One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de Ciel et les Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:13

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
Je venais de me réveiller, j'avais du dormir plusieurs heures, je m'assis et repoussa les couvertures.
Où étais-je déjà ? Ah oui ! Sur le bateau de Vesperine, ma soeur jumelle que je venais de retrouver après toutes ces années.
J'entendis un bruit de lutte, et quelqu'un hurla "IMPACT !" puis plus rien. Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer sur le pont ?!
Dans un soupir je me leva et marcha en mode zombie jusqu'au pont.
Soudainement toutes les bribes de sommeil m'avaient abandonnée : Vesperine et un inconnu étaient étendus sur le pont (non ce n'est pas ce que vous croyez ^^) Ils étaient dans un sale état !
L'homme était étrange, il avait une paire d'ailes minusules dans le dos, sinon il était plutôt beau dans son genre, les cheveux noirs, assez longs et le corps musclé.
Je sentis quelque chose de liquide sous mes pieds...... du sang. En temps normal cela ne me gênait pas tellement de patauger dans du sang mais là, il y avait ma soeur alors cela me préoccupait beaucoup plus. Je me rendis compte que le sang venait en grande partie d'une grosse entaille que l'homme avait au bras.
Une hémoragie, mais je sais beaucoup moins les soigner que les faire !
Bon allez, un petit effort Scarlett sinon tu vas devoir te taper tout le pont à nettoyer...
Je retourna dans la cabine chercher une trousse de premiers secours. Je m'approcha de l'homme et lui banda le bras avec des compresses. Puis je m'approcha de ma soeur. Je me rendis compte qu'ele aussi avait subi de grosses blessures : elle avait 3 ou 4 côtes de cassées. J'entrepris donc de lui bander l'abdomen.
Ma tâche étant terminée, j'alla chercher ma chaîne que je mis sur mes épaules; depuis que je l'avais trouvée nous étions inséparables toutes les deux, d'autant plus que c'était pour moi une arme redoutable et très efficace.
Je m'assis un peu plus loin pour les surveiller tous les deux.
Au moment où je me demandais ce qui avait bien pu leur arriver, l'homme se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:53

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
J'avais l'esprit embrouillé. Qu'est-que je faisais là? Où étais-je déjà? Que s'était-il passé? Tant de questions qui me perturbaient, j'étais incapable de me souvenir de ce qu'il s'était passé, comme un lendemain de cuite... Mais sans les autres effets indesirables.

Enfin bref... J'étais allongée sur le dos, par terre, le sol était incomfortable et froid; je pouvais entendre tout près le bruit apaisant et familier des vagues se brisant sur la berge. Aucun autre bruit ne venait troubler ce moment calme. Mais cepandant, mes questions me revinrent à l'esprit... Ne pouvais-je donc pas passer un petit moment loin de tout ce qui ce passait autour de moi? Oublier juste quelques instants le monde réel et me plonger dans mes pensées? Etait-ce trop demandé?
Il semblerait, car une vive douleur m'assailli, finissant de me tirer de ma torpeur, ce qui m'arrache un gémisement. La mémoire commençait à me revenir. Je me souvint d'un combat, avec un homme, j'avais reçu une forte déflagration qui m'avait projetée au loin. Sonnée par ce coup, je m'étais laissée aller au sommeil.

J'avais enfin reconstitué tout ce qui c'était passé jusqu'alors, depuis le bar, puis comment j'étais arivée ici. Je tentai seulement de me relever, mais une douleur encore plus forte que la precedante venant de ma poitrine qui m'obligai à rester allongé.
Je passai ma main sur mon corps et sentit qu'il était recouvert de bandes de tissus. Quelqu'un m'avait donc soigner. Mais qui? Cela devait surement étre ma soeur Scarlett. Enfin, je dis ma soeur, mais j'ai cette certidude seulement car mon pére m'avait dit qu'il n'était pas mon veritable pére. Et que j'avais trouvé dans les ruines de mon ancienne maison, une photo representant une famille avec deux petites filles, dont l'une était mon potrait craché. Pourtant je n'avais aucun souvenir de ma toute petite enfance, pour moi, jusqu'à il y a peu, l'homme qui m'avait élevé durant toutes ces années était bien sur mon pére. Mais non, on m'avait enlevée une de mes rares certidudes. Je devrais alors demander à ma soeur si elle, avait des souvenirs de nous deux ensembles.

