One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]   Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] EmptyJeu 16 Juin - 11:44

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty


    Les Yukiryuu, forts de leur nouvelle cuisinière, se dirigeaient vers l'île de Drum. Ils avaient trouvé à Jaya un Eternal Pose pour y aller, ce qui arrangeait au moins Shira qui voulait découvrir toutes les îles de Grand Line. Quand il a récupéré cet Eternal Pose, il a été prévenu qu'il faudrait se vêtir chaudement. En effet, en approchant de l'île, le froid commençait à se faire sentir dans la salle des machines. Shira devait, en plus d'alimenter en chaleur le système, s'assurer de réchauffer assez la salle de refroidissement pour qu'elle ne gèle pas, et pas trop pour ne pas bloquer le mécanisme (basé sur le système des centrales thermiques). Il n'avait certainement jamais passé autant de temps en forme animale à cracher du feu !
    Enfin, le calvaire était fini, Yuzuriha l'appelait.


    "C'est bon capitaine, tu peux arrêter de réchauffer, on est arrivés !"

    Shira pouvait enfin souffler. Il redevint un humain normal et ressortit de sa caverne. Il avait déjà mis des vêtements chauds et sortit donc tout de suite sur le pont pour admirer l'île... En fait, il n'y avait quasiment que de la neige... Mais bon, ça n'allait pas l'empêcher d'aller visiter quand même !

    "Allez les filles, on va visiter cette île !"

    Il ne prit pas vraiment le temps de voir qui le suivait, sachant parfaitement que Yuzuriha allait rester sur le bateau comme d'habitude pour le protéger. Il fonça vers le premier village qu'il vit, s'arrêtant de temps à autres parce que courir dans la neige ce n'est pas très pratique, et finit par arriver aux portes d'un village. Les gens étaient affairés Et il ne savait pas trop où aller. Il vit une pancarte "Taverne" et y alla donc. Il a toujours faim Shira, même après avoir bien mangé, il peut grignoter toute la journée ! Et ce n'est pas faute d'avoir une mauvaise cuisinière.




Dernière édition par Kokaku Shiraho le Sam 18 Juin - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]   Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] EmptyJeu 16 Juin - 17:46

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty
- Et voila mademoiselle, avec ça, ça vous fera 400 berrys. Attention je ne prends que du liquide, pas de lettre à porteur.
- Ne vous en faites pas voila votre argent.
- Passez une bonne journée!
- Merci, à vous aussi.

Miwa sortait de l'échoppe qui proposait tous types d'articles destiné aux médecins. Elle avait depuis peu décidé d'emprunter cette voie pour aller de navires en navires à la recherche de sa famille de cœur. De plus la perspective de sauver des vies lui était chère, tout en considérant que la médecine constituait pour elle un gagne pain facile dans les contrées qu'elle s’apprêtait à visiter. Ses connaissances ne touchaient malheureusement que les cours que lui avait dispensé son maitre dans le désert d'Arabasta. Néanmoins elle comptait bien remédier à ce problème à l'aide des livres et fournitures pour laquelle elle venait d'alléger lourdement sa bourse.

Bon... Un petit tour dans la taverne la plus proche. Je me prend une boisson si on me cherche des noise, je dézingue les bonhommes et je m'alourdis des bourses de ces malotrus.

La jeune fille faisait tourner quelques têtes sur son passage. Certes elle était loin d'être moche, mais sa tenue légère suscitait des regards étonnés de la part des résident du royaume de Drum. Miwa n'avait en aucun cas troqué son sempiternel hakama et son corset de bandelettes pour une veste chaude ou une fourrure... Elle avait jugée préférable de recouvrir son corps d'une légère couche rocheuse (lui donnant alors un teint halé sans pour autant modifier l'aspect de sa peau) et de la faire chauffer jusqu'à ce qu'elle ne sente plus le froid. C'était, il faut l'avouer, bien plus commode que ces énormes doudounes qui vous transforment en bibendum Michelin, mais laissons cela...

