One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Serpent et Chat [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Serpent et Chat [Nami]   Serpent et Chat [Nami] EmptyLun 20 Jan - 0:08

InvitéInvité
Anonymous


Serpent et Chat [Nami] Empty




Comme un ouragan, qui passait sur moi, l'amour a tout emporté.



Deux ans. Deux longues années se sont écoulés depuis la terrible bataille de Marine Ford au cours de laquelle le plus grand pirate du monde, nommé Barbe Blanche, trouvait la mort avec le fils du seigneur des pirates, Portgas D. Ace. Au milieu de se tourbillon de sang et de larmes, se trouvait un jeune garçon qui hurlait en silence la perte d'Ace. Sa tristesse était si forte que tout le monde la ressentait, sauf le démon rouge et cruel qui venait d'assassiner Ace. Le jeune garçon ne devait son salut qu'a l'intervention de Trafalgar Law ainsi que de l'impératrice Boa Hancock. Pendant deux ans, le jeune garçon fut soigner et éloigné de toute l'agitation qui régnait dans ce monde brisé.

Deux ans plus tard donc, Hancock se trouvait sur son bateau avec son équipage et le fameux garçon au chapeau de paille, survivant de la terrible guerre. Une des membres de l'équipage d'Hancock scrutait les horizons depuis la vigie avant d'hurler à ses partenaires que les îles Sabaody se trouvaient juste devant. Hancock reçu l'information juste après et contemplait Luffy avec son habituel regard amoureux.


- Luffy. Nous allons bientôt arriver à destination. Tu as bien tout ce qu'il te faut ?

Hancock le regardait de la tête aux pieds et prit l'importante décision de passer en revue, une dernière fois, l'inventaire de Luffy.

- N'oublie pas de porter le postiche que je t'ai donné. N'oublies pas aussi de bien mettre ta capuche afin de dissimuler ton visage. N'oublie pas que tout le monde pense que tu es mort. Sache aussi que dans ton sac j'ai mis cinq-cents habits de rechange, mille paniers repas, des mouchoirs et des serviettes pour trois ans, des goûters et de l'eau potable pour cinq ans, des assiettes, du produit anti-moustiques, des élastiques pour cheveux...

Et la liste continuait ainsi pendant quelques minutes. Elle passait par des choses importantes comme les habits de rechanges à des choses complètement inutiles comme, par exemple, des cacahouètes servant à nourrir un certain type d'animaux se trouvant dans les eaux de Calm Belt. L'impératrice contemplait son amour une dernière fois en rougissant fortement.

- C'est ici que l'on se sépare Luffy... Je ne peux pas t'accompagner plus loin.... Personne ne doit savoir notre lien.... Mais sache que, même si nous sommes loin de toi, tu pourras toujours compter sur les Kuja.

Hancock regardait Luffy prendre le petit bateau et descendre sur terre avant d'ordonner a son équipage et faire demi-tour pour retourner sur Amazon Lily. L'impératrice serpent se reposait dans sa cabine tranquillement en pensant à son Luffy lorsqu'un étrange sentiment l'envahissait. La Shichibukai se trouvait paniqué et ordonna à son équipage de refaire demi-tour pour accoster sur les îles Sabaody. Une des amazones, qui s'inquiétait d'une telle décision prit le risque de demander pourquoi elle voulait faire demi-tour.

- Parce que Luffy a oublié de prendre son savon à la fraise. Il a déjà celui à la cerise, à la framboise, à la myrtille, mais pas celui à la fraise. C'est une catastrophe.

- Mais, princesse.... Ce n'est pas si grave que ça.... si ?

Hancock lui lança un regard assassin avant de répondre sur le ton de la colère.

- Tout ce qui touche à Luffy est grave. Ho Luffy pardonne moi d'être tête en l'air....

Elle reprit une teinte rouge et une voix mielleuse, puis le navire accosta a l'abri des regards. Hancock descendit en trombe et courait pour essayer de retrouver son amour. Soudain, l'improbable se produisit. Une femme à la crinière de feu la percuta de plein fouet, renversant ainsi Hancock.

- Qui ose se trouver sur mon chemin et me bousculer de la sorte ?

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et Chat [Nami]   Serpent et Chat [Nami] EmptyMar 4 Fév - 21:18

InvitéInvité
Anonymous


Serpent et Chat [Nami] Empty
C'est normal qu'il n'y ait pas eu de réponses depuis le 19, il a été posté le 20 \o/
Et ça fait pas trois semaines D8
Bref, désolée du retard, mais je tourne au ralentis en ce moment >>






« Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! »


Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je vais enfin retrouver Luffy et les autres ! Quelle joie ! Ça fait si longtemps que je ne les avais pas vu ! Je me demande s'ils ont changé... Ah, Weatheria s’immobilise ! C'est le moment de redescendre sur la terre ferme !

Après qu'Haredas m'est déposée sur l'Archipel des Sabaody, je suis allée voir Rayleigh et Shakky pour les prévenir de mon retour. Apparemment, j'étais la troisième à être arrivée, juste après Zoro et Franky. C'est quand même très étrange que Zoro ait réussi à revenir le premier, il a du être aidé, c'est certain. Je suis ensuite aller faire un peu de shopping pour rafraîchir ma garde de robe, il faut bien que je me prépare à entrer dans le Nouveau Monde !
Maintenant, je sirote paisiblement un verre au comptoir d'un bar du coin. Du moins c'est ce que je faisais avant que le barman ne m'interrompe.

"Au fait, vous le saviez, vous ? Que le QG de la Marine avait changé de position ?"

C'est une bien étrange question pour débuter une conversation.

"Je croyais qu'il se trouvait à Marine Ford, non loin d'ici ?"

C'est ce qu'il me semblait avoir lu dans les journaux après la Guerre au Sommet en tout cas.

"Ils ont interverti avec le G1 qui se trouve de l'autre côté de Redline. En tout cas, voila qui démontre la détermination du nouveau commandant suprême qui a pris la place de Sengoku ! Il a carrément installé la QG au beau milieu de la mer des Quatre Emprereus. Du coup, forcément, l'ambiance a pas mal changé...comparé à il y a deux ans. Plus ça va, plus les hors-la-loi s'en donnent à cœur joie, ici."

Voila qui expliquait le nombre impressionnant de pirates ce trouvant sur l'Archipel. On était déjà nombreux il y a deux ans, mais maintenant c'est la folie !

