One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]   Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] EmptyMar 1 Nov - 18:34

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty
La chaleur était plus qu'insupportable pour la jeune femme, qui trainait les pieds en essayant du mieux qu'elle pouvait de se trouver un peu d'ombre. Tâche impossible dans ce pays ou le soleil tentait de vous brûler atrocement la peau, tout en vous déshydratant complètement. Ava prit sa gourde avec empressement, mais manqua son coup. Tout le contenu se renversa sur le sol. La jeune femme poussa un juron et donna un coup de pied plutôt puissant à la gourde, qui alla s'écraser plusieurs mètre plus loin. Elle reprit son chemin en marmonnant des paroles incompréhensibles. Les habitants de la ville la regardait passer en riant, mais le regard noir de la jeune femme ne leur donnait aucunement le courage de lui dire quoi que ce soit. Ava continua donc de trainer les pieds tout au long du chemin vers le port. Elle était arrivé jusqu'ici en suivant un équipage de pirate, qui l'avait embarquer en échange d'un peu de son service sur le bateau, pas grand choses en fait. Elle devait tout simplement aider dans les cuisines... Elle qui n'avait pas vraiment de talent pour cela avait eu la vie dure pendant un moment. Elle allait simplement les remercier pour l'avoir embarquer et leur annoncer qu'elle allait rester ici. Ava arriva finalement face au bateau qu'elle cherchait et se planta devant celui-ci, observant le capitaine qui s'approchait lentement d'elle.

« Où étais-tu passer?! »
« Je faisait le tour de la ville, je vais rester ici. »
« À Alabasta?! Mais il n'y a rien pour toi ici! En plus tu déteste la chaleur! Tu la dit toi-même! »
« Je sais bien! Mais je vais finir par me trouver un équipage et je suis plutôt écoeurer de me taper toute vos foutue tâche ménagère. Merci pour tout. »

La jeune femme tourna les talons avant que l'homme puissent lui dire quoi que ce soit. Elle ne fit que quelques pas avant d'entendre l'équipage lui souhaiter des bonnes chances, lui dire de ne pas trop boire et de ne pas ce mettre dans le trouble, comme elle avait le don de faire. Ava eu un sourire en coin, et ses yeux ce remplirent de larmes. Les hommes sur ce navire c'étaient attaché à elle, tout comme la jeune femme s'étais attaché à eux. Elle savait toutefois qu'elle n'allait pas vraiment se rendre loin avec un tel équipage et qu'elle avait besoin d'autre choses pour réalisé son rêve. Elle tourna finalement un coin, mettant fin au hurlement des pirates et se retrouva face à un restaurant. La jeune femme entra presque en courant, il y avait de l'ombre, de l'alcool et de la nourriture dans ce bâtiment! Ce ne fut pas très long avant qu'Ava soit assise seule à une table, armée d'une chope de bière et mangeant des takoyaki.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]   Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] EmptyMar 1 Nov - 19:44

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty
Bonney pestait de rage et était franchement au bord de l'explosion quand elle se rendit compte qu'elle était franchement paumée dans le désert horriblement chaud qui était celui d'Alabasta. Elle avait perdu ses compagnons d'équipage qui étaient partis boire un coup dans une ville tandis que la supernova engloutissait son repas. Le temps qu’elle termine, ses nakamas étaient déjà tous partis, bien conscients que leur capitaine pouvait très bien réclamer plats sur plats des repas qui lui prendraient des heures à engloutir. Histoire de voir un peu de quoi avait l’air se pays aride et sec, Bonney évait descendue du bateau et, je ne vous explique pas comment, ce serait trop compliqué … s’était perdue dans le désert sans une goutte d’eau.

Le dos bien droit est la tête dressée, la supernova avançait dans le désert. " Je n’ai pas chaud, je n’ai pas soif, je n’ai pas envie d’éclater cette saletés de sable brulant qui vole dans mes vêtements !!!! " En effet, une personnalité telle que Bonney qui se perd dans un désert, c’est loin d’être calme. La jeune femme expira un bon coup et se remit en marche. Ce ne fut qu’une heure plus tard qu’elle tomba sur des gens à dos de … canards ! Les yeux cachés par des lunettes de soleil, elle leur demanda la route pour le port et s’ils avaient la moindre chose à manger. Cependant il n’avait que des gourdes d’eau dans leur sac. Ils acceptèrent de ramener la capitaine au port avec un grand sourire ce qui exaspéra la supernova à plus haut point. " Arrêtez avec ce sourire imbécile ce n’est pas le moment, ce n’est pas le moment ! Non ! Calme-toi Bonney … " La supernova répondit avec un sourire du même genre.

