One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange ... Ah non ... Un dragon!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:15

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty
Il n'y avait aucun doute, l'approbation de Tino était primordiale pour que Shira accepte aussi facilement de m'accompagner. Sans elle, il aurait surement dit non. Heureux d'entendre la nouvelle, j'étais le premier à partir en reprenant le chemin que nous avions emprunté. J'étais tellement rien qu'à l'idée de lire tout ces livres, j'avais complètement zappé le couple. Mes Air Treck chauffaient tellement, elle était comme son maître: en ébullition. Aussi content que moi, même à grande vitesse, je poursuivais la direction de cette bibliothèque. Heureusement, Shira et Tino pouvait suivre les traces de mes Air Treck qui fendaient le sol dû à ma vitesse folle. Aussi content qu'un gamin qui avait un nouveau jouet, je ne faisais même plus attention à mon entourage. Ceux qui voyaient ma course aussi étonnante qu'elle soit devaient surement se demander si c'était humain d'aller aussi vite. Je devais dire merci à mon père pour ces Air Treck..

* Akito on a perdu l'autre clodo et sa prostituée! *
* Shira peut nous suivre en volant, nos Saber Tiger ont fendu le sol pour qu'il y ait le parcours que nous avons fait *
* Si il y a des bandit laisse moi faire, Tino n'est plus là pour m'empêcher de tuer.. *

Alors que j'allais à fond jusqu'à un individu assez grand et fort survint de nulle part et s'arrêta sur ma trajectoire, je voulais l'éviter sur le côté, mais celui-ci tendit son bras droit pour m'attraper le cou. Avec la vitesse, j'ai bien cru que mes jours étaient comptés. Ma respiration était bloquée à cause de ma vitesse stoppé d'un coup sec, mes Air Treck étaient toujours en rotation, idéale pour couper et toute suite Agito voulut riposté. Je ne voulais pas lui faire du mal bien que je ne le connaissais pas, mais pourquoi m'avait-il attraper? Qui était-il? Je mesurais un millimètre à côté de ce grand baraqué, ses muscles étaient aussi large que ma taille, j'étais une plume pour lui! J'avais fermé les yeux et mon expression de douleur sur mon visage le fit rire.

" Alors c'est toi qui ose te moquer de mon magasin de roller hein?! Les gars venez ici on va faire le mettre dans le tas des esclaves! "
" La..Lâchez moi Si.. S'il vous plaît "
* Akito laisse moi l tuer! Si tu ne réagis pas on va y passer! *

Il était donc en relation avec le gérant du magasin qui m'avais interdit de rentrer précédemment? Agito était en rogne, il voulait lui coupé la trachée pour qu'il fasse moins le malin mais je l'en empêchais. Je ne voulais pas le tuer, mais en ré ouvrant l'œil, celui d'Agito c'était ouvert. L'œil démoniaque à l'iris en pique, l'œil qui inspire la peur. Le géant nous tenais le cou, mais d'un coup horizontale d'Air Treck, le siens était tranché de moitié. L'air idiot qu'il a en mourant en souriant bêtement tué par un gamin de treize ans, je ne serais pas trop fier à sa place. CElui-ci nous relâcha et Agito était toujours le maître de mon corps. Nos Air Treck plein de sang, Agito se releva telle une mort-vivant qui sortais d'une tombe et voyait que les camarades du gros géant idiot se rassemblaient autour de nous.

" Impossible.. Il a tuer Jio-san? C'est une blague? "

" RAMENEZ VOS PETITES BITES BANDE DE MERDE! "

Agito avait pousser un cri, sans le faire exprès il avait pousser le cri du légendaire Léviathan qui fit trembler la terre de cette île. Un cri de rage qui avait quelque peu effrayé les bandits. Qui se sentaient toujours supérieure dû à leurs nombres. Agito lui était fou de rage d'avoir été maîtriser comme un vulgaire insecte. Son regard remplis de haine fixaient chacun des bandits qui nous entouraient. Tous avaient sortis une arme pour pouvoir nous tuer.. C'est à ce moment là que je vis dans le ciel un dragon qui m'étais très familier. J'avais vu Tino sur son dos et je ne voulais absolument pas qu'elle me voit sous ma forme bestiale. Agito savait pourquoi je ne voulais pas et calma sa rage et me laissais reprendre le contrôle de mon corps. Elle n'était pas blonde, elle avait entendue le cri qu'Agito avait pousser mais bon.. Moi même je ne peux pas arrêter ce démon lorsqu'il est en rage.

" Aller les gars c'est pas son petit crie qui va nous arrêter allons le capturer!! "
* Akito tu joue à quoi là?! *
* Shira et Tino arrivent et ils vont nous protéger *

Je plaçais toute ma confiance en Shira, les bandits qui arrivèrent vers moi, Tino allait voir le grand baraqué par terre baignant dans son sang. Et il n'y avait que moi Mais bon aujourd'hui j'étais un pirate alors.. Elle avait aussi vu les marque que les Saber Tiger font sur le sol et peut se demander ce que ces rollers peuvent faire sur la peau humaine. Je pouvais au moins lui montrer mes trick bien qu'au départ je ne voulais pas mais il était trop tard, je m'étais trop emporté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:43

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty
Et ben voilà, perdu le petit Akito! Quand même! Il aurait pu les attendre non? À croire qu'il n'avait pas vraiment peur ... Mais, qu'importe le retrouver sera facile, suffit de chercher la bibliothèque! Mais là, ce n'était pas vraiment le problème principal (enfin, si un peu)... Pourquoi? Parce que un troupeau, non, carrément tout le marché entier avait entouré les deux jeunes. Bah quoi? Elle avait pas bien calculé le prix? Elle avait rien volé!! Qu'est-ce qu'elle avait fait? Oh!!! Bien sur! C'était ça! Huhu ... Ils croyaient pouvoir la tromper comme ça? Pff, elle n'était pas si bête que ça, un truc aussi simple ... Huhu, pour qui prenaient-ils Tino? Huhu ... Elle leva alors les bras au ciel et cria :

"Ouiiiii!!! Prions tous pour la venue de l'ange Mickael!!!!!!"


Alors là, il fallait bien comprendre que toutes les personnes se trouvant là ne pouvait ne pas être surpris et la prendre pour une folle surtout quand elle commença à se mettre à genoux devant Shira/Mickael et à prier en murmurant des mots inquiétant ... M'enfin, de quoi attirait l'attention et retardé ce qui allait se passer après ... Ce qui se passa? Hum ... Hum ...Suspens!! Bon ok, ok, tappez pas, c'est bon, voilà ce qui se passe ... Donc, tous les marchand se mirent à attaquer les deux jeunes gens en criant des truc du genre "on est des chasseurs de prime!" etc. Tino, toujours dans son fabuleux délire, ne se rendit évidemment pas compte de la situation mais ce n'était pas le cas de Shiraho qui commença à se défendre. Tino vit le jeune homme attaquer les marchands/chasseur de prime et évidemment ne compris pas la situation alors arrêta les agissements de Shira :

"Attend!! Ils voulaient juste prié pour toi ..., Si tu veux pas, fallait l..."

