One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Rencontre mouvementée [PV : Kizaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: [FB] Rencontre mouvementée [PV : Kizaru]   [FB] Rencontre mouvementée [PV : Kizaru] EmptyMer 9 Sep - 18:46

InvitéInvité
Anonymous


[FB] Rencontre mouvementée [PV : Kizaru] Empty



Feat Kizaru

FB - Rencontre mouvementée !



Est-ce qu'on peut me rappeler pourquoi je suis entrée dans cette organisation qu'est la Marine ? Ah oui c'est vrai... Pour savoir qui est mon paternel... et aussi pour échapper à ce crétin qui me servait de beau-père. Je ne veux même pas savoir ce qu'il devient celui-là ! Frapper un môme sans raison valable... Peut-être croit-il qu'il était le seul à pleurer la perte de sa femme et, soit dit en passant, ma mère ?! Mais je suis certain qu'on aurait pu survivre elle et moi sans ce boulet qui est venu juste pour faire partie du décor... M'enfin... Je suis venu ici vers mes 10 ans et maintenant... Wow ! Ça fait déjà 8 ans que je suis là ?! Bordel, le temps passe tellement vite quand on s'amuse ! Je n'ai pas encore réellement trouvé ma place... Si je suis ici, c'est uniquement pour trouver des réponses à mes questions... bien que j'ai beau chercher... j'en suis toujours au point mort ! Qui est mon père ? Allez savoir ! Peut-être qu'un jour je le saurais... J'aurais, peut-être même, la chance de le rencontrer mais pour l'heure... Je ne connais même pas son prénom ! C'est limite frustrant... sachant qu'il est censé être un haut gradé ! Là, c'est limite si personne n'en a jamais entendu parler...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Enfin demain... Mais il n'y a rien de plus frustrant que d'être en mission le jour de son 18è anniversaire ! Et je compte bien en profiter ce soir. Mais pas dans cette tenue... La tenue des Marines... Je l'ai en horreur ! Ce pantalon, cette veste sans manche avec ce bandana noué autour du col... Je ne parlerais pas des chaussettes ni de cette casquette... Un véritable désastre pour quelqu'un comme moi ! Comment voulez-vous draguer quelqu'un avec cette uniforme ?! Autant demander à la Terre de s'arrêter de tourner ! Quoiqu'il en soit, je me débarrasse de cette tenue encombrante et je revêtis mes anciens vêtements. Un jean noir, un tee-shirt blanc et la veste marron qui va avec ! Et celui qui n'aime pas, c'est le même prix ! Il est presque minuit et j'arrive plus ou moins à me faufiler hors de l'enceinte avec d'autres comparses de boisson car oui... comme ils n'arrêtent pas de me le répéter... un anniversaire... ça se fête ! Nous rejoignons d'autres potes et j'aurai dû me méfier... c'est mon anniversaire, certes, mais je suis le couillon qui doit payer ! C'est quoi cette arnaque hein ?! Depuis quand c'est celui qui fête un événement important dans sa vie qui doit payer ?! Elle est où l'arnaque ?! Tsch. Mon compte ne va pas aimer... M'enfin, ça ne nous empêchera de bien nous amuser ! Après avoir commandé de quoi se rafraîchir, un de mes comparses balance un mot « Poker » et c'est un « Yatta ! » général qui s'élève avant de nous attabler tranquillement. Dire que ce jeu deviendra mon jeu favori dans quelques années ! Mais pour l'heure, je m'allume une clope puis j'en tire une latte avant d'expirer la fumée et je jette un œil sur mes cartes. Hmm hmm... Malgré moi, je ne peux m'empêcher de sourire et de retirer une fois sur ma clope. Je sens que je vais être en veine ce soir !

- Je sens qu'on va bien s'amuser ! En plus, il y a de l'alcool et de jolies filles ! Que demander de plus ?!

Non, je ne changerais plus pour maintenant. Pourquoi le ferais-je hein ? 4 personnes sur 6 se couchent pour ce premier round... Mon « ennemi » de jeu me lance un regard de défi et il relance de 10... Je le suis sans problème... Il hésite... Je reste calme comme d'habitude quand je joue au Poker... l'heure du verdict a sonné...

- Une paire de dix et une paire de roi ! Deux paires ! Tu ne pourras jamais me vaincre ! Il commence à prendre l'argent mais...
- J'ai deux paires moi aussi. Une paire d'As et... une paire d'As. Oh ça fait un carré ça non ?!
- Enfoiré ! T'as triché !
- Absolument pas ! J'ai juste de la chance ce soir...

