One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyDim 24 Juil - 16:59

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Après notre bataille contre le colonel, Agito et moi poursuivions notre route à la recherche d'information sur notre famille. Ayant les base de la navigation, je pouvais voyagé seul avec de quoi me nourrir sur mon petit rafiot. La prochaine île était celle de Namakura. La seule occupation que je trouvais à faire était de lire le journal dans lequel ils parlent de papa.. Sa chevelure, ils étaient identique sur la photo et sur celle du journal. Agito ressemble beaucoup à papa, peut-être qu'il tiens de lui si ca se trouve ils ont le même caractère. Sur mon bateau, je ne portais pas mes air treck, j'étais en chaussette car je ne voulais pas abîmé le sol avec les roues.

" Agito, tu crois que Papa va nous gronder? "
* Ma victoire sur Hitsugaya va se faire savoir c'est sur alors qui sait.. *
" On verra bien.. "

La nuit allait tomber, c'était le moment propice pour continuer à naviguer en étant tranquille. J'étais allongé dans la seule cabine de ce petit bateau où je pouvais directement commander le gouvernail. L'habitacle du navire me suffisait à voir si je ne me trompais pas de direction, je m'étais même endormis laissant la mer me guider. Le lendemain, j'étais bien arriver à destination car mon bateau c'était échoué sur une plage. A mon réveil, je pouvais sentir des présences sur le bateau, ne faisant pas de bruit je m’aperçus très vite que l'île était peuplé.. Ils parlaient bien notre langue, il s'agissait des indigènes de l'île qui n'avaient pas l'air agressif, lorsque j'ouvris la porte de ma cabine et comme je l'avais constaté, les voix que j'entendais de l'intérieure provenait bien de cette population. Tous étaient là en attendant mon arrivé avec toute sorte de fruits et de présents exotique. Je n'avais pas mis mes air treck car la terre de l'île n'était pas très idéale pour roulé, je me contentais de mettre des chaussons pour sortir et aller manger avec ces habitants. C'était une tribu très sympathique qui m’accueillirent dans leur village. Une autre terre exploré et à étudier! Avec le chef du village, il vu la marque sur ma paume et toute suite, il me pria de ne rien faire à son village. Barbe Blanche était donc si réputé que ça? D'un sourire, je lui avait dit qu'il n'avait rien à craindre car j'étais venus ici en tant qu'ami. Et à ma grande surprise, ceux gens là m'avaient dit qu'ils avaient déjà vu un grand monsieur en armure blanche se combattre contre un dragon. Je ne voulais pas faire de conclusion hâtive mais il se pourrait que Shira se soit combattu contre mon père sur cet île?! Le chef du village me confirma qu'il s'agissait bien de la même armure.. Il ne peut pas y avoir deux fruit identique et ce dragon, ça ne pouvait être que Shira. Soudain, un cris assez stressant et terrifiant se fit entendre de la forêt. C'était tout proche, toute suite je dit au chef qu'ils reste avec ses guerriers dans leurs village, je devais aller voir.

" Agito tu as entendu? C'était un corbeau.. "
* Un corbeau ne peut pas crier aussi fort.. *
" De plus nous n'avons pas nos air trecks alors si il faut se battre pas le choix! "
* Vais-je enfin voir comment tu te bat Akito? *

Une fois arriver dans un bois, je pouvais voir un grand oiseau noire au bec sombre descendre des cieux, ses plumes noir étaient tellement belles, cette île habitait donc des animaux aux dimensions géante? Car un Cordeau aussi grand, je n'en avais jamais vu avant.


Dernière édition par Wanajima Akito le Jeu 25 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyDim 24 Juil - 17:38

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Toujours cette sensation... Cette magnifique sensation si douce, si agréable... L'air qui passe sous ses plumes, le maintenant en l'air, ses ailes battant lentement pour le faire avancer, l'océan défilant à grande vitesse en dessous de lui, plusieurs oiseaux semblant le suivre, lui lançant de temps en temps un regard presque curieux qui lui arracherait presque un sourire, si il avait une bouche au lieu d'un bec. Bien que déçu de ne pas pouvoir parler sous cette forme, l'idée de pouvoir être pris pour un volatile ordinaire, quoi qu'un peu trop gros pour un corbeau est rassurante : au moins, la marine ne sera pas à sa poursuite pendant un certain temps et ça lui permettra de se reposer, prenant des forces et surtout, essayant de se renforcer pour son but final... Oui... Il sent son coeur chauffer légèrement à cette idée : Mariejoa sera détruite ! Ce symbole de la corruption disparaîtra avec ses habitants, la tâche immonde qu'il représente dans le monde sera à jamais effacée et enfin, l'esclavage disparaîtra. L'extinction de la marine ne sera qu'un bonus : ils seront punis pour ce qu'ils ont fait : couvrir des monstres qui méprisent la loi et la justice que la marine est censée représenter ! Cette idée en tête, il baisse les yeux, distinguant au loin une île de couleur verdâtre, signifiant une présence de forêt. Forêt... Peut être même qu'il y aura des loups !

****Mes frères me manquent... J'espère que Tsuki et Toboe vont bien... Enfin, maître Kiba est avec eux :la meute ne craint rien normalement.****

Cette idée en tête, il accélère ses battements d'ailes, augmentant sa vitesse de vol, voyant ainsi l'île se rapprocher de plus en plus, le ciel commençant à s'obscurcir tandis que le soleil commence au loin à plonger dans l'océan, signe que la nuit approche. Voler de nuit... Cette idée n'est pas très rassurante : non seulement la visibilité est nulle, mais en plus, certains animaux sortent de nuit. Animaux qu'il préférerait éviter, n'étant pas près d'oublier les Dinosaures de Little Garden ! Poussant alors un grand croassement pour éloigner les autres oiseaux de lui, il commence à ralentir, l'océan disparaissant pour laisser place à une bande de terre et il recule son corps, avançant ses serres vers l'avant pour freiner son vol, plantant enfin ses pattes sur une grosse branche d'arbre et se préparant à reprendre forme humaine, avant que d'un coup, quelque chose ne retentisse en dessous de lui : des bruits de buissons entrain de craquer ? Grimaçant intérieurement, il se tient prêt à redécouverte, ignorant si cette île n'a pas quelques animaux dangereux, mais n'en a pas le temps : légèrement cachée par l'ombre qui continue de grandir, une petite forme brise le rideau d'arbre en dessous de lui, forme qui appartient, il s'en rend compte, à un garçon qui doit avoir à peu près le même âge que lui. Plus grand de quelques centimètres, le garçon a des longs cheveux bleus clairs, couleur un peu étrange, mais pas désagréable, pas comme les cheveux verts de son ancien maître... Souvenir qui lui arrache un léger frisson. Mais le plus étrange, ce sont des yeux jaunes exactement comme ceux qu'il a en forme humaine, sauf que contrairement à lui, les pupilles de l'inconnu sont normales et pas fendues en amandes ! Enfin, ce jeune est vêtu d'une sorte d'ensemble en cuir noir et, chose bizarre, se balade en chaussettes de la forêt : il n'a pas peur de marcher sur un serpent ? A peine cette idée lui vient en tête que Fenris la chasse, ouvrant le bec pour dire quelque chose, avant de se rappeler qu'il ne peut pas parler normalement sous cette forme et que visiblement, à en juger par son regard, l'inconnu risque de mal prendre un de ses cris. Du coup, fermant les yeux un instant, il se concentre, sentant une brûlure partout dans son corps tandis qu'il se concentre sur une image de lui en forme hybride et rapidement, il sent son corps changer, ses pattes devenant des pieds actuellement nus qui touchent le bois rugueux , son short réapparaissant tandis que ses plumes disparaissent. L'air nocturne vient alors caresser froidement son torse nu, lui arrachant un léger frisson, mais il ignore la sensation , faisant battre ses ailes, remises à une taille moins grande pour sa nouvelle apparence avant de murmurer doucement, dardant son regard dans celui de l'inconnu :