"C'est bien ce qu'il me semblait. La ville était plus calme dans mes souvenirs."

Je bus une partie de mon verre, quand un voix grave et presque ridicule se fit entendre du fond du bar.

"Quoi ?! Tu peux répéter ou j'ai mal entendu ?! Une prime de 55 Millions de berrys ?!"

L'homme à qui appartenait cette voix était visiblement plus qu'en surpoids, et vêtu de pratiquement les mêmes vêtements que Luffy dans mes souvenirs. Il sortit alors un pistolet d'une poche de sa veste, avant de la pointer sur la personne en face de lui, et de tirer. Il s'écroula au sol, agonisant.

"Commence par bien lire l'affiche, d'abord. On a pourtant précisé qu'on ne prenait uniquement les candidatures au-delà de 70 Millions de bérrys. Maintenant, tire-toi espèce de pauvre loque ! Tu as devant toi le fils de Dragon, le grand Révolutionnaire !"

Et bien apparemment ce lourdo se prenait pour Luffy, ce qui explique ces fringues et la tête de ses compagnons, qui ne nous ressemblent pas le moins du monde d'ailleurs.
Des murmures inquiets s'élevèrent de si de là, disant que le Chapeau de Paille était un homme impitoyable, abominable, mais qu'il pouvait se le permettre . Heureusement que l'original n'est pas comme ça ! Je n'aurais même pas accepté de le rejoindre de toute façon.
Après quelques paroles échangées, il s'adressa au barman en face de moi, et à moi-même par la suite.

Hé patron ! Amène-nous à boire ! Et toi, ma Poulette ! Ça fait un moment que t'es là ! Viens te joindre à nous au lieu de picoler dans ton coin !"

Il semblerait que je ne le laisse pas indifférent en plus, mais il est hors de question que j'aille fricoter avec ces gars là ! Et de toute façon j'attends déjà quelqu'un. C'est ce que je lui dis d'ailleurs.
Un long silence pesait désormais dans la pièce, comme si j'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas.
Le barman me chuchota alors qu'il vaudrait mieux pour moi que j'accepte si je ne voulais pas mourir.
Le "sosie" d'Usopp prit à son tour la parole, il avait plus le physique de Franky, mais bon.

" Ha Ha Ha ! Peu importe celui que tu attends ! Encore une misérable lavette qui se prosternera comme les autres dès qu'il entendra le nom du capitaine Luffy ! Allez, viens t'asseoir là sans faire d'histoire !"

Ils commençaient à me taper sur le système ceux là.

"Il faut te le dire en quelle langue ? Je n'ai nullement l'intention de m'asseoir à la table d'un type aussi vulgaire que toi. J'espère que c'est bien rentré dans ta tête, "Chapeau de Paille-Machin chose"."

Sa copine se faisant passer pour moi enroula son bras sur mes épaules, avant de me poser son flingue sur la tempe.

"Tu as deux choix devant toi: soit tu acceptes l'invation de notre capitaine, soit tu crèves. Moi, je suis Nami, la Chatte aux Pattes de Velours. Alors tu n'as pas intérêt à te payer ma tête !"

Une voix que je connaissais bien résonna derrière moi, avant qu'une plante carnivore géante de se mette à mâchouiller ma copie.

"Pyro-Végétal ! Devil !" Pendant que les imposteurs se faisaient bouffer par la plante, l'homme se glissa à côté de moi, et prit la parole. "Alors beauté...ça te dirait de prendre un verre avec moi ?"

Il releva alors son chapeau, me laissant ainsi voir son visage et son nez si particulier. Je lui sauta littéralement au cou, avant de le prendre dans mes bras, et de fourrer sa tête entre mes seins sans le vouloir, et à sautiller sur place comme une gamine.

"Ouaaah ! Usopp ! Ça fait tellement longtemps ! Dis donc ! Tu as l'air en super forme !"

Il tenta de dire quelque chose, mais je n'ai pas compris quoi. Après mettre calmée un peu, je lui demanda ce que c'était que cette plante qui était apparue là comme par magie. Il m'expliqua qu'il s'agissait de sa nouvelle arme, les "Pop-Green". Il m'expliqua également assez rapidement son entraînement de deux ans, seulement j'avais commencé à répartir des nuages d'orages dans le bar. Je l'attrapais alors par le bras, avant de lui dire que nous devrions changer de bar.
Une fois à l'extérieur, une pluie d'éclairs se déversa à l'intérieur du bâtiment, mettant sans doute K.O les plagieurs à l'intérieur.
J'en profitais aussi pour lui raconter mon entraînement, il ne revenait pas du fait que je fus envoyée sur une île céleste.


Après avoir marché et discuté ensemble un moment, des bruis de pas se firent entendre. D'abord lointain, puis de plus en plus proche, et ce fut le choc. Je venais de rentrer dans une femme, grande, brune, et de lui voler par la même occasion un...savon. Oui bon j'ai pas vraiment fais exprès, c'est un réflexe, quand je me heurte à quelqu'un, faut que j'en profite pour lui faire les poches.
Ni une ni deux, la brune s'était remise sur ses jambes, et me toisait du regard, comme si je venais de faire tomber une reine.

"Qui ose se trouver sur mon chemin et me bousculer de la sorte ?"

En voila une qui ne manquait pas de toupet ! Sur SON chemin ? Elle serait pas un peu égocentrique par hasard ? Usopp m'aida à me relever, j'étais déjà en pétard à cause des autres, mais maintenant c'était la cerise sur le gâteau.

"Non mais ça va oui ?! C'est vous qui m'êtes rentrée dedans ! Votre mari va accoucher ? Vous avez un train des mers à prendre ? Et puis c'est quoi cette manie de se croire supérieur aux autres ?!" lui disais-je son savon dans la main.

Usopp vint alors s'interposer entre nous deux, de peur que je ne m'énerve d'avantage.

"Calme toi, Nami ! On a pas le temps pour ça ! On doit retrouver Luffy et les autres au Sunny ! Rends lui son savon et n'en parlons plus !"



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et Chat [Nami]   Serpent et Chat [Nami] EmptyMer 5 Fév - 11:04

InvitéInvité
Anonymous


Serpent et Chat [Nami] Empty




"Que votre cœur coupable de m'avoir désiré soit changé en pierre."



