One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de Ciel et les Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyMar 5 Juin - 16:39

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
Ciel venait d’atterrir sur Alabasta , un endroit désert. Ciel avait volé toute la nuit depuis Jaya. La raison de ce voyage : la rumeur d'excellentes et enjôlantes danseuses, et leur danse du ventre... En soi, cela ne faisait absolument rien, mais Ciel était attiré par une autre rumeur : Nami était venue sur cette île ! Du coup, le Skypiéen s'était dépêché de venir. Hé oui, l'Élue de son cœur était Nami, et il souhaitait par-dessus tout la rencontrer, pour lui dire à quel point il l'aime.
Bref, le Skypiéen venait de faire réapparaître ses bras, qui étaient juste avant des ailes, mais il gardait quand même ses petites ailes blanches de Skypiéen, qui lui rappelait sans cesse ses origines.
Il marchait à présent en direction de la capitale de ce pays, mais, malgré ses connaissances, il ne savait pas comment elle se nommait.
Ciel arriva enfin aux portes de cette ville décidément très belle et impressionnante.
Il entra donc dans la ville, et, à peine rentré, il vit la foule, et une sublissime danseuse.
"WOOOAAH ! Je sens que je vais bien m'amuser dans ce pays !"


Dernière édition par Flying P. Ciel le Jeu 7 Juin - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyMar 5 Juin - 18:41

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
J'étais très heureuse d'avoir retrouvé ma sœur, même si nous n'avions pas pu rester ensemble très longtemps. J'étais tout de même étonnée par sa demande, et j'espérais qu'elle reviendrait bien vite. J'avais hâte que l'on puisse être ensemble toutes les deux. J'étais bien sure que c'était ma sœur, même si je n'avais plus aucun souvenir de ma véritable famille. Mes seules preuves étaient la lettre de mon père, qu'il m'avait laissé peut avant sa mort, la photo que j'avais trouvé dans la ruine d'une maison, et quelques mots de ma sœur.
Donc voilà où j'en étais, en attendant le retour de ma sœur, j'étais partie faire un petit tour en ville. Cette île était trop chaude pour moi, qui avait eu l'habitude de vivre dans une foret tropicale...
J'avançai dans une ruelle, à la recherche d'un bar, où je pourrais trouver de quoi me... divertir, disons ! Enfin j'aperçus ce que je convoitais : une enseigne représentant une bouteille ! Je marcha dans sa direction. Quelqu'un marchait devant moi, c'était un jeune homme, plutôt grand, et il avait dans son dos ce qui ressemblait à deux petites ailes.
Sans m'en rendre compte, je me mis à le dévisager.


Dernière édition par Hunter B. Vesperine le Jeu 7 Juin - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyMar 5 Juin - 20:53

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
À présent Ciel était entré dans la ville, et avait avancé dans une ruelle, et, le Skypiéen remarqua dans la foule une jeune femme à l'air très intriguée par lui. Elle était en train d'analyser, de regarder chaque parcelle de son grand corps.Il aperçut enfin une enseigne d'une bouteille, signalant un bar très proche.
Ciel avait fin depuis qu'il avait foulé le sol de cette île, et, de toute façon, Ciel avait TOUJOURS faim. Pour tout vous dire, il mangeait la même portion que Luffy de nourriture, même si son estomac n'était pas fait de caoutchouc !
Il marcha un peu plus vite, car son ventre lui dictait à ce moment précis tous ses mouvements. La fille, étrangement, fit de même, et ils entrèrent tous 2 en même temps dans le bar.
Le bar était assez rempli, mais 2 places côtes à côtes étaient libres. Ils s'assirent, toujours en même temps, puis, petit à petit, les gens commencèrent à dévisager Ciel. C'est simple : à chaque fois que Ciel entrait dans un lieu assez fréquenté, ses ailes faisaient alors un effet non voulu sur les gens : des rumeurs apparaissaient sur ses origines : "C'est peut-être un ange !". En effet, un des surnoms de Ciel était l'Ange, et Ciel adorait qu'on l'appelle comme cela).
Ensuite, il commanda un énorme stock de nourriture, et la femme, à côté, buvait des verres.


