One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito]   Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] EmptyJeu 28 Juil - 19:40

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] Empty


Une Rencontre qui change la Vie
PV Wanajima Kaito





    J'étais occupée de détester ce pays, je le maudissais intérieurement et je ne pouvais même pas dire de partir. Il n'y avait que du sable pour l'instant, du sable à perte de vue, les monstres vous attaquaient alors que vous ne faisiez que passer et le pire, il faisait atrocement chaud. Je crois que je n'aurais jamais dû accoster avec le vieille homme, j'aurais dû me trouver un autre bateau et continuer à voyager en solo. J'aime pas être seule, mais pour l'instant ça aurait été mieux que ce désert. Le soleil était haut dans le ciel, le désert dégageait une étrange chaleur qui rendait ma vision flou. J'avais la langue qui pendait et de la bave qui coulait un peu tellement j'avais faim. Je crois que j'étais une pirate gourmande qui n'avait pas de chance de survie dans un désert. La main sur la poignet de katana, le sac contre moi, et une étrange vision en face de moi. Je m'arrêta quelques minutes croyant au mirage, que j'étais occupé de devenir folle à force de rester dans ce désert. Une ville, une ville toute blanche était là devant mes yeux, on pouvait déjà entendre le brouhaha de la ville. Un pas après l'autre, lentement au début puis plus rapide au fur et à mesure. J'étais enfin sauvé, il n'y avait pas mieux qu'une ville pour égailler ma journée. Je regarda autour de moi avec de grands yeux, sans avoir totalement contrôlé mon fruit du démon, des oreilles et une petite queue apparurent, j'étais comme un enfant découvrant le monde. Je me mis à marcher dans la ville, regardant chaque bâtiment avec curiosité, quand la révélation de la journée me fut offerte. En face de moi, droit devant moi, un bâtiment avec une immense enseigne et une merveilleuse odeur, un restaurant. Je me mis à courir pour rentrer à l'intérieur de celui-ci, mais la vision que j'eus de l'intérieur n'était pas la même que celle de l'extérieur. Je dirais que cette vision était la pire des choses pour âme, c'était le bordel et au milieu de tout ça se trouvait une bande de pirate. Je fronça les sourcils tout en les regardant, je m'approcha d'eux marchant sur un bout de verre. Ils se retournèrent pour me regarder et ils me dirent en riant.

    "Désolée poulette, mais ce restaurant et notre propriétés."


    La tête basse, les cheveux tombaient sur mes yeux, la main refermait sur mon katana, je leur dis.

    Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] 1126540052
    "Je suis aussi un pirate et pour ça, je vais vous battre!"

    Je sortis mon katana à toute vitesse, me penchant un peu en avant, j'utilisa la "Danse Circulaire" pour les faire tomber au sol. Ils furent très surpris de ma rapidité et c'est là qu'ils furent ma queue et mes oreilles. L'un d'eux pointa un doigt vers moi et dit en tentant de reculer.

    "C'est... C'est... C'est une utilisatrice du Fruit du Démon! Fuyons!!"


    Ils se redressèrent à toute vitesse pour partir aussi vite, je tourna la tête vers la sortie et à ma plus grande surprise, un homme était présent, un homme qui me disait rien de bon.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito]   Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] EmptyVen 5 Aoû - 19:58

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] Empty
Le désert.. Un endroit que je déteste, personne à l'horizon, le soleil qui vous tape sur la nuque, une température qui vous affaiblis petit à petit. Heureusement, un grand épéiste comme moi a le moral pour faire face à tout les épreuves. C'était le moment rêvé pour m'entraîner d’ailleurs, au moins ici personne ne pouvait être victime de mes techniques. Mais comme certain le disent, notre cher amiral Tousen risque de prendre sa retraite et je suis le seul qui puisse le remplacer enfin je pense. De ce fait, il fallait que je maîtrise mon haki à la perfection. C'était surtout mon corps, j'arrivais juste à utiliser cette force dans mes bras ou mon corps. Tousen lui arrive à accéléré sa vitesse de manière à se déplacer presque instantanément vers sa cible. On dit même que les sage arrivent à ne laisser aucune trace de pas derrière eux, c'est leurs sagesse qui arrive à porter leurs poids. Avec le haki, nous les hommes sommes capable de faire comme eux mais encore faut-il se concentré un minimum.