- Merci bien !

Les gens l’emmenèrent au port et Bonney fonça dans un petit restaurant où elle s’assit tout en jetant un regard noir aux personnes, sans doutes des rebelles qui la contemplaient en pouffant à moitié. Pour la peine, personne ne vint s'asseoir près d'elle tandis que la supernova commencait à engloutir des tonnes de viandes et d'autres aliments. Ce fut le paradis ... Quand elle eut terminée d'ingérer une folle quantité de nourriture, elle remarqua une femme qui attendait seule sur une table, c'était plutôt suspect ... "Sans doute une voyageuse ou une pirate. Elle n'a pas l'air de venir d'içi ..." Songeant serieusement à retrouver les autres, Bonney commanda une bonne bouteille de saké. Après tout ses nakamas étaient partis sans l'attendre. Elle pouvait bien les faire poireauter une heure ou deux de plus !


Dernière édition par Jewelry Bonney le Mer 2 Nov - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]   Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] EmptyMar 1 Nov - 21:31

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty
Sur le point de ne plus avoir aucun espoir, je n'avais pas encore fais le tour de grande line néanmoins, sur chaque île personne ne pouvait me donner des nouvelles de ce vice-amiral. Peut-être que la marine cache bien leurs jeux de carte. Un jour j'espère voir ce jeu car sans ça je ne pourrais jamais retrouvé mon papa.. C'était la seule piste que j'avais, qu'un certain Wanajima Kaito était devenu vice-amiral. Voguant seul sur les mers à la recherche de mon père, ma prochaine destination était Alabasta. Cette île désertique n'annonçait rien de bon, en plus de la haute température qui frappe toute l'île, je devais me protéger la tête pour ne pas que mon cerveau soit altéré par la chaleur. Ainsi, je garderais tout mes neurones pour réfléchir et agir en conséquence si jamais j'avais une info'.

Je n'ai de cesse à pensé à papa et maman. Plus ma vie de pirate se poursuit et plus mon esprit flanche. Je me rend compte qu'être un enfant sans parents autour de soit, c'est plus que difficile. Nana me dit souvent que certains ont perdu leurs parents et qu'ils ne faut pas que je baisse les bras. Moi même j'essaye de montrer que je suis fort en faisant cavalier seul, je pourrais très bien rester sur le Moby Dick seulement, je n'arrive pas à rester les bras croiser alors que quelque part, ma mère ou mon père s'inquiètent de jour en jour en pensant que leurs fils n'est pas en sécurité seul. Durant les trajets, je ne vois même pas le temps passé, je ne regarde pas les paysages qui m’entoure, je reste pensif dans ma petite cabine. Je remarque que je vais bientôt être à court de nourriture. C'est ainsi que j'ai décider de m'arrêter dans un bar pour manger et sans doute me changer les idées.

* Akito arrête de penser à eux, reste droit dans ce que tu fais et surtout fait bien attention à ton entourage, il paraît que les rebelles sont dangereux à Alabasta *
«  Tu as raison Agito-nii, il ne faut pas que je baisse les bras et puis, peut-être qu'on aura sûrement des informations à Alabasta »
Mon petit rafiot avançait vers Alabasta, au loin je pouvais apercevoir le port. Mine de rien, le port était vraiment très beau à voir, surtout avec les nombreux galion remplis de marchandise et tout le commerce qui migrait vers d'autre île. Je me posais sur un emplacement libre et payais la somme requise à la sortie sans faire attention à gérant qui était étonné de voir qu'un si jeune enfant pouvais être aussi autonome. La piraterie n'est pas très présente j'ai l'impression, le port n'était pas squatter en permanence par des racailles et les gens semblaient être tous de bonne foie. En voyant toute cette bonne humeur, je me suis dis que ce n'était pas le bon moment pour être triste ! Mon visage reprit des couleurs, et en me dirigeant vers un bar/restaurant qui m'avais l'air appétissant, avec mes air treck je roulais à une vitesse au-dessus de la moyenne car mon ventre crillait famine !

