One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange ... Ah non ... Un dragon!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:06

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 Empty
Et voilà, le combat de Shira était terminé. Après, il dit quelque mots à Tino en lui demandant tout d'abord de quels amis elle parlait ... Niah? Niah! Niah! Niah? De quoi parle t-il? Puis, il lui dit qu'il allait prendre son livre. Alors Tino acquiesça et l'attendit. Puis, ce fut la période des arrivées! Beaucoup de personnes arrivaient de tout les sens en commençant par la 1er : Akito! Puis, c'était des personnes derrière Akito qui arrivaient. D'ailleurs, le garçon les balaya d'un coup de queue. Et maintenant, dernière arrivées, c'était un peu toutes les personnes qui se trouvaient dans la ville qui arrivaient. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous? Qu'est-ce qu'avait fait Tino, Shira et Akito pour qu'ils soient comme ça avec eux? Ils sont pas très gentils ici ...

" Bon on fait quoi les amoureux? J'en ai marre de cette ville
"

A cette phrase d'Akito, ils commencèrent à se jeter sur eux. Tino n'eut même pas le temps de penser aux détails de la phrase du garçon comme par exemple celui là dont la jeune fille aurait pu beaucoup plus y penser s'ils n'avaient pas commencé à s'agiter : "les amoureux". Bref, Tino avait bien envie de les semer même si elle ne savait pas vraiment comment ... En plus, comme elle a une certaine intelligence et qu'elle manquait de temps, trouver une solution allait être dur ... Niaaah!! Comment elle fait!!? Mais ... Oui ... C'est ça ne pas être intelligente! C'est une sensation ... Tellement habituelle! Et là, la solution arriva mais bien sur, pas de Tino. Shira se transforma en Dragon et de suite, Akito et la Pirate "montèrent à bord" du Dragon.

Tout à coup, Tino oublia tout le reste car elle comprit quelque chose d'important dont elle ne voulait penser qu'a ça : voler. Niiiiaaaaah!!! Youpiiiii!!! Elle allait revoler!! Du coup, elle était toute contente. Elle aurait voulu que cela dur longtemps, elle était si bien! Mais bon, si un rêve dur éternellement, ce n'est plus un rêve. Un rêve, c'est tellement beau que ça ne peut durer longtemps. Alors, Tino n'était pas si déçue quand Shira atterri et se retransforma en humain. Ensuite, ils se mirent à parler
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 EmptySam 21 Mai - 21:54

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 Empty


    Encore des personnes sortaient de la bibliothèque, toutes armées d'armes différentes. Devant eux, Akito qui les balaya négligemment de la queue du léviathan qu'il possédait. Cela rappela d'ailleurs à Shiraho qu'il faudrait qu'il s'entraîne à ce genre de transformation. Jusque là il pensait qu'un zoan n'avait que trios formes distinctes... Mais enfin, ce n'est peut-être pas le moment d'en parler.
    Puis Akito parla d'"amoureux". Shira savait qu'il s'agissait encore d'une énième moquerie de sa part, mais cette fois cela fit un effet bizarre à Shira. Comme un pincement au cœur... C'est vrai qu'il avait risqué la crise cardiaque tout à l'heure quand il a cru que Tino s'était prise une balle dans la tête. Serait-ce possible? Non pas si tôt ! Enfin il fallait décamper vite fait bien fait.

    "Autant partir en vol, je pourrais prétexter ne pas pouvoir parler sous forme animale pour y repenser..."

    "En selle messieurs, dames !"
    Shira se transforma donc en dragon, ce qui eut en plus comme effet de faire tomber les chasseur les plus proches faute de place (Oui, un dragon c'est vachement plus gros qu'un homme). Les deux autres montèrent, sur lui puis il s'envola, faisant de nouveau tomber des chasseurs d'un coup d'aile. Il essaya d'appliquer les choses qu'il avait appris un peu plus tôt sur le vol du dragon, qu'il trouvera d'ailleurs une fois atterri plus stable qu'auparavant. Maintenant il pouvait laisser aller ses pensées...