Le temps passait extrêmement vite. J'essayais de mon propre chef de perfectionner mon haki, bien sûr ça ne venait pas du premier coup, mais mine de rien, la longue marche dans le désert n'était pas si longue. Finalement j'étais dans la bonne voie pour maîtriser mon haki car mes déplacement furent plus que rapide. En courant dans le désert, le haki me permettait de mettre plus de force dans mes jambes et donc le désert fut vite traverser. Mon armure me protégeait de la chaleur et donc, je ne transpirais pas trop à l'intérieure, j'ai eut la chance d'avoir une magnifique femme qui avait pensé à tout.. Enfin arriver dans un petit village perdu dans le désert, il était assez animé pour un endroit perdu car il y avait un marcher avec beaucoup de gens, des enfants qui jouaient dehors, plusieurs discussion et de rigolade plus loin. C'était assez beau à voir et la marche en valait la peine. Le petit problème était que personne ne mesurais plus de deux mètre comme moi alors je me faisais vite remarqué. J'avais même acheté une pomme bien fraîche à un marchand qui a eut la bonne idée de mettre des fruits dans une glacière. En m'arrêtant dans une ruelle sombre ou je pouvais enlevé mon casque, je me ravitaillais en eau avec la pomme que j'avais acheter. Ensuite, je voulu reprendre ma route avec l'avis de recherche de mon fils en demandant aux personnes que je croisais. Aucune réponse, ce petit con n'était pas encore assez connue, mais lorsque j'entendis dans un bar des cris, je ne perdis pas de temps et me rendis dans ce bar. Là, je dû me baisser pour y entrer.

" Et bien.. "

Ma voix déformé par mon casque, elle pouvait croire qu'elle avait à faire à un cyborg. Mais j'étais belle et bien humain, c'est en revanche la question que je me posais, était-elle humaine? Ou peut-être un autre fruit de type zoan. Voir les client du bar qui étaient en panique, elle devait cherché le conflit. En me dirigeant vers elle, je dû baisser ma tête pour voir à quoi elle ressemblait, peut-être était-elle une pirate, si c'était le cas alors ce n'était pas son jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito]   Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] EmptyVen 5 Aoû - 20:42

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] Empty


    Le monde était vraiment étrange, mais ce qui était le plus étrange dans ce monde, c'était les humaines eux-mêmes. Est-ce que j'étais encore humaine ou seulement étrange? Je crois que c'était la question que devais se poser l'homme en face de moi, je me posais aussi une question, est-ce qu'il était un humain? Il porte un casque qui déforme un peu sa voix donnant ainsi l'impression que c'est un cyborg, mais il ne pouvait qu'être un homme qui fait deux mètres de haut. Je bougea un peu la queue de droite à gauche, les oreilles en avant pointés vers l'homme, les personnes présentent dans le bar nous regardés terrorisé. Je posa délicatement ma main sur mon katana, me mettant à marcher doucement vers le côté. J'observa l'homme avec mes yeux perçant de lynx sans prononcer un mot, je ne savais pas ce qu'il me voulait à me regarder ainsi de haut. Je n'avais rien fait de mal dans ce restaurant, je voulais simplement casser la croûte alors que je venais de faire fuir des poules mouillés qui avaient mit le bazar ici. J'avais peur que cette homme ne soit le capitaine de ces petits pirates, si telle était le cas, je devais me défendre face à lui pour protéger les personnes présentent dans le restaurant. Je le regarda droit dans les yeux, serrant les dents dont une sorte de grognement sortis, comme si j'étais une bête féroce prête à bondir sur ma proie. Chacun de mes mouvements étaient silencieux, un peu comme un chat qui marchait tranquillement au milieu d'un champ de bataille, j'étais petite et insignifiante, pourtant j'étais remarqué de tous. Une atmosphère pesante et silencieuse s'était installé dans ce lieu public. Je passa en mode lynx me montrant ainsi plus imposante, plus monstrueuse et plus étrange qu'avant. Je sortis immédiatement du restaurant, laissant l'homme de deux mètres à ces problèmes de plafond, tournant le dos à la porte, je regarda les personnes présentent dehors. Je fronça les sourcils, les regardant férocement pour leurs faire peur et je poussa un grognement qui les fit fuir en courant. La rue était maintenant déserte, un vent passa comme pour balayer la poussière restante et me tournant doucement vers la porte, je dis.

    Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] 1126540052
    "Viens te battre! Je parie que c'est pour ça que tu es là! Je n'attends que toi, mais je te préviens, ne pense surtout pas que je suis faible, parce que je suis fille."


    Je sortis mon katana de son fourreau, je regarda la lame luire au soleil et je pensa à l'équipage que j'avais réussis à trouver. J'avais maintenant des amis à protéger, je devais devenir plus fort, mais il y avait quelque chose que je n'avais pas envisager pour l'homme, une chose qui va mettre fatale. Je porta mon katana à ma gueule, le mordant bien fort, toutes griffes en dehors, j'allais pour la première fois me battre sous cette forme. Etrangement, j'avais peur, mais en même temps, j'étais existé par ce combat, je ne savais pas si j'allais perdre ou gagner. C'était une idée qui me fessait frisonner, je n'avais plus l'apparence d'un humain, j'étais maintenant un lynx à moitié humain, si seulement, un jour j'avais été humain. Pourquoi je dis ça? Un être qui perd tout ce qui lui reste de famille en même pas six ans,ne cesserait certainement pas devenue ce qui a tué sa famille. Je veux devenir plus forte, je veux protéger mes amis, même au péril de ma vie. Si je mourrais maintenant? Alors que le calme était totalement, je me mis à rire au milieu de la rue en attendant l'arriver de l'homme.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito]   Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] EmptySam 6 Aoû - 10:48

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] Empty
En effet, il s'agissait bien d'un fruit de type zoan. Le fait que la créature se change complètement passant d'une forme mi-homme mi-animale à celle de la bête complète, ça ne pouvait être que ça. Alors que la chose me regardais, elle prit du recul pour ensuite partir dehors. Choix très audacieux en pensant au gérant du bar pour ne pas endommagé son domaine. En me retournant, je me dirigeais vers la sortie dans l'espoir de mettre un terme à tout ça. Je ne voulais pas me battre à la base mais visiblement le félin cherchait le conflit. Peut-être n'a t-elle pas vu la grande lame à mon dos. Souvent la grandeur de celle-ci dissuade quiconque de s'approcher de moi mais elle n'a pas les yeux en face des trou visiblement. Une fois dehors, celle-ci avait fait fuir tout les habitants qui avaient l'air de s'amuser. Une habitude qui ne devrait pas être chassé ainsi, elle est surement quelqu'un qui est du genre à faire peur les autres pour que tout le monde la fuit?

" Tu veux te battre mais sais-tu au moins à qui tu t'adresse? "

J'avais à faire à un épéiste visiblement vu la lame qu'elle tenait dans sa gueule. Lui faire honneur en dégainant le Shokuto Reiki ne serait pas une très bonne idée car je n'ai pas envie de tuer quelqu'un d'un coup de lame perdu. Mais les fruits de type zoan sont réputé pour apporter à leurs hôte une force extraordinaire et une endurance en béton. Pour ce qui est du combat au corps à corps alors elle va être servit, aucun pirate utilisateur de zoan n'est assez connu alors je ne pense pas avoir trop de mal face à elle. J'ignore complètement son nom ni même son statut. C'est pour ça que je n'allais pas trop l'amocher pour commencer. La seule question est: Est-elle une pirate? Si la réponse s'avère être oui alors pas de pitié. D'un signe assez provoquant, avec mon index je lui demandais d'approcher. Je n'étais pas en garde, elle pouvait me tapé avec toute la force qu'elle voulait. Le but étant de voir qu'elle sera sa réaction et sa vitesse, vu son apparence il sera difficile pour moi de l'attaquer si elle ne s'approche pas. Un félin est très vif et rapide, c'est aussi le moment pour moi de testé mon nouveau haki actif sur mes jambes pour égaler sa vitesse.