Et pouf! Une Tino tranchée! Oui, bon, c'est ce qui devait arriver si elle avait pas de fruit du démon ... Mais ce fut quand même quelque chose d'important car cela permis à Tino de sortir de son délire! Et oui! Voilà ce que les chasseurs n'auraient pas dû faire mais à vrai, ils ne savaient pas ... Bref, la Pirate comprit que les marchands n'étaient pas les victimes mais l'inverse! Ce fut donc très rapide dans le cas de Tino. Pistolets, crunch, ... Tout ça enchaîner ... Du coup, quelque minute plus tard, un beau bazars de "cadavres" pas terre. Voilà, c'était fini mais la jeune fille avait le coeur gros ... Elle ne voulait pas vraiment les blesser, il était gentils quand même ... Et là! Un cerveau, tout à coup, se mit en marche ...

"Shira!! Akito est en danger!! Il est tout seul! Imagine qu'il y a des bandits et ... Et ... Il faut le retrouver!!!"

Ainsi, décidèrent Shira et Tino de suivre les traces d'Akito en volant. En volant? Au début, la jeune fille n'avait pas trop compris le jeune homme mais en le regardant attentivement, elle le su très vite. Alors ... Elle va monter sur le dos d'un dragon et monter avec!!!!!!!!!!!!? Trooooooooop bien !!! Super! On décolle quand? Tino était vraiment amusée à l'idée de monter sur son dos et de voler!! Elle imaginait des multiples de choses qui pourraient se passer là-haut, les sensations ... OH OUI!!! Trop biiiiien!! (elle en a carrément oublié le pauvre Akito ...). Elle monta sur son dos et Shiraho commença à décoller ...

...

Les gens, les maisons, ... Tout! Tout devenait de plus en plus petit mais pas au point de ne plus les voir (il fallait voir où était allé Akito quand même ...). Tino se tenait par le cou du dragon en étant allongée sur lui. Elle sentait tout ça ... Les écailles si douces et d'une matière si bizarre! C'était comme des petits cailloux sauf qu'il n'était pas pointus ou inconfortables ... Ses écailles était lisses et quasi-plâtes. De plus, Tino aimait aussi entendre les battements d'ailes. Ce bruit particulier l'emportait loin comme ces courants d'air frais. Vous vous sentez vous envoler, les cheveux au vent avec vos vêtements prêts à s'enlever de votre corps ... C'était si bien, si reposant... A croire qu'on est au paradis .. Si ... Et là, Tino ferma lentement les yeux se faisant bercée par toutes ses sensations nouvelles ... Elle voulait juste restée là pendant des siècles, tout le temps ... Et ...

"HOOOOOOOOOOOARRRRRRRRRRRG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C'était un bruit, enfin ... Cela y ressemblait fort ... Et bien sur, la jeune fille ne put s'empêcher de pousser un cri, revenant à la soudaine réalité qui lui semblait, tout à coup, si proche ... Alors qu'il n'y a quelque seconde, elle n'y croyait plus, elle ne croyait plus à rien, c'était bizarre ... C'est comme si tout n'existait plus, qu'elle n'était plus là pour les autres, pour le monde ... Mais là, elle était là, elle était prête pour aider les gens qu'elle aimait!! Surtout que voir ce pauvre Akito tout seul devant ses bandits ... Il avait pas de pitié pour un enfant ou quoi?! Non mais oh! 4,5 bandits pour un enfant! N'importe quoi!! Ils mériteraient vraiment une bonne leçon!! Bref, enfin déscendue du dragon, la Pirate, ne réfléchissa pas et de suite avec ses armes, élimina les bandits avec Shiraho.

"C'est bon maintenant, on est là Akito!, ça v..."

Tino se tue. Devant elle, se trouvait une image qu'elle n'avait jamais vu malgré son âge. Là, se trouvait un homme dans un état sanglant proche du traumatisme (en le voyant, bien sur ...). Qu'est-ce qu'il lui était arrivé? En tout cas, il était pas beau! Alors, ne voulant plus voir ça, sans se posait de questions, Tino se dirigea dans une direction opposée de l'homme et demanda aux autres en souriant :

"Alors, on y va à cette bibliothèque? On y est même pas entré! On devrait y aller maintenant non?"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:55

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty


    Akito était décidément trop rapide avec ses roues sous les pieds. Voilà qu'il avait lâché Shiraho et Tino en arrière. Faudrait qu'il sache ce qu'il veut le gamin : être protégé ou pas? Enfin, pour les deux pirates, ce n'était pas le problème majeur actuellement : ils étaient entourés de tous les vendeurs du marché. Bizarre, Shiraho était certain de ne pas avoir fait d'erreurs dans ses calculs de Berrys... Mais bon, s'ils étaient là, c'était certainement pas pour faire plus ample connaissance... Le problème ça va être la disposition de ces gens. Tout autour, va falloir se débrouiller sur les parades... Avec un peu de chances, ils seront mal désorganisés.
    enfin bref, Shiraho était tellement dans ses analyses qu'il n'en entendit pas la réplique de Tino qu'il saura plus tard être une prière... Et de toutes façons, quoi qu'elle aie dit à ce moment là, il fallait se défendre avant qu'ils aient le temps d'attaquer en masse. Il fonça donc dans un petit groupe en face de lui.

    "Il faut au moins que je tente de passer en dehors du cercle, de là je pourrai les avoir plus facilement."

    "Sen'kai !" cria-t-il en tournant sur lui-même avec son arme sortie.

    Le problème, c'est qu'il y avait encore des gens derrière, il n'était donc pas sorti du cercle. Il allait continuer son avancée quand quelque chose l'attrapa pour l'empêcher de bouger.
    "Mince je me suis déjà fait attraper? c'est pas possible !"
    Puis il se retourna et vit que c'était Tino qui le retenait. Avant qu'il ait eu le temps de lui demander ce qu'elle faisait, une vision digne d'un filme d'horreur s'offrit à ses yeux. En effet, Tino fut découpée en deux par un coup de sabre venu d'on ne sait où. Mais cette vision ne dura pas : elle se reconstitua.
    "Mince, un logia?"
    Ce coup aura au moins eu le mérite de réveiller Tino qui se mit à enchaîner les attaques, et du coup Shiraho se déchaîna aussi. une fois tous les "chasseurs de pirates" comme ils avaient découvert par les cris de certains, Tino prôna d'aller chercher Akito. Shiraho était d'accord, pas que son sort lui soit si important, mais il l'était pour Karot. Mais ils ne le rattraperaient assez vite à pieds. Il fallut donc trouver un autre moyen. Shiraho pensait avoir récupérer de son précédent vol, donc pourquoi pas...

    "bon, je vais te montrer quelque chose, j'ai eu un aperçu de ton fruit du démon, à moi de te montrer le mien, tu verras, en volant ce sera simple de le retrouver."


    Puis il se transforma en dragon et attendit que Tino monte, ce qui prit un certain temps le temps qu'elle s'émerveille, qu'elle rêvasse, etc... En tout cas, elle était enthousiaste. Il prit donc son envole, mais pas trop haut pour retrouver Akito à vue. Tino frétillait sur son dos.
    Il finit donc par le voir, entouré de 4 ou 5 chasseurs, Shiraho redescendit donc l'aider. Tino et lui rendirent rapidement hors d'état de nuire les chasseurs les plus proches, puis, suite à la réplique de Tino, un homme bien ensanglanté se présenta à leurs yeux.