Je voulu à nouveau m'asseoir, mais cette fois en m'y prenant plus doucement, j'en déduisis que cette douleur était dû à une ou plusieurs côtes cassées ou fêllées. malgres le fait que je m'étais assis lentement, la tête me tourna, et j'eu l'impresion que mon estomac s'était retourné... je respirai profondement mais lentement à cause de mes côtes pour faire passer cette nausée. D'habitude, j'étais plus resistante dans ces cas là. Lorsque la nausée fût enfin partie, je regardai autour de moi.
Ciel, le gars qui m'avait mis K.O. était juste a côté de moi. Il allait payer pour ce qu'il m'avait fait! Et je ne suis pas du genre à dire des paroles en l'air! Mais il ne semblait pas avoir remarqué que je m'étais reveillée. Mais c'est à cet instant que ma douleur revint et qu'un petit cri m'échapa. Ciel se retouna alors vers moi, soutint mon regard et me dis:

-Alors, tu es réveillée ? Ne t'inquiète pas, je ne vais plus te frapper, mais juste répondre aux questions que tu m'as posées.

Je le regardai d'un air étonné et certainement un peu niai, mais bon, je n'y pouvais rien apres tout. Mais si je m'étais vue dans une glace, j'aurais surement fuis de peur à cause de mon étrange expréssion. Mais quoi qu'il en soit, je devais faire avec pour l'instant et repliquer à mon tour d'une intonnation que je savais assez arogante et suffisament superieur pour qu'il ce sente suffisament blesser dans son petit coeur, chacun son tour pour souffrir!

-Tu crois vraiment que j'ai envie de parler avec un mec comme toi? Qui ne sait même pas qu'on doit traiter les femmes comme des êtres faibles et fragiles!

Oui je sais, le coup de "la femme doit étre traitée comme une princesse" était un peu gros. Mais quand même! Pour qui il se prenait? Il m'avait batue, puis tout guillerais me disait qu'il allait répondre aux questions que je lui avait posées ce qu'il me semblais étre des heures. Il se prenait pour le centre du monde ou quoi? J'étais vraiment remontée contre lui, et n'avais aucune intention de l'écouter! Je me mis alors sur mes pieds, et commencai à partir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 17:50

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
Ciel s'était réveillé un peu avant la panthère. Il avait d'abord fait un diagnostic rapide de son corps. Tout allait bien, sauf son bras. Une entaille assez importante à cause de la faux de Vesperine, et cela lui faisait assez mal. Il pouvait encore bouger son bras, mais bon... Il ne faudrait pas refaire un combat, Ciel seraiten position de faiblesse dès le début.

Enesuite, il s'était levé et avait fait des exercices afin d'entretenir malgré tout ses muscles, bien que cela lui coûte un peu de sang.
Enfin, il s'était posé sur un coin du bateau, avait posé ses fidèles sabres à côté de lui, toujours à portée de main, s'était posé en tailleur et médita...
... Jusqu'à ce qu'il entende un petit cri de douleur. Aussitôt il se retourJna et vit Vesperine, assise, se tenant son ventre entièrement pansé. Il vit dans ses yeux une colère intense, et engagea la couversation, le prenant plutôt sur le registre comique.
"Alors toi tu as envie de me casser la gueule ! Il vaudrait mieux pas, dans l'état où nous nous trouvons... Tu avais des questions je crois. Vas-y je t'écoute. Et tu peux dire à ta soeur de venir aussi ? Si elle croit que je l'ai pas remarqué elle se trompe."

Vesperine n'avait même pas écouté ce que Ciel avait dit. Elle s'était contentée de l'engueuler et de lui faire un discours sur les femmes qui sont pauvres, faibles et sans défense !!!
D'après cette définition, Vesperine n'était pas du tout une femme ! Et elle osait lui dire que Ciel l'avait tapée ! Réaction de légitime défense ! Quand une femme vous trimballe dans tous les sens alors qu'il arrivait dans un pays inconnu, il n'y a pas 32 réactions possibles : juste celle de sortir les sabres !
Ciel avait été galant envers elle : il lui avait ramené ses habits après sa fuite alors qu'elle se trouvait presque entièrement nue devant lui !

