One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptyLun 12 Mai - 15:44

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty



Water seven, la cité de l'eau

Cela faisait plusieurs jours que nous étions amarré aux docks de réparation a Water Seven, notre navire de guerre avait subit des dégâts à cause d'un ouragan. Du coup, mon unité était en vacances forcées. Du coup, je devais faire passer le temps, J'en profitais donc pour faire un peu de shopping. Après tout même si j'étais Lieutenant-colonel de la marine, j'avais quand même le droit de me faire une garde-robe.

J'avais réquisitionné deux de mes hommes pour me servir de porteur, car oui comme beaucoup de filles, quand je me mets à faire du shopping, j'achète beaucoup. Nous étions entrés dans une des nombreuses boutiques de vêtements de Water seven. Tout semblait calme, je faisais mes essayages, quant au moment de passer à la caisse, je crus apercevoir le symbole de Barbe blanche sur quelqu'un. Sur le coup, ça ne me semblait pas très crédible, que ferait un membre de l'équipage de barbe blanche seul ici. Mais à bien y regarder cette jeune femme était vraiment tatouée du symbole de barbe blanche.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptyMar 13 Mai - 5:50

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty





Une simple rencontre...
Entre pirate & marine ?


Water Seven ou métropole aquatique, peu importe le nom que vous lui donnerez, pour Vie, les noms ne sont pas d'un si grande importance. Étant une île reconnue pour la construction navale, la rose avait décidé de séjourner quelques jours sur cette île pour venir chercher quelques petites affaires. Un métal plutôt "spécial". Quoique, pas très extraordinaire non plus. Bref, Vie était ici depuis quelques jours. Deux, trois jours ? Le temps passe si vite... À cause d'un combat plus ou moins récent, où elle dû utiliser sa dague, celle-ci se brisa. C'est donc pour cette raison qu'elle dû faire un détour ici. Triste. Très triste. Mais, l'important c'est qu'elle n'est rien et qu'elle a gagné ce combat.

L'adolescente se promenait dans les rues, les yeux bleus rivés sur les voies fluviales. Un paysage sublime, mais très dangereux pour une personne détentrice d'un fruit du démon... Comme elle. Un long soupir s'échappa de ses lèvres. Ces derniers jours, l'ennuie semblaie vouloir lui tenir compagnie. Depuis au moins deux jours, elle attendait sa nouvelle lame. Mais, puisque Water Seven est une île de commerce, il ne reste plus grand temps avant qu'elle ait enfin ce qu'elle veut.

La jeune fille entra dans un magasin après avoir vu une cape d'un mauve très pâle. Dès que ses yeux s'étaient posés dessus, elle savait qu'elle la voulait. Vie ne fit pas très très attention à son entourage. Sinon, elle aurait vu les marines. Ce n'est qu'après avoir essayé le vêtement qu'elle remarqua leur présence. Avec un sourire, elle s'approcha d'eux tranquillement. Avec un peu de chance, peut-être que son ennuie disparaîtra.

« Tiens donc, vous êtes en vacances, chère marine ? »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptyJeu 15 Mai - 0:52

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty



Réflexion

J' avais raison, cette jeune personne était bien une des pirates de Barbe blanche, je me souvenais avoir vu son avis de recherche.

"Tiens donc, vous êtes en vacances, chère marine ?" Me dit-elle.

À ces mots , les deux soldats qui m'accompagnaient le prirent comme un provocation et cédèrent, ils lancèrent mes achats en l'air et tirèrent leurs sabres, je du utilisé le système pendulum pour ne pas que mes nouvelles affaires ne s'abimes.

- Il suffit soldats, rangez vos sabres, c'est un ordre Dis-je avec une autorité que ne possèdent que les officiers qui dirigeaient un navire, mélangée avec mon autorité naturelle de femme de caractère.

- Mais madame, elle nous provoque.