Hancock avait légèrement mal aux fesses à cause de sa chut contre la demoiselle rousse. Péniblement, l’impératrice se relevait et se frottait le derrière pour calmer la douleur et se mit à hurler contre celle qui avait osez lui coupé la route. Non mais dans quel monde vivait-on maintenant ? Il fut un temps où les impératrices étaient respectées par la plèbe. Le comportement de la rouquine était intolérable pour la princesse serpent. Puis son regard ce posa sur l’homme au long nez. Il était marrant celui là. C’était la première fois qu’elle voyait un homme comme ça.

La Shichibukai n’avait pas entendu l’homme au long nez prononcé le nom de Luffy à cause du brouhaha qui se faisait entendre. Un homme très gros, et hideux au passage, venait d’arriver, le visage rouge de colère, avec sa bande. Sa colère était tellement forte qu’il ne parvenait pas à parler correctement.


- Je te retrouve enfin l’allumeuse. Cette fois je vais te faire ta fête. Et tu auras beau me supplier de t’épargner je ne le ferais pas.

Son regard stupide se posait désormais sur Hancock et il se mit à siffler.

- Whoooa !! Salut poupée. Cela te dirait de te mettre à mon service ? J’ai une très grosse prime tu sais. Avec moi tu verras du pays ma jolie.

- Heu patron… cette femme…

- La ferme toi !!!! Alors ma beauté ? Qu’est-ce que tu en penses ?

Hancock fut pris de dégout devant cette créature qui osait lui adresser la parole. En guise de réponse, elle mit ses mains en forme de cœur et les transforma en pierre grâce à son Mero-Mero No Mi. Son visage était marqué par la colère. Elle n’était pas furieuse comme elle pouvait l’être lorsque l’on touchait à mon amour, mais elle faisait quand même très peur.

- Silence créature. Un homme n’a pas le droit de me parler sur ce ton, sauf un seul, mais il est unique ♥

L’impératrice rougissait comme une tomate et se tenait le visage gênée à la fin de sa phrase. Elle tournait légèrement sur elle-même pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur celle qui l’avait bousculé avec un ton sec.

- Quand à toi, tu as de la chance que je sois pressé de retrouver mon amour pour lui donner son savon à la fraise qu’il a oublié sur mon navire.

Hancock fouillait dans ses poches pour lui montrer, mais elle ne le trouvait pas et ce fut la panique à bord. L’imagination d’Hancock prit immédiatement le dessus sur sa raison pour dramatiser la scène. Elle s’imaginait avec Luffy au bord d’un lac. Le soleil se couchait et teintait le ciel d’orange, rendant la scène très romantique. Sauf que cette dernière était tout sauf romantique.

- Luffy… je suis désolé…. j’ai perdu ton savon a la fraise.

- C’est une faute très grave Hancock. Je ne suis pas content de toi.

Luffy lui tournait le dos et s’éloignait au bras d’une autre femme. Il marchait avec elle et sans un dernier regard vers Hancock il conclue la discussion.

- Je vais me trouver une meilleure épouse que toi. Une qui n’oubliera jamais mon savon à la fraise.

La princesse tombait à genoux et regardait Luffy partir avec sa nouvelle épouse. C’était terrible pour elle de vivre cette situation. Revenant enfin à la réalité, Hancock se mit à inspecter le sol pour retrouver le dit savon.

- C’est une catastrophe. Si je ne le retrouve pas il va me quitter !!!

Son regard bleu se posait sur la main de Nami, qui tenait le savon depuis le début, et son cœur se remplie de joie. Elle lui prit le savon des mains et le serrait contre sa poitrine.

- Tu l’as retrouvé ! Merci. Mon amour ne m’en voudra pas comme ça. Ho Luffy, je suis tellement distraite. J’espère que tu ne t’inquiètes pas de ne pas avoir ton savon à la fraise ♥♥

La Shichibukai se remit à rougir comme une pivoine tout en serrant le savon contre elle comme si c’était son bien le plus précieux. Et il l’était en quelque sorte, puisqu’il allait appartenir à Luffy et comme chacun sait : Luffy est le trésor le plus important pour l’impératrice pirate.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et Chat [Nami]   Serpent et Chat [Nami] EmptyVen 7 Fév - 19:13

InvitéInvité
Anonymous


Serpent et Chat [Nami] Empty




« Je suis sûre de pouvoir donner un prix à l'Amour ! »



Cette femme avait un style particulier, tout le monde ne s'habiller comme ça en général, personne même. Sa tenue est vachement sexy, il faut le reconnaître, et croyez moi, j'en connais un rayon.
La voix d'un individu rencontrer plus tôt se fit entendre derrière mon dos, en me retournant, je pus constater qu'il s'agissait bel et bien du type de tout à l'heure. Apparemment, il voulait me faire la peau. Il m'oublia cependant bien vite au profit de la brune se trouvant en face de moi. Il l'a dragua d'une façon des plus vulgaire, aucun tact ni aucune délicatesse ce type.
La femme à la drôle de dégaine mit ses mains en forme de...cœur, avant qu'un rayon rose de la même sorte n'apparaisse et ne les transforme, lui et ses compères, en pierre. A tout les coups, elle détenait les pouvoirs d'un Fruit du Démon. Il me fait d'ailleurs penser à la légende de la Gorgone, vous savez cette femme ayant des cheveux en serpents, et transformant quiconque la regardant dans les yeux en pierre.

"Silence créature. Un homme n’a pas le droit de me parler sur ce ton, sauf un seul, mais il est unique ♥"

Elle se mit alors à se tenir le visage en rougissant, on aurait dit une ado' amoureuse. Ce qui était probablement le cas.
Je soupiras longuement, en cœur avec Usopp comme à la vielle époque, quand elle se tourna vers moi, et me toisa du regard, comme auparavant.

"Quand à toi, tu as de la chance que je sois pressé de retrouver mon amour pour lui donner son savon à la fraise qu’il a oublié sur mon navire."

Attendez, elle courrait comme une dévergondée pour apporter un savon à la fraise à son copain ? Elle est vraiment fêlée celle là ! Il doit pas y en avoir deux comme elle ! Si elle est comme ça, j'ose même pas imaginer la tête de son mec, surtout si il est comme elle.
Elle se mit alors à genoux par terre, avant de fouiller le sol à la recherche dudit savon. Savon dont j'avais oublié la présence dans ma paume. Maintenant que j'y pense, il me semble avoir déjà vu son visage dans la presse lors de la Guerre au Sommet...oui, ça me revient, il s'agit de la seule femme Shishibukai, l'Impératrice des Mers, Boa Hancock. Un frisson me parcouru le corps. Je venais de crier sur un membre du Gouvernement Mondial haut placé.C'est drôle, je crois que je sens mon âme quitter mon corps.
Usopp m'attrapa par le bras, avant de me secouer d'avant en arrière.