Ciel ne comprenait pas du tout sa réaction. Elle abusait de lui et il n'aimait pas cela du tout. 
À présent elle commençait à partir du bateau. Ciel ne la retint pas, et, une fois qu'elle fut partie, Ciel demanda à sa sœur :
"Dis-moi, ça lui arrive souvent de s'énerver comme cela ?"


Dernière édition par Flying P. Ciel le Dim 29 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:20

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
J'observai la scène en silence. Essayant de recomposer petit à petit se qui avait bien pue se passer. Dès que l'homme fut entièrement réveiller il se leva en commencent à faire des flexions et des étirements m'ignorant royalement. Mais qui était-il ?? Il ne devait pas être tout à fait fini pour solliciter son corps comme cela après de si grosses blessures: il pissait littéralement le sang sur le pont !! J’allais quand même devoir nettoyer pauvre de moi ...
Peut après Vesperine se réveilla après avoir reprit ses esprits elle commença à se redresser difficilement, elle souffrait.
L'homme vit qu'elle avait repris connaissance et lui dis:
-Alors, tu es réveillée ? Ne t'inquiète pas, je ne vais plus te frapper, mais juste répondre aux questions que tu m'as posées.
Je la scrutais attentivement pour voir sa réaction et quand je vis sont regard je ne pue m'empêcher de réprimer un frisson. Quand elle ouvrit la bouche elle me confirma se que j'avais ressentit : elle était dans une colère noire.
-Tu crois vraiment que j'ai envie de parler avec un mec comme toi? Qui ne sait même pas qu'on doit traiter les femmes comme des êtres faibles et fragiles!
Je réprimais un sourire. Le coup de la femme fragile ne collait pas du tout avec la rage qu'on lisait au fond de ses yeux. Celle ci s'accentua d'ailleurs quand l'homme lui répondit d'un ton amusé:
"Alors toi tu as envie de me casser la gueule ! Il vaudrait mieux pas, dans l'état où nous nous trouvons... Tu avais des questions je crois. Vas-y je t'écoute. Et tu peux dire à ta sœur de venir aussi ? Si elle croit que je l'ai pas remarqué elle se trompe."
Bas un peu qu'elle a envie de te la casser la gueule ouvre les yeux mon gars sa se voit quand même. Pensai-je.
Finalement il m’avait repérer et d'abord comment pouvait il s'avoir que nous étions sœur ? J’avais bien l'intention de le découvrir.
Je m'avançais et m'assis en tailleur entre eux deux
-"Bon écoutez tout d'abord je voudrais s'avoir ce qui c'est passer et deuxièmement arrêter de vous battre je ne suis pas médecin et je commence à en avoir un petit peu marre de vos crêpages de chignon et pour finir moi c'est Scarlett" dis-je en tendant la main vers l’inconnu.
Après qu'il me lu serrée je m'assis à coté de ma sœur et enroula ma chaine sur mes épaules me préparant à toute éventualités puis ils me contèrent leurs histoire.
Mais à ce moment la Vesperine se leva et quitta le bateau .
Ciel me demanda :
_ « Dis moi, ça lui arrive souvent de s’énerver comme cela ? »
Je regardais Vesperine et soupira .
-« Elle reviendra je le sais, elle ne voudra pas qu’on soit séparée une nouvelle fois… »
Sur ces paroles l’homme lança un regard énigmatique et entrepris de me raconter ce qui c’était passer.


Dernière édition par Hunter B. Scarlett le Lun 20 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:27

