One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] EmptyJeu 1 Sep - 15:45

InvitéInvité
Anonymous


Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
Suite à notre nouveau compagnon que nous avions rencontrer. J'étais vraiment content de voir que je n'étais pas le seule enfant à navigué sur grande line. Nana a décidée de l'emporter avec elle me laissant de nouveau seul. Mais il faut dire qu'il devait encore apprendre certaine chose sur les tenryuubito pour le dissuadé de les attaquer. Vouloir s'en prendre à eux est synonyme de mort, personne à nosj ours est capable de résisté à un amiral. Les personnes ayant le potentiel pour survivre contre eux se comptent sur le doigt de la main! Mon log post était cassé et Nana m'avait dit que si j'étais perdu il fallait que je l'appelle. J'avais de quoi vivre pendant quelque semaine sur mon petit rafiot une pièce. En partant, Je suivais la direction que le vent prenais allant au hasard sur grande line, où que je sois il fallait que je trouve des informations sur mon papa ou ma maman! Je ne vivais presque que pour ça et Nana m'avait même avertis qu'il ne fallait plus que je tape des marines comme le colonel Hitsugaya qui m'a aider à monté ma prime.. Elle n'est que de vingt sept millions certes mais si je continue, le monde va savoir que j'ai en ma possession un fruit très rare et qu'en plus je fais partis de l'équipage de barbe blanche.

Pour être déterminé à ne plus jamais me battre qu'en cas de nécessité, il fallait que je reste moi même et que Agito reste bien au fond de mon coeur pour ne pas qu'il en fasse trop. Inconscient comme je suis, je ne vérifias même pas la direction dans laquelle je me dirigeais, j'étais sur mon lit en train de lire les dernières informations que le journal pouvait m'indiquer mais rien de spéciale. Les articles ne parlent pas du vice-amiral Kaito. Je ne sais pas comment est-ce que je pourrais faire pour le retrouver ou lui parler en privé ce qui est presque impossible mais il fallait bien qu'un jour on se revoit lui et moi. Le soir se faisait ressentir, la nuit sombre s'installa petit à petit et j'étais sur le point d'atteindre une île. Une île que j'avais déjà vu mystérieusement et en effet, en voyant l'activité de celle-ci, l'odeur d'alcool qui s'en dégage, c'était bien Jaya. De part le fait que c'est sur cette île que j'ai combattu le colonel Hitsugaya, revenir n'était pas la solution et surtout que la marine doit beaucoup surveiller cet endroit depuis mon combat avec le marine. Mais c'était aussi le moment pour moi de vraiment cherché des informations car la dernière fois, j'étais dans l'obligation de partir très vite à cause de ma victoire sur le colonel.

" Agito, je vais te demander de ne pas intervenir en cas d'accident, je n'aurai qu'à prévenir un membre de la marine, c'est finis les combats Nana nous l'a interdit "
* Ouai Ouai.. Pffff *
" Pas de Pff qui tiennent elle a raison "

Après tout les combats mené jusqu'ici, je réalisais que je n'étais plus la même personne. Avant j'avais peur de traîner tout seul mais maintenant, aller sur Jaya et croiser des bandits qui aiment mettre à feu et à cendre les commerces, c'est presque devenu banal pour moi. Je m'inquiétais un peu car je commençais vraiment à devenir un vrai pirate malgré mon jeune âge. Après avoir jeté l'ancre dans l'eau, j'étais de retour sur l'île. Je réfléchissais à comment est-ce que je pourrais faire pour demander à certains pirates s'ils ont déjà croisé le fer avec le vice-amiral Kaito. Le centre ville était accecible en deux pas après le port, je laissais ma main droite dans ma poche pour que personne ne puisse voir la marque de l'équipage de Barbe Blanche et mit mon index gauche dans ma bouche, un petit tic qui m'aidais à réfléchir. L'oeil fixé vers le sol en roulant à allure plus que faible, j'étais pris au dépourvu. En effet alors que je réfléchissais, un type accompagné de deux acolytes m'avait prit ma capuche et me souleva. Mes vingt-cinq kilos n'étaient rien du tout pour ces bandits qui portent des armes à longueur de journée.

" Hé petit j'suis sûr que tu t'ennuie à mourir ici, vient avec moi j'vais te montrer un endroit sympa
- Euh.. Bonsoir! Désolé mais je dois faire quelque chose avant!
- Comme si je t'avais demander ton avis imbécile! Allé les gars on l'embarque il va nous rapporter beaucoup celui-là! Jeune et en pleine forme! HAHAHAHA "

Essayant de me débattre, je ne pouvais pas car le grand type qui semblait être le leader me tenait avec son bras qui faisait au moins ma taille. Je ne paniquais que très peu car j'ai connu un autre adversaire bien plus grand et bien plus fort que lui: Urouge l'un des super nova. Même si je n'avais pas peur, je ne pouvais rien faire et utiliser mon fruit ici n'était pas la meilleure des idées car les officiers de la marine pourraient remarqué l'imposante taille que le Léviathan mesure. Voyant que je bougeais dans tout les sens, il décida de me mettre un coup à la nuque pour me calmer et effectivement, il avait bien réussi son coup.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] EmptyVen 2 Sep - 11:22

InvitéInvité
Anonymous


Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
Et encore une nuit qui tombait sur Jaya, une nuit à entendre des bagarres jusqu'à pas d'heure et voir des pirates saouls chanter en coeur des chants qui rappellent la mer. La jeune Yukiko commençait à en avoir l'habitude, ayant posé le pied en ce lieu il y a peu pour reconstruire sa vie. En effet ce n'était peu-être pas l'endroit le plus idéal qu'il soit, mais ici au moins sa candidature en tant que serveuse ne serait sans doute pas refusée. Travaillant alors dans une taverne ou chacun, pour les habitués, la connaissait et la respectait autant qu'il ne passait de temps à l'appeler par des noms affectifs que l'o donne a son amante. Malgrès son jeune âge, un succès d'ores et déja de feu, aimant cette île qui etait pour elle une nouvelle maison. Le responsable de cette petite beuverie lui donnant un lieu ou dormir et se restaurer en plus d'un petit salaire, histoire d'avoir de l'argent à mettre de coté. Elle n'avait à se plaindre de ce nouveau train train de vie, bien qu'elle se prenait à rêver quelques fois de partir naviguer sur les mers tel un pirate. Ses rêves d'aventures étant alimenté par les diverses histoire que l'on entendait dans la taverne de la part de vrais pirates sillonant les eaux du monde.


