One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptyVen 12 Déc - 8:29

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty




Event Tartaros



Le tournoi va débuter dans quelques instants. Il ne s'agit pas d'un tournoi classique où vous devrez vous battre entre vous, il s'agit d'un tournoi où vous devez battre un membre de Tartaros. Suite a ses petites explications, vous êtes tous priés de sortir de vos vestiaires respectifs pour vous rendre dans l'arène. Mais voilà, quatre chemins s'offrent à vous et une voix nomme expressément la direction que vous devez prendre afin de rencontrer la personne de Tartaros que vous devrez combattre. Seulement, le petit groupe de l'équipage de Barbe Blanche tombe sur la personne la plus difficile à combattre. Nico Robin. Le duo féminin aura-t-il le courage de combattre une amie du frère de leurs capitaines ? Rien n'est moins sûr, mais l'affrontement est pourtant inévitable.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptyLun 15 Déc - 12:57

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Left_bar_bleue4674/6000[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty


Que le tournois commence !




[Vie si ça te va pas je change]

Dès qu'on reçut la lettre du tournois par le Martin Facteur, je l'avais tout de suite prise en même temps que le journal, j'étais pratiquement toujours la première à l'avoir dans les mains. Le titre comme quoi Nico Robin avait disparut me fis froid dans le dos, me rappelant se terrible jour où ce fut de ma faute si cet article existait. J'avais une boule au ventre, de honte et de rage, j'avais pris la lettre et voyant le nom dessus je l'avais tout de suite caché avant de laisser le journal aux autres membres de l'équipage, qui lisaient les new's tout aussi surpris que j'aurai pu l'être, bien que je n'avais lu aucun autre article du journal.

Vie devait se douter de quelque chose, au moins elle n'avait pas l'air de m'en vouloir plus que cela pour ma relation avec celui qui avait tué une partie de nos frères. Du mois j'osais l'espérer, elle su que quelque chose me rongeait, et je ne pouvais pas lui mentir, pas encore, j'avais déjà mentit deux ans à tout le monde sur ma relation avec cet homme, cacher encore la vérité était devenu au dessus de mes forces, sauf pour l'autre secret. En vérifiant que personne ne pouvait nous entendre dans ma chambre, je lui avais tout raconter, serrant fort Figaro pour me calmer moi-même en repensant à mon incapacité à récupérer mon amie. Bien sûre j'avais oublié de dire que j'avais perdu le contrôle de mon être.


« Maintenant tu sais tout … C'est ma faute ce qui lui arrive … Il faut donc que j'y aille pour en apprendre plus et la sauver. »

Dans les vestiaires, pendant que j'enfilais une tenue plus apte pour le combat -car je ne savais pas sur qui nous allions tomber- je lui rappela tout ce que j'avais vu, en particulier Angela que j'avais déjà affronté deux fois, et comme on dit si bien « jamais deux sans trois » j'avais bien peur de tomber à nouveau sur elle. Enfin cela ne serait pas une mauvaise chose, elle en aurait tellement après moi qu'elle oublierait surement ma sœur, lui laissant une chance de survie, mais il y avait aussi le risque qu'au contraire, elle soit sa proie principale pour m'avoir pour elle seule.

« Bon c'est le moment d'y aller ... »

Puis on prit ensemble le chemin de l'arène, suivant la route que l'on nous avait indiqué, la peur au ventre de redevenir un démon, que ma sœur me vois, non voit l'autre moi, découvre ainsi le plus terrible secret que j'avais, et qu'elle n'ait à jamais peur de moi. J'étais si anxieuse à cette idée que je lui jetais sans cesse des coups d'œil, imaginant comme elle me rejetterait, que j'en oubliais les possibles adversaires qui s'offraient à nous.

« Oh non c'est pas vrai … Pas toi !!! »

Marde avait décidément un grand sans de l'humour, je n'avais pas du tout penser à l'avoir comme adversaire, et pour tout dire j'aurai terriblement préféré avoir Angela, au moins je n'aurai pas eu peur de l'affronté, ni même de retenir mes coups. Mais là comment devoir combattre une amie ? Je me sentais si mal, pourquoi donc tout cela ? Quel en était le but ? Robin mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?!

©Strange.D.Nana



Dernière édition par Strange D. Nana le Mar 13 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptyMar 16 Déc - 2:43

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Left_bar_bleue1000/6000[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty




















Event Tartaros
Robin ??!!


Ce jour là, la jeune rose se réveilla un peu plus tard que d'habitude. Le soleil c'était déjà lever. Avec la révélation de Nana, peu de gens savaient quoi faire. Ça en avait choqué plus d'un. Même Vie fut surprise. Elle ne s'attendait pas à cela. En fait qui pouvait bien s'y attendre ? L'atmosphère a bien changé. Depuis un moment déjà, l'air semble charger d'électricité. Même ce matin, l'air était lourd. En sortant de sa cabine, Vie remarqua tout de suite Nana. En posant ses yeux sur elle, la rose repensa à la nuit d'avant. Devait-elle être en colère ? Pouvait-elle accepter la relation entre elle et l'assassin ? Pendant toute la nuit, Vie n'avait pensé qu'à elle. Les yeux toujours fixés sur elle, Nana ne peut plus cacher ce qu'elle avait sur elle. Une lettre ? Mais, de qui ? Devait-elle agir ? Peut-être ? Et si cela mettait l'équipage en danger ? Vie s'avança vers elle et Nana comprit qu'elle avait vu.