    "Toujours aussi bourrin Akito"
    Les prochains allaient suivre...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:22

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty
N'y a-t-il vraiment rien d'autre à faire? Alors qu'un homme était à mes pieds baignant dans son sang, moi j'étais là en compagnie de Shira et Tino. J'étais ici en train de le regarder souffrir car il n'était pas encore mort. Une blessure assez perverse que Agito lui a infligé. Ne pouvant plus rien pour lui, j'en étais désolé même si il était une vulgaire crapule qui visiblement avait des esclaves sur la conscience, il reste humain. A croire qu'être pirate revient toujours à cela: la violence. Mon père m'a déjà dit qu'un pirate ne peut éviter le combat car il sera forcément confronté à des gens un jour ou l'autre. Mais mon but n'est pas le même que la majorité des pirates. Le one piece ne m'intéresse pas, je ne veux rien prouver à personne. Tout ce que je veux moi c'est avancé dans mes recherches sur les Air Treck, continuer l'œuvre de mes parents et tuer n'était à la base pas dans mes espérances. Être pirate n'est pas forcément être méchant alors j'ai cru comprendre qu'être pirate ce n'est pas forcément être un tueur.?

* Akito laisse moi faire *

Sans réponse, j'étais surement destiné à être un hors la loi. Mais pourtant, mes parents eux s'entendaient très bien avec la marine bien qu'ils soient des pirates, je voulais faire de même mais je crois que ce ne sera pas possible. Agito voulait ce déchaîner, au départ je ne voulais pas mais bon, je pense que Shira va dégainer son sabre ca ne fait aucun doute alors pourquoi me retenir. Le temps n'était pas à la réflexion, nous étions au beau milieu d'un conflit et Agito les avaient déjà provoqués. Shira m'avait complimenté sur la boucherie que Agito a fait mais je n'étais pas fier du tout. Alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus, j'hésitais encore, je ne savais pas quoi faire. La vue du sang me dégoutais, je n'aimais pas voir ca alors j'avais décidé de laisser place à Agito. Avec ma main droite, je mis mon cache oeil sur l'oeil gauche qui se referma puis l'oeil droit qui s'ouvrit. Agito était complètement éveillé, il était maître de mon corps. L'expression neutre que j'ai d'habitude parti, un large sourire avec des dents d'un carnivore apparut, l'oeil du mal était ouvert fixant ses proies tout autour de lui, d'une voix un peu plus grave qui était celle d'Agito tendit son bras en face de Shira pour lui faire signe qu'il s'en occupait.

" Shira laisse moi faire reste avec la miss "

La confusion pouvait s'installer bien tranquillement dans le cerveau de Tino qui à part si elle est atteint pouvait remarquer le changement de personnalité. Le roi de croc avait prit ma place, il n'avait pas la même voix que moi et ne parlait pas comme un enfant comme je le fais. J'avais interdit d'utiliser notre fruit pour ne pas dévoiler notre pouvoir au grand jour. Nos air Treck chauffaient car elles tournaient sur place pour nous lâcher d'un coup à pleine vitesse, Nous passions entre chacun d'entre eux pour leurs coupé les tendons à fin qu'ils ne puissent plus marcher et pour éviter le bain de sang. Agito ne voulait pas que je sois trop triste alors il avait laissé ses petits plaisirs de côté et préféra neutraliser ces bandits ainsi. Dans le passé, mon père nous avait appris à neutraliser chaque espèce de dinosaure et en comparaison, ces bandits ne valaient rien. Sur mon île natale: Little Garden c'est la loi du plus fort qui règne et à ce jour c'est Agito qui porte le titre du plus fort.

" Alors ca fait quoi d'avoir été mis à terre par un gamin de treize ans bande de déchets? Vous ne valez pas mieux que votre chef qui est mort là bas pff "

Ils ont beau être musclé, ils ne peuvent suivre la vitesse de nos tricks. Agito était toujours présent, je n'allais surement pas revenir après le drame le laissant faire ce qu'il lui plaît. Celui-ci revint vers Tino et Shira les mains dans les poches, l'air ennuyer. Entendre ces malfrats souffrirent à cause de leurs talons d'Achille, Agito s'en réjouissait mais en silence. Il s'arrêta une fois face à Shira pour lui dire deux mots.

" Finis les si tu veux, moi je rentre Akito ne vas pas bien et si je reste sur cette île je vais tous les butés "

Clair et net, Agito n'était pas comme moi, sa voix était plus convaincante que la mienne, il montre bien qu'il n'ait pas la mentalité d'un petit garçon de treize ans mais belle et bien celle d'un homme qui sait ce qu'il fait. IL est vrai que je n'ai jamais été sérieux avec Shira, je ne pense qu'à m'amuser c'est vrai. Un jour viendra ou Shira arrêtera de me regarder de haut mais ca ne vaut que pour moi. Continuant de rouler lentement vers la ville en direction de mon petit bateau avec lequel j'étais venus, Agito n'attendais pas de réponse précise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:17

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty
C'était là quelque chose qui surprenait la jeune fille, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu. Après tout, c'est rare ce genre de chose non? En tout cas, on voit pas ça tout les jours, surtout dans le cas de Tino qui a été isolée du monde pendant des années et qui ne sait pas grand chose. Elle ne savait pas si c'était fréquent chez les gens ou si c'était plutôt le genre de truc spécial, qu'on ne voit pas tout les jours ...

Quand vous voyez un enfant comme ça, tout mimi d’à peu près 12, 13 ans, vous le voyez comme un petit ange ou tout simplement, un enfant normal dénué de toutes ces choses horribles de ce monde. Un enfant qui vous fait sourire quand vous pensez, que lui, il ne sait rien de tout ça, qu'il ne souffre pas. Mais finalement, ce n'est pas le cas. Après, vous le voyez faire des choses qui vous choquent, son caractère change pour devenir dur ... Il n'est plus ce qu'on voyait en lui. Il tue sans en avoir des regrets, sans paraître dégouté ... Même Tino, si elle tue une personne, en aurait de la tristesse et s'en souviendrait. Lui, il tue avec tant de facilité ... ça ne lui fait rien? Pourtant, Tino ne disait rien. Elle ne posait pas de question, elle ne faisait rien. C'est comme si elle voulait oublier, elle ne voulait pas y croire. Quand elle voyait ce garçon, là, si jeune et si ... Pourquoi? Pourquoi tant de violence dans ce monde? Pourquoi si jeune, des enfants innocents pouvaient devenir comme ça? Mais que devient ce monde ...? C'était trop ... Triste. Et là, bien sur, Tino voulait pleurer mais elle se retenue. Le truc, c'était de ne plus y penser ... Oui!!! Ce n'est jamais arrivé! ça n'existe pas ça!!

...

Mais pourquoi fuit-elle la réalité? Encore une fois, elle n'est qu'une lâche. Non, elle est forte et elle le sera tout le temps!!! Allez! Courage! Du courage! Elle peut le faire!!! Elle ne pleura pas, elle n'oubliera pas. Elle acceptera ça. Point barre. Maintenant, retour dans ce présent avec Shira et Akito qui voulait d’ailleurs partir de cette île. Hum? Il ne veut plus aller à la bibliothèque? Il était sur? On aurait dit qu'il voulait tellement y aller pourtant!

"Bah? Tu voulait pas aller à la bibliothèque?"


