One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptyVen 3 Oct - 14:07

Meldaw SamCivil
Meldaw Sam

Messages : 112

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty
Après ma rencontre sur mon île natal avec un curieux samouraï et une pirate de mon âge, je voulais voyager. Mais sans embarcation et avec mon fruit du démon, je ne pouvais pas vraiment naviguer seul, de plus, j'ai pas vraiment d'argent pour partir d'îles en îles. J'avais donc décidé de monter clandestinement dans le bateau de cette pirate. Tranquillement caché pendant le voyage, je manger ce que je trouver, faisais attention à ne pas me faire prendre et on arrive enfin sur Grand Line. Je me suis enfin rappeler de son prénom : Vie. Ironique comme nom pour une pirate me dirait vous. Pas faux mais je m'en moque.

À peine arrivé, la mer était assez agitée, la météo complètement déréglé mais Vie ne se laisser pas impressionnée. Elle devait avoir l'habitude. On arrive enfin sur une île, elle accosta et regarde un peu les réserve où je me cacher. Je profite du moment de sa concentration pour sortir me dégourdir les pattes sous ma forme ocelot et ne repris ma forme humaine que quand je fut sur d'être assez caché. Je visite ensuite un peu l'île. Elle est presque entièrement faite de taverne et d'hôtel. J'avais encore un peu faim alors je voler, toujours le plus discrètement possible, la nourriture dans les restaurants. Sauf que je me suis fais surprendre par un serveur. S'ensuit une petite course poursuite d'ou je le sème sans difficulté pour finir par heurter une personne. Je reprend forme humaine, lui tend la main, m'excuse et reste surpris quand je reconnu la personne que je venais de heurter: Vie.

[color:9210=006600]Heu... Salut ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptyVen 17 Oct - 0:19

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty




















Un passager clandestin très félin mais pas des plus malins
Encore toi !


Vie soupira et regarda le ciel. Plusieurs jours se sont écoulés depuis son séjour sur East Blue. Elle en avait bien assez de toutes les histoires longues sans fin. La plupart du temps, les histoires longues n'ont pas une bonne fin. Tout comme ce qu'il sait passer à Est blue. Tout ce qu'elle avait envie c'est de retrouver le Moby dick au plus vite. Elle n'avait plus envie de penser à ce foutu palmier et l'utilisateur du fruit du démon. Elle avait oublié son nom et son pouvoir, mais ce n'est pas grave. Elle n'avait pas envie de s'en souvenir. À cause de ces deux bouffons, elle s'était retrouvé dans une base de marine. Une base de marine ! Un endroit où aucun pirate a envie de mettre les pieds. Au moins, elle en est sortie saine et sauve. Ce qui n'est pas le cas de ces pauvres marines. Mais, bon, ils ont appris que les pirates de Grand Line sont différents des autres pirates.

Elle regarda au loin et vit une île. Un sourire s'accrocha aux lèvres de Vie. Elle pourrait enfin faire le plein en nourriture et en eau. Cela faisait plusieurs fois qu'elle faisait l'inventaire et il manquait étrangement beaucoup de choses. Elle n'était pas sûre de la raison. Peut-être qu'elle ne faisait pas bien ses comptes, qui sait ? Mais, elle en doutait un peu. Peut-être qu'elle mangeait plus qu'elle ne le pensait . Probable, mais pas tant que ça. Ou dernière hypothèse, un passager de plus. Cette idée ne lui plus guère. Mais, maintenant qu'elle croisait une île, peut-être que ce passager allait partir. Pourtant, à peine était-elle arriver, la température chuta soudainement. De gros nuages gris se formaient et la plus commençaient à tomber. Des vagues agitèrent le bateau, mais Vie réussit à naviguer jusqu'aux quais.

Environ trois heures passèrent et Vie quitta son bateau. Juste un peu avant, elle avait noté tout ce dont elle avait besoin. Elle soupira et marchait dans les rues de l'île. C'était une île très plaisante. Elle l'aimait bien. Et puisqu'elle n'était pas pressée, elle décida d'aller se payer une chambre dans un hôtel avant de trouver quelque chose à manger. Son repas terminé, elle prit une dernière gorgée de thé et partie. Tout était calme. Elle s'habituait vite à cette atmosphère. Mais, la vie n'est pas si gentille. Elle entendit des pas assez rapides derrière elle. Curieuse, elle jeta un coup au-dessus de son épaule avant d'être poussé vers le sol. Retrouvant rapidement son équilibre elle tourna les talons dans un mouvement sec, prête à chicaner la personne lorsqu'elle vit le visage si familier de l'adolescent d'East Blue. Elle figea une seconde avant de lui dire irriter :

« Toi. Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Et une autre histoire commence... Et elle qui n'avait pas envie de le revoir de sitôt.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptyVen 31 Oct - 21:51

Meldaw SamCivil
Meldaw Sam

Messages : 112

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty
Je pensais que nos retrouvaille serait plus.... charmante ? Bref, pour répondre à mon salut, Vie me posa une question comme si j'étaie une erreurs de la nature. Très gentil de sa part. Bref, les bruits de mes poursuivants se font entendre et quand ils tournent au coin de rue et tombent sur nous, ils continue leur chemin sans nous prêter attention. Un peu normal, il cherche un ocelot, pas des humains. Sitôt le calme revenue, je m'adosse contre le mur, une main dans la poche et je la regarde du coin de l’œil pour répondre à son insolence. Je pouvais pas lui dire que je suis venue sur cette île clandestinement sur son bateau, elle est capable de tuer ou de manipuler des marine alors avec un adolescent de son âge... Je préfère ne pas savoir se qu'elle pourrait faire. Ne faisant pas durer le suspense plus longtemps, qui était d'une seconde qui me paru longue avec mes réflexion, je répond à sa question.

