One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  EmptyVen 30 Déc - 1:54

Helder Jack
Helder Jack

Messages : 43

Navigation
Doriki:
Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Left_bar_bleue10/6000Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty_bar_bleue  (10/6000)
Fruit du Démon: - Nokoribi Nokoribi No Mi le fruit des cendres

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
Après un voyage des plus hasardeux à bord d'une "épave" d'après notre héros, il arrive enfin sur l'île de Sabaody...Mais tout ne se déroule pas comme prévu...


Quelque part dans Sabaody, lors d'une belle journée ensoleillée, une course-poursuite a lieu...
Des Hommes de la Marine poursuivent un homme encapuchonné et portant une faux...


-Eh! Vous! Arrêtez-vous immédiatement!

-Et puis quoi encore?!

*J'y crois pas!C'est pas possible d'être aussi malchanceux!Et dire que j'avais réussi à éviter les ennuis jusqu'ici...
A part quelques accrochages avec des pirates ou des bandits j'avais toujours réussi à ne pas faire de vagues et à éviter la marine!*

*Enfin...Il fallait bien que ça arrive un jour je suppose...Adieu ma douce tranquillité...*

*N'empêche comment j'en suis arrivé là?!*

Quelques heures plus tôt...


à la sortie d'un bar,un homme encapuchonné particulièrement éméché titube avant de s’effondrer dans une ruelle...
Pour tomber nez-à-nez avec un groupe de soldats de la marine qui n'avait pas l'air commode...




-Eh toi!Qu'es-ce que c'est que cet accoutrement?

Se relevant en s'appuyant contre un mur pour éviter de tomber.


-Quoi?Qui...?

-Chef!Il à l'air ivre!

-Regardez!Il tient à peine debout!Et il à l'air louche!

-C'est un pirate à votre avis?Vu comme il est habillé...Et il porte également une faux...Plutôt sinistre!

-Bon on va tirer ça au clair, embarquez-le!

S'étant complètement relevé.

Attendez un instant!Vous ne pensez tout de même pas sérieusement que je suis un pirate?!

-Ne vous laissez pas embobinez!Il n'y a que les pirates pour s'habillez aussi étrangement!

-Attendez je vous dis!Ce n'est pas...

Du fait qu'il soit ivre, il perdit soudainement l'équilibre avant de se cogner la tête contre le mur...

Aïe!

-Vous voyez?!il est ivre mort!

-Bon!Qu'on en finisse...

Soudainement l'étrange individu masqué se releva sans montrer le moindre signe d'ébriété...


-Où Suis-je?

Il se mit à regarder autour de lui avant d'apercevoir les soldats.
Et tout en portant la main à son arme il dit:


-Ah!Je vois que d'autres victimes m'attendent!Bien...

-Mais qu'est-ce qu'il...?!

-Tirez!

S'enchaîna alors un combat aussi violent que rapide qui se termina par un gand coup de faux et des cris de douleur...

Quelques instants avant le début de la course-poursuite...

notre étrange protagoniste se réveilla assis contre un mur,sa faux toujours dans les mains et luisant d'une lueur plutôt sinistre...Avec un étrange liquide s'écoulant de la lame...

-Ah!Ma tête!On dirait que je me suis cogné la tête contre quelque chose de dur...Eh mais!Il y a un peu trop de... Mais qu'est-ce que...?!

Soudain Jack remarqua les corps des marines et le sang couvrant sa faux...


*Pourquoi est-ce qu'il y autant de corps dans cette ruelle?!
Pourquoi est-ce que j'ai ma faux dans la main?!
Et cet uniforme?!Me dites-pas que c'est la marine!
Me dites pas que j'ai...*

*Si jamais d'autres arrivent...Ils vont croire que c'est moi qui est fais ça!Enfin c'est peut-être le cas...Ah ma tête! Je n'arrives pas à me rappeler de quoi que ce soit! *
*Tout ce que je me souviens c'est d'être sorti du bar où je me trouvais...*

*Bon c'est pas le plus important!Faut vite que je me tire d'ici avant que...*

Puis des bruits de pas se firent entendre...Et une autre patrouille de soldats émergea d'une rue adjacente...


-Bon sang!Qu'est-ce qu'il s'est passé ici?!Eh vous là!C'est vous qui avait fais ça?!


-Sérieusement?....

Soudain, n'écoutant que son courage,Jack se mit à courir dans l'autre sens pour tenter de fuir les marines...Ce qui ,à leurs yeux,confirma sa culpabilité...


*Il est temps de courir!Si jamais j'en tue trop ma prime va grimpée en flèche!*

-Arrêtez-vous!

-Soldats ,arrêtez cet homme!usez de tous les moyens possibles et méfiez-vous il est dangereux!mais ne le tuez pas!Nous devons l'interroger!

De retour au temps présent...

*Bon maintenant qu'est-ce que je fais?!
Il faut vite que j'arrive à quitter cet endroit!*


*Je suis de retour à la grande roue maintenant mais j'ai pas le temps d'en faire un tour ...*
*Bon sang!Ils sont collants ces types!*




Dernière édition par Helder Jack le Mer 4 Jan - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  EmptyDim 1 Jan - 0:00

Jewelry Bonney
Jewelry Bonney

Messages : 72

Navigation
Doriki:
Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Left_bar_bleue2178/6000Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty_bar_bleue  (2178/6000)
Fruit du Démon: -

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
Tant de souvenirs, revenir un jour à l’archipel Shabondy était impensable pour Bonney. Elle s’y était tant empiffrée avec ses compagnons, et avait eu l’occasion de se battre un peu avec la marine. Enfin, se battre, c’était un bien grand mot, elle avait rajeuni tout le monde dans un certain périmètre et s’était postée en hauteur pour regarder la scène et rigoler un bon coup. Elle se demandait même si certains soldats de l’époque pouvaient être restés sur l’archipel, ils pourraient même se souvenir d’elle avec de la chance. Il y avait même une possibilité que les serveurs du restaurant se souviennent d’elle deux ans après, ce qui risquait d’être comique une fois de plus.