" Haku Men, vice-amiral de la marine enchantée petite chatte.. "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito]   Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] EmptySam 6 Aoû - 12:29

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] Empty


    J'observa autour de moi, regardant que personne n'était resté, je soupira alors de soulagement, car j'avais réussis mon coup. Personne ne devait être blessé pendant le combat, personne devait être présent pendant le combat, il ne verrait que gêner. J'espérais au moins qu'aucun de nous coups ne partira sur le restaurant, car il y avait encore des personnes à l'intérieur. Enfin l'homme de deux mètres sortit du restaurant qui avait un plafond un peu trop bas pour lui, je l'observa longuement avant de voir la lame qu'il avait dans le dos, elle était imposante. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres, une lame pareil ne pouvait être en possession de quelqu'un de fort, et si je m'étais trompé? Je posa ma main sur mon sac que j'avais encore sur moi, je pris le temps de l'enlever tout en écoutant les paroles de l'homme, je le posa dans un petit coin avant de regarder de nouveau mon adversaire. Je ne savais pas qui il était, mais peu importer pour moi, car il n'y avait aucun doute dans mon esprit que c'était le capitaine de ces pirates qui avaient causés des problèmes au gérant. Etrangement, l'homme ne se mit pas en position de combat, il resta face à moi sans aucune défense, comme s'il se laissait volontairement taper dessus. Cet homme était trop sûr de lui à mon goût, quelque chose n'était pas claire avec lui, mais quoi? C'est alors que ces dernières paroles me glacèrent presque sur place. Je n'avais vraiment pas vu en cet homme la possibilité qu'il soit un marine, en plus, il était vice-amiral, je pense que je m'étais mis dans un sacré pétrin. Je soupira tout de même de soulagement, au moins, il n'était pas ce que je croyais être. Je pense que ma réaction était des quelques peu étrange alors que je risquais de perdre facilement face à cet homme.

    Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] 1126436519
    "Je suis rassurée que tu ne sois pas ce que je croyais que tu étais, au moins, les personnes dans le bar n'ont plus rien à craindre."


    Je marqua une pause dans ma phrase, une petite pause pour voir une quelconque réaction chez le marine, mais il était inutile de ma part. Je repris.

    Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] 1126540052
    "Je m'appelle Cielo Meranii, navigatrice des Yukiryuu. Je tiens tout de même à me battre même si je suis certainement perdu d'avance."

    Je me mis à rire de ma propre phrase, j'avais l'impression d'avoir signer mon arrêt de mort avant même d'avoir combattu. Je passa sous forme hybride, je regarda le décor autour de moi pour voir qu'elle serait mes avantages, je partais alors à toute vitesse vers une maison. J'y grimpa habillement, katana en bouche, sans prêter moindre attention à mon adversaire, je plongea dans le vide vers lui. J'étais rapide, je pouvais le toucher, comme il pouvait m'esquiver, une chose est sûr, je pouvais tout de même bouger même si je venais de sauter dans le vide.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito]   Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] EmptyMar 9 Aoû - 11:56

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] Empty
L'impression d'avoir une bête en face de vous, quelque chose qui n'est pas humain. C'est cet effet qui vous rend si primitif. Comme si votre vie en dépendait c'est à ça que l'on reconnait les vrai hommes, ceux qui survivent, ceux qui peuvent prétendre être les plus fort. Pour ma part, j'ai déjà fais face à une bête mythique, j'ai même réussi à le calmer. Lorsqu'elle parle des Yukiryuu, elle fait donc partie d'un équipage. Je ne les connaissais pas du tout de nom, je sais juste que ce petit pirate qui se fait appelé Shiraho Kokaku est à la tête d'un équipage, j'aurai dût lui demander quelle était le nom de sa bannière. Qui sait peut-être que je fais face à un membre de son équipe. Ou peut-être a-t-il mal agit en oubliant que si jamais ils croisaient le chemin d'un type en armure et qui mesure plus de deux mètre il fallait fuir. Le chat en face de moi avait l'air bien déterminée malgré mon rang. Elle va vite comprendre qu'il ne fallait pas cherché le conflit avec moi. Quoi que, je m'étais sans doute trompé sur son compte lorsqu'elle dit que les gens du bar ne craignaient plus rien, pour une pirate ce n'est pas commun d'être aussi gentil du moins aux dernières nouvelles.

