One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après]   Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après] EmptyLun 12 Mar - 22:25

InvitéInvité
Anonymous


Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après] Empty
Je le sens mal ce coup-là.


Karot était sur son bateau, comme toujours vous me direz mais je ne peux pas m'empêcher de le préciser à chaque fois. Au moins il n'y avait pas de surprises comme ça. C'était assez particulier pour Karot, il allait bientôt avoir ses 19 ans, cela ne signifiait peut-être pas grand chose en soi mais le fait était qu'il allait grandir et surtout que cela faisait bientôt trois qu'il avait prit la mer. Et presque trois ans aussi que ses parents étaient morts sans qu'il n'aie pu faire quoi que ce soit pour les sauver. Il était un peu triste quand il y repensait mais ça allait parce qu'il n'était plus seul maintenant, il avait des amis sur qui il pouvait compter à travers le monde et puis... Même si ses parents étaient morts plusieurs années auparavant... Il avait toujours le sourire aux lèvres et il demeurait toujours aussi joyeux qu'à l'accoutumée, peut-être même un peu plus qu'avant pour une raison qui lui échappait légèrement pour être franc. Bah quoi ? On ne pouvait pas tout le temps se décrypter soi-même, surtout quand on savait à quel point le corps et la mentalité humaine étaient compliqués.

Il était toujours sur Grand Line bien évidemment... Cela faisait bien longtemps qu'il était sur cette Mer maintenant qu'il y repensait un peu... Il avait vécu tellement d'aventures sur celles-ci, particulièrement depuis un peu plus de deux ans... Enfin deux ans et quelques semaines sans doute. Il se souvenait en tout cas que sa vie avait grandement changé après l'épisode de Marineford... Tant de souvenirs lui revenaient, sa rencontre avec des personnages plus ou moins intéressants, des amitiés qu'il avait crée, des ennemis qu'il s'était fait, des personnes qu'il avait retrouvé et tellement d'autres choses qui faisaient qu'il était heureux de pouvoir dire qu'il avait une vie bien remplie depuis deux ans. Quoi qu'il en soit, il se trouvait sur une partie de Grand Line qui lui disait quelque chose mais rien de bon. Hum, il n'était pas sûr de lui mais ce n'était pas très important pour le moment, il verrait bien le moment venu si ce qu'il pensait s'avérait être la vérité... Et si c'était le cas, et bien tant pis, qu'avait-il à perdre ? Beaucoup vous dîtes ? Certes, et alors ? La peur n'évitait pas le danger et n'existait pas dans le vocabulaire d'un Pirate.

Pour le moment, il allait faire d'autres choses parce qu'il sentait que le voyage allait encore durer un moment avant qu'il ne puisse avoir ne serait-ce que l'espoir d'apercevoir une terre au loin malgré le fait qu'il avait une excellente vue. En gros, il était plutôt loin de sa destination sans même savoir quelle était cette dernière, c'était d'ailleurs ça qui était intéressant dans l'histoire... Il n'était pas sûr de l'endroit où il était, peut-être qu'il allait dans un endroit extrêmement dangereux comme il le pensait ou peut-être dans un havre de paix, il n'était vraiment sûr de rien pour être franc... Il était patient, il allait simplement attendre d'arriver pour voir ce qu'il en était sur place. Mais qu'allait-il bien pouvoir faire en attendant ? Il y avait tant à faire sur un bateau qu'il ne savait pas trop quoi faire, il ne fallait pas qu'il se fatigue trop, on ne savait jamais à quoi s'attendre sur cette Mer mais bon, il n'aurait sûrement aucun problème enfin... Le seul problème que pouvait rencontrer le jeune homme était celui commun à tous les pirates, la Marine après tout.