Une fois dans la chambre de l'infirmière, Vitanie écouta sa soeur comme elle l'avait si bien fait auparavant. Avait-elle le droit de lui en vouloir ? Après tout, ne cachait-elle pas un secret elle aussi ? Son secret ne mettait pas sa famille en danger, mais il ne les aidait pas. En plus, Nana ne l'avait pas jugé quand elle lui raconta ce qu'elle était dans sa jeunesse. Une fois son récit terminé, Vie regarda la rouge. Comptait-elle aller sauver son amie seule ? La jeune femme pouvait voir à quel point elle s'en voulait. Elle voyait à quel point elle comptait pour elle. D'un geste un peu maladroit, Vie fit quelque chose qui l'étonna elle-même. Sans vraiment comment faire, elle donna un câlin à Nana. Quand elle n'allait pas bien elle avait essayé de lui en faire un. Alors, ça voulait dire que quand elle ne va pas bien, elle aime les câlins ?

« Toi ma chère soeur, tu ne pars pas sans moi. On est une famille. Une famille ça se serre les coudes. Alors je viens avec toi et n'ose même pas me dire non. »

*~*~*~*

Une fois dans les vestiaires, Vie regardait Nana. Elle semblait anxieuse. Elle aurait aimé la réconforter, mais elle ne savait pas quoi dire alors elle se contenta de se préparer. Puis, enfin, arriva le temps d'y aller. Elle marchait, sans dire un mot. Quand Vie arriva dans l'arène, confusion était écrit en gros sur son visage.

«Euh... Je croyais qu'on venait la sauver... »

Vie regarda sa soeur espérant qu'elle avait une explication. Si elle s'était fait enlever, pourquoi était-elle là ? Était-elle manipulée ? Si c'est le cas, Vie ne pouvait espérer qu'une chose. Que Nana n'ait pas peur de la combattre, car sinon, elles allaient y rester toutes les deux...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptyJeu 18 Déc - 23:04

InvitéInvité
Anonymous


[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty




Event Tartaros : The beauty



Le noir était total dans l'esprit de la plus belle archéologue du monde. Son esprit qui était si souvent en ébullition afin de résoudre les énigmes les plus ardus du monde ne tournait plus. Même ses blagues les plus malsaines ne se bagarraient plus dans son cerveau. En résumé, l'archéologue des Mugiwara n'était rien de plus qu'un zombie. Et tout cela se voyait sur le visage de la trentenaire. Ses yeux étaient vides de vie et leurs couleurs étaient maintenant rouges. Sa frimousse affichait en permanence une expression de tristesse sans commune mesure comme si elle souffrait intérieurement.

Ses yeux vitreux se posaient sur Doflamingo et la belle brune suivait en silence ses nouveaux amis avant de prendre la direction de son arène. La voix de Marde résonnait en boucle à l'intérieur de son crâne. Elle lui ordonnait obéissance, respect et une dévotion sans faille. Pourtant, malgré cet océan de ténèbres dans lequel était plongée la jolie brune, une odeur faisait surface par moment. Une odeur de sel, qui symbolisait la mer, mais Robin était incapable de se souvenir de ce que signifiait cette odeur.

La survivante d'Ohara pénétrait dans son arène et son regard rougeoyant ne tardait pas à dévisager les deux filles qui se tenaient devant elle. Une était petite et semblait surprise, mais la seconde, une splendide rousse, était complètement perdu. La vision de cette fille fit grimacer Robin de douleur et sa tête la lançait. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle aussi mal ? Pourquoi souffrait-elle ? Cette rousse n'était absolument rien pour elle. Elle était l'ennemie de son maître et elle devait mourir pour ça.

Son mal de crâne s'estompait et Robin fixait ses adversaires en souriant puis elle fit un pas en avant pour s'approcher d'elles.


- Pas moi ? Seriez-vous déçu jeune fille ? Vous vous attendiez peut-être à Angela ? Il est vrai que le choix de mon maitre pour mon attribution est discutable, mais s'il m'a choisit pour vous combattre c'est forcément pour une raison. Aussi, je vous conseillerais de ne pas vous retenir, car moi, je ne retiendrais pas contre vous deux. Puissiez-vous êtres mes amies.

Amie. Ce mot résonnait dans le corps de la brune et sa migraine reprenait. Des flashs illuminaient son esprit. Elle y voyait la rouquine et elle faire du shopping, discuté et rigoler ensemble. Elle voyait même un baiser entre elles pour faire fuir un homme. Pourquoi ? Pourquoi voyait-elle tout ça ? Elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps. Son esprit redevenait rapidement sombre et Robin reportait son attention vers Nana et sa partenaire.

- Pour le bien de Marde Guille, le maître de Tartaros, moi Nico Robin je vous écraserais avec le pouvoir du Hana Hana No Mi.

La superbe brune croisait ses bras pour en faire éclore des copies sur les deux demoiselles afin de les immobiliser. Du moins, elle essayait, puisque les deux pirates de Barbe Blanche résistaient plutôt bien à ses différentes éclosions, ce qui fit sourire grandement la belle brune.

- La force, la vitesse et l'endurance sont des choses inutiles contre moi. Qu'importe combien de temps vous esquiverez, à la fin, vous tomberez entre mes mains pour finir aplatit comme de vulgaires insectes.

Sa phrase la faisait souriait doucement. Visiblement, son humour morbide n'avait pas disparu. C'était un signe et une lueur d'espoir. Malgré le lavage de cerveau, Robin était encore Robin. Seul son comportement avait changé. Mais son être, lui, était toujours intact. Et ça, c'était sans doute la meilleure nouvelle possible.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptySam 20 Déc - 15:10

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Left_bar_bleue4674/6000[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty


C'quoi ce bordel, tu m'as oublié?!