Ceci au jour d'aujourd'hui lui semblait impossible, malgrès tout ce qu'elle se savait capable de faire pour réaliser ses rêves. Et encore ce n'était sans compter sur ses capacités de combat qu'elle avait oublié. Bien enfermées dans son subconscient avec son passé blessant et empli d'atrocités qu'elle avait fait. Tentant de n'écouter que son coeur dans sa nouvelle vie, et d'éviter le chemin de la colère et de la haine comme le lui avait demandé avec incistance son cousin et son grand père. Même si elle ignorait pourquoi cette mise en garde, comme celle d'en aucun cas retirer ses lunettes, elle les suivaient à la lettre. Se disant que cela vallait mieux pour elle qu'elle suive leurs conseils histoire de ne pas faire de bétises. Ne voulant causer de tord à aucune personnes sur cette île non plus, que ce soit celui l'ayant prit sous son aile et engagé ici, ou que ce soit ses clients toujours agréables et gentils avec elle. Une fois son service terminé, le monde parti un peu et le responsable lui ayant dit qu'il pouvait gerer seul maintenant et lui donnant congé. La jolie blonde parti prendre l'air dehors, étant face au port et pouvant donc admirer la lune se reflétant à la surface de l'eau. Se remettant alors à rêver :



* Ah si seulement... Je pouvais découvrir le monde... J'aurais tellement de choses à raconter ^^*


Elle parti, songeuse, jusqu'au bord de l'eau qui se trouvait au niveau du port, berçant lentement les bateaux ayant jeté l'encre sur cette île par de petites vagues. Ne cessant d'imaginer des aventures extraordinaires dans lesquels elle serait l'héroïne principale, entourée par les meilleurs pirates qui existent. Cela dit, une discution non loin d'elle lui fit quitter son moment de reverie. Allant donc voir de quoi il s'agissait, voyant un jeune homme alors acoster sur l'île par le port. Le trouvant très jeune pour partir en mer, le jalousant quelque peu un instant. Tiens donc ? elle constata qu'il se parlait à lui même, parlant seul, alors qu'une voix lui répondait pourtant, elle cru réver et se frotta les yeux pendant un long moment en gardant sa petite paire de lunette ronde sur le nez. Le garçon progressait toujours en direction du coeur de l'île, refléchissant semblait-il tout en pensant profondément. Ayant fait cette déduction par ce doigt posé sur sa bouche, le faisant elle aussi quand elle était en pleine réflexion intense. Ceci la faisant sourire et beaucoup rire intérieurement de voir qu'elle n'était pas seule à avoir ce genre de tic de temps à autre. Une certaine curiosité la piquant alors, voulant aller faire connaissance avec celui-ci, se levant donc legerement pour aller vers lui et engager la conversation :


*Pour une fois que je croise une personne jeune sur cette île je ne vais pas me géner ^^ espéront que je ne le dérangerait pas...*



Mais avant même qu'elle puisse le rejoindre, celui-ci se fit abordé par une bande de pirates dont la jeune fille avait apprit les agissement douteux. Voyant bien qu'ils étaient venus à lui pour l'embêter, voir l'embarquer dans leur commerce totalement inhumain et stupide selon elle. Le jeune garçon semblait n'opposer de réelle résistance, enfin se n'était pas en gigottant ainsi qu'il arriverait à se sortir de cette situation pensait Yukiko au plus profond de son être. Poussée alors par un besoin de l'aider, se relevant alors pour sortir de sa cachette. Epoussetant un peu sa robe de serveuse bleu en dentelle blanche avant de partir vers le garçon et ses ravisseurs. Elle marcha d'un pas déterminé jusqu'à eux, arrivant à un mètre d'eux, posant une main sur sa hanche gauche et l'autre levée et dont l'index seul debout faisait signe que ce n'était pas bien :


"N'avez vous pas honte d'ainsi embêter les nouveaux arrivants ? et qui sait peu être un de mes clients ? Bande de méchants relachez le sinon ça pourrait mal tourner ;)"


Lançant un clin d'oeil charmeur à cette bande de brutes épaisses sans cervelle, tout en gardant sa posture main sur les hanches, prête à les épuiser un peu si besoin est...


Dernière édition par Hirohara Yukiko le Ven 2 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] EmptyVen 2 Sep - 12:17

Ishikawa YukimuraLieutenant
Lieutenant
Ishikawa Yukimura

Messages : 376

Navigation
Doriki:
Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Left_bar_bleue1000/6000Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: -

Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
Cet évènement se déroule avant que Kisame n'arrive à Water Seven. Il était sur un petit bateau suffisant pour une personne, un bateau qu'il avait lui-même dérobé à des pirates avec facilité mais qui restait dangereusement petit et fragile sur les mers de Grand Line et malheureusement pour Kisame il avait cassé son Eternal Pose pour Fish Island, il ne pouvait donc pas y aller directement. Heureusement que les pirates avaient un log pose dont il put leur dépouiller, au moins il pouvait aller d'île en île pour aller sur l'île des homme-poissons, heureusement que chaque routes pouvaient mener à l'archipel shabondy et obligatoirement ensuite à l'île des homme-poissons sinon il aurait eu quelques soucis. Il atteignit enfin la prochaine île sans soucis et contrairement au Mugiwara, et ce pour une raison inconnue, le log pose de Kisame ne fut pas détraqué et ne pointa à aucun moment vers le ciel et c'est donc sans se poser de question ou même sans soupçonner les îles célestes qu'il se rendit à Jaya, l'île des pirates. Mais bizarrement, l'île des pirates avait beaucoup de marine en ce port. D'habitude il y en avait jamais, ce qui donnait à l'île une odeur d'alcool et de violence, mais Kisame arrivait à peine qu'il voyait déjà deux navires de guerre. Quelqu'un a du faire un sacré grabuge ou une personne très recherchée à dû être repéré là bas, il va donc falloir faire profil bas même si pour la marine ça devait être dur de sécuriser cette île. Amarrant son bateau dans un petit coin, il revêtit une longue veste à capuche pour dissimuler le fait qu'il soit un homme-poisson, c'était pas le moment d'attirer la marine qui lui bloquerait donc la route vers son île natale, surtout que ça fait longtemps qu'il a une prime sur sa tête de requin.