Enfin bref, il allait sûrement faire ce qu'il faisait tout le temps lorsqu'il était son bateau, s'entraîner... Mais avant cela, il fallait qu'il mange un morceau et qu'il fasse une petite sieste, après tout il s'était entraîné toute la matinée vous savez, il était approximativement 12h qui plus est donc... Il fallait qu'il mange son troisième ou quatrième repas de la journée, n'était-ce pas parfaitement logique pour vous aussi ? Enfin, vous me direz, l'estomac du jeune homme qu'était Karot n'était pas vraiment normal, il pouvait manger énormément sans être rempli et sans même prendre un seul Kilo, vous me direz... Vu tout le sport qu'il faisait, il aurait eu du mal à grossir. Enfin bref, comme je disais, Karot alla d'abord manger énormément de la nourriture qui se trouvait sur son bateau, il lui restait de toute manière un gros stock alors il pouvait se le permettre. Il alla ensuite dormir dans son lit et sombra automatiquement dans un rêve lorsqu'il ferma les yeux. Il ne s'y attendait pas, il n'avait pas l'impression d'être si fatigué que cela à la base mais bon... C'était bien possible après tout, le plus bizarre fut sûrement le contenu du rêve qu'il fit... Je ne pourrais vous le décrire car il semblait justement indescriptible, c'était tout flou pour Karot lorsqu'il se réveilla enfin, il ne se souvenait de son rêve que de manière morcelée, c'était rare que ça lui arrive d'ailleurs.

Enfin bref, il finirait bien par s'en souvenir, ça il en était sûr de toute façon. Il fallait qu'il sorte de son lit maintenant. Il ne voyait toujours rien au loin ce qui lui laissait un peu de temps pour s'entraîner encore. C'était tant mieux parce qu'il n'aimait pas trop lorsqu'il n'avait pas le temps de s'entraîner, enfin il prenait toujours le temps de le faire au moins plusieurs fois par jours. Ce n'était pas en faisant rien que le jeune Karot avait réussi à acquérir une telle puissance physique. Son entraînement n'était pas très compliqué pour lui, la seule difficulté pouvait résider dans les poids qu'il portait tout le temps mais bon... Il avait l'habitude alors cela ne lui faisait pas grand chose, cela pouvait lui donner un avantage lors de ses combats parfois en profitant de l'effet de surprise mais passons. Il finit par apercevoir quelque chose au loin, il se dirigea vers cette ombre qui avait attiré son regard, plus loin il y avait d'ailleurs une autre ombre qui représentait sans doute une île, c'était cool. La première ombre représentait donc un bateau, il allait peut-être pouvoir leur demander où ils se trouvaient actuellement. Il fit alors de son mieux pour rattraper le navire en ramant à fond, il finit par arriver au niveau de ce dernier et il se dit que ce bateau lui disait quelque chose mais passons, il se positionna à côté du bateau en question et vit une ombre pas très loin, il sourit alors.


"Salut, je suis Karot Ryuu. Désolé de vous déranger mais pouvez-vous me dire où nous nous trouvons ? Je vois une île là-bas, quelle est-elle ? Serait-ce Sabaody comme je le pense ? "


Dernière édition par Ryuu Karot le Ven 16 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après]   Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après] EmptyMar 13 Mar - 16:48

InvitéInvité
Anonymous


Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après] Empty
Attend moi !