Dernière édition par Flying P. Ciel le Jeu 7 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyMar 5 Juin - 21:38

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
Le jeune homme en face de moi me regardait aussi, et soudain il accéléra son pas, et moi aussi, même si je ne savais absolument pas pourquoi. Mes membres semblaient guidés à distance. Nous entrâmes tous les 2 en même temps dans le bar. Ce dernier était rempli de monde, et l'odeur âcre de la transpiration se mêlait à celle de l'alcool et de la nourriture, ce qui forma une odeur encore plus désagréable que celle de la transpiration.
Devant moi, il y avait 2 places de libres, je m'assis à celle qui étais la plus à droite. Le jeune homme s'assit à côté de moi. Un barman s'approcha, demanda ce que je voulais. Je lui répondis : "Ce que vous avez de plus fort !". Il me regarda d'un air étonné : c'est vrai que j'ai plutôt la tête d'une gamine qui commande un lait fraise... Mais si une jeune fille ne peux pas boire en paix, où va le monde !?
Le barman se retourna, prit un verre, le retourna, le remplit et le posa devant moi. Il demanda ensuite au jeune homme ce qu'il voulait, et il demanda toute sorte de plats, et tellement que je m'arrêta de compter !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyMar 5 Juin - 22:21

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
"WOOOAAAH ! Que j'ai bien mangé ! Je m'en suis mais plein la panse ! Je crois même qu'avec le poids que j'ai pris, je ne pourrais même plus voler !"
La femme me regarda d'un air très étonné, comme si Ciel allait se transformer d'une minute à l'autre en alien ou en montre à la peau rose à pois verts, avec 8 pattes et 42 yeux !
Tout à coup, il prit conscience de l'ampleur des dégâts causés par sa faim vorace : en tout, il avait ravagé 39 assiettes grosses comme des plats à tajine, et bien remplies de nourriture succulente ! Ciel, à chaque fois qu'il arrivait sur un nouveau pays, avait coutume de goûter chaque spécialité du territoire où il venait d'atterrir ! Ciel avait donc une énorme culture culinaire, mais il ne savait pour autant pas faire beaucoup de cuisine... (cela lui aurait permis d'amortir le prix de tous les plats qu'il mangeait !)
Il regarda le barman qui attendait qu'on le paye. Celui-ci avait une expression de joie, mais aussi de colère d'avoir littéralement dévoré tous ses stocks des semaines qui suivent. Ciel demanda alors au barman :
"Heu, on peut s’arranger, je veux dire, pour la note... Une petite réduction, ou un truc comme ça... et je prends aussi la commande de la fille."
Le barman prit alors une expression de satisfaction et annonça au Skypiéen qu'il lui devait 2500 Berrys (1500 pour lui et 1000 pour elle). Ciel fit la moue, mais posa quand même la somme demandée sur le bar, et raccompagna la jeune fille à la sortie du bar. Dès lors qu'ils furent sortis, Ciel plongea la main dans sa poche et remit les 2500 Berrys dans sa bourse, comme s'ils n'avaient pas bougés.


Dernière édition par Flying P. Ciel le Jeu 7 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyMer 6 Juin - 15:26

