One Piece RPG Strong World
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Message
MessageSujet: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptySam 9 Mai - 0:15

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration 562241Villedelle

Partie I • La réunion




Il commence presque juste après ce RP qui du fait, devra se terminer rapidement pour rester cohérent sur l'enchainement des actions de chacun. Il faudra voir entre vous ce que vous savez des autres (et comment fini le RP).

Vous avez lu, ou vécu le premier évent, et vous vous retrouvez en groupe quelque jour après pour récupérer vos camarades soumis à Marde, sans savoir exactement quelles sont les victimes à par celles que vous avez vu de vos yeux au dernier évent. Là vous êtes sur la plage, vous venez d'arriver sur l'île, à vous d'établir un plan, et de trouver l'entrée, il y en a deux, une secrète que Nana connait, et une principale qu'elle et Vie connaissance pour l'avoir emprunter la dernière fois. Un déguisement, ça pourrait être intéressant ?

    ► Rappel pour l'évent :
    → Pas plus de 72h entre chaque poste (pour qu'il avance vite).
    → Utilisable uniquement les techniques et armes de la fiche techniques.
    → Possibilité de lancé de dé qui influe sur VOS actions dans votre RP.
    → Gros dégâts pour vos personnages et possibilité de rejoindre Marde.
    → A tous les tours où presque, le MJ donnera des informations.
    → Minimum de 20 lignes (openoffice) par poste hors dialogue.
    → Pas d'ordre de passage.
    → Niveau de vie départ à 100%.

    /!\ Un retard dans le délais entrainera des conséquences terribles pour les participants, aussi bien physique qu'être soumis.

    ► Victime : Zoro, Zaki, Vista, Jozu, Nami, Brook, Franky, Magellan, Kizaru & Tashigi.

    /!\ Récompense participation.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptySam 9 Mai - 0:29

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Left_bar_bleue4674/6000 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty


 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration 3172946037_1_5_WbeP9jwP
Pourquoi j'y retourne ?!


J'étais entrée dans la chambre de Robin, elle était encore faible, mais elle avait contacté Luffy, je lui avais dit pour Zoro, qu'il était sous les ordres de Marde comme elle et qu'il avait attaqué Vie, ça l'avait inquiété, elle aurait voulu être des nôtres, mais elle venait à peine de sortir de son emprise de puis quelque jour, y retourner serait sans doute une erreur. Sauf qu'en lui disant, elle soulignait que les deux fois où j'y avais été avait faillit m'être fatale, la dernière fois c'était déjà un miracle, et la première fois je l'avais perdue … Tout ce que j'avais pu répondre c'était « Jamais deux sans trois. » Avec un faible sourire qui en disait long.

~~

Nous étions arrivés sûr l'île une fois que Vie avait enfin bien récupérer de son combat contre Zoro, avec son pouvoir ce fut rapide, juste le temps de la traversé d'une île à l'autre. J'avais honte de le pensé, mais si je revenais, bien qu'il fallait que je sauve mes frères, nous étions après tout une famille uni, c'était pour ce bretteur que j'y remettais les pieds malgré tous les cours que ça entrainait pour moi. Cet endroit m'était fatale je le savais, mais j'avais besoin d'y aller. C'était tellement stupide, mais rester en retrait à attendre sagement à l'entrée sans rien tenter pour les sauver … Non je préférais encore mourir en essayant qu'être simple spectateur.

Ce fut avec angoisse que je foulais le sol de cette île, rien que les souvenirs des deux fois où j'y suis allé me remontait le goût de la bile dans la bouche. Écœurant. Mais je n'osais encore rien dire, bien que cela ne changerait rien, on connaissait tous les risques en venant ici, on était prêt à se sacrifier sinon on ne serait pas là. Bien que je n'avais pas envie de mourir, mais si ça pouvait le sauver ainsi mes frères, ou même ma sœur, alors pourquoi pas.

Révolutionnaire et pirate travaillant ensemble, d'un côté ça me faisait rire, n'avaient-ils pas été absent lors de la grande guerre ? Eux qui voulaient changer le monde, lors d'un grand conflit qui avait changer la face du monde, ils n'avaient même pas prit la peine de venir. Pourtant avec leur présence, l'issue finale aurait été certainement très différente, Barbe Blanche serait certainement encore en vie s'ils avaient eut la bonne idée de venir secouer un grand coup le Gouvernement Mondial en s'en prenant à Marinford, mais non, ils avaient laissé le travail à Teach … Avec de la chance cette fois-ci, ça serait différent, mais pouvait-on vraiment leur faire confiance ?

« Je crois qu'on est tous là maintenant. »

Nous étions sept, Luffy venait de nous rejoindre, et en deux ans, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup changé, bien que je l'avais déjà croisé sur l'île des hommes-poissons quand j'étais rester une journée avec Robin et qu'on s'était retrouvé en empêcher un kidnapping d'enfants hommes-poissons. Jamais de journée tranquille, jamais.

« Bon, je connais deux entrées, une officielle et une autre qui l'est beaucoup moins mais pas des plus agréables … Vous préférez laquelle ? »

Question idiote, on devait être discret, ça ne serait pas pour arrivé par l'entré principale, mais je préféré les prévenir que je connaissais une entrée, ce qui nous évitait d'en chercher une, mais surtout, que je ne savais s'il elle était toujours sûr, et que … Elle serait pas agréable à passer.

« D'ailleurs je vous préviens, une fois entrée, je ne garantit pas qu'on en ressorte tous. »

Moi même j'avais pas réussi à sortir par moi-même la dernière fois, je m'étais effondrée quelque pas avant la sortie. Combien d'entre nous survivrons à cette mission ? Est-ce qu'on allait au moins réussir à sauver des alliés ou allons nous juste grossir les rangs du Tartaros parce que leur chef et en manque de pantin ?

Niveau de vie : 100%

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptySam 9 Mai - 1:03

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Left_bar_bleue3573/6000 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty



Feat Beaucoup de monde

Partie I. La réunion



Nous y voilà. Le grand moment est enfin arrivé. Je ne savais absolument pas comment aller finir cette histoire, tout ce que je sais, c'est que j'avais fait une promesse au chapeau de paille. Et cette promesse je la tiendrais quoiqu'il m'en coûte. Si nous sommes ici, c'est comme tous les autres présents sur l'île... Nous étions là pour sauver, ou tout du moins tenter, de sauver les personnes prisonnières de Marde... au risque de nous retrouver nous même à grossir les rangs de ce monstre. Cela faisait une semaine que nous étions partis de Punk Hasard Luffy et moi. Après tout, à quoi nous servirait notre alliance si on ne s'aidait pas dans les moments difficiles ? Et aujourd'hui c’en est un.

Durant la traversée, il n'avait de cesse de parler de l'appel qu'il avait reçu de cette fille, cette Nana qui lui avait avoué qu'un de ses nakamas étaient dans les rangs de Marde... Il le savait déjà mais il était pressé de se rendre sur l'île pour, je reprends ses dires « botter le cul de ce Marde de malheur ». Malgré moi, je me suis retrouvé à sourire... Même face au danger que ce type représente, il n'a peur de rien... Il est insouciant ce chapeau de paille ! Nous accostons enfin sur l'île et l'endroit me paraît calme... Trop calme et ce silence est rapidement pesant. Je dépose mon nodachi sur mon épaule et je suis Luffy qui avait déjà commencé à rejoindre le groupe formé sur la plage.

Je suis surpris de voir un visage connu parmi cet attroupement... Ce gamin qui m'a sauvé 2 fois la vie... Ce Révolutionnaire qui m'a demandé de veiller sur Luffy sans que je ne sache pourquoi... et le pire, c'est que je l'ai protégé... malgré moi. Je baisse légèrement mon chapeau et écoute ce que la demoiselle aux cheveux rouges nous propose. Nous avons le choix entre 2 entrées... La grande porte et une plus discrète... Le choix est vite fait non ?

- La dérobée serait plus judicieuse non ? Surtout si nous voulons être discret...

Pourtant, j'en connais un qui risquerait fortement de passer par la grande porte et d'hurler à Marde de se pointer pour qu'il lui refasse le portrait. Je n'en serais même pas étonné... mais autant d'abord essayer de trouver une solution tous ensemble... Non ?

Niveau de vie: 100%



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptySam 9 Mai - 2:14

Sabo²
Sabo²

Messages : 1229

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty



Event

Quel étrange coup du destin ~


Je me demandais encore ce que je foutais ici. Comme me l’ont fait remarquer Hack et Koala notre mission était la récolte d’informations. Nous ne pouvions pas nous montrer. Notre but premier était cette propagation d’armes sur le marché noir, qui étaient sujets à beaucoup de débats chez les révolutionnaires. Etre la deuxième personne possédant le plus de pouvoir dans notre groupe, signifiait beaucoup de responsabilités et, j’avais ordre de ne pas me faire tuer ou d’attirer l’attention sur les révolutionnaires car… Plus le Gouvernement Mondial avait les yeux rivés sur les pirates alors, nous avions le champs libre pour agir dans l’ombre sans qu’ils ne s’y attendent. Marineford ne nous concernait pas mais…. Cette culpabilité d’avoir été dans l’impossibilité de secourir Ace me ronge toujours plus chaque jour. Je devais faire quelque chose pour les nakamas de mes deux frères dans l’ombre et après ? Je ne suis pas tranquille sur le fait qu’il y ait la présence de ces deux filles de Barbe Blanche. Je ne me suis pas familiarisé avec elles. J’ai préféré m’isoler comme maintenant. Ne croyez pas que mes pouvoirs ne sont pas un inconvénient pour moi. Je préférais être en forme de mon côté aussi pour mieux les protéger mais aussi… Afin que je sois opérationnel pour user de mes pouvoirs. Le fait que nos ennemis puissent posséder des souvenirs fictifs sera à mon avantage dans un premier temps mais, un désavantage quand il faudra que je fasse le point niveau quête de sentiments et souvenirs enfouis dans chacune des personnes que je ciblerai. Cela me prenait pas mal de mon énergie alors autant que je me repose d’où mon ordre à Koala de ne pas me déranger excepté en cas d’ultime nécessité. Elle obéit tout comme Hack qui nous avait permis de ne pas perdre la trace de Roronoa Zoro. Est-ce que Luffy se trouvait sous l’emprise de Marde ? J’ai eu ma réponse qu’hier et ce, par l’intermédiaire de Koala qui m’avait informé que Robin s’était tout récemment libérée de l’emprise de Marde et qu’elle avait contacté Luffy. Luffy n’était donc pas prisonnier ? Cela me rassurait mais, j’étais moins heureux quand j’appris la suite que j’ai sauté sur le moment l’épisode « Luffy est accompagné de Trafalgar Law. »

