One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Message
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 EmptySam 27 Juin - 0:25

Ookamino MusumeRévolutionnaire
Ookamino Musume

Messages : 599

Navigation
Doriki:
 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Left_bar_bleue677/6000 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty_bar_bleue  (677/6000)
Fruit du Démon: Kaji kaji no mi, le fruit du forgeron

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty
Vers le soleil





C
Des rochers leur tombaient dessus. Impossible de continuer de se battre dans ses conditions! Judal aida la louve à esquivé. Quelque-part dans son égaux elle en fut un peut blessé, mais souris tout de même pour le remercier. Les rochers tombèrent de plus en plus nombreux jusqu’a former un murs. Suivant son instinct et surtout son nez la louve partit devant, cherchant une sortie.
Il faisait sombre, le jeune révolutionnaire ne voyait rien devant elle que le noir. La seul chose qui lui indiquait le chemin était l’odeur et une sorte d’instinct qui lui permettait de ne pas trop tomber. Bientôt Musume ne vit plus rien, mais l’odeur diffuse du sel, la chaleur de la roche et l’acidité du sang qu’il fallait fuir, lui suffisait à se diriger. Soudain la louve fut pris d’un doute horrible : Vie avait elle réussi à la suivre? Vie était là, chancelant à moitié, mais elle semblait en meilleur état qu’il y a quelques instant. Musume ne savait pas se que la rose avait fait pour guérir ainsi et à vrai dire, elle ne voulait pas savoir. Elle s’approcha d’elle en criant : «Vite il faut se dépêcher! Hors de question de mourir ici, j’ai promis à Judal de revenir pour lui mettre la patté! Et toi, tu dois revoir la fille rouge. Comment réagira-t-elle si elle savait que tu était resté à l’intérieur? La sortie est par là » La louve lui prit la main et l’emmena. « Tu m’as pas mal aidé depuis qu’on est ici, alors si l’on sort, considère que nous sommes quitte. » Bientôt les pierres se firent de plus en plus chaude et à l’odeur du sel c’était rajouter le bruit des vagues sur le sable. A cause des combats, des salles qu’elles avaient parcouru, du poids qu’elle trainait et surtout des murs qu’elle touchait de temps en temps et qui la brulait, la jeune fille avait du mal à avancer. Mais soudait elle vit à sa droite une lumière éclatante. On dit que les mourant voient une lumière éblouissante sensé représenter l’au-delà. Que se soit vraiment la sortit ou la mort au moins sortaient-elles de cet enfer. Les derniers mètres, elle les fit en rampant, mais le sable rêche contre sa peau la fit sourire. Il n'y à pas de sable dans l’autre-monde.

La louve tomba a genoux dans le sable.
« Tu vois, Vie, on s’en est sorti. »
Qu’elle beau bleu, il en est presque orgueilleux. Et cette lumière si blanche…

"Vite, il faut trouver les autres."
La voix de vie était étouffé comme dans un rêve. *Les autres… le commandant, Nana… il faut les retrouvé…*
Elle sentait… L’odeur du sang, des cheveux rouge… écarlate… Et une autre odeur, inconnu. Mais du métal… des fleures de métal…
Et une autre odeur… de la peur… l’homme prédateur, que c’était-il passé?
« Là bas…. La fille-rouge… et l’humain avec le commandant… et le louveteau… là… »

Soudain un grand bruit explosa dans l’air *COMMANDANT!!*, et un souffle puissant la projeta à terre.
Puis tout deviens noir.


Niveau de vie : 85%


"Je ne te lâcherais pas!"



Dernière édition par Ookamino Musume le Lun 29 Juin - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 EmptySam 27 Juin - 17:22

Monkey D. Luffy2
Monkey D. Luffy2

Messages : 1003

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty
Guilty Crown
Sabo & Robin & Marde

La respiration saccadée, il sentait encore le dos de cet enfoiré à l’intérieur de ses paumes… Le choc fut terrible mais, au moins cet foutu « roi » venait d’apprendre qu’il n’était pas le genre à laisser tomber ! Même si cela signifiait mourir ici et maintenant… Il ne voyait plus rien…. Sabo…. C’est le seul à qui il pensait là… Car ses mains étaient pleines de sang… Il sentait le propre sang de son frère et rien que ça… Revoir ses images… Non… Il n’a jamais souhaité le frapper… Il se rappelait pourtant avoir eu envie de le tuer ! Est-ce que c’était ça que ressentait Zoro maintenant ? Il aurait pu le tuer… Il avait envie de vomir devant cette vision d’horreur qui tournait en boucle dans son esprit… Comment pouvait-il le regarder maintenant ? La honte était en train de se glisser à l’intérieur de lui… Lentement mais, sûrement…. Difficile à admettre et pourtant, il ne pouvait pas se voiler la face pas… Quand son frère était au sol… Il ressentait encore les émotions des « guerriers » qu’il avait dû affronter à Marineford… Il avait juste envie de se prendre la tête entre les mains et de crier mais, sa range envers ce bouffon était ce qui lui permettait de se tenir encore debout et, l’image de Robin devant lui l’effraya. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Pourquoi, était-elle dans cet endroit qui menaçait de s’effondrer à tout moment. C’était dangereux de plus, il y avait la présence de leur ennemi… Celui qui, lui avait enlevé sa liberté, qui avait aussi fait souffrir Nana chan…. Il pouvait revoir encore le visage de la rouquine qui s’était excusée… D’ailleurs, est-ce qu’elle allait bien ? Et Zoro ? Il ne s’était pas fait à nouveau avoir…. Il fallait qu’il parte… Qu’ils partent tous… Il espérait que Law ne soit pas là non plus… Qu’il ait trouvé l’une des 4 sorties…. Son esprit était ailleurs… Il souffrait autant sur le plan physique que psychologique. Il avait parlé à Robin mais, c’était comme s’il venait de parler à un mur… Pourquoi elle ne réagissait pas ? Et puis… Sabo qu’il pensait évanoui lui adressa la parole…

Quoi ?

Etait la question qui le transperça de toutes parts. Il essayait de capturer le regard de Robin… Alors que son cœur était en train de s’effriter.. Non il éclata en mille morceau au point qu’il suffoqua comme jamais…. C’était impossible… Robin ne pourrait pas lui faire de mal… Il avait mal entendu… Il comprendrait si elle était contrôlée, qu’elle était sous l’emprise de Marde mais, ce serait se voiler la face encore une fois… Il déglutit alors que son visage devint blême… Voir se mortifia… Un zombie….