Ce que je fais ici ? Du tourisme... Et toi ?

J’espère juste qu'elle aller pas me demander comment j'étaie arriver là. Bah, an même temps, je vois pas pourquoi elle me le demanderais, elle est pas du genre curieuse, juste méfiante et assez solo, un peu comme moi, avec l'aptitude au combat pour tuer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptyMer 5 Nov - 2:34

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty




















Un passager clandestin très félin mais pas des plus malins
Pourquoi es-tu là ?


Vie continuait de fixer le garçon. Ses bras étaient croisés et ses yeux montraient très bien qu’elle n’avait pas envie de le voir. Pendant qu’il semblait chercher une excuse, l’attention de la jeune femme fut attirée par les cris de quelques personnes. Ils semblaient crier au voleur. Ses yeux observaient le jeune homme dont le nom lui échappait et commençait à douter. Il était peut-être celui que les personnes cherchaient. Après tout, il semblait presser. À le regarder, elle remarqua qu’il n’avait pas une respiration normal. Elle était légèrement plus rapide que la normale. Mais, elle ne s’attarda pas sur ces détails. De toute façon, elle n’en avait rien à faire qu’il soit un voleur. À moins qu’il ait volé quelque chose à elle.

Au moment où il lui répondit, elle voulut rire. C’était difficile de croire qu’il ait fait tout ce voyage pour faire du tourisme. La mer de Grand Line est reconnue pour être très dangereuse. D’ailleurs, quelles sont les chances de croiser quelqu’un que l’on a rencontré sur east blue il y a quelques semaines ? Tout cela était bien étrange. Mais, elle décida de ne pas se fâcher. Au moment où elle répondit, elle n’utilisa pas une voix grave comme tout à l’heure. Au contraire, elle lui dit avec une voix amuser :

« Moi ? Je dois acheter des provisions, car il m’en manque. C’est étrange, non ? Pourtant, j’étais sûre d’avoir bien fait l’inventaire. »

Un sourire s’afficha sur les lèvres de Vie. Elle aimait bien jouer avec les gens. Mauvaise habitude. Mais on ne peut pas la blâmer. Pendant si longtemps, elle avait menti. Les illusions et les mensonges sont ses domaines. Il était clair que le jeune homme ne disait pas la vérité. Mais, elle décida de jouer le jeu. Jusqu’où sera-t-il capable d’aller avec son mensonge ? Avait-il pensé à tous les détails ? Mentir est une chose. Tout le monde est capable de mentir. C’est facile de dire oui quand on veut où on doit dire non. Mais, c’est une autre chose faire croire aux autres nos mensonges. La rose se passa la main dans les cheveux. Elle délaissa sa posture intimidante et lui fit signe de la suivre. Elle avait d’autre chose à faire. Et peut-être qu’une personne de plus ne serait pas de trop.

« Mais, dit moi, tu as dû faire d’autre île avant d’arriver sur Holiday. Raconte moi comment était ton aventure jusqu’à maintenant. »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptyJeu 27 Nov - 21:51

Meldaw SamCivil
Meldaw Sam

Messages : 112

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty
[Un mois et demi pour faire un post, oui je sais, j'abuse ><"]

Sa réponse me mis un peu mal à l'aise. En effet, si il lui manquer des vivres c'était ma faute, j'étaie son passager clandestin. Mais se qui me surpris le plus était plus le ton de sa voix, elle me parlait d'une manière assez froide depuis que je lui est ramener au fesses des soldats de la marine en libérant un samouraï. Maintenant qu'elle me parlait avec une voix calme et avec le sourire, cela ne me rassuré pas, au contraire, j'en avais des frissons, ont dirais que j'allais être son jouet. Bha, aussi, faire du tourisme sur grand line, c'est tout sauf crédible. Elle me fit signe de la suivre et je le fis. J'avais appris à ne pas la contrarier, surtout avec ses carte métallique tranchante. Elle me demande comme était mon aventure, je soupire. Je pouvais pas lui dire "Ben, j'étaie sur ton navire, je me suis permis de te piquer quelque vivre et de te mater le cul à chaque fois que tu passer près de moi", non là, si je lui dis sa, c'est la décapitation assuré !!! Bref, autant lui répondre...

Ben, je suis monté sur un navire au hasard, je ne savais pas naviguer et j'avais pas d'argent, j'y suis donc monté clandestinement. Ce navire c'est arrêter un peu partout, c'était un navire de tourisme. Sauf que sur les îles où je suis descendu, il n'y avait pas grand chose. Je ne faisais que me promener un peu partout à la recherche de quelque distraction. Et quand je me lasser de l'île, ben je remonter sur le navire. Sauf qu'un jour, ben, j'ai rater le navire et j'avais l'air très con sur le coup Je suis donc monter sur un navire au pif, il était grand, il y avait des canons, tout sembler normal, sauf que j'ai remarquer un peu tard qu'il s'agissait d'un navire pirate... J'ai du me cacher pour plusieurs raison, comme je te l'ai dis, je sais pas naviguer, de deux, c'est pas avec les compétence que j'ai actuellement en combat que je pouvait me faire un navire entier...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptyDim 7 Déc - 21:15

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty




















Un passager clandestin très félin mais pas des plus malins
Séjour avec des pirates ?