Lorsque ce j'ouvris la porte, je fis un sourrire en disant bonjour à ma majorité des personnes présente, mais des regards noirs se braquèrent sur ma petite bouille d'enfant. Toute suite, je me rappelais que ma tête valait vingt-sept millions de berrys.. En faisant moins le malin, je me dirigeais vers le comptoir, mes air treck était mis en avant car voir un petit garçon qui possédait des rollers qui avançait sans bouger les jambes, c'était quand même suspect enfin bon.. Je m'installa à la seule place qui restait c'est à dire à côté d'une femme qui avait les cheveux rose, puis le gérant du bar vint à moi.

«  Alors petit, je suppose que tu viens manger car je n'ai pas le droit de servir de l'alcool à un enfant »
«  Euh.. Bonjour monsieur, j'aimerais avoir juste le plat du jour avec un verre de lait s'il vous plaît.. »
Du coup, comme ma tête était mise à prix j'étais un peu moins joyeux qu'à mon arrivée car à tout moment on pouvait me sauter dessus pour avoir ma prime. Les hommes autours de moi étaient tous aussi effrayant les uns que les autres alors je devais me faire petit et discret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]   Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] EmptyVen 4 Nov - 18:07

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty
La jeune femme mangeait tranquillement en buvant de la bière quand la porte s'ouvrit plutôt brusquement. Ava sursauta un peu et tourna le regard en direction du nouveau venu. En fait, de la nouvelle venue, il s'agissait d'une femme, qui faisait visiblement rire certaine personne dans ce restaurant. La jeune femme haussa un sourcil en les regardant un peu de travers, oui elle avait les cheveux rose, mais ce n'était pas une raison pour ce moquer d'elle. Ava suivit des yeux la jeune femme qui se dépêcha de s'asseoir et qui se mit, en moins de quelques secondes, à engloutir une quantité industrielle de nourriture. Ava ne put empêcher un sourire d'amusement ce former sur ses lèvres, cette femme mangeait autant qu'elle buvait de l'alcool! Voyant qu'il ne se passait rien de plus, la jeune femme recommença à boire. Elle avala d'une seule traite le contenu de sa chope et en commanda une autre, et une autre, et une autre... Les chopes vides commençait à s'empiler devant elle quand la porte s'ouvrit de nouveau. Cette fois-ci ce fut un jeune garçon qui entra, jetant un froid dans le restaurant. Celui-ci salua les gens dans la place et, remarquant les regards noirs, se contenta de ne plus rien dire et d'avancer vers le comptoir. S'installant près de la femme au cheveux rose, le nouveau venu commanda le plat du jour avec un verre de lait. Ava eu un sourire, il était plutôt mignon.

Ne voyant plus l'intérêt de l'observer, la jeune femme détourna les yeux et recommença à boire. Elle sentait le regard de la femme aux cheveux roses sur elle, mais ne s'en occupait pas plus que cela. En effet, quelque chose attira encore plus son attention. Un homme dans le fond de la salle commençait à se plaindre la présence du jeune garçon et des deux femmes, soit elle et celle aux cheveux rose. Ava haussa un sourcil moqueur et eut un sourire en coin. Il pouvait dire ce qu'il voulait, la jeune femme n'allait pas bouger d'un poil. Quelques minutes passa, pendant lesquels Ava continua de boire sa bière, avant que l'homme n'agisse. Il se leva brusquement et, d'un pas lourd et trainant, vint se planter derrière la jeune femme. Celle-ci n'eut aucune réaction, s'occupant seulement de son alcool. L'homme parlait pour rien dans son dos, lui ordonnant pratiquement se quitter la salle à quatre pattes.

Ava sentait la colère monter lentement, mais tentant de se contrôler. Elle arrivait tout juste dans la ville, elle ne pouvait pas se mettre immédiatement dans le trouble. Elle serrait de plus en plus le poing et prenait de grande respiration. Elle était quand même fière d'elle, elle n'avait pas encore envoyer valser l'imbécile derrière elle! Sa joie fut de courte durée. Voulant avoir tout l'attention de la jeune femme, l'idiot donna un coup sur la chope de la jeune femme, envoyant valser le tout sur le table et ses genoux. Non seulement il avait fait la pire erreur de sa vie, mais en plus il l'avait salie.