Son navire était vide, la cuisine n'avait plus rien, et il n'avait pas envie de devoir chasser des rois des mers pour se nourrir, il profita donc du temps que le log pose allait se mettre pour changer de direction afin d'acheter de la nourriture, il lui restait encore de l'argent des pirates dont il avait au final tout dépouillé sauf de leur vêtement. Il marchait donc dans les rues, apparemment la zone où il circulait n'était pas encore fréquenté par les marines, il devait peut-être être de l'autre côté, et c'était pour cela que des bagarres éclatait un peu partout ou que des pirates transportait leur pote bourré incapable de marcher. Kisame s'arrêta à un bar, toujours le capuchon sur sa tête il s'arrêta devant le comptoir et demanda une bière au barman qui le servit sans trop lui accorder d'attention, Kisame lui refilant l'argent avant d'aller s'asseoir à une table tranquillement. Puis un petit groupe de pirate entra en faisant du bruit inutile, aboyant fort ils marchèrent au milieu de la place puis il se mirent à côté de Kisame, se penchant en prenant un visage digne d'un bagarreur stupide, criant après Kisame pour que ce dernier change de table car celle-ci leur appartenait. Kisame silencieux soupira, se disant que des pirates stupides c'est pas de ça qui manquait, le pirate sans cervelle voulant jouer les durs sortit son pistolet et tira dans la chope à Kisame, l'empêchant ainsi de finir sa bière. Dans un silence toujours lugubre, Kisame se leva en posant la chope casser, l'autre crétin avait cru réussir à l'intimidé mais il n'avait même pas le temps de s'en rendre compte que Kisame avait attrapé son crâne par l'arrière et éclata son visage contre la table qui se cassa en deux, le pirate inconscient et son sang coulant, ses camarades reculèrent et n'osait pas s'approcher de Kisame, ce dernier quitta le bar toujours dans un silence, d'ailleurs la pièce s'était tût le temps qui lui écrase le visage avant de reprendre son tapage habituel. Kisame était repartit pour trouver un magasin où faire ses provisions.

Cherchant le magasin, cherchant les repères que lui avait donné un passant après lui avoir demandé la route pour ce type de magasin. Kisame regardait un peu partout en marchant au milieu de la rue avant de tomber sur une fille, la voyant de dos, celle-ci était en train de disputer un groupe de bonhomme qui s'en prenait à ce qui avait l'air d'un gamin. D'un pas discret il s'approcha du groupe avec rapidité et sans crier gare, dans une surprise des plus totale il donna un puissant direct du droit en plein le visage de l'homme qui soulevait l'enfant. Kisame était plus grand, il était déjà plus grand que le gars ce qui dissuadait les autres qui était plutôt en train de fixé l'endroit où se trouvait leur chef. Kisame retirant sa capuche, regardant le gars enfoncé dans un mur plusieurs mètres plus loin. Il sourit, parlant calmement avec un ton ironique.

Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] 440394Kisame70x70
Samegawara Seiken... Trop faible encore je voulais lui faire exploser plusieurs murs...

Il posa ensuite ses yeux de requins sur le reste de la bande qui détala sur le champ, des yeux très flippant alors qu'il n'avait pas fait de regard spécialement menaçant car ses yeux étant ceux d'un grand prédateur, ils étaient naturellement flippant. En plus il avait jamais put saqué les pirates qui s'en prenaient aux gosses, c'est sûr qu'un acte aussi honteux pour une personne aussi fière que Kisame, ça passait pas du tout. Il posa alors sa main palmé sur le haut du crâne de l'enfant, lui ébouriffant les cheveux en lui souriant, voulant faire un sourire gentil mais avec ses dents de requins il a du mal à ne pas faire peur avec.

Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] 440394Kisame70x70
Tu vas bien gamin ?

Lui demanda-t-il pour être sûr qu'il n'était pas arrivé trop tard, même si ça ne semblait pas être réellement le cas, apparemment ils avaient juste eu le temps de le menacer verbalement et de le soulever tout simplement. Malheureusement enfoncer un mec dans un mur sur plusieurs dizaines de mètres plus loin, c'était pas la meilleure solution pour rester discret et la marine était déjà en train de regarder les dégâts, posant des questions aux personnes dans la rue. Les voyant arriver Kisame attrapa l'enfant et la fille, entourant leurs épaules de ses bras et les fit reculer de quelques pas avec lui, disparaissant ainsi dans une petite ruelle sombre en se collant contre un mur. Il les tenait toujours alors que la marine passait en courant près d'eux, puis une fois partit il relâcha les deux jeunes gens, ayant ainsi échappé d'être questionné par la marine, ils auraient peut-être même du se battre pour éviter de se faire arrêter, et il voulait pas se faire remarquer tant qu'il n'était pas arriver sur son île.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] EmptyVen 2 Sep - 18:30

InvitéInvité
Anonymous


Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
Je ne sais plus trop ce qu'il m'est arrivé néanmoins, à mon réveil je me souvenais que j'ai été assommé par une bande de brute qui voulait me vendre. Décidément je n'avais pas de chance. Lorsque Nana me disait de faire attention ce n'était pas pour faire beau visiblement. Si seulement j'avais utilisé mon fruit alors j'aurai pus me défendre seulement, j'avais promis de ne plus me faire remarquer par la marine vu qu'ici il y en a de plus en plus. d'affreux maux à la nuque me punissait pour mon incompétence en terme de discrétion. J'aurai au moins espérer que personne n'a fait attention à la marque sur ma paume droite. J'ai aussi fais affreux rêve pendant que ces gens ne me tape pour "m'endormir". Le pire des cauchemar qui pouvait m'arriver, je croyais qu'une petite fille qui avait mon âge ou plus était venus pour me sauver, cette chose qui a les cheveux de couleur.. Ah j'ai un peu de mal à le dire tellement la couleur est affreuse.. De couleur Bl.. Blon... Blonde! Une affreuse sorcière de couleur blonde voulait c'était interposer entre ces pirates pour leurs demander de bien vouloir me déposer à terre. L'une des pire chose qui pourrais m'arriver être sauver par une blonde, dans mon rêve je préférais que ces pirates m'emmène loin d'elle. Mais ce n'est pas fini.. Alors qu'elle se croyait maline, un mystérieux homme était venus, il était très très grand! C'était un peu mon sauveur car il avait mit K.O celui qui me tenais et prit ensuite la bl... la chose aussi sur son épaule pour partir loin du public.