* Une pirate gentille faisant partie d'un équipage non connus, il y a des chance qu'elle face partie de l'équipage du débutant que j'ai rencontré sur Namakura.. *

Celle-ci ne tarda pas à répondre à ma provocation. Le tout premier point qu'elle tenait à me montrer était sa rapidité. En effet avec l'agilité qu'elle possède grâce à son fruit elle peut se permettre de sauté sur des habitation pour prendre de la hauteur et ensuite me sauté dessus par le haut. Un moment de supériorité qui ne durera pas, malgré sa vitesse je pense qu'elle ne doit pas avoir autant de force que cela, à en juger par sa carrure, malgré son fruit zoan qui doit favorisé la force physique, à mon avis elle ne possède pas autant de force que moi. En repliant le bras droit et en me tenant de profil, j'allais bien voir si elle pouvait bouger dans les airs, d'un coup sec en dépliant mon bras, une lame d'air se créa à partir de mon mouvement pour aller se frotter contre le félin qui me servait d'adversaire. Si elle l'avait esquivé, je ne sais pas le principal était de voir comment est-ce qu'elle allait réagir. Elle doit avoir la vision affiné des félins, peut-être a-t-elle toute suite remarquée qu'une attaque se dirigeait vers elle. Le sabre qu'elle tenait dans sa gueule n'était plus là, elle l'avait donc rangé. Moi qui voulais brisé sa fierté en coupant sa lame avec mon Shokuto Reiki, une des douze lames légendaires. Suite à mon attaque, j'essayais de me concentrer un minimum pour pouvoir testé l'effet du haki sur mes propres jambes. Elle doit être très rapide, avec mon haki je suis en mesure d'égalé sa vitesse si j'arrive à perfectionner ma maîtrise durant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito]   Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] EmptyMar 9 Aoû - 13:10

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] Empty


    Pourquoi me battre si je savais le résultat d'avance? Je n'avais aucune logique sur ce que je faisais en ce-moment, je pourrais passer pour un pirate qui ne recherche que la gloire en s'attaquant à quelqu'un de plus fort, c'est même pas la gloire qui m'attend à la fin. Si, j'ai continué le combat, c'est parce que je l'ai défié en pensant qu'il était un pirate, j'ai cherché ce combat et j'irais jusqu'au bout des choses même si risque de mourir. D'un coup, une de mes oreille se mit à bouger, je sentis quelque chose d'étrange alors mon regard se tourna immédiatement, chaque mouvement que faisait cet homme n'annonçait rien de bon pour moi. Je pus alors voir ce qui est impossible à voir, cette lame d'air qui fonçait sur moi et qui avait mis chacun de mes sens en alerte, je devais réagir et cela ne sera qu'un simple détail. Changeant de position en plein vole, je pus me stabiliser et ainsi m'offrir libre mouvement en plein air. Je boucha juste de quelques centimètres, juste assez pour que l'attaque ne caresse simplement que mon dos, mais j'avais bougé et en même temps, je ne pouvais plus avoir ma cible. Je toucha enfin de nouveau le sol, pied à terre, regard au sol, la queue qui fouettait l'air, cette homme possédait un Haki et je risquais de m'en mordre les doigts. Je passa de nouveau en mode lynx, je sortis ma lame de son fourreau et je la mis dans ma gueule, j'avais peur de la casser, mais je savais que je me sacrifierais pour pas qu'elle ne se casse. Chaque souvenirs est très important pour moi, je sais que je ne dois pas revenir sur le passé et continué d'aller en avant, mais pendant ce combat... Je sortis les griffes, mordant la poignet du fourreau à pleines dents, j'étais prête à attaquer. Je me mis à foncer directement vers le marine, pourquoi est-ce que j'avais peur? La mort? J'avais eu un ticket pour son train depuis longtemps, depuis l'âge de six ans. Je ne devais pas avoir peur, je devais sourire et croire à mon futur. J'arriva enfin auprès de cet homme immense, je me redressa pour lui porter trois coups en même temps, seule une phrase s'échappa de moi.

    Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] 1126540052
    "La Croix Damnés."

