empeste l'humidité avec des flaques d'eau qui rend désagréable sous les coussinets, que demander de plus ? Une galerie de plus en plus étroite et sans source de lumière peut être ? Et bien c'est ce qui se passe. Les parois se rapprochent pour former un boyau plus fin que les autres et les champignons n'ont pas élus domicile dans ce coin-là. N'ayant plus de lumière, même des yeux félins ne servent à rien. Bon heureusement qu'il existe les moustaches. Que ces créatures sont bien formées, elles ont tout pour elle. Donc c'est grâce aux vibrisses frottant contre la paroi froide que Sacha arrivait désormais à s'orienter, mais également à l'orientation du sol. Ce dernier monté légèrement, ce qui devait mener à une potentielle sortie, mais aucun courant d'air frais n'appuyait cette hypothèse. Le pirate devait encore en être loin et ce n'est pas pour le déplaire. Après tout, c'est ça l'aventure.

Après quelques minutes de ballades dans les sous sols de l'île, un rugissement de rage retentit dans toutes la grotte. Il était étouffé par la distance d'où il provenait, mais il fit sursauter le guépard qui se stoppa net, les oreilles pointées dans la direction du bruit pour l'analyser. Il s'agissait d'un cri humain ou d'une créature qui s'en rapprochait. Il venait de derrière et là le cerveau de Sacha se mit en marche.

*Helgrind !!*


Le pirate de barbe noire était parti de l'autre côté et en toute logique le cri venait de sa direction. Le blond ne serait dir si c'était le sien ou pas, mais en tout cas il se passait quelque chose là-bas. Ni une ni deux, le voilà parti à toute allure, rebroussant chemin en guidant de ses moustaches avant de revenir dans la grande galerie aux champignons et au trou qu'il avait formé en tombant. Déjà là une petite odeur aigre arrivait au museau du félin, mais il n'aurait sû dire ce que c'était si cela ne s'était pas amplifié en s'engouffrant dans l'autre galerie par où est parti l'autre pirate rouge. Au plus il s'approchait de la source du cri, au plus cette odeur se faisait ténus, il s'agissait du sang. D'où pouvait venir tout ce sang qui empêchait à l'odorat de l'animal de fonctionner correctement.

Après quelques minutes de course effréné dans la grotte, Sacha ne remarqua même pas qu'il venait de passer une porte et se retrouva dans une salle à la décoration douteuse empestant le sang comme sur un champ de bataille avec en face de lui Helgrind. Au premier temps il fut soulagé de le voir sain et sauf sans blessures apparentes, mais il avait l'air bizarre. Il n'avait pas l'air de reconnaître le jeune homme avec qui il avait partagé son repas plus tôt et avait dégainé son arme. On aurait juré qu'il l'attendait. Pour la peine Sacha resta sur ses gardes de façon à esquiver au moindre problème, mais si l'autre utilisait son fruit, il ne s'en sortira pas indem. S'il s'en sort un jour.

"Euh... Helgrind ?"



©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyMar 29 Jan - 22:06

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Styx H. Helgrind

Messages : 142

Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

XXX
Il ne reprenait toujours pas possession de son corps. Une force démoniaque le contrôlait, aussi bien au niveau mental qu'au niveau du physique. En effet, Helgrind venait de dégainer son arme, comme s'il avait su que Sacha allait entrer sous forme féline en bondissant dans la pièce. Alors que le félin paraissait rassuré de le voir en un seul morceau, Helgrind se surprit à dire, de sa voix grave et résonnante :
"Bonjour Sacha. Je t'attendais. Tu te demandes où tu es ? Je vais te le dire. Tu es dans une salle de sacrifice dédiée à mon Maître : Satan. Il voulait justement te voir. Et si je t'aidais à le rejoindre ?"