"Hé, Nami ! Ça va ?!"

Je lui répondis, toujours autant traumatisée par ce que j'avais fais, le voix tremblante.

"Usopp...Je viens d'hurler sur un Shishibukai, c'est la fin, c'est sûr."

Il se mit à déprimer de la même façon que moi, jusqu'à ce que la brune se relève, et me prenne le savon, encore une fois oublié, de la main, et de le coller contre sa poitrine plus que généreuse.

"Tu l’as retrouvé ! Merci. Mon amour ne m’en voudra pas comme ça. Ho Luffy, je suis tellement distraite. J’espère que tu ne t’inquiètes pas de ne pas avoir ton savon à la fraise ♥♥"

Je revins alors à soudainement à moi. Cette femme était-elle vraiment la personne tant convoitée et crainte par les hommes du monde entier ? Elle ressemblais de plus en plus au cliché de la femme amoureuse, ça en devenait presque gênant. Mais...elle viendrait pas de prononcer le nom de Luffy là ? Ce serait lui son amour ? Mais dans quel pétrin il c'est encore fourré celui là ?! Au moins, elle me semblait reconnaissante, ça pourrait m'être utile. Un plan machiavélique germa alors dans mon esprit. Usopp sembla le remarquer d'ailleurs.

"Même après deux ans, je reconnais ce visage ! Toi, tu prépares un coup tordu pas vrai ?! Quoi que se soit, ne fait rien qui pourrait nous retomber dessus !"

J'aurais été d'accord avec lui si cette femme n'était pas une "Impératrice". Ce genre de personne sont un peu l'égal de rois, non ? Donc elle doit être plein aux as ! Il suffit de voir ses fringues et ses boucles d'oreilles en or pour le deviner à vrai dire.
En m'approchant d'elle tout sourire aux lèvres, je lui dis ceci:

"Vous semblez connaître notre Capitaine, mais savez-vous au moins où il se trouve ? Je suis certaine que non. Si vous voulez, nous pouvons vous conduire jusqu'à lui le grand nez et moi. Mais en échange, vous nous verserez une certaine somme d'argent...disons 100 000 Berrys ?"


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et Chat [Nami]   Serpent et Chat [Nami] EmptyVen 7 Fév - 21:04

InvitéInvité
Anonymous


Serpent et Chat [Nami] Empty




"Silence !!! La fureur me rend sourde !"



La belle brune continuait de serrer le savon contre sa poitrine avant de le ranger dans sa poche lorsque son oreille captait la proposition de la rouquine. Une sorte de silence s’installait entre les propos de Nami et Hancock. C’était comme si le monde s’arrêtait. La proposition de Nami continuait de parvenir à ses oreilles dans le plus grand des silences et, une fois cette dernière terminé, la Shichibukai se tournait vers la demoiselle à la crinière de feu.

- Pardon ? Vous connaissez Luffy ? Vous faites partie de son équipage ?

Hancock tournait autour de Nami et l’examinait de la tête aux pieds comme si elle la passait au rayon X et cela pendant quelques instants avant de retourner devant elle et de planter son regard dans celui de la navigatrice.

- Un corps svelte, un minois angélique, des fesses rebondis et une poitrine vraiment fournis… Mon dieu….

L’impératrice tombait en arrière en se tenant le front, comme le font les femmes qui s’évanouissent. Heureusement pour elle Salomé, son serpent domestique, venait d’arriver et la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol. La princesse serpent reprenait peu à peu ses esprits.

- Merci Salomé….

Le serpent sifflait affectueusement en souriant et Hancock s’installait sur lui comme si c’était son trône avant de fixer froidement Nami et Usopp.

- Il est impensable que Luffy puisse avoir une femme comme toi dans son équipage. Cesse donc de mentir manant et dis moi qui tu es vraiment si tu ne veux pas que ton ami au long nez subisse le même sort que ces créatures immondes derrières moi.

La brune désignait les statuts des pirates ayant osé lui manquer de respect et reporta son attention sur la rousse avant de conclure.

- Je t’ordonne de me dire la vérité, en vertu de ma beauté ♥

Hancock terminait sa phrase avec sa voix de petite fille qui faisait craquer aussi bien les hommes que les femmes. Personnes au monde ne pouvait résister à sa beauté. Sauf Luffy évidement. Alors qu’elle attendait la réponse, un évènement non prévu fit son apparition. Une troupe de pirate venait de faire son apparition et regardait les statuts de pierre, puis Nami et Usopp avant de finir par Hancock. L’un d’eux, un homme de taille correcte avec une barbe bien tailler, prit la parole et s’adressa à eux.

- C’est vous qui avez osé faire ça à notre capitaine ? Vous êtes suicidaire ou quoi ? Vous ne savez pas qui nous sommes ? Nous sommes l’équipage du terrible Monkey D. Luffy et vous avez osé le transformé en statut ? Nous ne laisserons pas passer cela.

La Shichibukai tiquait en voyant que l’imprudent montrait la personne qui l’avait dragué il y a peu. Elle descendit de Salomé et s’avançait vers la personne venant de parler et prit la parole, la voix tremblante, non pas de peur mais de rage.

- Tu oses comparer Monkey D. Luffy à cette créature hideuse et répugnante ?

- Je ne le compare pas, puisque c’est lui Mokey D. Luffy. Le pirate aux 400 millions de berrys.

- SILENCE !!!! JE NE T’AI PAS AUTORISER A PARLER !

Hancock venait de perdre toutes traces de beauté, pour ne laisser que son visage déformé par la colère.

- JE SUIS FURIEUSE !!! PERSONNE N’A LE DROIT DE PARLER DE LUFFY COMME CA EN MA PRESENCE !!!!