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
Le garçon déclara qu'il avait trop mangé, et qu'il ne pouvait "plus voler". Que voulais donc dire cette étrange déclaration, je n'avais jamais vu quelqu'un voler... Peut-être existait-il un Fruit du Démon, qui, comme le mien, permettait de se trnsformer en animal, et, dans ce cas, un oiseau ? Non je devais sûrement me tromper ! Après tout, je n'y connaissait absolument rien. Le barman vint vers nous, me regardait encore plus bizarrement, puis il me dit que je devait régler une note de 1000 Berrys. Je mais quelques secondes pour analyser ce qu'il venait de me dire : 1000 Berrys pour UN verre ! Il était en or massif ou quoi ?! C'était beaucoup trop cher !
Le garçon qui était à côté de moi sortit le montant de nos 2 notes, me regarda en souriant. Hé bien, cette journée était pleine d'étonnement !
Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais ravie de n'avoir pas à payer ma note, puisque je n'avais pas cette somme exorbitante sur moi ! Je me retourna, en direction de la sortie, le jeune garçon aussi, puis d'un pas décidé, nous sortîmes de l'établissement. Une fois la porte franchie, je m'attarda sur mon "compagnon". Outre sa taille que j'avais déjà remarquée, il était plutôt beau, ses cheveux longs pour un garçon, noirs et lisses. Ses yeux étaient d'un bleu limpide, le reste de son visage était normal. Je vis qu'il avait 2 sabres accrochés à sa taille. Si ça devait tourner mal, j'étais en mauvaise posture puisque j'avais laissé Hadès dans mon bateau, et je ne puvais même pas compter sur mon Fruit du Démon, puisque je ne savais pas encore le métriser. Alors que je décida de me la jouer à la gentille petite fille, et lui demanda :
"Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyMer 6 Juin - 15:53

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
Après qu'il ait remis ses sous dans sa bourse, Ciel vit que la jeune femme le dévisagea encore. Elle devait tout connaître de son corps, tellement elle le regardait !
Voyant qu'elle prenait la parole, et qu'elle cherchait à lui parler, Ciel se détendit. Peut-être était-elle sympa ! Elle lui demanda son nom. Il lui répondit Ciel et lui demanda son nom à son tour.
Il commençait à la dévisager à son tour : des cheveux noirs, des yeux grands verts, et une petite par contre une énorme poitrine cachée en partie par un haut maillot de bain rouge très charmant.
En bas, un petit short en jean très "short"... Enfin, il ne vaut mieux ne pas s'attarder sur cette partie de son corps...
Cette jeune fille, en total, avait un air plutôt... félin...et coquin...
Elle était sans défense, sans aucune arme apparente. Du coup, elle essayait tant bien que mal de lancer la conversation. Ciel, lui, était un peu armé : il avait un Impact Dial dans la poche droite et puis, le principal, ses 2 sabres, Zar'roc et Islingr. Il les portait TOUJOURS sur lui, même en vol, car Ciel détestait être désarmé... et puis... cela faisait partie de son charme !


Dernière édition par Flying P. Ciel le Jeu 7 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyMer 6 Juin - 16:33

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
Il me répondit qu'il s'appelait Ciel. C'était un prénom étrange, je ne l'avais jamais entendu... Juste après m'avoir jamais répondu, il me demanda son nom, je lui dit que je m'appelais Vesperine. Il avait l'air sympa, même si je savais que les apparences pouvaient être trompeuses. J'avais plein de questions à lui poser tellement il était bizarre.
Je me mis sur la pointe des pieds, et lui agrippa les épaules pour le secouer et lui posant toutes les questions qui me taraudaient :
"Dis pourquoi tu as des ailes dans le dos ? Comment ça se fait que tu as encore tout ton argent ? Pourquoi tu as payé ma note ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?"
Avec le câble que je venais de péter, il allais me prendre pour une folle. Ce que je n'étais pas du tout ! Non, non, non ! Enfin bref... Je le lâcha, et fit un pas en arrière le temps qu'il reprenne ses esprits. J'avais dû lui décoller le cerveau... Je m'aperçut que ce que je venait de ce que je venais de faire pourrait paraître "agressif", alors que je ne l'étais pas. J'étais peut-être mal, au pire, je m’enfuirais en courant très très vite ! Si seulement j'avais Hadès avec moi ! Sans elle, je me sentais toute nue, même si j'étais plutôt joueuse, et je n'avais jamais eu peur de me battre à main nues contre des inconnus. Et de toute façon, je suis tellement mignonne qu'il n'oserait jamais me frapper...


