One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyVen 26 Sep - 8:52

Hajime Saito
Hajime Saito

Messages : 120

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre


"by Saito Hajime et Strange D. Nana"




Voilà deux mois que Saito n’avais pas vus la terre depuis qu’il avait rejoint les rangs des pirates de Shanks le roux à bord du Red Force. Etant le rookie de l’quipage, il avait dû faire toutes les tâches subalternes qui lui incombaient et là, il avait enfin une chance de faire ses preuves. On lui avait confié la protection des hommes participant au ravitaillement du Red Force. Il devait mener à bien la mission qu’on lui avait confiée. Alors que le Red Force approchait de l’île, Saito reconnu l’archipel de Sabaody et se prépara à descendre en compagnie du chef cuistot et d’une dizaine d’hommes.


Quelques minutes plus tard,


Alors que le navire venait d’accoter au Grove 42, la passerelle du navire toucha le sol de l’archipel et ils débarquèrent du Red Force et commencèrent à prendre la direction du centre commercial situé dans la zone commerçante de l’île. Ils marchèrent de longues minutes avant d’atteindre leur destination, la zone touristique où les hommes se mirent à rassembler tout ce dont ils avaient besoin pour remplir le garde-manger du navire. Saito qui lui n’avait rien d’autre à faire qu’a les attendre s’installa sur un banc, observant attentivement les alentours.

Le temps, les minutes défilèrent longuement sous ses yeux lassés d’attendre ses compagnons qui n’en finissaient pas avec les courses alors, il décida d’aller dans une brasserie et commanda à manger et à boire avant de s’installer à une table dans un coin sombre, isolé et surtout calme, parfait pour lui qui préférait le calme et la tranquillité pour manger. Sa commande arriva et Saito commença à manger lentement, prenant le temps de déguster son repas tout en jetant un coup d’œil à l’extérieur, guettant ses compagnons au cas où ils sortiraient avant qu’il n’est eu le temps de finir son repas.

Au bout d’une demi-heure, Saito se leva et quitta la brasserie avant d’aller s’adosser à un mur, patientant sagement jusqu’au retour de ses compagnons, espérant ne pas attirer l'attention sur lui avec son sabre à la taille.




fiche par century .




Dernière édition par Hajime Saito le Mar 30 Sep - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptySam 27 Sep - 16:23

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Souvenir souvenir ♫


Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] 3226066467_1_2_ZShGN2AE

Les jours passaient et se ressemblaient de moins en moins, surement parce que l'équipage allait bientôt se rendre sur l'île des hommes poissons. Cela faisait combien de temps qu'on y était pas allé ? Je ne saurai le dire, je commençai à perdre la notion du temps sans savoir pourquoi, je devais surement être perturbé par quelque chose. Ah oui la nouvelle du retour de Luffy qui avait fait vague, on aurait dit que Ace avait retrouvé le sourire, mais en même temps il semblait encore plus inquiet de savoir que son petit frère refaisait si vite parler de lui. Comment lui en vouloir d'avoir peur …

Avec quelque homme, on avait prit une petite barque pour rejoindre l'archipel pour faire des réserves avant de nous rendre sur l'île des sirènes. Ne voulant pas nous faire repérer, nous n'étions qu'un petit groupe habillé grossièrement pour cacher nos tatouages de Barbe Blanche, le reste étant rester sur le navire loin du rivage pour ne pas être vu de l'île. Un des membres aperçut au loin le navire du Red Force, Shanks était donc sûr l'île ? J'étais toute excitée à l'idée de le revoir, et en même temps je n'osais pas trop. La dernière fois qu'on s'était vu cela c'était … Non pas mal tournée mais je n'en parlerais jamais à personne. J'espérais qu'il avait fait de même de son côté.

Une fois pied à terre, j'avais honteusement abandonné mes camarades pour aller voir l'équipage de Shanks sur l'île. Bien sûr ils ne m'en tiendraient pas rigueur, depuis le temps, ils avaient fini par me connaître, ne pas me précipiter vers le roux auraient éveillé leur soupçons. Et ça je ne le voulais surtout pas, autant rester le plus naturel possible. Grâce à quelques renseignements, je finis par trouver leur trace dans un magasins de provisions, eux aussi en faisaient, décidément !


« Hey ! Vous allez bien !!! »

Devant la boutique j'avais fait signe aux membres à l'équipage, l'un d'eux étaient sortit pour m'expliquer qu'ils faisaient de gros réapprovisionnement, et que cela leur prenaient du temps de bien choisir ce qu'ils allaient prendre, surtout que certain se disputaient la qualité des produits ou encore la fraicheur du poisson. Il me proposa de les accompagnés lorsqu'ils auront fini, pour saluer le reste de l'équipage et partager des nouvelles sur le monde.