Vie écoutait le garçon attentivement. Pas parce qu'il l'intéressait. Simplement, car il était drôle. Il est vrai qu'elle ne l'aimait pas. Mais, elle aimait bien rire un peu. Les réponses tordues la faisaient rire. Il ne savait pas du tout quoi dire. C'était évident. Elle marchait dans la rue, évitant les nombreux passants. Ils marchaient dans une des rues les plus achalander. Peut-être à cause des nombreux magasins de nourriture ? Enfin bref, quand elle vit ce qu'elle cherchait, elle s'arrêta et acheta quelques petites affaires. Elle n'arrêta pas de l'écouter. Tout au long de son discours, elle garda son sourire. Pas un sourire heureux, plutôt un sourire en coin.

« Je suis tout de même surprise. Un navire qui fait du tourisme, pourtant il n'y a rien à voir ? J'ai voyagé à plusieurs endroits et pourtant chaque île est spéciale. »

Elle repensait à tout son parcours, toutes les îles qu'elle avait visitées. La journée se passait bien. Le soleil était présent et pas un nuage embrouillait le ciel. La ville était remplie par des gens faisant différentes actions. Leur voix se mélangeait avec les bruits ambiants. Elle aimait bien cette île. Elle semblait toujours vivante. Mais, la mer était tout de même son endroit préférer. Elle avait hâte d'arriver chez elle. Les bruits des gens lui faisaient penser au navire. Les voix familières de ses frères et sa soeur lui manquaient.

« Alors, tu as été sur un bateau pirate... Sais-tu lequel ? À quoi ressemblaient les pirates ? Racontes-moi ton séjour avec les pirates, c'était bien ? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptyDim 14 Déc - 13:21

Meldaw SamCivil
Meldaw Sam

Messages : 112

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty
Ele marche dans les rues évitant les passants et achète des vivres. Elle me demande comment était le navire pirates et mon séjours sur ce navire. A force de parler de pirate, cela me faisait penser à Max, le pirate qui m'avait sauver la vie et qui m'avais entraîner pour contrôler les pouvoirs de mon fruits du démon et au maniement du sabre, même si je rester une personne avec un niveau au sabre assez faible par apport à certains. Je suis même sur que si on lui donné un sabre, elle me bat sans difficulté. Mais bon, passons, j'avais vue les navires sur le ports, je pouvais en inventer un... Je rester derrière elle à lui mater les fesses puis je relève la tête pour lui parler.

Bha, c'était un navire avec une tête de mort orné d'un drôle de chapeau dessus afficher sur la grand voile. Le navire était pas très grand mais assez imposants quand on est dessus. Le capitaine de ce navire n'arrêter pas de gueuler sur son équipage, disant que sa allait pas très vite que c'était une bande de feignants... Et moi je me la couler douce dans la réserve... Ho ! Du poisson !!!

J'avais courue aussi vite que j'ai crier vers le stand où vend du poissons. Dans son navire c'est le premier truc que j'ai manger mais j'avais tout finie en moins de trois jours, il n'y en avais pas beaucoup. Mais ma queue de chat qui était sortit sous l’émotion redescendis aussitôt quand je sentit l'odeur. Tout les poissons était périmé. Je reviens vers elle, déprimé.

On en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptyMar 27 Jan - 2:42

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty




















Un passager clandestin très félin mais pas des plus malins
Mensonge


La rose continua d'écouter le jeune homme. Elle gardait son dos droit et sa tête haute. Elle regardait vers l'avant évitant tous les passants. Puis, elle ne sentit plus la présence du garçon près d'elle. Se demandant où il était rendu, elle se tourna et le vit près des poissons... Eh bien, il ne pouvait pas renier son fruit du démon. Sa queue était sortie, mais en la voyant elle se doutait que les poissons ne devaient pas être bons. Son air était triste. Ah, comme c'est triste. Notez le sarcasme. Mais, au moins, maintenant elle savait que la pêche n'avait pas été bonne. Dommage. En plus elle n'avait plus de poisson. Elle fixait le garçon se disant qu'il avait sûrement un rapport dans cela.

« Je vois que le poisson n'était pas bon. Triste. »

Un peu plus loin, Vie remarqua des marines. Tch. Que faisaient-ils là ? Elle n'avait pas envie d'avoir des ennuis. Surtout si elle ne voulait que refaire le plein avant de partir. À l'heure qu'il était, elle aurait sûrement assez de temps pour terminer sa commande et de tout placer sur le bateau. Vers la droite, il y avait une petite rue, un peu moins achalander. Il ne devait pas avoir grand-chose. Pas grave. Elle fit un signe au jeune homme d'aller vers la droite et elle se faufila dans la foule. Pendant un instant, elle crut l'avoir perdu. Un sourire allait presque s'afficher. Mais, quand elle vu qu'il l'avait vu son sourire s'estompa.

