One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Courses & Révélations [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptyMer 12 Oct - 18:07

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3573/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Courses & Révélations [Nami] Empty



Feat Nami

Courses et Révélations



L'Archipel des Sabaody... J'ai l'impression d'y passer ma vie depuis un certain temps ! Que devrais-je faire ? Sûrement chercher un moyen pour retrouver mon équipage mais là... je me retrouve à me balader sur l'archipel... avec une liste de courses entre les mains ! Parce que oui, il fallait qu'on trouve des vivres... Mais depuis quand c'est à moi qu'on s'adresse pour acheter des provisions ?! Peut-être parce que je suis le seul qui ne risque pas de manger les choses sur le chemin du retour ? Quand on voit Luffy et Ace et leurs appétits gargantuesques... Parfois, je me demande où ils mettent tout ce qu'ils ingurgitent... Comment est-ce possible ?! Ils mangent pour 6 – voire plus – et ils ne grossissent même pas ! Va falloir qu'on m'explique certaines choses ! Je ne grossis pas non plus mais quand même... Je vais demander à être remboursé à ce rythme !

Je repense à ce qu'il s'est passé il y a quelques jours... Nous avons essuyés une véritable tempête ! Sans navigateur pour nous aider, ce n'est vraiment pas pratique mais... par un heureux hasard, nous avons retrouvé Nami, la navigatrice de Luffy. Je ne sais pas comment elle a réussi à survivre aux eaux glacées ainsi qu'à la tempête mais, grâce à bretteur-ya, nous avons réussi à la ramener à bord ! Après un petit moment en cuisine, nous avons tous décidé qu'ils fallait qu'elle se réchauffe et c'est naturellement que j'ai demandé des vêtements de rechange pour elle et que je les ai mis sur elle en utilisant mon pouvoir ! Je n'ai rien vu... rien du tout ! Mais j'ai l'impression qu'on ne me croit pas... Etrange non ? Au fil de la conversation, je surprends quelques mots de la conversation et je ne peux m'empêcher de demander tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Qui lui a fait ces ecchymoses sur le visage ? Elle sait qui c'est … mais elle ne dira rien... Elle est forte et fragile à la fois... mais elle n'a pas les épaules pour supporter un poids aussi lourd... Enfin que puis-je dire après tout ? Je ne connais rien de ce qu'elle a traversé pour devenir qui elle est aujourd'hui... Je ne suis pas du genre à questionner les gens pour savoir pourquoi ils vont mal... et je crois que je n'apprécierais pas qu'on en fasse de même à mon égard... De toute manière, mon passé et mes démons ne regardent que moi

M'enfin ! Toujours est-il que pour le moment, je traverse les différents grooves pour enfin arriver en ville ! Je regarde la liste que Black leg-ya m'a confié et je soupire discrètement. Sérieusement, je n'ai même pas eu mon mot à dire ! Il m'a mis la liste entre les mains et demande d'y aller tout de suite ! Pas une question de vie ou de mort mais... c'était un peu ce que le ton de sa voix laissé présager.

- Où est-ce que je vais bien pouvoir trouver tout ça ?

Je ne suis pas cuisinier ! Du poisson, certes, je sais où chercher – heureusement d'ailleurs – mais... le reste ? Pourquoi n'ai-je pas pu avoir plus d'explications ?! Puis... C'est toujours Ban qui fait les courses ! Nouveau soupir. Bon allez, ce n'est pas comme si l'épreuve était insurmontable ! Quoique... Au bout d'une heure, Je n'ai toujours rien trouvé... J'me demande si ce que je vois peut convenir... avant de m'engueuler mentalement parce que je fais sur ce navire, ce que je ne ferais pas sur le mien... les courses ! Trop prise de tête... Perdu dans mes pensées, je marche droit devant moi avant de bousculer quelqu'un et de rattraper de justesse la liste que j'ai failli perdre ! Alors là, j'aurai été perdu ! Je me renfrogne un peu

- Vous pourriez faire attention... Navigatrice-ya ?! Lâchais-je surpris de la voir présente face à moi... C'est ma sauveuse ! Toi aussi tu es en mission sur l'île ? Parce que pour moi, faire des courses s'avère être une mission... et la question que je lui ai posé... me revient de plein fouet Black Leg-ya m'a donné une liste de choses à lui prendre... Je ne sais pas vraiment où chercher...