"Euh... Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyDim 24 Juil - 18:09

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Les erreurs viennent donc vite, comme quoi il ne faut pas faire de conclusion hâtive car l'animal avait prit la forme d'un humain! C'était une grande joie pour moi de rencontré quelqu'un comme moi! Un sourire se dessina sur mon visage surtout lorsque je vis qu'il s'agissait d'un enfant! Marchant petit à petit vers l'arbre sur le quelle il était, je regardais vers le ciel et lui fit signe de descendre.

" Hé coucou toi! descend! "
* Il maîtrise assez bien son fruit, il arrive à se transformer et à revenir en humain comme nous *

Lui faisant coucou de la main droite, je lui montrait clairement le signe d'appartenance à l'armada de Barbe Blanche. Je ne savais pas si le garçon l'avais vu mais la rencontre en lui et moi n'était pas dût au hasard. Je pourrais même lui demander des conseil, si ca se trouve il sait mieux contrôlé son fruit que moi! Je me demande si lui aussi est un pirate. Moi qui était partis pour étudié l'île, je crois bien que cela pourra attendre car j'avais un nouvel ami! Peut-être qu'il sera aussi impressionné que moi lorsqu'il verra de quelle animal j'ai mangé le fruit! J'espère qu'il est gentil au moins car sont salut n'était pas très amical, surtout timide! En attendant qu'ils descende de l'arbre, je pourrais lui présenter les membre de la tribu des long-bras qui vivent ici! Il est bien maigre, il ne doit pas beaucoup manger alors que c'est très important de manger!

" Tu t'appelle comment? Moi c'est Akito! "

Avec ma voix d'enfant, on me donne facilement 10 ans voir en dessous car j'avoue que ma voix est très aigu. Peut-être étais-je aussi trop curieux? Je lui demande son nom d'entré de jeu comme ça. Je remarque même qu'il détourne le regard, il a l'air vraiment timide!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyDim 24 Juil - 22:57

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Une tête de mort au milieu d'une Swastika blanche ? Alors que l'inconnu lui fait signe de la main en lui demandant de descendre d'une voix assez aiguëe qui lui donne l'air encore plus jeune qu'il en a l'air, la première chose que Fenris repère, c'est ce signe. Un signe qu'il connait très bien, ses "patrons" à Jaya le lui ayant montré plusieurs fois. Combien de chance peut-il avoir pour qu'un des empereurs des océans prenne un enfant dans son équipage ? Surtout CET empereur ! L'homme le plus fort du monde, Barbe Blanche ! Pour un peu, Fenris grimacerait légèrement, mais décolle malgré tout, ses pieds s'arrachant à la branche tandis qu'il commence à descendre lentement, sentant enfin l'herbe humide et froide se coucher sous ses pieds au bout d'un certain temps et qu'il s'efforce de respirer tranquillement, ne montrant aucune émotion : Ce n'est pas la première fois qu'il voit un enfant de son âge : Il en a tué deux à Marijoa, souvenir qui ne tarde pas à lui déclencher une vague douleur vite effacée à la poitrine, bien que ces derniers l'aient mérités, puis il n'y a pas si longtemps, il a même pu jouer quelque instants avec un des fils de son supérieur. Mais... Pourtant, en rencontrer un est toujours aussi... Pas vraiment intimidant ou gênant, juste un peu troublant. Voir ce que lui-même aurait pu être si les choses avaient tournées autrement : Il a toujours l'impression d'être un monstre. Les autres enfants eux jouent, rient, s'amusent et n'ont certainement pas de sang sur les mains ! Et même si un de ses brefs camarades de missions à Jaya lui a indiqué qu'il était humain de jalouser ceux qui ont quelque chose que lui n'a jamais eu et ne pourra certainement jamais avoir, il ne peut pas s'empêcher de s'en vouloir à chaque fois que l'idée lui vient en tête ! Cependant, l'inconnu lui parle, lui indiquant qu'il s'appelle Akito et lui demandant comment il s'appelle, ce qui lui arrache un léger sourire, cependant vite effacée et ils'appuie contre l'arbre derrière lui, faisant disparaître ses ailes, ses serres et faisant,il le sait, reprendre à ses yeux leur couleur jaune habituelle avant de répondre, enlevant le sac qu'il porte dans son dos et l'ouvrant pour reprendre sa chemise et ses chaussures :

"Je m'appelle Fenris..."

Puis, rapidement, il sort ses vêtements, remettant son haut à la hâte, cachant ainsi la marque immonde dessinée sur ses reins : Même si il doute que Akito connaisse la signification de l'emblème, il n'a pas du tout envie que quelqu'un voit sa marque d'esclave et essaye de le renvoyer à Marijoa, puis il s'assied sur l'herbe avant de remettre ses chaussures, relevant ensuite les yeux vers le garçon avant de demander :

"Tu es dans l'équipage de Barbe Blanche ? Est ce qu'ils... Sont sur cette île ? J'ai pas vu de navire en arrivant."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyLun 25 Juil - 18:55

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Tiens, il vient voyage donc en volant? Pas très pratique lorsqu'il fatigue alors qu'il est en pleine mer.. Mais bon, chacun à ses limite, ça montrait bien qu'il pouvait resté longtemps en forme bestiale comparé à moi.. Peut-être qu'un fruit de type zoan est plus facile qu'un fruit mythique? Sans plus attendre, il se changea derrière un arbre ce qui est compréhensible et il me rejoignit très vite avec la même timidité que je pouvais voir sur son visage. Quant à moi, je me contentais de sourire! On faisait presque la même taille! Bien qu'il soit un peu plus grand que moi, nous marchions comme si nous étions ami mais ça n'allait par tardé! Car il me posa une question que j'allais surement entendre beaucoup de fois! Car c'est vrai qu'on voit difficilement le grand Barbe Blanche me demander si je voulais être son fils. IL devait même se douter si il ne s'agissait pas d'un faux que j'aurai pûs me faire moi même mais non, c'est bien la marque officiel de la grande famille de Barbe Blanche.