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:36

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty


    Akito avait donc déjà fait des dégâts une fois arrivé. Mais, il restait quelques chasseurs. Akito lui conseillait de ne pas attaquer et de le laisser faire ainsi que "la miss"... Décidément, quel toupet il a le gamin !
    "Hep dis-donc, ta galanterie de tout à l'heure, elle est passée où? Envoyer "la miss" au combat tu te sens pas mieux..."
    Mais, Shiraho n'eut pas le temps de dire autre chose, ou de réagir plus, tous les ennemis étaient au sol.
    "je comprend pourquoi Karot l'aime bien il est rapide..."
    Une fois ce carnage fini, Tino n'en revenait pas, et Akito s'en allait. Un de ses points faibles ca. En effet, pendant que Tino lui demandait pourquoi il n'allait plus à la bibliothèque, il n'avait pas vu qu'un dernier chasseur se cachait derrière un arbre. Shiraho eut tout juste le temps de dégainer son arme afin de protéger Akito du coup de sabre dans le dos qu'allait lui infliger l'homme rempli de rage. Toutefois, celui-là semblait supérieurs à ceux qui jonchaient le sol. En effet, il eut le réflexe de pare la lame de Shiraho pour ne pas subir de blessure.
    "Mais, Akito a pas dit qu'il avait neutraliser leur chef?"
    "Dis donc toi, c'est pas super réglo d'attaquer quelqu'un dans le dos. Enfin, ca ne m'étonne guère d'un chasseur de pirate... Enfin, tu sembles plus fort que les autres pour avoir paré mon coup, pourtant, ce jeune homme a apparament neutralisé votre chef, donc, qui es-tu?"

    "Ca, c'est ce que l'autre rigolo a bien voulu lui faire croire ! c'est moi le chef de la bande qui est au sol, une position qui ne me plaît pas trop d'ailleurs... Je m'appelle Warui Ryoushi. je peux facilement vous battre tout les trios MOUHAHAHAHAHA !"

    "Tu oserais en plus t'attaquer à une femme et un enfant? décidément tu es une pourriture de la pire espèce, ton adversaire sera donc moi seul !"
    "Héhéhé tu vas le regretter mon petit gars !"
    "Il ne semble pas avoir vu mon pouvoir... il va s'en mordre les doigts..."
    "En garde !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:26

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty
J'avais vu l'air que Tino a prit lorsque nous étions passer à côté d'elle, elle est comme moi elle n'aime pas la violence. Lui dire que mon frère habite le même corps que moi serait une chose trop compliqué à expliqué et je n'ose même plus la regardé en face. C'est vrai, je dois arrêter d'agir comme un enfant car aujourd'hui je suis un pirate. Alors que Agito a fait le ménage, il en restait un. Oui un homme enfin non, un homme n'attaque jamais par derrière, un pédé qui a peur d'un enfant et qui ose l'attaquer de dos. Agito était triste et à cause de moi, il ne l'avait pas remarqué. Heureusement que Shira était là pour surveiller mes arrières et ce chasseur de pirate prétendait être le vrai chef. Le gros plein de soupe mort plus loin était donc un sous-fifre? Le combat n'était donc pas terminé et ce chasseur était vraiment sur de lui pour nous attaquer alors que nous sommes supérieure en nombre. Agito soupira n'osait même pas se retourné pour finir ce gars. Si il prétend être si fort que cela alors Agito ne prit aucun risque, mais peut-être qu'il bluffait après tout?

" Hé espèce de sous merde c'est moi que tu voulais nan alors vient "
* Agito tu ne vas quand même pas.. ? *
* Ce gars n'est pas un faiblard pour venir comme ca et il est assez intelligent pour m'attaquer de dos. C'était le meilleur choix pour augmenter ses chances de tous nous avoir *
* C'est vrai que quand j'y pense il ne sait pas que Tino sait se battre et si il nous avait touché alors il aurait fait du un contre un avec Shira *
* Dans un certain sens, ce chasseur de pirate est brillant mais bon *

Mon petit corps se déforma, il grandissait à vu d'oeil jusqu'à que le Léviathan apparaisse. L'ombre que je faisait à ce chasseur pouvait justifié sa quiétude, celui-ci se retourna en tremblant. Il n'était plus aussi confiant que losqu'il parlait à Shira et, je ne perdis pas un instant pour que ma grande gueule s'ouvre et emporte son petit corps frêle. J'étais gentil, je n'avais pas mâché juste brisé quelque os en un coup de gueule et avec un simple mouvement du coup je l'envoyais sur le bitume avec les traces de dents et son sang qui coulait. Il n'était pas mort, il souffrait. Agito prenait du plaisir à regarder ce genre de spectacle mais le fait que je sois triste ne le rend point heureux. Il se retourna pour partir et fit un sign à shira en guise de pardon car après tout ce chasseur était sa proie.

" On se retrouve sur le Ryuujin "


Agito ne se retournera pas, cette ville le fatiguait déjà. Le soleil commençait à se couché et dans cette bataille, je pense que celle qui a été le plus blessé est Tino. Elle a vu la bête qui sommeil en moi j'en avais honte. Jouer les enfants alors qu'en réalité vous êtes tout le contraire c'est du foutage de gueule je le savais mais bon.. Je suis un pirate après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:10

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty
Pour Tino, voilà, c'était finit. Plus de chasseur de chasseur de prime ou je ne sais quoi encore qui s'attaque aux enfants comme des pédophiles (et oui, la jeune fille connaît ce nom, surprenant non? Bon, ok, en fait, elle ne sait pas, ou pas très sure. Bon, ok, elle sait pas ...) enragés. Enfin, ils étaient en paix, tranquilles sans avoir besoin de regarder partout pour voir si un sauvage était encore là près à n'importe qui, enfant, femme ou jeune homme. Bref, c'était la paix et Tino allait bien en profiter comme s'amuser ailleurs à monter les cactus là bas, ou autre ... Bah, oui, c'était déjà fait : la Pirate les prenait comme ses amis. Même si après tout, ils ne voudraient surement pas la trouvant trop conne ou on ne sait quoi encore. Mais voilà, elle s'était attaché à eux alors si elle voulait devenir leur ami ... Elle allait bien sur leur demandait sans craindre une sale réponse!! C'est part...

Paix, si belle, envolée dans les cieux ... Pourquoi es-tu partie? Alors qu'on t'aimait tellement, que tout plaisir était de te voir là nous donnant ta tranquillité habituelle ... Nan mais sérieux!! Ses saletés de chasseurs de prime pédophiles ne pourraient pas les laisser tranquille!? En plus, l'homme qui resté à carrément attaqué un pauvre enfant sans défense (moui, bon, si on peut dire comme ça quoi x))! N'a t-il pas honte? N'a t-il pas une fierté? Non mais! ça se fait pas quand même! Bref, revenons dans le sérieux, il va bien falloir se débarrassé de lui ... Ah, non. Shira voulait s'en occuper dégainant carrément son épée. Bah, il est fort, il allait en finir surement très facilement et puis s'il a besoin d'aide, elle est là pour lui de toute façon! Et pourtant, alors que Shiraho l'avait bien dit haut et fort, Akito s'occupa de l'ennemi. À ce moment là, Tino vit son vrai pouvoir.

