One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:13

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  - Page 2 Left_bar_bleue1000/6000[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  - Page 2 Empty




















Event Tartaros
Course contre la montre


Vie combattait la navigatrice des mugiwara. Sincèrement, elle crut que la battre aurait été facile. Mais, quelle mauvaise idée de se fier aux apparences. Ce n’est pas pour rien que l’on dit qu’il ne faut pas se fier à l’apparence des gens. Ce n’est pas tant la force des attaques qui dérangeait la rose, mais plutôt les techniques étranges. Son arme n’est pas très courante. À vrai dire, elle n’avait jamais vu quelque chose comme ça. Une arme fait à la main. Alors, si c’est le cas, Vie devait être deux fois plus prudente. Mais, même si prudence est mère de sureté, Vie n’avait pas besoin d’être tacticienne pour comprendre qu’elle ne pouvait rien faire pour le moment. Si ce n’est qu’éviter les attaques de la rousse et essayer quelques contrattaques pour la repousser.

De temps en temps, le regard de Vie se dirigeait vers les deux autres femmes. Comparer à Nana, Vie avait l’impression qu’elle n’était pas si blesser. Vista était un adversaire extrêmement puissant. Même si les trois filles attaqueraient ensemble, Vie doutait qu’elles réussissentt à le vaincre. Sans oublier qu’elles étaient toutes blessées. Continuer de se battre serait des risques inutiles. La meilleure chose à faire est de fuir. Sinon, la mort les attendait. Ou pire, Robin retournerait dans les rangs de Marde accompagner de Vie et Nana. L’archéologue avait raison. Même Vie avait pensé à la même chose. Mais, quelque part au fond de Vie, elle avait mal au cœur. Abandonner un frère ? Impossible. Mais, ce qui est encore plus impossible est de penser qu’elles avaient une chance de le battre.

« Nana, si on reste, nous allons perdre. La seule chose que l’on peut faire pour aider est de fuir et avertir les autres. »

Soudainement, le sol trembla. Et si l’on croyait Robin, un ennemi encore plus puissant se trouvait pas très loin : Akainu. Rester n’était plus une option. Elles devaient fuir. Maintenant. La soudaine secousse fit tomber des rochers. La rose leva les yeux. Son souffle s’arrêta un instant. Pendant une seconde, elle aurait juré que son cœur s’était arrêté. Un énorme rocher allait écraser Nami. Celle-ci ne sembla pas remarquer qu’il tombait sur elle. Avant même que son cerveau ne réagisse, ses jambes avaient déjà commencé à bouger. La navigatrice était peut-être son ennemie, mais elle était la nakama de Robin. Vie avait le pouvoir de la sauver. Et si elle ne faisait rien, alors elle le regrettera toute sa vie. En un battement de cils, Vie se retrouva sur Nami à quelques centimètres du rocher. Non seulement les adversaires étaient féroces, maintenant le bâtiment menaçait de tomber à n’importe quel instant. Les deux jeunes femmes se regardèrent dans les yeux. Aucune d’elles ne bougeait, jusqu’à ce qu’elle remarque que Robin avait commencé à courir.

Vie se releva à temps pour éviter un coup de la part de Nami. Sans attendre, Vie rejoint les deux autres en un temps-record. Mais, pas très loin, Nami, Vista, Tashigi et plusieurs autres les rejoint dans la course. Des éclairs tombèrent un peu partout, mais ne manquèrent pas Vie. La douleur la paralysa un moment. Ses sens étaient engourdis. Elle avait du mal à ressentir quoique se soit. Mais, le plus douloureux fut quand son pouvoir décida de débarquer. La foudre était tombée sur l’épaule droite de la rose, la brulant presque au troisième degré. Étrangement, c’était la guérison qui faisait plus mal que l’éclair. Elle étouffa un cri en se mordant l’intérieur de la lèvre. Le gout du fer envahit la bouche de la tacticienne. Mais, ce gout se changea très rapidement quand elle sentit l’odeur de l’endroit. Vie osa jeter un coup d’œil derrière.