Déclarais-je en lançant un regard en coin à la jolie serveuse qui nous apporte la suite de nos consommations et quand elle dépose mon verre face à moi, je lui prends délicatement sa main tout en y déposant un délicat baiser

- Ce soir tu seras mon porte-bonheur jolie demoiselle

La serveuse, du nom de Callie... c'est ce qui est écrit sur la plaque de sa veste, rougit et retourne faire son service après m'avoir lancé un timide sourire et le jeu reprend jusqu'à presque 5 heures du matin. Alors que je me vois déjà en train de gagner haut la main la partie, j'entends la douce voix de ma muse Callie demander à quelqu'un de la laisser tranquille... Chose que le porc en question ne fait pas... et ça a le don de m'agacer... et avec tout ce qu'on a bu, l'alcool n'aide pas à réfléchir. Je jette mes cartes sur la table en déclarant que je me couche pour cette fois et je me dirige d'un pas drôlement décidé, fourrant mes mains dans mes poches et une fois près du type qui ne m'a même pas entendu... Normal il est de dos, je lui assène un coup de pied dans le dos avec le plat de ma chaussure et... bing, il rencontre le mur avant de s'écraser lamentablement au sol. Je repose mon pied et d'un air détaché je

- Je crois que la Mademoiselle t'a demandé de la laisser tranquille Déclarais-je tout en rallumant ma clope éteinte
- Tu vas crever enfoiré ! Qu'est-ce que ça peut te faire ? T'es pas son mec !
- Non mais d'une tu as ruiné mes chances de le devenir et de deux, je déteste les crétins sans cervelle dans ton genre qui ne connaisse même pas le sens du mot « respect » ! Donc si j'étais toi, soit tu t'excuses auprès de la demoiselle... Soit on peut aller dehors et régler ça comme deux hommes ! Bien que je doute que t'en sois un...

Bizarrement, ma réflexion me fit manger une droite dans la mâchoire et je me retrouve allongé sur notre table de poker. Hmm... il m'a même coupé la lèvre cet idiot ! Ok, alors il a choisi la manière forte ! Aucun problème, ça m'arrange même ! Une fois dehors, c'est un face à face avec limite une musique de western en fond sonore... Il a un couteau... Ouais mais j'en ai une plus grosse ! - Sans arrière-pensées – et je sors mon Shakujo avec un sourire amusé quand je le vois blêmir. Un regret ? Dommage... Sauf que j'ai omis un détail... Nous sommes à Sabaody et la Marine débarque quand il faut gérer un conflit ! Tout du moins, quelques marines... et ce n'est peut-être pas le moment de se faire remarquer vu que nous sommes censés être en train de dormir dans nos chambres ! Tsch. Finalement, ce ne sera pas un énorme « combat » mais j'ai quand même le plaisir d'achever mon « compagnon » en faisant tomber un pot de fleurs grâce à mon arme sur son crâne. Je salue la demoiselle et bien qu'encore bien éméché... Je me déplace plutôt rapidement mais pas vraiment silencieusement... Vers 6 heures, nous sommes enfin dans nos dortoirs non sans avoir sûrement été un troupeau d'éléphants mais personne ne s'est réveillé.. C'est une bonne chose... ou pas ! Puis je retire ma veste et mon tee-shirt, et je m'écroule sur mon lit tout en m'endormant en à peine quelques secondes

Je ne sais pas quelle heure il est à présent et je m'en fiche un peu... Je suis bien sous la couette ! J'ai complètement oublié qu'il y avait un entraînement avec un des Amiraux... C'est lequel déjà ? Arf peu importe, je préfère rêver à ma douce Callie. Bizarrement, alors que je suis en plein milieu d'un rêve.... Une ombre se dessine au-dessus de moi...

- Hmm... Quoi ? Demandais-je sans avoir ouvert les yeux Encore 5 minutes...

Déclarais-je en mettant ma tête sous mon oreiller parce que non... je n'ai pas compris ni senti le danger qui pointait le bout de son nez... Mais en même temps, vu la soirée passée... le réveil risque d'être très difficile !


Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Rencontre mouvementée [PV : Kizaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une détente mouvementée [Pv Stuffy][Terminé]
» FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)
» Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]
» L'apprentissage de la jungle citadine. (pv Nana et Kizaru)
» Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-