- Si vous cédez à la moindre provocation je ne donne pas chère de votre peau soldat Dean, de plus ce n'est ni le lieu ni le moment de nous battre, alors vous me rangez ces sabres et vous sortez du magasin avec mes achats.

Les deux soldats qui m'accompagnaient s'exécutèrent et sortirent, je me tournaa donc vers la jeune pirate et lui adressa un sourire.

- En effet, je suis actuellement en vacances forcées, mon navire a subit des dégâts, il est donc en réparation. Et vous ? Que fais un pirate de Barbe blanche ici ?

Les autres femmes présentent dans le magasin nous regardaient pleine d'incompréhension. Comment deux femmes de clans totalement opposés, un Lieutenant-colonel de la marine et une pirate de barbe blanche pouvaient-elles discuter calmement en plein milieu d'un magasin alors que la logique voudrait qu'elles se battent ? Mais je me fichais bien du regard de ces femmes, certes cette jeune fille était une pirate et alors ? Elle n'en reste pas moins humaine je ne vois donc pas ce qui gênait tant les autres personnes du magasin, car au final nous étions juste deux humaines tapant la discute.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptyJeu 15 Mai - 3:09

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty





De l'ennuie à l'amusement...
Un problème ?


Vie ne pouvait s'empêcher de regarder la scène se dérouler devant elle avec un regard amusé. Visiblement, cette femme était leur supérieur. Celle-ci semblait vaguement familière. Elle chercha dans sa mémoire, pour savoir pourquoi elle ne lui semblait pas inconnue. Pourtant, elle ne trouva rien. Peut-être quelqu'un avait parlé d'elle ? Qui sait ? Perdue dans ses pensées, elle faillit laisser un rire s'échapper en voyant les deux soldats s'emporter aussi rapidement. Qui aurait su que les marines se mettaient en colère si vite ? Leur arme déjà en main, Vie était plutôt en train de regarder leur supérieur. Les affaires qui furent si bêtement lancer dans les airs n'eurent aucune égratignure. Un fruit du démon bien utile, pensa-t-elle.

« Vos hommes perdent-ils si facilement leur tempérament ? »

Elle ne put empêcher de dire ce commentaire. C'était plus fort qu'elle. Du coin de l'oeil, elle observait les deux marines partir. Pas très content avait elle remarquer. Un peu pour les énerver davantage, elle leur adressa un sourire en coin. Ceux-ci semblaient si faciles à embêter, s'en était presque ridicules. Un peu plus et elle leur envoyait la main pour leur dire un petit bye-bye. Mais, bien sûre, elle se retenue. Elle retourna son attention vers la jeune femme lorsqu'elle entendit sa question.

« La raison de ma présence ici... Est-ce si important ? Je suppose que je peux vous le dire. Mais, cela ne m'apporterait rien.

Le regard des gens dans la boutique ne passa pas inaperçu pour Vie. La plupart les regardait les yeux remplis d'incompréhension. Pendant un instant, elle se demandait pourquoi ils étaient encore là après avoir appris qu'elle était un membre de Barbe-Blanche. Était-ce, car ce nom ne leur faisait plus peur ? Elle en doutait fortement. L'adolescente pouvais encore apercevoir quelques personnes qui semblaient avoir peur et qui n'osait plus bouger. Elle décida donc de s'appuyer sur un mur dans une position moins imposante...

« Enfin bref, laissons tomber le pourquoi du comment. Vous savez, vous m'avez sauvez en ordonnant à vos hommes de ranger leur arme. Après tout, un combat ici, ruinerais ma réputation, vous ne croyez pas ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptyJeu 22 Mai - 0:31

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty



pas une mauvaise personne

Je savais pertinemment que je n'aurais pas du sympathiser avec cette jeune fille. C'était dangereux pour elle, mais également pour moi. Mais j'aimais les défis et ,au pire, personne ne le saurais.