Dernière édition par Hunter B. Vesperine le Jeu 7 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyMer 6 Juin - 16:54

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
Vesperine arriva sur Ciel aussi vite qu'un jaguar, et le secoua en le bombardant de questions. Enfin elle le lâcha. Elle l'avait bien secoué, elle avait quand même une force remarquable, pour une jeune fille de ce calibre. Il reprit ses esprits et, d'un geste vif, dégaina Zar'roc, le pointant sous son cou.
Il la bloqua pour qu'elle ne puisse plus s'enfuir. L’expression de Vesperine devint soudain méchante, voire menaçante. Ciel se mit alors sur ses gardes avec cette jeune fille charmante, mais il n'allait néanmoins pas la taper, ni la blesser, tellement elle était jolie, et, malgré les apparences, devait être sympa.
Il lit dans ses yeux verts l a méchanceté profonde, mais aussi la peur d'être coincée, sans défense et sans arme, face à quelqu'un aussi étrange que Ciel.
À sa place, Ciel aurait eu la même réaction, mais lui aurait eu un avantage : son Impact Dial lui aurait toujours servi en dernier recours, typiquement en ce type de situation.


Dernière édition par Flying P. Ciel le Jeu 7 Juin - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyMer 6 Juin - 17:26

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
Lorsqu'il eut repris ses esprits, il dégaina d'un geste très rapide un de ses sabres et me menaça avec, d'une telle manière que je ne pouvais pas m'enfuir. Et merde !
J'étais pris au piège, et sans défense. Je le regardais droit dans les yeux, et je savais précisement que les miens reflétaient la méchanceté à l'état pur. Au fond de moi, je sentais quelque chose bouillait, et je savais pertinamment ce que c'était : mon instinct le plus primaire, aquis lors de mon séjour sur l'île tropicale.
À chaqun de mas combats, il se manifestait, ce qui m'avait permis de rester en vie jusqu'à présent. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, et je laissa mon instinct prendre le dessus sur moi. Un grondemant sourd monta dans ma gorge. Je me rendis comte que j'étais en train de me transformer en panthère noire. Après tout, si cela me permettait de rester en vie, pourquoi pas !
Je me retrouva transformée totalement en animal, c'était pas ce qu'il y avait de plus pratique, mais ça pouvait toujours intimider aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyMer 6 Juin - 22:01

