One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]   Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] EmptyJeu 7 Avr - 20:07

InvitéInvité
Anonymous


Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty
Après que leur petit entraînement sur une des très nombreuses îles de Grand Line fut achevé, Shira et Karot décidèrent bien entendu de partir de l'île... Il n'y avait de toute façon rien d'intéressant sur cette île, à première vue tout du moins, puisqu'ils y étaient surtout aller pour s'entraîner sans déranger ni être dérangé par personne. Ils auraient peut-être dû visiter l'île en profondeur au lieu de s'arrêter à la plaine qui s'était trouvée être le parfait lieu de combat pour les deux jeunes hommes mais... Ils avaient décidé de ne pas faire ainsi et cela convenait parfaitement à Karot, il n'était pas comme tous ces pirates avides de pouvoir et de richesses, il voulait juste pouvoir vivre comme il l'entendait... Devenir le plus riche ou celui avec le plus de puissance politique ne l'intéressait aucunement. En plus, plus on était important dans l'échelle sociale, plus on avait de problèmes... Au moins, quand on était Pirate, on avait tout le temps des problèmes avec la Marine.

L'endroit où Karot avait proposé à Shira d'aller maintenant était Little Garden, ne vous fiez pas au nom de cette île... Les résidents de celle-ci n'étaient pas de tout petits animaux trop mignons comme vous vous l'imaginez sûrement, non. Cela aurait été trop beau qu'une île de Grand Line soit sans aucun danger pour les personnes qui osaient s'y aventurer... Bien sûr, cela était possible mais c'était tout de même très rare, enfin... Karot disait cela mais il n'avait pas fait le tour de toutes les îles de Grand Line et, vu leur nombre, il avait du temps avant de pouvoir confirmer cette thèse. Donc, comme cela a été dit plus tôt, la description de Little Garden n'avait rien à voir avec le nom de cette île. Pour vous expliquer, celle-ci était auparavant habitée par des Géants et c'était peut-être encore le cas d'ailleurs. Et il y avait encore des dinosaures, c'était une île préhistorique quoi. Cela n'était pas étonnant de savoir que l'évolution de cette île était extrêmement lente par rapport à celle des autres îles de Grand Line ?

Enfin bref, ils étaient donc en train d'appareiller en direction de Little Garden puis que c'était la destination choisie, Karot se demandait bien si ils y trouveraient quelque chose d'intéressant ou si cette visité était totalement "dénuée de sens". La dernière probabilité avait peu de chance de se voir réaliser car le jeune homme ne considérait jamais qu'une chose était inutile, après tout il découvrirait quand même une île qu'il ne connaissait pas donc... Même si c'était juste pour cela, c'était tout de même mieux que rien non ? Il ne fallait pas trop en espérer pour ne pas être déçu. De toute façon, ils verraient bien sur place non ? Ça tombait puisqu'ils venaient d'arriver sur Little Garden, Karot descendit de son bateau en premier comme la plupart du temps et attendit que Shiraho le rejoigne pour commencer à visiter l'île jusqu'à tomber sur un endroit où le silence régnait. Il avait toujours le sourire aux lèvres mais, c'était étrange et il préféra rester sur ses gardes au cas où.


"Tu ne trouves pas que c'est trop calme ici Shira-kun ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]   Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] EmptyVen 8 Avr - 15:17

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Left_bar_bleue4036/6000Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty


    Karot avait proposé à Shiraho d'aller après leur entraînement à Little Garden. Allez savoir pourquoi, mais cela n'était pas pour déplaire à shiraho, il avait entendu dire que c'était une île préhistorique. C'était tout de même fort intéressant, d'aller voir des dinosaures ! Et pourquoi pas d'en combattre, si les carnivores de cette espèce décidait de les attaquer... si cela se trouvait, la viande de dinosaure était même bonne à manger ! De plus, il avait eu vent que quelques géant y habitaient autrefois, peut-être rencontrerait-il un de ces fiers guerriers... Enfin, il fallait déjà y aller, le voyage dura quelques jours...