" Oui, je suis membre de la deuxième flotte! Dur à imaginer hein? Et non, l'emplacement du Moby Dick est secret désolé! Je voyage seul car je dois récolté des informations! "

Il me posais des questions, mais moi aussi j'aimerai bien en savoir un peu plus sur lui! Comment est-ce qu'il fait pour maîtrisé son fruit aussi bien? Peut-être que comme je l'ai dit plus haut, les zoan basique sont moins dure à appréhender qu'un zoan mythique? Nous approchions du village de la tribu des longs bras et je devais leurs signalé qu'il ne s'agissait que d'un oiseau provenant de Little Garden qui ne faisait que passer. En entrant dans le village, je dis à mon nouvel ami Fenris d'attendre à l'entrée pour ne pas qu'il se fasse attaquer pour les prévenir et ensuite revenir sur mes pas pour lui demander certaine choses. Il allait surement me fuir car je pose souvent trop de question ou alors trop bavard! En tout cas, je ne savais rien sur lui a part qu'il était timide pourtant, je ne suis une personne avec qui on peut l'être..

" Et toi Fenris, que fais-tu ici? Tu n'as pas des nakamas qui t'attendent ou autre? "
* Au lieu de dire des choses inutile demande lui comment il fait avec son fruit.. *

Nous marchions pour enfin rejoindre la plage là où mon bateau s'était échoué lors de mon réveil. Il n'avait rien heureusement, il fallait juste le poussé pour le remettre à l'eau et avec deux possesseurs de fruit de type zoan, c'était plus que facile!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyMar 26 Juil - 21:26

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Alors Akito est comme lui ? Il voyage seul ? Sauf que intérieurement, Fenris se doute que l'autre enfant se déplace pour les mêmes raisons que lui : chercher des informations est plutôt.. Disons simple comme motif : après tout, c'est ce qu'il fait lui aussi : chercher des informations sur Barbe Noire afin de comprendre si son pouvoir vient d'autre part que de son fruit... Et s'emparer de cette puissance cachée afin de s'en servir pour son objectif : la destruction de Marijoa ! Ou alors, chercher une arme suffisamment puissante pour anéantir une île entière en l'espace de quelques instants semble être une bonne idée : après tout... à en juger d'après les explications qu'il a entendues à Alabasta, il existerai dans ce monde des armes si puissantes qu'elles peuvent sa problème surpasser la puissance d'un fruit du diable et mettre une île entière à genoux. Cependant, il ignore cette idée pour le moment, se contentant de suivre Akito, désirant encore savoir où il se trouve exactement, une étrange idée commençant à grandir en lui : Barbe Blanche est l'ancien Capitaine de l'homme qu'il recherche... Peut être que si il essaye de croiser cet homme... Cependant, à peine l'idée lui arrive entièrement en tête qu'il sent un profond dégoût enfler brutalement en lui :comment est ce qu'il peut seulement... Penser à faire ça ?! Se servir d'Akito pour arriver à ses objectifs ?! D'accord, sa vengeance est importante, mais de là à oser se servir de quelqu'un d'innocent uniquement pour obtenir ce qu'il veut ! Sans compter qu'il est presque sur que le garçon distinguera la ruse, sans parler de Barbe Blanche lui même ! Non, il ne gagnera rien en faisant ça... à part peut être s'abaisser au niveau de son ancien maître ! Du coup, s'efforçant de sourire à Akito, il le suit jusqu'à la plage, repérant rapidement un navire échoué sur le sable, plutôt loin de l'eau. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Akito se remet à parler, lui demandant ce que lui fait ici ce qui lui arrache un léger soupir, se contentant de fermer les yeux un instant, essayant de comprendre comment expliquer ça au jeune homme, optant finalement pour une approche directe :

"Je dois... Tuer quelqu'un... Mais ces personnes sont trop bien protégées et... Je suis incapable de m'approcher. J'ai entendu dire qu'un certain Barbe Noire montrait une puissance énorme, capable de... Tenir à distance trois amiraux et plusieurs capitaines pirates parmi les plus forts à lui seul alors... J'ai pensé que si je pouvais comprendre d'où lui venait cette force, je pourrais peut être accomplir ma mission... Et surtout,leur faire payer quelque chose..."

Une force énorme en effet... Une force qu'il aimerait vraiment pouvoir obtenir. Mais il y aussi d'autres rumeurs... Cet étrange pouvoir montré par plusieurs inconnus, capables de faire s'évanouir leurs ennemis d'un regard. Cette capacité pourrait être utile également... Mais il se contente de remuer la tête, se demandant si c'est vraiment une bonne idée de dire à Akito ce qu'il désire, rajoutant lentement :

"Les personnes que je dois tuer sont des monstres... Ils kidnappent des gens et en font leurs esclaves. Et si on leur désobéit... Ils tuent. Je dois et je VEUX les tuer. Même si c'est la dernière chose que je fais."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyJeu 28 Juil - 18:48

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Après avoir écouter son récit, j'aurai bien laisser la place à Agito. Tuer des gens, ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas trop ce genre de personne. En le voyant, on ne l'aurait pas cru mais il avait l'air très sérieux en me racontant ses exploits. Je suis sur et certain qu'au fond de lui, il est bien le petit garçon que je vois tout comme moi. Avec un peu de mal, je l'écoutais et j'essayais de comprendre, il en avait donc après un certain groupe de personne. Le plus effrayant c'est qu'il cherche à avoir du pouvoir et n'hésite pas à prononcé le nom de celui qui est le plus redouté de ces mer, le légendaire Barbe Noir. Etait-il fou? A cet instant, je pourrais bien échanger ma place avec Agito mais vu comme ça il n'hésiterait pas à le critiqué et a le provoqué alors non.

* Cette définition, il n'y a qu'une seule race capable de faire ça. Il parle des intouchable Tenryuubito, il est fou *
" Tu as déjà été esclave? Pour convoité le pouvoir d'un homme tel que Barbe Noir tu dois vraiment en vouloir à ces gens.. "
* Laisse moi la place Akito, je vais lui dire moi qu'à son âge, on ne peut rien faire à part grandir *
" A ta place, je n'opèrerai pas de la même façon, tu ne tiens tant à mourir alors que tu n'es qu'un enfant? "
* Il préfère mourir c'est tellement mieux, laisse le dont et partons voir Shira pour le questionner sur Papa.. *

Si Agito a raison alors il ferai mieux de laisser tomber. Il est claire qu'à part les hommes-poissons il n'y a que les Tenryuubitos qui sont aussi cruelle. Papa en parle et a consacré un livre entier sur eux. Comme des enfants gâtés, ils veulent tout avoir et sont toujours satisfait sous peine de mort, nous devons respect et honneur envers eux personnellement je n'en ais jamais vu mais il parait que si l'on s'attaque à l'un d'eux, un amiral vient pour vous rendre la pareil. Pendant que Agito rigolais, j'essayais de raisonné mon nouvel ami car il se dirige tout droit vers la mort. Je me dirigeais donc vers mon bateau pour prendre le livre en question pour le lui montré. Il y a le nom de ceux nobles sur ce livre, il y a même des photos d'eux dedans, une fois sortis de mon bateau, je fis signe à Yuurei de venir s'assoir sur le sable à côté de moi le livre en main! Nous allions bien voir si il en a vraiment après eux ce qui m'intriguais beaucoup. En lui montrant juste la couverture, un livre dont la présentation de cuire noire avec l'écriture du titre dorée " Tenryuubito ". En lui montrant rien que la page de garde, j'allais bien voir si il allait réagir ou quoi.