Un pas après l’autre, l’air nonchalant, la demoiselle marchait sur l’herbe fraîche de l’archipel à la recherche de bons coins où s’amuser, où manger, où casser du vilain pas beau. C’était fort dommage qu’elle ne se souvienne pas du grove où il y avait le restaurant de la dernière fois, les pizza qu’on y servait étaient bien moelleuses. Bien sûr elle avait payé sa consommation, il allait de soi que ce genre de commerces méritait de perdurer, son chiffre d’affaire grossissait bien avec des clients aussi nombreux comme la dernière fois.

En revanche l’ambiance avait bien changé, il n’y avait plus la guerre comme deux ans auparavant. Enfin, c’était un peu différent aussi, parce que l’équipage des chapeaux de paille avaient fait un tel grabuge que les pacifista et un amiral s’étaient ramenés mettre leur grain de sel dans la situation. Rien qu’à y penser, Bonney serrait le poing, repensant à l’idiot de chasseur de pirates qui avait manqué de blesser le dragon céleste, et qu’elle avait sauvé d’une mort certaine. Mais finalement c’est un membre du trio Luffy/Law/Kid qui s’était chargé de faire la fête à ceux qui se trouvaient dans la salle de vente. Il fallait les voir sortir tous les trois après leur acte irréfléchi, l’air à peine inquiété en train d’attaquer les marines qui osaient s’en prendre à eux. Tout de même, amener un amiral, c’était inconsidéré comme action, ils auraient pu réfléchir un peu avant de commencer à tabasser des pointures.

En tout cas c’était un plaisir de revoir l’ambiance calme voire plus ou moins agitée de la dernière fois, avant que tout dégénère. Bonney trouva même un restaurant qui semblait lui plaire, à elle et à ses compagnons. L’enseigne vendait du rêve, il s’agissait d’un établissement qui servait des nouilles dont le bouillon donnait déjà envie et dont la vapeur qui s’échappait du bol sur l’image promettait déjà des effluves délicieuses. La journée promettait d’être riche en dégustations, surtout si tout le monde avait son petit budget comme d’habitude, il était libre de dépenser d’un coup ou petit à petit.

Cependant un événement semblait se dérouler plus loin, ce qui attira les oreilles alentour. Un homme apparemment criminel était poursuivi par une horde de marines, et il pestait contre lui-même en déplorant leur ténacité. Il était évident que l’autorité sur cette île avait redoublé après l’affaire du dragon céleste, et qui plus est cet archipel se trouvait pas loin de Marie-Joie, ce qui voulait forcément dire que la sécurité y était drastique. Depuis que des supernovae avaient frappé un dragon céleste, le moindre individu louche, primé ou pas, était considéré comme une menace. Bonney envoya alors ses compagnons dans le restaurant en précisant qu’elle les rejoindrait tout de suite.

Alors que le criminel encore inconnu courait sans trop savoir où, la demoiselle se dirigeait vers lui rapidement afin de pouvoir se régaler de la scène. Il était vêtu tout de noir, bizarrement, et avec un masque arborant une tête de mort, armé d’une faux avec ça. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’il était le type louche par définition, alors que de son côté Bonney était habillée de la plus civile des façons. En passant dans une ruelle, la demoiselle changea son âge en une dizaine d’années, rigolant comme une enfant tout en courant vers le groupe. Elle passa juste après le criminel supposé, coupant net la route des marines qui manquèrent de peu de la piétiner, elle qui était censée être une civile vu son âge.


-Dites messieurs les marines, il faut avoir quel âge pour entrer dans la marine ?

-Tu es beaucoup trop jeune pour ça, si tu veux savoir.

-Je dirais dix-huit ans, sinon personne n’est accepté, les contrôles sont stricts dans la marine.

-Si tu n’as rien de cassé, alors pousse-toi s’il te plait, nous avons un pirate à appréhender !

Alors que les marines commençaient à la contourner, Bonney plaça ses mains en avant pour projeter un large rayon en entonnoir qui grandissait avec la distance. Les marines devant elle se trouvèrent alors rajeunis de dix-huit ans, certains étant plus jeunes que d’autres, mais tous étant bien trop jeunes pour faire leur boulot correctement. Pendant ce temps les marines derrière elle commençaient à se frotter les yeux, attirés par les pleurs derrière eux. Ils voyaient leur collègues revenus à un âge extrêmement jeune, alors que rien n’indiquait un utilisateur de pouvoir dans les parages, surtout si le criminel était loin. Ils se virent d’ailleurs eux aussi rajeunis, voyant le toit des maisons s’élever ainsi que le reste du monde autour d’eux. Bonney plaça alors deux doigts entre ses lèvres et émit un petit sifflement pour que le criminel présumé revienne, même si il devait forcément avoir remarqué qu’on ne le poursuivait plus.

-Elle sert à quoi ta faux si c’est pas pour découper les marines qui te poursuivent ? Ca m’étonnerait que ce soit pour couper de l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  EmptyMer 4 Jan - 4:31

Helder Jack
Helder Jack

Messages : 43

Navigation
Doriki:
Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Left_bar_bleue10/6000Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty_bar_bleue  (10/6000)
Fruit du Démon: - Nokoribi Nokoribi No Mi le fruit des cendres

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
Nous retrouvons notre héros encapuchonné dans un situation plutôt étrange en cette belle journée sur cet archipel.
En effet, il était en pleine course-poursuite lorsque le bruit des bottes martelant le sol derrière lui disparut soudainement pour laisser place à des pleurs enfantins suivis de près par un sifflement aigu et par des paroles désobligeantes ayant un rapport avec l’usage de son arme …


Bon…Résumons la situation…J’arrive entier sur cette île grâce à je ne sais quel miracle…Puis je vais boire un verre avant de me réveiller à côté d’un groupe de marines complètement massacré et juste après, une autre patrouille me prend en chasse. Je m’enfuis pour éviter d’avoir à les combattre et maintenant une gamine m’appelle tout en osant me demander à quoi sert mon arme…Jusque-là ça passe…

- Mais c’est quoi ce délire ?!