« J'ai hâte de revoir Shanks ... »

Je m'étais installé contre le mur, assise, attendant patiemment qu'ils terminent leur achats, n'imaginant pas un seul instant que celui qui était non loin de moi, faisait également partit de leur équipage.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyMar 30 Sep - 14:36

Hajime Saito
Hajime Saito

Messages : 120

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Rencontre mouvementée entre une pirate, un marine et un traitre


"by Saito Hajime et Strange D. Nana"




Adossé au mur depuis un petit moment, Saito patientait sagement quant-il vît l’un de ses compagnons qui vînt à la rencontre d’une jeune femme à la chevelure de feu, d’un ton rouge écarlate, magnifiant son visage qui ne lui était pas inconnus. En fouillant dans sa mémoire Saito se rappela l’avis de recherche qu’il avait vue quand il faisait encore partie de la marine. Si ses souvenirs étaient bons, elle s’appelait Strange D. Nana, plus connue sous le sobriquet de la reine sanguinaire ou encore de l’infirmière de la mort, recherchée pour plus de 316 millions de Berry. Membre d’équipage du Moby Dick et ancienne pirate au service du défunt Barbe Blanche.

Après s’être posé tout un tas de question, Saito en vînt à la conclusion qu’elle connaissait bien ses compagnons et qu’elle leur rendait simplement visite et s’adossa à nouveau tranquillement contre le mur avant d’entendre des murmures provenant de la sombre allée à côté de lui. Ces murmures se faisant de plus en plus forts et Saito avait le sentiment d’être espionner alors d’un mouvement aussi rapide que sournois, Saito pénétra dans la ruelle et tomba nez à nez avec un soldat de la marine munie d’un escargophone qui les espionnaient tous les deux et transmettait des informations à la base de l’archipel.

Ne lui laissant aucunes chances Saito dégaina son sabre et présenta le bout de sa lame à la gorge du soldat qui n’eut d’autre choix que de se rendre et d’obtempéré avec Saito qui lui ordonna d’envoyer un message à sa base disant qu’ils se déplaçaient et d’indiquer leur direction. Le soldat refusant, Saito plant alors sa lame dans sa jambes et commença à faire bouger sa lame dans la plaie jusqu’à ce qu’il obtempère et qu’il prenne son escargophone prononçant avant d’être décapité d’un coup de lame net et précis:


« QG, les cibles sont en mouvements, elles prennent la direction du grove 32… ».


Alors que Saito quittait l’allée, il écrasa l’escargophone avant d’aller avertir ses compagnons du danger en leur demandant de se tenir à carreau pendant qu’il allait le entrainer loin d’eux puis, il décida d’aller voir la jeune femme et de se présenter à elle comme l’un des nouveaux membres d’équipage de Shanks et de l’invité à la suivre après lui avoir expliqué la situation pour permettre aux autres de mener à bien le ravitaillement. Sur ses paroles, Saito, décida alors de se mettre en route sans savoir si la jeune femme allait le suivre en direction du Grove 32.




fiche par century .



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptySam 4 Oct - 12:51

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Souvenir souvenir ♫


Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] 3226066467_1_2_ZShGN2AE

Le jeune homme adossé comme moi à un mur non loin partit en direction d'une ruelle juste derrière le bâtiment où il était. Puis soudain une odeur légère de sang se fit sentir jusqu'à mes narines. Voilà qui n'était en rien rassurant. Un assassin rodait à Sabaody ? Bah quoi de plus normal, c'était un repère de pirate, ce genre d'action sanguinaire courait les rues. Il valait donc mieux être prudente et le surveiller de près, beaucoup pense encore pouvoir s'en prendre à l'équipage du Moby Dick. Les pirates en quêtent de renommé sont tellement stupides.

Voilà qu'il entra dans le magasin où était les autres membres de l'équipage de Shanks, il n'allait quand même pas les attaquer ? De toute façon, seul contre eux, il aurait aucune chance. Finalement il en ressortit et vint vers moi en se présentant. Ah bah finalement il était avec eux comme petit nouveau. Pour cela que sa tête ne me disait rien du tout. Bon en tout cas j'étais rassurée, ce n'était pas un ennemi, c'était au moins ça. Le seul point négatif, c'était que pour leur première rencontre, il était annonciateur de mauvaises nouvelles.