    ----------------------------------------------------------------

    "Ca ne peut pas être ça, si? On se connaît depuis si peu de temps ! Mais en même temps pourquoi cela m'aurait fait cet effet tout à l'heure quand elle a failli mourir? Peut-être tout simplement à cause de cette nouvelle amitié? Mais non, c'était plus fort que ça... Et puis si c'était ça, pourquoi cette réaction à la réplique d'Akito? Mais, mais c'est possible? Ca ne marche pas que dans les livres à l'eau de rose ce coup-là?"
    Tout cela s'embrouillait dans la tête de Shira. Il ne comprenait plus rien de ce qui arrivait. Il arrivait tout juste à se concentrer sur son vol au prix d'un gros effort. Enfin, le supplice allait s'arrêter un instant, ils étaient arrivés sur la côte en semant les chasseurs...

    ----------------------------------------------------------------

    La côte était une simple plage, mais au moins, elle était déserte. Le vol s'était mieux passé que tous les précédents, malgré le tracas de l'esprit de Shira. Il ne voulait pas tout de suite parler à Tino, il préférait pouvoir y penser encore un certain temps. Il se souvint alors de quelque chose qu'il avait entendu durant cetet journée mouvementée. Il s'adressa donc à Akito.
    "Dis-moi Akito, ton nom de famille c'est bien Wanajima? Tout à l'heure dans la bibliothèque j'ai surpris une discussion pendant ma lecture. A ce qu'il paraît, il y aurait un nouveau Vice-amiral dans les rangs de la Marine. Un vice-amiral sous les ordres de Tousen Naga. Wanajima Kaïto qu'il s'appelle. Il serait pas de ta famille par hasard?"
    Shira avait posé cette question, mais avait l'esprit ailleurs. Il ne serait pas étonnant qu'il n'aie aucune réaction, quelque soit la réponse d'Akito... Il ne pouvait s'empêcher de penser au visage de Tino quand elle sourit, il la regarde du coin de l'œil... Est-il vraiment...?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 18:08

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 Empty
Cette île était truffé de chasseur de prime et donc, nous n'étions pas les bienvenus. C'est en volant que Shira a décidé de quitter cette île mais pas complètement, il s'arrêta sur la côte où il y a la plage. Au moins, personne ne pouvait nous dérangé ici! Le sable, c'est ce qui me dérangeait le plus car sur ce sable je ne pouvais pas roulé avec mes air treck au risque de mettre d'en mettre trop dans le filtre qui pourrait bousiller tout le système nano-technologique. En descendant du dos de Shira qui était en forme de dragon, il était temps pour nous de partir, mais il fallait que je rejoigne mon vrai navire : celui avec lequel j'étais venus sur Whishkey Peak. Il servait de bateau de secours au cas où si le Ryujin tombait. J'allais commencer à marcher vers la ville quand tout à coup, Shira me stoppa net. En entendant sa phrase, ma tranquillité s'en alla, il avait enclenché une alarme qui je pensais n'allait jamais sonné. Si c'était vrai ou pas, je ne sais pas mais dans ce monde il n'y a pas deux famille portant le même nom.

" Kaïto tu dis? "

Mon rêve, c'était de vivre avec mes vrai parent. Sur ce sujet là je ne blague pas et ce qu'à annoncé Shira pouvait jouer un rôle très important dans ma vie. Kaito est bien le nom de mon père, je le sais car la lettre qu'ils m'ont laisser lors de ma naissance l'indique clairement. Mes origines sont à moitié cachées, mais si Shira dit vrai alors je sais que mon père est un très haut-gradé de la marine.. Quoi qu'il en soit, il ne pourra jamais faire de mal à son fils et maintenant je sais qu'il ne faut absolument pas que je me fasse remarqué par le gouvernement. Mon père doit être tout aussi intelligent que moi, il m'a vu lorsque je n'étais qu'un nourrisson mais il peut me reconnaître d'une simple photo c'est indéniable. Ne croire ou ne pas le croire? Je ne savais pas trop quoi choisir. Heureusement, c'était Agito le maître car à sa place je serai déjà en train de pleuré. Chaque jour j'en apprends un peu plus sur mon passé mais Tino était là, je ne voulais pas qu'elle sache un trait sur moi et mes parents. Ca ne regarde que les Ryuu. Agito c'était juste arrêté en posant sa question et, il reprit sa marche vers la ville.