    Enfin arrivés à destination, Shiraho jeta l'ancre, ce serait bête de rester coincé sur cette île, même si elle promettait d'être marrante et intéressante ! Ce serait une autre île à ajouter à celles que Shiraho découvrait au fur et à mesure, elles n'étaient donc que deux, mais pour lui c'était déjà une grande chose ; s'il n'avait pas croisé Karot, il n'en aurait jamais vu d'autres que son île natale... Entre temps, Karot était descendu du bateau, comme toujours, normal puisque c'était Shiraho qui jetait l'ancre à chaque fois... mais bon, il ne s'en plaignait pas pour autant, ça lui faisait un peu les muscles. Il rejoignit Karot une fois que cela était fait, puis l'exploration commença. Tout, jusqu'aux arbres très luxuriants étaient peu communs, normal puisqu'ils étaient préhistoriques. Des bruits d'oiseau et de dinosaure au loin les accompagnaient. Mais il finirent par arriver à un endroit, une clairière proche d'une montagne, qui était presque plus inquiétante que les autres. En effet, plus un seul bruit, les oiseaux s'étaient tu.

    "Le calme avant la tempête? Ça ne me dit rien qui vaille..." se dit-il.

    "En effet, un endroit si calme, ce n'est pas très normal... Un peu comme si... quelque chose allait nous tomber dessus... Je pense qu'il vaut mieux se préparer à faire face à quelque chose, je ne sais pas quoi, mais là n'est pas l'important..."

    Ceci dit, il mit sa main sur le manche de Requiem, juste au cas où, sans dégainer son arme pour l'instant.Il n'aurait certainement que peu de temps pour le faire s'ils se faisaient attaquer, mais dégainer serait encore plus significatif pour les possibles assaillants des deux compagnons.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]   Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] EmptyVen 8 Avr - 18:54

InvitéInvité
Anonymous


Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty
Ma maison, celle qui se situe hors de la zone dite dangereuse. Mes parents l'ont intelligemment construit ici pour une seule raison: ne pas être dérangé par les petits chiots de vélociraptor. Petit chiots? Et bien oui et encore je suis gentil, si vous m'aviez vu avant de m'être transformer je n'aurais surement pas dis cela mais il faut dire que depuis la découverte de la grotte et depuis que Agito ait mangé ces cerises au goût abject, nous n'arrivons plus à redevenir humain!! Alors que nous étions en train de nous promener faisant fuir toute sorte de bête sur notre passage, Agito et moi avions aperçu un bateau pirate.. Une des rare visite, comme un miracle qui se produit! Ils allaient sans doute m'aider et si ils en ont dans le slip peut-être qu'ils ne fuiront pas devant moi. Ils n'étaient surement pas venus ici pour faire jolie, mais grand comme nous étions en forme animal, je ne pouvais pas voir où ils avaient jeter l'ancre précisément. Agito tentait d'appuyer sur l'arrêt d'urgence mais le problème c'est qu'il était bien caché.

Dans la panique, nous nous comportions comme une bête enragée, d'habitude nous étions si petit et là si grand et si effrayant, il fallait en profiter! En particulier Agito qui aimait tuer ces tricératops qui dans le passé nous avait bien fait chié lorsque nous construisions des cabanes dans la forêt. Le rugissement du léviathan ne pouvait pas passer inaperçu, toutes les bêtes prirent peur à notre approche. A ce jour les zones n'existe plus car nous avions fait fuir presque cent pour cent des dangers. Du moins c'est l'impression que nous avions.

* Agito arrête de les tuer! Ce sont les seuls qui reste! Après il n'y aura plus de dinosaure! *
* Fuck ils ont failli me castré quand j'étais jeune tu te souviens pas? *
* Ah oui.. Mais il faut trouver ces pirates qui viennent de venir, ils pourront nous aider *
* T'es con ou quoi Akito? Ils vont juste nous découper et nous garder dans leur frigo ouai! *
* Et en plus je ne sais même pas si ils pourront nous comprendre *

Dans la confusion totale, nous ne savions pas comment faire pour redevenir des hommes. Peut-être qu'avoir tuer le léviathan nous a condamné à prendre sa place. Nous courions un peu partout sans trop s'approcher de notre maison, dévastant la forêt qui est pourtant si belle, si variée. Mais ça, il n'y avait que moi qui m'en inquiétait car lui Agito se marrait beaucoup, il était le roi de l'île, personne n'était notre égal, il faisait peur à tout le monde enfin bref, le pied quoi. Enfermé dans ce corps de monstre, il fallait trouver une solution. Agito de déchaînait écrasant tout sur son passage, il m'avait dit qu'il avait sentit une bonne odeur, une odeur que nous n'avions pas sentit depuis longtemps; celle d'un humain. Sans doute les pirates? Ça ne pouvait être qu'eux.. Se dirigeant comme si il attaquait une armée tête baisser, Agito se faisait trop remarquer, dans un premier temps par les tremblements que nos pas provoquaient mais aussi par les cris de fureur.