« Eh bien, vous avez été capable de me suivre. C'est très bien. »

Un léger sourire poli se dessina, mais il s'éffaça aussi rapidement qu'il était arriver.

« Vous alliez me compter comment vous aviez battu le capitaine du navire lorsqu'il vous avait découvert. »

Mensonge. Elle savait très bien de quoi le jeune lui parlait. Mais, il avait l'air tellement perdu, le mélanger la faisait rire. Comment allait-il se débrouiller ? Et quand allait-il dire la vrai raison de sa présence ici ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



HRP Je suis extrêment désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptyMer 4 Fév - 21:19

Meldaw SamCivil
Meldaw Sam

Messages : 112

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty
Je ne pouvais décidément pas oublié ces poissons. Ils étaient pourris et même si j'étaie affamé, je ne mange pas tout et n'importe quoi, non mais ho ! Vie me prit un peu en pitié même si je sent une pointe de sarcasme dans sa voix. Se douté telle de quelque chose dans mon histoire ? Surement... Elle me fit signe d'aller à droite. Je ne compris que quand je vis les marines u peu plus en avant. Mes yeux pris la forme de celle des chats. Je vais devoir apprendre à mieux contrôlé mes sentiments, Max avait raison, les pouvoirs des fruits du démon de type zoane varie un peu en fonction de nos émotions... Je la suit donc dans une rue un peu abandonné et elle finit par répondre à ma question. Sauf qu'il y avait quelque chose qui me chiffonné. Je ne me rappelé pas lui avoir dit que j'avais battue le capitaine dans ma fausse histoire. Je m'arrête...

Stop ! Je n'ai jamais dis que j'ai battue le capitaine. Qui plus est, depuis tout à l'heure, tu te moque de moi. La prise en pitié devant les poisson, ta curiosité à mon histoire alors que tu déteste la présence des autres. Je tes à peu prêt cerné à notre première rencontre, j'ai appris à être observateur. Et tu devrais l'être, depuis tout à l'heure, on est suivis...

Sur ces mots, une personne avec une une cape avec capuche tout en lambeau, s'arrête et reste sur place. Mes oreilles de félin sorte, pour écouté les alentour, une personne seule ne pouvait rien faire. Des marines sont dans les parages, maintenant, lui...

Vie... Rejoins ton bateau et tire toi. Il y a en cinq autre un peu autour. Continue ton chemin, prend à gauche, encore à gauche pui à droite, il n'y a personne. Au port, il y a pas seulement des marine, ya trop de monde qui fait du bruit, c'est pas net.

[Pas grave, tu me donnera tes sous-vêtements en contrepartie *^*]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptyDim 8 Fév - 23:07

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty




















Un passager clandestin très félin mais pas des plus malins
Étranger droit devant


Une personne bien étrange croisa le chemin des deux jeunes. Elle avait l'air bien étrange. La cape ne la rassurait pas. En plus, Vie remarqua le changement dans la voix de l'adolescent. Il y avait quelque chose de louche. Elle se tourna vers l'étranger et le fixa de la tête aux pieds. Elle dirait bien que la personne était un homme, mais elle n'était pas tout à fait sûre. Mais, le genre importe peu. En fait, la question est plutôt qui est la personne. Un marine, un pirate ou un chasseur de primes. Elle doutait que cette personne soit un pirate. Mais, on n'est jamais trop prudent. Elle s'approcha lentement vers la personne, mais apparemment elle s'approcha de trop près. La personne fit un geste brusque pour lui prendre le bras, mais Vie fit plus rapide et elle attrapa son poignet. En un clignement d'yeux, la rose se retrouva derrière la personne. Elle avait une poigne de fer sur son poignet et elle posa la lame de sa dague sur la jugulaire de l'inconnu. Elle regarda le jeune homme avec un regard froid. Presque meurtrier.

« Toi, si tu penses me connaître simplement, car tu as voyagé clandestinement avec moi tu te trompes. »

Chaque mot semblait avoir du venin. Tu devrais l'être toi aussi... Parce qu'il pensait qu'elle n'avait pas remarqué les marines. Il aurait fallu être aveugle pour les manquer. Mais, il y avait quelque chose de vrai. Il n'y avait pas que des marines sur l'île. Puis, quelque chose lui traversa l'esprit. Et s'il n'était pas ce qu'il prétendait être. Et s'il lui avait menti depuis le début. Elle y avait déjà pensé, mais cela n'avait jamais eu d'importance. Après tout, sa vie n'a jamais été en danger. Enfin, jusqu'à maintenant.

« Si jamais j'apprends que tout ça a un rapport avec toi, je te tue ! »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptyVen 20 Mar - 18:04

Meldaw SamCivil
Meldaw Sam

Messages : 112

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty
[ Autant faire de grande réponse remplie de n'importe quoi pour se faire pardonner de son retard... ]

La personne qui était devant nous se fait vite maitriser par Vie, très facilement par un mouvement du poignet et sort une dague. Un problème de réglé. Enfin presque. Pendant que Vie me parle dont on dirait qu'elle essaye de me tuer avec ses mots, une autre personne arrive par les toits avec des espèces de miroirs qui flottes autour de lui, quatre en tout. Je le dévisage et met une de mes mains sur un de mes sabres. Cette personne regarde le malheureux qui c'est fait prendre et envoie un de ses miroirs en l'air, enfin, envoyer c'est vite dis, le miroirs bougent que en bougeant une de ses mains. Le miroirs prend les rayons du soleil et pivote vers Vie et l'inconnue. Je ressens un danger venant de se truc... je me retourne, la peur dans le regard !