Je le suivis alors en direction du Groove 32, puisque c'était là qu'il avait fait dire qu'ils étaient. Si avec tout ça je me faisais pas invités sur le Red Force pour boire un verre, je savais pas ce qu'ils leur faudrait ! Le seul problème c'est que mon propre équipe allait me faire la morale d'aller ainsi à la rencontre de la marine, ils n'avaient toujours étaient en bon terme avec l'équipage de Shanks, bien que grâce à lui, Barbe Blanche avait eut le droit à une sépulture descente.


« Bon, tu prend la gauche et moi la droite ça te va ?  »

Une fois arrivé à destination, un groupe de soldat de la marine nous attendaient avec un officier, sûrement le temps que de plus gros poissons arrivent nous cueillir. Bah peut m'importait tant que ce n'était pas des amiraux. Là j'aurai paniqué, mes rencontres avec eux ne s'étaient jamais bien terminé, mais au moins cela m'avait permit une super soirée inoubliable avec l'équipage de Shanks, et surtout le roux.

Bref, quoiqu'il en soit, je m'étais jetée sur le groupe de droite, ce n'était que des pauvres gars qui faisaient leur travail, pensant agir pour la justice, et généralement ils le faisaient bien, après tout, combien de pirate méritaient de mourir de leur main après avoir massacré des villages ? C'était eux qui n'étaient pas des pirates orthodoxe. Je fis en sortes alors de ne pas les tuer. Pas envie de passer pour une sauvage assoiffée de sang non plus.


©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyDim 5 Oct - 8:43

Hajime Saito
Hajime Saito

Messages : 120

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty
"En cours"




Rencontre mouvementée entre une pirate, un marine et un traitre


"by Saito Hajime et Strange D. Nana"





En arrivant au Grove 32, la jeune femme lui demanda si il voulait bien prendre le flanc gauche. Cela ne dérangeait pas du tout Saito qui hocha de la tête en signe acquiescement et se déplaça vers la gauche en dégainant son sabre. La question était de savoir si la marine avait marché dans son plan et si elle allait se dresser devant-eux?

Quelques secondes plus tard, il eut sa réponse en voyant un petit comité d’accueil les attendaient avec à leur tête le capitaine Drake Akira, l'un de ses anciens subordonnés et s'avança vers lui commença à lui parler:


« Commandant, je veux dire ex-commandant Hajime, vous êtes en état d'arrestation pour crime de haute trahison et pour le massacre et la décapitation de l'équipage de L'Albion et de L'Essex, le navire de mon frère! Si vous résistez, je serais contraint de vous tuer!».


Massacre, voilà un bien grand mot quant-on sait ce que les équipages de ses navires faisaient en ramenant des esclaves qui s'étaient échappés à leurs propriétaires, les dragons célestes, ses êtres méprisables faisant ce qu'ils veulent sans être inquiétés par la marine et le gouvernement mondial alors que ce dernier à lui-même déclaré l'esclavage comme interdit. C'est un comble et pour c'est pour cela que vous allez subir ma rage comme ses équipages!

Sur ses paroles, Saito s'approcha lentement des soldats et accéléra tout d'un coup, lacérant la quasi totalité des hommes lui faisant face en se déplaçant à toute vitesse en utilisant sa technique lumière instantanée, ne leur laissant pas le temps de réagir et de comprendre ce qu'il c'était passé alors qu'ils s'effondraient tous, plus ou moins gravement blessés puis, il se dirigea alors son ancien subordonné et exécuta alors la danse du démon, donnant des coups d'estoc ultra rapides sous différents axes, donnant l'impression qu'il avait disparu alors qu'il enfonçait sa lame à plusieurs reprises dans son corps sans qu'il ne fasse la différence entre les illusions et les véritables lames, s’effondrant alors qu'un nouveau groupe plus important était annoncé avec deux pacifistas et près d'une bonne centaine d'hommes tous armés jusqu'aux dents par escargophone.

Ils avaient encore quelques minutes de répit avant leur arrivée et n’avaient plus qu'a attendre patiemment leurs prochaines victimes, ces soi-disant justiciers.




fiche par century .


