One Piece RPG Strong World
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]   Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] EmptyVen 4 Mai - 18:22

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty
» Rencontre sous non-confort «



Nous y voila enfin, après une averse rude sur un océan déchaîné notre navire avait enfin accoster sur une île étrange. Cette île était celle de Longring Longland, celle-ci était en effet bien étrange car ses animaux sauvages et toutes formes de choses était allonger. Posant un pied au sol, une petite escouade de marin inspectait les lieux soit disant gouvernais à présent par des pirates .. quelques minutes plus tard ayant cherchés un peut partout sur l'île l'escouade était revenus sur le navire. Leur chef d'escadron s'avançait vers moi d'un pas assez bruyant, étant tranquillement sur mon transat de couleur bleu marine avec des tons bleu azur, les yeux fermés je réfléchissais à la bataille de Marineford. Ouvrant mes paupières lentement, le soleil éblouissait mes pupilles ne distinguant qu'un homme constituer de tache blanche et bleu avec une position de garde à vous. En mettant la paume de ma main au-dessus de mes yeux, je distinguais assez clairement le chef d'escadron en garde à vous, abaissant ma main sur mon transat et me poussait légèrement en avant en prenant appuis sur mon siège. Faisant signe de repos au soldat, je lui ordonnais de faire son rapport au plus vite.. je n'attendais que sa pour visiter un peu cette île qui m'était assez étrange.

Chef d'escadron Kuroku » Chef d'escadron Kuroku au rapport mon colonel !

Colonel Wolfang S. Soku » Bien, permission de faire votre rapport au plus vite, maintenant et rapidement, Chef d'escadron.

Chef d'escadron Kuroku » Merci. Nous avons inspecter chaque recoins qu'ils soient creux, sombre ou éblouissant, mais nous n'avons rien trouver au sujet d'un pirate ou un équipage de pirate .. je pense que nos informations sont fausses.

Colonel Wolfang S. Soku » Bien, merci de votre rapport. Préparais les hommes, nous débarquons sur cette île pour une fouille plus complète jusqu'à nouvelle ordre de moi même. Est-ce bien compris ?
Équipage du navire » A vos ordres mon colonel !

Posant mon pied sur terre d'un pas vif, j'ordonnais au deux officiers m'accompagnant de mener une troupe vers le sud et une autre vers le nord. Tandis que moi m'occupait de l'ouest et de l'est, le vent soufflait sur terre et soufflait sur ma coiffure au blond d'or .. il ne faisait pas aussi froid que sur une île hivernale, ni aussi chaud que sur une île estival, en gros une atmosphère paisible et chaleureuse. Marchant d'un pas lent, mains dans les poches je m'avançais vers une petite colline .. arriver en haut de celle-ci je frappais violamment cette colline du pied droit en laissant une petite trace de mes chaussures dans la terre. D'un coup des coups de feus se fit entendre aux Sud et au Nord, des détonations d'explosifs.. il y avait bien des pirates sur cette île, j'avais confiance en mes troupes et les laissées gérer ce problème. Une légère brume de sable se dressait devant moi, une ombre se faisait voir derrière celle-ci.. mettant la paume de ma main sur la garde de mon sabre, j'étais prêt à la dégainer ainsi que de l'utilisé.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]   Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] EmptyVen 4 Mai - 19:34

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Left_bar_bleue4036/6000Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty
    J’avais bien repris de mon combat contre Kyo qui n’avait pas été de tout repos. Mais je sentais quand même que je reprenais du poil de la bête. D’ici quelques temps, je pourrai reprendre le maniement de l’épée pour enfin maîtriser les deux styles de combat. Comme ça, je pourrai varier en fonction de l’adversaire. Pour l’instant, je me concentrais sur la lance, et je ne me promenais sur les îles qu’avec ma lance. Quelques combats en deux semaines m’ont quand même bien aidé à atteindre ce niveau. Faut croire que les gens sont attirés par les pirates qui ne sont pas à 100% de leurs capacités. Lâcheté, ou simple bol. Bonne question.

    Le prochain arrêt du Yukifune était une île. Enfin une île, on en voyait une autre pas loin. Peut-être était-ce un archipel. Mais bon, dans tout les cas, on allait débarquer sur la plus proche. A peine arrivés au bord de cette île, on pouvait déjà voir quelques animaux qui gambadaient. Et quels animaux ! Ce sont des animaux assez classiques, des chevaux surtout. Seulement, ils avaient des jambes et un cou bien plus grands que les chevaux normaux. On dirait que quelqu’un les avait écartelés, mais qu’ils n’en étaient pas morts. Enfin c’était assez étrange quoi.