L'esprit montait en puissance. Il rassemblait toutes les forces du corps d'Helgrind, sans que ce dernier ne puisse stopper ce flux. Il connaissait maintenant le but de cette manoeuvre : Les faire mourir tous les deux. Sacha mourrait sous les coups, et Helgrind par le manque de force : il n'en resterait plus du tout, ce qui ferait s'arrêter son coeur, ses poumons, ainsi que son cerveau. D'une pierre deux coups. Il fallait à tout pris éviter cela. Enfin, la mort de Sacha ne serait pas une grande perte, mais sa vie serait réduite à néant, et la terre serait encore peuplée de ces créatures infectes appelées les hommes.
Le corps de Helgrind se mit en mouvement. Et vite. Très vite. Le Fruit du Démon, obéissant à l'esprit, venait de se réveiller. Avant que Sacha n'ait pu se rendre compte de quelque chose, il venait de se faire entailler le corps à la vitesse du son. Le félin cracha du sang, mais resta debout malgré la douleur qu'il ressentait actuellement.
Attaquant à son tour, il essaya de mettre un coup de patte en bondissant sur le corps possédé, mais par une magie inconnue l'esprit esquiva et contre attaqua. Ce qui se fonda par un nouveau face-à-face.
Pas le temps de parler, juste de se combattre de chaque côté les deux adversaires bondirent, chacun essayant de trouver la manière de déstabiliser l'autre, et de mettre un terme à ses souffrances. Aucune amitié qui tienne. À nouveau des coups échangés, et encore un face-à-face.
Une situation qui semblait se répéter encore et toujours, alors que Sacha perdait son sang, et que Helgrind se sentait peu à peu perdre ses forces et tout contrôle sur l'esprit qui le contrôlait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyMar 19 Mar - 0:38

InvitéInvité
Anonymous


Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

« safari Préhistorique»



"Bonjour Sacha. Je t'attendais. Tu te demandes où tu es ? Je vais te le dire. Tu es dans une salle de sacrifice dédiée à mon Maître : Satan. Il voulait justement te voir. Et si je t'aidais à le rejoindre ?"


Alors là je ne comprenais rien de rien, de quoi il me parlais ? Il y a quelques minutes on discutait tranquillement et maintenant il voulais me tuer ? C'est une blague hein ? Bon apparemment non, car il me fonce dessus à une vitesse hallucinante, si vite que je ne le voyait presque plus. Par-contre la douleur qui suivit je la sentait elle, elle me brûlait les flans et la peur prit peu à peu possession de moi. J'avoue avoir la trouille de mourir et là j'avais l'impression que je n'en était pas loin. Un gout de fer envahit ma bouche et la seconde d'après je crachais le sang qui l'avait envahi. Je toussais un peu pour cracher le reste d'hémoglobine. Je me tenais encore debout, tremblant à cause des blessures et de la douleur, mais debout.

Je ne veux pas mourir, s'il faut pour cela que je me batte contre lui, je le ferais. Sans attendre plus je bondis dans sa direction, toutes griffes dehors, mais il est trop rapide et j'atterris dans le vide. Mon instinct m'indiqua qu'il essayait de contre attaquer. Je bondis donc sur le côté, je tente une riposte, il esquive et ceci pendant un moment. ,Par contre je m'épuisais, la perte de mon sang m'affaiblissait à vue d'oeil, mais ma rage de vaincre est bien plus forte. Que dirait Shanks si je mourrais maintenant ? Non, je dois tenir et pour cela je repris ma forme semis humaine pour pouvoir utiliser mes deux katanas tout en gardant la vitesse et agilité du guépard.

Je lui faisais face avec toute la détermination dont je pouvais faire preuve, mes deux lames en positions ouvertes, bien campé sur mes pâtes. Ma vue commençait à ce brouiller, mais je décidais de lui lancer une de mes attaques les plus rapide. Le plus rapidement que je pouvais, je me suis mis à courir vers lui tout en zigzaguant. Grace à la vitesse cela avait pour impression de me téléporter d'un côté puis sur un autre, me permettant de lancer une attaque de n'importe quel côté sans que la cible ne puisse deviner où. La seconde d'après, j'apparus dans son dos à gauche pour lui porter un coup, mais il esquiva. Cependant, j'ai réussi à lui entailler le bras, malheureusement ce n'est pas une blessure aussi grave que les miennes et je dois avouer que je suis à bout, ma tête me tourne, mes oreilles bourdonnent, je ne tiendrais plus longtemps... Est-ce la fin ?


"Mile pétards mouillés, Helgrind, reprend tes esprits !"


