One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito]   Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] EmptyVen 26 Aoû - 12:08

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Left_bar_bleue4674/6000Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Empty


Ces derniers temps la Marine était vraiment composés par des être pour le moins étrange, entre un Colonel qui la capture et qui lui propose de faire « ami ami » avec, et une autre Colonel qui propose également une trêve et qui lui dit ouvertement qu'elle était l'objet de son attention … Est ce qu'on leur avait donné quelque chose de spéciale ou c'était la cause d'une épidémie de bienfaisance qui détruisait leur logique de Marine tel un virus hautement contagieux ? Ce qui était sûr c'est qu'il fallait éviter ses gens là le plus vite possible, en moins de vingts quatre heure la pauvre pirate s'était retrouver face à deux Colonels, c'était plus qu'elle n'en pouvait puisqu'elle les avait en horreur. Elle ne savait même plus quoi penser d'eux, à Marinford ils sont tous méchants et odieux, maintenant ils agissent comme de bon vieux camarades lors d'une soirée bien arrosé en l'honneur du dieux Dionysos … Où va le monde ?! Ce bon vieux Garp avait-il quelque chose à voir avec tout ça ou lui aussi étaient-ils dépassé par les événements ? Une chose est sûr, la jeune femme donnerait beaucoup pour voir la tête des supérieures de la marine lorsqu'ils apprendraient que certains gradés fraternisaient avec les pirates, à moins qu'eux aussi ne soit touché par ce mal inconnue. Si c'était le cas elle en profiterait pour mettre sa vengeance à exécution, tuer Sengoku et Akainu peut importe si elle en meurt, car c'était indéniablement eux deux les plus gros cancer de toute l'organisation qu'est la Marine.

Toute cette histoire finissait par lui retourner le cerveau, elle voulait comprendre le véritable sens de leur agissement mais rien, sont dégout pour eux était trop important pour voir le moindre bon sens de leur comportement. Pourtant en y repensant bien, l'impératrice Hancock n'avait absolument pas trouver la trêve de la nuit qu'elles venaient de passé étrange, comme si c'était normal, peut être parce qu'en sa qualité de Shichibukai elle était plus ou moins une alliés de la marine et donc intouchable par eux tant qu'elle ne montrait aucune animosité envers ses derniers. L'impératrice de l'île des femmes … cette nouvelle rencontre avait rassuré Nana sur le fait que Luffy ait de grand et puissant alliés, et visiblement il pouvait avoir plus que confiance en cette femme qui lui vouait un amour sans faille. Le seul problème à leur relation était que aussi loin qu'elle ne s'en souvienne, Luffy ne c'est jamais intéresser à quelconque personne de la gente féminine, se pourrait-il que … non ne gâchons pas le héros. Le faite aussi qu'elle soit pratiquement aussi veille que Franky pouvait peut être également être un défaut à leur relation si toute fois il devait y en avoir une. Mais malgré le faite qu'elle porte une attirance pour Luffy, la considérer comme une alliés était toute fois risquait car Luffy mis de coté, le reste n'a aucune valeur à ses yeux et qu'elle n'a aucun intérêt à aider quelqu'un qui n'est pas l'objet de son affection prononcé. Enfin il y avait peu de chance qu'elle devienne ennemie du Moby Dick … le capitaine étant quand même le frère de Luffy, c'était déjà une bonne chose, ça faisait toujours un ennemie en moins pour l'équipage !

Après avoir passé ce qui lui avait parut des heures à cogiter alors qu'en réalité cela n'avait durée que quelques minutes, la pirate regarda son fauve d'un air perplexe avant de lui tirer les babines sur les côtés comme si c'étaient de vulgaires joues. Trop dépité par sa réaction il ne trouva pas la faire de faire autre chose que lui lancer un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait, ce qui la fit étrangement sourire. Se redressant net, elle le regarda et lui sourit en lui caressant le haut de son crâne
.

« Allez mon petit Figaro faut qu'on bouge, avant qu'un autre Marine ne nous tombe dessus. »

Se redressant sur ses puissantes pattes, Figaro avait parfaitement comprit et plus exactement il n'attendait que ça de bouger maintenant qu'il s'était remit presque entièrement de ses blessures infligés la veille par l'équipage du colonel Stuffy. Montant sur son dos pour fuir l'île où devait encore se trouver le Colonel Saya, les deux partirent pour l'île la plus proche, son pauvre animal n'était pas remis totalement et ne pouvait voler sur de longue distance. Il ne leur fallut que quelque heures pour rejoindre l'île d'à côté et se reposer tranquillement, à cause de la trêve avec ses deux autres femmes, la jeune fille n'avait même pas pu dormir de toute la nuit, non enfaite elle n'avait même pas pu dormir depuis qu'elle s'était enfuit du navire marine et n'aspirait qu'à une chose faire une bonne sieste tant elle était exténué ! L'animal s'allongeant nonchalamment sur le sol, adossé à un arbre pour pouvoir profiter de son ombre, il se retrouva à servir de coussin douillet pour sa maitresse. Et c'est avec l'ambiance sonore de la faune et flore de l'île que les deux pirates purent partir pour le pays des rêves tant attendu. Tellement elle était épuisé que son esprit n'en profita même pas pour avoir le moindre rêve, s'en était presque dommage, mais elle avait tellement honte de sa capture que penser à Ace la torturait presque.