«BARRE TOI !!!»

Le miroir s'illumine et envoie une espèce de laser dans leur direction, à cause du flash j'ai du détourner les yeux et une explosion se fait entendre, m'envoyant valser dans un mur puis je tombe au sol, sonné. Après quelque instant, je me relève et secoue la tête. Je regarde alors l'endroit où se tenait Vie et il n'y rester plus qu'un corps complètement brulé, impossible de savoir de qui il s’agit. Pour être franc, j'espère qu'il s'agit de l'inconnu. L'homme aux miroirs descend et me fait face.

«Intéressant, tu semble détecter le danger. Fruit du démon ou Haki ? Bah, c'est sans importance, nous somme là pour elle mais pas pour toi. Désolé mais j'ai reçu l'ordre de tuer les géreurs et étant donné que tu es avec elle et que tu n'es pas interessant pour nous... Sans rancune gamin !»

A ces mots, il envoie un autre miroirs, sans le toucher, dans le ciel et le pointe vers le soleil, les rayons semble frapper dedans et par réflexe je sort un de mes sabres pour envoyer une lame d'air dans sa direction. Il met un miroirs devant mon attaque, en le contrôlant avec sa deuxième main, qui se la prend de plein fouet mais elle ne se brise pas. D'un mouvement du poignet, et sans le toucher, le miroir se retourne et une lame d'air sort de ce miroir mais deux fois plus grosse que la mienne. Je l'esquive sans mal sur le coter. Il pointe alors le premier miroir, qui est dans le ciel, vers moi et un rayon jaune en sort, comme quand il l'a pointé vers Vie, et je l'esquive de peu grâce à mon agilité sous ma forme hybride. Je me retrouve sur le toit et le dévisage.

« Toi aussi tu as mangé un fruit du démon à ce que je vois... C'est quoi ton pouvoir ? Renvoyer les attaques ? »

« Oui, en effet, je peux absorber avec mes miroirs n'importe quel attaques indirecte et la renvoyer, beaucoup plus puissante ! Impressionner n'est ce pas ? »

« Non... »

Il se met alors en colère et me pointe du doigt, son visage était rouge et il se met à me crier dessus alors que je rester calme. J'avais quand même l'impression d'être observer... Il n'y à pourtant personne à première vu.

« Non ??? Comment ça, non ??? Tu n'as pas vu ma puissance ? Je peux tout absorber et renvoyer ! Tes lame d'air, la chaleur des rayons du soleil, je peux renvoyer n'importe quoi ! »

« Faux. »

« Comment ça faux ? Tu es sourd ? Je tes dis que je peux tout renvoyer ! »

« Non, j’entends très bien, j'ai même une meilleur ouïe que toi, mais tu prétend tous renvoyer... Ce qui est faux. »

« Comment ça ? »

« A première vu, oui tu peux renvoyer à peux près n'importe quoi, mais quand on observe bien, la chaleur, les lames d'airs, elles n'ont aucun corps physique. »

« Et... Alors ? »

« Avec ton hésitation, je sais que ce que je vais dire ensuite est vrai... Tu ne pas renvoyer les attaques physique, sinon tu aurais envoyer tes miroirs vers moi, or tu les autour de toi, comme une petite muraille. Qui s’effondre quand on la touche ! »

Il se mit à soupiré puis à rire, d'abord doucement, puis bruyamment. Ce type est complétement malade ma parole... Puis, je commence à frisonner, au début, il y avait quatre miroirs, là, je n'en voit que trois. Je regarde le toit où je suis, mon ombre est ronde. Je saute sur un autre toit et après que j'ai sauté, le bâtiment expose et je me refais aveuglé par un flash. Il avait bien placé un miroir au dessus de moi et j'ai bien failli mourir. Je commence à me relève et un miroir, lancé tel un shuriken, me pense juste au dessus de la tête. Si je m'étaie levé totalement, j'aurais même plus de tête !

Je regarde donc l'utilisateur de fruit du démon qui, comme pour absorber les miroirs, les place sans les touché, les fait tourner comme une scie et les envoie vers moi. Je reste dans la trajectoire et coupe en deux le miroir dont les deux partie se plantent dans un mur non loin de là. Deux miroirs cette fois, fonce vers moi, à l'opposé l'un de l'autre. Je les esquive d'un simple saut et les miroirs se coupe entre eux. Je descend me met fasse à lui et lui fonce dessus. Je savais très bien quoi faire, j'entendais le miroirs derrière moi et, au dernier moment, je me met sous ma forme animal et me couche par terre, le laissant se faire décapité par son propre miroir. Je regarde alors sa tête tombé pendant que le corps en fait de même et glissé sur le sol. Elle finit par s'arrêter et s'en remord, je lui shoote dedans et l'envoie dans une poubelle.