" Quoi qu'il en soit, je vais récupérer mon bateau on se retrouve sur le Ryuujin "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:17

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 Empty
Shira et Akiro étaient en train de discuter. Tino aurait bien aimé suivre la conversation mais elle ne comprenait pas tout, alors, elle décida d’attendre qu’ils finissent de parler. La jeune fille s’assit, parce qu’elle en avait marre d’être debout, sur un corail pas loin et commença à entrer dans le monde de ses pensées. Quand elle s’y connectait, elle se déconnectait le plus souvent du monde réel n’ayant pas un cerveau pas assez développé pour faire plusieurs choses en même temps. Donc, dans ses moment là, il y a 50% de chance qu’elle vous réponde (ce qui n’est pas beaucoup.). La voilà donc dans ses pensées interrogatives répondant à des pensées suggestives. Et oui, elle se posait des questions sur ce qu’elle allait faire, sur son avenir, sur son rêve. Elle commença par se dire, qu’après cette discutions, Akito et Shira allait partir et continuer leur aventure sur les mers comme tous les pirates avec Karot et qu’elle allait être toute seule. Et qu’allait-elle faire après ? Bien sur, elle continuera à chercher un équipage mais bon … Si ça se trouve, elle sera encore toute seule, encore et encore sans avoir trouvé quelque chose. Peut être que ça durera 4mois, 1 an, … Toute sa vie … Elle soupira. Elle pouvait sinon rentrer dans l’équipage de Shira et Akito … Mais …. L’accepteront-ils ? Une idiote comme elle qui sert à rien ? Oui, car, effectivement, elle sert pas à grand-chose. Peut être que c’était pour ça qu’on ne voulait pas d’elle. Peut être que son destin était d’être toute seule, toute sa vie ... ? Alors, ce serait ça son destin ? Non, c’est trop moche ! Elle ne voulait pas d’un destin comme ça et elle allait le changer !! Ok mais comment ? … Déconnexion ! Déconnexion ! Connexion au monde réel :

" Quoi qu'il en soit, je vais récupérer mon bateau on se retrouve sur le Ryuujin "

Niaaaah !! Quoi !? Ils allaient partir !? Ah … Bah oui, c’est normal, elle est bête. Hahahaha ! … Ils vont faire leur vie avec leur capitaine le violant tous les soirs … En étant à son service chaque jour ! Mais bon, Tino n’allait pas les laisser partir comme ça sans rien dire ! Elle devait leur dire en revoir ! C’est vrai en même temps que si elle devait changer le terrible destin qui l’attend, elle devait leur demander d’entrer dans leur équipage mais … Elle avait peur. Elle avait peur de la réponse qu’ils pouvaient avoir si celle-ci est négative. Elle avait peur que des personnes qu’elle apprécie puissent leur dire des choses horribles. Bien sur, c’est pas comme si ils n’avaient pas le droit mais … ça le blesserait tellement qu’elle préfère encore fuir la réalité et rester, pour l’instant, sur son terrible destin. Elle va le changer … Oui ! Mais pas tout de suite ! Alors, elle fit du mieux qu’elle put pour leur sourire et leur dit :

« Oh ! Vous allez partir alors ? Bon … Ben … Au revoir ! J’espère qu’on se reverra ! Et bonne chance pour votre équipage ! Ne mourrez pas avant qu’on se revoit hein ? »

Puis, elle poussa un petit rire. Oh ! Elle arrivait à rire ! Cool ! Bon ! Maintenant, elle est encore plus motivée ! Elle fera de son mieux pour trouver un équipage et être Pirate ! C’est son rêve et elle compte y arriver ! Niah ! Foi d’une Tino !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 13:48

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 Empty


    La réponse d'Akito confirma qu'il avait eu juste, ils doivent bien être de la même famille, même s'il ne l'a pas dit explicitement. il ne semblait toutefois pas plus affecté que ça de vue, mais bon, il y avait son histoire de frère jumeau limite machiavélique donc allez comprendre... Quant à Tino, d'après les coups d'œil que lui jetait Shira, elle devait être perdue dans ses pensées, il ne valait donc mieux pas la déranger. Mais, il devait avouer que ce qu'il avait compris d'Akito n'était pas grand chose, une autre idée était en train de germer dans sa tête... Depuis quelques temps, ça n'allait pas vraiment avec Karot, alors peut-être que...
    Mais plutôt que de rêvasser, Akito décida de repartir au Ryuujin. Si Shira voulait faire ce qu'il avait en tête, il devrait lui aussi y passer, confrontation terrible ou non.
    Mais il ne fallait pas oublier Tino qui pensait déjà qu'elle allait rester en plan toute seule.
    Il ajouta donc avec un sourire :

    "Je viens aussi Akito, j'ai des choses à y faire... Mais Tino, vient donc avec nous, on va pas se quitter tout de suite quand même..."