Le son, ou plutôt les vibrations de son petit Den Den Mushi qui trônait aux creux de sa poitrine, la tira des bras de Morphée dont elle s'était déjà bien ressourcés et tirant un bâillement des plus sonore à ce cher Figaro. Et c'est presque en panique qu'elle le décrocha, ce qui pouvait se comprendre puisque le seul à la contacter avec était le petit Akito qu'elle affectionnait énormément. En une faction de seconde elle eut la capacité d'imaginer tous les scénarios possible et envisageable sur les raisons de son appel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito]   Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] EmptyVen 26 Aoû - 12:46

InvitéInvité
Anonymous


Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Empty
Avec Agito, on s'était dit que nos parents n'étaient pas très fier, le pirate que je suis va se faire connaître vu l'équipage dans lequel je suis; c'est inévitable. Mes premiers pas en tant que pirate sont pour le moins précipités, affronté un super-nova n'était surement pas la meilleure des solutions néanmoins c'est grâce à ça que j'ai connus Nana. Sur mon petit rafiot mono-cabine, le petit Yuurei dormait encore, j'étais obligé de rester dehors avec une couverture pour monter la garde. Je n'avais pas dormis car je ne pouvais pas, le fait de penser à mes parents, de la réaction qu'ils auront en me voyant aux côtés de Marco Ace ou encore Joz.. Qu'est-ce qu'un petit garçon fait parmi ces gros poissons me direz-vous, enfin bon. Je ne connais pas mes parents alors il vaut mieux pour moi de ne rien prévoir et laisser faire le temps.

Assis à côté de la voile de mon petit bateau, le log poste n'étais plus en état de fonctionnement alors je me laissais guidé par le vent, j'ai la chance d'avoir des vivres sur le navire pour tenir au moins une semaine. Je peux dire merci à mon équipage! Je réfléchissais à comment présenté Yuurei à Nana. A ce que je sais il est plutôt timide, surtout lorsqu'il verra Nana je suis quasiment certain qu'il ira se cacher derrière moi, ou peut-être aura-t-il peur de Figaro! Ce chien-loup me fait aussi peur bien que je sois plus effrayant que lui en forme animale, il serait capable d'arracher la tête d'un homme d'un coup de tête. Tant que nous sommes du côté de Nana, il ne nous fera rien enfin j'espère car il était temps d'appeler Nana, je pouvais apercevoir une île qui avait l'air déserte.. Déjà un jour que nous naviguons à l'aveugle, la terre en vue m'avais sauver la vie! En accostant sur l'île, la première chose à faire était d'étudier le terrain, c'était de la cambrousse! Aussi ferme que sur Little Garden, les croc de mes Saber Tiger pourront être utilisé! Déjà deux jours que je ne porte pas mes air treck, c'était pire qu'un supplice pour moi et de suite, je mis mes rollers pour descendre et exploré cette île! D'un coup, une sorte de chien passait à côté de nous, au départ je n'étais pas trop surpris, c'était un animal sauvage. Mais lorsque ce chien c'était mit de profile, je pouvais voir son corps qui était aussi long qu'un coup de girafe! Toute suite, je m'approchais de lui pour lui caresser la tête et passer ma main sur son long corps. Une déformation plutôt étrange, je n'avais jamais vu un chien aussi.. Long!

" Étrange cette île, tu sais où on est Agito? "
* Longring Longland, une île qui se divise tout les X années *
" Elle porte bien son nom, je me demande si les autres animaux sont aussi long que ce chien! "
* Bon assez parler de lui, appelle Nana elle connait surement cette île car on ne peut plus bougé tant que notre log post n'est pas rechargé *

Retournant sur mon bateau, il fallait que j'appelle Nana, mais je me demande comment est-ce qu'on pourra se retrouvé, cette île a l'air immense, l'horizon s'étend à perte de vue et on dirait que personne n'habite ici. Qui sait peut-être que Figaro pourra sentir l'odeur de la viande si j'arrive à retrouvé les bouts de steak dans le frigo! Pour l'instant, il fallait juste que j'appelle Nana, en prenant mon petit den den mushi argenté, juste en appuyant sur le bouton, il allait faire appelle à son jumeau qui logiquement est entre les mains de Nana. Avec la chance que j'ai, elle a pût répondre à mon appelle!