Un rêve ou plutôt un terrible cauchemar, je sentais comme quelqu'un qui me touchais les cheveux, c'est juste à ce moment là que je me réveilla et vit juste en face de moi un monstre. Mon oeil grossis puis, c'était comme dans mon rêve. L'immense monsieur qui était venus me sauver ainsi que la blon.. le truc qui ressemble à un humain à côté de lui, c'était réel!! Toute suite je m'en alla des bras du monstre pour m'éloigner des deux humanoïdes jamais vu sur cette terre, un réveil en sur-saut, j'avais même la larme à l’œil tellement j'avais peur. Le sourire de cet homme poisson est.. Tout sauf accueillant! En les pointant du doigt une fois assez éloigner d'eux, nous étions dans une ruelle sombre. Est-ce que les pirates ont réussi leur coup? L'homme poisson était-il leurs chef? Cet homme m'a tellement foutu la jetons que je tremblais encore, ses petits yeux et ses dents pointus en plus du sourire mesquin, c'est la cerise sur le gâteau sa tête dit clairement qu'il est là pour faire de moi son esclave ou je ne sais quoi! Agito ne pouvait pas intervenir, je devais moi même sortir de cette impasse.

" Vous êtes qui vous?! Un homme-poisson ici? Vous êtes le leader des brigands c'est ça?! "
* Akito dit lui qu'il à cas bouffer la blonde qui sert à rien à côté qu'on en finisse.. *
" Et cette fille vous comptez l'emmener avec vous pour la vendre?! "

La fille était peut-être un cas particulier parmi les humains, je devais la sauver même si je n'aime pas faire ça avec ce genre de fille. Décidément cette île me porte la poisse. Je suis sûr que certains pirates ont déjà croiser mon papa sur les mers et ils peuvent me donner des renseignement mais il faut encore que j'intervienne. Mais ce n'est pas n'importe qui que j'ai en face, c'est un homme poisson qui possède deux fois plus de force qu'un humain et sans l'utilisation de mon fruit je n'ai aucune chance contre lui. Je me prenais la tête à chercher comment sortir indem de cette ruelle en compagnie du deuxième monstre qui était bien pire que l'homme poisson, mes air treck pouvaient roulé sur ce sol il n'y avait aucun problème mais était-il plus rapide que moi? Je ne pense pas le domaine des poissons c'est dans l'eau mais pas ici alors j'avais l'avantage du terrain. Ou peut-être maîtrisait-il le karate des hommes-poissons? Si c'est le cas alors autant abandonné toute suite mais c'était une chose à vérifier. Il fallait que je me tienne prêt, si la réponse à ma question était un oui alors j'espère qu'il sera prêt à voir surgir de nul part le légendaire léviathan!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] EmptySam 3 Sep - 15:31

InvitéInvité
Anonymous


Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
Il était vrai que devant cette bandes de pirates robustes, la jolie blonde semblait être autant un jouet que le jeune garçon qu'ils avaient prévus d'embarquer dans leur trafic plus que suspect et désaprouvé par beaucoup de citoyens honnêtes. Se comptant en cette île sur les doigts de la main, en mettant les marines de côté, même si tous ne l'était pour autant. La demoiselle allant sans nulle doute servir a leur rapporter également de l'argent, autant une bonne prise que le jeune homme semblait-il. Seulement, elle était bien plus rusée et intelligente que ces imbéciles de pirates pourris jusqu'à la moelle et sans cervelle, simplement avide d'argent, d'alcool et de bonne chairs. Ayant prévu de jouer la dessus pour avoir ce trio de malautrus pour venir en aide au garçon semblant bien dans les vappes après ce coup derrière la tête. Les attendant donc au tournant pour leur montrer de quoi sont capables les jeunes filles que l'on croit si innocente et sans défense. Surtout celles résident sur cette île, avec lequel il fallait être d'autant plus méfiant. Bien que malgrès cela, elle se sentait un peu mal contre ces trois là d'un coup. Elle savait se battre oui, avec les tactiques de défenses qu'on lui avait apprit et de combat simplement. Mais jamais elle ne les avaient utilisées en une vrai situation, même si pensait-elle, il y a un début à tout. Se preparant donc a les affronter comme elle pensait savoir faire, pensant a la foi au début de ses aventures palpitantes, débuttant par le sauvetage d'un jeune homme en détresse. Se voyant d'ores et déja une héroïne et remerciée par ce jeune garçon de l'avoir aidé, et ainsi s'en faire un précieux ami.

Bien que tout ne se passa pas comme elle l'avait prévu, ainsi sortie de ses reveries par l'apparition d'un curieux personnage sur le terrain. Ne l'ayant alors jusque là jamais vu ici, ce qui n'était pas dur vu qu'il était camoufflé sous une longue cape. Elle admira alors en l'encourageant de vive voix, ce personnage mystérieux démonter le chef de cette bande d'imbéciles de voleurs d'enfants. Même si interieurement elle savait qu'elle aurait pu le sauver seule, enfin c'est ce dont elle essayait de se convaincre. Etant alors par la suite surprise de le voir prendre la fuite une fois la marine arrivant vers eux en ayant entendu tout ce grabuge. N'ayant eu le temps de dire ouf qu'il l'avait deja embarqué avec le garçon encore sonné dans une ruelle sombre pour échapper à ces derniers. Se demandant alors si il devait s'en vouloir de quelque chose vis à vis des marines. Decidant d'en parler plus tard, car le temps était plutôt aux remerciements et a voir si le jeune homme allait bien ou non après ce malentendu. S'approchant de lui lorsqu'il était encore sous le choc pour l'examiner de près, voulant s'assurer qu'il aille bien et qu'il était seulement assomé par cette frappe du leader des affreux. Demandant alors en le fixant de ses grands yeux bleus, penchant la tête légèrement sur la gauche :

"est-ce que ça va toi ??? Han je crois qu'il va dormir pendant un moment ^^"

Puis celui-ci se réveilla alors, ayant manifestement prit peur de l'inconnu et de la demoiselle ayat voulu le secourir, vu le recul qu'il eu alors fait. Le trouvant alors sacrément culotté de les fuir ainsi alors qu'ils voulaient juste l'aider à se sortir de là. Le regardant bizarrement, se demandant ce qu'il avait contre eux, même si il était vrai il avait face à lui un homme poisson. La demoiselle une fois qu'il eu retiré sa cape pu comprendre pourquoi il fuyait en partie la marine, n'ayant pas peur de lui, car elle en avait déja vu auparavant. Et même quelques sympathiques mais rares lorsqu'elle était avec son grand père et son oncle. Ne montrant donc aucune peur envers l'homme poisson les ayant sortis de cette situation délicate, même si son regard pouvait effrayer, il en fallait plus pour qu'elle ai un semblant de peur en elle et dans le regard. Se tournant donc vers cet homme à la force incroyable, lui adressant un aussi grand sourire que le sien, tenant a le remercier, tendant sa main vers lui :

"merci pour votre aide monsieur ! Hirohara Yukiko enchantée ^^ mais appelez moi Yuki-chan ;)"