« Sans rancune. »

Après ce combat bref mais où j'ai manqué de mourir, je reviens à l'endroit où Vie était. Je remarque des traces de pas, des pas de course. Mais je ne savais pas trop si c'était d'elle ou de quelqu'un d'autre. Puis, je sens une présence, l'odeur de celle d'un humain et d'un oiseau mélangé. Je me retourne et recule d'un bond en arrière. Lui aussi avec une capuche mais quelque plumes tomber de son habit.

« Ha... Quand on nous a dit qu'il y avait un petit gêneur, je ne penser pas que tu nous cosserais du soucis jusque là. »

« Qui êtes vous ? Toi et ton ancien coéquipier.

« Nous ? Nous ne somme que des sortes de... Chercheur de talent. Nous regroupons les personnes les plus puissants et utile, de n'importe qu'elle manière tant qu'ils sont en vie bien sur. »

« c'est pour ça que vous la traquer ? Car elle vous sera utile ? Et si elle veut pas venir ? Et pourquoi vous voulez faire quoi ? »

« Nous serions obliger de l'amener de force, après elle sera obligé d'accepté notre offre. Quand à se qu'on va faire, cela ne te concerne pas. »

« Et vous aller faire quoi de moi ? »

« Et bien, je n'ai rien contre toi. Tu as tuer mon coéquipier mais il me gonfler. Et je ne vais pas risquer mes plumes dans un combat, tu semble être bien agile mais nous avons déjà de tous ça. Le pouvoir de cette fille est bien plus intéressante que ton agilité. Je vais donc juste, t'immobiliser ! »

Je commence à sortir mon sabre mais il fait un geste rapide avec son bras et je me prend des dagues dans l'estomac et les jambes. Je ne les sent plus et je tombe au sol et là, je vis des plumes. Ce n'était pas des dagues mais des plumes qui m'avais blesser. Lui aussi était un zoanne ? Cela explique son odeur mais je ne pouvais plus bouger. D'autre plumes me retienne contre le sol. Et comme si cela ne suffiser pas, il envoie une lame d'air contre le bâtiment juste derrière moi et le fait tomber en morceau. J'étaie vivant mais coincer sous des décombres. J'espère que Vie n'a rien. Heureusement, les types zoanne récupère très vite, j'espère que sa sera assez pour botter le cul de ce piaf avant qu'il se tire !

Vie:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptySam 21 Mar - 2:56

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty




















Un passager clandestin très félin mais pas des plus malins
Danger confirmer. Il faut partir.


Les hommes sont d'étranges créatures. En fait, l'humain est une étrange créature. Mais, les imbéciles sont toujours les spécimens les plus impressionnants. Et pour le moment, elle avait l'impression d'être entourée d'imbéciles. Vie maîtrisa l'homme en quelques secondes. Ce n'était pas un grand défi. Il était faible. Comment Sam a-t-il pu ressentir un danger venant de cet homme ? Bonne question. La rose allait relâcher l'homme. Elle le sentait trembler de tout son corps. Il tremblait comme une feuille. Il n'avait pas du tout envie de se battre. Puis, il commença à bégayer très bas. Ne comprenant pas du tout ce qu'il essayait de dire, elle dû approcher son oreille.

« V-V-Vie... »

Pendant une fraction de seconde ses yeux s'agrandirent. Mille et une questions virevoltaient dans sa tête. Qui est-il ? Que fait-il ici ? Que veut-il ? Comment sait-il son nom ? Elle aurait voulu lui demander, mais un nouvel homme fit son apparition. Elle détourna son regard pour envoyer un regard noir vers l'inconnu. Quoi encore ? Visiblement, les mouches s'accumulent, bon sang ! En plus, elle allait retirer la capuche de l'homme. Mais, quelque chose attira son attention. Des miroirs ? Ses yeux se fermèrent encore plus. Une fine ligne, c'est la seule chose maintenant visible de ses yeux bleus. Des reflets venant du miroir éclair les deux personnes. Avant même d'entendre Sam, Vie avait déjà commencé à bouger, poussant le pauvre inconnu à sa place. Elle se jeta dans une ruelle et se cacha derrière la bâtisse. Elle regarda la scène sans dire un mot. Elle écouta attentivement. Ennemi confirmé. Danger : moyen. Elle ne pouvait pas encore juger du danger potentiel. Mais, il ne devait pas être une grande menace. Après tout, elle se trouvait au paradis. Dans la première partie de Grand Line. Par contre, son fruit du démon allait être un problème. À l'entendre parler, Vie en avait déjà assez. Elle rêvait de lui clouer le bec une bonne fois pour toutes. Depuis quand des bandits sans nom ont autant d'arrogance ? Sans se fatiguer, l'adolescente observait attentivement le combat entre l'utilisateur de miroir et Sam. Alors il avait un pouvoir lui aussi. Si elle ne se trompait pas, il avait celui de l'ocelot. Un chat sauvage... Comme Marco quoi, une poule sauvage. À cette penser, Vie du se retenir de rire. Mais, elle ne put empêcher un petit sourire.

Elle écouta les nouveaux arrivants. Mais, quand les mouches arrêteraient-elles d'apparaître ? Visiblement, tous les membres ont des fruits du démon. Ça allait poser problème. Même s'ils étaient faibles, battre un groupe avec un nombre de membres inconnus qui n'a que des "talents" spéciaux, tout allait être compliqué. À l'entendre parler, elle aurait cru qu'il copiait Teach. Il cherche du talent. Quelle blague ! Elle avait autant envie d'être dans leur groupe de fou que de retourner au royaume... Une fois Sam immobiliser et les inconnus partit, elle décida de sortir de la ruelle. Les bras croisés, elle sortit de l'ombre appuyer sur le mur.