[center]
Voguant sur son bateau ou plutôt un petit bateau qu'il avait piqué à un pécheurs ... (oui je sais ça se fait pas !!), le Capitaine des Mugiwara voyageait en direction de l'une des base forte de la marine : Shabondy. Un lieu stratégique qui se trouve non loin de Red Line et qui regroupe souvent des pirates. Cette proximité facilite donc les allées et venues entre ces deux lieux importants. De plus, à part se rendre à cet endroit, aucun autre moyen d’accès n’est possible. Ce n’est pas très étonnant dès lors de savoir que, jusqu’à ce que Mugi réalise la même action, seulement une seule personne s’était évadée de cette forteresse. Arborant un sourire des plus magnifiques, le jeune Capitaine ne démontra pour le moment qu’à un seul moment une de ses faiblesses. Allait-il parvenir à ne pas faillir à nouveau, au second endroit le plus mortel au monde ? Rien n’était certain. Acquérir une nouvelle puissance en un rien de temps semblait inenvisageable, mais rien n’est impossible quand on le souhaite réellement. Ainsi donc, avec une facilité déconcertante, il parvint, à l’aide des autres, à quitter Impel Downil y a 2 ans , à traverser la porte et ainsi donc se trouver non loin du QG de la Marine, lieu d’exécution de son ainé qu'il put sauver . Cet endroit lui rappelait néanmoins de mauvais souvenir . Il allait être en avance cette fois ci et seul face à tout les Marines et probablement les amiraux cependant Luffy n'avait pas peur il était là pour sauver Nana!!!!

Soudain il entendit une petite voix mais il ne put comprendre alors notre Mugi se retourna et fit face à se qui semblait être un civil qui lui demanda son nom .... Attend qu'est-ce qu'un foutu civil foutait à côté de Shabondy ??? C'était pas logique ce civil devait alors être un mec assez fort et cela tombait bien car Luffy avait un plan suicidaire mais qui allait fonctionner à 200% , notre capitaine en était certain . Il fit face au civil puis lui :

"Capture moi et amène moi sur la base de Shabondy , je doit sauver quelqu'un !!!"

Une question plutôt surprenant mais le plan de Luffy était simple : rejoindrela base de Shabondy en tant que prisonnier et défoncer tout se qui bougeait ainsi Nana serait hors de danger et Luffy pourrait respecter sa promesse et montrer sa gratitude envers Strange D. Nana .

"Tu en penses quoi ? Bas-toi avec moi si tu es là c'est pas pour faire mumuse avec des morceaux de bois !!!!"

Cette fois c'était clair , Luffy allait attaquer le gouvernement seul !!!!!

Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après] 3063426689_1_5_ZCU1K0Wz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après]   Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après] EmptySam 17 Mar - 0:14

InvitéInvité
Anonymous


Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après] Empty
Dans quoi je me retrouve moi ?


De ce que pouvait voir Karot, enfin... De ce qu'il avait pu observer grâce à sa carte, il était pas loin de Redline... Cela lui confirmait plus ou moins qu'il se rapprochait de Sabaody ce qui l'étonnait un peu. Comment avait-il pu atterrir ici ? Il ne se souvenait pas avoir pris cet itinéraire la dernière fois que son LogPose avait indiqué cet endroit. Il n'était pas fou à cette époque, il n'y avait pas mit les pieds et avait préféré attendre dans un endroit pas très loin du lieu que son Log se recharge même si il avait tout de même été attaqué par des membres de la Marine. Heureusement que ce n'était que des sous-fifres très faibles à l'époque sinon il aurait sûrement pris très cher et serait sûrement actuellement en prison quoi que... Avec Marineford il aurait peut-être pu s'échapper comme il avait déjà quelques relations dans la piraterie à cette époque. Mais bon, c'était une chose qu'il ne pouvait pas savoir deux ans après de toute manière, tout ce qui comptait était qu'il n'avait pas été en prison lorsqu'il s'était approché de Sabaody parce qu'il avait été prudent. Maintenant, il l'était un peu moins et il hésitait à jeter l'ancre là-bas, il avait plus confiance en sa force qu'auparavant donc il pouvait peut-être se le permettre ? Oui, il allait y faire un saut et il verrait bien quelle tournure prendraient les événements.