Avec un coup de pied, elle lui explosa le visage, après l’avoir pétrifié et plusieurs pirates se jetèrent sur elle. Mais chacun d’entre eux trouvèrent le même sort que la première victime. Ils allaient tous payer de leurs affronts. Personne n’a le droit d’insulter Luffy de la sorte et surtout pas en présence de l’impératrice serpent.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et Chat [Nami]   Serpent et Chat [Nami] EmptyVen 14 Mar - 13:52

InvitéInvité
Anonymous


Serpent et Chat [Nami] Empty




«Veux-tu vraiment connaître ma relation avec Luffy ? »



Tarée, voila le mot correct pour la décrire. Cette femme était complètement timbrée. Voila qu'elle se remettait à serrer son savon à la fraise contre sa poitrine plus que proéminente. Elle s'arrêta sec quand elle entendu ma proposition, et attendis même plusieurs secondes avant de me demander si je connaissais Luffy, et si je faisais partis de son équipage. D'un côté c'était rassurant de savoir qu'un Shishibukai ne vous connaissait pas, de l'autre c'était plutôt offensant.
Elle se mit alors à me tourner autour, et m'examiner de façon plus que détaillé.
"Un corps svelte, un minois angélique, des fesses rebondis et une poitrine vraiment fournis… Mon dieu…."
Ça, en revanche, c'était plus que flatteur. En me tournant vers Usopp, je le vis à moitié en train de baver, tendant son pouce en l'air vers moi. Je l'aime bien, mais il me paraissait complètement débile parfois. Il n'a pas changé en deux ans quoi.
L'impératrice manqua de tomber dans les pommes, mais son serpent de compagnie la rattrapa. Dommage, j'aurais bien ris un coup. Elle le remercia, et semblait désormais aussi molle que j'étais belle, mais repris rapidement du poil de la bête.
"Il est impensable que Luffy puisse avoir une femme comme toi dans son équipage. Cesse donc de mentir manant et dis moi qui tu es vraiment si tu ne veux pas que ton ami au long nez subisse le même sort que ces créatures immondes derrières moi."
Dit-elle en pointant son doigt vers les statues de pierre, puis elle en rajouta une couche.
"Je t’ordonne de me dire la vérité, en vertu de ma beauté ♥
Et bien en voila une que la modestie ne tuera pas. Et là voit qu'elle prit était d'un pitoyable, parler comme une enfant de 8 huit alors qu'elle en a bien trente de plus. Même moi je ne le ferais pas.
Soudain le reste du groupe du lourdos fit irruption dans notre conversation plus qu'intellectuelle, et se mirent à beugler contre la belle brune. En deux temps trois mouvements elle les fit taire. Cette femme avait beau être spéciale, elle n'en était pas moins puissante. Si nous devions l'affronter, nous n'aurions pratiquement aucunes chances, au corps à corps du moins, avec Usopp, nous avons ce que l'on appelle un Cerveau ! Et c'est souvent ce muscle qui fait tout la différence lors d'un combat, mais faut avouer que les muscles aident pas mal.
Une fois qu'elle eut terminée, je pris enfin la parole.

"C'est un bien beau trône que vous avez là...il est en cuir ? Dis-je en regardant son serpent-trône. Ah, au faite, oui je fais bel et bien partie de l'équipage de Luffy, je suis sa Navigatrice, je me nomme Nami. Lui là, avec le grand nez, c'est Usopp, notre tireur d'élite. Tu n'aurais pas le temps de me toucher qu'il t'aura mit une balle entre les deux yeux. Et puis si tu nous touches, tu auras à faire à lui, et je pense que tu ne le souhaite pas, n'est-ce pas ? Je adressa alors un sourire narquois. Au début de notre périple, nous n'étions que trois, Luffy, Zoro, un bretteur aux cheveux verts et sans sens de l'orientation, et moi. Tu imagines bien que nous avons eu tout le temps d'apprendre à nous connaître, et à développer notre...relation."

Dis-je dans un chuchotement digne de la plus grande des allumeuse. Bien sûr que je bluffais ! Mais vu la façon dont elle considère Luffy, il doit bien y avoir un moyen de lui tirer un peu d'argent, ou même d'acquérir ses services, elle pourrait s'avérer utile, un jour peut-être. Pour distraire des marines sûrement. En attendant, on était pas en avance avec Usopp, faudrait qu'on se bouge.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et Chat [Nami]   Serpent et Chat [Nami] EmptyMer 19 Mar - 14:42

InvitéInvité
Anonymous


Serpent et Chat [Nami] Empty




Les problèmes de mon époux sont mes problèmes.



Hancock exultait de rage. Ses coups de pieds pétrifiants fusaient dans tous les sens. Les pirates bondissaient sur elle sans scrupules avant de déchanter très vite. La belle brune étalait sa puissance de frappe sans broncher une seule fois. L'affrontement fut bref et bien vite l'ensemble du troupeau fut réduit à néant. L'ensemble ? Non. Un pirate chétif résistait encore et toujours à la fureur de l'impératrice des pirates. Pleurant et tremblant de peur, le pirate reculait sur le sol avant d'être dos à un arbre. La trentenaire s'avançait lentement vers lui d'un pas lent et calme.

- P....pitié. Me faites pas de mal....

La princesse serpent s'arrêtait devant lui et le fixait avec férocité. Oser insulter Luffy était un crime qui pouvait être passible de la peine de mort aux yeux de la Shichibukai. Son regard croisait celui de l'imprudent et la belle brune prit enfin la parole.

- Hors de ma vue. Ta simple vision est une insulte à ma beauté.

- O....oui madame ♥

Les yeux en cœurs, le pirate parti dans les grooves sans demander son reste, laissant ainsi Hancock seule avec la rouquine et le garçon au long nez. La princesse serpent se tournait vers eux avant de s'approcher pour mieux les voir. La rouquine prit alors la parole via un long monologue composé de présentations, de menaces et de provocations. La fin du discours de la fameuse Nami forçait Hancock à faire des yeux aussi grands que des soucoupes.

- A...approfondir votre...relation ?

L'esprit de la belle brune s'emballait comme jamais. Elle se mit à imaginer cette allumeuse rousse sur une plage avec Luffy. Tous les deux étaient en train de se passer de la crème sur le corps sous les yeux ébahis de la princesse serpent. Luffy la voyait et eu un sourire malin.

- Ho Hancock. Désolé, mais je préfère être avec ma Navigatrice. J'ai pris conscience que j'avais eu des relations plus profondes avec elle.

Le jeune garçon se relevait et prit la main de Nami avant de disparaitre dans le soleil couchant, laissant Hancock tendre la main vers lui.

- Luffy !!!!! Ne me laisse pas toute seule !!!! Je t'aime !!!!!

La Shichibukai revenait à la réalité et comprit qu'elle venait d'avouer son amour dans la réalité sous les yeux des deux mugiwara que sont Nami et Usopp. Un gros moment de solitude s'installait et il fut brisé par Ran, une pirate Kuja, qui courait à toutes jambes.