* Agito, quand nous serons devant eux reste calme.. CALME ok? *
* T'es pas drôle, j'voulais leurs faire peur pour voir si c'est pas des petites bites moi *
* Ouai bah les petites bites vont peut-être nous aider alors maintenant tu m'obéit et tu te la ferme! *
* Fuck *

Agito est peut-être effrayant, mais il n'y a qu'à moi qu'il obéit. Il ralentit petit à petit, marchant désormais comme un chat: doucement et sans faire de bruit malgré la végétation déformée par l'imposante masse que représente le corps du léviathan, nous ne pouvions pas passer inaperçu. Mais lorsque l'on compare la course que nous avions à celle-ci, c'est du discret. Nous nous rapprochions de ces humains jusqu'à que je remarque qu'en faite, nous étions juste devant eux. Aussi concentré que nous étions Agito et moi, nous n'avions même pas remarqué qu'en faite nous étions déjà devant ces fameux pirates. Le ridicule ne tue pas, heureusement qu'ils ne nous voient pas sous notre forme humaine car un monstre ne peut pas passer pour un idiot. Mais Tout au fond de mon être, j'avais extrêmement honte, et c'est cette honte qui nous a aussi permis de retrouver notre forme humaine. Comme de par magie, du gros léviathan, le petit Akito apparut devant ces gens qui devaient être sur le cul..

"Euh.. Bonjour" Dis-je d'un ton assez gêné.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]   Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] EmptyDim 17 Avr - 17:18

InvitéInvité
Anonymous


Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty
Tout comme Karot, Shira-kun trouvait que l'endroit dans lequel ils se trouvaient actuellement était très étrange de par le silence qui y régnait. On disait bien souvent le calme avant la tempête après tout et... Pour tout vous dire, Karot ne voulait pas trop goûter à une tempête préhistorique. Il pouvait bien sûr faire face à n'importe quel danger, surtout avec son ami et bras droit à ses côtés mais bon... Il n'avait pas trop envie de se battre contre qui ou quoi que ce soit pour le moment. Cependant, il se mit lui aussi sur ses gardes et prit ses deux Katanas, ou plutôt mit ses mains sur la garde de chacune de ses deux armes. Il ne les avait pas encore sorti car il pensait que ce n'était pas encore nécessaire, pour le moment tout du moins. Il fallait juste se montrer patient et attendre de voir ce qui allait leur tomber dessus, peut-être serait-ce de l'amitié, une rivalité, un nouveau membre dans son Équipage... Qui pouvait savoir ?

"Oui tu as raison, soyons prudents."

Les bruits autour de l'endroit où ils se trouvaient s'intensifiaient de plus en plus au fur et à mesure que la chose à l'origine de toutes ces vibrations semblait approcher d'eux... Pour soudain s'atténuer alors qu'elle continuait toujours à avancer vers eux, voilà qui était très étrange vous en conviendrez ? Vu les bruits qui émanait de la marche de cette chose justement, elle devait sûrement être énorme pour commencer... Bien plus imposante que les dinosaures présents sur cette île de l'avis de Karot. Mais ce n'était pas un bruit qui ressemblait à la marche des Géants alors il ne savait vraiment pas sur quoi ils allaient tomber pour le coup. Ils n'auraient plus à attendre très longtemps pour le savoir de toute façon puisque, comme vous l'aurez sûrement compris depuis le temps, les bruits s'approchaient de l'endroit où ils se trouvaient... Simple coïncidence ou était-ce volontaire ? Telle était la question.