" Ce sont eux que tu veux tuer? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyVen 29 Juil - 22:44

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Est ce que c'est du dégoût qu'il voit dans le regard d'Akito ? Ou de la déception ? Bien que Fenris ignore quel sentiment il distingue actuellement, il s'en moque complètement, se doutant que son camarade actuel ne pourra jamais comprendre, même si il lui explique : Connaître les agissements de ces monstres et les encaisser directement n'est pas du tout pareil ! De toutes manières... C'est trop tard pour reculer... Dès qu'il a levé sa lame pour la première fois cette nuit là, décapitant dans son sommeil le premier fils de son ancien maître, premier de la série de huit, il est devenu impossible de vivre tant qu'il n'aura pas anéantit le reste. Car il ne peut pas dormir tranquillement, ne peut pas se mêler aux autres et encore moins se promener librement sans craindre de voir un Amiral venu le tuer apparaître devant lui ! La seule chose qui le maintient en paix actuellement, c'est que la marine ignore totalement à quoi il ressemble, l'ayant cru mort quatre ans avant que ce stupide chasseur de prime ne le reconnaisse tout à fait par hasard en se fiant uniquement à la couleur de ses yeux et aie peut être pu leur envoyer un message pour les avertir ! Du coup,quand Akito lui demande si il a été esclave, indiquant que pour vouloir le pouvoir de Barbe Noire, il doit vraiment haïr les gens qu'il veut tuer, puis lui indique qu'il devrait changer de méthode, risquant d'être tué alors qu'il n'est qu'un enfant, Fenris sent une légère crampe apparaître dans son coeur, crampe augmentant en augmentant en puissance quand il lui montre un livre avec marqué le nom de ses cibles dessus, il se contente de remuer lentement la tête, répondant calmement :

"Je hais ces gens... Tu peux pas imaginer combien... Je savais même pas qu'on pouvait haïr quelqu'un à ce point avant... Mais tu sais... Avant,je voulais même pas les tuer... Mais quand j'ai... Enfin, quand j'ai eu huit ans... Je me suis débarrassé de mon collier... J'aurai pu en profiter et en rester là... Juste m'enfuir avec ce pouvoir qu'ils m'ont FORCE à avoir ! Mais j'ai fait une erreur..."

Une erreur en effet... Une grave erreur... SE laisser repérer lors de sa fuite a été l'une des pires sottises qu'il ait pu faire. Tout ça parce qu'il tenait à tous prix à délivrer les autres et résultat, non seulement il a échoué, mais en plus, il s'est condamné à être poursuivit jusqu'à ce qu'il soit capturé... Ou qu'il les tue... Le choix est vite fait...

"J'ai plus... Rien à perdre maintenant. Ils m'ont pris mes parents quand j'ai eu cinq ans, m'ont mis au travail dès que j'ai su marcher, m'ont volé toutes mes chances d'être normal le jour où ils m'ont forcé à avaler ce fruit pour que je puisse les distraire et pire que tout, Ils me recherchent parce que j'ai voulu libérer les autres et à cause de ça, je me suis fait repérer trop vite ! Je veux pas réellement les tuer, mais j'ai pas le choix : si je trouve pas cette puissance pour les anéantir,C'est eux qui s'occuperont de moi... Tu peut toujours dire que ça te plait pas, mais ça change pas un truc : C'est EUX, ou MOI ! De toutes manières... Si je les tues pas, je meurs, et si je les tues... Je sais même pas ce que je ferait après... Tu as de la chance toi, tu as surement un rêve, des gens qui t'attendent, un endroit où retourner et un truc pour lequel te battre... Je suis presque sur que Barbe Blanche t'a donné tout ça ! Moi,je peux même pas regarder un autre enfant dans les yeux sans être jaloux de toutes mes forces parce que lui a surement tout ce que moi je pourrais jamais avoir !"

Alors qu'il s'arrête un instant, complètement essoufflé, Fenris se demande si il ne devrait pas repasser en forme hybride tout de suite et aller se cacher quelque part dans la forêt, passant la nuit pour reprendre sa quête... Quête qui, il en est presque sur, se terminera presque automatiquement par sa propre destruction, peu importe la manière dont elle se finira. Tuer les Tenryuubitos est particulièrement difficile... Mais il est sur que c'est faisable, se souvenant de son ancien maître, vantard, vaniteux et fier. Soupirant de nouveau, Il baisse les yeux un instant pour ne pas croiser le regard d'Akito, ne voulant pas voir le dégoût ou autre sentiment négatif qu'il sur de voir avant de murmurer plus calmement, ignorant la crampe qu'il ressent de plus en plus fort dans la gorge et la poitrine :

"Je vais t'aider à remettre ton navire en mer... Puis je repartirai... Je pense pas qu'on devrait rester ensemble :si ils me trouvent, j'ai pas trop envie que t'y sois mêlé."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyMar 9 Aoû - 16:52

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Voir un si jeune garçon subir tout ça, ca me fait de la peine car je ne peux pas me mettre à sa place pour imaginer la souffrance qu'il doit ressentir actuellement. Agito et moi avons grandit dans un milieu hostile aussi mais pas autant que lui. Quoi que, comparé une meute de vélociraptor affamés face à la cruauté des tenryuubito, je ne sais pas. Ce n'est pas comparable car nous n'avons pas subit de telle martyr, nous nous en sommes toujours tiré d'affaire avec Agito mais pour ce qui est de Yuurei, je ne pense pas que l'on puisse s'échapper aussi facilement. Si il est là devant moi c'est qu'il a donc réussi à partir de Mariejoa, là où habitent ces Tenryuubito. En rangeant soigneusement le livre dans mon sac tout en écoutant ce que Yuurei disait. En effet il a donc une certaine rancune envers ces nobles. Pour ce qu'il a dût subir là bas je ne m'en étonne pas mais bon. Mourir pour accomplir son but dans la vie n'est pas une chose bien, à moins qu'il ne tienne pas du tout à la vie, rien ne l'empêche de resté ici je l'avoue.