    Je mis donc pied à terre et partis me balader, armé comme toujours, de ma lance et de ma muselière made by Danna, juste au cas où. Je regardais un peu toutes ces bestioles étranges, étirées. Rêveur, je finis par me retrouver au milieu d’une micro tempête de sable. Pas de quoi s’inquiéter, juste un gros coup de vent qui avait fait voler la poussière. Ce qui était intéressant, c’était ce qu’il y avait en face : une silhouette se dessinait derrière le nuage de sable. Celle-ci bougeait, puis semblait s’être arrêtée, un peu comme si elle m’avait vu. Et ce qui semblait être un bras se mit au niveau d’un sabre. De toutes façons, quelle autre ombre longue pourrait se trouver au niveau de la ceinture, sur le côté ? Un nouveau combat donc, super !

    Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]   Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] EmptyDim 6 Mai - 17:02

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty
» Histoire de papoté.. «



Le brouillard de sable encore présent, avait toujours cette ombre .. il m'avait surement vu car celui-ci s'était arrêter tout comme moi. Toujours en position d'attaque, la paume de ma main était prêt à dégainer mon sabre ainsi qu'agir .. qui pouvait donc se trouvait sur cette île, un nomade, un pirate ou même bien un animal sauvage ? Soudain, une légère voix ce fit entendre provenant de l'autre côté de ce brouillard.

Ombre » Qui êtes-vous ?
La personne de l'autre côté m'avait effectivement vu, d'un ton calme et d'un air non chalant je répondais en soufflant :
Colonel Wolfang S. Soku » Avant de demander à quelqu'un son nom, on se présente avant .. ne croyais-vous pas ?

Je ne me présenterais pas avant que celui-ci se présente, effectivement il faut ce présenter avant de demandé à une personne qui elle-est. Un oublie ou bien simplement un manque de respect de cette homme ? Toujours avec la même position, je tapotais sur le sol encore et encore en attendant la réponse de l'ombre qui se trouvait derrière cette brume de sable. Soudain, le vent fit soufflait la poussière de sable et laissait place à un petit gaillard portant une lance .. étrange, il ne semblait pas être un nomade était-ce un pirate ? Mon expression était la même, sans réaction et laissant échapper un petit baillement de ma bouche.. j'étais tellement fatigué. Tandis que les coups de feu au Nord et au Sud étaient de plus en plus intense et bruyant, mes hommes étaient-ils tombaient sur des pirates ou bien des créatures monstrueuses ? Je ne savais pas, mai ce n'était pas ce qui me préoccuper.. qui était cette homme portant une lance et ayant des cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]   Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] EmptyDim 6 Mai - 18:47

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Left_bar_bleue4036/6000Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty
    Mais qu’il est embêtant ce gars. Oui je dis bien gars parce que le ton de sa voix était loin d’être féminine. Enfin bref, il voulait que je donne mon nom avant qu’il ne me donne le sien. Il ne pourrait pas juste donner son nom ? De toute façon il semblait presque prêt à me sauter dessus avec son arme. Pourquoi quand je me retrouve sur une île quasiment déserte il faut que la seule personne présente veuille me taper dessus ? Une première fois à Banaro, puis ici, ce n’est pas possible ça ! Enfin, peut-être n’était-ce que l’inconnu qui le mettait sur ses gardes. Mais étant pirate, je ne m’attendais pas à mieux. D’ailleurs, on n’était pas si seuls, il y avait du grabuge autour, ça pétait de tout les côtés. Normalement l’équipage était resté au navire, j’espère que ce ne sont pas eux qui se font canarder…

    Enfin, le brouillard sablonneux se levait, laissant apparaître mon interlocuteur. Un blondinet relativement petit, à priori fatigué d’après son long bâillement. Il ne semblait pas me prendre au sérieux. Bah, tous ceux qui ne m’ont pas pris au sérieux se sont vite rabattu sur leur opinion en voyant ma forme hybride alors… Mais bref, je vais lui faire ce plaisir, je vais me présenter.

    Si tu y tiens… Je suis Kokaku Shiraho !

    Je ne vais peut-être pas lui préciser tout de suite que je suis un pirate, on ne sait jamais. Et puis de toute façon j’attendrai son nom ! Enfin, je suis prêt aux attaques surprises quand même…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]   Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] EmptyLun 28 Mai - 13:32

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty


Kokaku Shiraho, ce nom m'était famillier.. j'en avais entendu parler, mais ou et de quoi et surtout qui était-il ? Me grattant la tête, je cherchais dans mes pensées qui était cette homme avec une tête famillière, il avait fait des choses.. mais qu'était ce, je me demandais si ce n'était pas un pirate ou un chasseur de prime. Dans tous les cas, je me présentais à mon tour d'un ton aimable tous en restant sur mes gardes.