Mais Pourquoi est-ce que tous les marines qui me poursuivaient sont retombés en enfance ?!
Et dans tous les sens du terme !
En plus ils se sont tous mis à pleurer en même temps ! Ça fait un beau vacarme tout ça !
Il y a vraiment des choses bizarres par ici…
Par contre qui est cette petite ? Elle n’a pas du tout l’air intimidé…
C’est même tout le contraire, elle a le sourire aux lèvres…
C’est tout de même suspect…Et à part elle il n’y a personne d’autre dans les parages…

Puis notre héros s’est avancé vers la fillette, tout en rangeant son arme dans son dos comme à son habitude mais tout en restant sur ces gardes…
Après tout il pouvait parfaitement s’agir d’un piège, ou pire encore ! D’un piège !
Remarquez que cela ne change pas grand-chose…Bref retournons à nos moutons comme on dit…


Notre héros s’avança donc et dit d’une voix assurée :

- Ma faux sert à trancher mes adversaires, petite…et dis-moi qui est-tu ?
Mais surtout, qu’est-il arrivé aux soldats qui me suivaient ?!


Bon au final je m’en fiche un peu de ce qui leur est arrivé…Du moment qu’ils me fichent la paix…
Par contre cette fille est étrange…Elle rigole de ce qui leur est arrivé ?
Enfin c’est vrai que c’est plutôt marrant mais je ne dois pas me laisser distraire…

Au pire je n’ai qu’à l’embarquer avec moi pour lui poser des questions et je la relâcherais après…
Mais si je fais ça on va me traiter de kidnappeur et ça ne me tente pas vraiment d’avoir une telle réputation…Même s’il n’y a personne aux environs…

Bon je n’ai qu’à l’emmener dans la ruelle qui se trouve à côté, comme ça nous seront à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes…

N'empêche...Pourquoi ce genre de choses n’arrivent qu’à moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  EmptyMer 4 Jan - 18:07

Jewelry Bonney
Jewelry Bonney

Messages : 72

Navigation
Doriki:
Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Left_bar_bleue2178/6000Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty_bar_bleue  (2178/6000)
Fruit du Démon: -

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
Comme attendu, il ne restait plus aucun soldat de valide dans son métier, nul doute qu'il allaient avoir du mal à revenir chez eux sans qu'on les chasse pour un long moment. Mais Bonney s'en moquait au sens propre comme au figuré, elle rigolait de ce qui leur arrivait, comme pour toutes les autres victimes. Seul ce grand dadais en noir était adulte dans tout le lot, ce qui était amusant. Même si il n'aurait jamais pu se servir d'un tel pouvoir alors qu'il fuyait, les gens pourraient croire qu'il était capable de ça. Le pauvre était d'ailleurs bien ahuri de voir un phénomène de ce genre, marchant vers elle plus lentement qu'il courait.

Comme il pouvait le constater, Bonney n'était pas le moins du monde effrayée par la situation, au contraire elle aimait voir les résultats de l'utilisation de ses pouvoirs de manière générale. Malgré tout elle lui avait fait la remarque sur l'utilité de sa faux, et il lui répondit ce qu'elle avait pensé depuis le début. En effet ça servait à trancher ses ennemis, mais si il ne l'utilisait pas contre les marines, soit c'était parce qu'il ne les voyait pas comme dignes d'être ses adversaires, soit parce qu'il voulait éviter de se faire des adversaires. Dans les deux cas c'était ridicule, si c'était un pirate il n'avait nullement besoin de fuir la marine, il pouvait les affronter, même si il allait être blessé. C'était le risque principal du métier, se faire mal, mais beaucoup s'en moquaient et continuaient de montrer haut et fort quels libres hommes ils étaient.

Toujours plus étonné de la situation, le pirate présumé n'y comprenait plus rien, demandant à la seule qui ne pleurait pas ce qu'il se passait. Elle le regarda alors en souriant largement, montrant sa dentition légèrement. Il ne savait pas qui elle était, ça prouvait que ses différents âges trompaient facilement les ennemis, à moins qu'il n'ait vu aucun avis de recherche avec sa tête dessus. Elle se devait quand même de lui répondre, sinon il était bien capable d'insister voire de paniquer en s'enfuyant.


-Ben ils ont rajeuni, à ton avis. Je leur ai enlevé dix-huit ans de leur âge réel, ils sont condamnés à retomber en tendre enfance pour une très longue journée. Mais d'autres vont sûrement rappliquer d'ici peu pour soutenir la poursuite, si tu te sens pas de courir encore cinquante bornes, tu ferais mieux de te trouver des compagnons puissants ou de te déguiser. Sur ce je te laisse, j'ai un repas avec mon équipage qui m'attend !

Sur ces mots, elle reprit une forme plus adulte comme avant, avant de se diriger vers les marines. Elle leur vola leurs papiers ainsi que leurs vêtements, les jetant dans une ruelle pour être tranquille. Ainsi ils ne risquaient pas de reprendre du service avant un long moment, et en plus la demoiselle avait désormais tout pour faire partie de la marine, des fois qu'elle aurait envie de s'infiltrer chez eux un jour. Sans plus attendre, elle se remit en route avec une certaine nonchalance, laissant l'individu décider de ce qu'il comptait faire en attendant que les renforts arrivent. Il pouvait simplement continuer de s'enfuir, se déguiser en danseuse étoile, ou se réfugier dans un restaurant auprès de son équipage. Après tout, qui soupçonnerait un membre de l'équipage d'une supernova alors que la marine recherchait un pirate solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  EmptyJeu 5 Jan - 21:23

Helder Jack
Helder Jack

Messages : 43

Navigation
Doriki:
Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Left_bar_bleue10/6000Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty_bar_bleue  (10/6000)
Fruit du Démon: - Nokoribi Nokoribi No Mi le fruit des cendres

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
Quelques instants après que la poursuite se soit achevée d'une bien étrange façon, d’autres surprises arrivent de manière spéciales également...