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
Je venais à peine de me mettre debout que j’eu déjà envie de m’asseoir. Ou de me cacher dans un petit troue de souris… Comment j’avais pus perdre ce combat ! C’était bien la première fois que sa me marquais autant… Ma réaction me fit penser à un chat, qui tout comme moi venais de perdre un combat et qui passait de longues heures à se toiletter pour faire passer la frustration. De plus en plus bizarre… J’avoue que j’avais manger le fruit du Démon de la panthère noire, mais de la à me comporter comme un chat, même moi sa me fit très peu ! Mais bon, Grand Line était pleine de surprise décidément ! J’allais sûrement rencontrer des ennemies de plus en plus fort, et je devait le devenir à mon tour pour ne pas succomber, et ainsi atteindre mon but.
Le temps de cette réflexion, Ciel avait pris la parole et me dit :
-Alors toi tu à envie de me casser la gueule !!...
Deux choix s’offrait alors à moi : premièrement lui fracasser le crâne contre le sol et me faire une robe de ses tripes, ou, deuxièmement, rester calme et me maîtriser.
La deuxième proposition était très dure à faire, car ce type me tapait vraiment sur le système. Mais fracasser le crâne des gens n’est pas la réponse à tous les problèmes. La violence ne résout rien !
Très drôle ! J’ai vraiment crus que j’allais me retenir de le frapper ! Mais non ! C’était une blague, bien sur que j’allais lui exploser la tête !
Juste avant de m’élancer vers lui, j'aperçus ma sœur, et ce spectacle plus que lugubre ne l’aurais sûrement pas très réjouie. Quoi que, peut-être qu’elle adorait prendre des bains de sang lorsqu’elle en avait l’occasion ! Ah non, je confonds avec une vielle légende à vous glacer de sang.
Ma sœur ne pouvait pas faire sa, pour la simple et bonne raison que dans le lot, c’étais moi qui avait hériter du gène de psychopathes ! La preuve, depuis tout à l’heure je n’ais que des penser violente et glauque…
Mais sa devait être du à un choc post-traumatique ou un truc dans le genre qui me faisait perdre la tête, peut-être même ce ver d’alcool horriblement chère et dont je n’avait aucune idée sur ce qu’il y avait dedans. Non mais, par ce que d’habitude, je suis pas tu tout comme sa je vous assure ! Je suis pire ! Non, la encore c’est une blague.
Oh, comme j’avais le sens de l’humour ce soir, enfin sûrement des choses qui ne font rire que moi… C’est vous dire que je suis pas très nette quand je perd un combat, alors si vous voulez pas avoir une Vesp complètement tarée sur les bras : laisser moi gagner !
Scar et Ciel me regardait, pendant que j’avais eut une absence totale de penser logique et rationnelle. Donc non, je n’allais pas l’étriper (pas ce soir du moins…) et me contenta de lui lancer un regard noir, par ce que j’adore faire sa ! Je sentais que mon euphorie sordide passait. Tant mieux, car ce n’étais pas la première foi que sa m’arrivait, et à chaque fois que cela ce produisait, je pouvait être sur d’avoir une terrible migraine. Un jour, j’en été arriver à la conclusion que j’avais des trouble de la personnalité… Je devrais consulter un de ses quatre quand même. Je fait vraiment peur je trouve, je vais aller me cacher dans un trou de souris, encore !
Finalement, aucune des deux personnes présente ici ne s’embla remarque plus que sa ma double personnalité, heureusement, sinon je m’aurais fait internée ! Je fit donc comme si de rien étais, et m’assis par terre en douceur, fessant attention à mes cotes, et tenta de reprendre la conversation la où elle avait été laisser.
-Bon écouter, tout d’abord, je voudrais savoir ce qui c’est passer, deuxièmement arrête de vous battre, je suis pas médecin moi et je commence à en avoir un peut mare de vos crêpage de chignon et pour finir, moi c’est Scarlett.

Ce n’était pas du tout mon genre de tendre la main à un mec que je ne connaissais pas. Moi, si il étais mignon, je lui roulerais une pelle et partirais dans un coin sombre avec lui pour faire des choses pas très catholique. Mais chut, sa faut le dire à personne, c’est mon autre secret, sauf si vous étés un mec mignon…
Mais bon, ma sœur, si c’est pas son genre, je vais pas lui en vouloir non plus ! On aime les autre pour leurs différences après tout ! Je m’imaginais que si tout le monde était comme moi, la terre exploserait très vite. Mais il y a que moi pour penser à ce genre de choses aussi débile.
Scarlett demanda aussi ce qui c’étais passer, je partie donc dans les explication de cette soirée plus que mouvementé ! Je lui raconta que j’étais partie en ville en quête d’un bar, en attendent qu’elle revienne. La, j’avais fait la connaissance de Ciel, qui avait manger comme trois, avant de régler ma note. Puis je l’avait harceler de question, il à eut peur de la folle que j’étais. Il avait donc sortis ses deux sabres, dont il m’avait menacé. Etant en position de faiblesse, je m’étais transformée en panthère et avait pris la fuit sur les toits. Mais la, mais vêtements étais tous partis, puisqu’ils n’étaient plus adapter ma mon nouveau corps. Ils les avait donc ramassé et m’avait suivit jusque ici. Ayant retrouver ma faux, je pouvait de nouveau me battre, ce qu’on fit. C’est la que je reçu le coup qui m’avait casser des cotes…
-Donc voila, tu connais toute l’histoire jusqu’a présent Scarlett, dis-je. Mais en parlant de cette déflagration, c’étais quoi, demandais à Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:41

