One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: [Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde   [Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde EmptyMer 10 Déc - 12:36

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde Empty




Arc Tartaros partie 0 : L'entrée en scène.



Le monde souterrain s'étendait sous les yeux rouges et calculateurs du prochain fléau mondial. Debout derrière une vitre, Marde Guille, le leader du groupe Tartaros, observait la ville fantôme qui lui servait de base. Les murs de pierres, usés par le temps et dont la couleur semblait avoir disparu pour l'éternité, s'étendaient sur des kilomètres et des kilomètres rappelant au Dragon Céleste le prestige de sa lignée dans le passé. Le brun souriait et se reculait de la vitre. Le passé était le passé et maintenant, il ne visait que le futur. Un futur qui serait, sans aucun doute, le plus sombre possible.
Le chef du groupe se retournait pour s'installer à son bureau lorsque Seira, son bras droit et sa plus fidèle alliée, pénétrait dans l'enceinte du bureau.


- Marde. Ton invité est arrivé du Nouveau Monde. Il semble vraiment impatient de te connaitre. Je le fais entrer ?

- Tu peux le faire entrer Seira. Je l'attendais. Merci.


La lieutenante s'inclinait poliment et quittait la pièce, tandis que l'homme prenait place dans un fauteuil rouge sang pour attendre son invité de marque. Il se servait à boire lorsque Seira ouvrait la porte pour laisser entrer un homme d'une taille imposante. Visiblement, il semblait âgé d'une quarantaine d'années et portait un long manteau en plume rose. Marde se relevait et ouvrait grand les bras pour l'accueillir avec respect.

- Ha Donquixote Doflamingo !!! Marde Guille est heureux de vous recevoir sur son île. Tu peux nous laisser Seira, Marde Guille s'occupe de notre invité. Ho et va chercher Angela, Judal et notre nouvelle recrue s'il te plait.

La jeune femme refermait la porte lorsque Marde invitait Doflamingo à s'installer sur un canapé de très haute qualité. Le meneur de Tartaros lui servait un verre de whisky dans un verre en cristal et le lui donnait avant de s'installer en face de lui.

- Marde Guille est heureux de vous voir ici. Votre venue me laisse croire que notre accord sur l'échange de prisonniers provenant de votre Colisée est presque finalisé. Marde Guille se trompe-t-il ?

L'homme portait le verre à sa bouche et prit une gorgée qu'il fit tourner dans sa bouche pour que chaque arôme puissent stimuler ses papilles gustatives avant d'avaler le précieux liquide. Marde laissait le temps à Doflamingo de répondre tout en reposant son verre pour reprendre la parole d'une voix calme et assurée.

- Marde Guille suppose également que vous souhaitez voir la force de Tartaros. Vous ne traitez pas avec n'importe qui n'est-ce pas ? Marde Guille comprend cela et c'est pour cette raison que Marde Guille vous a fait venir en ces lieux. Voyez-vous un tournoi va commencer et les participants vont devoir affronter un de nos membres. Ainsi, vous pourrez voir de vos yeux la force que Marde Guille possède dans ses rangs.

Le brun souriait avec assurance. Son arrogance ainsi que sa supériorité étaient palpables. La porte s'ouvrait une nouvelle fois, mais cette fois Seira n'était pas seule. Avec elle se trouvait une demoiselle en tenue blanche portant une épée à sa hanche droite, un homme aux cheveux aussi noir que la nuit et aux yeux aussi rouges que le sang et enfin une femme très belle, d'environ trente ans et qui semblait complètement absente.

- Seira, Angela, Judal et vous aussi, Nico Robin, il est temps de montrer au monde ce que Tartaros peut faire.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde   [Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde EmptyMer 10 Déc - 16:01

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde Empty


Entre dirigeant de l'ombre


[Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde Tumblr_mxgwwloA8W1s57tgdo1_500

Voilà qui était originale, celui qu'on appelait « le jeune maitre » venait de recevoir une lettre. Ce fut Baby 5 qui lui apporta, ce qui expliquait l'odeur de cigarette sur le papier, ses doigts devaient être imbibé de l'odeur. Qu'importe, une fois son verre de vin terminé, le roi des fourmis ouvrit la lettre avec son coupe papier fort distingué, surement un reste de son père ou tout simplement un cadeau d'un des membres de sa « famille ». Il lu la lettre avec beaucoup d'attention, puis une fois fini, la posa sur ses jambes avant de rire à gorge déployée. Une main dans les cheveux pour les remettre en place, un sourire sur les lèvres il se leva et prit son manteau.

« Ne m'attendez pas, j'ai quelque chose à faire, et cela promet d'être intéressant. »

Bien entendu sur son navire il n'était pas seul, quelque jouet pour travailler aux tâches ingrates, des domestiques, et un de ses commandants histoire d'avoir un peu de compagnie, car les prisonniers du Colisée n'étaient pas des meilleurs compagnies. Bien sûre une fois arrivé sur l'île des flammes, tous restèrent sur le navire, lui seul débarqua et alla rejoindre son hôte dont il était impatient de faire la connaissance. Après tout c'était un Dragon Céleste tout comme lui, et bien qu'il les ait en horreur depuis que ses derniers les avaient abandonnés lui et sa famille à leur terrible sort, ce qui eut pour conséquence de tuer sa pauvre mère, celui-là l'intriguait.

« Ainsi voilà le fameux Marde Guille. »

Il s'installa sur le canapé comme on l'en avait invité à le faire, croisant ses jambes et étendant ses bras sur le dossier avant de prendre d'une main le verre de whisky, qui à l'odeur et la couleur, semblait de bonne qualité. Ce qui l'étonna fut que son hôte parlait de lui à la troisième personne, mais pourquoi pas après tout, il avait vu bien d'autre tic étrange durant sa vie.

« Non en effet, cela m'amuse comme idée, j'ai envie de voir ce que votre plan va donner, ils sont d'ailleurs avec moi, bien au chaud dans le navire si tout ce passe comme convenu. »

Son sourire laissa place à une gorgé qu'il savoura, bien que ce fut surtout l'envie de savoir toutes les idées que Guille avait dans la tête qui l'intéressait surtout, laissant le goût du whisky totalement de côté. En tout cas, le jeune Tenryuubito en face de lui savait à qui il avait à faire et cela le rassura, négocier avec un jeune blanc bec qui n'arrive pas à rester à sa place lui déplaisait grandement.

« Oh cela me changera de mon propre Colisée, j'espère que cela sera divertissant comme vous le laisserez entendre. Prendrez-vous part au combat vous aussi ou resterez vous en ma compagnie ? »

Il semblait bien sûr de lui, ça lui rappelait lui-même lorsqu'il était un peu plus jeune. Toujours en souriant, il observait son interlocuteur sous toutes les coutures ou presque. Quel ne fut pas sa surprise lorsque la porte s'ouvrit de nouveau laissant voir un personnage mondialement connu de tous et qui au dernière nouvelle était porté disparut.

« Ah Ah Ah !!!! Nico Robin, ainsi donc c'était vous qui l'aviez !!! Ah ah ah !!! J'ai vraiment hâte de voir tout de ce que vous allez nous réserver !!! »

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela
» [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin
» [Event] Tartaros#1 : Akainu & Marde
»  [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration
» [Event] Tartaros#1 : Zaki, Leia, Judal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ile des flammes-