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyDim 12 Oct - 15:13

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Souvenir souvenir ♫


Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] 3226066467_1_2_ZShGN2AE

Un ancien de la marine, un ancien commandant même ! Rien que ça ! Bah dis donc, Shanks savait s'entourer, je crois bien que c'était le seul de l'équipage à avoir fait partie de la marine. Un marine qui rejoint l'équipage d'un des quatre empereur, bah dit donc, le monde devait vraiment aller bien mal. Enfin, ça me faisait toujours un ennemi en moins, je n'allais pas m'en plaindre au contraire. Bon le seul problème c'était que du coup il était connu, en faite non, ce n'était pas un problème, car comme ça, moi on m'oubliait avec ma prime, pour une fois ! J'irai m'en venter auprès des mes frères ce soir !

En tout cas c'était pas le tout, mais moi je devais m'occuper de mes ennemies, car si lui avait déjà un copain à affronté et une arme, moi j'avais rien du tout. Enfin pas vraiment, en me tranchant le bout des doigts j'avais réussi à sortir des gouttes de sang et à les envoyer trancher mes premier ennemies devant moi comme des balles, les faisant tomber à terre pour une nouvelle rangée de marine armée de sabre et de fusil. Une chance qu'ils cherchaient l'équipage de Shanks et que du coup, ils n'avaient rien prévu en granite marin, ça aurait été stupide de dépenser une fortune dans une substance qui ne les aurait aidé en rien.

Il en restait encore quelqu'un, cette fois pas le choix, il fallait agir rapidement, pas envie de perdre du temps avec des petits marines de pacotille, je sortis alors une lance en sang de ma main et me mit à trancher dans le tas, il en avait de la chance, même si je les tranchais, mon sang les soignerait partiellement pour que la blessure ne soit pas grave. Ah si je n'étais pas une bonne âme vraiment avec ça ! Vraiment je mériterai un prix, genre le prix Nobel de la paix au moins ! Je sauvais mes propres ennemis tout de même !


« Alors là on va être dans la merde. »

Une fois que j'avais fini, j'avais entendu le Den Den Mushi dire qu'on aurait la compagnie d'un pacifista. Super, comme si tous les deux on était assez fort pour en vaincre un ! Non mais la blague, Luffy peut-être, mais nous ? J'avais déjà du mal avec les amiraux, si je survivais contre eux c'était pas ma faute, mais alors là … Shanks, si tu veux faire une promenade de santé ça serait bien de la faire maintenant et de nous trouver en chemin. Vraiment.

Après avoir eut le temps de souffler deux minutes, voilà qu'un pacifista se ramena avec toute sa petite armée de soldat, super on était mort. J'avais une énorme prime, un bon nombre de doriki, mais j'étais pas folle, on aurait difficilement une chance contre un tel engin, en plus s'il prenait en chasse les plus fort en premier, j'avais être tout de suite prit en chasse. Pourquoi j'étais pas rester à faire les courses avec les autres ? Moi et ma malchance innée … Bon au moins on pourrait toujours massacrer avant les soldats, ça serait plus facile, ensuite le super robot.


©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyDim 12 Oct - 19:11

Hajime Saito
Hajime Saito

Messages : 120

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Rencontre mouvementée entre une pirate, un marine et un traitre


"by Saito Hajime et Strange D. Nana"





Les quelques minutes de repos avaient étés bénéfiques, mais là, un grand groupe de soldats se pointait mais par chance le pacifista n'était pas dans le groupe. Son temps de répît lui avait permis de se faire propres idée de sa coéquipière d'infortune, Strange D. Nana, s'amusait des soldats qui lui faisait face et se battait contre eux tel une diablesse, ne leur laissant aucunes chances à eux, eux qui n'étaient pas du tout préparés à la combattre, elle, l'utilisatrice d'un redoutable fruit du démon. Elle méritait bien son surnom de la reine sanglante mais, toute redouté qu'elle soit, elle n'était pas non plus invincible et avec l'arrivée prochaine d'un pacifista, il n'était pas sûr de leur sort mais pas le temps de pinailler, un partie des renforts étaient arrivés et ils allaient devoir en découdre avec-eux.

Saito se dirigea vers lui, l'homme qui dirigeait la troupe alors que les marines qui se tenaient près de celui-ci installaient un autre canon qui pointait dans sa direction. Saito continuait à trancher les soldats qui avaient le malheur de s'approcher de lui puis, alors qu'il tournait le dos aux deux canons, ceux-ci ouvrirent le feu sur lui, d'un pas sûr, Saito trancha net en deux le premier boulet avec sa technique Seiryu qui passa de chaque côté de sa tête et explosa quelques secondes plus tard, blessant plusieurs soldats qui se trouvaient à proximité. Le second boulet, il le renvoya en direction des canons en faisant rouler le boulet sur le dos de sa lame, Bénizakura tout en prononçant rolling thunder katana alors que le boulet repartait vers les soldats qui se mirent à fuir les canons qui explosèrent dans une énorme explosion due aux boulets qu étaient stockés à proximité.