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
Décidément, Vesperine n'arrêtait pas de l'impressionner : après avoir fermé les yeux et avoir froncé les sourcils, Vesperine se transforma en une élégante panthère noire, mais qui dit cela dit peut-être attaque. Ciel pensait qu'il aurait dû être plus doux avec cette sensible jeune femme, qu'il venait juste de rencontrer.
Ciel ne réagit pas du tout à cette transformation. Il avait appris que lorsqu'un adversaire découvre que son ennemi a peur de lui, c'est comme lui dire qu'il l’impressionnait, et donc qu'il était moins fort que lui.
La panthère sauta alors sur le toit du bar, s'échappant ainsi des griffes de Ciel. Par contre, la panthère avait gardé tous les vêtements de Vesperine, mais du fait de la transformation, ils devenaient trop petits, ou alors trop grands et l'encombraient.
Pour éviter cela, Ciel ne se transformait que rarement en perroquet entier. Il avait apprit à moduler son corps. Du coup, il pouvait avoir un bec, transformer des bras en ailes de feu, et ses pieds en serres.
La panthère sauta alors sur un toit, et Ciel la rejoignit. Elle regarda à l'horizon pour, sûrement, se repérer, et soudainement commença à sauter sur les toits.
Ciel essayait tant bien que mal de la suivre. Je dis "tant bien que mal" parce que Ciel n'avait presque aucun problème concernant la vitesse (je vous expliquerais cela après), mais Vesperine se déshabillait tout en courant !
Elle le distançait de plus en plus, et gagnait de la vitesse à chaque fois qu'elle enlevait un vêtement, que Ciel était obligé de ramasser...
Ayant ramassé ses sous-vêtements et voyant que la panthère allait de plus en plus vite, Ciel s'arrêta, en gardant de vue Vesperine, et attacha tous les habits de la jeune femme sur son corps. Il en avait marre de courir alors que cela ne servait à rien !
"Oh et puis merde, j'en ai assez de courir alors que j'ai d'autres moyens de me déplacer, qui, en plus, me fatiguent moins !"
Sur ce, Ciel se transforma en forme hybride de perroquet, c'est-à-dire rester en humain, mais avec bras et pieds transformés. L'escargophone et le Log Pose qui sont attachés à sa main droite restent néanmoins visibles. Ses tongs sont attachées à ses serres, hé oui, c'est un modèle spécial qui s'adapte aux serres de celui-ci.
"BREATH !"
Hé oui, dans ses tongs, pour le propulser encore plus vite, Ciel a incorporé des Breath Dials dans celles-ci. Les Breath Dials produisent une rafale de vent de moyenne intensité. Les Breath Dials plus petits peuvent aussi être utilisées sur les chaussures afin de donner à l'utilisateur une amélioration de saut.
Il rattrapa donc vite la panthère noire en fuite, qui venait d'arriver sur son bateau arrimé au port.
Celle-ci voulut se retransformer en humaine, mais un gros problème surgit alors : elle avait perdu TOUS ses habits lors de sa fuite !
"Tu n'aurais pas par hasard perdu quelque chose ?" dit Ciel à Vesperine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyJeu 7 Juin - 9:21

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
À présent que je me m’étais entièrement transformée en panthère, je pouvais fuir plus rapidement que sous ma forme humaine. Je n'étais pas encore totalement en harmonie avec mon moi "animal", je ne savais pas trop comment réagir. Mais pour le moment, je n'avais pas le temps de me poser cette question: je devais fuir puisque je n'étais pas en mesure de me battre.
La meilleure solution qui s'offrait à moi étais la fuite par les toits, de là-haut, je pourrais d’ailleurs me repérer jusqu'au bateau. Quelque chose attira mon attention: mes vêtements ne m’allèrent plus du tout! Mais bon, c'était bien le dernier de mes soucis! Sans me préoccuper de mes habits, je sauta sur le toit du bar, puis de la haut, je regarda autour de moi pour trouver le port ou se trouver mon bateau. Je m’élança donc dans sa direction, sautant agilement de toit en toit. À chaque saut, je sentais que je perdais un peu plus mes vêtements... Au bout d'une dizaine de rues, je m'étais retrouvée entièrement nue, enfin si on peut appeler ça nue, puisque j'étais transformée en animal. J'étais arrivée à présent au bateau. Je sauta sur le pont. Je vis que ma sœur y étais, j'étais vraiment soulagée qu'elle soit revenue, et indemne qui plus est! Elle était en train de dormir, et ne voulant pas la réveiller après le combat qu'elle venait sûrement de livrer, je me redevins sans un bruit en humaine. Et là j'étais vraiment nue.
Étant donné que j'étais seule (ma sœur dormais), je ne me cacha pas immédiatement. Je pris dans un de mes sacs une longue cape noire, et m'en entoura. J'avais constatée que lorsque je m'étais transformée en panthère, certains de mes sens étaient plus en éveil, comme l’ouïe et l'odorat. Cela pouvait être très intéressant!
Je sortis de mes rêveries et revins à la réalité. Je m'étais enfuis et si cela se trouve mon "agresseur" m'avait suivie. Je pris donc Hadès, son poids dans ma main m’apaisa et je me sentis tout de suite mieux. Je sortis du bateau sans faire de bruit et me tint sur la berge. Le vent s'était levé et fît onduler ma cape, si sa continuait comme ça, elle n'allait plus cacher grand chose !
Devant moi se tenait Ciel, je distingua qu'il tenait mes vêtements. Cela tombait bien, car je les aimais bien! Il me dit:
"Tu n'as pas perdu quelque chose, Vesperine ?"
Cela m'étonnait quand même qu'il m'ait suivi, je lui répondit à mon tour:
"C'est très galant à toi de m'avoir ramené mes vêtements mon chou."
Il s'avança vers moi, me tendit mes vêtements, je les prit, me retourna et commença à me rhabiller. Lorsque j'eus fini, j'étais à nouveau opérationnelle, et je n'étais pas du genre à oublier une confrontation. Je pris donc Hadès que j'avais accroché dans mon dos, et, d'un geste fluide, je menaça Ciel avec.