Regardant ensuite le jeune garçon avec un leger mépris, très vexée de son comportement, ajoutant ensuite à son égard :

"Un merci n'aurait pas été de refus tout de même... Et puis on est pas des monstres à ce que je sache, sinon on t'aurait laissé servir de joujou à d'horribles personnes... Les jeunes d'aujourd'hui, aucune reconnaissance pfff !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] EmptySam 10 Sep - 11:16

Ishikawa YukimuraLieutenant
Lieutenant
Ishikawa Yukimura

Messages : 376

Navigation
Doriki:
Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Left_bar_bleue1000/6000Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: -

Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
La troupe de marine s'éloignait peu à peu ce qui rassurait notre homme-poisson, au moins il n'avait pas à faire plus de grabuge et pouvait continuer à faire ses courses avant de repartir vite fait. Et puis, heureusement qu'ils sont partis rapidement car le jeune garçon aurait pu attirer l'attention avec une réaction pareille. Kisame était habitué qu'on réagisse ainsi à lui, les homme-poissons sont peu connu et donc la plupart des gens ont peur puisqu'ils n'en ont jamais vu, surtout que Kisame n'est vraiment pas celui qui a le visage le plus doux chez les homme-poissons, il fait aussi peur que celui de Arlong ou Hodi, alors ça n'arrange pas les choses. Le petit garçon le prenait pour le leader de cette petite bande de voyou, c'est vrai qu'il était imposant et qu'il faisait peur, mais c'était vraiment pas de bol pour Kisame que le jeune garçon avait perdu conscience car il passe de sauveur à kidnappeur... Kisame soupira en écoutant les deux personnes. Au moins Yuki-chan, le nom par lequel elle lui avait demandé de l'appeler, essayait de clarifier les choses et de lui faire comprendre son erreur même si vu la réaction que le petit avait sur la jeune fille, ça n'allait peut-être pas passer. Alors après la phrase de Yuki-chan Kisame rajouta quelques mots sur un ton amical.

Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] 440394Kisame70x70
C'est moi que la marine recherche parce que j'ai fais volé les mecs qui t'ont agressés, on veut pas te faire de mal, tu es libre de partir.

Il pointait du doigt le trou dans le mur plus loin où était enfoncé le mec en tendant le bras hors de la ruelle, souriant toujours même si ses dents pointus en triangle n'étaient pas rassurante. Enfin, à la base Kisame ne voulait faire qu'aider le petit et aider sa route, il ne se doutait pas que la marine serait arrivée si tôt. Remettant sa capuche qui dissimulait un peu plus son visage et donc empêchait de constater qu'il était un homme-poisson commençant à regarder à droite et à gauche en sortant de la ruelle pour voir s'il n'y avait plus de marine. Ok la voie était libre, Kisame sortit en faisant quelques pas regardant de nouveau l'enseigne du magasin qu'on lui avait indiqué. Mais ne le trouvant pas il se retourna pour demander l'aide aux deux jeunes gens, peut-être avaient-ils déjà vu la boutique et pourrait lui expliquer comment s'y rendre.

Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] 440394Kisame70x70
Vous avez eu ce trouve la boutique de nourriture ? J'ai besoin de recharger les provisions de mon bateau avant de reprendre la mer.

S'il avait de l'aide ça irait plus vite, Kisame n'était pas du genre à s'en priver surtout que comme ça il pourrait rentrer plus vite chez lui.



HRPG : Désolé c'est court aujourd'hui :S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] EmptySam 10 Sep - 15:52

InvitéInvité
Anonymous


Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
J'avais donc fais une erreur.. Malgré son apparence, l'homme poisson était du genre à faire des choses comme ça aux gens, il était même plutôt cool! C'est en l'écoutant lui et seulement lui que mes craintes se stoppèrent. La seule raison pour laquelle je me calma, c'était parce que le monstre enfin l'homme poisson était finalement un gentil comme les enfants disent! Peut-être qu'il était de notre côté mais il me faisait toujours aussi peur et j'avais un peu de mal à croire que c'est lui qui nous a sortis du pétrin! Bien sûr, la chose qui était de petite taille à côté du grand poisson n'arrêtais pas d'en rajouter. Aillant compris la situation, je me rapprochais un peu, je m'inclina face à mon sauveur pour lui montrer mon pardon et aussi pour le remercier. J'étais craintif en son égard et j'avais raison, peut-être qu'il a de mauvaise intentions! Mais on m'a toujours dis qu'il ne faut jamais se fier aux apparences alors soit, je devais appliquer cette règle. Après tout, sa voix n'était pas effrayante et mine de rien, il avait l'air plutôt sympa. C'était la première fois que je voyais un homme poisson! J'espère que je pourrais en voir d'autre et étudier leurs corps de plus près si j'en ai l'occasion. Papa parle d'une île sous-marine qui serait l'île des homme-poissons! J'y suis déjà allé avec Ace et Nana pour aller sauver Marco.

" Excusez moi monsieur.. Mais sur cet île faire confiance à des gens est très difficile, je ne sais pas si vous êtes du coin mais bon voilà "


Peut-être vient-il de là bas! J'aurai aimer lui poser une question mais il ne fallait surtout pas que je dévoile mon statut. Et surtout, je suis surement le seul enfant au monde à avoir été sur une île comme celle des homme-poissons. Sa personne m'intriguais beaucoup, mais en revanche la chose qui ose me parler avec son langage que malheureusement tout le monde comprend. Alors que l'individu qui nous avait sauver nous quitta, elle se permettait de m’engueuler et me faire la moral. Agito voulait lui dire un petit mot, elle pouvait parler mais peut-être qu'elle est trop naïve car si le poisson était bien un vendeur d'esclaves, elle aurait été emportée comme une m*rde quoique, être blonde c'est déjà une insulte alors bon, elle n'avait rien à me dire car je faisais juste preuve de prudence. Moi qui étais sur le point de sauvé une fille comme elle qui ne comprend et ne connait rien à la vie, décidément, je suis trop gentil avec les filles. Elle se croyait maline et j'avais bien envis de lui couper ses cheveux rien que pour lui rendre service pour paraître moins c*nne! En changeant le cache-oeil de position,

" Ecoute petite, parle pas de joujou car si tu continu a remercier tout les monstres qui sont sur cet île c'est toi qui servira de joujou à ces pervers et t'inquiète pas eux la capote ils connaissent pas alors si jamais les tournantes c'est pas ton truc t'as intéret à être un peu plus méfiante envers les inconnu et en particulier sur cette île "
* Agito.. Tu es un peu méchant là *
* Rien a foutre une blonde n'a pas à parler comme ça *