Lorsque l'homme à qui il s'était adressé pour savoir si ils se trouvaient bien aux alentours de Sabaody, il fut étonné de voir en face de lui le Capitaine de l'équipage des Mugiwara, Monkey D. Luffy lui-même. Depuis le temps qu'il voulait le rencontrer, il en avait enfin l'occasion. Mais cela faisait deux ans qu'il n'avait pas entendu parler de lui ni même de son équipage, il se demandait bien ce qui avait pu leur arriver durant ces deux années mais... Une chose était sûre, il s'était passé des choses pour lui aussi et pas qu'un peu, il avait l'air d'être plus fort qu'auparavant, même si il ne l'avait jamais rencontré en personne, il avait souvent entendu parlé de lui et... Il était sûr qu'il s'était passé quelque chose pour lui, dans ses yeux on pouvait lire qu'il avait énormément d'expérience à l'heure actuelle et... Il n'était pas sûr qu'il avait toujours eu de tels yeux et un tel regard mais peut-être se trompait-il après tout... Il ne connaissait rien de Luffy à part ce qu'il avait entendu de lui et lut dans les journées comme beaucoup de pirates des Mers. Il était curieux de le voir se battre en direct mais il n'y avait pas vraiment de quoi se battre pour le moment, enfin jusqu'à preuve du contraire en tout cas. Si il s'attendait à ce que le contraire lui soit prouvé tout de suite ? Pas du tout mais ce fut pourtant ce qu'il se produit.

Le capturer pour l'emmener sur la base de Sabaody ? Donc ils étaient bels et bien aux alentours du dit lieu mais... Il ne comprenait pas pourquoi il voulait qu'il le capture... Il ne faisait pas parti de la Marine ni quoi que ce soit du genre et puis... Pourquoi avait-il besoin d'aller à Sabaody dans une telle urgence ? On y allait rarement pour boire un thé lorsqu'on était un Pirate, surtout aussi recherché que Mugiwara No Luffy alors... Cela signifiait qu'il comptait attaquer une base de la Marine aussi importante à lui tout seul ? Il devait sûrement avoir de bonnes raisons mais Karot se demandait bien lesquelles, il n'en avait aucune idée mais en tout cas il était de toute évidence dans l'histoire maintenant... Il avait toujours le choix bien entendu mais pour être sincère, cela l'excitait plus qu'autre chose, après tout... Un Pirate ne connaissait pas la peur n'est-ce pas ? Karot encore moins, sa seul peur était de ne pas être capable de protéger des êtres chers et de les décevoir d'une manière ou d'une autre. Le problème était que Karot avait une prime sur sa tête et qu'il aurait du mal à se faire passer pour une personne ayant arrêté le célèbre Mugiwara No Luffy. Il pouvait toujours faire croire qu'il était un chasseur de primes et qu'il y avait eu erreur sur la personne mais bon... L'avis de recherche était assez représentatif de la personne qu'était Karot, ce serait dur de mentir. Il sourit alors en regardant Luffy.


"Ce que j'en pense hein ? Eh bien, cela est complètement fou mais c'est une idée qui me plaît bien. Cependant, cela fait deux ans que tu n'as pas eu de nouvelles de l'extérieur je suppose mais ayant une prime je ne peux me faire passer pour un Marine. Je te propose de simplement y aller en force tout en profitant de l'effet de surprise. Si tu es d'accord, allons-y. Je suppose qu'il n'y a pas de temps à perdre, n'est-ce pas ? Tu ne m'as sûrement pas entendu tout à l'heure alors je me présente à nouveau Luffy, je suis Karot Ryuu."

[Tour de Luffy, jusqu'à ce qu'on rencontre Kizaru ça se passera entre nous deux comme tu t'en doutes sûrement. Je pense qu'on ne devrait pas trop traîner pour aller sur Sabaody donc Kizaru pourra sans doute intervenir assez vite.]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après]   Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après] EmptySam 17 Mar - 12:30

InvitéInvité
Anonymous


Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après] Empty
en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après]   Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après] Empty

Contenu sponsorisé


Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy]
» Le plus gros mangeur & le Chaperon rouge [PV Monkey D. Luffy en FlashBack]
» Une pause après la course [PV Sabo]
» Une petite discussion s'impose [Pv Luffy]
» [FB] Rencontre mouvementée [PV : Kizaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-