"Enfin bref, laissons tomber le pourquoi du comment. Vous savez, vous m'avez sauvé en ordonnant à vos hommes de ranger leur arme. Après tout, un combat ici, ruinerais ma réputation, vous ne croyez pas ?" Me dit-elle.

- En effet, je suis d'accord, de plus ce serait mettre la sécurité des citoyens en dangers et je n'ai aucunement envie de subir les conséquences de ceci. Je n'ai aucune raison de vous arrêter, du moment que vous ne commettez aucun crime dans cette ville, je vous laisserais tranquille. Alors faites en sorte de ne pas faire trop de vagues.Lui répondis-je avec un sourire.

Une fois cet échange terminé, je sortis de la boutique et appela télépathiquement un des membres de mon unité particulièrement doué en espionnage, je lui confia la mission de garder un œil sur la jeune fille, puis je me mis en marche vers l'hôtel ou je résidais temporairement pour y déposer mes achats.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptyJeu 22 Mai - 2:38

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty





Un échange plutôt court...
Et de retour à l'ennuie...


Vie fixa la marine partir du magasin. Pendant un instant, elle avait réellement cru qu'elle aurait pu chasser son ennuie. Après tout, se promener partout dans la ville, comme une vraie perdue, n'était pas son activité favorite. Quand elle ne pouvait plus la voir, elle décida de passer à la caisse pour pouvoir partir. Les trois quarts, si ce n'était pas toutes les personnes du magasin, la fixaient. Quand elle sortit enfin, elle resta quelques secondes devant l'entrée se demandant où elle pourrait passer le reste de la journée. Passer au magasin où elle avait fait sa commande pourrait être une option, mais elle était certaine que la lame n'arriverait pas avant ce soir. Donc, elle avait encore plusieurs longues heures avant de retourner au navire. Sur cette pensée, elle fit une note dans sa tête de contacter le navigateur du bateau... Ce serait bête de se perdre en essayant de retrouver son propre équipage, non ?

La rose était si perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle avait déjà commencé à se diriger vers un endroit plus tranquille. Il y avait moins de personnes que dans le centre-ville. Ce qui était une bonne chose, car elle était sûre qu'en très peu de temps, une rumeur allait courir dans les villes affirmant qu'une pirate de l'équipage de Barbe-Blanche traînait dans les rues. Puis, elle vit au loin un vendeur de crème glacer. Un sourire s'afficha sur son visage avant qu'elle ne commence à courir vers le vendeur à toute vitesse. Mais, n'étant pas très chanceuse, elle fonça droit dans un marine. Naturellement, il l'a reconnu aussitôt. Celui-ci n'était pas un deux des hommes du magasin, sinon, elle aurait vu leur supérieur. Cet homme devait être un autre marine en vacances forcées.

« Vie ! Vous êtes en état d'arrestation ! »

Il semblerait que la crème glacer allait attendre un peu. Elle recula d'un pas avant de faire demi-tour et s'enfuir. Puisque Absol lui avait dit de ne pas faire d'ennuie, elle décida de ne pas sortir d'arme. Mais l'homme avait déjà son arme en main et la prit en chasse. Elle tourna la tête et sourit avant de tirer la langue.

« Désolé, mais ton supérieur m'a dit de ne pas causer de problème. »

Finalement, elle tourna un coin avec un fou rire. Alors c'est ça s'amuser... ? Peut-être pas du point de vue d'un civil, mais de son point de vue, oui.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptySam 7 Juin - 23:44

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty



Une proposition inhabituelle

Alors que je retournais vers l'hôtel en compagnie des soldats qui portaient mes achats, je passas par hasard dans une place où Vitanie et l'un de mes hommes semblaient prêts à se battre. Le soldat m'interpela en se mettant au garde-à-vous : " madame, je viens d'appréhender la criminelle Taegan H. Vitanie de l'équipage de Barbe Blanche."