Dooonc !...
Maintenant je ne suis plus poursuivi par des soldats de la marine...Mais il y a cette gamine plutôt étrange qui vient juste de m'expliquer qu'elle avait "rajeuni" tous ces beaux petits soldats...
Comme si j'allais croire qu...Que Quoi ?!


A ce moment précis, la petite fille se transforma en jeune femme ayant l'air d'être dans la même tranche d'âge que notre homme en noir...
Il fit alors une sacrée tête, mais vu qu'il portait un masque personne ne pouvait le voir...
Ce qui est tout de même plutôt pratique !
Sans attendre elle se mit à marcher dans la direction d'où venait l'homme en noir


D'accord...Bon...Il faut croire qu'elle disait la vérité...
Plutôt pratique comme pouvoir d'être capable de modifier l'âge des gens...
Heureusement qu'elle ne m'a pas pris pour cible d'ailleurs...J'aurais eu pas mal d'ennuis sinon...Et puis j'aurais perdu toute forme de crédibilité...

En attendant, je me demande bien pourquoi elle m'a aidé ? Peut-être juste pour casser du marine ? Enfin c'est vrai que sa doit être amusant !

Bah ! En tout cas ce qui est sûr c'est que ça m'enlève une belle épine du pied...
Mais elle a parlé de renforts, alors mieux vaut ne pas traîner dans les parages !

De toutes façons maintenant que la marine m'a dans le collimateur je n'ai plus vraiment de raisons d'éviter le combat avec eux...Je n'ai qu'à suivre le conseil de cette femme et me trouver des compagnons...

Sinon elle a également parlé de "repas avec son équipage"...
Elle serait une pirate ? Remarque, sa tête me dit quelque chose maintenant que j'y pense...
Une jeune femme avec des cheveux roses...
Son nom ne serait pas Jew-Quelque chose ?
Au pire je n'ai qu'à lui demander...

Mais bon...C'est plutôt le mot "repas" qui m'intéresse...

Notre héros se mit alors à suivre la jeune femme tout en lui disant ceci :

- Un instant ! Tu n'as toujours pas répondu à ma première question... Qui-est-tu ?
Par ailleurs...Puisque tu m'as aidé bien que je n'en sache pas la raison. Alors je vais t'aider en retour.
Dis-moi en quoi pourrais-je t'être utile ?
Bah ! Tu n'auras qu'à me le dire sur la route, je t'accompagne...
Courir autant m'a donné faim et m'a également donné soif !
J'espère juste qu'ils ont de la bière là où on va.


- Ah! J'ai failli oublier ! Je m'appelle Jack ! Enchanté de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  EmptyVen 6 Jan - 23:45

Jewelry Bonney
Jewelry Bonney

Messages : 72

Navigation
Doriki:
Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Left_bar_bleue2178/6000Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty_bar_bleue  (2178/6000)
Fruit du Démon: -

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
Comme prévu, le grand gaillard était étonné par ce qu'il voyait, il ne devait pas avoir beaucoup vu de pouvoirs se déclencher si il s'étonnait autant. Tout aussi prévisible, il était foncièrement intéressé par son identité, étant donné qu'elle n'y avait pas répondu avant. Alors que la demoiselle marchait, elle écoutait ses questionnements divers et autres informations moins importantes. Ainsi il voulait lui être utile et l'aider ? Voilà qui était bien peu intéressant, elle qui n'avait besoin d'aucune aide. Si elle lui avait proposé de rejoindre son équipage, même si c'était plutôt rejoindre sa table plutôt, c'était surtout pour se faire un allié puissant. Même si elle ne savait pas si il avait de pouvoirs, et il y avait peu de chances que ce soit le cas, il s'avérait déjà prometteur, comme il n'y avait aucun sabreur dans l'équipage. Après, peut-être qu'il trouverait plus tard le moyen de lui être utile et de l'aider, mais elle ne voulait quand même pas le recruter juste pour son utilité. De toute façon il y avait sûrement un poste à pourvoir qui pourrait l'intéresser.

-Moi c'est Jewelry Bonney, primée à cent-quarante millions de berrys. Je pense pas que ce soit une bonne idée de te recruter pour ton utilité, pourquoi ne viendrais-tu pas simplement manger avec nous ? Tu décideras de si tu as vraiment envie de rester une fois qu'on sera sortis du restaurant !

Sur ces mots la demoiselle lui fit signe de venir avant de recommencer à marcher vers le restaurant, laissant les enfants nus sur place sans se soucier d'eux. De toute façon des habitants auraient tôt fait de les récupérer pour décider quoi faire d'eux, ce n'était pas un problème. Bonney entra alors dans le restaurant avec un large sourire, présentant l'inconnu aux autres de son équipage, et ces derniers à l'inconnu. Ils l'accueillirent avec la joie et la bonne humeur qu'on pouvait s'attendre d'eux, lui préparant une chaise libre pour qu'il puisse s'asseoir. On pouvait dire que son apparence, il ne passait clairement pas inaperçu, comme si il n'avait rien à faire dans cet univers. Mais pour le moment le principal était de manger à leur faim, alors Bonney s'abstint de poser les questions les plus évidentes comme les plus subtiles. Après tout, il y avait un temps pour tout, alors pourquoi se presser ? Surtout que si il ne voulait pas la rejoindre, il n'y avait pas de raison de vouloir qu'il change un peu d'apparence pour faire moins patibulaire.