« Ro.. Robin ? »

Il n’entendit plus rien… La regardant… Attendant la moindre réaction de sa part ! Il y avait forcément une raison derrière ses actions ! C’était même sûr ! Elle ne ferait jamais cela de son propre chef.. Pourtant… La brunette ne fit rien pour démentir les propos de son frère… Et ne répondit pas non plus aux questions de ce dernier… Est-ce qu’il était un si mauvais capitaine… Oui… Il l’était car, sinon ses mains ne seraient pas emplies de sang… Ses membres ne partiraient pas l’un après l’autre. Mais il n’eut pas le temps de réagir ou d’activer son haki… La volonté de combattre n’était plus… Il gémit et cracha du sang les coups fusillèrent son estomac… Si la douleur était insupportable… Il avait l’impression d’être devenu sourd… Tout ce qu’il entendit c’était l’ordre qu’on tue son frère et là….

Ce fut un combat intérieur. Il essaya de se tourner afin d’essayer de courir vers Sabo mais, tout ce qu’il prit ce fut les coups inouïe avant d’être étouffé à la gorge… Il ne réagit même pas… La suite ? Son corps souffrait le martyr… A la limite de perdre connaissance.. Il ne sentit pas le sol brûlant ni encore le pied de Marde Guille… Seule la voix calme de Robin qu’il aimait entendre autrefois lui parvenait… Pourtant, aujourd’hui… Il voulait qu’elle se taise, il ne souhaitait plus l’entendre… Horripilé par ce qu’elle était en train de lui dire… Il essaya de réunir toutes ses forces pour bouger un de ses bras et accrocher la cheville de Robin pour souffler dans un murmure..

« Ne…. Ne….. Fa…. Fais… pas… ça…. Sau…ve toi…. Ro.. Bin.. Tu.. Ne.. peux.. pas.. par… tir… Où… Par… don… De ne pas…. Avoir.. su.. te pro…téger… Toi… et… les… autres.. J’espère que .. tu me pardonneras… »

Devait-il remercier Marde de lui avoir laissé le temps de lui dire ces paroles… Jusqu’au bout, il s’est accroché à l’idée qu’elle ne laisse pas tomber les autres Mugiwara … Il n’avait même plus la force de pleurer avant de se sentir partir en arrière après avoir grimacé à cause du coup… Même la force de crier… Il ne l’avait plus… Etait-ce le début de la fin ? Pendant que la voix de Robin résonnait encore et encore dans son esprit… Et puis, soudain il se sentit tomber dans le vide et il ne fit rien pour réagir.. La chute libre… Tel Lucifer qui s’est révolté contre Dieu, le voilà en train de tomber dans les plus profonds abîmes sans entendre ou bien sentir les pierres effritées qui explosent près de lui… Il n’y avait plus rien… Si ce n’est que le silence ressemblant à celui de la Mort… Et cette obscurité à la froideur implacable qui lui ouvrait les bras comme une mère le ferait pour son propre enfant sûrement…

BOOM

Emi Burton


Niveau de vie : 3 % - mental : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 EmptySam 27 Juin - 19:25

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Left_bar_bleue3706/6000 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty



Feat Nana

Pas besoin d'excuses...



Sortis... Nous sommes dehors et pourtant j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Nous ne sommes pas entiers... Comment explique ça ? Je crois que nous avons tous laissé un morceau de nous dans ces murs... un morceau de nos âmes... Je ne suis peut-être plus sous le contrôle de ce Dragon Céleste... Mais mes actes changeront à jamais mes relations avec les autres. Même si Luffy me dit qu'il m'a pardonné, comment moi le pourrais-je ? Comment pourrais-je ne serait-ce que songer à me pardonner ? Quand je vois ce que je lui ai dis... que j'ai voulu le tuer... Moi qui m'étais juré de toujours protéger les rêves de mon Capitaine, voilà que je voulais le tuer. Inconsciemment, je serre les dents... Vivre avec ses pensées ne me plaît pas du tout... Il y a tant de personnes à qui je dois des excuses... Trop de personnes... Je repense aussi à ma rencontre avec Oeil-de-Faucon... Je comprends mieux le sens de ses paroles à présent... Tout était faux mais comment aurais-je pu le savoir ? Tous mes souvenirs me semblaient si réels... Tous ceux qui occupés mon esprit pendant un temps semblaient tellement vrai que je croyais qu'ils l'étaient... Mais c'est ce gamin blond qui m'a montré la vérité en me « grillant » le cerveau. Certes, il s'agissait surtout de souvenirs de Luffy mais il a servi d'intermédiaire... Je crois que je devrais le remercier une nouvelle fois quand nous nous retrouverons !

Un léger courant d'air me fouette le visage et me retrouver à l'air libre... ça fait un bien fou ! Je crois que j'avais renoncé à cette « liberté » depuis un moment mais là, quelque part, je suis soulagé d'être sorti... Mais le prix a payé est un peu trop élevé. J'observe la jeune fille endormie dans mes bras. Nana... Cette jeune rouquine que j'ai rencontré 2 ans plus tôt chez Mihawk et avec qui j'ai partagé quelques déboires avant que nos routes se séparent... J'avais même juré de la protéger... Ai-je seulement tenu cette promesse ? Je n'en ai pas l'impression. J'ai déçu tout le monde... Elle aussi, j'ai dû la décevoir et pourtant... quand nous sommes revus tout à l'heure... Je ne l'ai pas attaqué alors que j'étais sous l'emprise de Marde... Pourquoi ? Était-ce cette promesse qui m'en avait empêché inconsciemment ? Mon envie de la protéger avait-elle été plus forte que la volonté de Marde ? Je ne le saurais vraiment jamais... Ce n'est peut-être pas plus mal au final.

J'observe l'horizon... Est-ce que quelqu'un viendra à notre rescousse ? J'observe aussi les environs et hormis nous deux, je ne vois personne... Où sont tous les autres ? Sabo m'avait bien dit que Vie était là aussi non alors où est-elle ?! Et eux, pourquoi mettent-ils aussi longtemps à sortir ?! J'espère qu'ils vont bien... Je ne supporterais pas de perdre mon capitaine une seconde fois. Je baisse de nouveau le regard quand je sens la rouquine se réveiller... Je lui laisse le temps de comprendre la situation et de s'adapter à la lumière du jour...