- Pauvre imbécile. La dernière chose que je souhaite, c'est me battre contre l'équipage de barbe blanche une seconde fois, je lui ai permis de la laisser tranquille tant quelle se tenait tranquille elle aussi. Il n'y a aucune raison de lui barrer la route. Rendez-vous plutôt utile Jim et aidez les soldats Dean et James à porter mes achats jusqu'à l'hôtel, je vous y rejoindrais plus tard. Dis-je sur mon ton toujours aussi calme et un peu froid. Puis je m'approcha de Vitanie et m'adressa à elle : accepte toute mes excuses pour cet incident, je n'ai pas pris le temps de prévenir mes hommes sur cette île de ne pas s'en prendre à toi. Tu as une course à faire ? Je n'ai rien de prévu si tu veux, je peux t'accompagner, puis nous irons prendre une glace pour faire un peu mieux connaissances qu'en penses-tu ?

Ma proposition était certes incongrue, mais bon je ne ressentais pas de mauvaises pensées chez cette adolescente, je n'avais aucune raison de me méfier et au pire si jamais il lui prenait l'envie de m'attaquer, je saurais me défendre...




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptyDim 8 Juin - 22:53

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty





Drôle de situation.
Pirate & marine ensemble ?


C'est nouveau ça. Depuis quand une marine et une pirate passent-elles leur temps ensemble ? Il faut dire que le monde à plusieurs mystères. Pourtant, la proposition n'était pas si mal. Même, que Vie l'aimait bien. Surtout, car cette idée implique une bonne crème glacée. La rose s'imaginait déjà en commander une. Enfin, elle pardonna la marine en lui adressant un sourire. Elle ne lui en voulait pas, c'était tout à fait normal. Elles s'étaient croisées il y a à peine quelques minutes.

Vie voulut accepter l'offre. La seule chose qui la dérangeait un peu est le pourquoi. Pourquoi voulait-elle passer du temps avec la jeune adolescente ? Avait-elle un plan ? Quand elle l'observait, elle ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.

« Vous me laisser perplexe, vous savez ? Je ne connais pas beaucoup de marine qui laisserait passer la chance d'attraper un pirate de Barbe-Blanche. Vous avez une raison, chère marine ? »

Cette rencontre lui fit penser à un marine qu'elle avait rencontré. Lui aussi était spécial. Tout autant que son supérieur. Qui laisse un pirate dans un navire de Marine ? Mais, qui sait, peut-être serait-ce une aussi belle rencontre que la dernière fois. Alors, Vie s'avança et fit une grande révérence. Le pied droit en arrière du pied gauche et ses bras levé. Pas un détail oublié. Pas un geste inutile. Juste une révérence avec un sourire. Son petit côté théâtral lui avait manqué. Faute de travail.

« Pourtant, j'accepte. Je n'ai rien à faire avant un moment. Alors, on peut discuter en mangeant une bonne glace. »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptyDim 8 Juin - 23:33

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty



Un café et une glace

Ladolescente avait accepté mes excuses et ma proposition de manière plutôt théâtralisée, cependant elle soupçonnât quand même un piège. À vrai dire, j'avais nullement l'intention de m'en prendre à qui que se soit, j'avais encore une confiance limitée en mes techniques offensives et je ne voulais pour rien au monde déclencher une nouvelle guerre.

Ainsi, nous prîmes la route d'un café non loin de là, je me suis assise en terrasse et la jeune pirate vint s'asseoir sur la chaise en face. Je me doutais que les gens autour de nous ne manqueraient pas de nous remarquer, mais à quoi bon. Après tout, je faisais cela en partie pour leur propre sécurité. Je regardais la carte des menus tout en surveillant la jeune pirate grâce à mes pouvoirs. Puis je lui tendis la carte et lui dis :" choisi, ce qu'il te plait, c'est moi qui invite." Puis je la laissai faire son choix et la serveuse vint à notre table, je ressentais sa nervosité, elle était presque palpable. Ça devait être la première fois qu'elle servait une officière de la marine et une pirate de barbe blanche qui mangeaient à la même table.