« Ils se rapprochent. »

Vie prit quelques cartes et les attaqua à distance. Mais, Vista les arrêta toutes. Eh bien merde. Elle tourna une seconde fois la tête juste à temps pour voir une personne armée d’une arbalète tirer sa flèche. Une simple flèche ne tuerait personne à part si la flèche transperce la tête ou le cœur. Quelque chose cloche… Les yeux de Vie s’agrandirent lorsqu’elle comprit. Elle poussa Robin et Nana hors de la porter des flèches, dont une transperça la main de la rose. Elle retira la flèche de sa main tremblante.


« Les flèches sont empoissonnées. »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:57

InvitéInvité
Anonymous


[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  - Page 2 Empty




Event Tartaros : L'enfer se termine.



La course-poursuite était sans pitié, même chez les méchants de Tartaros. Et pour cause, les sous-fifres n'hésitaient pas à se tirer dans les pattes afin d'obtenir la tête des trois fuyardes. Sans doute que Marde ou l'un de ses compagnons leur ont fait miroiter une grosse récompense si l'un d'eux capturait les trois demoiselles en fuites. Les flèches sifflaient de toute part et la fanatique des chapeaux prenait bien soin de les éviter. C'était un exercice très difficile puisque la brune était également inquiète pour Nana allait vraiment très mal. Robin ralentissait son allure pour venir saisir Nana par l'épaule. Une flèche manquait de se planter dans le bras de l'archéologue et une autre blessait grièvement Vitanie.

D'habitude calme et sereine, Robin sentait la panique gagnée du terrain en elle. Avec deux personnes à transporter, jamais elle n'attendrait la sortie qui était tellement proche. Pour ne rien arranger, Vitanie fut empoisonné par la flèche. Une arme redoutable, la brune devait en convenir.

Les assaillants se rapprochaient de plus en plus. Nami se déchaînait en envoyant des éclairs ravageurs et Tashigi tranchait dans le vif avec Vista. La brune délaissait Nana un moment pour s'agenouiller aux côtés de Vitanie. La brune déchirait un morceau de sa robe pour faire un garrot afin de ralentir l'infection.


- On doit sortir d'ici. On s'occupera de ta blessure plus tard. Tu risques d'avoir mal durant le reste du trajet, mais on n'a pas le choix. Si on reste ici, on meurt toutes les trois. Et Nana va très mal. Tu es forte Vitanie, tu peux te relever et terminé cette course, j'en suis certaine.

Robin souriait et retournait auprès de Nana pour l'épauler. Courant à toute vitesse, malgré la charge et les flèches, la brune trentenaire voyait enfin la sortie alors qu'un éclair s'abattait sur elle. Robin criait de douleur et tombait à genoux. Son ancienne partenaire jubilait d'avoir touché sa cible. L'archéologue rampait et se reprenait un nouvel éclair qui la faisait hurler de douleur.

La foudre traversait son corps de la tête aux pieds. Robin tremblait sur le sol et regardait Nami se tenir au-dessus d'elle. Les yeux rouges de la rousse firent comprendre à l'archéologue jusqu'à quel point la possession de Marde Guille était dangereuse. La jeune femme se relevait péniblement et fixait son amie un moment avant d'utiliser les pouvoirs de son fruit pour rendre Nami impuissante.


- Pardonne-moi Nami. Tu ne me laisses pas le choix. Je te jure que je reviendrais pour toi. Je reviendrais avec les autres et nous te sauverons.

La navigatrice hors d'état de nuire, Robin récupérait Nana et reprenait la route. L'air libre se faisait enfin sentir et la petite troupe respirait enfin l'air pur et l'odeur de la mer. Robin soufflait et souriait.

- Nous sommes dehors. Encore un effort les filles. Le cauchemar se termine. Nous allons nous en sortir.