Nous sommes restés à part tout le long du voyage ou plutôt suis resté dans mon coin, ne nous ayant pas mélangés aux pirates dès le début du voyage de mon côté, je préférais qu’il en soit encore un peu ainsi. Mon chapeau bien enfoncé sur ma tête, je dissimule mon regard et une grande partie de mon visage via ma « coiffe » bleu. Je m’attendais à tout moment à voir débarquer mon petit frère… Mon estomac était noué. J’étais impatient mais en même temps… Terrifié par sa réaction. A cause de mon pouvoir je sentis plusieurs présences approchaient mais, je reste muet comme une tombe. Ce n’est pas comme si nous étions vraiment proches des pirates. Ils ne nous comprennent pas et, c’est mieux ainsi. Légèrement reculé de l’attroupement, je ne pouvais m’empêcher de sourire discrètement quand je vis les deux personnes que j’attendais avec le plus d’impatience, je fus amusé par la réaction de l’un mais, quand mon regard se posa sur celui qui me tardait de revoir, mon cœur devint douloureux et en même temps.. Il bondissait de joie. Il semblait être en pleine forme et c’était assez pour moi. J’aurais aimé discuté avec lui mais.. J’étais comme paralysé si ce n’était pas pathétique tout ça…. ? Je pourrais presque rire de moi. Finalement la voix de cette fille dénommée Nana s’éleva et je l’écoute mais, j’étais aussi concentré sur Luffy. Je suis certain qu’il n’a même pas remarqué ma présence. Je les écoute tour à tour en les observant discrètement. Même cette jeune révolutionnaire Musume chan. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? C’était beaucoup trop dangereux… Mais, évidemment… Une réponse qui ne me surprit pas capta toute mon attention et ma réaction fut de laisser échapper un rire franc et fort me sortant ainsi de mon mutisme avant de finalement bouger dans la direction de l’une des personnes qui m’est le plus chère au monde.. Les bras le long de mon corps, me foutant bien du regard des autres… Mon regard toujours camouflé et pourtant rivé seulement sur « lui ».

« Ne crois pas que je vais te laisser Marde Mugiwara… No... Luffy. »

Mon ton était légèrement sarcastique. Et sa réaction au quart de tour m’amusa même si mon expression était sombre légèrement teinté par un sourire légèrement ironique et mystérieux. Je m’arrête à quelques pas de lui. Sa réaction, ses paroles ne me laissent pas de marbre. Il n’a pas changé pour un sou. On doit se donner en spectacle probablement et le premier qui s’immisce entre-nous je le pousserais brutalement sur le côté.

« Tu n’as pas changé d’un pouce. »

Lâchais-je et je finis par ôter mon chapeau où sont fixées mes lunettes comme à « cette » époque. Mon sourire devint doux et toujours amusé quand je vois les traits de son visage crispé par le fait que je l’ai mis en colère se décomposaient à vitesse grand V quand il arrête de me répondre… Ses sentiments… Me font mal et me rendent heureux c’est étrange vous ne trouvez pas ? Je peux voir des larmes se concentraient au coin de ses yeux et, je finis par briser le silence quand je suis certain qu’il m’a reconnu.. Son bégaiement… Tout me touche en lui.

« Ca faisait un bail Luffy. »

Mon ton était devenu très doux où je rajoute une couche de tendresse quand je prononce son prénom et, je sens que je suis à fleur de peau à cause des sentiments que je ressens venant de lui ou parce que sont les miens et que je peux enfin revoir et adresser la parole à mon précieux petit frère ?

Niveau de vie : 100%

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptySam 9 Mai - 10:28

Monkey D. Luffy2
Monkey D. Luffy2

Messages : 1003

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty
Réunion & Surprise
Everybody

Luffy était resté sur la proue du navire/sous marin que Law et lui étaient arrivés à voler à Punk Hazard afin de pouvoir repasser par l’île des hommes de Poissons pour retrouver Grand Line. Retour au point de départ.. Son regard toujours rivé tout droit, il était impatient de se rendre sur l’île des flammes pour retrouver ses compagnons disparus. Il n’avait cessé de demander à Law quand est-ce qu’ils arrivaient et avait vidé toutes les provisions qu’ils avaient faites sur l’île des hommes poissons afin d’être au summum de sa force. Le combat allait être rude… Il se rappelait encore du regard de Zoro qu’il avait rencontré à Punk Hazard. Ils s’étaient arrêtés à Sabaondy afin de retrouver Sanji, Usopp et Chopper en compagnie du capitaine des Super Novas avec qui il était arrivé à emprisonner un scientifique qui s’était révélé être une véritable ordure qu’il frappait quand ce dernier l’énervait avec son Mingo par-ci, Son joker par-là. Il s’était attaché un énorme morceau de viande dans le dos afin de prendre des forces quand ils accostèrent enfin sur l’île des flammes… Pourquoi ici ? Parce qu’ils avaient reçu un appel de Robin qui leur annonça ce qu’il savait déjà …. Zoro chez Marde… Bien qu’elle rajouta pour les autres. Il avait failli pleurer, heureux que Robin se porte bien, qu’elle au moins était de nouveau sauve. Elle leur indiqua l’endroit où il se trouvait ainsi que probablement les autres… Mugiwara avait ordonné à chacun de rester à sa place. Qu’il s’y rendrait seul…. Il ne voulait plus prendre le risque de les perdre quoi qu’il se passe. Il était reconnaissant envers Traffy que ce dernier l’accompagnement dans le sauvetage de ses nakamas. C’était un acte complètement dépourvu de bon sens…. Il était conscient qu’ils pourraient ne pas s’en sortir mais, il préféra rester positif. Si Zoro était en vie, les autres aussi et eux, n’auraient pas qu’à perdre. Une seule défaite et, ils étaient morts. C’était ce à quoi son instinct n’arrêtait pas de le mettre en garde mais, dès que cet adolescent avait une idée derrière la tête il ne l’avait pas ailleurs. Il se tourna vers Law et lui sourit très sincèrement :

« Traffy Guy ! Merci de m’aider !!! Tu es sûr que cela ne t’embête pas qu’on n détruise pas l’usine Smile maintenant ? Tu sais c’est risqué et tes nakamas doivent t’attendre un peu plus du coup. »

Cela semblait important pour son partenaire d’infortune avec qui, il avait formé une super alliance dont il pourrait presque se vanter. Au moins, grâce à sa présence il se sentait moins seul… Il détestait être seul mais, c’était une autre histoire qui n’avait pas sa place. Au moins 4 de ses membres non, 5 étaient désormais au courant qu’ils faisaient équipe avec les Heart Pirates. Il l’avait aussi avoué à Zoro quand ils se sont croisés. Ses yeux s’illuminèrent en voyant l’île !

« Whaou tu as vu l’île ? Tu crois qu’il y a des crocos ? Ils aiment le chaud… Cela fait un bail que je n’ai pas mangé de viande de crocodile Shishishi ! Ou alors il y a peut-être des serpents à trois têtes ? Je n’en ai jamais vu !! Je salive déjà ! Quand j’aurais fait la tête à Marde on s’occupera de Mingo et de cette usine de Smile shishishi ! »

Il rêvait ce petit vraiment….. Luffy en quête d’informations ? Alors qu’il n’a de cesse depuis le début de crier au plus vieux qu’il veut l’éclater ? Lui il vient là pour s’attaquer directement au boss ! Il n’a vraiment peur de rien ce gamin… Que cela en ait effrayant…

« Ah j’ai oublié mon super costume de samourai !!! Attends-moi là et garde-moi ça ! »

Il lui balança carrément la tranche de viande faisant le double de sa taille dessus, sans mesurer vraiment sa force afin de remonter sur le navire et endosser le super costume de samouraï où, il n’arrêtait pas de se regarder devant la glace se trouvant vraiment classe !!! Il se mit à rire et rejoignit Law pour lui dire :

« Et voilà ! Tu ne trouves pas ça CLASSE ??? Shishishi si tu veux il y en a un autre pour toi !! ELLE EST TROP BELLE CETTE ARMURE SHISHISHI !!! Comme ça au moins personne ne pourra me reconnaitre !! »

Ou pas…. Finalement la seule personne qui animait cette île semblait être Luffy en tous points qui récupéra sa viande. Hors de question qu’il la laisse, c’était son trésor du moment. Ne pensez- pas qu’il ne prenait pas tout ceci au sérieux malgré l’impression de puérilité qui émane de ce petit bonhomme. Et voilà qu’il marchait comme un robot brandissant à tout va son épée trouvée. Il faudrait qu’il la montre à Usopp un de ces jours… Pour cela, ce ne serait pas si mal qu’il essaie de la garder en bon état jusque-là et son regard s’attarda sur un groupe un peu plus loin ! Il leva les bras en l’air et il se mit à leur crier :

« HEEEEEEYYY LES GARS !! VOUS ETES LA POUR UNE VISITE DE L’ILE ? »

Il n’y a pas à dire il manquait vraiment une case à ce gamin dont le cri semblait les avoir surpris. Il se mit à courir en leur direction et reporta son regard sur une jeune femme qui lui disait quelque chose mais, c’était la seule car, personnellement, il ne savait déjà plus où il l’avait vu. De mieux en mieux je vous dis… Finalement, il apprit très vite que la raison de leur venue était la même que celle de Traffy et lui. Il resta silencieux… Elle parlait de deux entrées. Certains parlèrent et répondirent même son confrère pirate et…. Puis… Ce n’était pas comme si tout le monde était au courant de son utilisation du haki des rois excepté ceux qui ont participé à la Grande Guerre d’il y a deux ans. Le jeune Monkey n’était pas d’accord pourquoi se compliquer la vie !?

« JE VEUX PAS ! Je veux passer par la grande entrée avec mon costume personne ne me reconnaitra et puis, Marde viendra plus rapidement à nous et je pourrais le dégommerais pas besoin de le chercher !! Si on détruit Marde, les autres sont sauvés non ? Je veux sauver rapidement mes nakamas ! »

Ils ne comprenaient pas ce que cela signifiait de perdre ses nakamas alors qu’on est censé être la personne qui les protège. Il se fichait bien de leur plan ou autre autres trucs de récupérations d’informations. C’était beaucoup trop compliqué pour son esprit ! Il n’avait même pas écouté l’avertissement de Nana pour tout vous dire mais… Parce qu’il ne pensait pas au résultat final. Si ils partaient déjà pessimistes, sûr qu’ils allaient y rester. Il serra les poings… Marde… Il voulait se le farcir mais, voilà qu’un rire attira son attention. Il n’y avait pas prêté une attention particulière mais, cet homme qui entra soudainement dans son champ de vision, le vexa. Comment ça, il ne lui laisserait pas Marde ? Il serra les poings et se retourna complètement dans sa direction les poings serrés sur le point de lui refaire le portrait.