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
Après que Ciel eut conté sa version des faits à Scarlett (qui n'était pas très différente de celle de la femme-panthère), il allais enfin pouvoir m'expliquer sur les origines et les "gadgets" auxquels les gens de la Mer Bleue n'étaient pas habitués. 
Celui-ci était vraiment content qu'on lui pose enfin la question calmement. 

Néanmoins Vesperine avait eu un regard très noir quelques secondes plus tôt... Elle doit pas être toute seule dans sa tête mais bon ! Cela ne dérangeait pas Ciel étant donné que tant qu'on est sympa avec elle, elle l'est. 

La dernière fois qu'on lui avait posé des questions, on l'avait secoué dans tous les sens en criant des mots que l'Ange ne comprenait pas dans cette posture puis on l'avait regardé bizarrement pendant qu'il reprenait ses esprits !
Bref. 

Alors Ciel leur dit : "Alors déjà je suis originaire d'une île céleste, appelée Skypiea, ou le Paradis, le Royaume des Anges ou encore je ne sais quel autre nom... Et donc mes ailes viennent de là ! Ce n'est pas du toc ! Elles me suivent depuis ma naissance, comme n'importe quelle autre partie de mon corps. Sur cette île flottante dans le ciel, on peut trouver des coquillages appelés des Dials, qui, si on appuie sur un bouton sur leur paroi, délibèrent quelque chose, un pouvoir, mais il ne faut pas oublier de les recharger ! Prenons un exemple, parce que je sais pas si vous avez tout compris : avant de te frapper, qu'est-ce que j'ai crié ? "Impact !" parce que c'est le nom du coquillage et en même temps, j'ai appuyé sur le bouton. Cet Impact Dial sert à emmagasiner des coups pour ensuite les libérer tous en même temps, ce qui fait beaucoup plus mal !"
Sur ce, Ciel prit un tonneau qui passait par là et l'emmena sur le pont. Il posa l'Impact Dial sur le tonneau et demanda à Vesperine et à Scarlett de taper de toutes leurs forces dessus. Sceptiques, mais aprés quelques secondes elles s'exécutèrent et découvrirent étonnés que ni le coquillage ni le tonneau n'avait été détruits. 
Elles recommencèrent un bon nombre de fois et lorsqu'elles en eurent marre, elle demandèrent à Ciel de leur expliquer. 
Celui-ci leur demanda de venir avec lui. 

Il les emmena en dehors du bateau, sur le port. Le Skypiéen posa l'Impact Dial au sol. 
Il demanda aux jumelles d'appuyer sur le bouton et de s'écarter très vite ensuite. Elles remplirent leur mission avec brio. 
Après une explosion de terre, l'équipe revint sur place. Un gros trou s'était formé avec toujours l'Impact Dial dedans, indemne. 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:08

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
Apres que Vesperine et Ciel eurent comptés leurs histoire, celui-ci raconta d'où il venais et expliqua à Vesp l'attaque dont elle avait été victime.
Donc finalement, si j'avais bien compris, Ciel était UN ANGE!! Oui cela me paraissais tout à fait rationnel... Et bientôt j'allais avoir droit aux spectres et aux vampires! Bon, je m’éloigne là, reprenons.
Ciel avait l'air heureux de pouvoir enfin nous monter son petit gadget. Il nous dit que sa portait le nom d'impact dial. Cela avait la forme d'un coquillage plat avec des trous sur son contour et une sorte de bouton sur le dessus.