Agito était surement méchant mais nous allions bien voir si elle était conne ou pas mais venant d'une blonde on ne s'attendait pas à grand chose. Je me demandais même si elle avait remarqué le changement de personnalité et de voix, avait-elle remarqué que nos deux vois ne sont pas du tout pareil: lorsque c'est Agito qui lui parla ou lorsque je m'étais excuser auprès de l'homme-poisson. Vu sa taille, sa carrure et son apparence elle ne devait pas être très vieille. Suite à notre petite discussion, le poisson revint et Agito me laissa la place en changeant encore une fois la cache-oeil pour qu'il revienne à sa position initial. Il avait visiblement besoin d'aide car il cherchait une boutique pour acheter de la nourriture! Bien sûr j'allais l'aider je lui devais bien ça! En me dirigeant vers lui, je roulais à une faible vitesse pour m'adapter à son allure. Peut-être qu'ils n'avait pas l'habitude de voir un humain qui ne marchais pas mais qui se laissais emporté par des rollers automatisés comme mes air trecks, c'est la toute technologie que notre monde apporte et j'allais bien voir si ce grand gaillard était curieux! En oubliant complètement le truc qui ressemblait à une humaine derrière moi, je dus lever mon bras pour attraper le manche du manteau noir du poisson pour l’inciter à partir de cette ruelle sombre!

" Bien sûr monsieur! Je peux vous guider vers une épicerie ce n'est pas compliqué! "
* J'espère que l'autre cas soc' ne va pas nous suivre.. *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] EmptyMar 13 Sep - 18:23

InvitéInvité
Anonymous


Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
Lorsque l'homme poisson prit la parole, le jeune garçon se calma peu à peu en apparence, sans doute lui semblait-il plus de confiance qu'elle. Cela ne la dérangeant en aucun cas, se disant que c'était déja pas mal pour un début d'arrêter de croire que tout le monde est mauvais et que les personnes sympathique et serviables ça existe. Un petit sourire sur ses lèvres se déssinant progressivement, tandis que les deux conversaient ensemble, restant silencieuse le temps de cette discution. Le jeune garçon lui expliquant sa méfiance, qui s'avérait justifié vu le lieu ou ils se trouvaient tous les trois. Même elle à son arrivée à Jaya, avait été du genre méfiante et discrète pour éviter tout ennui ou conflit. Bien qu'en connaissant l'île après, elle n'était pas faite que de mauvais bougres et brutes épaisses, y résidant certains gentihommes et personnes honnetes. Ce qui avait aini favorisé son intégration sur cette île, car étant tombée sur ces personnes bien qui lui apprirent tout de cet endroit, et ainsi trouvé une place à occuper parmis eux. Etant donc connue sur Jaya, la douce Yukiko, toujours de bonnes humeur et a rendre service à ceux dans le besoin, dynamique et quelque peu téméraire il est vrai. N'ayant donc trop de raisons de se méfier de tout comme de la peste, puisque de toute façon en cas de nécessité elle savait très bien se défendre, même si personne ne s'en douterait en la voyant. Paraissant naïve et innofensive, telle était l'erreur de beaucoup de personnes qu'elle avait affronté dans le passé :

"C'est vrai que vu comme ça, en ne connaissant pas l'île une telle méfiance est compréhensible... Désolé ^^"

Se montrant toujours agréable au possible et il est vrai s'en excusait d'avoir étée aussi aggrésive envers lui, qui était en droit de la craindre autant que l'homme-poisson aux premiers abords. S'étant alors un peu ressaisie pour éviter d'être en colère pour des raisons un peu trop hatives et injustes envers le jeune homme. Souriant de manière un peu génée tout en joignant ses deux index de façon répétitive avec un air désolé. Bien qu'elle fut soudainement surprise par les paroles qu'il lui adressa par la suite. Remarquant qu'il avait changé de côté son bandeau, se retirant alors de la tête un possible aveuglement ou perte d'oeil car autant d'un coté que de l'autre, semblait y voir. Sa voix fut alors modifié lors de cette intéraction avec elle, bien plus imposante et agressive que la timide prise de parole qui précédait. Se demandant alors comment cela était possible, une changement aussi brutal de personnalité lui rappelait quelque chose sans qu'elle ne puisse y mettre un doigt dessus. Le regardant de manière septique un long moment, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Retenant une colère naissante lors de ses paroles blessantes à son égard, même si en la pensant innofensive et faible, elles se justifiaient. Elle savait tres bien ce qu'elle faisait, le regardant alors en tentant de garder son sourire qui perdait legerement en éclat, car voulant disparaitre face à un air sérieux et déterminé qui fit rapidement son apparition :


"C'est très gentil de ta part de vouloir me donner des conseils sur ma façon de faire avec les autres et de vivre ici. Sauf que je n'ai sans doute pas besoin d'une telle façon de m'adresser la parole et de ces conseils car je vis ici et je sais comment ça fonctionne. Il ne faut pas croire à une innocence, naïveté et faiblesse lorsqu'on ne connait pas la personne que l'on a en face de soi..."


Espérant alors avoir étée assez claire avec celui-ci et donc pensait-elle ne plus avoir de réflexion désobligeante comme cette dernière à l'avenir de sa part. Calmant progressivement en elle la colère qui l'avait pincée un moment suite à cet échange quelque peu électrique. Sachant se montrer autoritaire et sérieuse quand il le fallait, par le fait d'être très mûre pour son âge malgrès ce qu'elle laisse entrevoir à la première rencontre. Trouvant une certaine utilité dans le fait d'être agréable avec les gens et non pas tous les fuir comme la peste sans chercher à les connaitre pour les plus intéréssants. Ne voulant se priver d'une telle richesse, au risque de faire parfois de mauvaises rencontres mais dont elle s'en sortirait toujours. Après cela, l'homme-poisson leur demanda a tout deux si ils connaissaient une boutique pour ravitailler son bateau avant de repartir. Se demandant alors pour aller où, bien qu'elle ne posa pas cette question lui brulant la langue. Il avait un bateau, s'imaginant pouvoir l'accompagner, mais s'incruster dans un voyage ne se faisait pas ainsi, et elle le savait. Décidant alors simplement de le guider vers la boutique bon marché de l'île et aux produits tout de même de qualité. Même si le jeune garçon vulgaire lui avait proposé également de le guider, proposant alors à l'homme-poisson :

"Et bien connaissant plutôt bien l'île et ces commerces, je vous aurez conseillé certaines boutiques à bon prix et dont les produits sont quand même de qualité, mais après si vous préférez l'épicerie de monsieur à vous de voir ^^"