Colonel Wolfang S. Soku - Je me nomme Wolfang S. Soku ..

Un baillement ressortait de ma bouche, j'eu conscience d'avoir un carnet où j'avais coller les portraits de pirates ainsi que de chasseurs de primes, sortant ce carnet même.. je feulletais petit à petit les pages en regardant les têtes ainsi que les noms des malfrats. Kokaku.. hmm.. Kokaku Shiraho.. où était-il déjà, scrutant les pages une par une me voilà enfin à la page où se trouvait la tête ainsi que le nom de l'homme se trouvant devant moi. C'était bien un pirate et même un capitaine de l'équipage des Yukifunes, je m'en souvenais à présent.. on m'en avait parlait il y à quelque temp, mais je n'est pas vraiment une bonne mémoire .. il me faut quelque chose pour m'en souvenir. Fixant la tête du gars devant moi, je dégainais vivement mon sabre de mon fourrea ayant la paume sur le manche de celui-ci, d'une voix grave et serieux avec un petit air de je m'en foutisme.. je pris parole :

Colonel Wolfang S. Soku - Kokaku Shiraho, capitaine des Yukifunes avec une prime de 10 millions de berrys, sur la parole du gouvernement mondiale.. vous êtes en état d'arrestations.

Je fixais la tête du capitaine pirate avec mépris, des rumeurs disait qu'il possédait un fruit du démon de type Zoan Mythique, celui du Dragon. Ce n'était pas mon jour de chance, la colle contre le feu fondait et n'agissait plus.. je devais donc combattre avec ma lame bien aiguisés, mais je devais tous de même essayer d'utilisé ma semense collante sur lui, il ne me suffirait donc plus que quelques secondes pour l'entailler. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, je me battais contre un homme qui avait une prime de 10 millions de berrys, ce n'était pas rien.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]   Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] EmptyLun 28 Mai - 17:36

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Left_bar_bleue4036/6000Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty
    Le blondinet s'appelait donc Wolfang S. Soku. Je connais pas, ça c'est sûr. Et on ne peut pas définir à la sonorité si il est marine ou non. Toutefois, il semblait n'avoir pas réagi à mon nom, il ne devait donc pas être marine. Je me détendais un peu, même si je n'aurais pas dû. Il sortis un genre de calepin qu'il feuilleta tranquillement avant de comprendre qui j'étais, me ressortant mes caractéristiques telles que le fait que je sois capitaine, ou ma prime. Et contrairement à un simple chasseur de prime qui aurait dans son calepin les têtes qui peuvent lui rapporter de l'argent, il m'annonça que j'étais en état d'arrestation, et sur la parole du gouvernement mondial. Il tirait un peu trop vite des plans sur la comète celui-là. Je me remis donc sur mes gardes avec ma lance, prêt à l'assaut.

    "Tu penses vraiment que je vais t'obéir petite tête? N'oublie pas qu'un pirate n'a pas de maître !"

    Oui bon ok, un pirate a quand même un chef représenté par le capitaine. Mais comme c'est moi le capitaine, ben je n'ai pas de maître, et voilà. Comme il avait une épée, qu'il avait dégainé, je sentais le combat arriver. Mais comme d'habitude, je préférais ne pas me transformer tout de suite, question de laisser un peu de suspense, même si mon style à la lance est majoritairement axé sur ma forme hybride. Ma muselière sera elle aussi peut-être utile, accrochée dans mon dos, cachée sous ma veste. Avec ma lance je fis donc quelques mouvement de manière à chauffer ce Soku, et à le pousser à lancer l'assaut en premier...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]   Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] EmptySam 2 Juin - 21:53

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty


Comme je le pensais, c'était un refus avec de l'arrogance et une touche de morale de la part du capitaine pirate. Celui-ci battait sa lance en faisant quelques mouvements, était-il en train d'essayer de me faire peur ou bien simplement de me dire de l'attaquait sans me retenir ? J'optais pour le second choix, c'était clair qu'il possédait un pouvoir particulier comme un fruit du démon.. mais de quel type était son pouvoir ? Les deux bras à l'arrière de ma tête et les mains sur mon arrière crâne, je baillais laissant échapper des gouttelettes d'eau de mon oeil puis vint ma main droite frottait mes yeux et séchant les larmes de fatigue. Le sabre dans ma main, je tapais trois coup comme dans les théâtres montrant le début du spectacle.. se serait un entraînement de bonne qualité pour moi encore une fois. Néanmoins, pour une fois je devais être serieux et pas comme un fainéant contre les pirates d'eau douces, devant moi ce dressait un capitaine avec sur sa tête une assez grosse prime dans les millions de berrys, ce n'était pas rien dans un monde comme celui-ci.