- Hey la belle au bois dormant décide enfin de se réveiller ! Je commençais à m'inquiéter ! Déclarais-je pour détendre un peu l'atmosphère Comment tu te sens ? Mal je suppose... comme je devais l'être aussi pour d'autres raisons

Je jette un regard sur mon épaule quand elle m'en parle et je secoue doucement la tête

- Oh ne t'inquiète pas pour ça ! J'ai déjà survécu à bien pire ! Ce n'est qu'une égratignure parmi tant d'autres

Vous a-t-on déjà dit que les rousses sont vraiment têtues ?! Parce que celle que j'ai dans mes bras est vraiment butée ! Je sens que même la rassurer ne sera pas facile. Ses poings se serrent sur ma veste... et je souris doucement, tristement sous ses dires

- Tu me demandes pardon pour quoi exactement ? Tu n'as rien fait de mal rassure-toi. De nous deux, je crois que c'est à moi de te présenter des excuses... J'ai oublié la promesse que je t'avais faite... Enfin, pas complètement... J'étais censé te protéger et quand je vois dans quel état tu es Je me tais quelques secondes avant de reprendre J'ai eu tendance à oublier toutes celles que j'avais faite ces derniers temps... Hey... Ne pleure pas... Je te l'ai dit rien n'est de ta faute ! Et je le répéterais jusqu'à ce que ça rentre dans ta petite tête rousse Déclarais-je en lui essuyant doucement ses larmes avant de lui coller une pichenette sur le front Allez reprends-toi ! Je te rappelle que je te dois un verre ! Enfin une bouteille de champagne et cette promesse là, je ne l'ai pas oublié

Puis des explosions se firent entendre de part et d'autre de l'île. Qu'est-ce que... ?! Je resserre instinctivement mon étreinte autour de Nana. Cette fois-ci, je ne l'abandonnerais pas !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 EmptySam 27 Juin - 23:09

Sabo²
Sabo²

Messages : 1229

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty



Luffy & Marde & Robin

Tears and Separation are coming ?


Les sentiments de Luffy me firent serrer les dents… Il fallait que je le sauve à tout prix ! C’était mon petit frère…. Je ne pouvais pas le laisser tomber….. D’où le fait que je le prévins une fois notre attaque combinée envers Marde… Pourquoi, elle ne répondait pas ? Je ressentais ses sentiments mais, je ne comprenais pas son hésitation…. Avait-elle peur de Marde ? Faisait-elle si peu confiance en Luffy ! Pourtant, je la prévins que Marde nous tuerait à la moindre occasion et, ce qui faisait vraiment mal c’est qu’elle ne semblait pas s’inquiéter pour le moins du monde de notre sort. Moi à la limite même si, cela me faisait mal…. Que j’avais l’impression qu’on me plante un poignard dans le cœur… Ma douleur à cet instant n’est rien comparée à celle de mon cadet…. Comment… Comment pouvait-elle faire ça ? Tourner la page si aisément ? Ne faisait-elle pas confiance en luffy… Il fallait que je bouge… S’il vous plait… Maudit membres !!! Réagissez… Bougez !!! Je me donnais des coups dans les jambes, il fallait que je bouge et, c’est horrifié que j’assiste à une avalanche de coups de la part d’un Marde amoché à l’encontre de Mon cadet… Il fallait que je réagisse même si, je crachai du sang. Je voulais qu’il réagisse, que ce carnage s’arrête…. Il semblait être mort de l’intérieur et c’était le cas… Il était au bord de la rupture et ses sentiments m’agressèrent… Ses coups… Sa douleur, ils étaient devenus miens… Et quand ce fou annonça mon exécution.. Que ces objets s’approchèrent de moi… Je savais que j’étais impuissant face à la douleur de mon propre frère…. Je devais tenir… Je ne devais pas perdre mon temps à user de mon haki… Pas maintenant… Il fallait que je tienne.. Mon corps… La douleur me paralysait… Je devais tenir… Pourtant… Les déchirures… Ses lames pénétrant dans ma peau avec un sadisme peu commun… Etait une douleur mais, plus que ce qu’elles me faisaient subir à cet instant… C’est Luffy qui avait tout mon intérêt… Pas ces garces… Elles…. Je les retrouverais… Et je les tuerais… Si je survis… Alors, je sais qu’il était préférable pour elles, qu’elles ne rencontrent jamais ma route car, je me fais un plaisir de les rendre folles à cause de la douleur, prendrait un malin plaisir à voir le visage de Marde se tordre de douleur quand je m’en prendrais à Seira en lui ôtant ses sentiments pour lui… Et ce, indéfiniment !

Mon corps me semblait désarticulé… Brisé… Pourtant, je prononce pendant les attaques que j’encaisse son « prénom »… Luffy…. Je voulais atteindre Luffy…. C’est tout ce que je désirais à cet instant… Et si, je pensais que c’était la fin pour nous… Une première explosion, et puis une deuxième nous emportèrent, Luffy et moi….

J’avais la force… Juste la force de placer devant mon visage mes deux bras afin de ne pas être brûlés même si, le souffle provoqué par les bombes placées s’abattirent sur moi sans une once de clémence…. Au lieu de tomber sur des pierres brûlantes… Je rencontre un tas d’os qui amortit ma chute… Pourtant à ce même moment, un bruit horrible se fit entendre pendant que je gémis de douleur et m’arque…. Et puis j’entends un autre bruit à mes côtés… Une explosion ? Ou alors… Luffy ?

BOUM

Je clos mes paupières et, j’essaie de m’extirper de ma place… Je ne vois rien…. La douleur que je ressens m’électrise… Mes gestes sont lents… Et les vibrations sont de plus en plus puissantes…

BOUM

Chaque mouvements m’arrache un cri.. Pourtant, je ne peux pas abandonner… Je ne peux pas l’abandonner… Pas maintenant… Pas lui..

« Luf… Luffy… »

Une loque… Voilà ce que j’étais devenu… Je me stoppe à chaque esquisse… Me mouvoir ne m’a jamais paru aussi difficile… Je rampais comme un insecte jusqu’au corps de mon propre frère… Je pouvais sentir qu’il était en vie…. Je ne veux pas le laisser seul encore une fois… Il n’a pas le droit de mourir… J’ai fait cette promesse à Ace et c’est ma fierté en tant que grand-frère qui est en jeu…

BOUM

« Keuf keuf… »

Je crache du sang tout en geignant. Ma poitrine me brûle comme si elle était victime d’une marque au fer rouge… Des roches continuaient de se détacher des parois, les murs s’écrasaient… Mais, je continuais de m’extirper.. Je ne faisais plus attention à rien… Je m’arrête encore quand les ondes de choc créèrent un « séisme »… L’eau avait dû commencer à s’infiltrer… Mais, même ça… Je n’en avais pas conscience… Entre étouffement et de l’énorme écrasement de sentiments qui comprimait tout mon être… Je finis par le trouver… Je finis par me hisser jusqu’à sa hauteur et essaie de m’assoir même là…. Mon corps fut pris de spasmes violents… Je ne voyais vraiment plus rien… A cause de la pénombre ou de blessures internes sérieuses ? J’étais terrifié… Luffy… N’a pas le droit de mourir… Pas maintenant… Alors que nous nous sommes à peine retrouvés.. Je pris son corps meurtri contre moi après m’être redressé dans un ultime effort… Ce qui m’arracha encore un cri.. Un cri étouffé par le bruit la colère que nous avons provoqué…. Nous, ennemis des « Dieux »…. Nous en avons mis un en colère… Ennemi de par mon groupe d’appartenance et mon cadet, à cause de son « D »… Pourtant, je n’accepte pas cette vérité… Tout tombe en ruine autour de nous… Et moi, je suis juste là, en tenant mon petit frère dans mes bras aussi forts que mes forces me l’accordent…