    Une fois qu'il se fut assuré qu'elle les suivait, ils partirent tout trois en direction du Ryuujin... Enfin en gros quoi, ils savaient que c'était à droite en longeant la côté. Akito utilisait son bateau, mais avec Tino, Shira allait voler de nouveau une fois proche du bateau, il valait mieux réduire au maximum la distance, il avait beaucoup volé aujourd'hui, et cela fatigue, il n'y est pas encore totalement entraîné. Viendra peut-être un jour où il pourra voler autant qu'il le veut, dans les limites de la fatigue humaine et de la faim...
    Une fois au plus proche, il se transforma donc en dragon et vola, en embarquant Tino, jusqu'à atteindre le Ryuujin, où Akito les attendait déjà, la porte de la cabine de Karot fermée...
    "Tiens, je ne me souviens pas qu'on aie laissé sa porte fermée..."
    "Dis-moi Akito, pourquoi Karot est-il enfermé? il faut que j'aille lui dire quelque chose!"


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:46

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 Empty
La confusion n'avait pas sa place surtout en ce moment. Elle ne faisait que me perturbé alors que ce n'est pas le moment. Pourquoi est-ce ce Kaito se pointe aujourd'hui? Moi qui voulais voir à peu près toutes les mers de ce monde, lorsque je retrouverai mes parents je pense qu'ils ne me lâcheront plus. Ou peut-être qu'ils verront que je ne suis devenu qu'un malheureux pirate qui voyage uniquement dans le but d'amasser de l'or. Tout ce que je recherche c'est ma famille certes mais je ne sais pas qu'elle sera la réaction de celui-ci lorsqu'il me verra. Je me dirigeais vers la ville pour reprendre mon petit radeau avec le quelle j'étais arrivé sur l'île pour repartir sur le Ryujin. Dragon-san m'a lancé dans l'aventure et je lui en suis reconnaissant seulement, l'auteur de mon histoire n'est autre que moi même. Quitter Shira et Dragon me fait de la peine pour eux. Moi qui pensais être seul durant tout le long de mon voyage, j'ai eut la chance de croisé de chic type. Agito était repartie, mon oeil s'ouvrit et me voilà devant mon radeau. Les gens vivant sur Wishkey Peack N'ont pas cherché la mouise en me voyant roulé à faible allure l'air triste.

" Dit Agito, ce Kaito c'est Papa? "
* Va savoir, on le saura que lorsqu'il sera en face de nous *

Montant sur la petite embarcation, je mis un certain temps avant d'arriver sur l'imposant Ryujin. Préoccupé par la nouvelle, je ne savais pas quoi faire. Je me tenais au chevet de mon capitaine qui dormais encore et je réfléchissais. Shira n'allait pas tarder à arriver et leurs dire au revoir me ferait trop mal. En pliant bagage seul, j'avais vidé la pièce que Karot m'avait donné pour tout mettre dans celle qui se trouvait sur mon radeau. Alors que j'avais finis de tout embarqué, Shira arriva au moment où je voulais dire à notre capitaine que je quittais les Ryuu. Discrètement je changeais l'emplacement de mon cache oeil et laissa parler Agito. Je fuyais une fois de plus mais je n'arrivais pas à faire face à mes problèmes.

" C'est Agito. Ne rentre pas si tu ne veux pas attrapé une maladie incurable "

En partant vers le bord du navire, juste en dessous mon navire s'y trouvait et il n'y avait plus qu'un dernier obstacle qui m'empêchais de partir.

" Shira' avec Akito on part devant. "

En sautant sur notre navire, on y avait laisser un peitit Den Den Mushi et je pense que Shira savait à quoi il servait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange ... Ah non ... Un dragon!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The Doctor and the dragon boy [Ft Shiraho]
» La chasse au dragon. [pv : Kokaku Shiraho]
» Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]
» Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-