" Tu sais Yuurei, il y a une différence entre ce que l'on veut et ce que l'on peut faire "
* Dit lui surtout qu'il n'a aucune chance de les approcher *
" Les Tenryuubito sont des gens qu'on ne peut pas approcher comme ça, si tu tiens tant à te faire découper la tête avec un couteau à beurre à toi de voir mais moi j'ai autre chose à te proposer! "
* Me dit pas que tu veux qu'il rencontre Nana pour qu'elle tombe amoureuse de lui et qu'elle décide de le prendre avec nous? *
" Vivre pour se venger ne mène à rien, au final tu te rabaisse à leurs niveaux. En revanche, je connais quelqu'un qui pourra te donner la force de te vengé de ces tenryuubito mais sans les tuer "
* Héhé je vais lui apprendre la vie moi tu verra *
" Monte juste avec moi sur ce bateau et tu verra, tu ne le regrettera pas! "

Agito pourra lui apprendre beaucoup de chose pour tout ce qui est torture psychologique qui est bien pire que la torture physique, et Nana aura les mots pour lui faire prendre la bonne voie. Tout comme moi qui cherche désespérément les fragment de mon passé, maintenant je sais que ça ne sera pas une chose facile surtout lorsque je sais que mon père est vice-amiral. Yuurei lui n'a pas conscience des faits, il croit que tuer un tenryuubito est à sa portée alors que non. Le seul problème est le fait que Ace-san veuille bien accueillir Yuurei chez nous. Il faut dire que pour rejoindre l'équipage de Barbe Blanche il faut quant même un minimum d'expérience ou avoir un fruit assez puissant. Quoi que, je ne connais pas encore assez l'équipage pour affirmer cette thèse mais nous avons tous un pouvoir assez extraordinaire. Celui de Yuurei est utile mais manque de puissance à mon goût, ne demandons pas à Agito.. Histoire de passer à autre chose, je me leva de la place puis, en me transformant en Lévithan, pour mettre mon navire à l'eau juste en le poussant avec l'énorme tête de la bête. Là Yuurei pouvait être impressionner par mon fruit. Tout en tenant l'encre sous ma patte pour ne pas perdre mon petit bateau j'avais clairement prouvé que je n'avais pas besoin d'aide pour mon navire. Ensuite, en reprenant ma forme d'enfant je le regardais avec un sourire quoi de plus normal de voir un enfant de son âge se transformer en une énorme bête mythologique. Si avec ça il a du mal à croire que je ne suis pas un membre de l'équipage de barbe blanche c'est qu'il faut vraiment qu'il me voit à l’œuvre! Revenant en marchant tranquillement vers Yuurei, peut-être que me voir sous cette forme l'intéressera.

* Avec ça, il y a de forte chance qu'il accepte, cracher sur un si puissant allier que le Levithan, il faut être blond pour refuser *
" Alors Yuurei? On marche ensemble? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyVen 19 Aoû - 12:05

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
" Tu sais Yuurei, il y a une différence entre ce que l'on veut et ce que l'on peut faire Les Tenryuubito sont des gens qu'on ne peut pas approcher comme ça, si tu tiens tant à te faire découper la tête avec un couteau à beurre à toi de voir mais moi j'ai autre chose à te proposer! Vivre pour se venger ne mène à rien, au final tu te rabaisse à leurs niveaux. En revanche, je connais quelqu'un qui pourra te donner la force de te vengé de ces tenryuubito mais sans les tuer."

Se venger... Sans tuer ? Est ce que c'est vraiment faisable ? Et surtout, est ce que c'est... Définitif ? Tuer permet au moins de s'assurer que jamais l'ennemi ne reviendra, mais comme l'a si bien dit Akito à l'instant... Approcher les tenryuubitos de suffisamment près pour exécuter sa vengeance n'est pas facile, vu la protection dont ils disposent. Cependant, il y a quelque chose d'étrange dans le regard du garçon en face de lui : Bien qu'il aie du mal à le voir à la lueur de la lune, mais par moment, il a l'étrange impression que le regard de son compagnon s'assombrit régulièrement tout en devenant plus lointain, comme si... Oui, comme si il parlait mentalement à quelqu'un ! Mais à qui ? Il chasse cependant rapidement cette idée, essayant de savoir si suivre Akito vaudrait le coup : D'un côté, si comme il s'y attend, ce dernier songe à l'emmener chez l'équipage du Défunt Barbe Blanche, il sera surement protégé de ses poursuivants et pourra même apprendre à contrôler ses pouvoirs, ainsi qu'à se battre plus facilement sans peur d'être capturé ou tué dans son sommeil. Mais de l'autre... Est ce que l'équipage le prendra ? Il est presque sur que Akito a un pouvoir particulier, surement plus puissant que le sien pour avoir été accepté dans un équipage de cet ampleur. Il n'a cependant pas le temps d'y penser que d'un coup, le garçon se lève et se transforme en...

****Mais... Qu'est ce que... C'est ? Alors c'est ça son pouvoir ? On dirait une sorte de dragon ou de... Serpent de mer !****

Un Dragon ou un serpent de mer ? En fait, il est presque sur d'avoir vu cette créature effrayante quelque part, mais il n'arrive pas à se souvenir où. En tous cas, cette forme a une sérieuse puissance, un simple coup de la tête du monstre suffisant à pousser l'embarcation à l'eau et son idée n'est que renforcée : Akito a un sacré pouvoir... Même si il ne connait pas grand chose au niveau des fruits du diable, vu qu'ils ne les apprécie pas trop, il sait reconnaître un des fameux Zoans mythiques quand il en voit un et il n'a aucun doute que ce zoan est la raison principale pour laquelle son camarade est dans l'équipage de Barbe Blanche, si bien que quand Akito reprend forme humaine et lui propose de le suivre, il hésite un instant, se demandant si ça vaut vraiment le coup, bien qu'il n'aie rien à perdre...

"Si tu croies que... Qu'il y a une chance... Pourquoi pas mais..."

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que d'un coup, le vent se lève, lui apportant au nez plusieurs odeurs qu'il connait bien, venant de l'autre bout de la plage : la puanteur métallique du sang, combinée à l'odeur âcre de sueur et une puissante odeur d'alcool, lui faisant froncer les sourcils et serrer les poings un instant et il retire de nouveau son haut, se mettant torse nu avant de fermer les yeux, se concentrant fortement sur l'idée d'avoir des ailes, sentant une brève douleur dans les épaules qui le fait se courber en avant un instant, un bruit de peau déchirée retentissant derrière lui tandis que ses ailes poussent violemment, une douleur au bout des doigts lui apprenant que ses ongles viennent de gagner en taille et il se relève, haletant un peu à cause de la douleur tout en regardant Akito, murmurant tranquillement bien qu'il soit légèrement intimidé, ses ailes battant à présent derrière lui :

"Un groupe de... De personnes arrivent sur nous et vu l'odeur qu'ils dégagent dans le vent, je pense pas que ce soit seulement pour nous dire bonjour. On fait comment ? Tu veux combattre ou tu préfères filer ?"

Code:
Hors rpg : Je suis vraiment désolé pour le temps que j'ai mis... Mon ami vient à peine de se réveiller et franchement, je pouvais pas rp sans savoir si il se réveillerait ou pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyVen 19 Aoû - 14:11

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
J'avais donc réussi mon coup, mon nouvel ami était en train de suivre le bon chemin qui le guidera vers la lumière! Je ne suis pas prophète car on pourrait croire en pensant à un chemin avec deux côtés. Actuellement le petit Yuurei avec fait un premier pas vers le chemin blanc en quittant donc la partie la plus sombre de ce parcourt. J'étais content de le savoir avec moi car maintenant, il fallait juste que j'appelle Nana et que je lui explique la situation. Un ancien esclave peut-être vite remplacé certes mais je ne savais pas si ils pouvaient revenir sur leurs pas pour se mettre à la recherche de Yuurei. Dans l'ombre du doute, autant l'emmener avec moi ainsi, il ne risquera plus rien. Et puis même si je suis primé à vingt-sept millions, je ne suis pas encore très connus! Il avait l'air de bien apprécié ma forme de Léviathan ce qui est le cas pour tout ceux m'ayant vu ainsi. Nana est bien trop gentille pour laisser un si mignon garçon comme lui seul, je pense qu'il sera bien accepté au saint de la deuxième flotte!