Alors qu'il venait d'en finir avec ce petit groupe renfort, il eut le présentement que le pacifista arrivait et décida en en fraction de seconde de quitter le Grove et hurla à Nana qui était loin :


« Nana, il faut fuir et prendre la direction du grove 27».

Sur ses paroles, Saito commença à courir, espérant qu'ils allaient les suivre.




fiche par century .


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyMar 14 Oct - 21:03

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Souvenir souvenir ♫


Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] 3226066467_1_2_ZShGN2AE

Certaine personne avait des dons. Le don de beauté, de bien savoir chanté, dessiner, cuisiner, ou que sais-je encore ! Moi aussi, j'avais un don. Le mien était d'un genre tout particulier : j'avais la capacité inné d'attirer les ennuis. Si une tuile devait arrivé, ce n'était pas pour le voisin d'à côté, ça non, c'était pour ma pomme ! Sans que je demande rien, ça me tombait dessus comme la misère sur le pauvre monde ! Bah voyons. Même lors d'une journée toute banale, à chercher des provisions et croiser l'équipage de Shanks -j'aurai pourtant dû me douter que rien ne pouvait se passer tranquillement avec deux gros équipages pirates sur la même île. Mais voilà, j'avais été naïve et avait cru que la vie était belle, joyeuse, et que cette journée serait d'un calme olympien constant. Bah non.

« On est mal. »

Voilà tout ce que j'avais pu dire devant tous ses soldats de la marine entrain de hurler de douleur à mes pieds -pour ceux qui étaient encore conscient- tandis qu'un pacifista était là, face à moi entrain d'arriver tranquillement. Quel cerveau malade avait pu avoir cette idée stupide de créer de tel arme ? Ah oui Vegapunk, question stupide. Il aurait mieux fait de se la garder pour lui ! Ni la marine, ni la piraterie ne devrait posséder une telle chose contre nature ! Bon allez, voyons le côté positif : avec un rayon laser on mourrait vite ! Avec de la chance on ne sentirait rien, il avait tout de même intérêt à bien viser le robot, et mieux valait que je ne bouge pas, si jamais je tendais de fuir, il se pourrait que seul mes jambes soient réduites en bouillis. Hors de question.

« D'accord je te suis, il y a quoi là bas ? »

Il en avait de bonne, mais on ferait quoi une fois là bas ? J'espérais vraiment qu'il avait une idée, car moi j'en avais totalement aucune. À part tenter de le noyer, mais connaissant Vegapunk, le machin avait toute ses chances de marcher encore une fois immergé. Peut-être qu'il coulerait ? Fallait pas trop y compter, avec un tel génie pour créateur, il serait même capable de nager sur des longues distances !

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyDim 19 Oct - 12:05

Hajime Saito
Hajime Saito

Messages : 120

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Rencontre mouvementée entre une pirate, un marine et un traitre


"by Saito Hajime et Strange D. Nana"





Alors qu'ils couraient, poursuivis par un groupe de soldat et un pacifista, ils arrivèrent sur un pont de pierre reliant les les 200 mètres qui séparaient les deux groves, ce qui donna alors une idée à Saito qui alors décida alors de trancher les pont en pierre, pour ralentir, voire larguer leurs poursuivants. Il pris alors son sabre et dégaina, faisant des mouvements de coupe très rapides tout en avançant le long du pont et en prononçant Yamatsugiri puis, en arrivant de l'autre côté du pont alors que les premiers soldats arrivaient, il s’arrêta et rengaina son sabre dans son fourreau et au moment où il le fut, le pont s'effondra, tranché net en morceaux, entraînant dans sa chute plusieurs dizaines de soldats qui tombèrent à l'eau dans un nuage de poussière offrant par la même occasion le temps à Saito et à Nana de prendre le large ou tout du moins d'essayer en s'enfonçant dans la zone de non droit, en direction d'un coin des plus mal famé, volant au passage deux hommes en leur prenant leurs capes, dans le but de masquer leur identités tout du moins jusqu'a trouver Shanks qui était parti en même temps qu'eux pour aller je ne sais pas quoi dans le coin. Il expliqua brièvement son idée à Nana :


« Nana, met la cape jusqu'a ce que l'on retrouve Shanks qui est cette zon z mais je ne sais pas où. Tâchons de le retrouver pour lui demander de l'aide avec le pacifista. Ouvre bien tes yeux car je ne sais pas où il est!».