« Hé C’est quoi ton problème ? Il a la moitié de mes nakamas, c’est MOI QUI ME CHARGERAIS DE LUI ! Personne d’autres ! Alors tu ne peux pas apparaitre comme ça et me dire que je ne me chargerais pas de ce enfoiré ! »

Il était en colère et puis, il arque les sourcils quand cet inconnu s’arrête à un mètre de lui et qu’il lui sort qu’il n’a pas changé ? Ils se connaissent ? Maintenant qu’il y regardait de plus près… Cette tenue lui rappelait vaguement une personne chère à son coeur et… Quand il vit son visage dans son entier, en rétrécissant les yeux tout en se rapprochant de plus près pour l’observer il… Ses prunelles s’écarquillèrent tant sa stupeur était énorme. Il recula même d’un pas… Sa voix se serra… Ses poings fermés devinrent plus souples… Il déglutit…. Cela ne pouvait pas être…. Il ne rêvait pas hein ? Ce sourire, ce regard c’était..

« Tu…. Es…. »

Et puis, il reprend la parole cette fois… Pas avec cette insolence qui l’avait énervé et il était sûr désormais… Ce sourire… Des larmes commencèrent à imbiber ses yeux… Elles roulèrent même, sur ses joues… Il se mit à crier sous le coup de la révélation qu’il s’était faite à lui-même avant de faire un pas en avant et hésitant en sa direction.. Il pleurait comme un enfant mais, il ne pouvait pas retenir ces larmes… C’était lui ? C’était vraiment lui ? Son cœur battait à tout rompre… Des souvenirs immergeaient dans son esprit…

« Sa… Bo.. ? »

Luffy se foutait bien du spectacle lamentable qu’il puisse donner… Sans crier gare il se jeta carrément sur cet homme avec une impulsivité qui lui ressemblait tant pendant qu’il laissa couler ses larmes abondamment comme ses gémissements et reniflant bruyamment. Il le serra de toutes ses forces comme pour se convaincre qu’il était bien vivant ! Cette fois, ce n’était pas des larmes de tristesse mais, bel et bien de joie…

« Je …. Je pensais que… Je pensais que tu étais mort ce-jour là !! Dogra a dit qu’il t’avait vu périr sous ses yeux et tu étais en vie…. En Vie… GRAND-FRERE !! »

Emi Burton


Niveau de vie : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptySam 9 Mai - 10:28

KoalaRévolutionnaire
Koala

Messages : 43

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty





Le fruit d'un hasard pas si hasardeux

Event Tartaros


Franchement, la c'était trop. Je savais qu'en aidant ces filles, nous allions nous attirer des problèmes, mais la c'était le ponpon. Nous étions devant la base ennemie ! C'était trop tôt ! Beaucoup trop tôt ! Nous n'avions pas suffisement d'informations. Mais il y avait déjà pas mal de monde de rassemblé. Évidement, il y avait ici Sabo et Nana. Mais d'autres personnes ne tardèrent pas à nous rejoindre. Deux pirates bien connus dans l'univers de la piraterie : Monkey D. Luffy alias le chapeau de paille et Trafalgar Law, le chirugien de la mort. Une autre personne présente également était Musume-chan, une jeune révolutionnaire. Je ne la connaissait pas vraiment. Juste de vue quoi. Mais voilà qu'elle se trouvait embarquée dans une aventure qui pourrait bien lui couter la vie où du moins pas mal de blessures. J'avais presque mal pour elle. Nana ouvrit le dialogue. Elle nous mit au courant de la présence de deux entrée, la grande porte où une entrée plus secrète. Law fit la remarque très pertinante que si nous entrions par la grande porte, nous serions vite repérés. C'est vrai que Marde s'attendrais moins à une attaque discrète qu'une attaque de front. Après nous pourrions également jouer sur la surprise d'une attaque sur deux fronts. Un groupe pourrait entrer par la grande porte et jouer les appats pendant qu'un autre entrerait par l'arrière....

- Une attaque sur deux fronts serait également judicieuse. L'ennemis s'en trouverait destabilisé... Au moins le temps que la surprise passe...

Au moins, ceux qui étaient attentifs à la réunions y réfléchirent. Mais mon regard se posât sur les deux frères. Un sourire se déssinât sur mes lèvres quand je vis Sabo pleurer. De bien touchantes retrouvailles. Bien que le moment ne soit pas propice aux larmes. Je savais que c'était important pour eux deux de se retrouver. Mon attention se reportât sur le réunion en cours en attendant de connaitre les arguments des uns et des autres.

Niveau de vie : 100%




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptySam 9 Mai - 15:26

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Left_bar_bleue1000/6000 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty




















Tartaros II
Partie 1 - La réunion


Un bon moment avait passé depuis le sauvetage de Robin. Plusieurs choses s'étaient passées, entre autres, le combat avec Zoro. Une bataille qui fu plutôt difficile. Autant physique qu'émotionnelle. Une frustration grandissait au fond de mon coeur. Je n'avais pas sauvé Zoro. Je n'avais pas sauvé nos frères. Qui avais-je aidé à la fin ? Je me le demande bien. Qu'est-ce que j'ai réussi à faire ? Pas grand-chose, j'en ai bien peur. Après ce combat, j'ai pris du temps pour penser. Penser à ce que je pourrais faire. Cette fois, je ne serais pas inutile. Non, je vais réussir à faire quelque chose. J'étais déterminée comme jamais. Même la mort ne m'arrêtera pas. Rien ne m'arrêtera. J'arriverais à sauver quelqu'un. Que ce soit mes frères ou quelqu'un d'autre, je réussirais. Durant le trajet, je prépare mes armes. Mon parapluie, mes cartes, ma dague et un pistolet. Je devrais préparer un antipoison. La dernière fois, un archer avait imprégné ses flèches de poison.

J'arrive enfin sur l'île où nous avons vécu l'enfer. L'île n'a pas changé. Mais, j'avais peur pour Nana. Des images me traversèrent l'esprit et j'eut un frisson. Cette vision avec le corps de Nana au sol, ses cris résonnant de partout, le sang sortant de son corps... Je secouais la tête chassant cette image de ma tête. Peut-être n'aurait-elle pas du revenir. Je ne sais pas ce qu'il serait advenue d'elle si nous étions restés une minute de plus dans cette île gorgée de sang. L'odeur était insoutenable. Comment allait-elle tenir ? Je ne sais pas. Le silence avait volé ma voix. Je restais muette et regardais un par un les gens se rassembler. J'examinais leur visage, leurs corps. J'écoutais leur voix, écoutais presque leur souffle. Qui sait, peut-être serait-ce la dernière fois que nos routes se croisent. Peut-être serait-ce leur dernier souffle. Je dirais bien que je prierais pour leur âme, mais il est bien rare que quelqu'un entend nos prières et puis, pourquoi priais-je des étrangers ? Ils ne sont rien à mon coeur de glace. Seule Nana compte. Je regarde l'océan une dernière fois. Je ne sais pas quand je reverrais la mer. Vaut mieux que j'en profite une dernière seconde avant que cette vue soit remplacée par des rivières de sang et de cadavres.

Je crois que nous sommes tous là. Ma soeur dit ce que je pense. Je lui jette un coup d'oeil. C'était à croire qu'elle lisait dans mes pensées. Plusieurs révolutionnaires. Ce n'est pas surprenant, nous avons voyagé avec eux. Des pirates. Trafalgar Law, le chirurgien de la mort. Je ne suis pas sûre si sa présence sur l'île est une si bonne nouvelle. Il a donné cent coeurs de pirate pour devenir corsaire. Je n'ai pas envie de lui faire confiance. Mais, il arrive avec un autre capitaine. Monkey D. Luffy. Frère de notre commandant, capitaine des chapeaux de paille. Capitaine de Nico Robin, Nami et de Roronoa Zoro. Je tourne le regard. Nana est celle qui a sauvé Robin. Je n'ai rien fait. Je me suis battue contre Nami. Je ne l'ai pas sauvé. J'ai combattu Zoro, j'ai perdu. Que suis-je censée lui dire ? Rien. Je ne suis pas obligée de dire un seul mot.

« Aucune des entrées sera agréable. La mort nous attend à bras ouverts. »

Je garde mon sourire. Mais, il est froid. Comme la mort. Lorsqu'elle nous sourit, son regard et son sourire ne sont jamais chaleureux. Mais, elle sourit toujours à l'idée d'avoir un autre compagnon. Je crois que la mort se sent seule. C'est pour cette raison qu'elle nous enlève nos proches. Mais, ce n'est ni aujourd'hui ni demain que je ferais un voyage dans l'autre monde. J'ai des gens à sauver. Mes frères. Et quelque chose me dis que je devrais sauver Nana d'elle-même. Je sais que je ne pourrais pas la retenir, mais je peux toujours la protéger. Marco n'est pas là. Le commandant n'est pas là non plus. C'est mon devoir de veillée sur elle et de m'assurer qu'elle puisse se sauver si quelque chose tourne mal. Je me fous bien de ma vie et celle des autres. Tout ce qu'il faut c'est qu'elle survie. Je sors une fiole remplie d'un liquide transparent. Mes larmes. Je lance la fiole à Nana.

« Avant de penser à infiltrer l'île prend ça avec toi. Ainsi que ça aussi. »

Je lance une deuxième bouteille. Mon sang. Si quelque chose arrive et que je ne suis pas là, elle pourra toujours utiliser mon sang pour imobiliser l'ennemi un moment. La douleur sera assez vive pour mettre n'importe qui à genoux pendant quelques secondes. Je sais qu'elle n'aura pas besoin de mon pouvoir pour guérir. Mais, les autres... J'hésite à leur donner quoi que se soit. Mais, si on décide de partir ensemble, il nous faut travailler ensemble. Mais, je fini quand même à leur donner une petite bouteille de mes larmes.

« C'est un antipoison, au cas où. »

Prudence est mère de sûreté. J'aime être préparé. Mais, je refuse d'en dire plus. S'ils ne veulent pas la fiole, ce n'est pas mon problème. S'ils ne veulent pas me croire, ce n'est pas mon problème. L'enfer nous attend et qui sait qui nous allons croiser. S'il vous plaît, pas un de nos frères dès le début. Peut-être Zoro. Achever ce que je n'ai pas réussi. Mais, avec le capitaine, je doute que ce soit moi qui sauve un membre des chapeaux de paille. D'ailleurs, ce Sabo semblait près de Luffy. Qui est-il ? Le commandant connaît-il Sabo ? Cette question est sans réponse pour le moment. Enfin, jusqu'à ce qu'il commence a hurler. Avec un peu de chance, personne ne l'aura entendu... L'île est remplie d'homme sous le contrôle de Marde. Qui sait si quelqu'un ne nous a pas déjà vus et rapporte tout à leur chef.

« Arrête de hurler. »

Niveau de vie : 100%


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptySam 9 Mai - 17:58

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Left_bar_bleue3573/6000 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty



Feat Beaucoup de monde

Partie I. La réunion



Le voyage de retour prit une semaine. Entre temps, nous nous étions arrêtés sur l'Archipel des Sabaody pour retrouver les membres du Chapeau de paille. Enfin, certains membres... Et comme je le pensais, ils n'étaient pas spécialement pour cette alliance entre nos deux équipages... Mais comme leur capitaine avait déjà pris la décision avant même de leur demander leurs avis... Ils n'avaient plus le choix... Après leur avoir expliqué son plan et demandé explicitement de rester sur l'île, loin du danger, Luffy et moi repartons pour l'île des Flammes... L'endroit où se trouve la base ennemie même si nous ne savons quasiment rien sur eux... Hormis le nom de leur chef à leur tête, qu'il veut dominer et asseoir sa suprématie sur le monde, et qu'il détient un bon nombres d'alliés contre leur gré.