« Luf… Luffy… Réveille-toi… C’est Sabo… Je sais… Que tu as mal… Désolé… Keuf… Keuf.. »

Boum

« Ouvre les yeux je t’en prie…. Keuf keuf keuf »

Mes larmes roulèrent ses mes joues sans que je ne puisse les contrôlant trempant ainsi au passage ce visage…. Je n’avais pas la force de les arrêter ni, l’envie… Je ne voulais plus revivre ça… Encore et encore…. Des souvenirs de ces deux moments…. Enfant… et Marineford… Peut-être que finalement… Ce n’était pas plus mal qu’il ne voit pas la mort en face…

Boum

D’autres écrasements… J’ai l’impression que nous allions être emportés… A quel niveau sommes-nous tombés ? Je ne le sais pas !

« Hé Luffy… Tu dors encore ? Keuf keuf.. Ace va nous frapper s’il nous voit dans cet état keuf keuf !! »

Ace… Rien qu’à cette pensée… Mes larmes doublèrent d’intensité… Je devrais être heureux de l’avoir revu… Mais, je m’en veux… J’aimerais le voir.. Qu’il soit là… Quoi que peut-être qu’il est préférable qu’il garde une meilleure image de nous deux ? Je crachai encore un peu plus de sang sur ma main afin d’empêcher de souiller un peu plus le visage de mon petit frère… Je suis vraiment désolé… J’aurais aimé pouvoir sauver Luffy... Tenir cette promesse d’être réunis tous les trois ! Je serrais les dents et merde !!!! Merde !!!!

Boum

Niveau de vie : 6%

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 14:12

Monkey D. Luffy2
Monkey D. Luffy2

Messages : 1003

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty
Your warmth covers me
Sabo

Tout était sombre… Il n’y avait rien autour… C’était ce qu’on ressentait quand on mourrait ? Il était en train de se le demander… De toute façon à quoi penser à « ça » maintenant hein ? Tout ceci, n’avait plus d’importance à présent… Il allait mourir et après ? Pourtant, il aimerait vraiment qu’on lui arrache le cœur maintenant… Les paroles de Robin humidifièrent ses yeux… Ses larmes ne voulaient plus s’arrêter… Le choc avec le sol n’était pas douloureux… Il ne ressentait rien… Les seules blessures furent causées par les poings et coups de pieds de Marde et ce couteau planté dans son cœur ! Ce cœur qui ne répondait plus… Seule l’obscurité et le froid l’enveloppèrent avec une force peu commune… N’y avait t’il donc plus d’espoirs ? Sa vie prenait-elle fin aujourd’hui ? Au milieu de tous ces cadavres ? Il n’a jamais eu peur de la Mort en elle-même… Il lui a toujours souri… S’il doit mourir alors… Il mourrait mais… Jamais, il n’aurait que cette lame aiguisé à lui porter le coup fatal viendrait de la part d’un de ses nakamas… Combien de fois l’ont l’ils laissé tomber ? N’ont pas écouté ses ordres… Ces images de groupes unis.. Ces belles photos d’ensembles étaient désormais en train de se consumées par le feu du désespoir… Est-ce qu’il avait réellement tout fait ? Qu’est-ce qu’il avait protégé ? Rien… Ce n’était que des mensonges… Les jolis mots qu’on lui avait dit pour lui donner du courage… Tout cela ne fut que du flan !!! Quel espoir ? Est-ce qu’il avait existé ne serait-ce qu’une fois ? Un vrai capitaine doit avoir la confiance de ses nakamas mais là…. Même ça… On venait de le lui arracher.. Quelle estime de lui il restait ? Rien… Tous ces souvenirs d’ « eux » qui défilaient sous ses yeux étaient une belle torture…. Une torture plus prononcée que ce qu’il avait vécu jusqu’ici… Ces rires, ces larmes… Est-ce que cela a eu la moindre importance ? Il désirait emporter tout cela avec lui et ne garder que le meilleur mais, même ça on le lui interdisait ! Qu’est-ce que les autres penseraient de « lui » ? Est-ce qu’il serait oublié ? Ou se rappellerait-on de lui comme un mauvais capitaine ? Incapable de protéger les êtres qui lui tenaient le plus à cœur ?

BOOM

Cruel dilemme, cruelle destinée….. C’en était assez… Que le Sommeil l’emporte afin qu’il ne puisse plus ressentir toute cette douleur lancinante qui le tranchaient… Mugiwara avait même la sensation que la lame de la Faucheuse se rapprochait de plus en plus de son cou.. Pourtant, il sentit deux bras autour de son corps… Deux bras qui l’empêchèrent de sombrer davantage dans les abysses du Mal… Qui lui tenait la tête hors de l’eau avec difficulté… Cette voix….

SABO ??

Où était-il ? Il entendait sa voix mais, ne voyait plus rien… Il avait envie de crier… Son frère aîné avait survécu… Qu’il le tienne très fortement dans ses bras… Pourquoi sentait-il quelque chose d’humide sur ses joues ? Lui qui avait si froid à cause des ténèbres qui s’étaient infiltrés dans chaque pores de son être, il commençait à se sentir bien et cette voix, l’empêchait de trébucher… Il n’était pas seul ? Il y avait encore quelque près de lui ? Il ne serait pas le seul à mourir ici ? Cela le rassurait un peu… Toutefois, il voulait en avoie le cœur net. Qu’il s’agisse bien de son frère et pas de l’un de ses cauchemars. Peut-être était-ce un tour de l’ennemi ? Que lorsqu’il ouvrait les yeux, il découvrira le corps de son frère baignant dans son propre sang ? A cette vision, il se mit à crier mais, rien ne franchit ses lippes… La vision de lui, frappant son frère de toutes ses forces…. Et lui, battu par Marde… Tout ce sang… Il y en avait trop !! Il l’avait perdu une fois ! Comment pouvait-il affronter désormais la réalité ? Quelqu’un l’aide… Qu’on lui tende la main et qu’on lui dise que tout ceci ne soit qu’un vilain cauchemar ! Et même si, ce n’était qu’une illusion de son esprit… Alors, s’il pouvait au moins regarder le visage de son frère alors, ce serait amplement suffisant pour lui. Depuis, quand il était devenu une telle poule mouillé hein ? Avec difficulté, il souleva ses paupières pour n’être accueilli que par l’obscurité et, il aurait paniqué s’il n’y avait pas cette voix rassurante… Cette voix qu’il connaissait si bien et surtout, ces deux puissants bras qui le tenaient chaleureusement en faisant office d’un réconfort sans nom. Sans oublier les battements de cœur qui lui offraient une jolie berceuse.