Ensuite Ciel amena un tonneau et posa délicatement le coquillage en son centre, et à ma grande surprise, il nous dit de le frapper de toutes nos force pour le recharger. Je me dit que nous allions lui fracasser son petit joujou si nous frappions comme des bourines, alors je tapa tout doucement.
Ciel sourit et nous dit de taper vraiment de toute nos force, Vesperine ne se le fit pas dire deux fois. Elle pris son élan et mis un coup de poing monumental sur le coquillage. Il allait vraiment finir en poussière et le tonneau avec... Mais le coquillage n'avait absolument rien! Même pas une fissure! Nos tête à Vesp et à moi devait vraiment être très drôle car Ciel éclata de rire.
Cela commença à nous mettre en rogne et nos coups se firent de plus en plus puissant. Au bout d'un moment, fatiguées de nous énerver toutes seules, nous arrêtâmes de frapper dessus.

Coquillage, 1 point/les jumelle 0. Saleté de bigorneaux!!

Nous attendîmes que Ciel nous montrela suite de son expliquation. Il descendit du bateau et posa le coquillage sur le sol, nous dis d'appuiller dessus et de se sauver rapidement; ce que nous fîmes. Une énorme détonation se fit entendre.

Il y avait à l'emplacement du coquillage un trou, non UN CRATÈRE, et tout au fond, le coquillage était là. Il n'avait subit aucun dégât alors que le sol lui étais béant devant nous! Ce coquillage était vraiment une arme incroyable, il encaissait plusieurs coups et les ressortait tous en même temps, c’était incroyable!
Je me tourna vers Vesperine et lui dit:
-"Et tu na que quelques cotes cassées!! Tu à vraiment eue de la chance!"
Puis j'ajouta à l'intention de Ciel:
-"Tu à vraiment plus d'un tours dans ton sac. Mais dis moi, pourquoi reste tu avec nous et comment savait tu que nous étions soeur, Vesp et moi? Il me semble pas l'avoir mentionné et nous même l'ignorons avant hier..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:30

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
Ciel nous raconta son histoire, il nous dit qu'il était originaire d'une île, dans le ciel... Mais oui, tout à fait! C'est totalement possible (ceci est de l'ironie, juste pour pressier)! Mais bon... Cela expliquerait pourquoi il avait des ailles dans le dos. Ce type était vraiment très bizarre! Ensuite, il nous expliqua ce qu'était le petit objets qui m'avait bien fait mal. C'était un "Impact Dial", un coquillage rond, avec des trous sur l’extrémité et un bouton au centre.
Depuis quand les coquillage ont des boutons?! Les humains des ailles?! Jamais je n'irais là d'où il vient de peur de me retrouver avec un troisième oeil ou que sais-je encore!
Bref, là n'est pas le sujet! Ciel pris donc un tonneau, puis posa l'Impact Dial dessus, avant d'ajouter que nous devions, Scarlett et moi, le frapper pour pouvoir le recharger?
Je m'approchas donc du tonneau, Scarlett frappa la première, mais, c'était plus que délicat! Aussi doucement que... Enfin peu importe! C'était juste pour dire qu'elle avait pas frapper fort. Et ses autres coups furent identique.
Quand à moi, je ne m'étais pas fait prier! J'y étais aller de bon coeur! Non mais oh! C'était pas un misérable coquillage qui allait m’apprendre à me battre! Je tapais de toute mes force, encore et encore! Sans jamais m’arrêter!

Mais finalement, tout comme la première fois, il n'avait rien! Tout comme le tonneau en dessous! Mais c'étais quoi le problème avec ce coquillage de *****!!!
Ciel approchât, enleva le tonneau et posa le Dial au sol, nous dit d’appuyer dessus puis de partir très vite. Scarlett obéit et là...
Une énorme détonation se produisis, dégagent un énorme nuage de poussière. Quand il fut tombé, je découvrit un gigantesque troue au sol, comme si une petite météorite était tomber à cet endroit! Pourtant je n'avais pas vue d'étoile filante ce soir!