- Bonjour mesdames, avez-vous fait votre choix ? Nous dit la serveuse.

- Pour moi ce sera un café et toi vitanie ? Dis-je toujours aussi décontractée.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptyLun 9 Juin - 4:58

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty





Petite discussion
Avec des fraises...


L'air entre les deux adolescentes n'était pas tendu. Au contraire, elle était plutôt paisible. Tout comme les rues dans lesquelles elles marchaient. Les rues étaient calmes et silencieuses. Il n'y avait presque personnes. Mis à part elles, bien sûre. Plusieurs questions traversaient l'esprit de Vie. De temps en temps, elle jetait un coup d'oeil rapide à cette chère marine, comme elle aimait si bien l'appeler. En plus que son comportement soit... Quel mot utilisé ? Spéciale ? Oui, en plus d'un comportement spécial, l'apparence d'Absol l'était autant.

Ses pensées s'effacèrent lorsque la rose vit un café en face. En voyant le café, l'idée d'une crème glacé changea pour une pâtisserie. Le seul problème, c'est qu'il en existe tellement que choisir est difficile. En regardant le menu, elle aurait sûrement une idée plus précise. Elles traversèrent la rue et prirent place sur la terrasse. Un sourire en coin se dessina sur le visage de Vitanie. Tous les yeux étaient sur elles. Et elle n'avait pas besoin d'être un génie pour savoir ce que le monde pensait dans leur tête. Mais, elle ne laissait pas leur regard l'intimider. Elle prit place en face de la marine. L'adolescente regarda le menu qu'Absol lui avait donné. Son regard s'arrêta sur une chose en particulier. Son coup de coeur.

« En plus d'être en vacances forcé, vous m'invitez ! Dois-je vous donner des points bonus ? »

Pour tout dire, la tacticienne était amusée par la situation. Rencontrer des ennemis n'était pas prévu. Mais, c'était encore moins prévu que ses ennemis en question la laisse tranquille. Pendant un moment, elle pouvait s'imaginer un grand titre dans les journaux. Elle se demandait bien quel mensonge pourrait être écrit. Mais, ce n'est que dans sa tête. La serveuse arriva enfin. Elle était nerveuse... C'est bien le moins que l'on puisse dire. Ses yeux bleus observèrent le corps de la serveuse. Si elle faisait bien attention, Vie pourrait presque dire qu'elle tremblait. Ou ce n'était que son imagination. Après que l'autre jeune femme ait commandé, elle dit avec un sourire :

« Je prendrais un lait frapper au chocolat et des fraises... Beaucoup de fraise. »

Une fois ceci dit, la demoiselle retourna à la cuisine. Vie posa son coude sur la table et appuya son menton dans sa main. Elle avait remarqué l'usage de Vitanie. Ce qui l'a déplu un peu. Elle rectifia ceci en effaçant son sourire et avec un ton... Moins chaleureux...

« D'ailleurs marine, mon nom est Vie. Alors, éviter d'utiliser Vitanie. »

Elle la rose avait laissé tomber le « ma chère », pour qu'elle comprenne qu'il serait préférable d'utiliser le nom qu'elle avait donné. Une fois que le message fit passer, elle retrouva son sourire. Il restait encore plusieurs longues heures avant qu'elle ne doit repartir de Water Seven, alors pourquoi ne pas rendre ces heures l'intéressante ?