Joignant ses deux paumes et les dirigeant vers le sol fleuri de Longrind Longland, je fermais les yeux petit à petit puis les réouvris d'un coup, ma semance collante sortait des mes paumes comme un coulis d'un succulent chocolat. Sautant sur celle-ci, je glissais sur ma propre semence comme si j'avais des roues dans mes semelles, mon sabre dans la main j'agitais celle-ci de sorte à crée une roue de vent avec mon sabre comme une sorte d'éolienne.

Colonel Wolfang S. Soku - Nori Nori no Sutikkīsāfu

Fonçant sur mon adversaire à toutes vitesse, toujours avec ma lame tournoyant. Qu'allait-il faire à présent et surtout quoi, il pouvait toujours utilisé sa lance, mais j'irais sur ses côtés au moment où il dirigerait celle-ci vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]   Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] EmptyDim 3 Juin - 14:33

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Left_bar_bleue4036/6000Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty
    Mon adversaire du jour bâilla, comme assez souvent depuis le début de notre discussion, quand je lui annonçais ne pas vouloir me rendre aussi facilement. Il bâilla tellement fort qu'une larme coula. Il se foutrait pas un peu de ma tête celui-là? C'est un marine et il bâille quand un pirate lui résiste, belle mentalité ! Mais je ne pouvais me permettre de l'attaquer pour si peu, on ne sait jamais que cela soit une quelconque technique de diversion. Je ne comptais pas tomber dans son piège, alors j'attendais qu'il tombe dans le mien. Dès qu'il sera à quelques mètres de moi, je passerai en forme hybride, et il l'aura dans le baba. J'aime cet effet de surprise quand on adversaire pense m'avoir tué en un coup, mais qu'en fait sa lame s'est stoppée net sur mes écailles...

    Finalement le combat fut lancé. Mais il débuta fort étrangement. Il pointa ses mains vers le sol, sans bouger. Je ne comprenais pas, jusqu'à ce qu'un fluide transparent en sortit pour recouvrir le sol. Un fruit du démon hein? Voyons voir ce qu'il a dans le ventre le blondinet. Il sauta donc ensuite sur son fluide et glissa dessus pour me foncer dessus. Soit c'était un genre d'huile, soit... En fait je ne vois pas ce que cela pouvait être d'autre. Mais le fait est que si je me retrouvais dessus, je risquais de glisser aussi. Quand il fut relativement proche, je me changeais donc en hybride, et je sautais, aidé de mes ailes, au-dessus de lui, en me retournant la tête en bas, assez haut pour éviter le moulinet qu'il exécutait avec sa lame, tout juste à portée de lance. En temps normal j'aurais peut-être essayé de l'attraper par le cou, mais ses mains semblaient dangereuses. Par précaution je me contentais donc de le frapper au visage avec le tranchant de la pointe simple de ma lance, évitant le moulinet, me demandant s'il allait réussir à esquiver avec la vitesse qu'il avait. Quant à moi, j'étais prêt à prendre un élan pour m'éloigner du marine, au cas où il révèle une surprise inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]   Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] EmptyDim 17 Juin - 13:36

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty


Exactement comme je le pensais, mon adversaire avait effectivement un fruit du démon, mais ce n'était pas n'importe lequelle, son fruit du démon était en effet de type Zoan Mythique qui était celui du dragon. Il esquiva aisément mon coup en prenant sa forme hybride pour s'envolé dans les cieux, d'un coup de lance dirigeait vers mon visage celui-ci m'égratigna la joue laissant coulait une légère trace de sang de mon visage. M'étant décalait sur le côté, j'eus esquivais sa lance.. mais ma vitesse fit que je me faisais toucher un bout de ma joue. Mettant un doigt couvrant ma petite plaie, je baillais encore et encore comme depuis le début de mon arrîmage sur cette île, passons donc.. le capitaine pirate état quelqu'un qui ne ce laissait pas faire. Soît, cela était divertissant pour moi et aussi pour lui, élévant mes paumes au niveau des yeux de celui-ci j'eus utilisais d'une de mes attaques collantes. Mon Nori Nori no Kansui qui servait à projectait ma colle dans les yeux de mon adversaire et quand celui-ci clignait les yeux, ce qui était obligatoire quand on reçoit quelque chose dans les yeux, celui-ci serait aveugle car ses paupières seront collait.

A présent, était-il aveuglait ou bien avait-il encore aisément esquivais ma semence ? Toutes questions était présentes après avoir projecter ma colle vers celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]   Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho
» Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho]
» Retrouvailles innatendues [PV : Shiraho Kokaku]
» La chasse au dragon. [pv : Kokaku Shiraho]
» Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Longring Longland-