" Nana! J'espère que je ne te dérange pas car il faut qu'on se voit! "
* Demande lui si elle saura nous retrouvé sur cette île *
" Actuellement je me trouve à Longring Longland, une île où les chien font la longueur d'une girafe! Tu sais où est-ce que cette île se trouve sur grande line? "

En appelant hors de la pièce isolé où Yuurei dormait, je l'avais surement réveillé car j'aime parler assez fort lorsque je suis en contact avec quelqu'un via den den mushi! La seule chose que j'espérais était de voir Nana pour le moment, je ne voulais pas que mes paroles envers Yuurei s'avèrent fausses en lui disant que je connaissais quelqu'un qui pourrait le faire changer, et cette personne en question, c'était Nana.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito]   Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] EmptyVen 26 Aoû - 16:24

InvitéInvité
Anonymous


Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Empty
****J'ai froid...****

Une simple pensé... Mais tellement vraie : Depuis quand les ténèbres sont si froides ? Grimaçant légèrement, il relève la tête, constatant que rien n'a changé autours de lui : toujours cette plage de sable gris, bardée de gros récifs noirs marqués par d'étranges lignes bleues, le tout surmonté d'un ciel couleur encre sans la moindre étoile dans lequel brille une pleine lune étrangement menaçante couleur rouge sang. La mer continue à aller et venir, les vagues venant mourir sur ses pieds nus. Une eau... Étrangement graisseuse et froide dans laquelle il est presque sur que vivent des monstres particulièrement horribles, si quelque chose peut vivre dans cet océan immonde. Pourtant, d'habitude, il se sent plutôt bien sur cette plage obscure : elle lui rappelle son objectif et l'horreur qu'il représente : Se venger de ses anciens maîtres en les anéantissant. Et le simple fait qu'il soit sur cette plage a comme effet de le faire les haïr encore plus. Parce que à chaque fois qu'il dort, il ne rêve pas, pas plus qu'il ne cauchemarde d'ailleurs. Il est juste là... Dans cet endroit vide et complètement sans espoir... A rester assis en regardant les vagues noires aller et venir, les genoux ramenés contre sa poitrine et les bras encerclant ses jambes, en attendant de se réveiller ce qui arrive, généralement, quand une vague plus haute que les autres le submerge complètement. Mais là, quelque chose cloche avec cet endroit... Il est beaucoup plus froid et surtout, beaucoup plus menaçant que d'habitude et pour la première fois, Fenris se rend compte qu'il reconnait à peine la plage où il passe chacune de ses nuits !, Cependant, il se contente de baisser la tête de nouveau, la reposant sur ses genoux en soupirant légèrement, avant qu'un étrange bruit ne retentisse au loin et il n'a même pas le temps de relever la tête qu'une horrible vague noire glaciale le submerge complètement, l'obligeant à fermer les yeux un instant tandis que le froid disparaît, remplacé par une douce chaleur et il rouvre brutalement les yeux, se redressant à grande vitesse, ignorant la douleur que ça provoque un peu partout dans son corps et essaye de distinguer ce qui l'entoure, son champ de vision étant malheureusement devenu beaucoup trop flou pour lui permettre de distinguer ce qui est autours de lui.

****Je suis...où là ?****

Fermant les yeux avant de les frotter avec ses poings pour essayer d'éclaircir son champ de vision, il se souvient de la veille : Cet étrange garçon appelé Akito, se transformant en une sorte de serpent de mer, la proposition que ce dernier lui a faite de le suivre pour aller voir quelqu'un qui pourrait peut être lui donner une nouvelle manière de vivre autre que de se venger, puis un bref combat contre des sauvages avant que finalement, il ne décide de suivre son nouveau camarade avant de s'endormir. Rouvrant alors les yeux, son environnement lui apparaît plus précisément et il reconnait une petite cabine de bateau en bois,bien qu'il se souvienne pourtant parfaitement s'être endormi dehors, avant que la solution du problème ne lui arrive tandis qu'il entend la voix d'Akito parler particulièrement fort à l'extérieur de la cabine, certainement à la personne qu'ils sont censés rencontrer :

****Akito ou Agito ont du me porter à l'intérieur... C'est... Gentil de leur part, mais on est où maintenant ?****

La réponse arrive rapidement : Longring Longland ? Il ne connait pas du tout l'endroit, mais d'après ce qu'il comprend, c'est surement une île de Grandline ou plutôt, un archipel... Bien qu'encore épuisé, il se lève malgré tout, s'étirant et bâillant avant de quitter la couchette, s'enroulant dans son manteau noir et ouvre la porte, juste à temps pour être aveuglé par le soleil qui l'oblige à fermer rapidement les yeux un instant, avant de pouvoir les rouvrir, distinguant faiblement à cause de la fatigue son camarade proche de lui, tenant à la main quelque chose qu'il reconnait comme une sorte D'escargot... Un Den Den Mushi ? ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus vu ! N'osant pas parler de peur de déranger la conversation, il se contente de s'appuyer sur un des murs de la cabine en essayant de se réveiller complètement, écoutant à présent la conversation face à lui.