La demoiselle se dirigea vers l'une des tavernes qui faisait le plus de bruit (et donc en perspective, plus de bourses à récolter à la fin de la baston...). Le lieu portait une pancarte très flatteuse indiquant son nom : « La Chope Sale » …


C'est à se demander si les proprio ont réfléchi avant de créer leur batisse...

L'ambiance comme prévu était propice à une petite bagarre coutumière de fin de journée, tant les malfrats et les habitués était ivres. La tenue de Miwa ne faisait qu'accentuer les vociférations. Au premier sifflement, elle prit un moment pour se concentrer et éviter de mettre une raclée. Prendre son temps, c’est gagner plus d'argent. Et elle en avait vraiment besoin.

- … Une bouteille de saké parfumé siouplait...
- Ça vient...


Bon... Normalement d'ici pas longtemps un abruti va...

- Hey beauté tu demandes combien pour aller dans l'fond de la taverne ?
- …
- Tu dis rien ? Allez fait pas ta timide !
- Écoute moi bien gros porc, si tu bouges pas de la tout de suite... Je vais devoir t'en mettre une...
Hey les gars ! Ya une gamine qui veut s'en prendre à nous là ! Ça vous dit de lui montrer ce qui arrive si on se balade dans cette tenue et qu'on ose nous provoquer ?

Une forte clameur s'élevait de quelques tables ou plusieurs hommes se levèrent pour entourer la jeune fille. La plupart d'entre eux la regardaient d'un œil lubrique.

Ces regards... Je hais ces regards... La récolte va être bonne...

Miwa se leva. Elle se retourna vers le comptoir et lâcha :

- Hey Patron ! Ce soir vous allez avoir un sacré pourboire !

Au même instant, ses bras se recouvrirent d'une épaisse couche rocheuse qui prit instantanément une teinte rouge par la chaleur qu'il en émanait.

C'est parti !

Miwa s’élança vers l'un des malfrat et lui mis son poing directement dans la mâchoire. Un craquement se fit entendre mêlé au crépitement d'une peau qui brule. S'en suivirent un ballet rougeoyant ou les hommes tombaient les uns après les autres sous la danse houleuse de la jeune furie. Si toute la taverne avait les yeux braqué sur la fille qui mettait à mal cette troupe de bandit, une personne plus particulièrement n'osait croire à ce qu'elle voyait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]   Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] EmptyJeu 16 Juin - 18:14

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty


    Shira n'avait pas fait attention au nom de "La Chope Sale", et cela ne l'aurait de toutes façons pas empêché d'y aller. Il était assis au comptoir en train de boire une limonade (le plat n'étant pas encore arrivé) quand une fille vint et commanda un saké "parfumé". Shira ne savait pas ce que cela pouvait donner et s'en fichait, il attendait le plat. La fille en question était plutôt bien foutue et habillée plutôt légèrement, ce qui lui valut les réflexions citées plus haut. Mais, à sa réaction, elle n'allait pas se laisser faire. Et son geste de défense lui rappela un lointain souvenir...

    *Attends voir, j'ai déjà vu ce genre de coup de poing quelque part... Mas qui c'est qui l'utilisait déjà? Mmmmh, peut-être que si je l'aide j'en saurais un peu plus...*

    Il décida donc de l'aider à se débarrasser des pervers en distribuant quelques coups de poings plus... normaux (ils n'était pas assez forts pour qu'il y ait besoin de plus) d'abord dans l'angle mort de la jeune fille, puis un ou deux coups à sa vue, ce qui eut pour effet de l'étonner visiblement.
    Une fois tout le monde à terre, Shira eut droit à... un coup de poing lui aussi. Mais la couleur rouge du bras ne lui inspirant pas confiance, il eut le temps de passer en forme hybride, chose qui (il le saura plus tard) lui évita de se brûler. Mais le coup se fit sentir quand même.