Rien ne m'avait rendu plus heureuse que le geste affectif de ma sœur à mon égard lorsque je lui conta ma douloureuse aventure avec la secte des Tartaros. Ce fut surtout le faite de savoir que finalement elle m'avait pardonné mon mensonge et plus encore, ma relation avec lui qui avait pourtant tué certain de nos frères et qui avait même menacé l'équipage. En y repensant ça me faisait sourire, et j'étais bien contente qu'elle soit à mes côtés, ma sœur sera probablement mon garde fou, sans elle je serai inévitablement perdu et ici, il ne serait pas là pour me sauver. Mais qu'est-ce que je racontais moi ? Il fallait que j'arrête de penser à lui, et surtout de compter sur lui, non, il fallait que je lui montre à quel point j'étais devenu forte.

« Mais c'est quoi ce bordel ?!  »

En effet, j'aurai sûrement préféré Angela, mais d'un côté au moins je savais où était Robin, ce n'était pas plus mal, Marde avait un sacré sens de l'humour, ses choix étaient au contraire bien étudié. Cela me fit sourire, non mais quelle blague! Comment j'allais faire pour la combattre ? Et pourtant je n'avais guère le choix ...Mais attendez, elle avait dit maître ?! Déjà que sa façon de parler avait changer mais là c'était pire, qu'est-ce qu'on lui avait fait bon sang ?!

« Hey Robin tu déconne hein ? Tu te souviens vraiment pas de moi? Les shoppings, le sauvetage d'enfants poissons avec Zoro … Vraiment rien ?  »

Visiblement je n'étais plus rien à ses yeux, on avait dû lui faire un lavage de cerveau plutôt efficace. Mais son fruit était plutôt dérangeant, avec le haki de l'observation j'arrivais à voir où elle allait placer ses bras et autre partie de son corps sur le mien, mais mes queues n'étaient pas en nombre illimités non plus.

« Je sens que ça va pas être facile ...  »

Bon aux moins elle devrait se concentrer pour faire pousser ses membres sur deux personnes qui gigotaient de partout, elle ne pourrait donc pas tout esquiver elle aussi, et Vie n'était pas à prendre trop à la légère, c'était ma sœur, membre de l'équipage du Moby Dick. Mais le plus important avant de la battre était de savoir comment la ramener à elle. Même une bonne droite ne garantissait pas le résultat.

J'essayais alors de l'attaquer avec mes queues, j'en envoyais jusqu'à quatre sur elle pour essayer de l'épuiser ou de la déconcentrer dans son utilisation de fruit du démon. C'était pas facile de lui donner des coups, même si une queue y arrivait, ses membres sur mon corps répliquait. J'avais bien cru qu'à un moment elle m'avait déboîté la clavicule et retourner mon coude dans l'autre sens. Une chance n'était jamais allé jusque là, mais mon bras avait tout de même bien souffert.


« Allons-y ensemble !  »

En esquivant une attaque, je m'étais rapproché de Vie pour le lui dire. Ensemble, on aurait sûrement plus de chance de l'affaiblir que si l'on attaquait chacun notre tour.


©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptyMar 23 Déc - 18:53

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Left_bar_bleue1000/6000[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty




















Event Tartaros
Tout Va bien ?


La première chose qui frappa Vie fut les yeux rouges de Robin. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas personnellement cette femme, mais dans ses souvenirs, elles avaient les yeux noirs. Puis, ses questions furent répondues lorsque la brune répondit à Nana. Visiblement, elle avait changé. Ils l'avaient changé, peu importe qui sont "ils". Cette bataille s'annonçait mal. Très mal. Premièrement car Robin est l'amie de sa chère soeur et deuxièmement, son fruit du démon est frustrant. Pendant un moment, Vie se demanda pourquoi elle n'avait pas essayé d'apprendre le haki de l'observation plus tôt. Cela aurait été tellement plus simple pour éviter les bras.

Du mieux qu'elle put, Vie évitait les bras de son adversaire, mais cette tâche est bien plus facile à dire qu'à faire. Elle jeta des coups d'oeil de temps en temps à la rouge pour s'assurer que tout aille bien. Eh bien, dans ce genre de situation, son fruit est plus utile que celui de la rose. Vie essayait de voir un point faible, n'importe quoi. Une ouverture, mais avec le pouvoir de l'archéologue c'était plutôt compliquer. Voyant Nana essayer de se rapprocher, Vie commença elle aussi à aller vers elle. Arrivée près d'elle, la tacticienne regarda le bras de Nana avec des yeux un peu inquiets.

« Est-ce que ton bras va bien ? Tu voudrais que je fasse quelque chose ? Et je sais qu'elle est une amie très proche, si tu veux dit moi ses points faibles et je m'occuperais d'elle. »

L'attaquer ensemble était une bonne idée, mais quelle attaque faire Avec son fruit, quelle attaque offensive avait-elle ? Mais a part sans pur, elle ne pouvait pas utiliser son fruit pour attaquer. Mais, avant de s'occuper de la brune, Vitanie regarda Nana dans les yeux. Elle devait s'assurer qu'elle aille bien. Du coin de l'oeil, Vie regardait Robin. À quoi pensait-elle ? Y a-t-il un moyen pour la faire revenir à elle-même ? Le fruit de la guérison pourrait-il renverser ce qui lui est arrivé ? Peuvent-elles gagner sans la blesser ? Tant de question. Tant de possibilité.

« Et faire quoi exactement, de ce que j'ai vu, on ne peut pas s'approcher d'elle. Il faut d'abord qu'elle arrête d'utiliser son fruit pour avoir une chance de s'approcher d'assez près pour qu'on puisse l'attaquer. »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptyLun 12 Jan - 21:08

InvitéInvité
Anonymous


[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty




Event Tartaros : The beauty



L'affrontement entre Robin et les deux filles de l'équipage d'Ace était impressionnant. Alors que dans les autres groupes, personnes n'avaient commencé son combat respectif, Robin se battait comme son maître le lui avait ordonné. Les yeux rouges et vides de la belle archéologue faisaient peine à voir. Comment une fille aussi intelligente et souriante que la brune pouvait afficher un visage aussi triste et sombre ? C'était toute la question que devaient se poser les deux sœurs de cœur qu'étaient Nana et Vie. Le regard rubis de Robin croisait sans cesse celui de son ancienne amie, sans montrer la moindre émotion.