Petit à petit, le garçon commença à grandir de plus en plus pour devenir une créature des plus bizarres. La Pirate ne savait pas du tout ce que c'était mais on aurait dit serpent qui a eu quelques problèmes de gêne dans sa vie ... On pourrait dire sinon que c'était une espèce de dinosaure, cela était bien possible. Il avait cette forme qui avait comme une ressemblance avec les dinos ... Bah, peut être bien mais en tout cas, son pouvoir avait vraiment l'air puissant! Déjà, il était d'une grande taille mais en plus, il devait surement avoir des capacités et une force immense! Waaa! Trop bien! Elle va le voir se battre avec son dino! Mais quand même, quel drôle d'équipage! Un dino et un dragon ... C'était spécial, leur capitaine devait en être fier, avoir de si puissant allié!

Pourtant, l'enthousiasme de Tino ne fut pas long. Ce qu'elle avait vu était pire que tout à l'heure ... Pourquoi il le tuer comme ça? Pourquoi? Était-ce nécessaire une telle souffrance? Peut être qu'il avait essayer de les tuer mais ... Cela était-il obligatoire? Il l'avait écrabouiller entre ses dents pliant en deux le corps de l'ennemi criant avec une souffrance atroce ... Du sang s'échappait alors, dégoulinant sur les dents du dino. Pourtant, cela aurait suffit à Tino si elle n'avait pas pensé cette chose à ce moment là ... "ça a bon gout l'humain"? Mais pourquoi? Pourquoi avait-elle penser cette chose? Elle se sentait horriblement sale, sale à en cracher. Sans le vouloir, elle pleura mais en silence en se cachant de Shiraho et d'Akito. Mais ça va. Malgré tout, elle verra toujours Akito de la même façon : Un gamin tout mimi se faisant "martyrisé" par son nakama. C'est tout et il le restera à ses yeux. Elle sourit aux deux jeunes hommes puis leur dit :

"Ah? Vous partez déjà? C'est bien dommage, j'aurais restée un peu plus longtemps avec vous, parce que je vous apprécie beaucoup. Dites ... Vous pouvez me trouvez conne et niaise mais ... On peut devenir amis? Et ... Heu ... Si vous voulez pas, c'est pas grave! Heu ... Je vais pas être déçue ou quoique ce soit d'autre ... Alors voilà."


Qu'allaient-ils lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:02

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty


    Shira allait se lancer à l'assaut du "chef" quand Akito se transforma. Bien sûr, il arrêta son geste sur le champ, on sait jamais que le léviathan ait la gueule trop grande... En tout cas, les chef des chasseurs était tout petit dedans... Hé mais attends, il vient de le bouffer là ! Enfin presque, mais bon... C'est un sacré bourrin quand il s'y met ce Akito... Bon, au moins, ce mec n'aura pas emmerdé le monde bien longtemps...
    "Mais bon, n'empêche qu'il prend tout les honneurs là !"
    Toutefois, Akito fit un signe de pardon, Shira se calma donc. et puis, il fallait avouer qu'il semblait honteux de son attaque, pas la peine qu'il en rajoute... Puis il partit.
    Mais Tino dit autre chose qui allait retarder un peu ce qu'il voulait faire, mais bon, c'était une question si mignon que ça pouvais passer.


    "Hé bien ma foi, je ne te trouve pas si conne que ça, ou alors si tu le dis c'est que tu ne le montres pas tant que ça, tu es juste un petit peu bizarre... Enfin, pour ce qui est de devenir amis je suis partant oui" répondit Shira avec un sourire. Puis après que Tino ait répondu à cette première réplique, il ajouta :
    "Bon, moi je vais quand même à la bibliothèque, je doute que ce panneau n'était qu'un appât, c'est pas le genre de truc qui attire les pirates à mon avis... Tu viens Tino?", puis, à Akito qui n'était pas encore trop loin "Et toi petite tête, tu veux toujours venir à la bibliothèque ou pas?"


    Quand ces deux-là eurent répondu, Shira repartit en compagnie de ceux qui le voulaient en direction de la bibliothèque.
    Après un voyage relativement court et sans encombres, les compagnons arrivèrent devant un bâtiment avec une énorme pancarte "Bibliothèque".

    "Bon, je crois que c'est là..."
    Une fois rentrés, Shira dit à ses compagnons "Bon, on se retrouve disons dans 1 heure, jusqu'à là, vous allez où vous voulez, c'est question de pas se paumer..."
    Puis Shira se dirigea vers les livres fantastiques pour en trouver un qui parle de dragons, question de perfectionner son vol qu'il trouvait encore un peu gauche...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:30

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty
L'assaut que nous avions subit était une perte de temps. Moi qui était venus ici juste pour lire, ils m'avaient dégouté de la ville. A croire que tout les habitants de cette ville ne sont que des pourriture. Nous étions loin de la ville certes mais au moins, je voulais voir cette foutu bibliothèque. En demandant à Agito de s'arrêter, il fit demi-tour et voyait que Shira partait avec Tino en direction du fameux panneau. D'une allure assez lente je restais derrière eux car je ne voulais pas que Agito parle à Tino, il ne ferait que la traiter ou quelque chose dans le genre. Elle avait une image plutôt positive de moi mais maintenant qu'elle a vu mon deuxième visage, que pense-t-elle de moi? Le conflit était terminé et je reprit le contrôle de mon corps en changeant de position mon cache-oeil pour retrouvé le visage d'un enfant de mon âge mais avec un air un peu moins enthousiaste qu'avant.

" Enfin arrivé "


Si j'étais venus dans la bibliothèque, c'était pour étudier de plus près le système du gouvernement. Il devait bien y avoir un livre où chaque loi est écrite ou quelque chose qui équivaudrait à l'encyclopédie. Shira se prenait pour le chef encore une fois et sans l'écouté, je partis dans la rubrique où il semblait y avoir plusieurs livre sur la politique actuelle de ce monde. Ayant vécu à Little Garden, je ne connaissais encore rien de ce monde bien que je sois né sur grande line. En prenant un livre qui était plus grand que moi, je m'assis sur un fauteuil et mit le livre sur mes cuisse. Une fois le livre ouvert, on ne pouvait voir que mes air treck qui dépassait et mes petite main qui tenait chaque côté de l'immense livre qui s'intitulait " Le gouvernement mondial ". De dans, j'appris plusieurs chose; Le Gouvernement est très autoritaire et en plus, il est allié à la Marine! Une information de plus qui est bonne à savoir. Les Cipher Pol répartie qui se suivirent durant neuf générations! Les trois amiraux de la marine: Aka Inu, Ki Zaru et Ao Kiji. Deux factions qu'il ne fallait pas que j'oublie bien que j'avais déjà entendu parlé de ces trois là.