Accoudé sur la rembarre du bateau, j'observe mon vis-à-vis qui ressemble à une vraie pile électrique depuis qu'il a reçu cet appel de Nana puis de Nico Robin... Je comprends qu'il veuille s'attaquer directement aux gros poissons qui détiennent ses amis... mais foncer tête baissée sans plan de secours... C'est la mort assurée. Je secoue doucement la tête sous les dires du Chapeau de paille

- Chapeau de paille, tu crois que je serais ici si je n'en avais pas envie ? Après tout, j'ai attendu 13 ans pour me venger, je peux bien attendre encore quelques mois de plus Préoccupe-toi de tes nakamas avant de te soucier des miens... Ils ne risquent rien là où ils sont

Je lui en serais toujours reconnaissant de s'inquiéter pour mon équipage mais pour l'heure, ce n'est pas pour eux qu'il faut s'inquiéter mais bel et bien pour nous. Nous ne savons absolument pas où nous allons ni où nous mettons les pieds mais ce qui est sûr, c'est qu'on n'en ressortira pas indemne.

- Tu ne cesseras jamais de m'étonner... Même dans un moment pareil, tu ne penses qu'à remplir ton estomac...

Ce n'était pas spécialement un compliment ou un reproche. C'était plus une constatation que je ne comprenais toujours pas. Je ne devrais même pas en être surpris... sur Punk Hazard il avait toujours agi ainsi dès qu'il croisait quelque chose de nouveau... Un vrai gamin insouciant au final. C'est ce qui fait parti de son charme... même si un chouilla plus de réflexion ne lui ferait pas de mal. Sans prévenir, je me retrouve attaqué par une énorme morceau de viande... qui est à deux doigts de m'écraser... Je fronce les sourcils et serre les poings... Mon envie de meurtre sur ce gamin me reprend... Quelqu'un peut me dire ce qu'il m'a prit de lui proposer une alliance ?! Où avais-je la tête à ce moment là ?! Il revient affublé d'une armure... qui pourrait presque me faire éclater de rire si je ne trouvais pas la situation ridicule. Je lâche un soupir

- Porter une armure c'est ton domaine... Si tu veux te ridiculiser fais-le tout seul Lançais-je un tantinet boudeur qu'il ose me proposer de porter ce genre de costume. J'arque un sourcil Dans le genre discret, j'ai déjà vu mieux... Tu vas tous nous faire repérer au contraire si tu gardes ça sur le dos

Il n'y a pas à dire, ce gamin ne mesure pas les risques qui sont en jeu... On pourrait tous y laisser notre peau mais il s'en moque... ou alors il cache bien son jeu. Il récupère son morceau de viande... Nous passerons encore moins inaperçu comme ça. Je marche à ses côtés tout en regardant le sol... Non pas que j'ai honte mais par moment il devrait se montrer sérieux. J'écarquille les yeux quand il hurle son commentaire aux autres

- Espèce d'abruti ! Tu ne peux pas crier encore plus fort que nous sommes là ?!

Je sens que je vais l'achever avant même que nous soyons entrés dans la base ennemie. Quelques secondes pus tard, nous sommes avec les autres, nous sommes 7 et la rouge nous propose deux entrées... La plupart vote pour l'entrée discrète mais la voix qui s'élève à mes côtés ne me surprend pas dans sa réponse... Il est bien le seul à s'opposer à cette idée et veut absolument passer par la grande porte... Quelqu'un pourrait-il lui expliquer la définition du mot discrétion ?

- Chapeau de paille. Nous ne savons pas combien ils sont. Nous ne connaissons rien de leurs forces ni de leurs défenses... La logique voudrait que nous restions discrets pour le moment... Si tu veux aider tes nakamas, réfléchis avant de foncer tête baissée dans ce qui semble être un énorme piège !

J'avais tout prononcé de manière très calme alors qu'intérieurement, j'avais envie de lui coller mon poing dans la figure. Je ne m'énerve pas pour si peu mais avec Mugiwara-ya, c'est assez compliqué de rester calme devant ses enfantillages. Une demoiselle prend la parole et annonce qu'on pourrait attaquer sur les 2 fronts. Ce n'est pas idiot... Mais est-ce qu'on peut déjà penser à sacrifier la moitié du groupe avant même d'avoir réfléchi à d'autres solutions ? J'hésite encore... J'attends l'intervention des autres membres pour répondre.

La scène qui se déroule ensuite est plus que surprenante. Ce gamin... Ils étaient frères ?! Je comprends mieux pourquoi il m'avait dit de ne pas dire à Luffy que je l'avais croisé si je venais à le rencontrer... Un mince sourire se dessine sur mes lèvres... En fin de compte la scène est touchante... mais nous ne pouvons pas nous réjouir dans un endroit pareil... Je suis tiré de mes rêveries quand une fille aux cheveux roses nous donne une fiole... J'observe le liquide à l'intérieur... Un antipoison hein ? Je lui adresse un léger signe de tête même si je ressens une pointe d'hostilité

- Merci, ça nous sera sûrement très utile

Niveau de vie: 100%



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptySam 9 Mai - 18:11

Hervart LudvigChasseur de Prime
Hervart Ludvig

Messages : 121

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty


La réunion





Hugo avait quitté Drum en suivant les indications laissées par sa capitaine. Il n'avait pas eu le choix, d'autant qu'elle s'était montrée très convaincante. Bien qu'il n'aimât pas trop le ton qu'elle prenait, il ne pouvait pas dire que cela n'avait pas d'influence sur lui. Elle avait une certaine façon de faire les choses qui poussaient ceux sous sa coupe à donner leur maximum, et ce, jusqu'à l'épuisement. Lui-même n'avait pas fait exception à la tâche. Après tout, il avait tué le cuistot et avait du préparer des tonnes de plats, et même davantage pour l'équipage. Ce n'était qu'une fois tout fait et qu'une fois la capitaine satisfait de son travail (car oui, il avait dû faire bien des choses pour qu'elle soit satisfaite), qu'il reçu des indications ainsi qu'une destination.

Hugo avait dû partir en quatrième vitesse et n'avait que pour vivre un sac de pâtisserie qu'il s'était fait et de l'eau. Tout cela, sur une barque. Dans un sens, heureusement qu'il avait plus ou moins un bon sens de l'orientation. Hugo ramait donc, sur sa barque avec pour seule force, celle de ses bras et les caprices de la mer. Parfois, il y avait soit de douces vagues ou bien de violentes vagues. Lorsque cela était le cas, Hugo essayait de ne pas chavirer en ne perdant pas de vue la destination. Hormis cela, il ne connut pas grand chose d'autres et se rationnait au maximum. Hugo s'était tellement rationné qu'il lui restait la moitié de son sac rempli.

Il était pour sûr arriver au bon endroit. L'île des flammes. Il faisait d'ailleurs très chaud, mais il ne préférait pas enlever quoi que ce soit. L'endroit devait surement caché son lot de surprise. Il faisait donc attention à tout. Par chance ou par pur hasard, Hugo remarqua un navire non loin d'où il arriva et ne sachant pas de qui il s'agissait, il s'y rendit à côté. Il n'avait pas envie d'aller plus loin, d'autant qu'il ne connaissait pas l'île et qu'il ne savait pas s'il y avait un autre endroit pour accoster. Une fois cela fait, il prit son sac de provision et marcha en arrivant rapidement en face d'un rassemblement. Le voilà donc dans une drôle de situation. Il y avait déjà tant de monde qui semblait se connaître qu'il ne savait pas trop comment s'intégrer dans le groupe. Ce n'est que lorsqu'il voyait Vie qu'il souriait. Une connaissance de LogueTown. Au moins, il connaissait quelqu'un.

Hugo devait de toute manière se jeter à l'eau à un moment ou un autre. Il avança donc vers eux en jouant le rôle qu'il avait choisi. Étant étonné de voir autant de monde, il resta figé. Puis en reportant son regard sur tout le monde, il remarqua Vie pour la seconde fois et souriait.


- Salut Vie. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Niveau de vie: 100%



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptySam 9 Mai - 18:41

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Left_bar_bleue4674/6000 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty


 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Qp_K4oGohsfPv1b86WzUPX3Zv_4
L'enfer nous attend


Personne ici ne savait ce qui les attendait, ils étaient tous loin d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler cet endroit macabre, j'aurai préféré trouver un moyen de tous les faire sortir de leur trou, surtout qu'Akainu avait ravagé l'endroit la dernière fois. Et si tout n'était qu'une masse de magma et qu'ils n'étaient plus là ? Ça y est, j'angoisse. Si cela se trouvait, on avait fait tout ce chemin pour rien, il n'y avait plus personne, et une fois dedans, on serait pris au piège. J'aurai dû envoyé une lettre avant, après tout, j'en avais bien reçu une la dernière fois, à croire que Marde s'amusait avec mes nerfs, comme si lui rappeler que par ma faute Robin était devenue son jouet. Par chance, ça n'avait pas duré, mais j'étais quand même responsable.

« Luffy … »

Le costume lui allait pas mal, de toute façon avec mon juste au corps noir et mon masque à la main, je serai aussi discrète que lui. Mais là n'était pas la question pour le moment, il fallait que je prenne ma part de responsabilité maintenant que je l'avais en face de moi, même si en échange leur confiance en moi devaient diminuer pour cette mission.

« Je tenais à m'excuser, c'est ma faute si tu as perdu Robin un moment, quand on est venue ensemble ici … Je l'ai perdue. »

J'avais baisser le regarde, honteuse. De la force, il me faudrait encore plus de force, même pendant deux ans, je n'étais pas devenue assez forte pour protéger ceux qui m'accompagnent. Et puis cette odeur… À quoi bon le titre de reine du sang si j'en suis malade ? Mais en relevant la tête, je réalisais ...

« On a même un Shichibukai … Qu'est-ce que vous faites ensemble ? »

Pourquoi on n'avait pas Mihawk ? Bon, c'était un grand médecin qu'on avait là, surement le meilleur à ce que j'avais entendu dire, et ça, ça m'intéressait beaucoup, j'avais besoin qu'il m'en apprenne d'avantage sur la médecine si je voulais être efficace pour sauver mes frères et peut-être même trouver le moyen de vaincre ce qui me rongeait.