« Eh bien, tu as failli te faire tuer. »

Un soupir s'échappa de ses lèvres, puis elle s'avança vers Sam, après s'être assuré qu'il n'y a personne, bien entendu.

« Aller, on se barre. »

Vie se pencha et retira sans broncher les plumes d'un coup sec. Elle en profita pour les examiner. Intéressant. Elle se demande bien de quel oiseau il s'agit.

« Se battre contre eux serait une perte de temps. Je n'ai pas envie de gaspiller mes cartes sur ces imbéciles. »

Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, puis retira tant bien que mal la veste de l'homme brûler et l'enfila. Il restait assez de tissus pour cacher son visage.

« Ces hommes ne devraient pas me reconnaître. Je ferais un profil bas jusqu'au navire. Fais ce que tu veux. Mais, si tu retournes sur le bateau ne mange pas tout... »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptySam 11 Avr - 19:51

Meldaw SamCivil
Meldaw Sam

Messages : 112

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty
Vie m'enlève pas mais m'arrache les plumes qui me maintienne sans se soucier de la délicatesse. Sa fait un mal de chien ! Ce qui un comble assez ironique pour un félin... Après m'avoir avertie qu'elle n'allait pas gaspiller ses cartes sur eux et que si je vais sur le bateau de ne pas tout manger, elle pris la veste du mec brûler et se barre. Je sors entièrement des décombres. C'est un peu idiot ce qu'elle vient de faire, se balader avec une veste brûler attire les regards. Enfin, personnellement je regarderai cette personne avec curiosité. Je regarde les plumes d'un peu plus près, elles sont petit. Un rapace ? Surement mais de petite taille... Je ne connais pas tout les oiseaux alors je mis attarde pas trop. Je commence à aller vers le port en forme ocelot. Vie à raison sur un point, me vaut ne pas attiré l'attention. Après quelque minutes, je sens une odeur... Celle des plumes... Je reprend forme humaine et me tourne derrière moi, levant la tête vers le toit où l'homme oiseau se tient.

- Où compte tu aller comme ça ? A son bateau ? Des marines y sont déjà posté.

- Ton groupes semble un peu en alliance avec la marine.

- Hin, hin. C'est le contraire !

- Quoi ???

- Bon, vu que tu semble un peu idiot je vais t'expliquer. Nous somme un groupe qui cherchons des talents particulier...

- Je sais...

- Laisse moi finir ! Donc, nous recherchons des talents...

- Particulier...

- La ferme !!! Donc, nous cherchons des ta...

- Change ton disque, je crois qu'il est rayé...

- Mais tu vas me laissé parler ?!?

- Je sais pas trop...

- Rhaaa... La nouvelle génération... Bon, bref, nous recherchons des talents particuliers mais pas seulement des fruits du démon. Nous venons pour la plupart du nouveau monde !

- C'est quoi le nouveau monde ?

- Tu es sérieux ???

- Ben...

- Tu regardera le journal si tes encore en vie après notre discussion ! Donc ! Nous recherchons des talents mais pas nous... Nous avons un boss et il est intéresser par le pouvoir qu'à cette jeune femme qui l'aidera à réalisé son rêve !


- Et... Pourquoi tu me dis tout ça ?

- Pour que tes du contenue dans ce que tu écris...

Haaaa !

Enfin bref ! Je savais pas du tout où est Vie dans la ville et je suis en train de faire la discussion avec mon agresseur ! Quoi de mieux ! Heu... Le nouveau monde ? C'est pas se qu'il y a après Grand Line ? Ok, je suis perdu, je sais juste que vais prendre chère...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptySam 18 Avr - 4:22

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty




















Un passager clandestin très félin mais pas des plus malins
Moi-même passagère clandestine


Ces personnes sont très étranges, pensa-t-elle. Un groupe qui cherche des talents particuliers ? Elle allait prendre ça en note. D'ailleurs, une chance que l'homme avec ce fruit pouvant tout refléter est mort. Il aurait été un problème. Mais, Sam s'était occupé de lui sans trop de problèmes. Visiblement, Vie était réellement dans le paradis. Tout semblait si simple ici. Ou presque. Maintenant, elle avait un groupe étrange sur son dos. Elle allait devoir s'en débarrasser au plus vite. Elle sortit de sa cachette et se trouva un plan rapide pour qu'elle puisse l'expliquer à Sam, maintenant clouer au sol. Pendant un moment, elle hésitait. Quel fruit du démon avait-il mangé ? Était-ce un zoan ou un paramecia ? La personne pouvait-elle se transformer en oiseau ? Peut-être. Elle n'était pas sûre. La rose fixa quelques secondes les plumes avant de les retirer sans délicatesse. Elle n'allait pas perdre du temps à les enlever sans lui faire de mal. Elle ne savait pas si d'autres arriveraient. Et si d'autres arrivaient sans qu'elle ait terminé, alors elle sentait qu'elle allait se fâcher.