- Majesté !!!! Je vous retrouve enfin. Après votre départ, quelques filles et moi-même sommes parties à votre recherche et j'ai appris que Luffy avait de graves problèmes. J'ignore quels sont ses problèmes, mais j'ai supposé que vous souhaiteriez en être informé.

La Shichibukai fixait sa subordonnée puis Nami et Usopp avant de tourner les talons.

- Quelques soit les problèmes de Luffy, ils sont aussi mes problèmes. Long-nez, la bimbo, vous venez avec moi. Si vous êtes vraiment des amis de Luffy alors ça vous concerne aussi.

La Shichibukia ouvrait la marche pour partir à la recherche de son bien-aimé. Dans son esprit tout un tas de problèmes se battaient en duel et la brune était loin d'imaginé qu'en réalité, le grave problème de Luffy était, tout simplement, qu'il avait perdu un panier repas sans le voir. Un problème bénin dans ce monde, mais cela la petite troupe l'ignorait et s'avançait tranquillement dans les grooves pour retrouver Luffy.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et Chat [Nami]   Serpent et Chat [Nami] EmptyMer 19 Mar - 19:33

InvitéInvité
Anonymous


Serpent et Chat [Nami] Empty




«L'union fait la force»



Vraiment, cette femme avait un problème, et un gros ! Voila qu'elle parle toute seule et voit des choses imaginaires, elle est vraiment barge ! Et si...et si c'était en faite Bonclay ? C'est vrai, il peut changer d'apparence, et il est timbré lui aussi.

"Luffy !!!!! Ne me laisse pas toute seule !!!! Je t'aime !!!!!"

...Finalement, ça ne peut pas être cette énergumène, du moins je ne l'espère pas pour Luffy.
Donc, si je résume les derniers Evènements, ça donne ça: on allait rentrer au navire avec Usopp, quand cette femme me rentre dedans, il s'agit en réalité d'une Shishibukai super balèze et complètement à côté de ses pompes, et raide dingue de notre capitaine. Mais qu'est-ce qu'il a encore fait durant notre absence ? Manquerait plus qu'il se soit mis en couple. Le pire c'est qu'il en serrait capable, contre de la nourriture par exemple.
Le Snipper sans peur afficha une tête de déterré suite à cette nouvelle.

"Mais comment Luffy fait-il pour avoir une beauté pareil à ses pieds ?!"

J'abaissa alors mon poing sur son crâne pour le faire taire.

"Ferme là, Usopp !

Soudain, une petite femme vêtue uniquement de peau de bête révélatrice fit son apparition devant nous, et brailla quelque chose comme quoi Luffy était en grand danger. Je soupira longuement.

"Et bien ça m'avait manqué de ne plus devoir le surveiller H24. Bon, Usopp on doit..."

Je n'avais même pas terminé ma phrase, que l'autre folle prit de nouveau la parole, et ppour nous donner des ordres en plus !

"Quelques soit les problèmes de Luffy, ils sont aussi mes problèmes. Long-nez, la bimbo, vous venez avec moi. Si vous êtes vraiment des amis de Luffy alors ça vous concerne aussi."

Elle tourna alors les talons, et s'élança dans la direction qu'elle arpentait avant de me renverser. Sans bouger de ma place, je me mis à lui hurler dessus.

"QUI C'EST QUE TU TRAITES DE BIMBO SALE DÉVERGONDE ALLUMÉE ?!"

Cette fois, se fût Usopp qui me frappa, visiblement apeuré.

"Nami, calme toi ! Tu es devenue bien impulsive dis-moi !"

Il avait raison, ça ne me ressemblait pas de m'emporter si facilement contre des inconnus, mais elle ne m'a toujours donné aucun berrys, c'était suffisant pour lui gueuler dessus.
On se mit donc à courir à la suite de la Shishibukai, car elle devait probablement savoir où se trouvait notre capitaine au chapeau de paille. C'est vrai, elle ne serait pas venue sur l'île sans savoir où il se trouvait.
En courant, je me disais qu'il s'était, à tout les coups, fait repérer par la Marine. C'est alors qu'Usopp et moi même nous nous faisions encercler par des soldats de la Marine justement. J'aurais dû ne penser à rien du tout, ça m'apprendra. Dos contre dos, Usopp et moi les regardions, jusqu'à ce que l'un d'eux s'écrit:

"Ces deux personnes font parties de l'équipage au Chapeau de Paille ! Capturez les !"

Ils se jetèrent alors sur nous. Moi qui pensait que l'on n'aurait pas à se battre avant notre entrée dans le nouveau monde, j'avais encore une fois tout faux. Bon, à mes côtés j'ai Usopp, à nous deux, on peut largement s'en sortir. Ils ne sont que soldats, et puis nous avons bien progressé ! D'ailleurs, en chemin nous avions parlé de nos nouvelles techniques, c'est le moment de nous les montrer !
Usopp s'arma de son lance-pierre en modèle réduit, et projeta ce qui semblait être des graines tout autour de nous.

"Nami, quel temps fait-il là haut ?"

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il me connaissait bien. Au dessus de nous s'était déjà formé un menaçant nuage d'orage.

"J'espère que ces messieurs ont prévu un parapluie, car le temps est à l'orage !"

Les graines d'Usopp se transformèrent alors en bambous géants qui envoyèrent nos adversaires dans les cieux, avant de se prendre un joli coup de foudre. Nous sommes plus que jamais près à nous rendre dans le nouveau monde, ce combat m'en a donner la certitude. Merde ! Avec tout ça on a zappé Luffy et sa Groupie !




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et Chat [Nami]   Serpent et Chat [Nami] EmptySam 22 Mar - 23:10

InvitéInvité
Anonymous


Serpent et Chat [Nami] Empty




Une mystérieuse femme brune.



Hancock s'avançait dans les grooves sans un regard en arrière pour vérifier si les deux amis de Luffy étaient bien en train de la suivre. La Shichibukai avançait sans relâche et finit par, enfin, quitter le groove pour pénétrer dans celui où régnait l'amusement. On pouvait voir de nombreuses attractions en tout genre comme des grands huit, des grandes roues et surtout des tunnels de l'amour. Les yeux de la princesse s'illuminèrent et se transformèrent en cœurs lorsqu'elle vit un petit couple y entrer. Ran, qui la suivait, regardait sa maitresse puis l'attraction à tour de rôle.