« Pour la grande entrée, je ne sais pas si désormais, elle est toujours sûre, Akainu a fait des ravages la dernière fois. »

Pourquoi j'avais parler de l'entrée principale moi ? Zoro m'avait prévenu que Luffy était encore plus irréfléchi qu'Ace !!! Bah de toute façon l'entrée principale était la plus visible des deux… Alors même sans en parler. Mais Vie avait raison, quel que soit le chemin que l'on prenait, la mort nous attendrait au tournant. D'ailleurs, elle me lança deux fioles, ma sœur était vraiment trop adorable, je les attrapais avant de lui sourire. Je ne craignais pas le poison, sauf celui de Magellan comme tout le monde, et puis j'avais me seringue pour les soigner.

« Merci, j'espère ne pas en avoir besoin. »

Car cela voudrait dire que je ne suis même pas en état d'utiliser mon sang pour sauver les autres d'un empoisonnement. Mais voilà que le révolutionnaire avec qui on était arrivé n'avait pas l'air de vouloir laisser Marde à Luffy, de toute manière, je ne savais pas si on allait le voir, les deux fois que j'étais venue, je n'avais pas croisé sa route… Et comment il pouvait dire qu'il n'avait pas changé ? Se connaissaient-ils ? Chapeau de paille n'avait pas l'air d'avoir réagi lorsqu'il le vit en arrivant. Là, la scène devient surréaliste, de quoi ?! Des larmes ? Mais pourquoi ? GRAND FRERE ?! Après la surprise, la colère, s'il était le frère de Luffy, c'était forcément celui d'Ace, un frère qui n'était pas venu le sauver alors qu'on allait lui trancher la tête. Mon poing se serra un moment avant de rencontrer sa tête dans un grand coup violent.

« C'est pour l'esprit de famille… Et encore ça aurait pu être pire ! »

Au oui, si je l'avais su lorsque nous étions sur le navire, je ne me serrai pas contenté juste qu'un coup-de-poing, on pouvait dire qu'il avait de la chance. Puis je m'étais retourné, pas envie de le voir. Depuis que j'avais rejoint le Moby Dick, l'esprit de famille était devenu une notion importante pour moi, tous mes frères en parlaient souvent et avec fierté, Ace aurait tout donné pour sa famille, et lui, ce soit disant frère… Il n'avait même pas fait l'effort d'être là pour le sauver. Rien que d'y penser, ça me mettait hors de moi.

« Deux fronts ? On se séparerait donc en deux groupes maintenant ? »

Pourquoi pas, au moins la remarque de Koala m'évita de m'énerver d'avantage. Mais une fois séparé rien ne nous permettrait de nous retrouver, ça ne serait plus que du hasard. Finalement, nous n'étions pas sept, mais huit, quelqu'un arriva, j'étais prête à me couper la main pour ensuite l'attaquer, mais il semblait connaître ma sœur, qui était-il ?

« Vie, tu le connais ? Un allié ? »


Niveau de vie : 100%

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptySam 9 Mai - 23:59

Sabo²
Sabo²

Messages : 1229

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty



Event

Quel étrange coup du destin ~


La mort hein ? Cela me faisait marrer. C’est à peine si elles ne tremblaient pas les deux filles de Barbe Blanche. Apparemment, elles ne sont pas entièrement remises psychologiquement parlant de ce qui s’est passé ici la première fois. Je les écoute plus ou moins tous, en particulier ma seconde. Parce que c’était ce à quoi je pensais aussi et puis… Je ne comptais pas laisser Luffy tout seul. En parlant de ce dernier… Je ne saurais dire ce que je ressens avec exactitude. Je pensais… Oui, je pensais vraiment qu’il allait me frapper mais, je suis le premier surpris par son étreinte et je ressers instinctivement mes bras autour de sa fine taille. Une larme discrète perle et je me mords fermement ma lèvre inférieure pour ne pas me laisser aller. Ce n’est pas le moment et nous sommes en public. Tout ce que je peux faire c’est m’excuser au creux de son oreille par des « désolé » chuchotés. Je suis conscient des sentiments de chacun autour de nous. Mais, je préfère me concentrer sur ceux de mon petit frère et appréhende de ressentir une once de rancœur à mon égard mais, tout ce que je ressens c’est de la joie pure de me retrouver en vie. J’aimerais le garder plus longtemps dans mes bras mais, c’est impossible. J’ai beaucoup de choses à lui dire mais, pour le moment tout ce que je peux faire c’est l’écarter de et faire disparaitre d’un revers de main ces larmes qui menaçaient de tomber. Une main sur son chapeau de paille.

« Toujours aussi pleurnichard hein ? Arrête de pleurer ! Je te raconterais tout une fois que nous sommes sortis d’ici. »

C’était une taquinerie affectueuse. Je ressens divers sentiments comme je vis ce coup mais, dont je ne fis rien pour l’éviter. Je n’écoute même pas ce que me dit la fille aux cheveux rouge même si, cela fait mal. Plus que la douleur physique c’était sur le plan psychologique. Il n’y avait pas besoin de plus de mots au vu de son ressentiment envers moi, il était facile de deviner la raison de tout ceci. J’aurais préféré que cela soit Luffy qui le fasse au lieu de cette fille qui ne me connait pas. Je préférais rester silencieux et retiens fortement mon cadet afin qu’il ne se mette pas en colère.

« Luffy calme toi. Cela ne sert à rien et je ne l’ai pas démérité. »

Ce n’était pas le moment que luffy en vienne à se disputer avec une « amie ». Je récupère mon chapeau tombé au sol suite au choc et lance un regard noir à l’autre fille aux cheveux roses au vu de ses paroles envers mon cadet. Elles sont bien pessimistes toutes les deux.. Elles ont probablement raison.. Je commence à regretter de les avoir laissé nous suivre. Je suis certain que Koala et Hack pensent la même chose. Pourtant, je préfère mettre une chose au clair avant que tout ceci ne commence.

« Que vous n’aimez pas les Révolutionnaires, que vous ne m’aimez pas parce que je ne suis pas venu à Marineford je l’accepte ! Par contre, je n’accepterais qu’on s’en prenne verbalement ni physiquement à « notre » petit frère ou qu’on lui manque de respect. Parce que je n’aurais pas de pitié allié ou non. »

Si cette fille aux cheveux roses ne pouvait pas comprendre alors, je m’en fichais littéralement. Ces paroles n’étaient pas méchantes mais, elles eurent le don de m’agacer. Et quand je disais « notre » j’appuyais aussi qu’il était le petit frère de leur commandant. Je suis vraiment trop protecteur mais, Ace n’est pas là donc je prends très à cœur mon rôle de le protéger. Je ne fus pas non plus menaçant dans mes paroles. Au contraire j’étais resté calme mais, en même temps, il y avait un soupçon de menace probablement. Vraiment… Je devrais me calmer quand il s’agit de notre cadet. De toute façon, Marde ne devait pas être idiot. Je me détendis et pris la fiole d’antidote et m’incline légèrement vers cette jeune fille rose dont mes paroles étaient surtout pour elle afin de la remercier. Même si c’était aussi pour prévenir les autres. Je soupire, ce n’est pas bon si je perds mon calme et, je rebondis sur ce que Koala a proposé puisque Nana le relève aussi et je souris amusé pour me mettre à sourire en direction de ma seconde.

« Koala on t’a déjà dit que tu étais un génie ? D’ailleurs, Luffy je te présente Koala c’est ma seconde ! Koala tu vois il est encore plus mignon en vrai ! »

Fis-je en lui présentant Luffy pour qu’il puisse la rencontre et que les présentations se fassent encore plus facilement tout en n’hésite pas de lui tirer la joue comme lorsque nous étions enfant. Reprenant cette fois mon sérieux en voyant cet autre homme s’approchait de nous. C’était étrange ce que je ressentais.. Il était heureux de revoir la dénommée Vie mais.. Je ne sais pas pourquoi mais… Mon instinct me disait de me méfier de ce nouvel arrivant… Bref, autant prendre les devants.

« Si on se sépare en deux groupes. Mieux vaut qu’il y ait un médecin dans chacun. Ou du moins, qui s’y connaisse en soins pour sauver les autres ! Car au vu de nos ennemis, le rôle du médecin sera primordial et sera sans doute la clé de la victoire de chaque groupe. Du coup si nous jouions une partie de shogi, vous serez le roi qu’il faudra défendre à tout prix ! Votre sécurité est primordiale pour nous assurer la victoire. D’où le fait qu’il faut au moins deux combattants pour vous protéger car la perte d'un médecin signe l'arrêt de tout le monde. C'est à nous autres de vous économiser. »

J’étais sérieux et mon regard s’était assombri. Je n’avais pas non plus élevé le ton de ma voix. Il n’y en avait pas besoin après qu’on me croit ou non, il fallait penser aux deux groupes mais, aussi aux forces. L’union fait la force comme on dit cependant, les deux filles de l’équipage d’Ace physiquement se portent à merveille mais, je ressens des sentiments plus négatifs les uns que les autres. Cette île semble représentait un véritable enfer. Du coup, je finis par reprendre tout en restant de marbre :

« En médecins, nous avons Trafalgar Law ici présent et toi la rouquine ! »

Fis-je à l’adresse des deux et dont le même si, cette dénommée Vie semblait apparemment s’y connaitre aussi.

« Je propose donc ceci au vu de notre affectif mais, aussi de notre force de frappe : Trafalgar Law, Mugiwara No Luffy et moi-même on fera diversion. Vous autres, vous prendrez l’autre entrée. Si on venait à mourir ou attrapé mieux vaut que chacun soit avec la personne qui lui est la plus importantes à ses yeux. Filles de Barbe Blanche, si vous êtes séparées, vous le regretterez ou alors, vous ne cesserez de penser à l’autre affaiblissant ainsi votre garde et puis… Je suis certain que vous formez une très bonne équipe en médecine et que vos compétences réunies puissent sauver et protéger mes « hommes ».Toi le nouvel arrivant, je pense que ce sera mieux que tu les accompagnes puisque tu sembles connaitre Fleur de cerisier ! Et puis, si vous deviez vous divisez en 2 mieux vaut encore une personne dans chaque équipe qui connaisse l'endroit comme vous le faites toutes les deux pour guider les autres ! »

Evidemment c’était des arguments ! On allait devoir frapper fort dès le premier coup. J’aurais aimé demander à Koala de nous suivre mais, niveau discrétion à cause de notre provenance, c’était assurément celle qui était la mieux placée et aussi en celle en qui j’avais le plus confiance. Je sais qu’elle me tiendrait au courant de leur avancée. Nous, membres révolutionnaires avons pour ordre de garder contacts afin que s’il y a une disparition nous puissions obtenir des informations.