Noter le fait que je ne sache pas quelque chose soit une grande première ! C'est difficile à admettre... I need somebody help !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptyVen 21 Oct - 16:16

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3446/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Courses & Révélations [Nami] Empty
Courses et Révélations


Voilà un lieu que la jeune femme n'aimait pas particulièrement... Trop de mauvais souvenir y était liés, et elle avait peur qu'un nouveau drame n'arrive encore une fois de retour ici. Pourtant c'était l'île la plus proche d'où ils étaient, et visiblement les vivres manquaient. Il faut dire qu'ils étaient restés plusieurs jours sans aucun navigateur à bord, même Franky n'était plus là, heureusement Usopp s'y connaissait un peu et avec Sanji, ils arrivaient à manœuvrer le Sunny, mais visiblement pour bien s'y repérer en mer c'était pas encore ça. Il faut dire que Nami était capable de prévoir les changement de météo à l'avance, ce qui évitait beaucoup d'ennuis en mer. Bon il y avait aussi l'aide de Ace et de Law qui étaient depuis un moment sur le navire, elle ne savait même pas jusqu'à quand ils resteraient à bord, mais en ses temps de trouble, mieux valait être ensemble que séparer à diverse endroit. En plus peut-être qu'eux aussi avaient des camarades tomber au sein du Tartaros...

La chatte voleuse avait eu de la chance de retrouver son équipage, et cela durant une tempête qui plus est ! Bien sûr elle avait été mal que tous la voit dans un état si déplorable, elle n'avait nullement envie qu'on voit son corps meurtrie et son visage boursouflé, surtout quand on savait qui avait été à de tels ecchymoses sur sa personne. Cela lui faisait surement plus mal que la douleur elle-même. Mais grâce aux soins de Law et de Chopper, son état de santé se rétablissait, ce qui soulageait tout le monde. Parfois pourtant, elle avait l'impression d'une sorte de tension dans l'atmosphère, surement depuis la question que le chirurgien de la mort avait posé concernant la personne qui lui avait malmener le corps, mais le dire à voix haute devant tout le monde fut au dessus de ses forces. Elle-même n'arrivait pas à croire que leur amie avait pu agir ainsi, jamais elle n'aurait cru qu'elle l'attaquerait un jour, pas après tout ce qu'ils avaient fait pour elle à Enies Lobby. Non ça devait être un mauvais rêve...

D'ailleurs elle réalisa que depuis un moment, elle n'avait croiser Zoro, était-il entrain de s'entrainer dans son coin ? Après tout lui aussi avait été soumis au pouvoir de Marde, elle ne pouvait que comprendre sa frustration... Peut-être avait-il besoin d'être isolé des autres un moment. Trafalgar Law avait donc été désigné pour s'occuper d'aller chercher des vivres, Usopp s'occupait des petites réparations du navire, quand à Sanji restait pour préparer le repas, Luffy et les autres devaient rester tranquille sur le navire pour ne pas attirer l'attention, mais réussiraient-ils à rester tranquille ? La navigatrice aurait du encore tenir le lit, même si désormais elle allait mieux, mais maintenant qu'elle était la seule femme de l'équipage, elle avait besoin de chose particulière et il était sûr que Sanji aurait plus de chance de marqué des choses inutiles comme des vêtements sexy sur la liste, que des choses vraiment utile.

Ainsi elle prit son courage à deux mains, et se rendit sur l'archipel, faisant attentions aux personnes autour, principalement la marine, mieux valait ne pas attirer leur attention, mais aussi elle cherchait du regard où est-ce qu'elle pourrait trouver ce dont elle avait besoin. Chaque pas lui rappelait des souvenirs, parfois joyeux et parfois triste, la chatte voleuse était assaillit par plein d'émotion différente, quand soudain, quelqu'un lui rentra dedans, elle se retourna d'un coup et vu le Shichibukaï avec la liste de course que Sanji lui avait confié. Ouf, elle ne serait plus seule ici, peut-être qu'ainsi elle serait moins perdu dans ses souvenirs.

- C'est toi qui m'est rentré dedans ! 

Elle fit un regard faussement sévère avant de légèrement rire à sa remarque.

- Une mission ? Tu veux parler des courses ? 