Alors qu'elle se contentait de vouloir capturer ses adversaires, Robin fut obligée de briser sa concentration pour éviter les assauts de la rouquine. Par manque de chance, l'archéologue trentenaire fut blesser à l'épaule gauche et du sang, son propre sang, giclait sur le sol crasseux de l'arène. La vision que procurait le liquide rouge eu un effet étrange sur la pauvre soumise de Tartaros.


- M....Ma tête.... J'ai mal.... Pourquoi.... Pourquoi est-ce j'ai aussi mal ? Ce sang... j'en ai déjà vu il y a longtemps.... Un homme....non un géant... en a versé pour moi....

Robin tombait fortement à genoux et se tenait la tête avec violence. Des souvenirs du Buster Call lui revenaient en mémoire. L'archéologue revivait cet instant tragique où son seul ami de l'époque lui avait ordonné de fuir cet enfer. Une phrase résonnait sans arrêt dans sa tête meurtrie par la douleur et pour tenter de la faire disparaitre, la jolie trentenaire la répétait d'une voix forte.

- La solitude n'existe pas en ce monde.... Un jour.... Un jour tu découvriras des gens près a tout pour toi....

Une voix puissante s'élevait dans son esprit. La voix d'un homme malfaisant à l'extrême.

- Exacte. Marde Guille te confirme cet état de fait. Mais tu n'es pas seule. Marde Guille est là pour toi et toi, tu dois servir Marde Guille pour le remercier. Relève-toi Nico Robin. Tout ce à quoi tu penses n'est qu'illusion. Debout et sert Marde Guille avec ta personne. Sois prête à mourir pour lui.

Robin se relevait lentement. Sa violente migraine s'estompait et le noir reprenait le dessus dans à l'intérieur de son esprit. Pourtant, il était fragilisé par cette remontée de souvenirs. L'archéologue brune fixait un moment ses deux adversaires et les captura par surprise en les immobilisant.

- Fini.... De jouer... on va discuter un peu toutes les trois.

La jeune femme semblait plus faible que jamais. Son regard rubis était moins lumineux qu'auparavant et sa voix était tremblante.

- Toi.... la rouquine. Tu prétends me connaitre... d'où est-ce que tu me connais ? Pourquoi je ne me souviens pas de toi ? Pourquoi, moi, je ne te connais pas ? Je dois le comprendre.

La fanatique des chapeaux posait son regard brisé sur Vie et continuait son petit monologue.

- Et toi ? Je ne t'ai jamais rencontré non plus. Pourtant, mon cœur me hurle que tu as un lien avec une personne qui compte pour moi. Mais je ne me souviens de rien. J'ai besoin de comprendre. Je ne vous lâcherais pas tant que je ne saurais pas la vérité.

L'enfant démon resserrait son emprise sur les membres de ses deux captives. Une petite lumière se formait à l'horizon. Robin pouvait être sauvée de cette malédiction. Si ce miracle se produisait, alors Robin serait la seule erreur de Marde Guille. En sous-estimant le lien très fort qui unissait Robin avec Nana, il perdrait une pièce très importante dans son plan.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptyMar 13 Jan - 11:42

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Left_bar_bleue4674/6000[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty


ROBIN REVIENT !!!





Les coups pleuvaient et je n'arrivais toujours pas à comprendre ce qui se passait réellement. Comment Marde avait pu faire pour que Robin devienne ainsi son esclave ? Quel était son pouvoir ? Un fruit du démon ou bien il avait un hypnotiseur avec lui ? Il fallait que je sache, que je trouve comment la ramener à la raison, sinon Vie et moi allions avoir beaucoup de mal à la vaincre. Il fallait en plus que je me contrôle, si jamais je laissais la démence m'envahir, je pourrai tuer les deux, et ça je ne me le pardonnerai jamais.

« Si on attaque les membres qu'elle fait poussé, ça cause des dommages sur son vrai corps, on pourrait se concentrer uniquement sur eux ? Pour mon bras il vaut mieux qu'on s'en occupe une fois que tout ça sera terminé. Tu pense que si on la chatouille ça lui fera quelque chose ?  »

Oui non c'était con. Enfin en cas désespéré, mesure désespéré comme on dit. Mais pourquoi n'avais-je pas pensé plutôt à attaquer ses bras qui sortaient de partout ?! Je me focalisais que sur son vrai corps, mais ça aussi ça en faisait d'une certaine façon partit ! Du coup si on les attaquait elle s'affaiblirait, et cela ne lui servirait à rien d'en créer d'autre. Je méritais presque des claques à réfléchir aussi lentement, c'est dingue comme un truc pouvait vous perturbé au point d'oublié l'évidence. Heureusement que ma sœur était là pour me le rappeler, je me concentrais alors sur ses membres qu'elle faisait pousser, n'hésitant pas à les écorcher partiellement.

« Robin ?  »

Qu'est-ce qu'elle racontait ? Ses souvenirs ? Elle se rappelait de certaine chose ? Quand bien même, j'allais pas la vider de son sang pour que tous ses souvenirs lui revienne en mémoire tout de même. Comment faire ? Je me mordais les lèvres tout en étant sur le qui-vive. Elle avait beau se prendre la tête dans ses mains, on ne pouvait être sûr de rien, ça pouvait être une ruse, comme vrai. Mais rien ne disait que même si c'était vrai, la folie ne la gagne et se mette à attaquer avec plus de violence.