    *Même avec Aokami la réaction n'avait pas été aussi bizarre...*
    C'est donc en se massant la tête devant une jeune fille prête à le frapper à nouveau en lui disant qu'il ne fallait pas la draguer, etc, etc, etc... qu'il essaya d'avoir une discussion plus calme et posée.

    "Aïe, aïe, aïe, du calme du calme je n'ai pas fait ça pour ça ! C'est surtout qu'il me semble vous avoir déjà vu... Enfin votre pouvoir surtout. Mais je n'arrive pas à me souvenir exactement de qui vous êtes. Je suis Shiraho Kokaku de South Blue."

    Il valait mieux donner le plus d'information possible, cela aiderait à la compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]   Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] EmptyJeu 16 Juin - 19:01

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty
Miwa se battait sans relâche. Elle fut cependant surprise de voir un autre abruti d'homme se lancer dans la bagarre.

Cette baston est à moi abruti ! Tsss ta bourse s'ajoutera à celle des autres !

Une fois les malfrats à terre, le nouvel arrivant semblait s'approcher de la jeune fille. Ni une ni deux, Miwa à l'aide de sa splendide patience/pertinence lança un direct droit sur son torse pour lui couper le souffle.

J'vais le faire mariner ! Tiens ça lui apprendra à voler mes victimes !


Cependant, la réaction de son adversaire fut bien plus surprenant que prévue. Un plastron d'écaille se mit à recouvrir son corps, le protégeant du poing brûlant de Miwa, mais faisant aussi déraper celui-ci sur sa tête.

-Nan mais t'es totalement débile de vouloir me voler mes victimes ! Et Mon argent ? Tu veux me le prendre aussi. Et puis ta façon chevaleresque d'intervenir tu crois vraiment que … [dans le respect du lecteur nous allons abréger le discours interminable d'une Mlle Raiji partie dans des élucubrations de toutes sortes, emportée par sa colère] ET QUOI ENCORE ? T'OSES L'OUVRIR ALORS QUE TU VIENS DE T'EN MANGER UNE ?

-Aïe, aïe, aïe, du calme du calme je n'ai pas fait ça pour ça ! C'est surtout qu'il me semble vous avoir déjà vu... Enfin votre pouvoir surtout. Mais je n'arrive pas à me souvenir exactement de qui vous êtes. Je suis Shiraho Kokaku de South Blue.

La nouvelle provoqua, il faut l'avouer, un vaste foutoir dans le cerveau de Miwa. Pour résumer ce qu'il s'y passe on pourrait résumer par ceci: Imaginez une mini miwa en train de courir et sauter partout, hystérique, en criant "FIESSSTAAAAAAA!!!" ... Dans la taverne ce geste se traduisit par un bond en avant, les bras tendus vers le cou de Shiraho avec un cri venant du coeur qui résonna un peu partout dans Drum :

-GRAND FREEEEEEEREEEEEEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]   Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] EmptyJeu 16 Juin - 19:34

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty


    Vraiment, Shira avait le chic pour tomber sur des personnes qui changeaient d'avis sur lui en deux secondes... Là, elle était en train de le taper, et d'un coup il l'avait pendu à son cou lui faisant un câlin.. Enfin, ce n'était pas le problème actuel, c'était plutôt la réplique de la jeune fille.

    *Grand frère? Mais j'ai pas de sœur moi, je suis fils unique... Hé mais attends voir...*

    Puis, les pièces du puzzle se remettaient enfin en place. La personne qui était dans sa mémoire et qui avait ce pouvoir, ça ne pouvait être qu'elle. D'autant plus si elle l'appelait "Grand frère". Son cœur s'emplit donc de joie.

    "Miwa? C'est bien toi?"