BOOM

Il essayait de voir à tout prix le visage de son aîné mais, c’était peine perdue. Il ne voyait rien à l’horizon et, c’est ce qui faisait le plus mal. Malgré tout, pour son esprit et corps épuisé, cette chaleur qui émanait de son frère le sécurisé. La voix pâteuse il…

« Sa… Sabo ? C’est…. Bi..bien… to..toi ? »

BOOM

Est-ce que malgré l’explosion le blondinet avait entendu sa question ? Il ne se rendait pas compte de tous les tremblements et chutes de pierres qui pourraient les écraser à tous moments.. Tout ce qu’il fit c’est… De continuer à parler.. pendant qu’une nouvelle vague de larmes fit son apparition.

« A…ace…. Nous.. frapperait… tous.. les deux… Car il ne supporte… pas les pleur… nichards shishishi… »

C’était un rire sans vie… Dans cette situation comment rire hein ?

« Dis… Ni chan…. Les autres…. Est-ce qu’ils…. Est-ce qu’ils s’en sont sortis. ? Je… Je n’ai plus.. Assez de forces… Pour.. User de mon haki de l’observation héhé… C’est… Pathétique hein shishishi !! »

En effet, il voulait tellement être rassuré sur le fait qu’il ne leur soit rien arrivé à tous… Qu’ils se portent bien tous autant qu’ils sont ! Qu’ils s’en soient tirés…. Zoro… Traff’ya…. A la pensée d’eux deux… Il eut mal…. S’il devait partir maintenant, il voulait savoir.. Etre sûr qu’ils s’en sont bien sortis ! Qu’ils se trouvent loin d’ici tous autant qu’ils étaient…. [/center]

Emi Burton


Niveau de vie : 3 % - mental : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 15:13

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Left_bar_bleue4674/6000 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty


 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Tumblr_n6s475Cowx1rgagxfo1_500
Non tu te trompe !


Il y a des jours avec et des jours sans, là ce fut sans. En même temps, je devais m'y attendre, c'était l'évidence même lorsque j'avais choisi d'y retourner pour la troisième fois. Après tout ne dit-on pas jamais deux sans trois ? La deuxième fois, j'y étais allé non par caprice, mais car c'était de ma responsabilité, j'y avais perdu Robin, il était normal que j'y retourne réparer mon erreur. Elle faisait partie de l'équipage de Zoro, comment le regarder en sachant que s'il l'avait perdue c'était ma faute ? Normalement je n'aurai pas dû y aller, la lettre avait été adressée aux capitaines et aux commandants, je l'avais juste volé avant qu'ils ne la découvrent, mais au moins comme cela, ils étaient protégés de cette histoire. Et puis tout s'était bien terminé, enfin non, si on avait certes, sauvé Robin, nous avions découvert que deux de nos frères étaient soumis, ainsi que d'autres Mugiwara.

Mais cette fois-ci, contrairement aux deux autres fois, l'autre était apparut, pourquoi ? Parce que j'avais été seule ? Parce qu'il fallait forcément que j'aie quelque chose près de moi pour avoir la volonté de ne pas lui céder ? Ou parce que j'y étais restée trop longtemps et que j'avais eut deux adversaires ? J'en savais rien, qu'est-ce qui avait été différent cette fois-ci ? Avait-on seulement réussi ? Serions-nous plus à la sortie qu'à l'arrivée ? Quand la décharge parcourut mon corps, les espoirs que j'avais d'une réussite s'envolèrent, au moins Zoro était sauvé. Quand était-il des autres ? Ma sœur avait un pouvoir qui je l'espérais, lui éviterait de ne pas revenir. Moi j'étais incapable de sauver personne, même pas moi-même. S'il n'était pas revenu, qui sait ce qui serait arrivé pour nous trois.

J'avais ouvert les yeux et découvris Zoro, d'abord surprise, je lui fis un sourire à sa remarque, avais-je dormi longtemps, en essayant de bouger un peu pour me redresser en passant mes bras autour de lui, une douleur aux côtes se fit sentir. Je ne me souvenais de rien, était-ce pour cela que tout était devenu noir ? Il avait bien fallu qu'il m'arrête.

« J'ai dormi longtemps ? Sinon ...J'ai connu mieux, mais maintenant ça va, et toi ? »

J'essayais de garder mon sourire malgré la douleur des blessures, mais il s'effaça rapidement en sentant le liquide chaud et poisseux. Il avait fini chez Marde en voulant protéger son équipage, cela avait dû être terrible de perdre ses souvenirs, je n'osais imaginer ce qu'il pouvait ressentir d'avoir été manipulé et d'avoir oublié tous ses compagnons. Rien que d'y penser, j'avais mal pour lui, il devait terriblement en souffrir moralement et moi, je le blessais physiquement en plus de ça ! J'avais si honte de moi. Les larmes coulent d'elles-mêmes.

« Mais je t'ai blessé ! »

Si j'étais capable de le blesser lui, alors les autres ça ne serait pire ! Jamais je n'avais réalisé vraiment à quel point j'étais un danger, Mihawk aurait mieux fait de me laisser, qu'avait-il bien pu voir pour ne pas remarquer que quelque chose était déjà brisé à l'intérieur ? Je relevais la tête pour noyer son regard dans le sien, il se trompait !

« Non ! C'est faux, tu ne m'as même pas attaqué ! Si tu n'avais pas tenu ta promesse, ça aurait été toi qui m'aurais blessé, tu ne l'as pas fait… J'en suis heureuse… De toute façon, je ne t'en aurai pas voulu, tu aurais obéi à Marde, et puis ... »

Voilà que ça coulait de plus belle, il ne m'avait pas attaqué alors qu'il était sous l'emprise de Marde et moi… À quoi je servais ? De toute manière certaine blessure était mon choix, l'organe qui avait cuit en moi et qui continuait de brûler à l'intérieur, il n'aurait rien pu y faire. Il essuya mes larmes, j'essayais de lui sourire, avant de me prendre une pichenette sur le front qui me surprit.

« Tu n'as pas oublié ! Je suis contente, on va pouvoir la boire plutôt que prévu. »

Un petite rire c'était échappé, quand une détonation retentit. Mon cœur bondit d'un coup, j'ai cru que j'allais mourir, il ne s'était pas encore guéri, pour lui ça allait prendre beaucoup de temps depuis qu'il s'était arrêté quelques secondes. Je m'étais raidi une seconde avant de le serrer d'avantage comme il le faisait, je ne craignais plus rien désormais. Vie ? Avait-elle pu se protéger ? Comment allaient les autres ? Zoro avait dû les croiser pour être sauvé, d'ailleurs pourquoi n'était-il pas resté avec eux ?