[HRP: Gomen du temps de réponse :s pas internet du week]


Dernière édition par Hirohara Yukiko le Jeu 22 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] EmptyLun 19 Sep - 12:40

Ishikawa YukimuraLieutenant
Lieutenant
Ishikawa Yukimura

Messages : 376

Navigation
Doriki:
Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Left_bar_bleue1000/6000Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: -

Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
Ne connaissant pas du tout les lieux, ça allait être pratique pour Kisame... Heureusement les deux jeunes gens avaient acceptés de l'aider et ainsi il pourra terminer ses affaires rapidement sur cette île de pirate. En plus s'il y avait plusieurs magasins, il n'avait pas envie de tous les faire pour savoir qui est le plus chef, qui est de meilleur qualité, enfin lequel est le plus rentable alors. Heureusement la jeune semblait s'y connaître à ce sujet et permettrait sûrement à Kisame de faire des économies d'argents, même si pour lui ça n'a jamais été un problème car lorsqu'il n'avait plus d'argent, il réglait ce problème tel un pirate. Mais ce qui intriguait le plus Kisame était un changement de voix qu'il entendit chez le jeune garçon. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut il y avait eu un changement à peu près lorsqu'il avait changé son bandeau d'oeil... un changement... un changement de personnalité ? Il aurait deux personnalités différente ? Alors ce cache-oeil serait une sorte de clef. C'est plutôt rare de voir une personne avec une double personnalité, celle qu'il a vu en premier a l'air plus innocente, l'autre a plutôt l'air de son opposé. Du moins, c'est ce qu'il pouvait deviner avec sa façon de parler. Il sourit en les remerciant de l'aider.

Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] 440394Kisame70x70
Merci, votre aide va m'être utile, je repars dés que mon log est rechargé. Je vous suis.

Puis il attendait que les deux jeunes gens l'amène à un magasin, traversant ainsi la ville, Kisame toujours camoufler par sa longue veste à capuche. Des bagarres éclataient par-ci par-là, des vitres étaient brisés souvent par le corps projetés d'une personne. La présence des marines ne suffisaient pas à calmer les pirates de cette île qui était violent depuis si longtemps que marine ou pas marine, cela ne changeait rien. Ils traversaient ainsi toute la ville en esquivant les gens qui volaient et la marine qui courrait, Kisame espérant tomber rapidement sur le magasin.



[HRPG : J'ai pris du temps pour répondre car j'espérais pouvoir faire mieux que ce que je poste mais apparemment non, du coup la prochaine je répondrai de même qualité désolé mais plus rapidement :)
Edit : ça fait vraiment pourri désolé x) Peut-être la rentrée ça me bloque mais j'ai pas trop d'inspi c'est dernier temps :S]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] EmptyMer 21 Sep - 12:25

InvitéInvité
Anonymous


Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
Finalement, la petite chose nous a quand même suivis ce qui faisait mon plus grand malheur. J'étais sans doute un peu trop méchant mais je n'y peux rien! C'est sa couleur de cheveux qui me donne envie de l’engueuler! Alors que nous traversions la ville plutôt bien animé de Jaya, l'homme poisson se cachait derrière son manteau. Comme si il ne voulait pas que l'on voit son visage. Il fait peut-être peur, mais vu la politesse que ce dernier montre il doit belle et bien être quelqu'un de vraiment sympa. Je me posais des questions sur cet individu malgré la présence de la chose à côté de moi. Si seulement elle n'était pas venue.. Je pense que j'aurai été de plus bonne humeur. Même si mes sourcils étaient froncé, les gens ont tendance à ne pas me prendre au sérieux car je suis jeune. Raison de plus pour leur montré la bête qui dort en moi, mais comme Nana me l'a ordonné, je ne devais plus me faire remarqué et le grand type à côté de moi était là pour y remédier! Ils marchais tandis que moi je roulais et donc, je ne me fatiguais pas trop, voir que cette île est chaotique m'aidais à oublier mes soucis de tout les jours. Pensé à mon papa ou ma maman, ça me faisais plaisir en quelque sorte de voir que lorsque l'on est pirate on peu s'amuser comme ces gens qui se battent dans les bars.

Je ne sais pas si pour eux il s'agit d'un jeu ou quoi, mais je sais que plus tard moi aussi je serai comme eux: grand et respecté. Visiblement même les commerces ici n'étaient pas fiable ou alors ce n'est qu'une impression quoi qu'il en soit, je ne connaissais pas trop la ville mais écouter une.. Mince comment s'appelle cette espèce j'ai oublier.. Une race particulièrement bête qui montre tout le temps des symptômes de stupidité ah oui voilà! Une blonde! Ecouter une blonde serait dangereux pour la santé, il ne fallait surtout pas écouter la chose qui nous accompagnait! Même si nous étions sur le point de quitter la ville, je ne suivrais pas les conseils d'une telle race!

" Au faite monsieur, vous vous appelez comment? "
* Hé Akito tu demande pas à l'autre comme elle s'appelle? AHAHAHAHAHAHAHA *
* Tait toi imbécile!! *

Je ne devais pas montré que je parlais à Agito, si non ils me prendraient pour un fou! Même si parfois je tire des tête assez louche lorsque Agito me taquine avec ses mots, vraiment nous n'avions pas trouvé d'épcierie, ce n'était pas pour moi donc après tout si il tenait à manger des choses toxic, il devrais demander conseil à... A la blonde. Pour nous demander de l'aide c'est qu'il ne connait pas très bien l'île lui aussi alors nous étions obligé de demander à notre dernier recours.... Je n'ose même plus dire l’appellation de sa race car je commençais à avoir des nosé Après nous être écarter de la pagaille, il n'y avait plus rien, comme si le centre ville était la seule source de nourriture, il n'y avait pas de coin perdu!