« Moi ? Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? De tout ce qu'on a vécu ? L'île des hommes poissons ? Quand on était venu visiter cette île toutes les deux à la recherche d'un trésor ? Depuis qu'ils t'ont capturé tu as tout oublié ?! Robin, ils t'ont retirer tous tes souvenirs !  »

Je regardais tour à tour ma sœur et mon amie, visiblement les souvenirs qu'elle essayait de se rappelait marchait plutôt bien sur elle, c'était peut-être notre chance. Il ne fallait surtout pas la laisser reprendre sa concentration dans ses attaques, la discussion semblait pour le moment la meilleure des armes.

« … Et Luffy ? ... Tu te souviens de ton équipage ?!  »

J'espérais que cela marcherait au moins un peu, car pour moi, mon équipage était une chose plus qu'importante avec lui. Si je ne me laissais pas dévorer entièrement pas la folie c'était pour eux, c'était ma plus grande source de force, alors pourquoi pas pour elle ?

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptyMer 21 Jan - 19:11

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Left_bar_bleue1000/6000[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty




















Event Tartaros
Quoi Faire ?


La jeune tacticienne regardait Nana avec un air désespéré. Elle ne venait pas de dire ce qu’elle vient d’entendre. Elle secoua la tête et offrit un mini sourire. Des chatouilles… Mais quelle stratégie ! Mais, avant qu’elle ne puisse dire quoique se soit, elle remarqua que quelque chose n’allait pas chez Robin. Était-ce ses souvenirs qui refaisaient surface ? Allait-elle se souvenir de sa sœur ? Mais, la migraine de l’archéologue était si forte, Vie la ressentait. Elle ne savait pas à quoi elle pensait, mais ça ne devait pas être bien. Une fois le mal passer, Vie fit soulager, mais avant qu’elle ne puisse complètement retrouver ses sens, des bras sortirent de la terre et emprisonna la rose ainsi que la rouge. Vitanie regardait Robin sans savoir quoi dire. Cela la peinait de voir les yeux sombres de la brune. Elle avait remarqué la voix tremblante et pendant un moment, elle se demanda si elle allait pleurer. Mais, cela commençait à être un peu dur de penser étant donné que les membres se resserraient

Entre Nana et Robin, Vie se demandait ce qu’elle pouvait bien faire. C’est vrai, elle ne connaissait pas personnellement cette femme. Que pouvait-elle faire ? Utiliser son pouvoir ? Est-ce que le fruit de la guérison pourrait effacer le pouvoir qui emprisonnait Robin ? Peut-être, qui sait ? Peut-être que si elle touchait simplement les bras qui la retenaient quelque chose se produirait. Nana n’avait-elle pas dit que si elle attaquait les membres l’utilisateur recevraient les dommages ? Mais, si son hypothèse ne fonctionne pas, alors Robin serait tout simplement guéri de ses blessures qu’elle venait de recevoir. Les deux filles ne seraient pas plus avancées… Quoi faire ? Pourtant, d’un côté, Robin venait de retrouver un fragment de ses souvenirs. Eh bien, parfois il faut prendre des risques. La rose tourna son poignet et empoigna un des bras qui la retenaient. Vie commençait à ressentir les effets secondaires de son pouvoir. En fin de compte, l’archéologue avait reçu plus de dégât qu’elle ne le pensait. Vie se resserrait les dents. Elle garda ses yeux entre ouvert sur la jeune femme espérant qu’il se passe quelque chose.

« Tu nous ne lâchera pas tant que tu n’auras pas la vérité ? Et tes souvenirs, ce n’est pas la vérité ? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptySam 31 Jan - 10:26

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty




Event Tartaros : Intervention n°1



Vous pensiez pouvoir vous en sortir ? Vous pensiez que tous seraient simples ? La vie peut se montrer cruelle par moment. Vous avez maintenant Vista, Nami, et Tashigi à affronter. Qu'allez-vous faire ? Prendrez-vous la fuite ? Ou bien affronterez-vous ses trois adversaires ?

Orde de passage inchangé.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 4 Fév - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptySam 31 Jan - 11:43

InvitéInvité
Anonymous


[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty




Event Tartaros : Le retour



Robin serrait avec force ses deux captives. Tous se mélangeaient dans son esprit qui, en temps normal, était parfaitement structuré et limpide. Mais depuis que Marde Guille avait imposé son contrôle absolu, l'esprit de la plus belle des archéologues était en miette. Pourtant, au contact de la rouquine et de l'autre demoiselle, Robin revivait des moments de son ancienne elle. Quand elle voyait Nana, elle repensait à un baiser langoureux pour faire fuir deux hommes un peu trop en rut et quand elle voyait Vitanie, elle se rappelait des sacrifices faits par l'équipage de Barbe Blanche pour sauver son capitaine. Mais tous ses souvenirs ne suffisaient pas pour la ramener. Du moins pas encore.
Robin fixait tour à tour les deux pirates de Barbe Blanche. L'une lui parlait de son capitaine et l'autre de ses souvenirs. L'archéologue soumise souriait, malgré la douleur qui lui fendait le crâne.


- Vous êtes sourdes ? Je ne me souviens de rien. Je ne sais même qui est ce fameux capitaine dont vous parlez. Je n'ai jamais eu de capitaine de ma vie. J'ai vécu dans l'ombre pendant trente ans et c'est Marde Guille qui m'en a extirpé. J'ai toujours été seule durant toutes ses années. La solitude est un mot créé spécialement pour moi.

La brune s'écroulait sur le sol une nouvelle fois. Sa tête lui faisait tellement mal qu'elle libérait les deux prisonnières. Différents souvenirs lui traversaient l'esprit et tous disparaissaient instantanément. Seulement, il y en avait un qui restait et qui était tenace. Elle se voyait en haut d'une forteresse en train de pleurer. Pourquoi pleurait-elle ? Robin l'ignorait, mais elle se sentait très mal. Son cœur était lourd sous le poids de ce souvenir. Elle vit également des silhouettes noires se tenir devant elle. Il y en avait six pour être exact et la brune n'arrivait pas à mettre de visage sur ses ombres qui semblaient tellement importantes pour elle.