    C'était quitte ou double avec cette attaque, mais je savais que je ne risquais pas de le toucher avec celle-ci. Je releva quelque peu la tête pour croiser le regard du marine, si je pouvais voir ces mouvements, si seulement je pouvais les prédire. J'étais prête à réagir à n'importe qu'elle attaque venant de sa part, j'étais prête à tout.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito]   Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] EmptyJeu 11 Aoû - 21:34

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] Empty
Voir une si jeune pirate déjà sur grande line. A mon époque, le seul moyen de survivre sur les mer, c'était d'être avec des pirates en tant qu'esclave, il n'y avait aucune liberté possible, seul les plus forts pouvaient avoir un navire à sa propre image et commander un bataillons de pirate. Aujourd'hui, ce ne sont plus que des gamins qui se regroupent dans l'espoir de trouvé des trésors? Ou alors se faire connaître après avoir manger un fruit du démon. Enfin bref, d'un côté, blessé de si jeune personnes faisait partie de mon travail et il fallait que je m'y plie. Celle-ci n'avait peur de rien apparemment mon statut ne l'effrayait pas. C'est désolant de voir que ces jeunes n'ont pas peur de resté emprisonné toutes leurs vies. D'un coup de chance, elle avait réussi à esquivé mon attaque cependant je n'avais pas dit mon dernier mots. Moi qui suis en pleine phase de test avec mon propre pouvoir, elle allait être mon cobaye. Manque de chance pour elle, après avoir laisser ce petit Shiraho derrière moi je me suis décider à ne plus jamais laisser une de ces pourriture en liberté. Je ne pense pas que mes actes soient digne d'un père mais c'était mon travail.

Rien qu'en pensant à ma famille, ça me fait vraiment mal de devoir passer par ce chemin là mais je ne dois pas non plus déshonorer mon titre de vice amiral. Je devais aussi me préparer psychologiquement à faire face à mon fils. Le jour où nos chemin se croiseront je ne sais pas quelle sera sa réaction, ni la mienne d'ailleurs. C'est sans doute le seul pirate contre lequel je serai impuissant. Dire qu'il est de la même trempe que la fille devant moi, un vulgaire pirate qui sait pas quoi faire de sa vie, sans but précis. Quoi qu'il en soit, je devais oublié ce petit con en le sortant de ma tête et me concentré pour punir cette jeune pirate. Elle s'apprêtait à me lancer une attaque, je me devais d'être plus rapide qu'elle. Je décidais donc de lancé deux salves verticale de lame d'air sur sa droite et sur sa gauche pour ne pas qu'elle esquive et ainsi resté là où elle est pour ensuite utilisé ma concentration mentale pour accélérer mes mouvements. En un instant, je me retrouvais devant elle, visiblement j'arrivais à devenir plus rapide qu'avant en me concentrant bien. Avec le plat de ma main gauche, j'essayais de lui porté un coup au ventre dans le but d'en finir d'un seul coup, je voulais testé la capacité d'un fruit zoan. Améliore-t-il vraiment les capacités physiques de ceux qui ont le malheur d'en manger un? J'allais toute suite voir sa réponse et tant donné qu'elle possède la rapidité et la vigilance d'un félin, être plus rapide qu'elle pouvait être négociable.

" Fuchinkyaku "

Me voir aussi rapide alors que je porte une armure plutôt imposante pouvait surement l'impressionner. Ou alors elle a déjà eut à faire à un vice-amiral. Je ne devais pas traîné, juste après mon attaque je comptais bien dégainer le SHhkuto Reiki pour pouvoir l'achevé d'un seul coup. Il est vrai qu'avec son fruit, elle pourra guérir plus vite de ses blessures donc si elle arrive à survivre à ma lame pendant qu'elle sera inconsciente, le seule cadeau qu'elle aura dans sa cellule sera la trace de mon sabre sur son corps. Elle pourra se vanter au près de ses compagnons de cellule qu'elle aura tenus tête au vice-amiral Wanajima Kaito pendant un petit instant. Je n'avais pas de temps à perdre avec elle, il fallait que je retrouve mon fils quoi qu'il m'en coûte, il fallait que j'endurcisse mon cœur de père qui me fait souvent défaut. Que j'arrête de pensé à ma petite famille: Akito & Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito]   Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] Empty

Contenu sponsorisé


Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-