-Alors, mon petit Jack, comment tu trouves la nourriture ici ? On en a pour notre argent je trouve, c'est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  EmptyDim 8 Jan - 22:02

Helder Jack
Helder Jack

Messages : 43

Navigation
Doriki:
Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Left_bar_bleue10/6000Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty_bar_bleue  (10/6000)
Fruit du Démon: - Nokoribi Nokoribi No Mi le fruit des cendres

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
Je savais bien que je la connaissais cette fille !
Jewelry Bonney....Elle a une sacrée prime…M'enfin, tant mieux pour moi !
Cela doit vouloir dire qu'elle est puissante !

Elle dit ne pas vouloir me recruter pour mon utilité, même si je ne vois pas pourquoi elle recruterait quelqu'un d'inutile...
Bref c'est pas ça l’important !
L'important c'est qu'on va manger un morceau ! Accessoirement je suppose qu'elle va me présenter à son équipage...


Et c'est ainsi que notre faucheur favori suivi Jewelry Bonney jusqu'au fameux restaurant, ils entrèrent et elle le présenta à son équipage qui se montra fort sympathique avec notre héros tout en lui donnant une place à leur table...
Par ailleurs notre héros découvrit, après avoir enlevé la partie inférieur de son masque, que non seulement il y avait une bonne ambiance à cette table, mais qu’en plus, la bière de ce restaurant était excellente !


Eh bien, ils sont plutôt sympathiques pour des pirates !
Ils ne m'ont posé aucunes questions sur mon apparence...
Je suppose que j'aurais droit à l'interrogatoire plus tard.
Je vais peut-être me laisser tenter et les rejoindre, au final...
Même s'il est encore un peu tôt pour décider !

En attendant, la nourriture de cet endroit est vraiment bonne !
Sans parler de leur bière ! Pas comme celle du bar que j'ai visité un peu plus tôt dans la journée...Sans compter que ça m'a valu d'être poursuivi par des soldats de la marine !
Enfin on ne peut pas changer le passé.

Tiens, on dirait que Bonney veut engager la conversation, elle veut savoir ce que je pense de la nourriture, même si en ce qui me concerne, c'est plus la bière qui m'intéresse...

-Ce que je pense de la nourriture?
-Je n'y connais pas grand-chose mais elle me paraît excellente !
-Même si je préfère la bière !






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  EmptyVen 13 Jan - 0:39

Jewelry Bonney
Jewelry Bonney

Messages : 72

Navigation
Doriki:
Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Left_bar_bleue2178/6000Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty_bar_bleue  (2178/6000)
Fruit du Démon: -

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
Un nouvel invité s'était assis à la table des pirates Bonney, et contrairement aux autres il ne payait pas de mine avec son apparence. C'était un vrai bonhomme patibulaire qui faisait certainement peur à tous les enfants. Il avait pourtant été bien accueilli par son équipage, tout le monde était ravi de compter une personne de plus dans cette petite bouffe entre amis et entre compagnons. Bien sûr Bonney ne comptait pas le forcer à rester dans son équipage une fois le repas terminé, il était toujours libre de ses choix, mais elle espérait tout de même le compter présent à ce moment. Après tout si il comptait mener une petite vie pépère, c'était mort avec son apparence de faucheur masqué, sans mauvais jeu de mots. Au moins dans un équipage il aurait une bonne raison de faire peur et d'ôter des vies, qui plus est dans un équipage de supernova, il fallait bien un bourrin pour s'occuper du menu fretin quand Bonney n'avait pas envie de bouger.

Apparemment le bonhomme ne semblait pas très intelligent au premier abord, il disait préférer la bière à la nourriture, alors que les deux pouvaient parfaitement s'accompagner. Il pensait que pour apprécier la nourriture il fallait être gourmet ou cuisinier, pourtant c'était tout sauf vrai. N'importe qui pouvait apprécier de la bonne bouffe, que ce soit un pirate ou un marine, il suffisait juste de savoir ce qu'on aime ou ce qu'on déteste. Concernant Bonney, elle n'était pas très difficile, même si elle favorisait la viande aux végétaux, elle mangeait tout ce qu'elle commandait. Le grand garçon lui n'exprimait pas grand chose derrière son masque, la demoiselle avait de plus en plus à coeur de changer radicalement son apparence, mais elle ne voulait pas lui faire perdre sa personnalité. Après tout il avait choisi de partir du côté des ténèbres, c'était pour une bonne raison. D'ailleurs elle avait bien envie de connaître cette raison.


-C'est quand même bizarre que tu fuies la marine alors que ton apparence suggère clairement que tu es un pirate, et des plus ténébreux en plus. Ta faux est pas là pour faire joli, pourquoi tu fuis alors que tu pourrais facilement te charger de tes ennemis avec ta lame ?

Pendant ce temps, Bonney continuait de manger la viande avec le moins possible de manières, prenant les os en main pour éviter de voir la viande déraper avec la fourchette. Le nouveau venu, Jack comme il s'appelait, pouvait croire qu'elle ne l'écoute pas, concentrée sur sa viande, mais il n'en était aucunement question. Au contraire elle était toujours très douée dans l'attention divisée, elle pouvait facilement écouter une conversation ou deux en mangeant au même moment. Certains capitaines pourraient être plus idiots et se curer le nez pendant que les gens répondent à leur question, mais Bonney n'était pas le genre de capitaine à ça. Peut-être certaines supernovae, comme le capitaine de l'autre découpeur de dragon céleste, mais elle montrait bien plus de respect avec ses compagnons, même envers les petits nouveaux ou les invités. Après tout elle avait été adoptée au premier lieu, elle n'avait pas recruté ses compagnons actuels, ce fut l'inverse au début. Ce n'est qu'après qu'ils la nommèrent capitaine, parce qu'elle montrait un charisme et des talents de direction bien plus supérieurs que ceux de ses membres.

