One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rival en amour, ça créait des étincelles [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un rival en amour, ça créait des étincelles [PV Ciel]   Un rival en amour, ça créait des étincelles [PV Ciel] EmptyMar 30 Oct - 15:27

InvitéInvité
Anonymous


Un rival en amour, ça créait des étincelles [PV Ciel] Empty
[Avec de nombreuses semaines de retard (je m'en excuse) voici le début du RP qui j'espère te conviendra]

    De nombreuses semaines avaient passés depuis que Sanji avait reprit sa place dans l'équipage.
    En effet, plusieurs semaines auparavant, après avoir brillamment remis à sa place Hody, Arlong et toute cette fichue poiscaille, Sanji qui avait bien faillit y resté c'était disputer avec la navigatrice avec qui il entretenait une relation plus que amicale. Voyant la jeune femme souffrir, le coq des mugiwara avait décidé de partir afin de prendre du recule. Mais la Marine ayant capturé et torturé Nami avait fait comprendre la stupidité avec laquelle il avait agit et avait fait son possible pour soutenir la jeune femme face à cet événement, surtout qu'elle avait perdue la mémoire.
    Une fois encore, dans l'ombre ils étaient tous deux menacés par une taupe au sein des révolutionnaires qui avait profiter que la jeune femme soit seule pour s'en prendre à elle. Une fois de plus, Sanji avait été grièvement blessé, mais le choc de voir celui qui avait prit soin d'elle baignant dans une marre de sang avait fait revenir instamment la mémoire perdue de la jeune femme. Après de longues explications, une nuit blotti dans les bras l'un de l'autre, Nami avait décidé Sanji de revenir sur sa décision et elle l'avait presque menacé de lui faire subir des choses inimaginable s'il l'abandonnait.

    Connaissant le caractère terrible de sa tendre amie, Sanji avait préféré ne pas discuté et deux jours plus tard, Sanji était de retour sur le Sunny avec une explications sur son comportement. Par la même occasion, Nami et Sanji avaient avoué à leur amis leur relation et à la demande générale c'était embrassé pour prouver leur dires. Zoro et Franky avaient lancé un "C'est pas trop tôt", Ussop et Chopper avait lancé en coeur un "oh la vache." Luffy s'était curer le nez, Robin qui était au courant avait simplement sourie quand à Brook, il avait valsé à l'autre bout du Sunny, quand il avait demandé à Sanji s'il pourrait lui donné la culotte de Nami après leur première nuit.

    Luffy qui n'avait pas tout comprit, avait demandé pour l'occasion de lui préparé le gros poisson qui nager tranquillement dans l'aquarium. Le reste de la journée s'était bien passé, excepté cette tête de gazon qui ne cesser de chercher le cuisinier.

    Retour au présent, le Sunny mouillait sur une île assez accueillante où le printemps était présent. Comme d'habitude, les filles étaient partie faire les boutiques, Chopper cherchait des plantes et livre de médecines, Ussop lui cherchait du matériel pour ses futures inventions avec Franky, Luffy était déjà affalé dans un restaurant, Zoro était perdus, Sanji faisait le pleins de provisions et Brook bah il était resté sur le Sunny à composer des nouvelles musiques, bref là routine.

    Après avoir déposé ses achats, Sanji avait rejoint ses amis dans un des nombreux bars de la ville et fut surprit de voir Zoro entrain de boire et décida de le chercher.


    "Alors Marimo, tu as retrouvé ton chemin, tu as fait comment?"

    - Ta gueule sourcil en vrille où je te refais le portrait.

    "Ah oui essaye toujours tête de gazon."

    - Tu me cherches face de citron

    "Ouah, comment tu as devinez!"

    Et c'était repartis, les éternels rivaux se chamailler encore et toujours. Nami et Robin se regardaient et trouvé cela vraiment désespérant. Des vrais gosses pensait la navigatrice qui d'habitude calmé ses deux idiots qui lui servaient de Nakama avec un bon poing sur le crâne, mais elle ne voulait pas blessé Sanji.

    - Pourquoi tu ne vas pas draguer le cuistot, c'est parce que ta poulette est là!