Je souffla d'étonnement, tout comme Scar qui me fit remarquer que j'avais de la chance de n’être pas morte! Oui c'est vrai, parce que vue l'état du sol, avec quelque côtes cassés, je m'en étais bien tirer. Je n'étais pas très forte physiquement, mais j'avais peut-être une résistance un peu plus supérieure! C'étais pas plus mal à la fin. Parce que si je suis plus résistante, je pourrais me battre plus longtemps!
Bon ba, maintenant, on fait quoi? Moi j'irais bien piquer un petit somme dans le bateau... Je regarda ma soeur, elle était aussi souffler que moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:59

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
La tête des Twins !!!!

Ciel avait littéralement explosé de rire lorsqu'il avait vu leurs têtes ! Elles étaient à la fois en rogne de ne pas avoir pu casser ce "maudit coquillage", épuisées, et impressionnées, ébahies par la force de l'Impact Dial ! Tout ce mélange formait une alchimie de têtes vraiment hilarantes, et les Twins avaient pas trop aimées que Ciel leur rigole au nez, celui-ci avait reçu de leur part 2 paires d'yeux noirs fixés sur lui.
Encore plus drôle ! Le rire du Skypiéen avait redoublé, entraînant les soeurs dans cette marrade commune.
Ciel en profita pour écouter leurs rires. Vesperine avait un rire plus grave que sa soeur, plus sauvage, alors que Scarlett avait un rire fin, très délicat.

Tout le monde arrêta de rire en même temps, puis vint de la part de Scarlett plusieurs questions :
-"Tu as vraiment plus d'un tour dans ton sac. Mais dis-moi, pourquoi restes-tu avec nous et comment savais-tu que nous étions soeurs, Vesp et moi? Il me semble pas l'avoir mentionné et nous même l'ignorons avant hier..."

Décidément, aujourd'hui il devait s'expliquer de tout ! Déjà qu'elles ne croyaient pas en Skypiea ni à l'Impact Dial, ce qui énervait Ciel, mais celui-ci maîtrisait parfaitement ses émotions, ne laissant rien paraître.

Dans sa réponse, Ciel ne voulait pas mentionner le Mantra. Il ne faut pas trop se dévoiler après juste une journée, qui, certes, avait été forte en émotions.
Il répondit :
"- Et encore ! Je ne vous ai pas tout montré !! Je laisse un peu de surprises pour après, je ne vous dévoile pas tout maintenant, vous serez encore plus ébahies au fur et à mesure. En tout cas, Vesperine, je tiens à te dire que tu te combats assez bien ! Mais par contre tu ne maîtrises pas du tout ton Fruit du Démon, je te montrerai quelques exos..."

Ciel se mit en Homme-Perroquet et resta à regarder Vesperine.

"- Tu vois ?
Enfin bon, en ce qui concerne votre lien, ça se voit beaucoup !! Vos visages sont presques identiques ! Et enfin, je reste avec vous tout simplement parce que vous êtes certes des fois bizarres, mais vous êtes cool, sympa, et pis c'est intéressant de connaître d'autres gens que soi ! Etre solitaire, c'est bien un moment, il est temps que je me trouve des gens à qui faire confiance et Qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:25

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
Je ressentit une soudaine fatigue de cette journée, j’eus envie de grimper à un arbre et de me caler contre une branche et de dormir. Pourtant, nous nous mîmes tous à rire, mais le mien était quelques peu faux.
Scarlett demanda à Ciel comment il savait qu'elle et moi étions sœur, alors que nous ne le savions que depuis peu. Grâce à mon sens animal, je sentis qu'il était énervé, même si il ne laissait rien paraitre. Il dit qu'il ne nous n'avais pas encore tout montré. Que resservait-il encore comme tour dans son sac? Il me dit ensuite que je savais bien combattre, mais que par contre, je ne maitrisais pas très bien mon fruit du démon. Non mais de quel droit il se permanentait me critiquer?! Comme pour appuyer ses paroles, il se transforma en homme-perroquet, lui aussi était un détenteur de fruit du démon de type Zoan.
Un gros chat et un gros oiseau! J'aurais pus lui sauter dessus et l'attaquer, mais j'en avait déjà suffisamment fait aujourd'hui! Je resta calme et me contenta d'une mine boudeuse.