L'air de rien, Bonney commençait à s'intéresser à ce grand gaillard venu de nulle part dans son costume noir. Il était vraiment mystérieux à cacher ainsi son visage, sans doute parce qu'il se trouvait laid à cause d'une cicatrice ou autre chose. Bien sûr c'était tout sauf interdit, au contraire c'était une bonne ruse pour éviter d'être poursuivi par la marine. Il suffisait que n'importe qui mette son masque pour qu'on le pourchasse, pendant ce temps avec son vrai visage il pouvait se balader tranquillement. Évidemment si il avait un pouvoir démoniaque en lui, ça pouvait faire office de signe pour le reconnaître, mais tant qu'il restait discret tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  EmptySam 14 Jan - 21:00

Helder Jack
Helder Jack

Messages : 43

Navigation
Doriki:
Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Left_bar_bleue10/6000Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty_bar_bleue  (10/6000)
Fruit du Démon: - Nokoribi Nokoribi No Mi le fruit des cendres

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
Nous retrouvons notre héros de toujours assis à la table du capitaine pirate Jewelry Bonney, qui l'a invité à partager un repas avec son équipage...Bien que notre faucheur masqué favori boive plus qu'il ne mange, il apprécie le repas tout en se doutant qu'une pluie de questions ,plus ou moins indiscrètes, risque de s'abattre sur lui.

Eh bien, le voilà mon interrogatoire! Remarquez c'est plutôt normal que l'on me pose diverses questions, notamment sur mon apparence, ou mes motivations... Ou n'importe quoi d'autres!

N'empêche! Je pense que je vais changer de tenue, à force que l'on me dise que je suis un pirate, je vais réellement finir par en devenir un... Bref, on en revient encore à ma faux! Qu'est-ce qu'ils ont tous à la fin? !Ils n'en ont jamais vu ou bien?!J'ai pourtant déjà entendu des tonnes d'histoires sur des pirates qui , arme à la main, prenaient la fuite !

- Je fuis la marine pour éviter d'avoir une prime... Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas eu de problèmes avec eux... Et je ne suis pas un pirate! Pas encore du moins...

Je me demande si c'est réellement utile que je lui parle? Elle donne l'impression de plus s'intéresser à son morceau de viande plutôt qu'à mon histoire,d'ailleurs elle est plutôt vorace! Je ne pensais pas qu'on pouvait manger autant en si peu de temps ...
Elle bat tout les records, enfin celui de mon maître,le mien et même celui de mon frère!
M'enfin, pour en revenir à sa question, je ferais mieux de lui répondre, après tout, ce ne serait pas très poli de ma part d'ignorer sa question...

- Mais il y a également autre chose... Disons que j'ai quelques petits problèmes de personnalité... Rien de grave... Mais si je me laisse entraîner dans des combats interminables ou que je prends un sale coup à la tête... Disons simplement que l'on parlera plus d'un massacre et non d'un combat...

Tiens, bizarre...D'habitude il y a toujours quelqu'un pour me regarder de travers lorsque je raconte mon histoire mais pas cette fois on dirait...Tant mieux!
Même si je me demande si je fais bien parler de ça tout de suite...C'est peut-être encore un peu tôt!

Sinon,c'est bien joli tout ça mais ça n'explique toujours pas pourquoi est-ce qu'elle m'a aidé en premier lieu?En général rien n'est gratuit.Elle a beau être sympathique, on parle quand même d'une pirate valant cent-quarante millions de berrys!

Et il doit bien y avoir une raison pour que le prix pour sa tête soit si élever. J'ai bien compris qu'elle souhaitait me recruter,même si elle ne connaît pas mes compétences, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça bizarre...
Quoique pour revenir à sa prime,à mon avis elle a juste dû rajeunir un peu trop de marines,notamment des officiers...Bien que cela n'explique pas une prime si élevée...

Et c'est ainsi que notre homme en noir demanda d'une façon plutôt directe à sa "peut-être" nouvelle amie la raison qui l'avait poussée à le sauver des soldats de la marine,bien entendu, s'il avait voulu s'en débarrasser il n'aurait pas eu grand mal à le faire.

-Je m'excuse par avance pour poser une question si abruptement mais...Tu ne m'as toujours pas expliqué la raison qui t'a poussée à m'aider...Au début tu n'avais aucun moyen de savoir si cela pouvait être bénéfique pour ton équipage de m'aider à disparaître aux yeux des soldats de la marine...Alors qu'est-ce qui ta pousser à le faire?
Mais ne le prends pas mal surtout!Je te suis reconnaissant pour l'aide que tu m'as apportée!Et je le suis également pour m'avoir inviter à votre table...Mais j'aimerais tout de même que tu me le dises...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  EmptyJeu 19 Jan - 23:21

Jewelry Bonney
Jewelry Bonney

Messages : 72

Navigation
Doriki:
Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Left_bar_bleue2178/6000Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty_bar_bleue  (2178/6000)
Fruit du Démon: -

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
L'ambiance était toujours aussi animée, malgré l'arrivée du faucheur qui ne payait pas de mine avec sa tenue de vengeur masqué au masque de tête de mort. Bonney allait bientôt savoir un peu plus sur cette attitude bizarre, c'était principalement ce qui lui chipotait depuis quelques minutes déjà. Il avait certainement reçu un entraînement pour manier cette arme coupeuse de têtes, ce n'était tout de même pas pour reculer devant des marines. Pour le peu de pirates qu'il avait à affronter, les marines avaient plus de chances de lui tomber dessus que des adversaires. Bien sûr il y en avait toujours, mais si il devait fuir toute la marine sur la moindre île, il allait devoir choisir. Elle n'avait aucune idée de ce qui le motivait dans la vie, et pour ainsi dire il n'avait encore rien dit de vraiment révélateur pour le moment. Là où la question de Bonney était censée disperser le brouillard qui enveloppait ses agissements étranges.

Selon ce qu'il disait, il fuyait la marine pour ne pas avoir de prime, ce qui était noble de sa part. L'ennui c'était qu'à cette époque l'habit faisait le moine, et il avait vraiment l'air louche, ce n'était pas qu'une impression que la marine avait eue au moment de le poursuivre. Bonney ne put s'empêcher de rire discrètement d'amusement. C'était tellement naïf et innocent qu'il était impossible qu'il ait toujours été pirate, ne pas vouloir de prime c'était aussi absurde qu'un marine qui ne voulait pas monter en grade volontairement. Même si certaines personnes aimeraient pourtant rester anonymes, on ne pouvait vraiment pas commettre des crimes impunément pour l'éternité, la marine finissait toujours par tomber sur la vérité et créer une prime sur le visage des responsables.