Ce fut à ce moment précis que l'archéologue trentenaire comprenait enfin. Ce fameux capitaine dont parlait Nana, ce garçon nommé Luffy. Est-ce que par hasard, il était parmi ses silhouettes ? La fanatique des chapeaux s'efforçait de penser à ce prénom qui lui semblait familier et l'illumination apparaissait. Petit à petit, une des silhouettes devenait lumineuse pour laisser apparaitre un garçon au chapeau de paille. Il avait une cicatrice sous l'œil gauche et il ordonnait à une autre silhouette de brûler un drapeau. Ce drapeau, elle le vit, c'était celui du gouvernement mondial et ce souvenir l'emplissait de joie. Puis Robin se souvenait de la personne qui avait brûlé ce drapeau maudit. Il s'agissait d'un homme au long nez et menteur comme pas deux. Tout devenait plus clair. Les autres silhouettes s'éclaircissaient pour laisser place à un blondinet aux sourcils en vrilles, un sabreur, un renne ayant une apparence humaine et une rousse n'ayant pas sa langue dans sa poche. Tous se tenaient devant l'archéologue. Tous risquaient leurs vies pour elle et Robin comprenait qu'elle n'était pas seule.

La douleur dans sa tête s'estompait. Des larmes coulaient lentement le long des joues de Robin qui relevait lentement la tête. Ses yeux étaient bleus. La malédiction de Marde était brisée. Alors que Robin s'apprêtait à dire quelque chose, un éclair frappait le sol et un oiseau de feu projetait l'archéologue vers les deux pirates. La brune relevait la tête et vit Marco ainsi que Nami. Tous les deux avaient les yeux rouges. Derrière eux se tenait Tashigi, mais celle-ci ne faisait rien.

Sans laisser le moindre moment de répits aux filles, Marco et Nami attaquèrent. Robin fut blessé au bras droit. Malgré la confusion qui régnait, la trentenaire parvenait à rejoindre les deux pirates de Barbe Blanche


- Merci. Merci à vous deux. Je.... Je suis désolée de vous avoir attaqué.

Un autre éclair s'abattait non loin d'elles. Robin serrait les dents et regardait les deux filles.

- Vous voulez bien que je vous aide ? À trois, on aura peut-être une chance. Comme sur l'île des hommes poissons. Tu te souviens Nana ? On avait combattu ensemble.

Malgré la situation, Robin souriait. Elle était redevenue elle-même. La Robin douce, gentille et souriante. La première défaite de Tartaros venait d'avoir lieu grâce à l'acharnement de Nana et de Vie pour récupérer la brune.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptyVen 6 Fév - 14:40

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Left_bar_bleue4674/6000[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty


Bon retour parmi nous, pour le pire




L'étreinte de l'archéologue se serrerait, par réflexe, mon corps en sortit des piques pour éviter que je finisse broyer. Robin aurait surement mal, puisque cela touchait son vrai corps, mais si je mourrai, je ne pourrai jamais la récupérer. Un mal pour un bien comme certain dise. Et puis qui sait ? Peut-être que la douleur lui ferait quelque chose qui aiderait à ce que ses souvenirs reviennent plus rapidement. Impossible de lui faire entendre raison en plus, ma sœur disait pourtant vrai, ses souvenirs étaient bel et bien la vérité, mais comment lui faire comprendre après qu'on lui ait tout volé ? Elle en avait même oublié Luffy ! J'étais sciée ! Comment oublier son propre capitaine ? Et si cela m'était arrivé, aurai-je oublié aussi toute ma famille comme elle son équipage ? Rien que d'y penser ça me serrait le cœur.

« Vie ça va ? »

Lorsque Robin c'était effondrée par terre j'avais regarder ma sœur en m'avançant vers elle, inquiète. Puis je regardai la brune sans trop oser m'approchait, allait-elle bien ? Ses souvenirs étaient-ils entrain de revenir ? Marde lui ordonnait-il de nous tuer sur le champs ? Dans ce cas s'approchait de trop près risquerait d'être dangereux pour nous, et même de l'empêcher de se souvenir. Je l'avais appelé avec une faible voix en espérant ne pas empêcher sa mémoire de se rétablir enfin.

« Robin c'est bien toi ? Tu es enfin de retour parmi nous ? »

Aux larmes qui coulaient sur ses joues j'avais envie de crier victoire, mais on n'était jamais trop prudent … Mais d'ailleurs ses yeux n'étaient plus rouge ! Alors c'était bel et bien elle, d'ailleurs elle le confirma rapidement en s'excusant. Malheureusement, de nouvelles attaques nous tombèrent dessus juste après, nous envoyant par la même occasion Robin. Je m'étais alors précipité pour la prendre dans mes bras, soulagé qu'elle soit redevenu elle-même. Sauf que malheureusement nous n'étions pas sortit d'affaire.

« Si je m'en souviens ? C'est plutôt à toi qui faut le demander, tu avais même oublié Luffy ! »

J'avais rigoler comme si tout allais pour le mieux avant de vite désenchanter en voyant ceux qui se trouvaient en face de nous. La seconde femme de l'équipage du chapeau de paille, Nami devenait maintenant notre adversaire, mais pas que, Tashigi de la marine aussi et pire que tout, notre frère Vista était là aussi, les yeux rouges, nous attaquant sans sembler nous reconnaître, nous ses sœurs.