« Comment tu m'as trouvé ? »

Lui qui se perdait tout le temps, même quand on pouvait voir la destination au loin, il ne suivait pas le bon chemin, alors là, dans un pareil labyrinthe ? Du pur hasard ? Quoiqu'il en soit, il avait été là, je ne serai jamais assez reconnaissante pour ça, tout ce que je pouvais faire pour l'instant, c'était réparer mon acte, après tout, j'en avais pris l'habitude chez Mihawk, et avec toutes les blessures que j'avais, mélangé nos sangs pour le faire cicatriser plus vite étaient facile, je n'avais qu'à poser ma main dessus. Dire que j'avais fait ça ...

Nana → 65% de vie 10% mental

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 16:32

Sabo²
Sabo²

Messages : 1229

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty



Luffy

I cannot help but break down and cry.


Luffy ne réagissait plus …. J’essayais de parler mais, je m’étrangler avec mes propres toux au doux goût cuivré et de mes larmes qui étaient le symbole de mes propres regrets.. Le reflet de nos émotions à tous les deux. Je serrais aussi fort que je le pouvais, le corps de mon petit frère… Je ne comptais pas le lâcher et attendais la Mort avec impatience je crois… Finalement, toutes ces explosions pour terminer là ? J’aurais tant aimé « le » revoir…. Ace… Pardonne – moi…. Encore une fois, je suis incapable de tenir une promesse…. J’aurais préféré qu’il me déteste lorsque nous nous sommes retrouvés… Je voulais qu’il m’en veuille, qu’il me batte encore plus fort qu’il ne l’a fait mais rien de tout ça… Tout ce qu’il a fait, c’est me serrer fort dans ses bras et m’accueillir comme je suis, m’a gardé une place dans son cœur et ne parlons même pas de Luffy… Son sourire… Le pire des grands-frères Ace… C’est moi… Je suis impuissant devant la détresse de notre propre petit frère et, me voilà en train de verser des larmes… Mes dernières ? Je ne sais pas mais, j’ai vécu comme nous nous le sommes promis même si, je laisse malgré tout des regrets… Je n’ai pas honte de la vie que j’ai menée comme je l’entendais…

Boum

C’est la voix de mon frère qui m’empêche de sombrer dans les bras ouverts de la Mort… Dans cette pénombre où seules les roches viennent se fracasser à nos pieds… Que l’île est assaillie par de nombreuses explosions, j’essaie de me concentrer seulement sur mon frère… J’aimerais tant voir son visage mais, ses émotions me déchirent… Cela ne fait que redoubler mes larmes… J’essaie de rire au commentaire de Luffy par rapport à Ace… S’il nous voyait hein ? J’aimerais qu’il soit vraiment là… Qu’il me donne une grande frappe dans le dos pour qu’il me dise que tout vas bien se passer ! Que nous pouvons nous en sortir… Je ne souhaitais pas le laisser car, je connais trop la douleur d’être celui laissé de côté… J’ai déjà vécu ça et je ne le souhaite à personne et puis… Les paroles de ce grand-père dans cette salle d’eau…. Me revinrent et je souris sarcastiquement… A croire que je me suis aussi attaché à cet « imbécile ». Je ne me suis même pas excusé proprement envers-lui… Je me sentais terriblement coupable aussi envers-lui….. J’ai honte !

Boum

Une autre toux me prend et j’ai l’impression que mon cœur pourrait s’arrêter de vivre à tous moments… Chaque toux est plus violente que la précédente… Ma poitrine est écrasée et brûle… Pourtant… Je me dois de répondre à mon cadet que je resserre un peu plus dans mes bras puissants. J’avais peur qu’il ne s’endorme et me « quitte » avant moi… Alors, il fallait que je le rassure, que je le tienne éveillé… Je ne supporterais pas à ce qu’il meurt dans mes bras… Je ne souhaite pas voir mon petit frère, celui que nous nous jurés avec Ace de protéger au péril de notre vie avant moi. Il avait un rêve à accomplir… Je voulais le vor le réaliser… Mais posséder des remords maintenant, ne changera rien désormais…. Nous nous sommes peut-être condamnés dès le départ.. ? Si c’est le cas, je remercie la vie de m’avoir permis de « les » revoir une dernière fois…. Allez force-toi à sourire Sabo ! Tu peux le faire ! Pourtant mes perles salées ne veuillent pas se stopper.

« Hahaha keuf keuf !! C’est vrai… Sois tranquille… Nous ne sommes que deux keuf keuf… Je crois qu’il nous dirait d’arrêter de pleurer et nous offrirait son fameux poing de l’amour hahaha ! »

Boum

Je me replie un peu plus sur mon petit frère que j’agrippe un peu plus fort les yeux fermés… L’affliction me presse comme un citron…. Ma vue se trouble…. Je peux le sentir mais, je ne veux pas que Luffy se rende compte de ça… Finalement, peut-être est-ce mieux pour nous deux, que je reste debout le dernier ? Là, j’essaie juste de détendre comme je peux l’atmosphère. Comme il fait l’effort de rire même si, rien n’est vrai… Je ne dois pas le laisser être le seul d’amoindrir la réalité de notre situation qui est …. Une autre vibration et j’ai l’impression d’entendre le glissement de l’eau…. Mais peut-être est-ce mon esprit qui me joue des tours ? Et là… Sa question me laisse interdit tout comme ses autres paroles. Non… Luffy tais-toi tu n’es pas lamentable ou nul… J’essaie de faire une ébauche d’un sourire pour « lui »… Car même s’il ne le voit pas.. Je veux qu’il le sente même si je trempe sans doute mon cadet.