« Tu va m'écouter oui?! »

La jeune femme, concentrant sa force dans son poing et se retournant brusquement, écrasa son poings sur le nez de l'homme, lui faisant traverser le mur dans le fond du restaurant. Il avait effectivement toute son attention, elle était prête à la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]   Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] EmptyVen 4 Nov - 19:01

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty
Bonney jeta un coup d'œil au gamin qui venait de s'asseoir près d'elle. Un enfant d'environ douze ans, tout seul dans un bar plein de mauvaises personnes ... Pas très prudent on peut le dire. Elle avala cul sec la chope de saké devant elle et jeta un regard noir à tous ceux qui la fixaient. Un homme ressemblant à un gorille plus qu'autre chose se plaignait de "certaines personnes" présentes dans ce bar qui n'ont pas lieu de se trouver là. Tout en commandant une nouvelle chope, la supernova jeta un regard en coin à l'homme en se disant qu'il ne savait vraiment pas qui elle était. Ensuite elle l'ignora et se concentra sur la situation en se demandant si elle allait faire attendre son équipage longtemps ou pas. Tandis qu'elle était plongée dans ses pensées, elle remarqua un mouvement venant de la direction du gorille qui venait de bouger. Il alla se placer derrière l'autre femme tout en baragouinant des choses que la supernova n'entendait pas. Il continua quelques instants avant de balayer de son bras tout ce qu'il y avait sur la table. Ca s'ensuivit d'un fracas de verre cassés. Les débris étaient apparemment arrivés sur le sol et sur la jeune femme qui semblait commencer à s'énerver.

- Tu vas m'écouter oui ?!

Bonney se reconcentra sur son verre sans daigner le moindre regard dans la direction de l'action. De toute façon mieux valait qu'elle n'attire pas l'attention, ce serait plus prudent. Elle ne voulait pas vraiment se retrouver avec la marine derrière le dos. Vu les bruits et les cris de surprises qui venaient de la direction du gorille et de la femme, la pirate aux cheveux rose déduisit qu'elle venait de frapper l'homme. " Pas si faible cette femme. Faut dire que si elle est dans un bar comme ça ça doit pas être un enfant de cœur ..." La supernova jeta un regard vers l'enfant. " Qu’en est-il de lui ? Il a pas l'air bien farouche ..." La jeune femme sentit une présence qui la fixait derrière elle.

- Qu’est-ce qu'une femme comme toi fout dans un endroit si malsain ma mignonne ? C'est dangereux tu sais !

La jeune capitaine tourna à peine la tête et pointa la table où le gorille gisait immobile.

- Voir ton capitaine dans cet état t'fait même pas douter de ce qui attends si tu sous-estime encore matelot ?

Elle fixa son regard pourpre dans les prunelles agitées de l'homme tout en ayant un petit sourire. Le malfrat devant elle commençait à se demander si ce qu'il faisait était bien intelligent quand la porte du bar/restaurant vola pour aller s'écraser dans le fond de la pièce. Une ombre plus grosse encore que le gorille apparaissait. " Pff ça devient trop fréquenté par ici ... Et dire que je voulais juste me reposer ... V’là le boss qu'arrive maintenant. Espérons qu'il vienne pas se frotter par-là ."


Dernière édition par Jewelry Bonney le Ven 4 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]   Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] EmptyVen 4 Nov - 21:24

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty
Effectivement, nous étions bien dans un bar. Alors que je commandais le plat du jour qui était un simple plat de patte à la bolognaise, le barman me servit et je n'attendis pas et m'attaqua à l'assiette comme ma voisine avec les cheveux rose ! Soudain, un bruit de fond se fit entendre, visiblement un bar restera animé quelque sois l'endroit. Moi qui était content de pouvoir mangé tranquillement en aspirant les spaghetti, je m'arrêtais subitement, tout en tenant mon assiette, je me retourna avec la chaise qui pouvait pivoté à trois cent soixante degré. De mon œil étonné, je pouvais voir qu'une joliiiiiie dame avait tapé un méchant monsieur qui s'était n'arrêtait pas de se plaindre pour ne rien dire visiblement. Malgré l'action, je finis par mettre les dernière spaghetti dans ma petite bouche.