    Les souvenirs remontaient tandis qu'il la serrait lui aussi dans ses bras. Retrouver enfin sa petite sœur de cœur, celle qu'il protégeait des petites racailles à l'époque de l'orphelinat. Son pouvoir, il l'avait découvert un jour où il était venu trop tard pour protéger Miwa, et où elle avait dû se débrouiller seule. un poing de roche dans la gueule, ça l'avait calmé le gamin ! Les fous rires, les jeux, mais aussi les scènes un peu plus triste, tout remontait dans la tête de Shira.
    Quelques-uns des clients de la taverne s'étaient relevés, des bosses sur la tête, et semblaient émus devant cette scène de retrouvailles.


    "Et alors, tu deviens quoi depuis le temps qu'on ne s'est pas vu? Je ne pense pas que ce soit la peine de te dire que tu es devenue une belle jeune fille vu la réaction des autres..."
    A cette réplique, les clients tournèrent la tête, comme s'ils n'étaient pas concernés.
    "Ca fait siii longtemps... Comment tu t'es retrouvée ici? Je sais que je pose beaucoup de question, mais je veux TOUT savoir de ce qui s'est passé depuis l'orphelinat !
    Hé patron ! Envoies la tournée, c'est moi qui paye !"


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]   Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] EmptyJeu 16 Juin - 21:02

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty
- Ca fait siii longtemps... Comment tu t'es retrouvée ici? Je sais que je pose beaucoup de question, mais je veux TOUT savoir de ce qui s'est passé depuis l'orphelinat !
- Attends deux secondes....

La jeune fille se décrocha de l’étreinte de son frère de cœur, s'approchant des hommes qui se réveillaient, leur ré-asséna un violent coup de poing dans la mâchoire, et récupéra leur bourses une à une. Devant les yeux effarés de Shiraho, elle sourit légèrement en ajoutant :

- Faut bien qu'ils s'excusent... Et moi que je retrouve un certain poids dans ma bourse ^^

Le jeune homme haussa les épaules puis s'assit au bar ou le rejoignit Miwa. Tout deux discutèrent longuement de leur situation, de l'équipage de Shiraho, des dernières années passées sans se voir (Miwa omis « involontairement » de parler de son viol, de son esclavagisme, mais vanta les mérite de son maitre dans les désert d'arabasta), de l'envie de Miwa de devenir médecin errant, pour partir à la recherche de sa mère adoptive et son maitre...

Après quelques bonnes heures à descendre des verres et vider la cave du patron, les deux compagnons sortirent de la taverne où quelques hommes craignaient encore le courroux de la furie lunatique...

- Dis moi Shira... Je voudrais pas forcer la main... Mais est-ce que je peux monter sur ton navire ? Ne serait-ce que pour aller à la prochaine île. Mes réserves financières sont moyennes et ces bandits n'avaient vraiment rien sur eux... Je te promet je gênerai pas je ferai rien qui dérange, s'il faut aider pour quelque chose je serai là... Mais la je suis à sec pour un bon moment aavnt de pouvoir me payer une traversée...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]   Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] EmptyVen 17 Juin - 9:34

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty


    Shira était en effet un peu surpris de ce qu'elle était devenue à chercher des sous en tapant les gens... Mais bon, ça ne le dérangeait pas plus que cela !

    Ils parlèrent donc ensuite de toutes leurs aventures et mésaventures depuis qu'ils s'étaient perdus de vue à l'orphelinat. Tout cela pendant que Miwa buvait du saké, et Shira de la limonade (oui, si vous ne le savez pas, il ne tient pas très très bien l'alcool...).

    Des heures passèrent à cette discussion, puis ils ressortirent à l'air libre. un peu froid l'air en question, mais bon... Miwa lui demanda de l'emmener, mais Shira avait à cette réflexion une bien meilleure idée...


    "Tu es bien médecin? Et pourquoi pas, plutôt que de devenir médecin errant, devenir médecin de bord? Tu pourras toujours chercher ta mère puisque je compte bien visiter toutes les îles de Grand Line, et au moins, on ne se séparera plus ! Tu découvriras des gens super dans mon équipage ! Alors, qu'est-ce que tu en pense?"