- Quelque chose ne va pas Majesté ?

- Je veux y aller. Je veux aller dans ce tunnel avec mon Luffy d'amour. Nous profiterons de l'obscurité complice pour s'embrasser ♥

L'impératrice pirate devint rouge comme une tomate et tournicotait, son visage dans ses mains, sur elle-même. Sa servante soupirait doucement devant les gamineries de sa reine, mais elle ne fit aucune remarque sur son comportement. Bien vite Hancock retrouva ses esprits et s'adressait à Nami

- Bon. On va essayer de récolter des informations. Long-nez tu vas vers la gauche et toi, la bimbo, tu viens avec....

Hancock se retournait et vit, avec des yeux ronds, que les deux pirates n'étaient plus derrière elle. Ils avaient du se faire avoir ou pire encore. La Shichibukai contemplait le vide en serrant les poings avec violence. Son regard fixait le sol et sa colère montait en elle.

- COMMENT PEUT-ELLE OSER ? COMMENT PEUT-ELLE OSER NE PAS ME SUIVRE ALORS QUE JE LUI EN AI DONNER L'ORDRE ? C'EST UNE INSULTE ENVERS MOI ! UNE INSULTE ENVERS MA BEAUTE !!! SI JE LA RETROUVE JE VAIS...

- Majesté. Pensez à Luffy. Il a besoin de vous.

L'effet fut immédiat. Les yeux, ainsi que le visage, remplient de colère de la belle brune reprirent leurs brillants éclat et Hancock se calmait immédiatement.

- Oui, tu as raison Ran. Mon Luffy m'attend avec son savon à la fraise ♥

La Shichibukai tournicotait encore un peu avant de reprendre la route. Sa suivante lui suggérait de partir à la recherche d'informations qui pourraient leurs en apprendre plus sur la situation actuelle de Luffy. Après tout, il était probable que quelqu'un l'ai vu ou ai entendu quelque chose d'intéressant. La brune trentenaire se mit donc en route dans ce groove dédier aux attractions en usant de son charme pour récolter de précieuses informations.

Ses contacts l'avaient conduit à un petit restaurant, tenu par un petit homme rond comme une boule ayant un léger accent.


- Mamamia !!! Vous cherchez oune garçone avec oune capuche ? Si señora je l'ai voue. Il a mangé ici et il est parti sans payer. C'est intolérable no ?

- Vous savez où il est allé ?

- Ma yé croit que je l'ai voue partir vers l'est. Il est parti avec oune señora brune comme vous. Je m'en souviens très bien. Elle était très belle aussi et avait à peu près votre âge. Et le garçone semblait la connaitre.

Hancock essayait de garder son calme tandis que Ran remerciait le restaurateur après avoir prit la description de la femme brune. Une fois le duo un peu à l'écart, fixait toujours le sol et se retenait de hurler encore une fois.

- Mon Luffy... est avec une femme.... comme moi. Il me remplace par une autre.

- C'est peut-être une erreur majesté. Il a dû confondre. Ce n'était peut-être pas Luffy.

La princesse serpent de répondit rien et vit une crinière rousse s'avancer vers eux. Ses yeux bleus la fixaient avant de prendre la parole.

- Tiens la bimbo. Tu tombes bien, toi et ton ami au long-nez. J'ai eu des informations. Luffy serait partie avec une femme brune ayant à peu près mon âge. Il semblait la connaitre. Cela ne vous dit rien ? Vous connaissez une femme comme ça ?

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et Chat [Nami]   Serpent et Chat [Nami] EmptyDim 23 Mar - 9:52

InvitéInvité
Anonymous


Serpent et Chat [Nami] Empty




LUFFY ! ROBIN ! ♥



Mais c'est que cette connasse ne nous attendrait même pas ! Je suis même sûre qu'elle n'a même pas encore remarqué que nous n'étions plus derrière elle ! Nous étions donc entrain de courir dans la direction où nous l'avions vu pour la dernière fois, jusqu'à ce que nous arrivions au groove où se trouvait le parc d'attraction. Usopp se mit alors à pleurer abondamment.

"Mais qu'est-ce qu'il te prend Usopp ?!"

Il renifla bruyamment, puis me répondit.

"C....C'est ici qu....qu'on ava..a..a..ait enlever Camie !"

Ah, voila qui explique ses larmes. Il y a deux ans, notre amie sirène avait été enlevée dans ce parc pour être revendue au marché d'esclaves. Et Usopp faisait parti de ceux étant censé la surveiller. Sans doute pour la première fois depuis longtemps, je le pris dans mes bras.

"Aujourd'hui, je suis sûre qu'elle va bien, et qu'elle nous attend sur son île !"

Il me regarda, les yeux en larmes.

"Na-a-a-mi !"

Je lui souris.

"Maintenant ça fait cent berrys !"

Il me repoussa violemment, en étant comme choqué.

"Mais il y a que toi pour profiter de la détresse des autres !"

Oui, je sais je sais, je suis redoutable en affaire. Alors qu'il continuait de chouiner, j'entendis une voix désagréablement familière.

"COMMENT PEUT-ELLE OSER ? COMMENT PEUT-ELLE OSER NE PAS ME SUIVRE ALORS QUE JE LUI EN AI DONNER L'ORDRE ? C'EST UNE INSULTE ENVERS MOI ! UNE INSULTE ENVERS MA BEAUTE !!! SI JE LA RETROUVE JE VAIS..."

Il n'y avait aucun doute sur la personne, mais je jeta quand même un coup d’œil derrière le stand de barba-papa, et vit l'impératrice narcissique gueuler. Elle devait sans doute parler de moi. Elle avait fini par se rendre compte qu'on avait disparu, ça faisait un moment quand même. Pour l'énerver un peu plus, on avait décidé avec Usopp, enfin j'avais décidé pour lui plutôt, de l'espionner à distance. Comme ça on était là, mais on était pas là, vous comprenez ?
Après qu'elle ait fantasmé sur quelques attractions faites pour les amoureux, et qu'elle ait interrogé un restaurateur, nous nous sommes décidés à sortir de notre cachette. Quand elle me vit, elle me fixa dans les yeux, avant de prendre la parole.

"Tiens la bimbo. Tu tombes bien, toi et ton ami au long-nez. J'ai eu des informations. Luffy serait partie avec une femme brune ayant à peu près mon âge. Il semblait la connaitre. Cela ne vous dit rien ? Vous connaissez une femme comme ça ?"