Sur ces paroles, Saito se mit alors à scruter les environs, dans l’espoir de le trouver.




fiche par century .


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyMar 21 Oct - 18:18

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Souvenir souvenir ♫


Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] 3226066467_1_2_ZShGN2AE

Aux grands maux les grands remèdes. C'était le cas de le dire, on était poursuivit, presque fichu -ce n'était plus qu'une question de minute- que mon nouvel ami le bretteur des roux tranchas le pont en pierre. Une chance qu'on était sur un pont, car moi avec mes pouvoirs j'aurai absolument rien pu faire ! Si, les faire glisser dans une flaque de sang mais bon … Dans le genre attaque pourris et inefficace … Enfin, certain serait tomber, les premiers, ça aurait ralentit les deuxièmes, mais le pacifista lui, il en aurait rien eut à faire !

Puis il fallait continuer, maintenant qu'on était tranquille pendant un moment, ils auraient du mal à nous retrouver. Grâce à deux pirates qui se la jouaient gros dure alors qu'ils n'étaient même pas vraiment célèbre -bon je lis rarement les primes, on pu se camouflé. Avec deux coups de poing bien placés sur les pauvres type, on leur avait dérobé leur cape. C'était mal mais bon, on était des pirates ! Et encore comparé à d'autre, on était des angelots. D'autres les auraient tués pour si peu.


« Il est sur l'île ? Vraiment ?! En affaire ou dans une taverne ?! »

J'étais toute chamboulé à savoir que le roux était là, si près, à quelque pas, peut-être au même endroit que nous pas loin. J'avais soudain chaud, le palpitant qui s’excitait tout seul. Non ma fille, ne repense pas à cette soirée sinon tu vas rougir et être mal à l'aise ! Tu arrivera même pas à parler en le regardant ! Arrête d'y penser tout de suite !!! Davy Jones, que c'était dure !!!

Bon en tout cas je crois que pour mes sens en alerte il n'y avait rien à redire ! J'avais l'impression d'être un radar à l’affût, dès qu'il y avait un roux mon cœur bondissait dans ma poitrine ! Je les maudissait d'être roux et de ne pas être le bon ! Quelle idée d'avoir la même couleur de cheveux vraiment … Bon moi aussi il était rouge, mais au moins j'étais une fille.

Puis en passant effectivement devant un bar, j'entendis un son, une voix, cela me sembla être la sienne et me figea d'un coup mais le brouhaha autour m'empêcher d'être certaine. Je collais alors la tête contre la vitre et vis en effet un roux de son gabarie de dos. Il y avait très peu de chance que cela ne soit pas lui, mais voilà qu'il fallait rentré dedans en espérant qu'il n'était pas en état d'ébriété ...


« Tu crois que c'est lui ? On entre ? »

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyVen 24 Oct - 19:49

Hajime Saito
Hajime Saito

Messages : 120

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Rencontre mouvementée entre une pirate, un marine et un traitre


"by Saito Hajime et Strange D. Nana"





Alors qu'il recherchait Shanks du regard, Nana l'interpella, arrêtée devant un bar, où il lui semblait avoir vu Shanks. Saito se rapprocha alors de la fenêtre du bar mais alors qu'elle lui disait:


« Tu crois que c'est lui ? On entre ? ».

Il vît le vieux ben traîner devant un autre bar non loin de là et s'interrogea sur cet homme roux à l’intérieur et se mis alors à observer attentivement les mouvements de l'homme roux assis dans le bar et remarqua un détail chez lui qui l'interpella. Il fît par de son observation à Nana:


« Nana, ce n'est pas lui, il à une cicatrice sur la joue droite et puis il à son bras gauche. Toutefois, le vieux Ben est là-bas donc je pense que Shanks ne doit pas être loin de lui. Je te parie même qu'il est dans ce bar! Allons-y!».


Sur ses mots, Saito pris la direction du bar, cachant son visage de tous jusqu'au moment où il arriva devant le vieux Ben et où il retira sa capuche, révélant ainsi son visage au grand jour en l'informant que les marines étaient proches avec l'un de leur pacifista et qu'il était à leur poursuite à lui et à Nana. Le vieux Ben adressa alors un sourire et lui indiqua ou était Shanks en le pointant du doigts. En se penchant, il l'aperçu et commença à s'en approcher calmement en prononçant les ennuis arrivent dans un tintouin tel que personne ne l'entendit, laissant à Nana le loisir de l’annoncer à Shanks.








fiche par century .