« Oh non c'est pas vrai … Vista pas toi … Vie, je crois qu'on va rapidement devoir prévenir les autres ... »

Comment avait-il réussi à se faire avoir ?! Pourquoi était-il ici ? Que c'était-il passé ? Je venais de sauver une amie pour ensuite affronter un frère ? Mais qui était ce Marde ?! Moi qui croyais détester Taizone, j'avais peut-être trouvé pire comme ennemie ! Je m'étais écorché la main pour en sortir une lance sanglante et m'étais jeter vers lui près à en découdre.

« Vista c'est nous, tu te souviens ?! Tu es notre frère ! Réveille toi !»

Il avait bien faillit me trancher le bras avec son attaque, j'avais une entaille de l'épaule jusqu'au coude, un peu plus et le muscle ressortait de la plaie. Retenir ses attaques étaient dure, mais il fallait bien le faire, essayer de le ramener à la raison. Mihawk avait réussit à l'affronter, mais il était d'un tout autre niveau que moi, mais il fallait que je lui fasse honneur tout de même, quitte à ressortir de se combat en charpie. Comment allons-nous faire pour nous en sortir désormais ?!

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptyDim 8 Fév - 21:42

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Left_bar_bleue1000/6000[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty




















Event Tartaros
Nouvel adversaire


Rien. Il ne se passait absolument rien. N'y avait-il réellement rien qu'elle pouvait faire à la fin ? Les membres autour d'elle se resserraient et elle ne pouvait rien faire. Vie avait du mal à sentir son propre corps. Elle était engourdie. Était-ce à cause des blessures de Robin ou à cause des membres, elle ne pourrait dire. Étrangement, une nouvelle douleur fit son apparition. Un mal de tête horrible. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Mais, en fin de compte, peut-être que ses efforts n'étaient pas inutiles. La rose regarda l'archéologue tomber sur ses genoux, les larmes aux yeux. Les membres autour d'elle avaient enfin disparu. Mais, c'était les membres qui la gardaient debout. Au moment où ils disparurent, la tacticienne tomba. Elle regarda Nana avec un sourire. Peu à peu, Vie retrouva la sensation de ses jambes. Elles n'étaient plus engourdie.

« Ne t'inquiète pas pour moi. On a sauvé ton amie ! »

Malheureusement, Vie se réjouit trop vite. À peine venait-elle de se relever, d'autres ennemi les attaqua. De justesse, Vie réussit à éviter une attaque. Elle releva la tête sans aucun doute, elle savait que l'attaque venait de la rousse. Si elle se souvenait bien, elle était la deuxième femme de l'équipage du chapeau de paille. Mais, le problème n'était point là. L'horreur se dessina rapidement sur le visage de l'adolescente lorsqu'elle vit le commandant Vista. Leur frère était maintenant leur ennemi. Non. Impossible. Quand s'était-il fait prendre ? Comment ce Marde a pu avoir Vista ? Mais, plus important, comment allaient-elles faire pour faire revenir Vista. Nana et Vie avaient peut-être réussi à retrouver Robin, mais était-ce assez pour pouvoir batter les trois autres ? Sûrement pas. Au moins, la femme aux cheveux bleus n'avait toujours pas bouger.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?! On ne- »

Ses questions allaient devoir attendre, puisque la rousse décida de se lancer sur elle. Vie sortie sa dague et arrêta à temps l'arme de la jeune femme. Sans perdre une seule seconde, elle sortit trois cartes et les lança sur la navigatrice des mugiwara. Ceci eut comme effet de la faire reculer un peu. La rose jeta un coup d'oeil rapide vers Nana. Son bras était en sang. Peut-être... Juste peut-être elle pourrait essayer cette technique. Et si la technique ne fonctionnerait pas, au moins, elle aurait essayé quelque chose. Au moment où elle voulut aller vers sa soeur, Nami l'en empêcha. Eh bien, elle allait devoir finir ce qu'elle avait commencé pour pouvoir avancer visiblement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptyDim 22 Fév - 23:02

InvitéInvité
Anonymous


[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty




Event Tartaros : L'enfer se déchaine



La situation commençait à devenir incroyablement délicate, même si elle l'était depuis le début de l'affrontement entre Nana, Vie et Robin. La différence entre les deux situations reposait sur les adversaires à combattre. Avant il n'y avait que Robin comme opposant, désormais, il y avait Vista, Tashigi et Nami, au grand regret de la jolie brune trentenaire. À genoux, aux côtés de son amie rousse, Robin se tenait le bras afin de stopper l'hémorragie suite à une blessure. Son cerveau tournait à plein régime pour trouver une solution adéquate au problème. Mais les nouveaux arrivants aux yeux rouges ne lui laissaient pas la possibilité de réfléchir outre mesure et commençaient leurs assauts violents. Nana se retrouvait aux prises avec Vista et Vie affrontait Nami. Il ne restait que Tashigi qui s'avançait vers Robin, le sabre à la main.

La superbe brune se mit en position défensive et esquivait un coup de la femme Marine. La situation était complètement désespérée et Robin ne savait pas vraiment comment agir contre ce beau monde. Mais le plus gros problème était sans aucun doute Nami. Même avec toute la volonté du monde, l'archéologue ne pourrait pas lui faire de mal. Un autre coup de sabre remplie de Haki lui écorchait le bras. Son sang giclait sur le sol et la fanatique des chapeaux grimaçait de douleur. Que faire devant une armée de ce calibre ? La solution fut évidente finalement. Robin fermait les yeux et s'adressait à ses partenaires.


- Il faut fuir les filles. Nous ne sommes pas en état de vaincre Vista, Nami et cette femme colonel. Même si nous avons la force nécessaire, nous n'avons pas le mental adéquat. C'est ce que veut Marde Guille. Nous affaiblir psychologiquement est sa manière de faire. Nous ne devons pas le laisser gagner, même si dans un sens, il a déjà gagné. De plus, qui sait qui il possède encore dans son armée ?