" Les septs shibuckai feront aussi partis du gouvernement?! "
* Serieux c'est quoi ces pirates corrompu? Pfff *
" Détrompe toi Agito, être pirate ne veut pas dire être révolutionnaire! "
* Même, les pirates en général sont contre l'état *
" Pas tous mais en général oui.. "

Les gens à côtés? Je m'en foutais. Je parle tout seul si je veux, ils sont trop bête pour comprendre que j'habite deux âmes. Rien que le chiffre deux serait trop grand pour ces gens là j'en suis sur.. Maintenant assez informé sur ceux qui représentent une menace pour moi, je sais à qui parlé ou à qui faire attention! Je ne savais pas quelle heure il était mais peu importe, je pouvais rentré seul. Et je ne voulais surtout pas croisé Tino, j'aurai trop peur de lui parlé ou plutôt, je ne saurai lui répondre si elle me pose des questions alors il fallait évité de les croisé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:02

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty
Youpiii!! Shira voulait devenir son ami! Tino trouvait ça tellement super qu'elle en oubliait complètement les évènements qui s'étaient passés il n'y a pas longtemps. C'est vrai, elle devait penser au présent et à son nouvel ami qui lui proposé quelque chose. Hum? Toujours aller à la bibliothèque? Hum hum ... Tino n'en avait pas très envie parce que les livres ... C'est vraiment pas son truc et c'est le genre de truc qu'elle éviter ... Mais oui! Comment ne pas évité ce genre de chose intellectuel? Toutes ces choses écrites ... Ces lignes qui n'en finissent plus au point de devenir fou en ne sachant même plus qui on est et ne voyant même pas le temps passé ... Toujours, encore et encore, on verra ces lignes d'écriture interminable! Quoiqu'on fasse, même si on tourne les pages ... Jamais, jamais tout ça se finit!! Et l'on devient ainsi une momie, assise sur une chaise avec un livre sur les mains flétries qu'est ce corps, enfermé à jamais dans ces pages lettrées ... [quelle phrase bizarre ...]

Mais si Shira a envie d'y aller alors Tino le suivra! Et donc, la voilà, après cette longue réflexion, en train de le suivre avec la terreur de voir une bibliothèque. En fait, elle n'en avait jamais vu mais elle savait que cet endroit malsain était remplis de tonnes et de tonnes de livres. Qu'ils soient gros, petits, grand ou je ne sais quoi encore, ils étaient tous là, rangés sans même qu'on puisse retrouver le livre qu'on cherche. M'enfin, c'est ce qu'avait entendu la jeune fille sur les bibliothèques. Malgré tout, elle aurait bien aimé voir à quoi ressemble une bibliothèque ... Oh oui! Voir une bibliothèque! Allez! Vite! Vite! On y va, on entre! Vite! Vite!

...

Alors ... C'est ça ...? C'est impossible ... Tous ces livres, toutes ces étagères remplies qui n'en finissent plus ... Et Shira qui dit que ... Noooooooon!! Il ne doit pas partir! Jamais elle arrivera à survivre dans cet enfer! Nooon! Part pas!!

"Attends! Shira! Je peux rester avec toi? Heu .. J'aime pas vraiment les livres et je pense pas que je trouverais quelque chose à faire pendant 1heure ... Si tu veux bien de moi sinon ..."

Et hop, un silence! Tino pense a ce qu'elle pourrait faire. Hum ... Des étagère, des livres, infinies, ... Hihihi! Haha! Oui, c'est ça, ce serait super amusant! Ce serait magnifique de ...

"Je m'amuserais à me perdre partout dans la bibli!! "
Lui dit-elle avec un sourire

Bien sur, ce serait super de courir partout parmi ces immensités! On ne saurait même plus ce donné dla tête! En plus, après, ça fera comme un labyrinthe! Il faudra trouver la sortie! Encore mieux! Bon, ça prendra surement du temps et ce sera fatigant mais ... Au mois, ce serait amusant! Calmos, calmos, Tino ... Soit moins baka pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:54

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty


    Quand Shira commencait à se diriger vers sa destination dans la bibliothèque, il jeta vite fait un coup d'œil à Akito. Il se dirigeait donc vers les livres qui parlait du gouvernement. Certainement sa curiosité, et puis, c'est toujours bon de connaître ses ennemis.
    Quant à Tino, elle le suppliait de ne pas la lâcher de peur des livres, et, avant que Shira ait pu répondre, elle lâcha une idée pas vraiment pitoyable mais très étonnante.

    "Je commence un peu à comprendre ce qu'elle me disait tout à l'heure... Mais bon, c'est plutôt marrant. Sinon pourquoi peut-elle avoir peur des livres? si je prend en compte ce qu'elle a dit... Peut-être qu'il y a trop de lignes."

    "Tu sais, il ne faut pas avoir peur des livres, et si les lignes te dérangent, il existe des Bandes Dessinées, ou BD, ou même des livres d'images qui sont..." Shira regarde un peu tous les panneaux, puis en désigne un "là-bas. Tu verra, il n'y a pas grand chose à y lire. Enfin si tu veux te perdre, je ne t'en empêches pas."

    Shira se dirigea ensuite là où il voulait. Il prit un livre et le lut. Au bout de dix minutes de lecture, il comprit qu'il n'était pas assez détaillé. Plusieurs livres s'enchaînèrent, puis il finit par en trouver un du nom de "L'Âge de Dragons". Il semblait être un tome de toute une série, mais il ne savait pas à quel épisode en était celui-ci, il n'y avait pas de numéro. Enfin, il devrait quand même répondre à certaines de ses questions. Dès les premières pages il s'en rendit en effet compte, et le premier point qu'il lui faudrait maîtriser, c'est sa queue qui semble servir de gouvernail. Mais le temps était écoulé, les autres devaient l'attendre à la sortie. Shira décida tout de même d'aller emprunter le livre. Il se dirigea donc d'abord vers le gars derrière le bureau, et un autre homme se tenait assis derrière lui devant une machine à écrire. Peut-être tenait-il les comptes des abonnements... Enfin, pas de temps à perdre à savoir ça.

    "Bonjour monsieur, je voudrais emprunter ce livre pour la nuit, combien cela coûte-t-il?"
    "Bonjour. Pour ce livre laissez-moi regarder la référence... 10 Berrys s'il vous plaît, mais il faut d'abord que je note quelques informations sur vous. Alors, je voudrais savoir votre nom, votre âge, profession, et lieu d'habitation s'il vous plaît."
    "Alors je m'appelle Shiraho Kokaku, j'ai 17 ans, je suis pirate et n'ai donc pas d'habitation fixe, mais ne vous inquiétez pas, je suis obligé de rester proche de l'île pour la nuit."
    "Vous avez bien dit "pirate"?"
    L'autre homme à l'arrière du bureau s'était tourné vers Shira à ce mot.
    "Oui en effet." répondit-il avec une nuance de méfiance dans sa voix.
    "Alors vous n'aurez pas le temps de lire ce livre, à moins qu'ils vous y autorisent en... prison !"

    "Merde ! Encore des chasseurs? y a vraiment que ça ici ! Enfin, s'il y a un combat, je ne veux pas bousiller de livre, et j'ai donc intêret de me dépêcher de sortir de la bibliothèque avant qu'ils ne me bloquent..."
    Shira se rua donc sur la porte qui heureusement était juste à côté du bureau. Une fois dehors, il ne fit pas attention à Tino qui était là, et se retourna pour voir les deux hommes du bureau, celui qui s'occupe des emprunts avec deux épées, l'homme à la machine à écrire équipé de pistolets, au même nombre que les épées de son compagnon. Mais bizarrement, il possédait aussi deux pistolets à la ceinture... Qu'est-ce que cela cachait? Enfin, Shira n'était pas prêts de se battre contre un mec avec des flingues, il doit savoir s'en servir pour rester hors de portée d'un épéiste. L'idée qui vint à Shira ne lui plaisait pas tant, mais il n'y avait pas d'autres solutions...