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyJeu 30 Oct - 19:14

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Souvenir souvenir ♫


Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] 3226066467_1_2_ZShGN2AE

J'étais bien trop excité, bien trop heureuse, la tête remplit de souvenir pour être objective dans ma vision. Je fus déçu, bien déçu, la tête basse, à imaginer Shanks encore, sa tête se retournant vers nous son verre à la main, nous accueillant d'un grand sourire, avant de nous invités à prendre place à ses côtés pour boire en sa compagnie. Soupire. Tant pis, pas pour cette fois une autre. En tout cas Ben était là, c'était toujours ça de prit, je l'aimais bien aussi, mais bon, c'était pour le roux que j'étais toute en émoi. Finalement c'était surement mieux ainsi, je ne deviendrai pas rouge comme une pivoine, en espérant que Ben ne me fasse aucune réflexion sur la soirée que j'avais passé sur leur navire et qui avait été un peu trop arrosé.

« Oui, on verra bien une fois dedans ! »

Honnêtement, je ne m'y rendis pas d'un pas très actif, la déception, les appréhensions de sa réaction, je commençais même à avoir un peu peur que devant un petit nouveau cette soirée soit ressortit. Peut-être même qu'il en avait déjà parlé sans dire mon nom. Le cauchemar.

Au moins avec la cape j'avais le visage caché, cela éviterait que les gourmands ne viennent s'en prendre à moi, ou pire ceux qui veulent prouver leur force en prenant la tête d'un membre de l'équipage de feu Barbe Blanche. Sans être dans un bar avec des pirates ivres morts, j'en subissais déjà les ravages. Aller dans un équipage où le capitaine est une légende vivante mais morte depuis peu de temps n'était vraiment pas un choix stratégique. Bon c'était même pas un choix de toute manière mais bon, au bout de deux ans, moi qui n'aimait pas les pirates avaient fini par en devenir une.

Ben montra où Shanks était, en suivant son doigt mon cœur ne fit qu'un tour. Je faillis me changer en statue, c'était ridicule au possible. Mais je viens tout de même vers lui, en suivant Saito, le visage toujours caché, j'avais peur qu'il ne me reconnaisse, sauf qu'il le fallu bien, avec tout se bruit Saito ne s'était pas fait entendre, à moi d'essayer et en relevant mon visage vers lui j'eus le droit à un grand sourire ainsi qu'une tape amicale avant qu'il ne me colle à lui.


« Euh … Shanks, avant de boire, je dois te dire qu'on est suivit par la marine ainsi qu'un pacifista … On aurait bien besoin d'aide, le niveau est trop différent ... »

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyLun 3 Nov - 17:36

Hajime Saito
Hajime Saito

Messages : 120

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Rencontre mouvementée entre une pirate, un marine et un traitre


"by Saito Hajime et Strange D. Nana"





Sur les mots de la jeune femme, Shanks leva le regard vers le ciel, un regard profond et intense, hypnotique et attirant, sombre et mystérieux plongeant dans une grande et intense réflexion devant le choix, la décision qu'il devait prendre quand tout à coup une série d'explosion retentis à l’extérieur, provoquant des vibrations dans le bar qui entraînèrent la chute du verre de Shanks qui sorti de sa réflexion et se leva tout d'un coup en direction de la sortie, énervé d'être dérangé et surtout énervé par l'idée qu'ils fassent mal à ses compagnons.

En arrivant dehors, tout le monde s'arrêta, fixant Shanks d'un regard apeuré, apeuré de sa réaction, de ce qu'il allait faire alors tous se mirent à glousser de peur à l'exception du pacifista qui fonça tête baissé sur Shanks qui le trancha net comme si de rien n'était avant que celui-ci n'explose prononçant d'un ton grave et solennel sur un fond d'atmosphère lourd et électrique:

" Je suis là pour mettre fin à cette bataille! Que tout ceux qui veulent se battre vienne je suis près mais je vous préviens, vous n'avez pas intérêt à toucher à un seul doigts de mes compagnons et de mes amis je ne retiendrait pas et je vous massacrerais tous jusqu'au dernier. Alors venez je vous attends!"

Sur ces mots Saito commença à observer, attendant la réaction de la marine et des autres pirates.


(Nb: désolé, j'écris ce post vite fait en rentrant du travail car j'ai pas beaucoup de temps pour venir poster. tout revient à la normale dès vendredi à la fin de mon contrat!)






fiche par century .