Une veine palpait furieusement sur ma tempe, mais disparue bien vite quand elle fit la description d'une certaine archéologue que l'on connaissait très bien. Le valeureux guerrier des mers et moi se tournions alors l'un vers l'autre en sautillant.

"MAIS C'ESTROBIN ! ♥"

Nous nous prenions dans les bras en tournoyant sur nous même.

"ROBIN EST DE RETOUR ♥"

Je me tourna alors vers l'autre brune, que j'appréciais beaucoup moins.

"La description que tu viens de nous faire de cette femme, et bien c'est celle de Robin, la seconde femme de notre équipage, et notre archéologue. Et je suis désolée de te l'apprendre, mais Luffy est bien plus en sécurité avec elle qu'avez toi."

Une voix lointaine et bien connue se fit entendre de derrière nous.

"USSSOOPPPP ! NAAMMMMII !"

En nous retournant, nous avons vu Luffy, notre Luffy à nous ! Nous avons couru vers lui, avant de nous jeter dessus.

"LUUUUUUUUFFFFFFYYYYY ♥"

Une silhouette sombre nous domina alors. En la regardant, ce fut Robin que nous avons vu, un grand sourire au lèvres. Nous nous sommes aussi jetés à son cou, les larmes aux yeux.
Soudain, je repensa à Luffy, qui était "en danger". Je me jeta sur lui, et me mis à le secouer d'avant en arrière, de façon plus qu'énergique.

"QU'EST-CE QUE TU AS ENCORE FAIS POUR TE METTRE EN DANGER ?! IMBECILE ! NOUS NOUS SOMMES INQUIETES POUR TOI !



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et Chat [Nami]   Serpent et Chat [Nami] EmptyMar 25 Mar - 0:26

InvitéInvité
Anonymous


Serpent et Chat [Nami] Empty




" C'est mon Luffy a moi ♥ "



Hancock fixait la rouquine avec son habituel air supérieur. Il faut dire que l'impératrice pirate ne portait pas vraiment la navigatrice dans son cœur, pour ne pas dire qu'elle la détestait totalement. Pourquoi elle ne l'aimait pas ? Parce qu'elle tournait autour de son Luffy et se permettait de tenir des propos que la belle brune jugeait outrancier. Et puis, elle lui manquait souvent de respect. C'était un motif suffisant pour la détester non ? Quoiqu'il en soit la réalité était bien là et Hancock détestait complètement cette Nami.

La Shichibukai prit alors la parole et établissait un portrait saisissant d'une grande femme brune ayant à peu près la trentaine également. Elle portait une sorte de paréo rose et un blouson en cuir bleu qu'elle ouvrait pour montrer une poitrine bien développée. La princesse serpent précisait aussi que l'inconnue avait un nez plat avec des yeux d'un bleu aussi clair que les cieux. La réaction des deux amis de Luffy fut immédiate : ils sautèrent littéralement de joie en hurlant Robin à tue-tête


- Une amie de Luffy apparemment...

La Shichibukai baissait les yeux et serrait les poings. Combien Luffy avait-il de filles autour de lui ? Elle ne lui suffisait pas ? Elle n'était pas assez belle pour lui ? N'était-elle pas une formidable épouse à ses yeux ?

C'est alors qu'une voix fit vibrer le cœur de la Shichibukai. Une voix qu'elle reconnaitrait entre mille. À quelques mètres d'eux, un garçon courait à toute vitesse en hurlant les prénoms de Nami et d'Usopp. C'était Luffy. L'impératrice serpent devenait rouge comme une pivoine et se tenait en retrait. Une autre personne venait de les rejoindre et Hancock comprenait que c'était la fameuse Robin. Elle aussi était d'une beauté incroyable, mais cette dernière donnait une meilleure impression à la Shichibukai.

Hancock s'approchait timidement de son Luffy, le savon a la fraise contre sa poitrine et prit doucement la parole.


- Luffy... tu avais oublié...

Elle fut interrompue par Nami qui secouait énergiquement Luffy en lui hurlant dessus. Le sang de l'impératrice ne fit qu'un seul et unique tour puis elle se mit à hurler.

- ASSEZ !!!! J'EN AI ASSEZ !!!! LÂCHE MON LUFFY !!!! JE SUIS TELLEMENT FURIEUSE QUE LA COLÈRE ME REND SOURDE. JE T'INTERDIS DE POSER LA MAIN SUR MON ÉPOUX. TU M'AS BIEN COMPRISE LA BIMBO ? JE TE L'ORDONNES EN VERTU DE MA BEAUTÉ !!!

Robin rigolait devant la scène et expliquait à Usopp que le problème de Luffy était qu'il voulait manger de la viande. Or le restaurant où la belle archéologue l'avait trouvé était un restaurant végétarien. Il n'y avait donc pas matière à s'affoler plus que de raison.

La Shichibukai continuait d'incendier la rouquine navigatrice. Sa fureur était incroyable et sa voix résonnait au loin. Soudain, un groupe de marine fit irruption et Hancock se calmait. Elle s'avançait lentement avant de tourner la tête vers le groupe.


- Je m'en occupe. Vous, quittez cette île au plus vite. Luffy avant que tu partes...

L'impératrice lui lançait le savon à la fraise avant de reprendre la parole.

- Tu avais oublié ça. Te voilà fin près pour le Nouveau Monde. Bonne route Luffy ♥

La corsaire s'avançait vers la troupe de marines qui s'arrêtait brusquement lorsqu'il elle la vit.

- Vous êtes sur mon chemin. Comment osez-vous être en travers de ma route ?

- Mais...nous pourchassons...

- Silence !!! Je ne t'ai pas autorisé à parler en ma présence !!!

- Pardonnez-nous madame. Nous ne voulions pas vous offensez ♥


La princesse serpent jeta un bref coup d'œil en arrière pour voir si Luffy et ses amis avaient prit la fuite. C'était la dernière fois qu'elle voyait son amour avant un long moment et empêcher la marine de lui mettre la main dessus était une façon pour elle de lui dire au revoir et surtout de lui montrer tout l'amour qu'elle avait pour lui.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et Chat [Nami]   Serpent et Chat [Nami] Empty

Contenu sponsorisé


Serpent et Chat [Nami] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Serpent et Chat [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........
» Courses & Révélations [Nami]
» Quand les mots ne suffisent plus [Nami]
» Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami
» De charmante retrouvailles [PV Nami Chérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-