« Alors, que pensez-vous de cette île jusqu'à présent ? Après tout, ce n'est pas à tous les jours que l'on voit une place comme celle-ci. Vous savez, Water Seven est aussi appeler la Métropole Aquatique. Ce nom lui va extrêmement bien. »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptySam 14 Juin - 12:31

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty



Discution autour d'un café

Mon attitude laissais la jeune fille douteuse. Quel pirate ne le serait pas si un lieutenant-colonel l'invitait ? La demoiselle choisis de prendre un lait frapper au chocolat avec des fraises. Choix judicieux. Puis d'un ton un peu énervé la jeune femme me dit alors : "d'ailleurs marine, mon nom est Vie. Alors, éviter d'utiliser Vitanie. "

- Dans ce cas commence par m'appeler par mon prénom et non par mon statut social Vie. Je ne suis pas une fonction, mais une personne. Dis-je d'un calme et d'un neutralité absolut. Ce qui eux pour effet de calmer la rose. Puis elle me dit alors : "alors, que pensez-vous de cette île jusqu'à présent ? Après tout, ce n'est pas à tous les jours que l'on voit une place comme celle-ci. Vous savez, Water Seven est aussi appeler la Métropole Aquatique. Ce nom lui va extrêmement bien."

Il est vrai que c'est une très belle ville. Cependant, je n'aime pas trainer ici. L'endroit que je préfère et derrière la barre de mon navire. Être obligée de rester aussi longtemps dans l'attente ne me sied guerre. Si je devais donner le lieu où je me sens le mieux autre que sur mon navire, ce serait la base du G-1. On y est toujours bien reçu quand on est marine évidement. Dis-je en sirotant mon café. Et toi si tu as un lieu préféré. C'est lequel ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptySam 14 Juin - 21:11

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty





Vacances
Ou Travail ?


Quelque part dans la conversation, la serveuse revint porter la commande. Ce fut juste après que Vie ait terminé de parler. Quand elle plaça les choses sur la table, elle la remercia et prit une fraise. Toute rouge et bien grosse, comme elle les aime. Elle prit une bouchée et sourit. Parfait. Tout simplement parfait. En même temps qu'elle mangeait, elle écoutait Absol parler. Ce qu'elle lui dit ne fit qu'agrandir le sourire qu'elle avait. Alors cette marine préférait être sur un navire. Dans un sens, elle ressemblait aux pirates. Aux pirates qui qui vivaient pour la mer. Mais, la suite n'avait rien à voir avec les pirates. La base du G-1. La rose ne connaît pas beaucoup de criminel qui aime les bases de Marine.

Pendant un moment, la pirate du penser à sa réponse. Quel est son endroit préférer ? Le navire ? Ça pourrait être une réponse possible. Les membres de l'équipage formaient une famille, alors être sur le bateau c'était comme être à la maison. Mais, était-ce son endroit préféré ? Elle ne s'était jamais posé la question. Elle repensa à l'équipage, comment c'était il y a deux ans. Ses yeux se posèrent sur les fraises qu'elle mangeait il y a quelques secondes. Elle revoyait certains moments joyeux avec l'équipage. Son faux sourire fit remplacer par un vrai sourire pendant qu'elle repensait à Père. Finalement, il n'y avait pas d'endroit en particulier. Même si le navire serait détruit, même si elle serait perdue, l'endroit importe peu. Car, ce n'est pas l'endroit qui fait la maison, mais les personnes qui nous attendent.

« Mon endroit préféré ? L'endroit où est mon équipage. Mais, arrêtons de parler de moi. Je suis sûre que votre vie est plus intéressante que la mienne, Absol. »

Vie fut très heureuse de sa réponse. Elle n'y avait jamais réellement pensé, mais elle était sûre que c'était son endroit préféré. N'ayant plus de fraise à manger, elle prit son lait frappé et prit une grande gorgée. Elle demanda donc d'autres fraises avant de recommencer la conversation. Mais, elle entendit des voix crier dans un des magasins en face. Était-ce un voleur ? Un autre pirate ? Ou peut-être quelque chose de plus grave... Bonne question. Elle jeta un coup d'oeil vers l'endroit où elle entendit les voix avant de regarder Absol avec un regard amuser.