Quelle ne fut pas la surprise de Karot lorsqu'il vit en face de lui un animal mythique qui n'était autre que le Léviathan lui-même. D'un côté, ce n'était pas très étonnant étant donné qu'ils étaient sur une île préhistorique mais de là à rencontrer des animaux mythiques, surtout celui-ci. C'était une chance dans un certain sens mais cela peinait Karot car, il ne voulait pas avoir à tuer un animal aussi rare voire unique que celui-ci... Il en était capable mais il ne le voulait pas. Non, la vraie surprise qu'eut Karot fut de voir le Léviathan rétrécir pour devenir un jeune garçon... Autant dire qu'il était un peu perdu sur le coup mais il reprit très vite ses esprits et sa méfiance et sa surprise furent très vite remplacées par un très grand sourire. Il enleva alors ses mains de la garde de ses Katanas et regarda le jeune garçon droit dans les yeux. Il n'aurait jamais pu prévoir en venant sur cette île qu'il ferait la rencontre d'un tel garçon.

"Salut, je suis Karot Dragon et voici Shiraho Kokaku. Enchanté. Tu as mangé un Fruit du Démon apparemment, tu sembles avoir du mal à maîtriser ta forme transformée, je me trompe ? Quel âge as-tu ?"

Karot analysa alors le jeune garçon qui lui faisait désormais face à lui et Shira-kun. Il avait un cache-œil sur son œil gauche qui était lui-même doté d'un iris rond. Il avait des cheveux bleus marines et assez longs sans pour autant dépasser le bas du cou. Il était assez jeune et cela se voyait mais, si il possédait le Fruit du Démon du Léviathan, c'était qu'il devait être assez fort tout de même, malgré son jeune âge. Son apparence était très fine et il avait une musculature peu importante, un corps assez harmonieux pour faire court. Il était aussi assez petit, enfin il était d'une taille peut-être normale puisque Karot ne connaissait pas son âge. Il avait aussi des sortes de rollers au niveau des pieds, ils avaient l'air assez tranchants. Hum, voilà qui était encore plus intéressant du point de vue du jeune homme qu'était le Capitaine du Ryuujin. Le jeune garçon avait l'air d'avoir des moyens de se défendre, comment aurait-il survécu ici sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]   Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] EmptyMar 19 Avr - 19:23

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Left_bar_bleue4036/6000Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty


    Bien que le silence régnait il y a peu, des bruits finirent par surgir de nulle part. Les bruits en question étaient sourds, très bruyants. Quoi que ce soit qui venait, ce n'était pas pour passer inaperçu... Et cela devait être massif, il fallait donc effectivement se préparer au pire. Les bruits s'approchaient, s'approchaient, puis la source fut enfin visible aux yeux des deux compagnons.
    Cette vision rappela à Shiraho la lettre de son père, celle qu'il avait lu avant de manger son fruit du démon. En effet, ce qu'il vit n'était autre qu'un Léviathan, un animal mythologique. Son père avait donc raison, sur Grand Line toute légende peut être vraie... Enfin, cette pensée s'envola relativement vite. Elle s'envola précisément quand le léviathan rétrécit jusqu'à devenir un petit garçon, plus petit que Shiraho et Karot en tous cas. Shiraho lâcha donc son arme. Puis il analysa le jeune homme qui était apparu devant eux. Son corps était en soi assez classique, bizarrement les gros baraqués ne courent pas les mers, mais c'est son visage qui intrigua plus Shiraho. Un bandeau qui lui cachait un œil, et ses cheveux étaient bleus. Mais surtout, il avait des roues sous les pieds, chose fort peu commune.

    "Un zoan? Mythique en plus? Décidément, ce destin..."

    "Bon, Karot a tout dit, pas la peine que j'en rajoute... Si ce n'est : qu'est-ce que c'est que ces roues sous tes pieds?" demanda-t-il au jeune homme en face de lui.