" Bon, visiblement on est obligé de retourné sur nos pas.. Euh tu connais le coin petite demoiselle? "
* Il est mignonnnnn *
* M'oblige pas à enlevé le bandeau! *
* OK j'arrête HAHAHAHAHAHAHAHA *

Même si elle était blonde, ça ne m'empêchais pas de gardé ma phobie pour moi et être gentil et polis comme je le suis avec toutes les dames. En plus elle avait l'air d'avoir a peu près le même âge que moi alors après tout on pourrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] EmptyDim 25 Sep - 12:38

InvitéInvité
Anonymous


Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
Visiblement, le fait de les suivres n'en enchantait pas un certain jeune homme, ce que senti alors la jeune Yuki-chan. Bien qu'elle s'en fichait un peu, après tout elle avait bien compris qu'ils ne seraient jamais amis vu la façon dont il lui parlait et la regardait avec un certain dégout retenu. lle les suivaient sans dire un mot, restant derrière eux sans broncher et se contentant d'écouter ce qu'ils se disaient. Histoire de ne pas s'ennuyer à mourrir sur le chemin où les guidaient le jeune homme. Se demandant bien dans quelle boutique ou épicerie il les emmenaient par ce chemin, n'en voyant aucun de part ette direction de bien accueillant ou même bon marché et de qualité. avant elle où il y en avait des comme cela, mais elle n'eu rien dit, laissant faire le garçon, se disant que peut être un peu de confiance en lui serait payante. Trop gentille parfois avec ceux qui ne le mérite pas forcément envers leur façon d'être et de faire avec elle, mais bon des fois on sort gagnant de ce genre de gentillesse. Des fois evidement...



Surtout après cette apparition étrange au niveau de ce dernier, meditant encore sur cette double personnalité qu'avait manifesté le jeune garçon. Elle aait entendu parlé de ce genre de comportements, de son grand père et de son cousin. Avec une ertaine insistance donc oui elle s'en souvenait plutôt bien, méfiance et apprentissage du contrôle de soi dans ce genre de cas lui avait-on dit. Dans la plupart du temps, ces deux comportements refletaient une personnalité "bonne" et une plutôt "mauvaise". Des tas de questions se bousculant alors dans sa tête, tournant autour du jeune homme. Cependant elle n'allait pas lui demander, elle savait très bien qu'il ne lui repondrait pas, ou tout simplement l'enverrait balader proprement comme il l'avait déja prouvé...



* Fiou quel ennui... Qu'est-ce que j'ai fait pour meriter ça moi ?*



Le jeune homme semblait montrer plus d'interêt à l'homme poisson, en même temps, quand on en a jamais vu avant, il était sûr qu'on devient aussi curieux qu'un enfant de bas âge devant un animal qu'on a jamais vu dans son jardin. Trouvant cela amusant, mais se le gardant evidement pour elle, poursuivant son silence pour constater peu à peu que le jeune homme ne savait pas où il s'était aventuré en venant ici. Se tournant enfin vers elle comme une dernière roue de secours. N'aimant guère l'hypocrisie dont faisait alors preuve ce dernier. Se disant qu'elle faisait cela pour l'homme poisson et personne d'autre, acceptant de les guider dan la ville après la bétise de celui ci :




"Bien c'est d'accord je vais vous escorter jusqu'à la meilleure boutique du coin... Suivez moi ;)"


Souriant à l'homme poisson dans ces derniers mots prononcés avec joie et enthousiasme. Déja nettement plus que pour accepter la demande de celui qu'il la méprisait depuis leur rencontre. Tournant les talons pour partir tranquillement vers la boutique en question, ne se retournant pas et restant silencieuse. Se disant que ça valait sans doute mieux que ça soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] EmptyMer 26 Oct - 18:13

Ishikawa YukimuraLieutenant
Lieutenant
Ishikawa Yukimura

Messages : 376

Navigation
Doriki:
Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Left_bar_bleue1000/6000Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: -

Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
Ils marchèrent tout les droits dans les rues de Jaya, évitant les hommes qui volaient à travers les fenêtres quand ce n'était pas des tables ou des chaises. Il est incroyable de voir que malgré la présence de la marine, les pirates ne se retiennent pas plus autant. Bon c'est vrai que s'ils étaient pas là, il y aurait sûrement plus à nettoyer mais le fait est que les pirates en ont vraiment rien à ciré de la marine, et ce ne serait pas étonnant d'en voir quelques uns se faire arrêter. Une réflexion faites par un homme qui a envoyé valser un mec pour tester sa force de frappe sur une certaine mesure... Dans tout les cas ils marchaient, même si l'un deux semblait avancer en roulant ou grâce à un mécanisme, peut-être même un objet avec la capacité de fruit du démon, il ne savait pas trop comment ça marchait et Kisame n'y pensait pas plus que cela. Après une recherche échouée, c'était au tour de la petite blonde d'intervenir, elle qui semblait très bien connaître la ville. Il la suivit alors jusqu'au magasin et ils y arrivèrent très rapidement, contrairement au jeune garçon en effet elle semblait plus que très bien connaître cette ville. Il discuta avec le vendeur et lui acheta quelques caisses alors que son manteau était toujours sur lui et son visage dissimulé. Il attacha grâce à des cordes une caisse sur son dos et il porta les deux autres caisses sur chaque bras, sa tête entre les deux boîtes. Il les porta ainsi jusqu'à un petit navire qui était le sien, posant les caisses par terre en expirant de soulagement puis se retourna, content d'avoir échappé tout le long.

Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] 440394Kisame70x70
Voilà mon bateau. Merci de m'avoir aidé, avec ça je vais pouvoir faire au moins deux îles sans avoir à acheter de nouvelles provisions.

Il reprit les caisses et fit un pas vers son bateau puis il tourna la tête vers le bateau juste à côté. Un symbole pirate qu'il ne reconnu pas, un bateau plus grand que le sien mais toujours maniable pour une personne. Et surtout, il n'y avait qu'une personne roupillant sur le haut d'une cabine unique sur le navire. Doucement et silencieusement, Kisame monta sur le navire et posa ses caisses au mieux mais cela fit tout de même un léger bruit sourd ce qui réveilla le matelot. Ce dernier se redressa et se prit immédiatement le poing de Kisame qui le fit voler sur plusieurs mètres avant de tomber à l'eau. Et voilà comment obtenir gratuitement un bateau de meilleur qualité. Il ouvrit la grande-voile et le bateau commençait déjà à se retirer du port, au loin Kisame fit un signe d'au revoir aux deux gentilles personnes qui l'avait aidé, peut-être allait-il les revoir un jour ou peut-être pas, personne ne peut réellement savoir mais ce qui est sûr c'est que notre homme-poisson gardera toujours la même destination.



[HRPG : Voilà, vraiment désolé j'ai mis hyper longtemps à répondre parce que j'avais zéro inspiration, et là pour répondre la seule solution c'était de clôturer d'une traite le Rp, en espérant que vous soyez pas trop déçu. J'envisage peut-être de faire une refonte alors c'est pour cela que je préfère arrêter notre Rp ici, de plus même si j'ai réussi à répondre je prendrai sûrement encore du temps pour répondre après donc pas la peine de continuer si c'est pour que je mette un mois à répondre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]   Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty

Contenu sponsorisé


Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)
» Le début des Kuromatsu [P.V Yukiko]
» Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-