Le spectacle n'était pas finis car c'était au tour de ma voisine aux cheveux rose de se faire accoster ! Comme quoi les hommes sur grande line sont tous en chaleur ! Ou alors c'était à cause de la chaleur d'Alasbasta peut-être ?Quoi qu'il en soit, j'étais trop petit pour comprendre tout ça alors il était sûrement mieux pour moi de ne pas y réfléchir ! Et allé on était repartit pour un tour. Le pauvre se retrouva dans le même état et surtout à la même position que son pote. Je ricanais en voyant ça car au final, je m'étais habituer à ce genre de bagarre. Comme si grande line était un énorme terrain de jeu, mais voir deux femmes aussi forte m'étonnais encore plus. Moi qui pensais qu'il n'y avait que Nana qui savait faire mal aux garçons. Contre tout attente, un autre gaillard vint à nous. Il était assez imposant, il faut dire que depuis le combat contre Urouge, je n'ai jamais revu une homme comparable à sa musculature alors je n'avais plus peur. Cet homme ne fit pas attention aux deux seules femmes présente et se dirigea vers moi ? A la main il avait une affiche, son gros ventre était moche à voir.. son crâne chauve non plus d'ailleurs ! Du haut de mes deux mètre trente, je devais levé la tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux, malgré ma posture assise sur un chaise en hauteur je restais le plus petit !

«  Wanajima Akito.. Tu vas gentille ment me suivre s'il te plaît, je ne peux pas fermer les yeux sur ce que tu as fais à mes deux hommes.. »
«  Euh.. Bonjour monsieur ! »
*  Akito laisse moi faire.. *

Je n'avais donc pas le choix. Le gentil monsieur était tout de même polie, mais Agito m'a apprit que la pitié n'a pas sa place sur grande line et en changeant le cache œil pour qu'il puisse prendre le contrôle de mon corps. En cachant discrètement son bras, celui-ci se recouvrit d'écaille caché par ses vêtement, seule sa main droite qui se transforma en griffe pouvait être visible et d'un coup sec, sa griffe s'enfonça dans son ventre. Je pense que peu de gens dans le bar ont remarqué tout ses actions en même temps car le gabarit de l'homme qui venait de tomber à terre me cachait des autres. Peut-être que la supernova qui en faite n'était autre que Jewelry Bonney avait vu la semi forme hybride du bras du bras d'Agito.

[Changement de personnalité, la première personne désignera Agito et non Akito à partir de maintenant]

«  Désolé de te décevoir chasseur de prime ou j'sais pas trop quoi mais un homme de mon importance n'a pas de temps à perdre avec une merde comme toi »

Peut-être qu'il me connaissait pour mes nombreuses actions. Mais je ne suis pas primé à vingt sept millions pour rien, ce sont les tâches comme lui qui sous-estime complètement un pirate de mon rang juste parce que je suis un enfant qui meurent en premiers. Je m'essuyais la mains droite avec les vêtements du pauvre type puis, tournant l'oeil, je fis signe à Bonney de me suivre à la sortie du bar. Je pense qu'elle n'était pas myope pou voir la marque de l'équipage du grand Barbe Blanche tatoué sur ma paume droite. Je devais lui parler. Avant de partir, je lança quelque pièce pour payer la nourriture tout en sortant de ce bar.

«  Merci pour le repas chef ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]   Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] EmptyMar 8 Nov - 1:34

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty
La jeune femme regarda les hommes entourés celui qu'elle venait d'envoyer valser avec un sourire sur les lèvres. Quoi de mieux que de frapper un imbécile qui ne pense qu'à sa petite personne pour montrer aux hommes particulièrement chiant de se bar qu'on est pas si faible que cela?! Ava poussa soudainement un soupir, elle qui ne voulait pas s'attirer d'ennuis avant de se trouver un équipage, elle avait plus ou moins manquer son coup... Elle se pencha donc et ramassa son sac noir, fouillant à l'intérieur, elle cherchait de l'argent pour payer son repas. En poussant quelques jurons et étant visiblement sur le point de lancer son sac par la fenêtre, la jeune femme massacra (façon de parler O_o ) le contenu de son sac. Finissant par mettre la main sur les Berris qu'elle avait besoin, Ava releva la tête et remarqua immédiatement les regards menaçant des hommes autour d'elle. Ils n'avaient visiblement pas aimer sa petite démonstration de force. Passant une main dans ses cheveux brun, la jeune femme leur lança un regard d'avertissement, ils s'approchaient un peu trop et elle leur arrachait la tête. Elle tourna les talons et vu la porte d'entré lui passer à seulement quelques centimètre du visage. Ava poussa un cri de surprise et se retrouva face à un autre spectacle. La femme aux cheveux rose et le petit garçon se tenait tout deux bien droit, regardant la porte d'entré, où un monstre de deux mètre se tenait, bloquant toute lumière.