    Qui que soit ce jeune homme, il semblait ne pas bien maîtriser son zoan. Il faut avouer que c'est une chose difficile à maîtriser, Shiraho le savait, mais de là à rester coincé en forme animale... Mais bon, il semblait jeune, on pouvait donc l'excuser. Et puis, une fois qu'il aurait appris à contrôler son pouvoir, il risque d'être un farouche combattant. Pourquoi Shiraho pensait-il cela? Parce qu'il devait avoir survécu dans une île truffée de dinosaures plus dangereux les uns que les autres. Toutefois, si le jeune garçon se révélait hostile à l'équipage de deux membres, il faudrait bien le battre, chose assez facile à deux contre un, mais l'un des deux laisserait certainement l'autre se battre seul pour équilibrer le combat. En tous cas, son imparfaite maîtrise de son fruit le désavantagerait. Mais enfin, attendons d'abord les réponses du Léviathan avant de tirer des conclusions...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]   Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] EmptyMer 20 Avr - 12:23

InvitéInvité
Anonymous


Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty
Ça va, ils n'étaient pas de faux pirates. Mais tout de même, je m'attendais à plus de surprise de leur part car voir une bête dite légendaire se changer en petit gamin tout minions n'est pas une chose que l'on voit tous les jours. Mais bon, d'après mon père, sur grande line tout est possible! J'étais toujours un peu honteux de ne pas avoir vu ces pirates à côté de moi alors que nous étions en mode furtif Agito et moi. Néanmoins, nous étions redevenus humain c'était le principal. Alors comme ça, ils sont deux? Pourtant le bateau que j'ai pu voir au loin était assez grand pour accueillir pas mal de monde! Pour ce lancer sur grande line à seulement deux, il faut être fou ou alors ils ont confiance en leurs sabre que je pouvais voir à leur taille. Deux épéistes qui m'ont l'air assez méfiant je dois dire. Il faisait beau, aucun nuage et en plus de cela ils étaient dans la zone dangereuse si ils tombent sur un nib de raptors ils sont fini alors peut-être qu'ils ont d'autres hommes et qu'ils se sont séparés?

* Pour des pirates, ils ont des têtes de gentils *
* Oui, en particulier le blond avec les deux épées! Il s'est présenté et ca poliment en plus! Papa nous avait dit que les pirates étaient des êtres sanguinaires et pourtant *
* Mouais ne te fie pas aux apparences Akito *

En plus d'être des pirates gentils, ils étaient assez curieux et c'est ce qui m'a beaucoup plu! Nous venions juste de nous rencontrer qu'ils me posent déjà des question! Il faut dire aussi que le fruit que nous avons mangé est l'un des plus rare si je me souviens bien alors c'est tout naturel. Le blond avait l'air gentil bien que ca couleur de cheveux reste à désirer, mais à première vue il avait l'air plus gentil que celui d'à côté. Lui c'était mes Air Treck qu'il fixait, mes Saber Tiger sont si impressionnante que ça? Bon d'accord les roues sont tranchante mais bon. Je revenais de la grotte pour y faire quelques études plus approfondie et j'étais fin prêt à partir pour mon voyage mais bon pourquoi ne pas rester encore un petit peu pour discuter avec ces gens?

" Bonjour messieurs les pirates! Enchanté également, je m'apelle Akito, Wanajima Akito "
* Tiens? Depuis quand tu as apprit à parler comme ca ? *
* C'est mamant qui m'a apprit! *
" Oui, comme vous pouvez le voir j'ai un petit problème avec euh... ca "

Selon les règles, il fallait toujours être présentable devant des inconnus, mais lorsque je voulais me gratter la tête, mais mon bras s'était recouvert d'une carapace grise qui ressemblait à celle du Léviathan. Mes ongles aussi étaient plus long comme si ma main était celle de la bête sans pour autant être immense. Je l'avais remarqué et cela me rendait encore plus ridicule. Mais après tout je n'ai que treize ans! Mais le temps ne nous permettaient pas de rester ici, les carnivores allaient revenir car je n'étais plus là pour les effrayer. Nous étions en plus à côté du nid des T-Rex et même si j'étais à moitié en train de me transformer ça ne m'empêchais pas de faire mes tricks avec mes Air Treck pour partir loin de cette zone rouge. Des bruits commençaient à se faire entendre et vu les secousse au sol, c'était des Tyrannosaure ou alors une meute de Raptor.