Elle retira rapidement la veste de l'homme maintenant mort avant de cacher ses cheveux. Même si elle doutait que ce groupe aille la retrouver. Elle doutait même que Sam aille pouvoir la retrouver. La discrétion était sa spécialité. Être seulement capable de la repérer est très difficile lorsqu'elle ne veut pas se faire voir. Rapidement, Vie se fraya un chemin parmi les gens de l'île très peu se retourna pour la regarder. Les gens se rendaient compte de l'odeur de brûler, mais personne ne savait d'où l'odeur provenait. Puis, lorsqu'il se retournèrent, ils ne voyaient personne. Vie était déjà bien loin. La rose marchait rapidement pour arriver le plus vite possible au rivage.

Après quelques minutes de marche rapide, Vie voyait déjà le scintillement de l'océan. Elle sentait l'odeur salée de la mer. Mais, elle n'entendait pas que les vagues. Non, des voix. Beaucoup de voix. Le groupe voulant des talents spéciaux ? Peut-être. Vie se cacha et regarda discrètement le quai. Des hommes, beaucoup d'hommes habillaient en blanc et bleu. Deux couleurs qu'elle n'aime pas beaucoup lorsqu'elles sont ensemble. La marine. Il y en a beaucoup trop pour s'en occuper seul. Elle allait devoir créer une distraction pour partir sans problème. L'adolescente se retourna et regarda les alentours. Un large sourire s'afficha. Elle savait ce qui allait faire. Maintenant, que Sam s'en sort vivant ou non, ce n'était désormais plus son problème. Elle avait déjà trop trainé sur grand line. Ses frères allaient surmenent s'inquiéter. D'ailleurs, pourquoi aiderait-elle Sam ? Il est un inconnu. Vie n'aide pas les inconnus. Elle n'est pas une sainte. Elle est pirate. Une pirate qui ne sait pas encore en quoi aider les gens qu'elle ne connaît pas serait bien.

La tacticienne regarda de sa cachette où se trouvais le restaurant le plus près. Là ! À quelques mètres du quai. Parfait. Le timing allait être un peu serré, mais elle savait comment et quoi faire. Vie enleva alors le manteau, laissant ses cheveux flotter dans le vent. Les marines étant tous au port, les civils ne se doutaient pas qui elle était. Elle poussa la porte du restaurant et hurla à tout le monde de dégager et tira deux coups de feu. Les gens sortaient en panique. La marine allait bientôt venir voir ce qui se passe. Mais, le groupe ne viendra sûrement pas au complet. Elle entra de force dans la cuisine cherchant quelque chose pour créer une explosion. Ne trouvant rien d'assez explosif, elle prit l'huile et la rependit partout. Dehors, elle entendait déjà quelques marines.

« Déjà là ?! »

N'ayant pas le temps de répandre de l'huile partout, elle alluma les feux de cuisine et s'enfuit par la fenêtre. Tout allait bientôt prendre en feu. Le reste de la marine débarquerait bientôt. Elle devait se rendre au rivage avant qu'ils ne remarquent que tout n'était qu'une distraction. Elle passa par les ruelles et attendit qu'il ne reste que quelques marines. Elle sortit ensuite de sa cachette et prit ses cartes. Les marines devant elle l'avaient reconnu. Vie, pirate du mobydick. Croyaient-ils avoir une chance ? Il n'était qu'une petite dizaine. Elle n'eut qu'à lancer ses cartes sur les hommes et un par un, ils tombèrent. Certains résistaient. Mais, elle finissait par les achever avec sa dague. Mais, qu'était-ce devenu Grand Line ? Des marines si facilement bernées et le reste ne savaient pas se défendre... Ou presque. Ils avaient réussi à la toucher avec leur lame. Une goutte de sang coulait le long de sa joue.

« Ah, vous m'avez coupé le visage. N'avez-vous pas honte ? »

Heureusement pour elle, elle pouvait guérir. Sinon, cette entaille allait devoir être cousue. Rapidement, elle embarqua dans son navire. Se sentant un peu mal pour Sam, elle nota rapidement une note sur la table, disant qu'elle lui laissait le bateau. Elle prit même le temps de lui écrire qu'elle avait trouver du poisson frais pour lui. Puis, elle sauta sur le navire juste à coter pour faire exactement ce que son passager avait fait. Après tout, si elle avait gardé un passager clandestinement, ces marchands pouvaient faire de même. Le navire partie tranquillement du port. L'océan était bien tranquille. Elle regarda une dernière fois le rivage et sourit en voyant l'île devenir de plus en plus petite. Elle avait peut-être abandonné sam, mais elle avait une bonne action. Elle lui avait laissé le navire... C'est l'intention qui compte, non ? Puis, un homme l'aborda de façon plutôt... Mal. Mais, elle n'avait qu'à user de ses charmes et le tour est joué.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] EmptySam 9 Mai - 6:27

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty
Dernière réponse du : 18 avril.
→ Soit 4 semaines
N'oubliez pas de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]   Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty

Contenu sponsorisé


Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps passe mais n'oublie pas. | Nana & Vitanie (Ile de l'amertume ; tombe de Barbe Blanche)
» Hey mec il est où mon équipage? [Pv: Taegan H. Vitanie] [Terminé]
» un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]
» [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin
» Bienvenue dans la taverne des araignées des mers! (je sais nom pourri mais bon xD) With Bartolomeo le cannibale & Styx H. Helgrind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-