" Très bien alors suit moi Yuurei! "
* Akito fait attention, mes sens de prédateurs se sont éveillés une menace approche l'odeur du vent est insupportable *

En effet, même si je me réjouissais d'avoir trouvé un autre enfant que moi sur cette mer, une drôle d'odeur approchait. Agito voulait prendre ma place car il voulait lui aussi parlé à Yuurei. Même si l'encre de mon navire était sur la plage, il ne pouvait pas partir. Le seul problème était que je n'avais pas mes air treck au pied. Notre forme presque hybrid allait vite nous servir. Finalement nos précédent combat allaient donc nous être utile, même si nous n'arrivions qu'à changer qu'une seule partie de notre corps, maintenant la transformation d'un membre se faisait plus rapidement. Moi qui tendais la main à ce cher Yuurei, vite fais Agito pris ma place en changeant le cache-œil d'emplacement. Désormais c'était l’œil droit que Yuurei pouvait voir. La pupille du démon Agito, non seulement mon visage avait changer rien qu'en changeant d'oeil mais aussi de voix. Yuurei pourra remarqué que celle d'Agito était plus grave que la mienne. Lorsqu'il parle, on sent qu'on peut lui faire confiance, qu'il est quelqu'un de plus mature que moi. Agito lui tendit la main pour qu'il se lève pour ensuite enlevé les chaussettes que j'avais mis pour être pied nue. Notre nouvel ami pouvait se posé des questions sur Agito. Voir deux être dans un seul corps pouvait être surprenant la première fois tout comme Nana l'a été. Mais Agito n'avait pas le temps de tout lui expliquer maintenant car visiblement Yuurei lui aussi avait remarqué la venue de cette menace. Il avait même enlevé ses vêtement pour ne pas les déchiré pour se transformé en corbeau! Dos à la plage en regardant la sombre forêt dans laquelle ces indigènes apparurent. Ils n'étaient pas du tout du même clan que les long bras, leurs peau n'étaient pas marquée de la même façon que les long-bras. Surement une tribu adversaire?

" Yuurei, on a pas le temps de parlé, ils ne voudront surement pas nous laisser discuté vu leurs armes.. "
* Agito n'en fais pas trop! *
" Je t'en prie Yuurei à toi l'honneur "

Soudain, une première attaque fut lancée par l'un des indigènes, il avait lancé une lance vers lui, Agito avait vite déformé son dos pour que la queue du Léviathan sortis pour intercepté la lance et la renvoyé vers eux. Sans air treck nous ne pouvions presque rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyVen 19 Aoû - 16:31

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Il a enfin sa réponse... Les raisons pour lesquelles les yeux de Akito semblaient toujours s'assombrir tandis que son camarade change la place de son cache-oeil, révélant un oeil brillant d'un éclat presque maléfique de couleur rouge, sa voix changeant complètement, ainsi que son apparence, plus légèrement, lui arrachant un léger frisson alors que son camarade l'aide à se lever, se mettant ensuite pieds nus tout en lui montrant un groupe de personnes aux longs bras, apparemment tous armés, mais qui, à en juger par leur démarche, doivent être ivres ou du moins, avoir bu quelques verres... Tant mieux après tout : ils ne se battront pas au maximum ainsi. Cette idée en tête, il commence à battre des ailes, arrachant ses pieds au sable tout en pliant son bras droit, plaçant sa main devant son visage avant de le crisper légèrement, ses phalanges craquant de manière sinistre dans la nuit alentours, avant qu'il ne se rue en direction du premier adversaire venu, pliant son bras droit vers l'arrière en concentrant sa force dedans, l'homme se contentant de tendre le bras, l'alcool coulant dans son sang l'empêchant certainement de juger correctement la distance et la vitesse... La chose suivante que Fenris ressent alors, c'est un souffle d'air quand il frôle le membre censé l'arrêter, puis un choc brutal au niveau de sa main droite, avant qu'une sorte de "Squelch" sonore ne retentisse, une horrible sensation de toucher quelque chose de mous, chaud et gluant n'envahisse son membre du poignet au coude, sa main quant à elle sentant le contact du vent et il n'a pas besoin de regarder pour comprendre que sa "Rhino Charge" vient de faire une victime... Arrachant alors son bras du corps de l'homme tout en faisant gaffe de ne pas croiser le regard certainement déjà figé de sa victime, il s'envole de nouveau, fracassant ensuite le nez d'un deuxième homme avec son genou droit, puis effectuant une pirouette latérale pour éviter une lance, les serres de sa main gauche emportant les yeux du propriétaire de l'arme, puis il retourne dans les airs, atterrissant à côté de Akito en essayant de reprendre son souffle, le manque d'habitude au combat commençant à se faire sentir, se rendant compte que son partenaire est apparemment très doué pour changer partiellement son corps en une partie du corps du monstre dont il a mangé le fruit afin de retourner les projectiles à l'envoyeur, comme le prouvent les corps perforés par leurs propres lances qui gisent ça et là. Cependant, une dizaine de guerriers sont encore là, semblant tout de même hésiter à s'approcher d'avantage, regardant entre autre le corps partiellement transformé d'Akito... Et lui... Ou plutôt, son bras droit couvert des phalanges au coude de sang et de morceaux de chair ainsi que ses ailes "d'ange noir" comme le disaient si bien ses coéquipiers battant derrière lui. Il tend alors son bras devant lui, regardant l'hémoglobine en couler lentement et sent une légère nausée l'envahir, ainsi qu'une autre sensation particulièrement familière qu'il n'apprécie pas du tout, si bien qu'il ne peut pas s'empêcher de dire à mi-voix, pensant tout haut :

"Je... Déteste faire ça... Cette technique est... Utile mais... A chaque fois que je tue quelqu'un avec... ça fait si... Mal... J'ai l'impression que mon corps me rejette comme si j'étais une... Une maladie !"