" Euh.. Messieurs les pirates, essayez de suivre mes traces on discutera une fois en lieu sur car cet endroit n'est pas très sécuriser et tuer des dinosaures est une chose qu'il faut éviter à tout prix *
* On va voir si ils sont de vrai pirate alors ils ne te suivront pas et ils vont rester sur place en attendant la cavalerie de pied ferme, mais il est plus sage de nous suivre et si ils en ont là dedans alors ils nous rejoindrons à la maison. *

Oui, même si je ne l'ai connaissaient pas encore, mais toute personne se défend lorsqu'elle menacé, mais ces animaux étaient les derniers qu'il reste et les tuer n'était pas une chose à faire surtout lorsque vous savez qu'ils sont très rancuniers. Avec les crocs de mes roues, ces pirates vont pouvoir me suivre même si ils ne pourront pas aller aussi vite que moi. Je me retournais puis leur fit signe de me suivre pour leur sécurité. En deux secondes, mes Air Treck tournaient à fond et j'étais partis pour la maison, j'espère pour eux qu'ils courent vite car des vélociraptors en moyenne ont une course de 80 kilomètre par heure. A travers la jungle, ma course avait tracé deux lignes depuis le point de départ jusqu'à mon arrivée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]   Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] EmptyVen 22 Avr - 12:30

InvitéInvité
Anonymous


Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty
C'était une question intéressante qu'était celle qu'avait posé Shira-kun au jeune homme du nom d'Akito. Qu'est-ce que pouvaient bien ces roues qui se trouvaient sous ce qui était censé être l'équivalent des chaussures que les deux pirates portaient ? Karot avait bien sa petite idée dessus car il avait fait des recherches sur un peu tout avec sa curiosité limite maladive, mais qui comportait aussi énormément de capacités mais bref... Il fallait tout de même qu'il fouille un peu dans ses souvenirs car, il n'avait aucun mal à se souvenir du descriptif des îles dont il avait pu faire l'étude mais, pour ce qui était des petits trucs genre ce que pouvaient être des roues en dessous de sortes de chaussures... C'était tout de même un peu plus compliqué vous comprenez ? Enfin, il ne mettrait pas longtemps à se souvenir de cela, il suffisait juste qu'il cherche un tout petit... La preuve en était qu'il trouva ce que cela semblait être quelques secondes plus tard : Des rollers.

Le jeune garçon possédant le Zoan Mythique du Léviathan venait donc de se présenter à eux. Il était d'ailleurs très poli ce qui pouvait paraître assez surprenant quand on savait dans quel environnement il vivait. Bah quoi ? Ils étaient tout de même sur une île préhistorique donc, on aurait pu s'attendre à ce que la majorité de la population soit encore à cette époque, niveau social et tout le reste... C'était d'ailleurs le cas, et le jeune Akito devait sûrement être une de ces exceptions qui confirmait la règle. Mais bref, le fait que le jeune homme se présente avec une telle politesse rappela à Karot les règles de bienséance que sa mère lui avait inculqué alors qu'il était encore tout jeune. Bien sûr, il ne les avait pas oublié et il les utilisait toujours en souvenir d'elle et parce que c'était mieux ainsi mais... Son caractère personnel avait quelque peu modifié sa façon de se présenter aux gens, mais ce n'était rien de grave hein.

Un petit problème semblait être survenu, et cela était quelque chose qui devait se résoudre au plus vite. Surtout pour le jeune garçon au passage, oui car celui-ci ne contrôlait pas du tout son Zoan, et le fait qu'il soit mythique rendait sûrement le contrôle de celui-ci encore plus difficile que pour un FDD normal. Karot l'aurait bien aidé mais il n'était aucunement spécialisé dans les Fruits du Démon, il n'en possédait même pas lui-même pour tout vous dire. En attendant, le corps d'Akito se parsemait des signes du Léviathan, des écailles et des trucs en tout genre qui laissaient penser qu'il allait se transformer. Cela devait être assez gênant pour vivre, surtout que ses doigts étaient devenus des griffes alors, pour se gratter la tête c'était pas vraiment le top si vous voyez ce que je veux dire. Et de toute façon, ne pas contrôler son Fruit du Démon était dangereux, il n'y avait pas à chercher d'autres solutions que la suivante : Réussir à contrôler son Zoan Mythique.

