One Piece RPG Strong World
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:04

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 Empty


Souvenir souvenir ♫


Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 3226066467_1_2_ZShGN2AE

(l'écho du démon, ça fait pas un peu trop haki de l'observation ? D'ailleurs il y a une technique que seul Brook possède normalement O.o)

Pourquoi est-ce que les gens aiment tant combattre ? Faire couler le sang leur apportait une quelconque jouissance personnel ? L'idée qu'après, des familles allaient pleurer la mort d'un proche, d'un père, d'un fils, d'un mari … à quoi tout cela pouvait-il bien rimer d'aimer faire souffrir d'autre personne ? C'était quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre. Bien sûr j'avais déjà fais des combat, principalement pour survivre, hors de question de rester là à attendre qu'on me tranche la tête bien sagement. Pire j'avais même déjà tué au delà de ma volonté propre, mais c'était tout de même mes mains qui avaient leur sang, c'était moi qui devait porter les chagrins et les pleurs de ses familles.

Enfaite si les pirates n'existaient pas il n'y aurait pas tant de problème, de désolation, chacun vivrait heureux et loin de la crainte d'être un jour pillé et assassiné sans aucune raison. Le monde serait mieux pour sûr, mais c'était une idylle qui était irréalisable, car si la marine venait à réussir à la réaliser, les proches des pirates chercherons alors à se venger à leur tour, comme si cela pouvait combler le vide créer. Mon île, ma vie, tout aurait été différent si les pirates n'existaient pas …

Le bruit des coups de feu et des lames qui s'entre-choc dans des étincelles me sortie de mes songes, la bataille était déjà bien entamé, je ne pu retenir un soupire devant se spectacle. Rien ne pourra de toute façon changer, j'avais été dans un état de souffrance que les familles des marines connaitrons bientôt. J'avais l'impression d'être seule, dans un autre espace temps que le combat qui m'entourait, c'était étrange comme sensation d'isolement. Tous les ennemies qui m'approchaient je les jetais au loin avec mes queues de sang, les attaques les plus puissantes je les évitais de justesses grâce à mon haki. Étant au dernier plan de la bataille, je ne risquai pas grand chose, surtout que Beckman était à côté de moi et qu'il avait surement remarqué mon état.

Il eut un moment de silence, un pacifista était là. Encore un, il avait de l'argent à perdre les marines. Shanks s'avança alors dans la foule, tranchant ceux qui s'approchaient de trop près, si toute fois Beckman ne les avaient pas refroidit avant. Le roux mit -comme prévu- hors service la machine de guerre. Le combat allait bientôt toucher à sa fin, lorsque le roux était là, la marine ne restait jamais bien longtemps, il n'avait pas pour ordre de l'attaquer avec si peu de moyen.


©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:12

Hajime Saito
Hajime Saito

Messages : 120

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 Empty


Rencontre mouvementée entre une pirate, un marine et un traitre


"by Saito Hajime et Strange D. Nana"





(Nana, les deux techniques que tu cite ont étés validées par Shira)


N'avaient-ils rien appris, Étaient-ils fous ou bien les deux à la fois? La marine, le gouvernement mondial, toujours là, prêts à se dresser en défenseurs de la justice et de la paix dans le monde mais tout cela n’était qu'une façade, une illusion, un mensonge éhonté porté par un système où les plus riches peuvent s'arroger des lois pour manipuler les autres en abusant de leur statuts et s'abrogeant même le droit de réduire en esclavage d'autres êtres humains sans êtres inquiétés par la marine alors que le gouvernement avait lui-même déclaré l'esclavage comme interdit. Tout cela ne faisait que renforcer son dégoût pour ce gouvernement et ses sbires.

Sortant de ses pensées Saito regarda alors Shanks progressant et détruisant la seconde machine comme si de rien n'était et continua le massacre. De son côté, Saito observa la scène et s'aperçu alors que deux hommes de la marine se préparaient à faire feu avec un canon sur Shanks. Saito se dirigea alors vers le canon et le trancha net en deux avant de s'en prendre aux deux soldats qu'il massacra avant d'observer la scène, la fuite des soldats de la marine qui commençaient à se replier vers leur base, préférant rompre le combat avec Shanks.

La défaite de la marine était inévitable mais une chose était sûre c'est qu'ils allaient revenir plus tard avec plus de moyens pour les affronter mais une chose était sûre, il profitait d'un moment de calme et de sérénité. Pour fêter cela, Saito attrapa une bouteille de saké qu'il avala d'un trait avant de tourner son regard vers la jeune femme, attendant une réaction de sa part.




fiche par century .


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:42

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 Empty


Souvenir souvenir ♫


Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 3226066467_1_2_ZShGN2AE

(Oui c'est une erreur qui se refera plus, on manque de staff pour les fiches techniques)

Et voilà, un combat au bout d'un moment se voit forcément terminé par la défaite d'un des deux groupes, même si parfois il y avait aucun vainqueur. Un combat contre un empereur ne pouvait durer bien longtemps, c'était un trop gros morceau, il faudrait au moins un animal pour un tel événement mais il était tous bien trop occupé et puis affronté le roux prématurément serait folie, ils en étaient conscient. Se battre de son côté avait cet avantage indéniable, surtout que je n'aimais pas cela, alors être sûr que cela serait rapidement abrégé me réconfortait d'entré de jeu.

« Nous voilà tranquille pour un moment ! On a bien mérité un petit remontant ! »

Je pris une chope non entamé et surtout laisser à un cruel abandon pour l'en délivrer et leva celle-ci en souriant à Saito avant de la boire d'une traite. Par Davy Jones que cela faisait du bien une petite mousse après avoir suer en affrontant le fer de l'ennemi. Tout le monde se mit à boire oubliant totalement que l'ennemie pourrait revenir à tout moment. Enfin il leur faudrait avoir encore un pacifista, mais contre Shanks ça serait de l'investissement gaspillé bêtement. C'est que ça devait coûter ses petites machines.

D'un coup un hurlement, un cri lointain qui se rapprochait : c'était mon nom. Surprise je laissa mes boissons (car j'en avais mis plusieurs devant moi pour être sûre de boire jusqu'à plus soif) et me redressa tel une mangouste à l’affût pour voir qui pouvait bien m'appeler. La réponse était évidente j'aurai dû m'en douter tout de suite, mes frères. Depuis le temps que j'étais séparer d'eux et avec toute cette agitation, ils avaient dû s'inquiéter. En effet je me fis gronder, avec ma prime si on me voyait trop, je risquerai de donner envie à quelque malheureux en quête de gloire de me chasser.


« Nous allons pas tarder je pense, et vous qu'allez vous faire ? »

Notre équipage avait déjà bien assez de problème avec tous ceux qui voulaient tenter leur chance d'achever une fois pour toute l'équipage du défunt Barbe Blanche, sans parler de la marine qui nous traquait sans relâche maintenant que le capitaine, l'homme le plus fort du monde n'était plus. Marco impressionnait certes, mais beaucoup moins que son père.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:03

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 Empty
Le RP est-il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]   Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV:  Strange D. Nana] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre mouvementée entre une pirate, la marine et un traitre [PV: Strange D. Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]
» [FB] Le début d'une Strange amitié (ft. Strange D Nana)
» Rencontre entre Pirates Roux [PV : Nana]
» [FB] Rencontre mouvementée [PV : Kizaru]
» Une soif de sang [FB feat : Strange D. Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-