Boum

« Ne t’en fais… Pas… Ils s’en sont tous sortis… Ils sont à l’extérieur… Ils se sont débrouillés comme des chefs.. Keuf.. Keuf… Sois tranquille… Le plus pathétique c’est moi… Je crois que je vais devoir rester alité un moment…. Ah si Dadan… Nous voyait… Tu crois qu’elle pleurerait ? hahaha…. J’aurais…. Vraiment… Aimé les revoir aussi…. Ne Luffy.. Je te demande pardon pour ne pas avoir été là pour toi avant… Ni pour t’avoir protégé…. »

Niveau de vie : 6%

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 17:29

Monkey D. Luffy2
Monkey D. Luffy2

Messages : 1003

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty
Sayonara Solitaire
Sabo

BOOM

Tout s’effondrait autour d’eux…. Allaient-ils finir écrasés par les roches ? Brûler ou bien mourir noyés ? Qu’importe le sort qui leur était réservé… Les jeux n’étaient-ils pas déjà faits ? Et puis il allait mourir pourtant… Dans son esprit… Il revoyait les visages de tout le monde… Il avait l’impression que ces derniers l’appelaient en souriant mais, tout était faux… Rien ne serait plus pareil dans leur équipage…. Il ne pouvait pas partir maintenant… Généralement… Il s’en fichait de mourir mais, s’il le faisait…. Ils seraient de nouveau sans défense et puis…. Law…. Il lui avait fait cette promesse… Il pouvait encore sentir ses deux bras autour de sa nuque… Quand ils s’étaient retrouvés tous les deux dans un moment d’intimité… Il ne pouvait pas mourir… Pas maintenant ! Ce n’est pas la mort en elle-même qui l’effrayait mais, de ne pas pouvoir leur dire « adieux » proprement… De plus… Il pouvait encore ressentir le goût des lèvres du chirurgien de la Mort… Un souffle de vie… S’il avait sû… Alors, il l’aurait embrassé de lui-même… Il revoyait leurs aventures à tous les deux… Qui le protégerait « lui » ? Ils avaient formés une alliance tous les deux…. Il lui avait sauvé la vie tant de fois…. Pourquoi… Pourquoi maintenant ? Ses larmes devinrent encore plus grosses… Zoro… Sanji… Usopp… Chopper…. Ace… Il revoyait leurs corps… Et ce bracelet qu’il portait au poignet…. Son corps fut parcourus de spasmes et de tremblements.. Les paroles de Sabo… Sa toux… L’effrayait… Il allait survivre hein ? Il ne souhaitait pas l’emporter dans la mort avec lui… Au moins ils étaient deux… Il n’était pas seul et isolé de tous… Même si…. Pas comme ça… Sa vie ne pouvait pas finir ainsi mais, il devait arrêter d’être égoïste…

« Shishishishi… Ce serait bien son genre shishishi !!! »

Penser à son frère le rendait encore plus morose… Triste aussi…. Il aurait tant voulu le revoir… Lui dire qu’il était vivant… Lui dire qu’il était enfin arrivé à le dépasser ou plutôt pleurer dans ses bras et s’excuser auprès de lui… Encore une personne envers qui il éprouvait des remords… Son envie de survivre même s’il était lamentable… Était en train de renaître de ses cendres… Au milieu de ce cadre Apocalyptique, son envie de vivre reprenait le dessus…. Et ce, à cause des autres mais aussi et surtout à cause de Law… Cette promesse…. Celle de battre le cul de Mingo une fois pour toute, de faire la fête… Ainsi que celle de vaincre les 4 empereurs et de rester ensemble un moment… Son cœur s’émiettait de minutes en minutes… Vivre une vie sans remords hein ? Il en laissait plein derrière lui, si tout se finissait là ! Le jeune chapeau de paille ne voulait pas se rendre à l’évidence que la fin approchait pour son frère et lui… Car… Là, il mourrait non pas pour sur le chemin de son rêve depuis gosse, même pas pour ses nakamas… Rien n’était encore joué… Il n’avait rien fait ! Il se refusait de partir pas tant qu’il ne connaissait pas leur sort à tous… Surtout celui de Zoro et Law… Il voulait les revoir… Tous les revoir…. Dans un effort presque inhumain, il s’agrippa au haut de son frère de toutes ses forces et nicher sa tête contre sa poitrine n’ayant plus vraiment écouté la suite des paroles de son frère ou si mais, il ne préféra pas y répondre ! C’est en tremblant de colère contre lui – même, larmoyant qu’il se mit à crier et surtout avouer :

« SA…SABO JE VEUX PAS MOURIR !!! JE VEUX LES REVOIR !!! ACE ! LAW ! ZORO ! SANJI ! NAMI ! CHOPPER ! BROOK ! FRANKY ! JE VEUX VIVRE UN PEU PLUS LONGTEMPS !!! JE NE LEUR AI PAS DIT AU REVOIR !!! JE LUI AI PROMIS !!! JE LUI AI PROMIS QUE JE SURVIVRAIS !!! J’AI PROMIS A LAW QUE JE SURVIVRAIS !! QUE JE NE LE LAISSERAIS PAS TOMBER !! J’AI PAS ENCORE TENU MA PROMESSE !! JE NE L’AI MÊME PAS REMERCIE COMME IL SE DOIT ! NI ENTENDU SA RÉPONSE A MA QUESTION !! SABO JE VEUX VIVRE ENCORE UN PEU ! JE NE VEUX PAS MOURIR AINSI SANS LEUR DIRE ADIEU !! NON JE VEUX PAS !! »

BOOM BOOM BOOM BOOM

Luffy tremblait et pleurait bruyamment dans le torse de son frère ! Cela ne pouvait pas se finir ainsi !! Tous autant qu’ils étaient, il ne les avait pas remerciés ! Ni demander pardon pour tout. Pour avoir été un capitaine aussi médiocre. Il n’avait pas mentionné Robin car, cette dernière… Il avait l’impression de l’avoir perdu à tout jamais et c’était d’autant plus douloureux… Soudainement… Il sentit ses forces le quittaient… Ses paupières devenir lourdes… Et il finit par esquisser un sourire… Il voulait revoir le sourire de Law, d’Ace particulièrement… Il pouvait même s’imaginer en train de faire la fête avec eux….

« T’excuse-pas… Tu es revenu… Tu as tenu… Ta promesse… De nous revoir sur… ces mers… J’ai sommeil… Je crois que je vais faire un som.. »

Luffy ne finit pas sa phrase qu’il tomba dans l’inconscience avec un sourire sur le visage car, s’il devait mourir…

Autant qu’il meurt avec le sourire…. Où ses dernières pensées furent ….

SAYONARA..

Emi Burton


Niveau de vie : 3 % - mental : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 21:38

Sabo²
Sabo²

Messages : 1229

 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty



Luffy

Ace…. Je vais tenir ma promesse !


Mon sourire s’élargit légèrement… Je sentais les forces de Luffy le quittaient et je commençais à paniquer… Ace…. J’ai jamais était aussi sentiment ou quoi que ce soit d’autres mais, depuis que j’ai ce pouvoir, que je l’ai revu… Je me sens coupable ! Et les paroles qui suivirent… Cette longue plainte de Luffy.. Ses larmes… Ses paroles… M’étourdissent… Je n’arriverais pas à tenir plus longtemps… Et en même temps l’envie de vivre de Luffy me fait comme un électrochoc !! Je suis incapable de dire quoi que ce soit… De le soulager comme je le voudrais réellement..