Mais il y avait aussi une autre raison pour laquelle il évitait la marine. C'était parce qu'il avait peur de sa force, ce qui était quelque chose d'intéressant, et de bien moins innocent que simplement vouloir rester sans prime après avoir commis des massacres, comme il le disait. Mais là encore Bonney rigola un peu tellement ça l'amusait d'entendre ça, non pas pour se moquer mais parce que ce Jack était très drôle. C'était un vrai phénomène, un pirate comme ça ne se rencontrait pas à tous les coins de rue, elle avait du mal à garder son sérieux.


-Au risque de te décevoir, n'importe quel pirate un peu balèze se met en colère quand on l'attaque, il en faut parfois moins que ça pour commettre un massacre, parfois un regard de travers suffit. Tu n'as aucune chance de devenir quelqu'un si tu as peur de ta force et des primes qu'on peut te donner. Au contraire tu dois assumer tes actes, tu dois exhiber ta liberté, et ne rien regretter de ce que tu peux faire, même de mal. À ta place j'aurais plutôt peur de la prison, c'est plutôt bien si tu bats la marine en un éclair.

Sur ces mots, le repas put reprendre tranquillement, chacun se taisant en écoutant la réponse aux questions de Bonney. Mais cette fois c'était au tour de Jack de les poser, ou plutôt de la poser, sa seule question. Il désirait savoir pourquoi elle l'avait aidé, et bien que tout le monde à la table se questionnait sur le sujet, c'était pour se demander pourquoi il demandait une telle chose. Ce n'était pas parce qu'il était pirate qu'elle l'avait aidé, elle n'avait pas l'intention de sortir des emmerdes tous ceux qu'elle voyait morfler à cause de la marine, sinon elle n'avait pas fini. Il s'agissait en réalité d'un enchaînement de facteurs, à commencer par le fait que Jack soit sans équipage, qu'il semble très balèze, et que justement leur équipage manquait de puissance brute. Ses compagnons n'avaient pas l'habitude de se plaindre, mais là il fallait avouer que les victoires étaient trop faciles avec des ennemis rajeunis ou vieillis à l'extrême.

-Je t'ai aidé pour que tu surmontes un peu ta timidité, et parce que le meilleur moyen d'avoir une prime c'est bien de l'éviter. Moi-même je n'avais encore affronté personne que j'avais déjà des dizaines de millions sur ma tête. Ce n'est qu'après que j'ai commencé à me défendre, et ça a un peu augmenté parce que la marine voyait que j'avais trouvé un équipage à suivre. En plus tu t'y prends mal, si tu veux te faire passer pour un civil, essaye de t'habiller plus décontracté comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  EmptyLun 6 Fév - 22:44

Helder Jack
Helder Jack

Messages : 43

Navigation
Doriki:
Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Left_bar_bleue10/6000Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty_bar_bleue  (10/6000)
Fruit du Démon: - Nokoribi Nokoribi No Mi le fruit des cendres

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
Notre homme en noir, toujours en plein repas avec l'équipage de Bonney, reçut enfin la réponse à sa grande question "Pourquoi l'avait-elle aidé ?", il ne s'attendait visiblement pas à cette réponse vu la tête qu'il faisait, même si personne ne pouvait le voir bien entendu...C'est alors qu'il se mit à rire, un rire sincère, comme si on lui avait dit quelque chose de drôle...

-Ha Ha Ha Ha Ha!

On dirait qu'elle n'a pas exactement compris de quoi je parlais avant de poser ma question...
Je ne parles pas de n'importe quelle petite escarmouche entre pirates et marines...Lorsque je parle de massacre, cela signifie que tout ce qui bouge dans mon champ de vision finit trancher en morceaux...
Ou alors enterrer sous des tonnes de cendres...Ou étouffer avec des cendres dans les poumons.
Enfin inutile d'énumérer toutes les morts possibles et imaginables...Mais bon tant qu'elle ne m'a pas vu pendant l'une de mes crises c'est plutôt normal qu'elle pense à un "massacre" de ce genre-là.

Par ailleurs, elle pense que je veux devenir quelqu'un...Mon heure n'est pas encore venue, elle viendra bien assez tôt et à ce moment-là...TOUS parlerons de moi...Ou pas, ça reste à voir...
Et pour ce qui est "d'assumer mes actes", je n'ai pas grand-chose à assumer pour le moment, même si à l'avenir, dès que je verrai un marine, je lui rentrerai dans le lard!

Elle à également parler de prison...Je ne vois pas ce qui l'inquiète,avec mon pouvoir je ne devrais pas avoir trop de mal à m'enfuir avant d'être attraper et de toutes manières sur les primes il est écrit mort ou vif, si elle à si peur que ça alors je me demande pourquoi elle me demande d'assumer...

Et de toutes manières s'il n'y avait aucun risque cela ne serait pas amusant du tout, maintenant que j'ai la marine aux trousses je n'ai plus de raisons de les éviter...
Et en ce qui me concerne, je ne compte pas me laisser capturer...
Ce serait plutôt "La liberté ou la mort" avec moi...

Mais il y bien plus important...On parle ENCORE de ma tenue!Qu'est-ce qu'ils ont tous avec mes vêtements?J'ai un super style habillé comme ça!
Enfin je pense que vais tout de même devoir en changer...Elle a malheureusement raison sur un point, ces vêtements ne sont pas très discrets...Et le masque n'arrange rien...Je devrais peut-être en trouver un moins voyant...

Notre Héros bien aimé dit alors:

-Tu est vraiment un sacré phénomène quand tu t'y mets! Tu me plaît de plus en plus...Aller, à ton tour...Je suis sûr que tu as plusieurs questions qui te brûlent les lèvres...N'est-ce pas?