    "Quoi ne traite pas Nami de poulette où je te refais le portrait comme j'ai fait avec ce cher Duval."

    - Tu as dit ce cher, alors t'es homo où Bi mec, bon à savoir.

    Sanji explosa de colère et fonça sur cet idiot de Marimo en lui faisant gouté de ces attaques que Zoro arrêta avec ses sabres. Le combat durait quelques minutes avant que Sanji arrête n'ayant pas envie de subir les foudres de Nami si l'addition venait à grandit, connaissant son amour pour l'argent. Il finit par quitter les lieu et longea la ville se retrouvant sur la plage. Au bout d'un moment de solitude, il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et sourit en voyant qu'il s'agissait de Nami.

    Pensant qu'il était seul, il la prit dans ses bras et l'embrassa. Bien sûr, leurs amis savaient qu'ils étaient ensemble, mais vue que leur relation était tout jeune, Nami était un peu gêné qu'ils s'embrassent devant leur amis et la plupart du temps, ils s'embrassaient soit dans le bureau de la jeune fille, soit dans la cuisine, n'ayant pas encore passé le capte. Mais tout deux voulait prendre leur temps.

    Dans l'ombre, quelqu'un les observé quelque peu en colère contre le blondinet. Le blond en question, après avoir embrassé Nami, gardait ses mains autour de la taille de son amie, laissant sa tête exploré son cou et ils profitaient de se moment d'intimité sans leur boulets de Nakama (excepté Robin) dans leurs jambes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rival en amour, ça créait des étincelles [PV Ciel]   Un rival en amour, ça créait des étincelles [PV Ciel] EmptyMer 31 Oct - 14:56

InvitéInvité
Anonymous


Un rival en amour, ça créait des étincelles [PV Ciel] Empty
(un peu vague, mais bon, je vais me débrouiller, enfin j'espère ^^)

Ciel venait d'arriver su cette petite île seul, profitant d'un des nombreux moments de repos qu'il avait pour explorer un peu les environs.
"Au fond, c'était pratique d'être perroquet, je peux aller là où je veux !" pensait le Skypiéen ravi de ces moments.
Puis, en s'approchant de plus près, son coeur commençait à battre beaucoup plus fort, il luttait pour rester en vol tellement cela le déconcentrait. Et pour cause : le Sunny était amarré au port. Qui dit Sunny dit Mugiwara dit Nami !!!

Aussitôt qu'il toucha terre, il essaya de la localiser. Peine perdue : partout on connaissait les Mugiwara mais Nami un peu moins.
Au bout d'une grande heure il parvint enfin à avoir un renseignement, mais qui lui déplut fortement : on lui avait dit qu'elle était avec un jeune homme blond, sûrement Sanji, mais qui lui tenait la main ?!!!! Celui-ci avait le don de l'énerver décidément !
"Encore qu'il traîne avec elle c'est normal, ils sont sur le même bateau, mais qu'il LUI TIENNE LA MAIN ??!!!"
Ciel fulminait. Peu à peu, il remonta la piste, avec cette fois ci beaucoup de succès, tous les commerçants ayant remarqué l'attitude de Sanji envers leurs produits, plein de petites remarques que les personnes disaient avec le regard comme s'ils avaient été touchés par la grâce.
"Ho, stop ! Moi je veux juste savoir où il est ce c****** !!"
Alors toutes les personnes tendaient le bras, Ciel partant en furie vers la direction désignée.
Plus il se rapprochait de l'endroit, plus il sortait de la ville.
Il entendait maintenant des petits chuchotements, non ! des petits bruits de... de bisous !!!
Non, il fallait rester caché pour le moment. Le baiser partait en câlins, et encore des bisous...
"Non ce n'est pas possible" parla à voix haute Ciel. Aussitôt Sanji regarda dans sa direction mais ne vit rien. Sous la surprise, Ciel fit rouler quelques petits cailloux, alors que Sanji seul arrivaitsur lui...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rival en amour, ça créait des étincelles [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]
» Rencontre de Ciel et les Twins
» Un Pirate et un Hunter [Pv: Flying P. Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-