Visiblement c'était une épreuve pour lui, n'avait-il donc pas l'habitude de le faire ? Elle sourit et lui attrapa la liste, observant vite fait ce qu'il y avait d'inscrit dessus avant de la lui rendre.

- Je vais t'aider si tu veux à chercher tout ça, à deux ça devrait aller plus vite. 

Elle partie alors en direction des échoppes où on trouvait les légumes, c'était plus simple de commencer par eux, puisqu'ils n'avaient pas particulièrement besoin d'être conservé aux frais rapidement. Comme elle était déjà venu ici plus d'une fois, elle savait où trouver les magasins.

- Tu ne fais jamais les courses sur ton équipage ? 

Puis tout en discutant, elle partit à la recherche des boissons, vu l'alcool noté dessus, elle se dit que Sanji avait gentiment pensé à la consommation d'alcool de Zoro qui était la plus importante de tout le navire, à moins que ça ne soit pour la cuisine.

- D'ailleurs où se trouve ton équipage en ce moment ? 

Ils ne pouvaient pas être tous sous l'emprise de Marde tout de même. Elle n'était pas encore au courant de beaucoup de chose, et cela la peinait énormément, un besoin de rattraper le retard se fit ressentir en elle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptySam 22 Oct - 18:04

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3573/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Courses & Révélations [Nami] Empty



Feat Nami

Courses et Révélations



Je suis soulagé de voir que Navigatrice-ya se rétablit rapidement ! Mais il semblerait qu'elle ait toujours autant de mal à dévoiler qui lui a fait tous ses bleus. Peut-être n'aurai-je pas dû poser la question mais... Peut-être est-ce seulement dû au fait que nos équipages soient diamétralement opposés ? Je sais que mon équipage me dit toujours qui les a amochés... enfin quasiment tout le temps... vu que parfois, ces crétins aiment rivaliser avec plus fort qu'eux mais là, je reste perplexe face à cette situation... Même la réaction de Luffy-ya... Ne rien dire avant qu'elle ne le veuille... Ne veut-il pas venger sa navigatrice pour les coups qu'elle a subi ?! Cela serait logique de la venger non ?! Enfin, je dis ça mais... je ne sais pas si je serai capable de chasser un de mes nakamas qui nous auraient tourné le dos sans aucune explication valable... C'est vraiment... étrange... Je reste perplexe face à tout ça...

Toujours est-il qu'à présent, je déambule dans les rues de cet Archipel parce que je suis – apparemment – le seul qui puisse remplir cette mission primordiale... Faire les courses ! Sauf que je n'ai pas eu mon mot à dire ! Le cuistot m'a refilé la liste et m'a demandé d'aller chercher tout ce qu'il y a dessus... D'accord mais... je trouve ça où ?! Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les magasins d'alimentation de l'Archipel ! Ni même d'une autre île pour être honnête... Tout ce que je sais, c'est que la liste est immense et que je sens que ce soir, le repas ne sera pas prêt parce que je serai encore en pleine mission de reconnaissance ! Ca va me retomber dessus mais bon, qu'importe ! Ce ne sont que des victuailles après tout ! Il n'y a pas mort d'hommes ! Pas réellement tout du moins parce que sur le long terme... je risque de les tuer s'ils ne mangent pas... Ca serait con pour des pirates qui viennent de former une Alliance quand même... Ah ah !

Alors oui, je cherche – désespérément – comment et où trouver toutes ces choses sur l'Archipel ! C'est impossible ! Enfin... presque... je suppose qu'en observant un peu mieux mon environnement, je trouverais tout ce dont j'ai besoin mais... j'ai quelques difficultés à chercher... Non pas que ça soit compliqué mais mon esprit me porte là où se trouvent mes nakamas... et alors que je suis toujours plongé dans mes pensées... je finis par rencontrer quelqu'un de plein fouet et je commence doucement à râler... Après tout, pourquoi cette personne s'est brusquement arrêtée ?! Faudrait mettre un klaxon ou je ne sais quoi pour prévenir qu'on ne bouge plus ! Mais quand j'observe qui se trouve face à moi... Je suis surpris de voir la navigatrice de l'équipage...

- Désolé...

Après je ne pouvais pas non plus dire que j'étais perdu dans mes pensées à cause d'une liste de course qui se montre récalcitrante ! Si ? J'aurai l'air bien malin tiens...