On ne vas pas jouer aux devinettes pendant toute la journée quand même...même si ce serai assez amusant!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  EmptySam 11 Fév - 18:10

Jewelry Bonney
Jewelry Bonney

Messages : 72

Navigation
Doriki:
Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Left_bar_bleue2178/6000Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty_bar_bleue  (2178/6000)
Fruit du Démon: -

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
La réponse à la question de Jack n'avait pourtant pas été drôle, mais le garçon rigolait quand même, ce qui ne pouvait que soulever des questions. Il ne disait pas ce qu'il trouvait drôle, mais il était vraiment bizarre comme individu. Il était armé mais fuyait la marine, il était lâche mais massacrait des hordes d'ennemis, il voulait de la discrétion et portait un masque à tête de mort et une grande tenue noire ainsi qu'une faux. Quoi de plus normal en ce monde, une personne qui était une contradiction vivante. Bonney au moins ne se prenait pas la tête, pour elle c'était la liberté de faire ce qu'elle voulait quand et où elle le voulait. Dans son équipage tout le monde se demandait ce qui pouvait causer l'hilarité chez le jeune homme, alors qu'elle le conseillait et se confiait un minimum à lui en lui parlant de sa première prime. C'était d'habitude le genre d'individus qui était plutôt renfermé et discret, mais là il s'esclaffait et au contraire attirait l'attention sur lui.

-Je sais pas ce que j'ai dit de drôle, mais on dit que rire quinze minutes par jour c'est bon pour la santé, alors vas-y fais-toi plaisir.

-Tu crois qu'il rigole parce qu'il pense à des gens morts ?

-C'est pas la grande faucheuse, dis pas de conneries, c'est juste un pirate qui sait pas s'habiller ni contrôler sa force, on est là pour l'aider.

-Il pourrait nous massacrer dans un moment de folie !

-Mais non mais non, tu te fais des idées, y a que quand on lui cogne la tête très fort et volontairement qu'il voit rouge. Il faudrait au moins une enclume pour lui faire mal à ce grand gaillard, vous craignez rien si vous êtes de son côté.

Les paroles du capitaine semblaient rassurer l'équipage, surtout que personne n'avait mangé de fruit du démon parmi ses compagnons, ils se sentaient menacés par leur faiblesse. Après, avoir des pouvoirs était aussi handicapant, tomber à l'eau était fatal pour ces personnes, heureusement qu'elle avait tout un équipage pour la repêcher. De son côté Jack lui disait qu'il appréciait de plus en plus Bonney, malgré qu'il se montre curieusement familier avec elle alors qu'elle n'avait pas laissé croire que c'était sa grande copine. Il lui laissait aussi l'occasion de poser ses questions, mais en réalité elle n'en avait aucune pour le moment, seulement des remarques, et ça n'allait pas forcément lui plaire pour la suite.

-Non j'en ai pas, mais faut que tu saches quelques petits trucs pour la suite. Si tu veux rejoindre mon équipage, il va falloir respecter quelques règles : d'abord faut respecter le capitaine et éviter de lui parler à la légère avant d'avoir au moins un mois d'ancienneté; ensuite tu devras m'obéir comme si ta vie en dépendait, mais je pense que pour toi ce sera surtout t'ordonner de ne pas massacrer les gens à tout va; te ne mangeras pas ce qu'il y a dans le bateau en-dehors des heures de repas, mais tu pourras te nourrir là où nous faisons escale; enfin, le plus important, évite de te foutre dans une merde qu'on peut pas gérer comme frapper un dragon céleste, ce genre de conneries de décérébrés. Après, tu pourras faire ce que tu veux, tu es responsable de toi-même, et on t'aidera si tu as des ennuis ou des affaires personnelles à régler. Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a à respecter au quotidien, rassure-toi je suis pas tyrannique du tout, sauf que je suis dans mes mauvais jours.

-Tu oublies de parler de l'argent.

-Oui, ici on a tous un salaire identique, un peu comme de l'argent de poche. Dès qu'on se fait un trésor, on partage tout entre nous. Y a que le capitaine qui a droit à un plus gros magot parce qu'elle se charge des dépenses communes en plus des siennes.

Maintenant que tout était fixé, Bonney attendait que le grand gaillard donne sa décision. Elle ne pensait pas avoir donné des règles insurmontables, sauf peut-être celle de ne pas s'enfoncer dans ses ennuis qui pourrait dépasser les compétences de l'équipage. Elle avait parlé de dragon céleste en souvenir de l'autre manieur de cure-dents qui avait manqué de découper l'un d'entre eux en rondelles. Mais par chance son capitaine avait quand même réussi son coup et mis tout le monde sur l'archipel Shabondy dans le pétrin. Si jamais il se permettait de s'en prendre à une pointure comme ça, à moins que ce soit pour fuir un officier, elle ne tarderait pas à pousser une gueulante. Si un amiral venait à débarquer, surtout Akainu, Bonney serait bien démunie, elle ne faisait pas le poids. Après, il restait encore à déterminer si son pouvoir touchait les logia, mais dans tous les cas elle n'avait jamais eu la moindre ouverture pour en attaquer un, même pas Kizaru qui s'était invité sur Shabondy à l'époque. Le respect et la rigueur étaient bien des valeurs utiles en ce monde, Jack devait tout apprendre depuis le début au lieu qu'on lui donne trop de libertés et qu'il finisse par mettre tout le monde dans les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]    Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty

Contenu sponsorisé


Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça s'annonce mal! [PV Jewelry Bonney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Île Particulière [PV : Jewelry Bonney][Terminé]
» Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]
» Rencontre. [Pv Wanajima Akito et Jewelry Bonney]
» Didley Dee Island - Musique, Poisson et Piraterie ! [Avec Bonney]
» Quand les grands esprits se rencontrent [ Bonney / Perona / Shira / Tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-