« Oh merde. »

Ce fut le seul commentaire qui résonna plutôt bien dans tout le bar. Ne prenant aucunement compte de tout les regards qui s'étaient tournée vers elle, la jeune femme se concentra sur la chose énorme qui se tenait dans le cadre de porte. Celui-ci se dirigea plutôt rapidement vers l'enfant, ne s'occupant même pas d'Ava et de l'autre femme.

« Wanajima Akito.. Tu vas gentiment me suivre s'il te plaît, je ne peux pas fermer les yeux sur ce que tu as fais à mes deux hommes.. »
« Euh.. Bonjour monsieur ! »

Qu'est-ce que cet enfant avait fait pour qu'un molosse dans ce genre lui veulent du mal?! Ava haussa un sourcil et voulu intervenir. Elle s'avança plutôt rapidement et dépassa la femme aux cheveux rose. Elle n'eut malheureusement aucunement le temps de dire quoi que ce soit. Ce qui ce arriva la laissa sans voix. La main du garçon avait brusquement changer d'apparence, devenant une espère de griffe qu'Akito planta dans le gros ventre du géant. Ava resta figée, la bouche grande ouverte quelques secondes ayant de réaliser que l'homme qui tombait allait l'écraser si elle ne sa tassait pas. Elle fit quelques pas de reculons et regarda le jeune garçon quitter le bar. Ne prenant même pas le temps de réfléchir, la jeune femme déposa son argent sur le comptoir, pour payer son repas et se dirigea vers la porte. Le monstre de deux mètre bloquant tout le chemin disponible, la jeune femme le tassa d'un coup de pied et sortie presque en courant. Elle devait retrouver cet enfant. Elle tourna le coin et percuta quelqu'un, la précipitant sur les fesses. La jeune femme poussa un juron et se releva rapidement.

« C'est quoi l'idée de se planter là sans bouger!? »

La jeune femme remarqua que celui qu'elle avait percuter était sur le sol aussi et que c'était non seulement celui qu'elle cherchait. Rougissant un peu sur le coup, Ava attrapa la main d'Akito et le remit sur ses pieds.

« Excuse moi »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]   Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] EmptyMar 8 Nov - 16:23

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty
Après avoir envoyée valsé le matelot, Bonney regarda le boss du coin de l'oeil s'approcher du gamin aux cheveux bleus tout en brandissant un avis de recherche et en affirmant que l'enfant était Wanajima Akito, un enfant de douze ans recherché à 27 000 000 de berry et qui lui demandais de venir avec lui. "Je me disais bien qu'il y avait un truc de louche chez ce gamin." Continuant toujours de boire peu à peu son saké, la supernova de dit qu'il fallait décidemment qu'elle s'en aille avant qu'on la reconnaisse quand le gamin eut comme quelque chose de changé dans sa personnalité. C'est là qu'elle commenca franchement à s'interresser à lui et à le contempler plus. Bonney apercus alors quelque chose qui la surprit, la marque de Barbe Blanche sur la peau de l'enfant qui, il n'y avait même pas deux minutes aspirait tranquillement ses spaghettis sans vouloir de mal à personne.

Le barman avait l'air plutôt agacé devant tout ce qui était en train de se passer dans son petit bar restaurant. Il devait être en train de compter dans sa tête tout ce qu'allait lui couter les réparations après ces bagarres. Un mouvement attira son attention. Il venait de l'enfant aux cheveux bleus qui traficotait quelque chose avec sa main derrière son dos. Elle se transforma bientôt en griffe recouverte d'écaille. "Un Zoan sans doute ..." Il la planta vite fait dans le gros qui tomba au sol avant de remettre sa main comme avant. Tout juste ensuite, il paya sa note et fit un signe montrant à Bonney qu'il souhaitait lui parler, mais dehors. La supernova se leva de son siège et envoya deux pièce près du barman tout en terminant sa chope. Ensuite elle se leva à son tour du tabouret qui, malheureusement avait des petit bouts pointus qui s'accrochèrent au manteau de la pirate. Sans remarquer cela, Bonney se leva et sentit son manteau glisser, ce qui dévoila son bonnet vert, ses longs cheveux roses, son visage et ses vêtements. Les clients eurent l'air surpris devant la supernova qui se tenait debout devant eux, apparemment, hormis l'enfant aux cheveux bleus, les autres n'avaient rien remarqués. La pirate laissa son manteau derrière elle et sortit donc du bar à la suite du dénommé Akito. Une fois sortie, elle demanda au garçon pourquoi il voulait lui parler.