« Il semble avoir des ennuis. Alors, qu'allez-vous faire ? Continuer vos vacances, ou travailler un peu ? »

En disant cela, la serveuse revint avec ses fraises. Elle en prit une et croqua dedans, montrant qu'elle n'avait aucune intention de l'aider. Il ne fallait pas oublier qu'elle était tout de même pirate.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptyDim 22 Juin - 4:29

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty



La fin des vacances

Des que le cri eut retenti, par un réflexe quasi-automatique, j'ai observé télépathiquement la scène, puis avec mes pouvoirs télékinéthiques, j'ai crée un piège psychique dans la trajectoire du voleur. Celui-ci tomba en plein dedans. Comme j'avais toujours une paire de menottes sur moi. Je m'excusai auprès de la jeune pirate qui se la jouait comme si j'avais eux besoin de son intervention. J'ai passé les menottes au voleur, puis j'ai contacté deux de mes hommes pour qu'ils escortent ce voleur à la base de la marine qui se trouvait sur l'île. Puis l'un de mes hommes vint me voir pour m'avertir que notre navire était réparé. J'ai donc payé l'addition pour ce que Vie et moi avions mangé. Je me suis excusée auprès de vie de ne pas pouvoirs rester plus longtemps. Puis en compagnie de mes soldats, je suis retourné au chantier naval. Notre navire était bel et bien réparé. Une fois que j'eux rassemblés mes hommes. Les vacances étaient finies. Nous reprîmes la mer en direction de nouvelles missions.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] EmptyDim 22 Juin - 19:27

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Left_bar_bleue1000/6000un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty





La fin


La jeune pirate regardait l'officier se lever. Les vacances étaient donc terminées. Elle était bien contente qu'Absol avait décidé de ne pas se battre avec elle. Vie observait donc la femme de sa chaise. En la voyant passer les menottes au voleur et contacter ses hommes, la rose sue qu'elle ne reviendrait pas s'asseoir. Leur bref rencontre se terminait ainsi. Au moins, Absol paya l'addition. Mais, maintenant voilà Vie. Assise sur une chaise regardant ses fraises. En les regardant, elle eut une petite pensée pour Nana. Elle aimerait bien en avoir une. Ça, elle était sûre.

Vie tentait d'occuper son esprit en pensant. Elle pensait à tout et à rien. Le soleil était encore bien haut dans le ciel. Pas un nuage passait. Une belle journée. Mais, malheureusement trop calme. Elle sentait déjà l'ennuie ramper derrière elle. Il était là, ne la quittant pas des yeux. L'adolescente savait qu'au moment qu'elle se lèverait, elle allait retrouver son état d'esprit d'il y a quelques minutes. Alors, c'est un peu à contre coeur qu'elle termina de manger et partie.

Comme ce matin, elle engagea des rues au hasard et commença à se promener. Une petite pensée tournait dans la tête de Vie. C'était ce qu'elle avait dit à Absol. Son endroit préféré. La tête dans les nuages, elle rentra accidentellement dans quelqu'un. Elle leva les yeux et un grand sourire illumina son visage. Pas un faux, pas un froid, mais un vrai. Elle venait de foncer dans un membre de son propre équipage. Qui sait, le hasard fait bien les choses.

L'ennuie repartie aussitôt. Comme une ombre au soleil. Les deux pirates marchaient et discutaient heureux de s'être rencontré comme cela. Aucun marine n'était là. Donc ils n'avaient pas besoin de se battre. Une belle journée, effet.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]   un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty

Contenu sponsorisé


un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

un officier tolérant [pv: Taegan H. Vitanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey mec il est où mon équipage? [Pv: Taegan H. Vitanie] [Terminé]
» [Event] Tartaros#1 : Nana, Vitanie, Robin
» Un passager clandestin très félin mais pas des plus malin [pv: Vitanie]
» Le temps passe mais n'oublie pas. | Nana & Vitanie (Ile de l'amertume ; tombe de Barbe Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-