« Koala, Musume je vous donne l’ordre de passer aussi par l’autre entrée dans le second groupe. J’aimerais juste avoir quelques informations sur l’entrée principale afin qu’on arrive à vous rejoindre très vite ou au moins au sommet. Quel est le danger de la première excepté d’attirer l’attention par exemple. Je préfère éviter les mauvaises surprises et toutes les deux vous êtes celles qui connaissaient le mieux cet endroit, alors dîtes moi tout ce que nous devons savoir s’il vous plait. »

Je me courbe devant elles pour montrer ma « bonne foi » dont ils peuvent douter à cause de ma non-assistance durant la Grande Guerre. Je n’avais proposé aucunes alternatives, surtout que le chirurgien semblait vouloir aussi prendre la « dérobée ». Je finis par me relever :

« Est-ce qu’il y a des objections ? »

Niveau de vie : 100%


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptyDim 10 Mai - 10:21

Monkey D. Luffy2
Monkey D. Luffy2

Messages : 1003

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty
Réunion & Surprise
Everybody

« Tu es vraiment un Type bien Traffy ! Shishishi »

Il savait qu’il devrait se soucier d’abord de ses nakamas mais, il ne souhaitait pas que Law supporte ce qu’il devait supportait chaque jours… L’isolement… Perdre ses nakamas… C’était si douloureux. Qu’il ne souhaitait cela à personne. Revoir Sanji, Usopp, Chopper et entendre la voix de Robin l’avait rassuré, reboosté à bloc mais, laissant Caesar à Raileygh pour s’assurer que ce dernier était bien surveillé, il avait de nouveau pris la mer avec le Capitaine Corsair. Il s’était habitué à sa personnalité et puis, il lui devait la vie et pour ça il était prêt à le protéger ne voulant plus recréer la même erreur tant de fois. En attendant, il pensait à se nourrir avant tout car, il n’y avait que la viande qui le revigorait quand il était à plat. Ce n’est pas qu’il ne pensait qu’à manger… Bon d’accord, c’était un véritable estomac sur patte mais les paroles du plus vieux le surprirent et le poussèrent à lui sourire chaleureusement :

« C’est vrai ? Merci ! »

Est-ce qu’il se rendait compte que ce n’était pas un compliment ? Probablement pas… En même temps le supernova pourrait le traiter d’imbécile qu’il en rirait certainement. Mais voilà, à peine venait t’il de poser un pied par terre, qu’il remonta sur le navire pour endosser une armure de samourai ancienne en lui refourguant sa nourriture ! Lui, il en était complètement accroc et se dandina même un peu avec, les étoiles pleins les yeux ! D’ailleurs, curieux de voir à quoi pourrait ressembler son nouvel ami dans cet accoutrement il lui proposa d’aller chercher la deuxième amure mais, cela ne sembla pas au goût de ce dernier. Luffy prit cela pour de la gêne et lui tapota l’épaule pour lui lancer :

« Tu sais tu n’as pas à avoir honte !! C’est normal que tu aimes les armures, elles sont supers classes tu as vu le casque ? »

Il ne comprendra probablement jamais et voilà qu’il n’a pas fini de désespérer Law en criant à un groupe de personne au loin. Ennemis ? Il n’y avait pas pensé dans un premier temps mais, quand il reconnut la jeune fille aux cheveux rouges ou plutôt, il lui semblait déjà l’avoir vu, il était heureux et su que c’était grâce à elle si Robin était en sécurité. Toutefois, il fallait qu’il réponde à Law et lui dise :

« Shishishi !!! Mais s’il ont le haki de l’observation ils savent déjà qu’on est là non ? Puis détends toi, je ne compte pas mourir avant de ne pas être devenu le roi des Pirates Shishishi ! »

Le haki de l’observation était moins courant que celui de l’armement mais, il était tout aussi dangereux et lui prenait ça à la rigolade et pourtant, il avait pensé à l’hypothèse que l’ennemi était déjà peut-être au courant de leur présence alors un peu plus… Un peu moins ça changeait en quoi ? Le dernier de la lignée des Monkey venait de démontrer qu’il pouvait être apte à user de « clairvoyance » dans certains cas mais, elles étaient rares ces magnifiques paroles. Ils rejoignirent donc le petit groupe et son attention fut attirée par cette jeune fille aux cheveux rouge écarlate qui l’appela. Ce devait être elle qu’il avait eu brièvement. Il allait lui dire quelque chose mais, voilà qu’elle s’excusa devant lui par rapport à Robin. Il resta abasourdi sur le coup avant qu’un grand sourire orne ses lèvres et :

« Alors c’est toi qui a sauvé Robin !! Merci !! Infiniment Merci !! Tu es vraiment formidable !!! Tu es géniale même !! Sinon… Traffy et moi sommes amis. »

Fit-il enjoué mais, aussi soulagé où on pouvait y décerner une touche de soulagement ainsi qu’une certaine pointe de respect et de joie ! Il n’était pas du tout déçu d’elle. Il se foutait si c’était sa faute ou pas pour Marde car le plus important, c’était qu’elle l’avait sauvé et c’est la raison pour laquelle il lui prit ses deux mains et lui souffla des merci dégoulinant de sincérité. Ses deux mains entre ses deux paumes. Pour lui, Robin avait été « commandé » par sa faute et ça… Personne n’arriverait à lui faire croire le contraire. Toutefois, pour le fait qu’il soit venu avec Traffy il comptait bien garder la raison secrète de leur alliance et le pourquoi de cette alliance. En effet, Luffy comptait bien détruire tous les autres empereurs et ce, à l’aide du chirurgien. Au final… Qui se servait de qui en réalité ? Il finit par relâcher les deux mains et s’écarta pour regarder la suite mais, cela ne lui plaisait pas de devoir s’épargner d’actions. De plus, l’autre chemin ne semblait pas plus sûr que l’autre… Il décida de donner son avis et tant pis si c’était dangereux. Il gonfla des joues et se tourna vers Law avec un air grognon sur le visage :

« Ils ont mes nakamas, je les connais suffisamment pour connaitre leurs forces ! Le plus dur sera Zoro et puis qui dit que justement, l’ennemi ne s’attend pas à ce qu’on soit discrets ? Car, généralement c’est ce que tout le monde fait non ? Car ils doivent penser que seuls des idiots puissent par la grande porte ! Du coup, on les prendra certainement au dépourvu comme vient de le dire la Madame là si on se sépare en deux fronts ! »

Il était assuré dans ses paroles, il ne manquait pas de confiance en ses capacités, ni celles de ses alliés ici présent. Et voilà qu’une voix s’éleva et, les mots de cet homme eurent le don de le mettre en boule du moins… Jusqu’à ce qu’il le reconnaisse et là quelque chose en lui se brisa… Il ne pouvait pas contenir toutes ces perles d’eau et il se jeta sur son aîné ! Il était vivant… Son grand-frère était vivant… Il était vivant, c’était vrai ? Il ne rêvait pas hein ? D’ailleurs il ne fit même pas attention à ce que l’autre fille aux cheveux roses lui intime d’arrêter de hurler ! Il ne comprenait pas pourquoi son aîné lui soufflait que des mots d’excuses… S’excuser de quoi ? Luffy ne lui tenait pas rigueur, il était en vie et c’était tout ce qui comptait à ses yeux ! Il baissa la tête et essaya d’essuyer ses lèvres et à la remarque de son frère il..

« Je ne suis plus un bébé pleurnichard !! Sniff.. Je suis sûr que maintenant je te bats sniff… Et puis.. C’est ta faute… D’apparaitre comme ça après 12 ans sniff et toi aussi tu pleures…. »

Il usa de son bras pour essuyer ses larmes et c’est là qu’il vit Nana frappait son aîné ! Pourquoi faisait-elle ça ? Il ne comprenait pas. Comment osait-elle ? Il voulait lui dire deux mots mais, sa « colère » retomba aussitôt aux paroles de son frère… Pas démériter ?

« Hein ? Tu as piqué dans son assiette pour qu’elle t’en veuille c’est ça ? Tu as mangé toute sa viande ? Je comprends qu’elle soit en colère si c’est pour ça shishishi ! Oh ? Merci pour l’antipoison ! Tu es médecin toi aussi Candy girl ? Tu assures !! »

Il devait être le seul qui était aussi enjoué dans ce genre de circonstances. Et aussi celui qui débitait le plus de conneries dans la seconde. Toutefois, il ne comprenait pas le regard noir de Sabo alors que lui-même a toujours été très aimable et gentil et encore moins ses paroles. Même si cela le toucha qu’il pense à le protéger mais, elle n’avait rien dit de mal Candy Girl si ? Pourtant la période Marineforde, lui fit mal, qu’il porta une main à cette cicatrice qu’Akainu lui avait faite…

« De quoi tu parles Sabo ? Et je ne suis plus aussi faible qu’avant je sais me protéger ! De plus… Pourquoi on t’en voudrait pour cette bataille ? »

Il trouvait cela impensable qu’on lui en veuille pour cela. En tout cas, il voulait lui présenter Traffy ! Mais, il fut présenté à celle qui semblait être une amie de Sabo même s’il se mit à bouder à cause du tirage de joue de son frère :

« Hé ! Grand frère c’est gênant ! En tout cas, je suis content de rencontrer l’amie de mon grand frère ! Je suis Monkey D. Luffy le futur Seigneur des pirates ! Ah Sabo je te présente Trafalgar Law ! Il m’a sauvé la vie ! C’est vraiment un gars bien ! »

Fit-il en enroulant un bras autour des épaules du chirurgien de la Mort avec un grand sourire placardé sur le visage ignorant, totalement que les deux se sont déjà rencontrés.

« Traffy je te présente Sabo, il est mon aîné avec Ace ! »

Comme s’il ne le savait pas déjà ! Il se retourna à l’arrivée du nouveau et Sabo reprit la parole ! Il n’y a pas à dire des trois, Sabo était toujours celui qui élaborait les plans et puis, il était d’accord pour passer par la grande entrée ! Il se mit à rire doucement, lui-même admiratif envers son aîné pour souffler au capitaine des Heart Pirates.

« Shishishi il est incroyable hein ? »

Quand son frère aîné demanda s’il n’y avait pas d’objections Luffy se mit à répondre :

« Traffy Guy et moi on est d’accord ! On va bien s’amuser tous les trois shishishi !!! Comptez sur nous pour attirer l’attention !!! Mais faites bien attention à vous aussi vous autres ! Personne ne doit mourir compris ? Sinon, je ne vous le pardonnerais jamais autant que vous êtes ! Si c'est trop dangereux fuyez ! Ne risquez pas votre vie pour mes nakamas, ça c'est mon devoir ! Alors on se revoit tous bientôt hein ? »

Et l’avis de Law dans tout ça hein ? S’il y a bien une chose qu’on devrait apprendre à ce gamin c’est, d’essayer d’écouter les avis des autres mais, il ne se voyait pas séparé du chirurgien. Toutefois, il tendit son bras, le poing fermé pour que les autres joignent leurs poings à lui afin qu'ils fassent cette promesse qu'ils se reverront. Il n'était pas naïf... L'épreuve d'il y a deux ans, lui avait appris à grandir mais, autant qu'ils partent tous en bonne entente avec le but de revenir vivant quoi qu'il en coûte.