- Ouais... Habituellement, je cherche les échoppes qui vendent divers produits des remèdes... Les aliments, c'n'est pas réellement ma tasse de thé...

Et je crois que ça se voit énormément ! Bon après, nous verrons ce que ça donnera mais, une chose est sûre, les courses ce n'est absolument pas mon fort ! Sans attendre, la rouquine s'empresse de prendre la liste de courses et de l'observer un instant... avant de me la rendre. Hmm, je crois qu'aujourd'hui, elle va réellement être ma sauveuse !

- J'accepte ton aide volontiers ! J'en ai vraiment besoin...

Et affirmer que j'ai besoin d'aide... Là on peut dire que c'est quelque chose d'assez rare chez moi ! Je suis plutôt du genre à me débrouiller seul qu'à faire les choses en groupe... C'est assez paradoxal non pour un pirate ? J'aime la solitude et au final, je suis Capitaine d'un navire...

- Pas vraiment... C'est plus souvent Ban qui fait les courses. Il est très carré sur ce qu'il souhaite comme ingrédients alors il le fait lui même. Ca lui arrive de demander de l'aide à Bepo ou Penguin mais c'est assez rare...

La voyant partir dans des allées, je me décide à bouger et à la suivre sinon, je vais réellement la perdre... et je vais vraiment galérer pour trouver ce que le cuistot veut sur cette maudite liste ! Après avoir acheté des légumes, nous voilà à la poursuite de l'alcool ! Etrange de voir qu'une personne puisse boire autant... Quand elle me demande où se trouve mon équipage, ma mine renfrognée revient... parce que même si je ne veux pas le montrer, ils me manquent tous...

- Avant d'atterrir sur Punk Hazard, je leur ai demandé de m'attendre sur Zou, dans le nouveau monde... C'est là-bas que je suis censé les retrouver après avoir réglé quelques affaires

Mais j'avouerai que je ne suis pas spécialement confiant... Je ne suis pas certain de les retrouver... Après tout, j'ai quand même dans l'optique de détrôner mon ancien « grand-frère » mais je ne suis pas fou... Je sais d'avance que cette aventure me brûlera les ailes... mais qu'importe, j'ai une vengeance à assouvir ! Pour changer de conversation, je...

- Pourquoi acheter autant d'alcool ? Black Leg-ya a des recettes vraiment étranges s'il en a besoin autant...

Après tout, je ne sais pas que le bretteur aime en boire en cachette... sinon, je ne poserai pas ce genre de questions


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptyVen 4 Nov - 23:30

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3446/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Courses & Révélations [Nami] Empty
Courses et Révélations


Elle était heureuse d'être de retour dans son équipage c'était certain, mais c'était le fait d'être sur l'archipel qui la dérangeait, et aussi le fait que tout l'équipage n'était pas au complet. Même si elle appréciait leur compagnie, Ace et Law ne remplaçaient pas Franky et Brook. Est-ce qu'ils allaient bien ? Étaient-ils forcés de faire des choses qui les hanteraient plus tard ? Comment savoir... Elle qui avait vu ce dont était capable Marde, elle s'inquiétait beaucoup pour ses deux compagnons retenus prisonnier contre leur volonté sans même s'en rendre compte... C'était tellement horrible rien que d'y penser, la chatte voleuse n'osait même pas imaginer ce qu'on avait bien pu demander au bretteur de faire pour se seigneur malade. Avec les capacités de Zoro, ils avaient surement dû l'exploité pour d'horrible tâche...

Et puis il y avait le cas de Robin... Son absence au sein de l'équipage était étrange, mais en repensant à ce qu'elle avait fait, Nami avait toujours du mal à y croire, pourtant parfois le reste de douleur que son corps gardait lui rappelaient la cruelle vérité... Le plus horrible dans l'histoire ce n'était pas tant ce qu'elle avait fait, mais qu'elle était consciente de le faire... Si encore elle avait été soumise à la volonté de Marde, ça aurait été horrible, bien que pardonnable puisque ce n'était pas de son propre chef, sauf que si. Chaque fois qu'elle rentrait dans leur chambre, la navigatrice avait le cœur lourd et les larmes aux yeux : c'était douloureux à encaisser. Huit année à vivre de trahison, elle avait pensé que son amie comprendrait, que désormais tout cela était fini... Hélas...