****Je me demande à quoi ressemble la personne qu'on doit rencontrer...****

Avec cette pensé en tête, Fenris commence alors à observer un peu plus les environs et reste un instant surpris : ça a l'air d'être un immense archipel ! Mais le plus étrange, c'est un chien qu'il voit se promener sur la plage : un chien qui serait parfaitement normal... Si son corps n'était pas allongé d'au moins trois mètres ! Se frottant de nouveau les yeux, croyant qu'il rêve, il se rend compte que non, l'animal est bel et bien étiré et regarde en direction du navire d'un air pratiquement blasé qui, d'habitude, pourrait presque être amusant, mais là... Fenris n'a pas envie de rire, une seule question lui venant en tête :

****A little Garden, j'ai eu le droit à des animaux énormes et même à des dinosaures qui sont censés avoir disparus depuis des siècles, et maintenant, je vois une île avec un chien étiré sur trois mètres ? Qu'est ce que je verrai ensuite ? Un Gobe-îles peut être ? Ou une mouette au... Long cou...****

Une pensé qui apparemment a été entendue par le ciel qui a décidé de se moquer de lui, l'animal venant d'être cité apparaissant à une dizaine de mètres, volant au ras de l'eau pour attraper du poisson, ce qui lui arrache une légère grimace et il se dépêche de baisser la tête, essayant de ne pas éclater de rire, chose rendue assez difficile par cette simple pensé : Qu'est ce qui peut bien traîner sur un archipel aussi... LOUFOQUE ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito]   Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] EmptyVen 26 Aoû - 23:34

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Left_bar_bleue4674/6000Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Empty

Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] 185px-10

Les vibrations du petit Den Den Mushi qui faisait remuer la poitrine de la pirate et qui l'avait ainsi tiré de son sommeil avaient également tirer le fauve de sa sieste, ce qui à l'expression sur son visage l'avait fortement déplus. Normal puisque la pauvre bête faisait un magnifique rêve d'une montagne de viande qui lui était réservé comme s'il était un véritable roi, et au moment où il allait enfin pouvoir se repaitre de se royal repas, ses cotes se mirent à vibrer à cause de la position de sa maitresse qui s'était endormis en le serrant comme s'il était son ours en peluche. Du coin de l'œil il ne la lâcha pas du regard, ce demandant qui pouvait bien la contacter puisqu'il n'y connaissait absolument rien en ce genre de technologie, mais voir sa maitresse dans tous ses états lui indiqua que ça ne pouvait être qu'important. C'est qu'il la connaissait bien et qu'il était très perspicace l'animal malgré son égoïste développé.

Inquiète des raisons qui pouvait pousser le petit Akito à l'appeler elle décrocha immédiatement, espérant que rien de grave ne lui soit arrivé. Au son de sa voix elle fut rassuré, mais le faite qu'il veuille la voir tout de suite l'intriguait fortement, mais par chance il se trouvait là où elle se trouvait, enfin si on pouvait dire que c'était une chance … l'île était aussi grande qu'une archipel retrouver quelqu'un pouvait prendre des jours. Direct elle regarda Figaro qui se sentit immédiatement observer et pire encore, il sentait qu'il allait devoir faire quelque chose. Adieux siesté et rêve plein de viande. Le sourire aux lèvres, bien adossé à son compagnon à pattes, elle répondit à Akito, le retrouver avec Figaro ne serrait pas un problème, sauf s'il se déplace de trop
.

« J'y suis actuellement, ne bouge pas de là où tu es j'arrive avec Figaro ♥ »

Remettant le bébé Den Den Mushi à sa place, elle se redressa et fixa son fauve avec un grand sourire, et le motiva à se lever, enfin si on pouvait dire motivé car « allez allez on se bouge gros flemmard » ne sont pas forcément les mots les plus motivant au monde. Mais bon comme s'était sa maitresse qui lui demandait il était bien obligé de le faire, il n'avait aucunement envie de se prendre ses foudres, encore moins dès le réveil. Une fois sur ses pattes il était fin près à partir, et sans perdre de temps elle le chevaucha . C'était si agréable de monter sur son dos pelucheux, avec son imposante carrure il était une monture parfaite, et mieux on pouvait y monter à plusieurs, enfin si toute fois il accepter de laisser quelqu'un d'autre monter sur lui. Autant dire que c'était très mais alors très rare. Aux aguets, l'animal se concentra reniflant l'air pour retrouver la piste du petit garçon, en bon animal qu'il était son odorat était fort développer et quand il connaissait l'odeur d'une personne, jamais il ne l'oubliait, sa mémoire était sans faille, une de ses grandes qualités.