Boum

Les vibrations et les ondes de choc se font de plus en plus fortes comme les détonations et moi, je suis là à serrer fortement les dents et renforcer ma prise sur le corps si brisé de mon petit frère. Je ne veux plus entendre ses pleurs… J’aimerais tellement lui dire qu’il va vivre et d’un côté…. Il a raison… Je ne peux pas le laisser ainsi… Nos chances sont de zero quand on abandonne… Quel con… Je ne peux pas abandonner pas quand j’assiste aux suppliques à m’en crever le cœur…. C’est mon rôle de grand-frère de le protéger. J’ai l’impression de revivre cette scène avec Ace… Cette scène dans cette forêt… Quand Ace me suppliait de ramener notre intrépide cadet qui se tient là dans mes bras…. Je ferme les yeux et me crispe tout en le ramenant plus vers moi. Je ne veux plus que mes frères pleurent ! Je veux les voir sourire…. Jusqu’ici, j’ai essayé de mon mieux de rendre la liberté et le bonheur aux autres mais… Qu’est-ce que j’ai fait pour les deux personnes qui me sont chères… Si ce n’est pas ironique.. Incapable de protéger mon précieux trésor…. Je dois me reprendre… Luffy vient de me communiquer sa soif de vivre… Mourir ici ? Hors de question… Quel commandant je serais si je baissais les bras maintenant ? Je ne serais pas digne de ma place de numéro 2 …. Comme Saï… Je ne peux pas finir comme lui… Personne ne doit posséder ce fruit « maudit »… En l’occurrence, il est bien le fruit du diable…. Toutefois, grâce à lui j’ai pu connaitre les émotions des autres… Le désespoir de Luffy… Ses envies de tenir ses promesses à ce grand-père…. Il a raison… Ce serait le détruire et, si un de nous deux doit mourir, je préfère encore que ce moi tout seul ! Luffy doit survivre par tous les moyens…. Il a un rêve à réaliser… Le mien, c’est de « les » voir tous les deux réaliser les leur… A travers mes larmes je souris… Une fois que le calme est revenu… Je suis étrangement calme… Une roche pourrait être sur le point de nous tomber dessus… J’ai repris mes esprits… Tant qu’on a pas essayé on ne peut pas connaitre le résultat… Ce dernier n’est pas connu d’avance… Je refuse d’être oublié comme un moins que rien.. Je n’admettrais pas qu’on traine dans la boue le nom de « notre » cadet qu’on l’oublie…

Boum

Je serre les dents… Je suis effrayé quand je sens le corps de Luffy devenir mou et qu’il ne finit plus sa phrase… Mais, même si mes oreilles bourdonnent… Je peux sentir son souffle, sa poitrine soulevait faiblement…. Ses paroles… Il me pardonnait ? Comment faisait-il ? Ils se ressemblaient vraiment tous les deux….. Je libère un de mes bras pour le lever en l’air tout en criant…. D’autres craquements de mes os se firent entendre mais… Même si, cela m’avait coupé ma respiration.. Que mon martyr devenait de plus en plus insupportable je jette un dernier regard en direction de l’endormi bien que je ne le voyais pas…. Je savais qu’il était là… Qu’il était en vie… Jusqu’à mon dernier souffle… Je vais endosser ce rôle de grand-frère et de petit frère… Car même si, notre aîné n’était pas avec « nous »… Je sais qu’il pense sûrement à nous deux…. Et cela me suffit… Je n’ai jamais abandonné un combat.. Ce n’est pas maintenant que cela va commencer… C’est la raison pour laquelle… Que je maintiens difficilement mon bras en l’air car, des picotements dignes de milliers d’aiguilles qui me perforaient mais je tins bon et je l’enduis de mon haki… Tout mon bras devint noir… Toutes mes forces je les mettais dans ce dernier poing. Mon sourire s’agrandit.. Moi aussi…. J’ai une promesse à tenir… Celle de nous réunir tous les trois…. Je ne veux pas le décevoir encore une fois… Je ne veux pas qu’il soit triste encore une fois par ma faute.. Alors… Je vais mener ce « combat » comme je l’entends… Et ce jusqu’à la fin… De plus, il y avait une deuxième personne à qui j’avais fait une promesse. Que je le protègerais… Luffy lui a fait la promesse de survivre… Moi de le protéger alors… En pensant à ce grand-père bourru… J’espère qu’il tiendra bon… Jusqu’à ce qu’on se retrouve car… Hors de question que mon existence prenne fin là ! De plus, je devais continuer de vivre… Koala… Judal… Je ne pouvais pas les laisser là… Non… Hors de question que cet enfoiré joue plus longtemps avec leurs vies…

« Ah vraiment … Je crois que je vais en faire encore un peu trop… Ace…. S’il te plait pour cette fois…. Donne-moi ta force de nous tirer là !!! Quoi qu’il se passe keuf keuf… On se reverra tous les trois… Cette promesse je vais la tenir…. Juste attends-nous keuf keuf… Dragon Claw »

Ma serre du dragon vint se planter dans la terre avec une force phénoménale… Cette-fois le sol céda mais pas seulement… Aidé par les explosions… Je me sentis tomber en avant mais surtout… J’entendis l’écoulement de l’eau… Avant de voir cette dernière pendant ma chute et que des énormes morceaux de roches s’envolèrent cette fois… Un tourbillon d’eau se forma sous nous et avec mon autre bras… Je resserre mon emprise sur mon cadet… Tout devint blanc… Les bruits des explosions, de l’onde de choc que j’ai provoqué je revois des images… Celles de nous petits… Notre rencontre… Le plus beau noël que je n’ai jamais vécu et aussi nos aventures avec Luffy…

Ne Ace…. Cette fois c’est moi qui vais protéger Luffy…. Je sais que tu ne peux pas m’entendre et pourtant je prie que mes paroles arrivent vers toi… Aies confiance en nous comme tu l’as toujours fait… Même si ce n’est pas maintenant… Attends encore un peu grand-frère… On sera bientôt réuni tous les 3 ! Il y a tellement de choses que j’aimerais te dire encore mais… Je pense qu’on devra reporter tout cela jusque-là… Survis et prends soin de toi… On a tant à se dire… Du temps à rattraper mon frère….

Alors…. A la prochaine Ace !

Un dernier sur ce visage épuisé aurait été la dernière chose qu’une personne aurait vu pendant une fraction de seconde avant de disparaitre tout simplement par les flots et les rocher et le feu…

BOOM


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration    [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty

Contenu sponsorisé


 [Event] Tartaros#2 :  Réunion & Infiltration - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» [Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde
» [Event] Tartaros#1 : Zaki, Leia, Judal
» [Event] Tartaros#1 : Akainu & Marde
» [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela
» [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ile des flammes-