Rester sur le navire devenait trop pensant pour son moral, et ainsi elle avait trouver le courage de sortir un peu, espérant ainsi se vider la tête. De toute façon, elle avait besoin de chose surement pas indiqué sur la liste faite par Sanji. Chaque pas lui rappelait des souvenirs, parfois bon, parfois mauvais. Par chance, l'ancienne voleuse de pirate n'eut pas le temps de subir trop longtemps un flot important d'émotion, puisqu'on lui rentra dedans, et fort heureusement pour elle ce ne fut pas un marine. Elle n'aurait pas été tellement en état de lui échapper. Ce fut avec soulagement qu'elle regarda Trafalgar Law que le cuisinier avait envoyé avec la liste de courses sur l'île, et quelle ne fut pas sa surprise de le voir s'excuser ! Elle lui souris, après tout il n'y avait pas mort d'homme, mais elle ne se sentait pas le cœur à lui répondre qu'elle avait connu pire que ça, après tout, tout le monde avait pu le constaté...

- C'est vrai entant que chirurgien tu cherches forcément plus les établissement médicaux comme Chopper. 

Cependant Nami n'aurait jamais cru qu'une simple liste de course alimentaire puisse être quelque chose de si compliqué pour le Shichibukai. Dans un sens cela le rendait un peu moins effrayant et intimidant. Elle observa donc la liste de course voir un peu ce qu'il y avait à aller acheter, et elle lui proposa son aide, après tout un peu de compagnie ne ferait pas de mal, et elle n'avait pas le cœur à le laisser en difficulté, surtout qu'il demandait de l'aide...

- D'accord, effectivement ça explique... Enfin nous pour une fois que Sanji ne fait pas les courses, il devait être occupé par autre chose, mais si les courses sont mal faite, il n'hésite jamais à râler, on sait par exemple que Luffy ne doit jamais avoir cette charge... 

Pas bien difficile d'imaginer les catastrophes que serait les courses si on laissait de capitaine de l'équipage du chapeau de paille s'occuper d'une telle mission. Ainsi la chatte voleuse partit en direction des différents endroits où ils pourraient trouver ce dont ils avaient besoin d'acheter. Les légumes, c'étaient le plus simple, et puis Nami se priva pas pour marchander aux mieux tous les prix, voir même avoir des suppléments gratuit. Puis l'alcool pour la cuisine, les fêtes et la consommation excessive de Zoro, sauf qu'elle se rendit rapidement compte qu'elle avait posé la question de trop.

- J'espère que tu régleras rapidement tes affaires pour que tu puisses les retrouver. C'est pour cela que tu as fais une alliance avec Luffy ? Au moins, dis-toi que là bas, ils sont à l'abri de Marde. 

Bien que curieuse, elle n'osa pas demander tout de suite de quoi s'agissait ses affaires qui l'avait poussé à quitter son équipage et à les laisser si loin sur une île. Depuis combien de temps en plus ? Au minimum ça faisait trois mois qu'il ne les avait pas revu.

- Non tout n'est pas pour la cuisine de Sanji, il y en a pour quand on fait la fête, mais surtout pour la consommation de Zoro. Ainsi on a des réserves car il descend rapidement toutes les bouteilles et tonneaux ! Et puis... Vu que c'est moi qui suis allée les chercher je peux lui facturé plus cher s'il veut y toucher ! 

Nami fit un sourire sournois et malicieux digne de l'accroc des berrys qu'elle était. Elle aurait bien voulu dire aussi : quand on fêtera le fait qu'on soit tous ensemble, mais est-ce que cela sera seulement un jour possible ? Maintenant il ne restait plus que la viande et le poisson, et ramener tous ça au navire rapidement car les chariots n'étaient pas très discrets. Une fois ses derniers achats fait, elle s'arrêta un moment.

- On dépose tout ça au navire avant de prendre les autres petites choses qui restes à acheter ? D'ailleurs toi, tu as besoin de quelque chose en particulier ? 