Il nous fit comprendre qu'il appréciait notre compagnie, et qu'il aimerais rester avec nous. Je regarda Scarlett, elle ne semblais pas contre.

-On peut tous rester ensemble, mais je te revient, ne t'avise pas de m’attaquer une nouvelle fois, car je ne suis pas du genre à me battre à la loyale, et je pourrais très bien venir d’étrangler dans ton sommeille!

Avec précaution, je remonta sur le navire, déposa Hadès et demander ce que nous allons faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:19

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
Vesperine commençait à énerver Ciel avec toutes ses questions, mais, comme d'habitude, le Skypiéen ne montrait pas ses émotions.
"Elle se prend pour qui, elle, elle croit me battre alors que j'ai mes Dials et tout mon matos ?!" pensait Ciel qui fulminait.

Pour la provoquer je me transforma en homme-perroquet, mais, fait étonnant, elle ne vint pas.
Oubliant le passé, Ciel leur dit :
"Je peux rester avec vous ? Votre compagnie me plaît bien et puis j'ai trouvé des gens à ma force, ce qui me permettra de m'endurcir, et, qui sait, de vous battre ?!
Même si je n'ai pas forcément les mêmes centres d’intérêts que vous (regard à Vesperine), je me plais bien."

Après un petit "Oui" de Scarlett, et d'un bougonnement de la panthère, Ciel s'assit et commença à méditer.
Puis il entendit la femme aux yeux verts me prévenir qu'elle viendrait le tuer dans son sommeil, ce à quoi Ciel ne répondit pas.La chanteuse, détendant l'atmosphère, partit faire des provisions, en vue d'un départ vers une autre île imminente.

Alors le Skypiéen partit avec elle, espérant pouvoir voler une bout de nourriture, mais il se prenait à chaque fois un coup, ne lui donnant plus envie de recommencer... Enfin, 2 minutes après il recommençait.
Une fois prêt, le petit équipage partit, sans qu'il n'y ait vraiment de capitaine, mais une équipe assez soudée s'était formée, et c'était le principal.


Dernière édition par Flying P. Ciel le Lun 29 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:33

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
Ciel voulu rester avec Scarlett et moi... Je venais à peine de retrouver ma sœur, et je devais déjà la partager?! En plus avec un type avec qui je ne pouvais pas m'entendre! Moi qui menais une vie solitaire depuis bien longtemps, je me trouvais maintenant bien entourée...

Ma sœur était partit avec Ciel pour faire des provision, je lui avait fait une liste, car elle ne devais pas se douter de quoi nous aurions besoin pendant un voyage en mer. J’espérais juste qu'on aurais suffisamment de nourriture pour nous trois. Je ne savais pas exactement ce qu'était les proportion pour trois personnes à présent. Surtout que je n'avais aucune idée du temps qu'il nous faudrait pour rejoindre la prochaine île.
Nous allons être serrer dans ce tout petit bateau à trois, en plus des provisions, je verrais pour en trouver un plus grand le plus tôt possible, sinon nous allons vite nous sentir très à l'étroit...

Je profita surement de mon dernier moment seule pour faire une petite révision de mon embarcation. Je l'examina de la proue à la poupe, heureusement, il n'y avait rien. Je déplia la voile, il y avait quelques trous dedans, que je m’empressai de rapiécer, avant de la replier.

Une fois mon travail fini, j'attendis que Scar et Ciel rentre, je me posa donc doucement. Je regarda mes nouvelles blessures. Elles n'étaient pas vraiment jolie, mais Scar avait pris soins de toutes, même les plus petites, de les nettoyer. Au moins être détentrice d'un fruit de types Zoan me permettais de me rétablir plus rapidement qu'une personne lambda.

Une fois qu'ils furent revenus, nous rangeâmes du mieux possible ce qui venait d’être acheté, histoire d'avoir le plus de place possible. Une fois que nous eûmes terminer, je remonta l'encre, sortit la voile, et pris la barre. Je regarda attentivement l'aiguille de mon Log Pose, qui m'indiquait l'île suivante.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Ciel et les Twins   Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre de Ciel et les Twins - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de Ciel et les Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]
» Un Pirate et un Hunter [Pv: Flying P. Ciel]
» Un rival en amour, ça créait des étincelles [PV Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-