    "Tino, étant pirate je suppose que tu sait te battre? Alors je te laisserai t'occuper du mec aux flingues, moi je risque de prendre cher, même en hybride, le bas étant vulnérable aux tirs..." dit-il en tournant légèrement la tête, gardant les deux zigotos en vue.
    Il n'eut tout de fois pas le temps d'attendre la réponse de Tino car l'homme aux deux épées s'était jeté sur lui. Heureusement, il attaquait les deux armes à la verticale, et les lanières qui retenaient l'arme de Shira étant assez flexibles, il eut le temps de parer. Puis il le repoussa tout en s'éloignant pour se préparer au combat. Apparament, l'autre homme réagissait bien au mot "pirate" car il décida de se diriger vers Tino.
    "Je dois quand même t'avouer que tu tombes un peu mal mon gars, j'en ai ma claque des chasseurs depuis tout à l'heure, ça risque donc de faire mal..."
    "Bah, si tu crois me faire peur..."
    Un gros combat se préparait, plus dur que les précédents...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 7:37

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty
Niaaaaaah! Oh non! Pas juste! Shira voulait pas qu'elle reste avec lui! Bah, c'est normal, après tout, elle allait surement le gêné dans sa lecture ... Bon ben ... Tant pis, elle allait devoir se débrouiller seule. Alors ... C'est partit! Elle va maintenant ... se paumer! Youpii! Que c'est bien de se paumer! Oui, bon, elle en avait pas très envie en fait ... Et si ... Oh! Quelle merveilleuse idée! Et en plus, digne d'une pirate. Voilà, une bibliothèque, c'est grand, mystérieux ... Alors, des trésors, des passages secrets ... Ils devraient en avoir plein! Oui! Comme un passage qui s'ouvre quand on pousse un livre ou qu'on l'enlève! Alors, la jeune fille commença sa balade un peu partout en s'amusant à enlevé des livres ou voir les choses mystérieuses qu'il pouvait y avoir. C'était vraiment amusant! Comme dans une chasse au trésor même si il était possible qu'il n'y en a pas. Même des fois, Tino voyait Akito et Shiraho en train de lire. Elle avait bien aimé voir comment Akito était assis sur sa chaise avec son grand livre, c'était plutôt rigolo. Bref, pour dire qu'elle s’ennuya pas finalement.

Et hop, une heure était passée. Tino le savait car elle avait vu Shira se levait. Alors, elle est allée dehors pour l'attendre. Mais bon, elle était en avance. Puis, tout à coup, elle vit Shira sortir avec deux personnes très bizarre. L'un avec deux épées et l'autre avec deux pistolets dans les mains et deux pistolets qu'il porte à la ceinture. 2+2=4. Waaahoooou! 4 pistolets!? Comment fait-il pour se battre!? Waaa, ça à l'air cool à voir! N'empêche, il a de chouette amis Shira!

"Tino, étant pirate je suppose que tu sait te battre? Alors je te laisserai t'occuper du mec aux flingues, moi je risque de prendre cher, même en hybride, le bas étant vulnérable aux tirs..."


Hein? Mais ... Mais ... Pourquoi? Il veut se battre contre ses amis? Aaah! Mais oui! Il veut jouer à se battre avec ses amis! Il fallait comprendre quand même! Mais Tino n'avait pas envie de se battre, elle n'était pas d'humeur à ça.

"Désolée, mais j'ai pas envie de me battre ... On peut pas faire ça une autre fois ...?"

Et hop! Une balle dans la tête de Tino, une! Bien sur, cela ne lui faisait vu qu'elle était en neige mais quand même! Il n'avait pas compris? Elle n'avait pas envie de se battre! Oh! Il lui en lance plein maintenant et ... Et ... Incroyable! Il synchronise ses quatre pistolets comme un jongleur! Trop bien! Il faudrait qu'elle essaye un jour, ça pourrait être bien. Tino allait parlait à Shira quand elle le vit combattre. Hum, ça avait l'air dur mais il se débrouiller pas mal. Cool! Tino va le regarder! En plus, c'est joli à voir des combats d'épées ... ça va si vite qu'on voit à peine l'épée! Trop beau! Et pendant ce temps, l'autre homme s'arrêta enfin voyant que ça ne faisait rien à Tino mais malgré tout, (il est pas si bête que ça) il comprit le pouvoir de la jeune fille et il alluma alors un briquet. Là, la Pirate sentait le danger et commença enfin à s'intéresser à lui. Sauf qu'elle était en colère. Elle voulait voir son ami se battre et lui, il la dérangeait au plus haut point. Tino pensait qu'elle l'aurait eu facilement (vu son briquet ...) mais il commença à prendre une branche et il la brûla.

Alerte, alerte, alerte ... Feu, feu, feu ... Niaaaaah! Elle allait cramer! Peut être qu'un coup de "crush" ... Allez, un bien gros ira surement et si ça marche pas, elle utilisera tout simplement ses pistolets!
Spoiler:

Oh! ça marche! Elle en a de la chance! Puisque l'homme sort pas du bonhomme, c'est qu'il a pas fondu! Oh, ben, elle a réussi! Et Shira ...? Aussi! M'enfin, c'était évident! Oups, Shira aimera pas qu'elle traite ses amis comme ça ... Elle ira s'excuser ... Mais quand même, elle était déçue! Elle avait pas pu voir la fin du match ... Maintenan, elle se mit à genoux devant Shira et lui dit :

"Désolée si j'ai maltraité ton ami ..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:28

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty


    Shiraho allait se lancer à l'attaque quand Tino dit qu'elle ne voulait pas se battre. Et en tournant la tête vers elle, Shira manqua de peu la crise cardiaque : Tino venait de se prendre une balle en pleine tête !
    "Et merde ! Un tir dans la tête c'est souvent fatal ! Mais attends-voir, il y a quelque chose qui cloche quand même..."
    En effet, ce qui lui évita ladite crise, c'est qu'il n'y avait pas de sang sur le visage de Tino. Il aurait dû y en avoir normalement suite à un tir de pistolet... Shira en déduisit qu'elle devait avoir le pouvoir d'un logia, surtout que l'impact de balle commençait déjà à se refermer grâce à une substance blanche... Enfin, comme ça, Shira pouvait se lancer à fond dans son combat.
    "Au final, ce n'était pas une si mauvaise idée puisqu'elle est logia... Je n'ai plus qu'à laminer celui-là..."
    Fort heureusement, la stupeur de Shira avait été partagée par son adversaire qui s'était arrêté en pleine course voyant que Tino ne tombait pas sous le coup. Mais il reprit vite ses esprits... Le combat allait donc avoir lieu.
    "On va commencer en Ryuuken Kenpo, je devrais le battre facilement..."

    Enfin, tout cela n'était qu'illusions, le chasseur était très agile. Shiraho avait du mal à suivre, comme toujours lorsqu'il se battait contre un homme avec deux épées. Il était vrai que son arme à lui n'était pas ce qu'il y avait de plus maniable. Alors qu'il arrivait tout de même à parer les coups, il finit par reculer pour lancer une attaque.
    "Ya Dageki !"