Cependant, ce n'est pas le moment de se laisser aller... Il ressent déjà le serrement de gorge et la brûlure aux yeux précédant les larmes, mais les repoussent violemment : ce n'est pas le moment de pleurer ! En plus, son camarade lui a donné une chance de vivre une autre vie ! Avec un peu de chance, ce sera la dernière fois... La toute dernière fois qu'il aura à tuer ! Qui sait, peut être que l'équipage de Barbe Blanche lui enseignera un moyen de neutraliser quelqu'un sans avoir à verser le sang ! Mais pour le moment, pas le choix... Ses connaissances en combat sont insuffisantes pour lui permettre de neutraliser sans mutiler ou tuer... Inspirant profondément, il attrape une dague traînant par terre, appartenant surement à une des victimes d'Akito et soupire avant de commencer à décoller, regardant son partenaire en coin avant de murmurer :

"Euh... Akito ? Une idée pour les faire fuir ? Peut être que si tu prenais... Enfin, si tu reprenais ta forme animale... ça pourrait leur faire peur : ils sont... Ils sont tous ivres, ça leur donnera peut être l'impression qu'il... Qu'il y a deux monstres ou que tu es beaucoup plus grand..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyDim 21 Aoû - 21:34

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
[Changement de personnalité]

Et bah et bah.. Akito a un don particulier ou un pouvoir pour invoquer des gens. Celui-ci ne se débrouillait pas trop mal. Il aimer faire souffrir ses proies, il était peut-être comme moi mais en moins pire. Je ne le connaissais pas assez pour le juger ainsi mais lorsque l'on voit la manière qu'il utilise pour tué ses victimes. En général, les corbeau mangent leurs viande que lorsqu'elle est froide. Yuurei lui aime le sang chaud, visiblement les caractéristique de son fruit ne l'ont pas encore touchées à moins qu'il cela ne fonctionne qu'avec les fruit mythiques? Après avoir vu une autre forme de mon pouvoir, celui-ci me montra comment est-ce qu'il utilise sa forme hybride en faisant poussé deux jolies ailes noires de son dos et ainsi, il peut profité de ses mains pour attaquer. Mine de rien, Yuurei et moi, nous étions pareil au fond. Des enfants qui sont maudit par un pouvoir qui nous interdit de nager, Nana l'acceptera surement mais il faudrait qu'il soit un peut moins timide car elle risque de le perturbé plus qu'autre chose.

" Il se débrouille bien mais ce n'est pas comme ça qu'on peut mettre un terme à ce conflit "
* Il a l'air de prendre du plaisir à tuer vu qu'il ne s'arrête pas *
" Oui, mais il ne doit pas être habitué à combattre car il est jeune et il en fait trop, il va revenir épuisé c'est sûr "
* Comme toi avant, il fait la même erreur *

Les n'osaient pas s'approcher de moi, ils étaient tous focalisé sur Yuurei. Je n'avais pas envis de les tuer par derrière car il n'y a aucun intérêt, me faire plus d'ennemis n'aura pour effet qu'augmenté ma prime. J'avais besoin que Akito conserve son innocence d'enfant, si notre prime dépasse les vingt-sept millions les gens auront nos visage en tête et on pourra dire à dieu à papa ou à maman. Maintenant, il était temps pour moi d'entrer en scène, après avoir vu comment est-ce qu'il utilisait son fruit, je ne pouvais être que reconnaissant. Maintenant j'avais déjà analysé tout ses points faibles comme ses points forts et je vais surement être en mesure d'en parler à Marco pour qu'il puisse à son tour être entraîné par l'un des plus grand pirate de ce monde. Comme je l'avais dit, Yuurei était revenu à côté de moi épuiser, des douleurs à l'intérieure de son corps, comme des brûlures aux yeux, mais vu à la vitesse à laquelle il vole c'est un peu normal, ses yeux ne sont pas habitués. En plus de sa croissance, l'utilisation de sa forme hybride était dangereuse car ses os n'ont pas finit de grandir et la transformation demande une déformation physique à l'intérieure même de son corps. Resté aussi longtemps sous cette forme peut lui être fatal. J'avais franchement pas la tête à lui expliquer tout celà, ce serait sans doute trop complexe pour qu'il comprenne, si il était un esclave autrefois, il n'a pas eut le temps d'étudier comme Akito ou moi. C'est assez marrant comme les gens peuvent confondre Akito et moi même. Ai-je vraiment une tête aussi mignonne que lui? Enfin bref, celui-ci me proposait même une solution, reprendre ma vrai forme de léviathan. Pourquoi pas, J'aurai aimer que le chef de la tribu avec qui Akito a sympathisé vienne nous aider car si je n'avais pas le droit de tuer alors que j'en suis capable, je ne vois pas l'utilisé de me transformé mais je pense que je n'avais pas le choix.

"C'est surement une bonne idée Yuurei, mais qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas Akito mais Agito, et je te conseil de te bouché les oreilles"

Sans me fatigué, je n'allais pas me transformer mais en revanche, j'étais en mesure de changer n'importe quelle partie de mon corps en celui du léviathan. Mon pied droit repris l'apparence d'un pied humain, car j'avais changé pour que mes organes soient se changent à leurs tour en celui du conquérant marin. En prenant mon souffle, et en fronçant mes sourcils, le crie strident et brute sortie de ma bouche, les ondes sonore que je produisais faisait même trembler la terre sous nos pieds, entendant le crie du prédateur, ces sauvages étaient tous partis pleuré dans la jupe de la sainte marie, en les voyant partir, je me disais que faire fuir un humain était plaisant à voir. Dommage que je n'avais pas mes air treck pour en rattrapé un et lui coupé ses tendons.. Mais il ne fallait pas que l'envie prenne le dessus sur ma conscience. L'ennemi était partie, c'était le principal. Je suppose qu'il n'étais pas en mesure de se transformer en forme complète alors j'ai dût ramener le bateau sur la place à l'aide de la force de mes deux bras. Je lui fis signe de monté pour ensuite prendre la mer en poussant le bateau hors du sable avec ma queue de léviathan. Fouillant dans mes affaires, je savais que j'avais une petite barre de chocolat pour Yuurei. En lui jetant, après un tel effort, du sucre est le bienvenu pour reprendre des forces sans trop en abusé, mais le chocolat était bon pour le métabolisme du corps et il en avait bien besoin.

" Tiens mange, tu en a besoin "
* Agito, tu sais où est le point de rendez-vous avec Nana? *
" On part pour aller rencontrer un de mes supérieurs, au passage tu pourra lavé tes vêtement ou je t'en prêterais vu qu'on fait la même taille "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyMar 23 Aoû - 20:19

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Agito ? C'est vrai qu'en y regardant de plus près, l'apparence de son camarade semble être une forme nettement plus... Corrompue que celle dans laquelle il se montrait à l'origine ! Mais de là à prendre un autre nom... Alors qu'il obéit au conseil que lui donne son camarade, jetant la dague qui'il vient de ramasser par terre avant de se boucher les oreilles, grimaçant d'ailleurs quand le sang présent sur sa main droite commence à couler dans l'oreille qu'elle recouvre tout en encerclant son corps de ses ailes afin de se cacher, il ne peut pas s'empêcher de réfléchir : Ce que fait Akito, enfin, Agito ne ressemble pas à une double personnalité... Et encore moins à un effet secondaire de son fruit ! ça a même l'air plus... Profond : Fenris a entendu dire des tas de choses depuis qu'il a quitté Marijoa, mais JAMAIS de deux personnes se retrouvant piégées dans le même corps ! Et pourtant, c'est à ça que ça ressemble : deux "enfants", bien que Agito agit comme si il était plus âgé (et surtout nettement plus cruel) que Akito, enfermés ensemble dans le même corps. Est ce que le fruit mythique que le garçon a l'air d'avoir mangé est responsable de ça ? Il n'a pas vraiment le temps d'y réfléchir d'avantage : même si il a les oreilles bouchées, le rugissement poussé par l'immense créature qu'il sent parfaitement tout près de lui manque de l'envoyer au sol rien que par le courant d'air qu'elle provoque et il grimace fortement, avant de finalement rouvrir les yeux et écarter les ailes tout en se débouchant les oreilles juste à temps pour voir Agito lui faire signe de le suivre alors que les sauvages couraient comme si le diable leur courait après avec une tronçonneuse ce qui, d'un autre côté, serait peut-être plus enviable que d'affronter la bête que son camarade devient avec ses pouvoirs. Suivant alors Agito jusqu'au navire,il monte tout en reprenant forme humaine, avant qu'une douleur à peine supportable aux épaules ne débarque quand ses ailes disparaissent, lui arrachant une grimace. Grimace qui disparaît rapidement quand Agito lui tend une barre de chocolat qu'il s'empresse de prendre avec un petit sourire.