Emi Burton


Niveau de vie : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptyDim 10 Mai - 13:26

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Left_bar_bleue4674/6000 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty


 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration 3244482766_1_3_N7kniM0s
J'ai besoin de ton aide


L'horrible sentiment de culpabilité me rongeait, Robin ne m'en voulait pas, mais moi oui. La première fois, j'étais partie sans elle, la deuxième fois, je l'avais récupéré, mais ça n'effacerait jamais la première fois. J'étais prête à recevoir n'importe quelles insultes, remarques ou bien critique, il pouvait même me frapper, mais rien n'arriva, je soulevais mon regard et aperçut son sourire. Quoi ?! Il me prenait les mains, mais que… Il me remercia. Me voilà abasourdi. Je le fixais de mes yeux ronds, si je m'attendais à cette réaction…

« Euh… Je… Je ne suis pas sûre de mériter tant de reconnaissance ... »

Là, j'étais vraiment gênée, je ne méritais pas tout ça, mais il avait l'air tellement soulagé, ça me mettait encore plus mal à l'aise. Mais bon, s'il ne me voulait pas, ça serait plus facile pour la suite des évènements, je devais voir ça aussi. Et grâce à lui, nous avions un allié Shichibukai, quand on disait qu'il était capable de se faire facilement des amis de toute sorte, on ne mentait pas. Pour là où nous nous rendions, c'était peut-être une bonne chose tout compte fait. Leur amitié n'aurait pas pu tomber meilleure moment.

« Tant mieux, ça fait un allié de plus, ça faisait longtemps, Law. »

De plus, j'avais pleinement confiance en ses capacités. Je lui avais adressé un sourire poli, ça faisait quelque temps qu'on ne s'était pas vu, et je n'aurai pas pensé le revoir ici, surtout qu'à ma connaissance, aucun membre de son équipage n'avait été soumis par Marde. C'était toujours rassurant d'avoir un grand médecin dans son équipe. Zoro … À ce nom, je reportais toute mon attention sur Luffy, il avait raison, ça serait surement le plus dur lui. Bordel, mais pourquoi Mihawk l'avait entraîner finalement ? Rah ça me mettait hors de moi cette situation !!!

« Zoro … J'espère vraiment qu'il est ici ! J'AI UN BESOIN DE L'ENGUEULER !! Je l'ai vu s'entraîner pourquoi ?! Pour le retrouver dans le Tartaros ?! Il m'énerve !!! Luffy ramène le vite ! »

J'allais le taper, j'allais sérieusement le taper !! Les poings serrés, j'étais d'un coup prête à foncer maintenant juste pour lui en coller une. Je revoyais Mihawk l'entraîner, ses blessures qu'on avait dû soigner et… Finalement, il était là. Oui, ça m'énervait. Et puis le révolutionnaire n'aidait pas à me calmer, apprendre qu'il était le frère de Luffy et d'Ace … Quelque chose se cassa et ma colère explosa sur sa tête et verbalement. J'avais dit ce que je ressentais, ce n'était pas gentil, mais je le pensais, la famille s'était sacrée, je donnerai ma vie pour mes frères, pour Vie sans la moindre hésitation.

Il ne dit rien, et la réaction de Luffy me scia. Voler toute ma viande ? Je lâchais un soupir en baisant la tête, la colère était passée, mais je continuais de lui en vouloir. Visiblement le faite que Vie dise à Luffy d'arrêter de hurler agaça le révolutionnaire, je l'aurai bien frappé de menacer ma sœur, mais d'un côté, je comprenais sa réaction. Autant fixer ça tout de suite.

« Je comprends et j'agirais de la même façon vis-à-vis de ma sœur. »

Après que les quatre se présentaient fièrement entre eux, on en oublierait presque qu'on était en mission d'infiltration, Sabo repassa aux choses sérieuses suite à la remarque de Koala. Mais quand il parla de médecin, je commençais à le sentir mal, je me sentais mal, comment lui dire qu'en ce qui me concernait, il aurait tort ? Notre sécurité ? Avec moi, ça serait plutôt la leur qui faudrait surveiller ! La perte d'un médecin signe leur arrêt de mort ? Alors pourquoi se séparer ? Et puis pourquoi fallait-il qui pense à moi ? Ah oui, je lui avais dit que j'étais le médecin de l'équipage…

« Euh… Tu es sûr que ... »

Il enchaîna avec la suite de son discours, forcément les trois plus fort ensemble, c'était bien ma veine, et nous alors ? La différence de force entre les deux groupes étaient quand même visible, et j'aurai préféré avoir quelqu'un de très fort à mes côtés aux cas où… En tout cas le nouvel arrivant avait intérêt à être un allié, car ils connaissaient nos plans maintenant. Mais… Pourquoi était-il sur cette île ? BIM ! Une énorme pression me tomba sur les épaules, je n'étais vraiment pas à l'aise, protégé ses hommes ? Alors il ne fallait pas qu'on se sépare !!! Je me mordais la lèvre, puis je réalisais…

« Fille de Barbe Blanche ! J'ai un nom, tu sais !! Nana ! Sinon trouve autre chose que ce surnom ! »

Contrarier, je lui en avais collé une derrière la tête façon Nami. Je ne me sentais vraiment pas bien quand on me disait ça, il ne m'avait jamais reconnu comme sa fille, et il m'avait fallu deux ans pour admettre que je pouvais moi aussi l'appeler père, mais entendre « fille de Barbe Blanche », c'était trop tôt encore pour moi, et il y avait Mihawk. Quoiqu'il en soit, pour Luffy et Sabo, le plan était clair, je cachais un petit rire, l'avais de Law était totalement passé à la trappe. Cependant, je me sentais mal, il voulait vraiment que ses deux partenaires viennent avec nous ? Mais je ne pouvais pas lui dire, maintenant qu'il me mettait toute cette pression : au fait, tu les envoies à une morte certaine, tu sais ? Non parce que moi une fois dedans, je risque de ne plus répondre de rien, tu ne m'en voudras pas trop si un drame arrivait ? Décidément non, je ne pouvais pas dire ça… Long soupire.

« J'aurai préféré qu'on ne se sépare pas, ou bien que quelqu'un de puissant reste avec nous… Mais bon… Je ne sais pas si on pourra se rejoindre une fois qu'on aura pris des entrées différentes, je serais claire là-dessus, c'est un vrai labyrinthe et surtout, il y a beaucoup de couloir en hauteur, il y fait très sombre s'y repérer est difficile. En plus, la dernière fois Akainu à utiliser son pouvoir et à détruit pas mal l'endroit, je ne peux pas te garantir que les entrées aboutirons à un endroit sûre, il y aura surement encore du magma un peu partout, il faudra faire attention. Et faite attention où vous marchés, je suis déjà tombé dans une fausse remplir de reste humain, et je peux vous dire que baigner dans les tripes et en avoir sur soi, c'est loin d'être agréable. Il y a constamment une odeur de putréfaction, ils font des sacrifices humains, prier pour que ceux que vous connaissez ne soit pas déjà dans la fosse en morceau et que son sang ne soit pas dans la rivière. C'est elle qui donne cette couleur rouge au feuillage des arbres selon Robin. Chaque passerelle mène à des salles, je ne sais pas où son les prisons ni même où est là où se trouve Marde, surement proche de l'autel des sacrifies, vu l'odeur, vous saurez que vous y serez. En tout cas tout sera moins stable que la dernière fois. »

Pas sûr que cela les aide, mais c'était tout ce que j'avais vu. Et avec les changements dus au magma, je n'étais même pas sûr que ça ressemble encore à cela, beaucoup d'endroits étaient en ruine lorsqu'on avait fui, par l'entrée principale en tout cas, c'était certain qu'il y avait beaucoup de dégât. Puis je m'étais rapproché du chirurgien, en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que j'avais une demande très importante.

« Law ? Tu peux venir un instant ? Je vous l'emprunte un moment avant qu'on se sépare. »

Je fis un grand sourire à ceux qui seraient dans son équipe, avant de partir avec lui à l'écart, de manière à ce que personne nous entende et nous vois, je lui avais d'ailleurs demander de vérifier ses deux points avant de commencer ma demande. Puis nous étions revenus, ma mine était sombre avant que je ne retrouve mon sourire lorsqu'on arriva près d'eux et que j'enlace joyeusement ma sœur.

« Allons sauver nos frères ! Toi, je compte sur toi pour être plus efficace qu'à Marinford ! Hors de question que j'apporte une mauvaise nouvel à Ace ! Je ne te le pardonnerai pas ! »

Okay montrer du doigt c'était pas bien, mais bon. Je lui adressais également une moue sévère qui l'était tout de même moins que quand je l'avais engueuler avant pour ne pas être venu à la guerre.
Niveau de vie : 100%

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptyDim 10 Mai - 21:38

Ookamino MusumeRévolutionnaire
Ookamino Musume

Messages : 599

Navigation
Doriki:
 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Left_bar_bleue677/6000 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty_bar_bleue  (677/6000)
Fruit du Démon: Kaji kaji no mi, le fruit du forgeron

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty
Musume était tranquillement installée sur le sable d'une plage. Une plage tout à fait normal au premier abord si l'on exceptait un tout petit détail : elle se trouvait a quelques pas de la tanière d'un humain taré qui, d'après ce qu'elle avait compris, pouvait vous transformer en vulgaire marionnette. Sa mission ? Sauver quelques humains qu'elle ne connaissait même pas ! Pourquoi elle était là à risquer sa vie pour de misérables humains, alors qu'elle voulait détruire l'humanité ? Ho, bonne question, très bonne question même. La réponse tient en deux mots : une dette. Il y a bientôt deux ans, elle avait été sauvée de la solitude par les révolutionnaire et les avait rejoint. Sans eux aucun doute qu'elle aurait fini par avaler son propre métal. En résumer elle s'était retrouvée avec une fichu dette de vie sur le dos et vu que depuis sa reconversion elle n'avait eu le droit qu'à des petites missions sans envergures, jamais la jeune louve n'avait réussi à payer ce qu'elle devait. Alors, imaginez sa joie lorsqu'elle avait appris qu'un groupe de révolutionnaire devait justement se rendre à un endroit extrêmement dangereux et qu'il restait une place. Musume avait, évidemment sauté sur l'occasion, son honneur de loup lui dictant de payer sa dette le plus rapidement possible.
Maintenant, la louve commençait à se demander si elle n'aurait pas dû s'empoisonner ce jour-là sur l'île hivernal.

Elle soupira intérieurement. Son regard fit le tour du petit groupe. Ils étaient sept : le chef de... heu le Commandant, la louve et l'homme étrange qui l'accompagnait toujours. Bon, ceux là, elle les connaissait et savait qu'ils étaient dans son camps. Mais il y avait aussi deux filles aux cheveux rose et rouge sang qui ne lui inspirait rien de bon. Dans la nature les couleurs vives sont souvent synonyme de danger alors rouge et rose... Ha oui et cet humain là avec son air fermer et ses tatouages était surement à éviter aussi. Le seul qui ne paraissait pas suspect était un garçon portant un chapeau de paille aussi excité qu'un louveteau.