- Beau spectacle avec le gros tout à l'heure. Bon, qu'est ce que tu me veux ?


Dernière édition par Jewelry Bonney le Sam 19 Nov - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]   Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] EmptyJeu 10 Nov - 16:15

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty
Alors que je quittais;e bar, j'emmerdais royalement tout ceux qui en avait après ma prime. Si ça ne tenais qu'à moi je n'aurais pas payer pour bouffer et me contenterais de manger les personnes du bar. Plus naturelle et surtout plus économique. Il suffit qu'Akito décide de payer comme un bon citoyen pour user de l'argent pour rien.. Mine de rien, j'avais reconnu Bonney dans le bar. Une supernova comme cet enfoiré de gros lard d'Urouge. J'avais des questions à lui poser et ce n'était pas son manteau qui pouvait trompé mon œil. Tranquillement je sortais quant une femme me percuta avec son ventre comme si j'étais trop petit pour qu'elle puisse me voir. Une femme normal ne m'autais pas fait tomber, mais je dois admettre que j'en fus presque choqué de voir qu'avec si peu d'élan, elle pouvait avoir une si grande force pour pouvoir me faire tombé. Tout ça m'avait un peu mit sur les nerf lorsque la couleur de cheveux de cette femme lui avait sauver la vie.

Une jolie jeune femme aux cheveux noir. En voyant ça, je m'étais dis que après tous, je pouvais l'excuser, elle n'est pas un déchet de la vie qu'on appelle dans ce monde les «  blondes  ». Elle me prit la main pour me remettre sur pieds. Déjà que je ne pèse pas très lourd, jusqu'à maintenant je n'ai vu qu'une seule femme qui avait la force de porter un gamin avec un seul bras et c'était Nana, maintenant ça fait deux. Sans le montrer, j'étais quand même assez impressionné de voir qu'avec sa corpulence cette femme possèdait autant de force. Ensuite, la tant attendue supernova arriva. En la regardant, ma dentition de requin s'afficha. Je me foutais de savoir si elle faisait la différence entre Akito ou moi, je voulais parler à quelqu'un de sa renommée. Moi qui veux prendre ma revanche contre Urouge, je n'avais aucune information. Peut-être qu'elle pourra m'en dire un peu plus. En tant que super nova, elle doit bien avoir des renseignement sur ses concurrents.

*  Agito ! Je veux un câlin de cette madame ! Elle est trop jolieee !!  *
*  Va te faire foutre Akito on a pas le temps  *
*  Tant pis, tu ne me laisse pas le choix, n'oublie pas qu'ici c'est moi le chef  *

N'en prenant qu'à sa tête, Akito remit le bandeau sur mon œil pour ouvrir le sien et ainsi reprendre possession de son corps. Alors que je pouvais enfin parler à un supernova, il se met sur mon chemin.. Ensuite, il fixa la demoiselle aux cheveux noir d'un regard tout attristé montrant à quelle point il avait mal alors qu'il n'avait rien sentis et tout ça pour obtenir un signe d'affection de la part de la charmante femme à la force insoupçonné. Moi qui voulais parler à Bonney fait chier..

[ Changement, 1ère personne = Akito et (plus Agito) ]

Je suis conscient que c'était notre chance à Agito et moi de nous venger de la cuisante défaite reçu par le moine déchu. Mais en voyant qu'une jolie madame passe, je suis obligé de réagir comme ça ! Et puis moi qui n'ai pas vu Nana depuis longtemps, je voulais un câlin car ça faisait trop longtemps que je n'en ais pas eut ! Agito me dit toujours que les apparences sont parfois trompeuse et même si cette femme possède la force d'un monstre, elle ne me fait pas peur. En faisant plus attention, j'avais deux copines à coté de moi ! À droite celle qui m'a bousculé et qui va vire me faire un bisou parce que je suis trop mignon ! Et de l'autre, une super nova. Très vite je me suis dis que je pouvais faire ami-ami avec elles comme ça, des relations peuvent se crée ! En plus elles sont toutes les deux joliees !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]   Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] EmptyVen 11 Nov - 2:31