Robin ouvrait encore la marche, mais plus calmement. Les poursuivants avaient cessé la poursuite pour une raison inconnue. Désormais, il n'y avait plus que le trio de fille et un gros navire de révolutionnaire. Visiblement, il attendait une personne de leur groupe. L'un des révolutionnaires, reconnaissant Robin, acceptait de les laisser monter à bord et le navire quittait l'île maudite. Elles avaient vaincu le charme de Marde Guille, mais chacune avait beaucoup perdu en retour. Le cauchemar était, néanmoins terminé pour Robin.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:47

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  - Page 2 Empty


Je n'ai plus la force ...




Je restais interdite pendant toute la course à travers les sous-terrains de l'île en suivant Robin. Savoir qu'on était là, à courir alors qu'on venait de voir que Vista était lui aussi dans le même état que l'archéologue au début, m'insupporta. C'était notre frère, comment expliquer aux autres qu'on l'avait laissé dernière nous ? Ah chaque fois mon visage se crispait d'avantage. Je me sentais terriblement inutile et frustrée. L'envie de me retourner était la plus dure des tentations, mais je savais que si j'y cédai, je serai foutue, obligé de tenter de raisonner Vista peu importe ce que cela coûterait. Sauf que c'était impossible, Vie et Robin seraient alors en danger. Qu'est-ce qui était le pire finalement ?

De toute manière une fois proche de la zone digne de la digestion de l'enfer, ma tête vacillait, je n'aurai été d'aucune aide pour raisonner Vista, alors que moi-même, j'avais dû mal à garder l'esprit claire. Vie s'était prit un éclair mais je ne pouvais rien faire, à peine eus-je essayé de tourner la tête, que tout ce qu'il y avait dans mes tripe me remontaient dans la gorge. Ce n'était pas le moment, vraiment pas. Même la furie dans ma tête faisait des siennes, elle n'avait pas tort, c'était le moment parfait pour profiter de ma faiblesse d'esprit. Ma tête tournait, je ne voyais pratiquement plus où j'avançais, je sentais juste une main sur mon épaule. Robin ? Vie ? Aucune idée.

D'un coup plus de main, j'avais de nouveau tenté de faire pivoter ma tête, mais rien n'a faire, si je tentais encore, la furie s'emparerait de mon corps. Ma tête me faisait horriblement souffrir, la douleur contractait mon visage, m'empêchant d'ouvrir complétement les yeux. Je m'appuyais sur les parois suintant pour avancer. Quelque chose m'avait touché dans le dos. J'étais même plus en état d'utiliser le haki de l'observation, j'étais vraiment misérable. Encore une chose toucha mon dos, mais je ne sentais rien, ma tête ne voulait pas partager la souffrance. Un autre éclaire, cette fois ce fut Robin, je reconnus sa voix qui hurlait, et moi je ne pouvais rien faire.

J'en pouvais plus, ma tête, c'était plus que je ne pouvais le supporter, je devenais folle. Je la pris dans mes mains avant de tomber sur le sol et de hurler. La furie était puissante, l'odeur du sang et mes blessures lui prodiguaient trop de force, je n'étais pas en état de lutter, même s'il le fallait, sinon j'allais m'en prendre à mes amies. On quitterait un enfer pour que je les fasse rejoindre la faucheuse juste après ? Hors de question. Mais je ne pouvais plus rien faire d'autre à part lutter contre moi-même ... Même mon pouvoir faisait des siennes, tout était devenu incontrôlable chez moi, des piques de sang sortant de mon corps, s'aiguisant, grossissant, rentant pour ensuite recommencer ... C'était la fin de ma santé mentale ?


©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin    [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde
»  [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration
» [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela
» [Event] Tartaros#1 : Akainu & Marde
» Le temps passe mais n'oublie pas. | Nana & Vitanie (Ile de l'amertume ; tombe de Barbe Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ile des flammes-