©Shin


[HR: bon j'ai écris de la merde et je m'en excuse, mais quand on se tape un fou rire et que l'on dit que des conneries sur le team speack d'un serveur minecraft, j'ai du mal ><. Je corrige plus tard ! )


Dernière édition par Yasha Sacha le Mar 14 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] EmptyMer 22 Mai - 7:19

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Styx H. Helgrind

Messages : 142

Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty
(Je suis dans une situation des plus délicates : je sais comment faire réagir mon personnage, par contre je ne sais pas comment l'arrêter Oo Une grande improvisation va suivre, je m'en excuse par avance)


XXX
Encore et toujours, sans discontinuer.
L'esprit gagnait en puissance. S'il fallait donner un pourcentage, les forces d'Helgrind seraient à 80% épuisées. Le rythme éfréné des attaques, les observations incessantes, l'analyse des coups qui lui parmettaient d'esquiver, tout cela le fatiguait. Et au fur et à mesure, les coups devenaient encore plus rapides et forts.

C'était bientôt la fin. Le Malin allait bientôt gagner.
On ne peut lutter contre le Diable en personne.

Sacha, en un éclair, utilisa son Fruit pour courir très très rapidement de gauche à droite, de droite à gauche, afin de le tromper. Le coup fut deviné, mais quelques fractions de secondes plus tard. Ces quelques fractions qui ne lui parmirent pas d'éviter le second coup de katana. Une assez belle entaille balafrait maintenant son bras, lui faisant couler la boisson qu'il aimait tant.
Il s'arrêta de combattre. Il ne faisait qu'esquiver les derniers coups avant que le félin ne le dévisage, lui en train de boire son sang qui sortait de la plaie, ainsi que celui de Sacha qui était sur Shadow.
Sacha était vraiment mal en point. L'Homme-Félin dégoulinait de sueur et de sang.Sang qui provenait de sa belle et assez, pour ainsi dire, profonde blessure dans le bras. Il essayait avec peine de reprendre sa respiration après les efforts qu'il venait de faire.
Helgrind, lui, paraissait stupéfait. Stupéfait de la ténacité de son adversaire qui n'était pas beau à voir, mais qui, avec sa volonté, restait debout encore et toujours. Quant à lui, il ne savait pas comment il se trouvait. Il ne possédait toujours pas de contrôle sur ce qui état en lui depuis l'entrée dans cette caverne.

L'énergie affluait, et était drainée de plus en plus fort. La Dernière. La Dernière Offensive se préparait. A vrai dire, Helgrind avait peur. Peur pour sa vie. Il lui restait tellement de travail avant de mourir...
L'esprit le faisait attendre. Celui qui était surnommé le Diable savait qu'il allait mourir après cette dernière attaque. La force qui s'était accaparée son corps le laissait réfléchir, prendre l'empleur de l'imminence de la Mort.

Quand tout à coup tout se déchaîna. Tout.
Un coup de foudre très violent illumina toute la pièce pendant un court laps de temps, pendant lequel Satan repéra tous les aspects de la pièce, les analysa et les mémorisa.
Une vitesse encore jamais atteinte était sur le point d'être franchie. Le mur du son passé, Sacha étourdi pendant quelques secondes.
Tout ce qui était visible n'était qu'un halo rouge qui tournait, dans le seul but de gagner encore et toujours de la vitesse.
Le point de non-retour était atteint. Si jamais Helgrind avait le malheur de ralentir ne serait-ce que de peu sa vitesse, il se cognerait avec une incommensurable force dans la caverne.
Une voix ténébreuse et venue des tréfonds clama alors :
"Sacha. Rien n'échappe au Diable. Tu ne peux lutter. Alors accepte l'évidence. Prépares-toi à mourir

Les seuls détails que Helgrind put aparcevoir furent la caverne qui prenait feu, et le regard de Sacha, pupilles dilatées, remplis de peur et de désespoir, en lançant sa meilleure attaque décuplée par la force et l'envie de rester en vie.
Des heurts de lames, deux hurlements terrifiants, et le vide absolu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]   Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty

Contenu sponsorisé


Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre dans un monde ancient [PV Styx H. Helgrind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]
» Important : Nouveau Monde
» Monde cruel... [ PV Ryuu ]
» L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci
» Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Little Garden-