    Au fond de lui, Shira ne voulait plus qu'une chose : qu'elle accepte sa proposition !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]   Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] EmptyVen 17 Juin - 20:44

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty
- Tu es bien médecin? Et pourquoi pas, plutôt que de devenir médecin errant, devenir médecin de bord? Tu pourras toujours chercher ta mère puisque je compte bien visiter toutes les îles de Grand Line, et au moins, on ne se séparera plus ! Tu découvriras des gens super dans mon équipage ! Alors, qu'est-ce que tu en pense?

Le rejoindre ?... C'est vrai, ça pourrait être génial... Mais s'il y a d'autres gros balourds comme ceux du bar dans l'équipage.. Des gars qui me reluquent du matin au soir... Je ne tiendrais jamais... Un soir je ne me maitriserai plus... et je commettrai le crime ultime des pirates : assassiner un compagnon...


- Shira... Je voudrais pas te décevoir mais... J'ai eu quelques problèmes en route ces dernières années... Et... Je manque un peu de sociabilité... Alors... La traversée pourquoi pas.. Et si je m'habitue à l'équipage, qui sait ? Peut-être resterais-je ?

Quant à mes capacités en médecine, j'aurai tout le trajet pour les expérimenter!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]   Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] EmptyVen 17 Juin - 22:12

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty


    Shira était un peu déçu de la réaction de Miwa, mais ne perdait pas espoir.

    "Bon, va pour cette option, mais tu verras, tu n'as pas de soucis à te faire !"

    Shira décida qu'il en avait assez vu de Drum, de toutes façons le reste de l'île n'allait être qu'étendue de neige avec des villages en tout point semblable à celui qu'il venait de voir. Il emmena donc Miwa jusqu'au Yukifune où étaient restés Tino, Aokami et Yuzuriha. Ils montèrent et Shira appela les filles pour faire les présentations.

    "Tino, Aokami, Yuzuriha, venez s'il vous plaît, j'ai quelqu'un à vous présenter !"

    Puis, quand elles l'eurent rejoint :

    "Je vous présente Raiji Miwa, une amie de quand j'étais tout jeune. Miwa, voici Tino, Aokami et Yuzuriha, les membres de mon équipage."

    "Bonjour Miwa !" lancèrent-elles en chœur.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]   Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] EmptyVen 17 Juin - 22:34

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty
- Miwa, voici Tino, Aokami et Yuzuriha, les membres de mon équipage.
- Heuuu... Je crois que je vais accepter ta proposition murmura faiblement la petite sœur de cœur du capitaine, qui devenait de plus en plus rouge et timide face au filles qui se tenaient devant elle.

Au final... Ça risque plus d'être le paradis qu'autre chose ce navire !


- heu.. bonjour... Tenta la jeune fille fille d'une voix timide en s’adressant aux 3 demoiselles, uniques membres de l'équipage du navire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]   Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] EmptySam 18 Juin - 8:58

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty


    Miwa avait finalement accepté !
    Shira aurait pu se demander pourquoi elle était devenue rouge s'il n'était pas dans cet état de surexcitation classique des fois où il avait un nouveau membre d'équipage, mais ici encore plus vu que c'était sa petite soeur de coeur.
    Il lui sauta donc au coup et annonça au reste de l'équipage avec un large sourire :


    "Et c'est notre nouveau membre d'équipage, un médecin de bord ! Allez on va fêter ça ; je vais sortir les bouteilles !"

    Et cette journée s'acheva sur une fiesta sur le Yukifune, une fête bien arrosée et pleine de joie.



[HRP : Rp terminé :)]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]   Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty

Contenu sponsorisé


Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take me high and I'll sing for you #Yukiryuu
» Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]
» Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]
» Des retrouvailles peu chaleureuses [PV: Nana]
» De charmante retrouvailles [PV Nami Chérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-