Dès qu'il trouva, il se précipita immédiatement, c'était si précipité que la pauvre Nana se retrouva obligé de se coucher en avant en agrippant le pelage de l'animal pour ne pas tomber. C'est à très grande vitesse qu'il parcourut les plaines de l'île, se souciant aucunement des autres animaux sur son passage, les évitant qu'au tout dernier moment, c'est qu'il aurait pu être running back dans une équipe de football américain le petit père. Mais au bout d'un moment, courir et éviter tout ce qui se trouvait sur son passage commencèrent à l'ennuyer et il décida d'y aller par les airs, là il n'aurait rien à éviter et ses pattes se fatigueront beaucoup moins. En plus la pirate aurait une meilleure vue panoramique pour repérer son petit camarade qu'elle devait retrouver. Et cela ne tarda pas à arrivé, au bout de quelque minute elle pu l'apercevoir au loin, proche du rivage, son petit bateau accosté, Figaro accéléra alors un peu pour y arriver plus vite et encore se poser espérant se reposer un peu. Dès qu'elle fut assez proche pour qu'il puisse l'entendre, elle appela le petit Akito en faisant de grand signe de la main avec un large sourire. Elle remarqua alors qu'il n'était pas seul, un autre garçon était là, surement du même âge, il s'était donc fait un nouvel ami ? C'est une bonne chose ça !

Avant que le pauvre félin n'eut le temps d'atterrir sur le sable fin, elle sauta de son dos pour rejoindre le sol avant lui et se précipita sur son petit protégé pour le prendre dans ses bras tellement il lui avait manqué. Il y a vingt quatre heure elle avait pensé ne plus jamais le revoir lorsqu'elle était retenue prisonnière sur ce maudit bateau, sa vie entre les mains des marines et condamné par la présence de granite marin. Jamais plus elle ne se ferait capturer, cette expérience avait été suffisamment dure à vivre, elle espérait que cela ne se saurait jamais, Ace ne devait pas être au courant, elle ne le voulait pas. Après une affectueuse accolade qui la rassura énormément, elle le regarda tendrement en souriant
.

« Mon petit Akito ! Pourquoi tenais tu tant à me voir ? Tu t'es fait un nouvel ami ? C'est bien ça tu me le présente ♥ ?, tien d'ailleurs tu n'es pas sur le Moby Dick ? »

C'est seulement maintenant qu'elle réalisait que le petit bout de choux de son équipage était en dehors du vaisseaux mère, bon bien sûr on était pas obligé d'y rester toute la sainte journée une fois qu'on avait rejoindre l'équipage, mais il était rare que les membres se déplace, seul en tout cas. L'expérience de Ace avait été un suffisamment bon exemple, surtout que tout l'équipage était en ligne de mire de la marine qui ne rêvait que d'une chose : les décimer jusqu'au dernier membre. Qu'importe, pour le moment la seule préoccupation de la jeune fille était le petit garçon qui accompagnait son petit poussin, son tendre regard s'étant posé sur lui.

[Dsl du retard et de la qualité j'ai subis une total perte de motivation suite à ...]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito]   Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] EmptySam 27 Aoû - 9:45

InvitéInvité
Anonymous


Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Empty
Si seulement cette chance de toujours avoir Nana près de moi pouvait me servir pour que ma mère soit elle aussi près de moi. Je ne sais pas pourquoi elle aussi était sur cette île néanmoins, nous avions de la chance de savoir qu'elle n'était pas loin. Cela voudrait dire qu'elle a son bateau ici aussi et que l'on pourra repartir sur le Moby Dick juste après ! En plus je m'attendais à ce qu'elle m'engueule un peu pour avoir augmenté ma prime car ce n'est pas le moment combattre des marines alors que notre équipage se voit affaiblit par la père de Barbe Blanche. Ou alors peut-être que personne n'a fait attention à ma petite tête qui vaut désormais vingt sept millions ! Il est vrai qu'un si petit garçon comme moi n'effraie personne et ne vaut pas du tout vingt sept millions loin de là ! Quoiqu'il en soit, j'étais content de voir que Nana n'était pas loin, après la G5, nous ne nous étions plus revue car j'étais toute suite partis à la recherche d'information pour retrouvé papa et du coup, on ne s'était même plus parler car visiblement Nana restait à l'écart après la bataille. Agito pensait qu'elle voulait nous cacher une blessure que Kaito lui aurait infliger et qu'elle l'aurait cicatrisé comme elle l'avait fait avec lui tout en gardant la souffrance intérieure des organes ou des muscles touchés. Savoir que papa n'hésitait pas à tuer des aussi jeune fille que Nana, ça me dégoûtais un peu mais il n'avait peut-être pas le choix..