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyDim 9 Nov - 0:22

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Souvenir souvenir ♫


Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] 3226066467_1_2_ZShGN2AE

(pas de problème je comprends, et puis c'est pas grave)

Shanks sembla absent un moment, il devait surement réfléchir, un pacifista ce n'était pas rien tout de même, à Marinford, ils étaient déjà tous hors d'état de nuire lorsqu'il était arrivé, là c'était un vrai à combattre. Bon bien sûr je ne me faisais aucune illusion quand à la facilité qu'il aurait à les détruire, si Luffy en était capable, il était plus qu'évident que lui aussi et en moins de temps. Mais plus il restait là plongé dans ses pensées et plus la marine se rapprochait, d'ailleurs elle était là, le pacifista se faisait entendre de loin et brisa même le verre du roux qui sortit enfin de ses songes.

Je le suivis dehors, regardant la foule apeuré par la présence, aussi bien du roux que de la marine et de leur machine de guerre à l'effigie du corsaire Kuma. Celui-ci ne perdit pas de temps, et dès qu'il eut Shanks en ligne de mire il fonça droit sur lui. Moi à côté je ne bougeais pas d'un pouce. Pourquoi l'aurai-je fais ? Le pacifista était déjà mort, et il tomba rapidement au sol avant que sa carcasse n'explose, suite à quoi l'empereur s'adressa à la foule.


« Tu sais parler au foule toi ! »

Il eut un moment de silence avant que certain pirate ne prennent les armes et ne s'élance dans un hurlement de joie et de rage vers la marine. Surement l'idée de combattre la marine au côté d'une telle légende qui avait stimuler leur intérêt. Tant mieux, ça ferait plus d'ennemie pour la marine qui, avec leur arme en moins, était tout de suite moins rassuré, surtout avec Shanks à leur côté. L'un d'eux eut le temps d'appeler des renforts.

« Bon bah maintenant tout le monde sait que tu es là, désolé si tu voulais être incognito ici. »

Sur ses bonnes paroles je partie également au combat, je n'allais pas laisser tout de même des inconnus se battre alors qu'à la base c'était moi qui les avait aux miches ? Ça serait déplacé, et pas pirate du tout. Enfin remarquez si, laisser d'autre mourir pour soi, beaucoup de pirate le faisait, mais moi pas. Quand bien même je n'aime pas me battre.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] EmptyMar 18 Nov - 10:44

Hajime Saito
Hajime Saito

Messages : 120

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty


Rencontre mouvementée entre une pirate, un marine et un traitre


"by Saito Hajime et Strange D. Nana"





Inévitable, inévitable était maintenant la lutte, même la présence de Shanks n'y faisait rien, ils voulaient faire couler le sang et celà n'tait pas pour déplaire à Saito qui restant de marbre ne bougeant pas d'un poil, fermant les yeux, se concentrant avant d'aller se battre. Alors qu'il se concentrait un soldat de la marine se dirigea vers lui avec son sabre dans le but de l'embrocher mais Saito qui se concentrait utilisait l'une de ses techniques favorite, l'échos du démon, lui permettant ainsi d’esquiver le coup et les les coups qui suivirent tout en gardant les yeux fermés et chaîna avec Seiryu, ce qui lui permit de trancher net en deux le bras du marine qui tomba alors à terre, s'agitant et hurlant de douleur au sol, privé de son bras gauche, en saignant abondamment. Pendant qu'il combattait, des questions agitaient son esprit:

"

Ne tenaient t-ils pas à la vie? n'étaient t-ils pas fous? Faisaient t-ils cela par obligation ou bien par désir? Toutefois, une chose était claire pour lui! Ils se dressaient sur sa route et il comptait bien tous les élimine jusqu'au dernier!

"



Sûr sa pensée, Saito fonça droit et trancha net tout ce qui se trouva devant lui en utilisant sa technique Yamatsugiri, regardant les effets de sa technique en rengainant son sabre pendant que toute ses victimes s’effondraient en perdant leurs sang. En levant les yeux vers le grove voisin, il vît une troupe de soldats de la marine arrivée, d'un pas décidé accompagné de deux de ces choses, les pacifistas alors, Saito et reconcentra et hurla:

"Captaine! Pacifistas à 9h00!"

avant de se remettre en position.





fiche par century .


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]
» [FB] Le début d'une Strange amitié (ft. Strange D Nana)
» Rencontre entre Pirates Roux [PV : Nana]
» [FB] Rencontre mouvementée [PV : Kizaru]
» Une soif de sang [FB feat : Strange D. Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-