Dernière édition par Hunter B. Vesperine le Ven 8 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptySam 9 Juin - 11:21

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
Elle avait appelé Ciel "mon chou" !!
Ciel la regarda et vit qu'un sourire se dessinait petit à petit sur ses joues. Peu à peu, celui-ci se transforma en un grand sourire narquois, et soudain Vesperine leva son arme, une énorme faux, qu'elle devait avoir laissé sur son bateau et qu'elle venait juste de retrouver.
Elle le menaça, et, d'un coup sec, attaqua Ciel. Elle réussit à lui faire une grande entaille dans le bras gauche de l'Ange.
Celui-ci, qui était galant et gentil avec cette charmante demoiselle, passa en mode combat, c'est-à-dire méfiant et agressif, que ce soit un gars ou ne femme.
"Cette femme a vraiment plus de ressources qu'elle a l'air d'en avoir ! Le combat va être rude ! De plus, mon Mantra ne m'a même pas prévenu de ce coup qui m'a quand même sérieusement entaillé le bras ! Je ne vais pas tenir très longtemps..."
Il essaya d'attaquer mais il était tellement troublé qu'il rata son coup, et Vesperine l'aurait esquivé même s'il était réussi.
Il essaya de relancer son Mantra, avec succès.
À présent, Ciel pouvait voir les coups que Vesperine allait lui infliger à l'avance. Il placa l'Impact Dial dans la main qui n'avait pas de sabre et aspira le coup. Il subit une salve de 5 coups tous plus puissants les uns que les autres.
L'Impact les absorba et les stocka. Ciel avait du mal à bouger son bras gauche, et du sang coulait abondamment de la plaie.
Cepandant, prifitant d'un moment de déconcentration de Vesperine, il lui colla l'Impact sur sa peau et cria : "IMPACT !!!"
Le dial déliberra tous les coups qu'il avait absorbé, occasionnant de gros dégats dans le corps de la jeune femme, mais le contrecoup fit aussi un peu de mal à Ciel.
Ils s'écroulèrent tous deux sur la berge, bien sonnés.


Dernière édition par Flying P. Ciel le Mar 12 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyMar 12 Juin - 16:19

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
Après l'avoir menacé, je l'attaqua,mon coup réussi à atteindre au bras gauche. Du sang coula de sa plaie, mon ennemis sembla étonné, comme si cela étais inhabituelle. Ciel essaya de m'attaquer, mais je réussi à esquiver agilement son coup de sabre. J'aurais dit qu'il était encore plus étonné. Pour le moment, le combat tournait à mon avantage, mais je savais que ce ne serait pas toujours comme sa. Mon ennemis n'en était pas à son premier combat, je sentais qu'il avait de l'expérience. Mais moi aussi, je savait comment réagir lors d'un combat.
J'aurais bien voulu essayer une technique à laquelle je venais de penser il y a peu: les hommes et il suffisait souvent de dire "Oh! Ne me frapper pas! Je suis une frêle jeune fille:" en mettant bien en valeur certain attribut. Et cela déconcentre plus d'un homme!
Mais bon, Ciel m'avait déjà vus...plutôt dénudée, et s'il avait voulus être décontenancé , il l'aurait déjà fait! Je ne pouvait donc compter que sur ma force brut et mon agilité.