En voyant Figaro au loin, Nana était sur son dos ! Sans faire attention à Yuurei, je descendis à toute vitesse pour courir vers celle qui m'a sauvé la vie et sauter sur son coup pour la serrer fort contre moi. Son sourire montrait qu'elle allait bien et j'en étais ravis, en regardant son visage, j'arrivais à tout oublier, tout les soucis que le futur me réserve, la peur d'être tué par papa, ou encore d'être rejeté par maman. Je ne les connaissais pas assez pour confirmer ces thèses et c'est sans doute ce qui me tracasse le plus, c'était la raison pour laquelle j'étais vite paris du Moby Dick. Voir Nana, c'était comme voir celle avec qui on n'a plus de soucis, celle avec qui on se sent bien et en sécurité ! Elle était trop forte ! Elle arrivait à me porter à un bras ! Tellement heureux de voir son doux visage, de sentir sa douce peau contre la mienne et son parfum qui pouvait me bercer, j'en oubliais le pourquoi de sa venue. J'avais posé ma tête contre son épaule, mais toute suite je la releva pour lui présenter Yuurei. J'espère juste qu'elle acceptera de l'emmener avec nous car ça me ferais un peu mal au cœur de laisser Yuurei dans l'état actuel des choses. Voir que sont but dans la vie c'était de tuer des nobles inapprochable, je comptais sur Nana pour l'en dissuader ! Il n'est peut-être pas encore très fort mais ça viendra et puis son fruit nous serra sûrement très utile pour les reconnaissance , un corbeau est plus discret qu'un phénix par dit ! D'un aspect technique, sa présence dans l'équipage s'expliquait parfaitement mais il ne fallait pas que je rentre dans les détails car je crois que même Nana ne comprendrais pas. Sans perdre un instant, il fallait que l'on monte à bord de mon petit bateau car Yuurei était sûrement trop timide pour approcher et surtout avec Figaro à côté, il lui fait sûrement peur.

« Oui ! Il s'appelle Yuurei ! Fenris Yuurei. Le laisser derrière moi m'aurai trop fais mal au cœur alors je l'ai emmené avec moi ! »

En approchant de mon bateau, je pouvais déjà voir Yuurei qui rougissait ! C'est normal, Nana était trop belle aussi ! Mais il faut que j'arrête de la complimenté, elle pourrait penser que je suis tombé amoureux d'elle ! Mais enfin bref, Agito lui en avait déjà marre de voir nous perdions notre temps ici, il aurait aimer parler avec Yuurei et Nana tout en nous dirigeant vers une autre île, mais sans Nana on ne pouvait pas ! Maintenant on pouvait envisagé de partir quelque part vu que Nana connaît bien la mer de grande line. Une fois sur mon bateau, je sautais sur son bord et me dirigea vers Yuurei pour l'avancé vers Nana en le poussant pour qu'il arrête de faire son timide ! Il est peut-être un ex-esclave et il a sûrement un peu de mal à s'adapter mais j'avais les mots pour le rassurer en lui chuchotant à l'oreille un petit truc, j'avais le déclic pour le rendre sociable !

~ C'est elle la personne dont tu remarquera qu'elle a la volonté du D en elle ! ~ ( Chuchotement )
«  Alors voilà, Yuurei je te présente Strange D. Nana ! Future commandante de la seconde division de l'équipage de Ace ! »

Rien que pour l'effet de style et pour lui montrer que Nana est bien une personne très importante et surtout très puissante, avec elle mais surtout avec Marco il pourra apprendre à devenir quelqu'un de plus conséquent qu'aujourd'hui. Il recherche toujours la puissance mais partait sur de mauvais exemple. Nana était celle qu'il fallait suivre, il ne fallait absolument pas que je dise à Nana que Yuurei prenait exemple sur Barbe Noire alors il était préférable qu'il regarde Nana et que tout deux aient une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito]   Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] EmptyDim 18 Sep - 19:07

InvitéInvité
Anonymous


Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Empty
Code:
Hors rpg : désolé pour le temps que j'ai mis à répondre : j'ai eu quelques problèmes assez graves IRL (la mort d'un ami entre autre...) et j'avoue que j'avais plus la motivation de rp. Cela dit, si ce post peut permettre à Nana de revenir vers nous, le jeu en vaut la chandelle... Tu nous manque Nana et j'espère vraiment que tu reviendras nous voir.