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty
Elle venait tout juste de relever Akito quand l'autre femme du bar arriva. Ava tourna les yeux dans sa direction, sentant rapidement la surprise monter en elle. Une Supernova!? Devant elle!? La jeune femme ne comprenait pas comment elle n'avait pas pu la reconnaitre plus tôt, mais elle se contenta de lui faire un signe de tête, pour la saluer. Ava retourna finalement son attention sur le jeune garçon. Celui-ci, la regardant intensément, changea son bandeau d'oeil et la regarda tristement. Les yeux mouiller fixer sur elle rendait la jeune femme mal à l'aise, qui se sentait maintenant coupable d'avoir projeter le jeune garçon sur le sol. Elle trouvait quand même plutôt drôle que, après avoir mit K-O un homme géant dans le bar, il ait mal en tombant. Quoi que... Elle était plutôt forte elle-même et cela ne l'empêchait pas de s'arracher de la peau en tombant simplement sur la rue. Ce qui faisait un mal de chien en passant! Elle voulait mourir à chaque fois qu'une stupidité de ce genre lui arrivait. Enfin bref. Le regard de chien piteux d'Akito eu raison d'elle, Ava se projeta sur lui, le prenant dans ses bras. Elle se mit à bafouiller des excuses. La jeune femme avait peut-être un sale caractère et ne mâchait pas ses mots, elle devenait complètement impuissante devant un enfant. Elle s'attachait à eu extrêmement vite et moindrement qu'elle faisait quelque chose d'incorrect, elle se sentait mal pendant des heures.

Ce souvenant qu'une supernova avait le regard rivé sur elle, Ava lâcha finalement Akito, lui laissant le temps de reprendre son souffle. La jeune femme se redressa lentement, restant tout de même proche du jeune garçon.


[ Hrp: Désolé pour le court poste --" ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]   Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] EmptyVen 11 Nov - 9:27

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty
Après avoir posée sa question, la supernova vit l'autre femme présente dans le bar arriver, sans voir l'enfant devant elle et le percuter aussi facilement que si c'était une mouche. Bonney s'en étonna tout de même vu que le petit garçon aux cheveux bleus avait l'air léger mais au point de tomber aussi facilement quand même ... La brune devait posséder vraiment beaucoup de force ... D'ailleurs étais-ce une impression ou l'enfant avait changé d'expression et avait l'air moins gentil qu'avant ? Ca ne devait être qu'une impression car quand il se releva, il afficha un air blessé comme s'il voulait être consolé. Suite à ça la femme s'excusa tout en le prenant dans ses bras au grand bonheur de l'enfant. Bonney risqua d'éclater de rire en voyant le tableau mais il était vrai qu'il était plutôt mignon. Enfin quand même ! Pas au point de lui faire des câlins à tout bout de champs, ce qui salirait pas mal sa réputation en effet ...
Toujours les yeux cachés par des lunettes de soleil (Très classe d'ailleurs, YEAH !) la supernova contemplait tout le spectacle adossée au mur du bar. Elle sortit une petite bouteille de saké et la but cul sec, ensuite elle reconcentra son attention sur les deux autres.

- Bon, si tu veux me dire quelque chose dépêche-toi, mon équipage m'attends et il faut qu'on reparte le plus vite possible.

"Car je hais ce pays plein de sable !" allait elle rajouter avant de se prendre du sable dans le visage, ce qui la fit pas mal s'énerver. La pirate songea à ses nakamas qui, soient devaient être saouls à chanter des bêtises et à draguer n'importe qui dans un bar, soit couverts de bosses et couchés à l'entrée d'un bar après avoir trop poussé la première initiative, soit en train de poireauter sur le Food'Ship en attendant leur capitaine. Cela faisait maintenant trois jours qu'ils avaient accostés ... Combien de temps prendrai le log à se recharger ... Elle ne le savait pas. Elle songeait à ça quand des bruits de pas résonnèrent dans la ruelle et que le sable vola partout >.< ! Des dizaines de marines débarquaient bien armés et tout et tout ... "Et merde ..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]   Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]
» Une Île Particulière [PV : Jewelry Bonney][Terminé]
» Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]
» Une rencontre qui change la vie. [PV Wanajima Kaito]
» Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-