Comme je mis attendais, aucun de mes coups ne l'atteignais, il réussissait à tous les esquiver. Il sortis quelques chose de sa poche droite très rapidement. Je ne distingua ce que c'était. Peu import, une chose aussi petite ne pouvait rien contre moi et ma faux!
Je me prépara donc pour porter une nouvelle attaque. Je visa le torse de mon adversaire avec la lame la plus grosse de ma faux. Mais il bloqua mon coup avec ce qu'il venait de prendre. J'aurais crue frapper un autre morceau de métal. Mais c'était quoi ce truc?
Je porta un nouveau coup, mais je rencontra le même problème. Ca commençait à m'énerver son bidule! Non mais, pour qui il se prenait à la fin cet imbécile!? J'allais lui arracher ses drôle de petites aile moi! Je tenta de atteindre deux autres fois, avec toujours le même résultat. Je me jura que cette fois si, je réussirais à le toucher. Je mis donc toute mes force dans ce coup et frappa le plus fort que je pus; Mais non! Toujours rien! Je ne l'avais pas touché! Il avait le bras en sang, mais aucunes autre plaies! C'était quoi cette embrouille!? J'en avais mare, aucun de mes coups ne l'avait atteins. Je réfléchis à tout vitesse pour trouver quelque chose qu'il sentirait bien passer! Sa y était! Je venait de trouver! Je m'apreta donc à relever Hadès, mais il me colla son petit appareille au dessus de la poitrine et cria:
-IMPACT!!
Je reçus alors une très forte détonation, comme si je venais de me prendre des milliers de coup de poing.La force de cette impact me coupa le souffle et me projetât quelque mètre plus loin. Je m'étala en beauté sur le sol, je voulus me redresser car j'étais en position de faiblesse, mais j'étais trop sonnée. Si bien que lorsque je m'appuya sur mes coudes, ma tête tourna tellement que je crus que j'étais bourrée! Je retombât donc par terre et attendis de reprendre mes esprits, espérant que personnes ne viendrait m'attaquer durant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins EmptyJeu 14 Juin - 14:50

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
Ciel venait de se réveiller. Il était allongé sur le sol, mais pas sur le sol de la berge, ce qui l'étonna fortement. Il était sur du bois. Ciel ouvrit les yeux et vit le ciel.
L'Ange avait mal partout, surtout à son bras gauche. Il vit d'ailleurs sur celui-ci une grosse compresse toute rouge.
L faux de l'autre folle qui l'avait appelé "mon chou" l'avait bien entaillé ! Elle devait être bien affuté son arme !
Il tourna la tête et vit que Vesperine était toujours à côté de lui ! De plus, leurs mains étaient à 2 cm ! Ciel se dit qu'il ne toucherait que la main de Nami ! Du coup, il éloigna sa main de la panthère, bien qu'il ait une envie immense de la serrer... et plus si affinités...
NON !!!
L'Ange se devait de ne pas le faire, ni même le penser !!! JAMAIS ! Il avait fat une promesse à Nami que la 1ère femme qu'il aurait serait elle, et personne d'autre ! Surtout une inconnue qui venait de le blesser !
Ciel essaya de se lever, mais il parvint juste à se mettre en position assise. Son bras gauche pendait, mais, avec un effort, parvint à le placer à l'horizontale. Il avait extrêmement mal, et Vesperine, qui dormait toujours, mais d'un coup elle fut pris de convulsions, et se réveilla. Elle avait l'air de toujours soffrir. Il faut dire que Ciel n'y avait pas été de main morte !
Elle s'était repris tous ses coups à la figure ! De plus, ceux-ci étaient vraiment puissants.
"Alors, tu es réveillée ? Ne t'inquiète pas, je ne vais plus te frapper, mais juste répondre aux questions que tu m'as posées."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre de Ciel et les Twins Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de Ciel et les Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]
» Un Pirate et un Hunter [Pv: Flying P. Ciel]
» Un rival en amour, ça créait des étincelles [PV Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-