"Merci..."

Puis, commençant à manger lentement, il sent une légère chaleur envahir peu à peu son corps, constatant au passage qu'il est... Etrangement froid et il grimace de nouveau, finissant rapidement la sucrerie avant de se pencher par dessus-bord, plongeant son bras droit dans l'eau et frottant lourdement pour retirer le sang qui souille toujours sa peau, ignorant la sensation d'engourdissement que l'eau de mer ne manque pas de provoquer à cause de ses pouvoirs. Finissant alors le nettoyage, il reprend sa chemise, la mettant de nouveau, puis fouille dans son sac, sortant sa "tenue de Reaper" comme ses amis l'appelaient, à savoir le long manteau noir en lambeaux deux fois trop grand pour lui qu'il utilise pour cacher son apparence et s'enroule dedans, essayant de réchauffer, ayant l'impression que sa température a lourdement chuté en l'espace de quelques instants... Qu'est ce que son ancien compagnon d'arme disait à ce sujet déjà ? Ah oui... La pensée lui revient en tête, lui arrachant une légère grimace tandis qu'il baisse la tête :

**** J'ai trop... Utilisé de force on dirait... Mon corps n'est pas encore prêt à supporter autant de... Transformations en si peu de temps.Forme animale pendant une journée... Puis quatre passages humain/Ange en moins d'une demie-heure... Bon sang, ça fait... Froid...****

Entendant vaguement Agito lui parler, Fenris relève alors la tête un court instant, constatant que son champ de vision est étrangement flou, le visage de son camarade semblant flotter devant lui, mais il parvient à sourire légèrement, parvenant à comprendre ce que lui dit son camarade et commence à répondre, bien que son champ de vision commence à s'obscurcir fortement, signe qu'il ne va pas tarder à perdre connaissance... A moins que ce soit s'endormir ? Vu le froid qu'il ressent, ce serait plutôt la première solution, mais il commence à répondre tout de même :

"Je vais... Essayer de nettoyer mes vêtements quand on sera... Là-bas... Ne t'en... Fais pas... Pour moi..."

Bien qu'il tente alors de continuer sa phrase, sa tête semble devenir trop lourde pour le reste de son corps et bascule en avant, son menton percutant la poitrine et il sent vaguement le reste de son corps commencer à se réchauffer, se pelotonnant d'avantage dans le manteau qui doit maintenant le recouvrir entièrement tandis que ses yeux se ferment totalement, faisant disparaître tout ce qui l'entoure dans les ténèbres, une dernière pensée lui arrivant en tête avant que le sommeil ne finisse de l'emporter :

****J'espère juste que... Quand je serai là-bas... Je pourrai enfin arrêter de fuir... Et de tuer... Si seulement je pouvais me réveiller avant qu'on y soit...****
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) EmptyJeu 25 Aoû - 21:25

InvitéInvité
Anonymous


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Lorsque Akito voyait que Yuurei avait l'air d'aller un peu mieux, il pensais vaguement à ce que nous, nous cherchions: notre famille. Si je n'avais pas été là, nous serions déjà mort mais si Akito n'avait pas été là alors je serai déjà perdu sur cette mer. Nous nous complétions bien que nous aillons la même intelligence, ce mec qui était visiblement l'ami d'Akito prit alors un large manteau pour se couvrir. Très bonne cachette, sa fine silhouette lui permettait de se camouflé en faisant croire que le manteau est vide. Allez savoir pourquoi je pense toute suite à une cachette, pour tuer une proie par derrière, c'est l'idéale.. Enfin bon, suite à notre départ, il pouvait souffler. Visiblement il ne s'était pas encore habitué à son pouvoir, il me rappelle un peu moi lorsque j'étais à Little Garden le lendemain de la découverte de mon fruit. J'ai eut la chance d'être coincé en forme animale pendant toute une journée, cette forme m'a permis de bien m’habituer sans oublié les précieux conseil que Dragon et Shira' m'ont donner. Il essayait de parler malgré la douleur et les vertiges, mais son cerveau à encore assez de mal à encaisser le changement organique à l'intérieure même du corps. Si j'avais un conseil à lui donner aujourd'hui, ce serait qu'il s'habitue à sa forme animale mais bon, nous verrons bien lorsqu'il se réveillera.

" Bon, je suppose que nous devons appelé Nana et lui expliquer la situation "
* Expliquer? C'est de Nana que l'on parle Agito *
" Ah.. C'est vrai, alors je vais lui demander "
* Je pense qu'il faut mieux que l'on attendent d'être en face d'elle, ça sera plus facile *
" T'as surement raison, elle va vite tombée amoureuse de ce petit Yuyu' "
* Ça c'est sûr! *

Akito m'avais obligé à le faire, mais je l'avais mit sur le seul lit que j'avais sur ce petit radeau mono-cabine, en attendant, j'étais obligé de resté dehors en surveillant chaque pôle, la direction ainsi que la météo pour que nous nous dirigions bien vers l'endroit où Nana serait susceptible d'être. Nous allions peut-être accueillir un nouveau membre, peut-être.. Déjà que ça n'était pas facile pour moi alors pour lui, nous verrons bien. Malgré les indications que Akito me donnais pour naviguer, je n'arrêtais pas de pensé à notre mère. Où est-elle? Que fait-elle? Pense-t-elle à nous? Papa, on avait des nouvelles au journal, on savait qu'il ne pouvait rien ne lui arrivé vu son rang, il doit être super balèze, mais quand est-il de maman? Akito aussi commençait à se poser des questions. On était tellement obsédé à l'idée de retrouvé notre père que nous avions oublié le ventre qui nous a porté. Si j'allais la voir un jour, comment est-ce qu'elle réagira lorsqu'elle verra que son fils est devenu pirate. Papa lui c'est sur, il va vouloir nous en mettre une. Je me demande bien si avoir un père et une mère, c'est comme les personnes avec qui j'ai vécu sur Little Garden.. Enfin bref, pendant que notre cher ami Yuurei dormait, Akito et moi on était là, assis à regardé le soleil couchant en poursuivant notre périple sur cette mer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)   Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty

Contenu sponsorisé


Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures d'Akito & Agito; Troisième Episode! [Pv: Kisame & Yukiko]
» Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito]
» Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]
» L'aventure commence ! [Rp solo ~]
» Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Namakura-