Doucement elle sortie de mes pensées. Les humains étaient en train de débattre sur quelle entrée devait-on prendre.
« Je suis de l'avis du jeune loup, fit-elle en montrant le chapeau de paille, pourquoi s'embêter à passer par derrière quand on peut attaquer l'ennemi de front ? »

*Ha les humains, j'vous jure* songea-t-elle lorsqu'elle vit sa réplique totalement ignoré. Face à cette réaction Musume décida de simplement se taire et écouter. C'est incroyable ce que l'on peut apprendre en regardant. Ainsi, elle vit les retrouvailles des deux frères, nota cet élément tout en ajoutant inconsciemment le chapeau-de-paille à sa Meute. Elle apprit aussi que la fille aux cheveux rouge s'appelait Nana, l'humain-prédateur Law et le louveteau : Luffy. La fille-rose lui donna même un anti-poison. Musumé regarda la fiole septique avant de la ranger. « Ne jamais faire confiance à un humain » lui avait appris son enfance. « Donne une chance à ton prochain » disait sa nouvelle meute. Cette fiole, plus qu'un antidote représentait un pari fait avec elle-même : confiance ou trahison ?

Les conversations devinrent de plus en plus pessimiste, jusqu'à ce que la fille-rose finisse par déclarer que quoi qu'on fasse on serait en face de la mort. Enivrement, pourquoi venir ici si tu n'es pas près à risquer ta vie. Cela allait parfaitement à Musume : si de tels risques n'était pas pris, jamais elle ne pourrait dire qu'elle avait payée sa dette.
La suite se passa très vite, la prénommée Nana frappa le commandant pour un prétexte de famille. Musume ne réagit pas, si le chef de meute n'était pas capable de se défendre contre ça c'est soit qu'il refusait de riposter, soit qu'il était indigne de son titre. Quoi qu'il en soit ça devait être une coutume humaine de s'affaiblir avant le combat.

Puis un homme arriva, il avait les cheveux bleu et semblait connaitre la fille-rose. *Je sais que je suis mal placé pour dire ça : mais ils ne sont pas capable d'avoir des cheveux normal ?* songea la jeune louve. Le nouvel arrivant lui appris au moins que la fille-rose s'appelait Vie.

Soudain Musume se redressa. Ha ben enfin, ils se sont mis d'accord sur quelque chose ! Effectivement, tout le monde semblai être d'accord pour qu'ils se séparent en deux groupes. *Parfait, se dit la jeune fille, affaiblir l'ennemi en l'attaquant sur deux fronts ou en l'encerclant, c'est une bonne tactique.* Elle allait donner son accord quand le capitaine la devança :

« Koala, Musume je vous donne l’ordre de passer aussi par l’autre entrée dans le second groupe. J’aimerais juste avoir quelques informations sur l’entrée principale afin qu’on arrive à vous rejoindre très vite ou au moins au sommet. Quel est le danger de la première excepté d’attirer l’attention par exemple. Je préfère éviter les mauvaises surprises et toutes les deux vous êtes celles qui connaissaient le mieux cet endroit, alors dîtes moi tout ce que nous devons savoir s’il vous plait. »

Un frisson parcouru l'échine de Musume. Comment osait-il ? Comment cet humain osait lui donner des ordres ?
Ok, on se calme... On respire... Un, cet « humain » est le sous-chef-des-meutes-révolutionnaire alias le commandant. Deux, elle faisait maintenant parti de cette meute. Trois, par conséquent il

était tout à fait en droit de lui donner des ordres. Le commandant continua sur sa lancé en demandant si quelqu'un avait une objection. Ha ben oui, elle avait même plusieurs objections : déjà il était seul avec Luffy et l'humain-prédateur-Law et ne semblait même pas s'être aperçu de la dangerosité de ce dernier. Ensuite, il partait en solo alors qu'il était commandant, pas très sérieux tout ça. Enfin elle se retrouvait dans le groupe où il y avait le moins de métal!
Néanmoins, la jeune fille fit taire la plupart de ses doutes et dit seulement d'un aire boudeur :

« Très bien, je ne suis pas de nature très discrète, mais je ferais des efforts. » *comme à presque chaque mission* ajouta-t-elle pour elle-même. « Par contre est-ce que Luffy pourrait me donner la réserve de métal qu'il porte sur le dos ? Ça pourrait m'être utile. » fit-elle en désignant l'armure.

Ce fut ensuite au tour de Luffy de, légèrement, l'énerver. Sèchement, elle répliqua :

« Tu es peut-être un Frère, mais tu n'as pas d'ordre à me donner jeune loup. À l'origine ce n'est pas pour toi que je viens sauver ta meute ou les humains prisonniers. Si je meurs ici, ce ne sera donc pas pour toi non plus. Mais, son ton s'adouci, si cela peut te rassurer, je n'ai pas l'intention de mourir ici. »

Tout en gardant une oreille attentive à la réponse du chapeau de paille elle écouta Nana faire ses mises en garde.

*Ne pas sourire, s'ordonnât-elle à elle-même, ne surtout pas se réjouir de la mort de ses humains, le commandant ne serait pas content.* Après une description interminable de ce qui les attendait, la fille-rouge se tue enfin. *De toute façon on n'était pas là pour cueillir des pâquerettes*

« Bon maintenant on y va ? » Demanda Musume avec enthousiasme.

Niveau de vie : 100%
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration EmptyDim 10 Mai - 21:50

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Left_bar_bleue1000/6000 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty




















Tartaros II
Partie 1 - La réunion


Pirates et révolutionnaires ensemble. C'est un étrange tableau. Mais, tous ces gens me tombent déjà sur les nerfs. Si ce n'était que de moi, j'irais sauver nos deux frères et tuer Marde avant de me barrer de cette île. Les autres ne sont pas mon problème. Seul ma famille compte. Les autres ne sont rien. L'arrivée de Luffy était bien étrange. Il aime avoir de l'attention ou il fait l'idiot ? Ce n'est pas une armure qui lui sauvera la vie. Mais, je préférais ne rien dire. Tout ce que je voulais, c'est qu'il arrête de crier. Visiblement, je n'étais pas la seule qui voulait qu'il se taise. J'appréciais déjà un peu plus. Mais, pas assez pour lui faire confiance.

Les secondes suivantes, le frère du commandant se trouvait déjà dans les bras de... Sabo ? Si c'est ce que j'ai bien compris. Alors, le nom de l'étranger était Sabo. Je m'en souviendrais. Mais, ce qui me surpris est le fait qu'il soit son frère. Ace n'a jamais parlé d'un autre frère. Seulement Luffy. Je les écoute. Il était censé être mort. Cela explique des choses. Même se je ne comprends pas tout. Mais, leurs larmes me fatigue. Ce n'est pas le temps de pleurer. Leurs sentiments ne sont pas quelque chose que je peux comprendre. Des retrouvailles ne sont pas une raison de pleurer à mon avis. Ça me lève le coeur tant d'amour. Tout ce que cette image me laisse est un goût amer dans la bouche. Bien sur j'aime ma famille. Mais, ce n'est pas pareil. Tout cela allait me donner un mal de tête alors que nous n'avons même pas commencé....

Je me suis déconnectée de la conversation. Tant de possibilité, tant de chose pouvait arriver. Mes pensées vagabondaient. De notre première fois sur l'île jusqu'à maintenant. Nos chances de survie était mince. Même avec un plan. Personne n'avait mis les pieds sur l'île... À part Nana et moi. Si l'on se divise, Nana et moi devrions se séparer pour les guider... Je ne préfère pas. Quoi qu'il arrive, je reste avec ma soeur. Quelquefois je pose mes yeux sur la personne qui parle. Beaucoup de choses se disent. Toutes des choses à prendre en considération. Le haki de l'observation, leur force, leur faiblesse, etc... Mais, lorsque Luffy prononça le nom de Zoro, mon sang se glaça.

« L'emprise de Marde est très puissante sur Zoro. Même s'il retrouve ses souvenirs, ce n'est qu'une question de temps avant que le pouvoir de Marde l'emporte. Redonner les souvenirs des autres ne suffit pas. Il faut complètement briser l'emprise que Marde a sur eux.»

Ma main trouva mon cou, touchant là où Zoro aurait pu facilement ôter ma vie. J'aurais souhaité être celle qui le sauve, mais si le capitaine veut le faire, je ne m'opposerais pas. Si seulement j'avais été plus forte à ce moment-là, Zoro ne serait pas là... Je repensais au combat, mais lorsque Nana frappa Sabo, elle me tira de mes pensées. Le frère de notre commandant semble être trop idiot pour comprendre pourquoi ma soeur à frapper le blond. Mais, j'aurais bien frappé le capitaine des chapeaux de paille pour le nom ridicule qu'il m'avait donné.

« Je ne suis pas medecin et j'ai un nom qui ne sonne en rien avec Candy Girl. »

Je ne suis pas médecin. J'avais été clair que je ne serais jamais infirmière sur le navire. Mais, une nouvelle voix se fit entendre. Je me tournai et vis Hugo. Cela faisait un moment déjà que l'on c'était rencontrés, mais je n'avais pas oublié qui ce garçon étais. Un chasseur de primes. Que faisait-il là ? Un chasseur entourer de pirates et de révolutionnaire. Cela lui ferait une belle fortune. Je doute qu'il puisse faire quoi que ce soit à Trafalgar Law ou Monkey D. Luffy.

« Que fais-tu ici, Hugo ? Tu es bien loin de logue Town. »

Je ne lui fais pas confiance. Mais, les autres n'ont pas besoin de savoir qui il est. Je préfère garder cela secret pour le moment. Je devrais garder un oeil sur lui. Avec le plan de Sabo, ce n'était pas si mal. Je pouvais surveiller Hugo et m'occuper de Nana. Mais, si on écoute ce qu'il dit, son groupe s'aventura dans l'île sans savoir où aller. Mais, visiblement, personne ne semblait s'en préoccuper. Alors, je ne dis rien. Mais, qu'est-ce qu'ils font ses gens à me trouver des surnoms étranges ? Candy Girl, fleur de cerisier... Fille de Barbe Blanche. J'ai un nom.

« Vie, c'est mon nom. Rien de plus rien de moins. Tâche de t'en souvenir. »

Le groupe allait se diviser, mais Nana décida de partir avec Law hors de ma vue. Je serrais les dents et refusai de bouger tant qu'elle ne sera pas de retour. Un moment passa. Je me demandais ce qu'elle lui voulait. Mais, je suppose que je le saurais en temps et lieu. Lorsqu'elle revint, je soupirai. Elle n'avait rien. Tant mieux.

« À partir de maintenant, plus personne ne se sépare. Nous allons entrer en enfer, si vous voulez sortir vivant, il vaut mieux que l'on reste ensemble. »

Je n'aimais pas tout à fait les gens du groupe. Musume était une personne étrange. Je n'aimais pas Koala et Hugo, j'avais du mal à lui faire confiance.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty

Contenu sponsorisé


 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde
» [Event] Tartaros#1 : Zaki, Leia, Judal
» [Event] Tartaros#1 : Akainu & Marde
» [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela
» [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ile des flammes-