La réflexion de Karot fut coupé par des bruits de pas si l'on pouvait qualifier ceux-ci de cette façon. Comment dire ? Il semblait qu'un danger approchait d'eux, c'était sûrement quelques dinosaures qui défendaient leur territoire ou qui avaient faim. Cela aurait été très aisé de les tuer mais puisqu'Akito voulait qu'ils le suivent jusqu'à chez lui, autant faire comme celui-ci désirait. Il irait sûrement très vite avec ses rollers mais ce ne serait pas trop dur de le suivre, il suffisait de courir un peu plus vite que lorsqu'il s'entraînait. Shira aussi serait capable de les suivre sans problèmes ainsi, lorsque le jeune garçon démarra, le Capitaine fit signe à Shira de le suivre et Karot décida de fermer la marche. Ils étaient donc tous trois en direction de la maison d'Akito, ils ne mirent d'ailleurs pas longtemps à arriver et les dinosaures semblaient être loin derrière eux, sauf que... Karot y avait pensé pendant tout le chemin mais il ne le disait que maintenant.


"Ne vont-ils pas nous retrouver facilement avec les traces de rollers et de pas ? Enfin, il suffira de s'en occuper, hein Shira-kun ?"

Le jeune homme sourit, il espérait quand même qu'ils n'auraient pas à tuer ces bêtes qui, malgré leur férocité, étaient comme des petites bestioles face à ceux qui faisaient parti des Ryuu. C'était sans aucune prétention que Karot se permettait de penser cela mais, réfléchissez un instant, un dragon ne sera-t-il pas toujours plus fort qu'un dinosaure ? La réponse est sûrement claire pour la plupart d'entre vous car le Dragon vous marque beaucoup plus que le Dinosaure. Il s'avérait que dans cet Équipage qu'était celui dont Karot était Capitaine, Shira était un Dragon quand il se transformait et Karot maîtrisait l'art de combat du Dragon lui-même. Et puis, si on se mettait à parler de force physique pour parler de quelque chose d'un peu plus palpable dirons-nous, le jeune Capitaine pouvait sans problèmes écraser un Dinosaure, peu importe sa race. Et Shira-kun aussi, Karot le savait vu qu'ils venaient de s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]   Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] EmptyMer 11 Mai - 16:13

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Left_bar_bleue4036/6000Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty


    C'est embêtant de pas contrôler un zoan, Shira le savait puisqu'il était passé par là aussi. Cependant, ses croyances furent quelque peu ébranlées de la manière dont il ne le maitrisait pas : son bras restait transformé. Il est vrai que Shira, lui, à juste eu du mal à contrôler les pouvoirs des formes et à compléter sa forme hybride. Y aurait-il plusieurs manières de maîtriser un zoan en fonction duquel il s'agit? Ou seulement deux manières telles qu'il les voyait maintenant... Enfin, il aurait tout le temps de se poser la question plus tard.
    En effet, le jeune homme à roulettes semblait avoir peur de quelque chose... Ou en tout cas voulait éviter quelque chose. Il s'en alla donc et Shira le suivit par ordre du capitaine (même sans il l'aurait suivi de toutes façons...). Et puis, casser du dinosaure, peut-être en aurait-on l'occasion plus tard, pour l'instant cela restait quelque chose de vague quant à leur puissance... Enfin, une fois arrivé à destination, Karot lui posa une question relativement intéressante dont voici la réponse :


    "Tu crois que c'est assez intelligent pour suivre des traces, un dino? Enfin, je dis ça, Akito pourra certainement nous en dire plus, vivant ici... Tiens, d'ailleurs en parlant de toi, et si tu nous en disait un peu plus sur toi. Tout au moins j'aimerais savoir : tu l'as depuis combien de temps, ton fruit? Tu ne sembles pas vraiment le maîtriser..."

    Shira attendait une réponse qui lui dira que cela fait peu de temps, mais bon qui sait, peut-être n'est-il pas doué depuis le temps qu'il l'a? Ou qu'auparavant il était trop jeune pour pouvoir tenter de le maîtriser? Enfin, il valait mieux attendre sa réponseplutôt que de s'imaginer n'importe quoi, et qui sait, peut-être que s'il se révèle amical aux Ryuu, Shira l'aidera à maîtriser son pouvoir...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]   Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty

Contenu sponsorisé


Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)
» Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]
» Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho
» Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho]
» Retrouvailles innatendues [PV : Shiraho Kokaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Little Garden-