Robin venait à peine de terminer sa phrase que le sol tremblait fortement. Des rochers tombaient du plafond et la brune esquivait de justesse un gros caillou. Des gouttes de laves suivirent également. L'archéologue comprenait parfaitement la situation.

- Akainu est ici. Et vu la secousse que l'on vient de ressentir, il n'est pas de bonne humeur. Il doit probablement affronter Marde Guille. Mais cela n'a pas l'air d'être aussi facile que ça pour l'Amiral en chef. C'est une raison de plus pour fuir. Sauf si vous avez envie de finir bronzé avec la lave d'Akainu.

Un éboulement manquait d'écraser le trio féminin. Robin prit la fuite en regardant une dernière fois son amie rousse en murmurant

- Je te le jure Nami. Je trouverais un moyen de te sauver avec les autres. Je ne te laisserais pas te détruire ni gâcher ta vie comme je l'ai fait durant plus de vingt ans.

La course-poursuite s'engageait. Robin ouvrait la marche et courait à toute vitesse. Ses ennemies la pourchassaient et la navigatrice ne se fit pas prier pour envoyer des orages impressionnants. Bien vite, les poursuivants étaient trop nombreux. En plus de Vista, Nami et Tashigi, il y avait les membres lambda de Tartaros. La course fut éprouvante et se poursuivait dans les dédales de l'île. Robin eut un haut-le-cœur en retrouvant la ville de pierre souterraine. La puanteur du sang et des tripes refaisait surface. Prise de panique, la brunette continuait sa route en essayant d'occulter l'odeur de putréfaction.

- Il faut partir... Nana, il faut que tu tiennes bon. On va quitter cet enfer toutes les trois. Vie, veille à ce qu'elle ne craque pas psychologiquement.

Oui. Nana était la plus sensible à cet endroit. Robin se souvenait que la rousse avait failli perdre la raison la dernière fois. Ce lieu était vraiment l'enfer pour elle

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  EmptyLun 23 Fév - 16:42

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Left_bar_bleue4674/6000[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty


Celui qui sort de cet enfer à gagné !




Voilà que je me retrouvais à combattre un frère après avoir sauver une amie. Qu'est-ce que ça sera après avoir sauver mon frère hein ? Je devrai affronter mon père peut-être ? Non mais c'était une blague ! On tombait de Charybde en Scylla là ou quoi ?! Marde avait un sérieux sens de l'humour. Je me demandais ce que les autres pouvaient bien affronter, même si j'avais pas vraiment le temps de penser à autre chose qu'à la douleur. Ce détail était bien assez gênant pour ma concentration, alors me préoccuper des autres, ça serait la fin assuré pour moi. Si j'avais su qu'en venant ici je finirai haché menu par Vista …

Enfin le sort des deux autres n'étaient pas enviable non plus, Robin aussi pouvait finir en lamelle de viande, finement découpé, bien qu'avec Vista la découpe serait surement plus fine, comme celui d'un jambon fumé. Ça ferait aussi plus de morceau … Et Vie ? Si ce n'était pas en rondelle, ça serait grillé comme un quartier de viande sur un grille de barbecue. Bonjours la fin et le titre des journaux le lendemain : Trois filles servit en buffet, prêt à être déguster. Avec une fin pareille je me demandai si nos frère oserait encore dire qu'on faisait partie de leur équipage, Mihawk en tout cas n'irait surement pas plus loin que le titre.


« Fuir ? Mais ... »

Le sol tremblait maintenant ?! C'était quoi ça ? Des géants allaient nous tomber dessus et nous écraser jusqu'à ce qu'on soit une flaque de sang méconnaissable ?

« On ne peut pas laisser Vista et Nami ici entre ses mains ?! Tu as vu ce qu'il t'a fait faire ? Et puis comment fuir cet endroit ?! Il a pas gagné on t'a récupéré, il t'a donc perdu. Mais comment il a fait pour les avoir eux ... »

Et voilà, à force de réfléchir aux gros titres et à répondre à Robin, je m'en étais mangée une sévère, là c'était moi qui dégustait, et méchamment en plus. Ma cuisse allait ressembler à un morceau de viande qu'on embroche avec son épée planté dans ma chaire.

« Akainu ?! Mais qu'est-ce qu'il fait ici celui-là !!! En tout cas j'espère qu'il l'affronte plutôt qu'il l'ait sous son pouvoir … Rien que d'y penser … Non n'y pensons justement pas ! »

Si ça arrivait, ça serait la fin des temps, il pourrait tout réduire à néant avec son pouvoir de lave, d'ailleurs s'il avait aussi Barbe Noire sous son emprise, Marde serait surement l'homme le plus dangereux du monde.

« Et puis on bronze pas avec de la lave voyons ! »

A vouloir plaisanté j'avais manqué de finir sous un rocher, ça aurait fait des économies de pierre tombale, mais quand même. Au moins les ennemies essayaient eux aussi d'éviter les rochers, ce qui nous laissait un moment sans nous combattre. Sauf qu'à peine on avait commencé à courir que Nami nous envoyait la foudre tel Zeus et d'autre personne inconnu au bataillon nous courraient après. C'était une course, le premier qui sort de cet enfer à gagné ?

« T'en fais pas pour moi, pour le moment ça va ... »

Déjà qu'avec nos blessures le sang nous montait à la tête, mais là avec ses cratères de membres découpés et de rivière pourpre, j'allais vomir avant de m'évanouir dedans. Dire que j'avais fais trempette dans ce charnier.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty

Contenu sponsorisé


[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela
»  [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration
» [Event] Tartaros#1 : Zaki, Leia, Judal
» [Event] Tartaros#1 : Akainu & Marde
» Le temps passe mais n'oublie pas. | Nana & Vitanie (Ile de l'amertume ; tombe de Barbe Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ile des flammes-