    L'avantage de cet assaut, c'est qu'il allait lui permettre de tester quelque chose. En général, il lance cette attaque avec une lame verticale, mais cette fois il tenta en horizontal. Il y mit toute la vitesse qu'il y pouvait, et l'homme d'en face était un peu perturbé par cette technique assez original (il ne devait connaître pas grand chose d'autre que son style de combat). Il réussit à esquiver l'attaque, mais de tellement peu qu'il pris tout de même une blessure légère au flanc, preuve qu'un Ya Dageki horizontal était plus utile que vertical. Mais l'homme se retourna et asséna à Shiraho un coup dans le dos. Et une blessure une ! Mais Shiraho continua dans sno élan pour s'éloigner, puis retourna sur ses pas, car la prochaine attaque, il ne la maîtrisait pas super bien, l'effet escompté n'allant donc pas forcément avoir lieu, il valait mieux compter sur l'autre effet.

    "Kaze Nakami !" dit-il en abattant son arme vers le sol.

    En effet, il n'y a pas eu d'onde de vent. Et plus gros problème, son arme s'était planté. Mauvais terrain... Son ennemi en profita pour lui décocher un coup de pied surpuissant pour un épéiste qui projeta Shiraho plus loin. IL n'était pas assez puissant pour lui enfoncer une cote ou quoi que ce soit, mais assez pour déloger l'épée de Shiraho de là où elle était.
    "Bon, là par contre ça m'énervej'ai pas d'autre moyen... On passe au Han'ryuu Kenpo !"

    Shira se transforma en demi-dragon ce qui laissa dubitatif son adversaire quelques secondes. Shira, lui, savait que cette forme augmentait sa vitesse, il suivrait donc mieux les mouvement de son adversaire. Mais sa blessure dans le dos lui faisait toujours mal, il comprit donc qu'une fois blessé dans une forme, il ne suffisait pas de rajouter des écailles par-dessus pour soulager les blessures. d'ailleurs, s'il avait pu voir son dos, il aurait vu qu'il y avait une marque même à travers ses écailles à l'emplacement de la blessure. Enfin, il était temps de riposter.

    "Nibai Nakami" dit-il en prenant sa queue comme deuxième arme

    Mais cette technique n'allait pas durer, le plan de Shira était clair dans sa tête. Il para donc quelques coups étant désormais à armes égales. Puis il se lança.
    "Ya Dageki !"
    Shira attendit d'être à portée. L'ennemi avait bien entendu paré sa queue qui servait au Ya Dageki, mais il ne s'attendait certainement pas au reste. L'attaque parallèle qu'il menait avec son arme à côté n'était qu'une feinte.
    "Kawasou Ha!"
    Une fois l'arme du chasseur entre les dents, Shira tira bien fort pour le désarmer. Il la lança le plus loin qu'il pouvait pour éviter qu'il aille la rechercher. Puis il lâcha sa queue, maintenant que l'autre n'avait plus qu'une arme, comme lui. Le chasseur était un peu déboussolé, il ne devait pas avoir l'habitude de se battre à une arme. Mais il se défendait tout de même bien. Après quelques échanges, il réussit même à blesser Shira à sa jambe. Assez futé, il avait compris que c'était le seul endroit sensible (en tous cas pour sa force). Mais cela a eu le mérite d'énerver Shira. Il s'envola.

    "Bon, ce combat n'a duré que trop longtemps, je vais en finir. Ryuu Uyoku !"Shira prit son arme lame du côté de l'auriculaire, et horizontale."Hiryuu Kouka !"

    Shira se jeta à pleine vitesse en visant un peu à côté de l'ennemi. Même en se bougeant, il ne pouvait pas esquiver de par la longueur de l'arme. Il réussit tout de même à s'écarter et au lieu de couper les deux jambes, Shira coupa net sa jambe droit.
    "Voilà, ce combat est terminé..."
    "Non ! Qu'attends-tu pour me tuer?"
    "Ça n'a jamais été mon but, je n'aime pas tuer les gens."
    "Je m'en fout, je préfère mourir que de vivre mon honneur bafoué par toi !"

    Cette discussion irritait encore Shira qui séloigna de lui pour voir où en était Tino. Il vit au passage un bonhomme de neige et se demanda ce qu'il faisait là. Pendant qu'il y allait, les pensées affluaient dans sa tête.
    "Bordel j'ai vraiment intérêt de m'améliorer ! Surtout au niveau vitesse, j'ai du mal face aux épéistes à deux lames..."
    Puis Tino lui parla d'amis.

    "Euh... de quels amis parles-tu? Je n'en vois pas, même parmi les blessés... En parlant de ça, tu veux que je le finisse cet unijambiste? Et bien joué pour l'autre. Enfin, moi je vais récupérer mon livre qui est resté sur le bureau, je compte quand même le prendre... Mais tant pis, je le ramènerai pas."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:36

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty
[Bon, on reprend L'ordre normal c'est à dire: Moi Tino Shira]

De belle écriture y était, ce livre était peut-être grand mais il renfermait des informations assez capitale. Mais pourquoi cette bibliothèque détenait un si grand ouvrage? C'est à ce moment-là que je m'étais aperçu que le livre que j'étais en train de lire était un livre gardé secret vu que le libraire qui me regardait avait pointé un sabre contre moi. Ce qu'il ne savait pas c'est que ce n'était pas moi qui lisait mais Agito. Il avait remarqué que le libraire s'approchait de nous, celui-ci ne pensait pas que Agito l'avait repérer. Il croyait que le livre nous empêchais de le voir seulement, Agito avait senti sa présence. Alors qu'il voulut nous faire un coup venant du haut, Agito leva la jambe pour que sa lame aille se coincé entre les deux roues hérissé de ses Air Treck. En faisant tourné les roues, la lame du vieux libraire fut bouffé en moins de deux par ses crocs et, avec l'autre jambe Agito lui fit une entaille au niveau du ventre pour que ses boyaux puissent ressortir. Le livre ne m'étais plus d'aucune utilité, pour recouvrir le sang qui s'échappait, Agito posa le livre sur la dépouille puis parti de la bibliothèque.

* Agito j'avais dit STOP *
" Fuck, il a pas honte d'attaqué un gamin? Pas de ma faute si il est jaloux car il est plus en âge de se reproduire "
* Bon tant pis sortons.. *

En sortant Agito avaut vu que les deux amoureux s'amusaient bien eux aussi! A peine sortis, je voyais des gens qui couraient, qui fuyaient plutôt. En regardant sur ma droite je pouvais voir Shira et Tino qui étaient en train de parlé normalement au milieux de plusieurs corps. Cette fille plaisait à Agito, elle savait se battre, prenait-elle du plaisir à combattre? Je ne pense pas mais en la voyant Agito eut un petit sourire. Si je comprenais bien, toute la ville était corrompu? Les gens qui lisaient dans la bibliothèque étaient tous derrière Agito qui se trouvait à l'entrée. Tous armés, Agito fit poussé la queue du monstre dans son dos pour balayer la porte avec les gens derrière celle-ci. Ils étaient soudés ma parole, à chaque fois que l'un tombe l'autre revient pour le vengé, cette ville est une nid de chasseur ma parole! Agito rejoignit Shira et Tino pour trouver un moyen de sortir de cette ville pourrie. Nous avions déjà fait trop de mort, il fallait agir car toute la ville allait nous sauter dessus.

" Bon on fait quoi les amoureux? J'en ai marre de cette ville "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange ... Ah non ... Un dragon!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Doctor and the dragon boy [Ft Shiraho]
» La chasse au dragon. [pv : Kokaku Shiraho]
» Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]
» Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-