« Mon petit Akito ! Pourquoi tenais tu tant à me voir ? Tu t'es fait un nouvel ami ? C'est bien ça tu me le présente ♥ ?, tien d'ailleurs tu n'es pas sur le Moby Dick ? »

Fenris reste un instant choqué, n'arrivant pas à en croire ses yeux, tandis que cette jeune femme saute du dos de l'énorme félin sur lequel elle vient d'arriver, uniquement pour se précipiter sur Akito et le prendre dans ses bras, le tout dans une étreinte qui, au premier regard, a l'air particulièrement forte, comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse ! Et Akito ne semble pas gêné, s'étant même jeté également vers elle ! Les deux ont l'air si... Heureux... Alors que Akito le présente en l'appelant par son nom de famille, ce qui ne manque pas de lui arracher une grimace, Fenris croise le regard de l'inconnue, cette dernière semblant le dévisager un instant, ce qui provoque une vague chaleur dans ses jours, sentant le sang y monter légèrement, ce qui lui indique qu'il doit s'être mis à rougir et il se dépêche de détourner le regard... Juste à temps pour croiser celui de l'énorme félin noir tacheté de blanc qui le regarde bizarrement, les yeux encore voilés, preuve qu'il devait faire une sieste peu de temps plus tôt. Il ne peut pas s'empêcher de sourire à cette idée : en temps normal, un animal de cette taille, surtout connu pour être carnivore lui aurait surement fait peur, mais depuis les quatre ans passés dans la meute de Kiba Et Tsume, cela fait un bon moment qu'il n'est plus effrayé par ce genre d'animaux : bien sur, il se méfie d'eux et les traite avec respect, comme tous les hommes devraient le faire d'ailleurs, mais il ne les craint pas... Du moins, pas totalement. Du coup, il sourit légèrement à l'animal et se retourne, juste à temps pour voir Akito, le visage à quelques centimètres du sien, ce qui lui fait faire un énorme bond en arrière, bien qu'il saisisse ce que ce dernier était apparemment entrain de lui dire à l'oreille au sujet de la jeune femme : Strange D. Nana ? Future commandante de la seconde flotte ? Rien que ça ? Soupirant légèrement, son coeur commençant à reprendre un rythme normal, il ferme les yeux un bref instant pour se calmer, une simple pensée grognant dans sa tête :

****Je ne l'ai même pas entendu ou sentit approcher ! C'est quoi ce relâchement total ?! D'accord, je suis en sécurité ici, mais si ça avait été un ennemi ou un animal, il aurait pu m'arriver n'importe quoi ! Heureusement que Kiba Nii-san n'a pas pu voir ça, sinon, qu'est ce que j'aurai entendu !****

Inspirant de nouveau, il regarde de nouveau Akito, essayant de reprendre le contrôle de ses émotions, chose rendue difficile par le sommeil prolongé qu'il sent encore en lui, comme un brouillard glacé qui paralyse lentement son esprit,l'empêchant de se concentrer comme il le fait d'habitude, bien qu'il comprenne parfaitement ce que cette rencontre pourrait lui offrir : A-t'il vraiment besoin de quelqu'un ? Est ce que sa vengeance est une bonne idée ? Et surtout... Est ce que l'abandonner pourrait lui permettre de trouver une voie moins difficile et surtout, plus rassurante ? Du coup, bien qu'hésitant légèrement, il commence à se déplacer lentement, croisant les bras sous son manteau trop long, essayant de garder son calme, malgré la difficulté et, sentant ses pieds nus s'enfoncer dans le sable étrangement chaud, il s'arrête à quelques mètres de Nana, à longueur de bras, suffisamment près pour que ça reste polis de discuter... Et suffisamment loin pour se replier en cas de danger avant de murmurer doucement :

"Euh... Bonjour...Je m'appelle Fenris... Enchanté de... Vous connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito]   Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] EmptySam 10 Déc - 0:18

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Left_bar_bleue4674/6000Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Empty


Décidément depuis la libération de Marco rien n'allait vraiment bien, elle enchainait les bourdes en se laissant posséder par la noirceur de son cœur, cela arrivait de plus en plus souvent et c'était bien inquiétant. Le pire c'était surement le faite que ça la prenait sans crier gare et qu'elle était incapable de se contrôler, il faudrait pourtant qu'elle finisse un jour par avoir le courage d'en parler à son capitaine, mais cela reviendrait à admettre qu'elle c'est facilement laisser capturer par un sale colonel de la marine. Peu glorieux pour un membre de l'équipage du Moby Dick, surtout que depuis la libération du cher phœnix, elle avait presque déserté l'équipage sans dire quoique se soit, juste de vague message flou et incohérent. À ne pas vouloir inquiéter les membres de l'équipage elle amplifiait en vrai leur inquiétude à agir si étrangement, mais il lui était impossible de leur parler de ses blessures, et encore moins une blessure dont elle avait du mal à guérir avec son propre fruit du démon. Ce qui l'avait profondément perturber aussi c'était qu'en se rendant à la G- elle s'était rapproché comme jamais de son île natale, car depuis qu'elle l'avait fuit il y a des années, jamais elle ne s'était retrouvée si proche de celle-ci. Un trop plein d'effroyable souvenir hanté ses nuits de cauchemars une frustration d'envie de s'y rendre voir ce qu'elle était devenue poignardé par ses dernières visions qu'elle avait eut en la quittant, à l'en rendre folle. Heureusement Figaro était toujours à ses côtés, c'était bien le seul qui pouvait y rester sans qu'elle ne cache quoi que se soit, tout comme elle il était après tout un des seuls survivant de son île natale, Kolasi Kingdom qui était leur même île natale.

Autant dire qu'elle eut une joie immense lorsque son petit Akito la contacta, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu, ni même vue un quelconque visage amicale. La seule façon pour elle d'avoir des nouvelles des autres étaient grâce au journal, malheureusement l'équipage du Moby Dick se faisait discret, mais les wanted des membres de l'équipage eux l'étaient moins, notamment le petit Akito qui avait pour son jeune âge une belle prime, il rattrapait bien les débuts du jeune Luffy, mais si on faisait la comparaison par rapport à leur âge, alors il l'avait battu. Après l'appel elle sauta sur le dos de Figaro pour partir à la recherche du petit mignon de l'équipage, et arriva rapidement vers eux. Ni une ni deux elle courra à sa rencontre et le serra fort dans ses bras tant il lui avait manqué. À sa vue elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un grand et large sourire, elle aussi à la vue de son sourire oublier tous ses troubles qui la pesait jusqu'alors. Pendant leur moment de tendresse, elle ferma les yeux le serrant fort contre elle pour mieux profiter de sa présence, elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis trop longtemps même.

Puis après un agréable moment de retrouvailles, leur attention se porta sur le nouveau arrivant qui accompagné Akito, il semblait avoir un peu près le même âge et très timide. La preuve en était, à peine elle le fixait avec un peu d'insistance, qu'il se mit à rougir et détourner du regard, il était trop mignon et lui plaisait déjà. Figaro lui restait presque en retrait de tout se débordement d'émotion, il avait encore dans les pattes la sieste dont il fut réveillé et dont il avait bien envie de retrouver. Le fauve était si endormit qu'il n'avait même pas l'idée d'effrayer le petit nouveau, car ses derniers temps l'animal aimait faire peur au enfant avant de rire comme le dernier des imbéciles. Il s'appelait donc Fenris Yuurei et devait donc être seul pour qu'il dise qu'il ne voulait pas le laisser derrière lui. Elle caressa les cheveux d'Akito en même temps qu'ils se rapprochaient de son bateau et adressa un large sourire au petit Yuurei.


« Tu as bien fait Akito, ça aurait en effet triste de le laisser. »

Une fois proche de celui-ci Akito saute à bord pour forcer le pauvre petit nouveau à avancer vers elle. Qu'est ce qui pouvait bien le rendre si timide ? Une bois à bonne hauteur il fit donc les présentations ce qui la fit bien sourire. La pirate continua d'observer le petit Yuurei se demandant comment les deux enfants s'étaient rencontré et quel était son but dans la vie, car s'ils le gardaient avec eux, il deviendrait un pirate de la flotte de Barbe Blanche, enfin si on peut toujours appeler cette flotte ainsi. Le petit nouveau resta à bonne distance, ni trop proche ni trop loin, il était trop mignon à s'exprimer si timidement qu'elle ne pouvait s'empêcher de le couver du regard.

« Enchanté mon petit Fenris, ravis de te connaître. Ainsi donc tu vas rester avec nous ? »

Elle lui dit cela avec un tendre sourire avant de poser sa main sur les cheveux clair du petit garçon pour les lui caresser doucement après s'être suffisamment rapproché pour pouvoir l'atteindre. Ça y est elle avait déjà de l'affection pour lui, en même temps le contraire aurait été difficilement envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito]   Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Empty

Contenu sponsorisé


Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau petit mignon à adopter ! [Pv: Yuurei&Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)
» Un petit partenariat tout mignon
» Un petit jardin pas si petit que ça... [ Pv : Stormbreakers ]
» Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]
» Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Longring Longland-