Sanji ne lui avait peut-être pas demander lorsqu'il avait écrit la liste de course.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptyDim 6 Nov - 16:05

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3573/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Courses & Révélations [Nami] Empty



Feat Nami

Courses et Révélations



« Les promesses effacées… En serments délavés. La douleur dans nos cœurs qui déteint, les ciels sans lueur et l'éclat qui s'éteint. La beauté qui s'estompe et nous blesse. Ce rêve inachevé qui me trompe et me laisse... Dans le noir je vois rouge. Tant la douleur est vive, quand les ombres me suivent. Dans le noir je vois rouge. J'effacerai l'outrage aux couleurs de ma rage ! »

C'est décidé ! Je vais retrouver mon équipage. Il faut que je les retrouve... Je sais que je suis le seul fautif dans leur départ... Aucun d'eux ne voulait partir mais je me devais de les protéger de ma folie. Ce n'est pas comme s'ils n'y étaient pas habitués depuis le temps qu'ils sont avec moi mais là, c'est pire que d'habitude ! Qui plus est, ma vengeance ne les concerne pas... Elle ne concerne que mon passé, mon « grand-frère » et moi. Ni plus ni moins. J'ai rongé mon frein pendant 13 ans, je sais que je suis plus que patient mais, maintenant que j'y pense, à quoi cela va t-il me servir de les mettre de côté si ce n'est à les inquiéter davantage ? J'admets que je ne pense souvent qu'à moi en général mais quand il s'agit de ceux auxquels je tiens, c'est une autre affaire. Je suis égoïste, je le sais... mais pas forcément pour de mauvaises raisons... Toujours est-il qu'à présent, après avoir passé autant de temps avec les Mugiwaras, j'ai besoin de retrouver mon équipage... pour ma santé mentale ! Parfois, je me demande si ces gens sont fous, inconscients ou juste simplement stupides... Je me demande comment Mugiwara-ya fait pour se jeter dans une bataille sans en mesurer pleinement les conséquences ! Il exaspère son équipage... mais il a leur respect complet ! Ce garçon est fou mais dans le bon sens du terme ! Malgré moi, je ne peux m'empêcher de sourire avec mes propres pensées

Sur l'Archipel, alors que je me demande comment je vais faire pour accomplir ma « mission courses », je fonce sur quelqu'un... Même si je suis l'auteur du geste, je ne peux m'empêcher de râler... jusqu'à ce que je m'aperçoive que la personne que j'ai bousculé... n'est autre que Navigatrice-ya ! J'espère ne pas lui avoir réveillé ses blessures en la bousculant... Je m'inquiète oui et alors ?! C'est normal après tout non ? Avant d'être pirate, je suis médecin... La première chose que je lui demande c'est de savoir si elle aussi, elle est en mission sur l'île ! Les courses, je déteste ça... Réellement...

- Ouais... C'est ça Pouvons-nous dire aussi que je ne suis pas du genre très... démonstratif ? Tout à fait ! Si deux de mes nakamas se trouvaient ici, tu saurais déjà presque tout ce que je déteste faire. Et je les aurais déjà découpé pour les faire taire...

C'est idiot hein ? Mais je déteste qu'on balance ma vie - pas réellement - privée sur le tapis... Surtout qu'elle n'a rien de bien passionnante... Mais quand je parle de les découper, je finis toujours par les recoller... Je les laisse juste mariner un peu dans leur jus pour qu'ils comprennent que certaines choses ne les concernent pas ! Mais je dois bien avouer que ces deux crétins me manquent... comme le reste de l'équipage !

- Il a parlé d'un inventaire à réaliser avant votre départ et qu'il était le seul à pouvoir le faire... Enfin quelque chose comme ça... J'avouerais que leur langage codé, moi, je n'y comprends rien ! C'est encore pire que d'essayer de comprendre un enfant ! Je me demande bien pourquoi cela ne m'étonne pas que Mugiwara-ya soit interdit de courses...

Après tout, s'il les faisait lui-même, il mangerait tout en chemin en prétextant une fois arrivé au navire, qu'il avait faim et qu'il ne pouvait pas faire autrement ! Cette idée et l'image qui s'est imposée dans mon esprit me fait sourire, amusé... Nous parcourons les différentes allées de l'Archipel pour trouver ce dont nous avons besoin... Les légumes dans un premier temps ! Puis la situation change... Sourire que je refoule rapidement quand elle me parle de mes nakamas... et dire que toute cette situation est de ma faute...

- Nous verrons cela... Même si je ne suis pas certain de les retrouver un jour Lâchais-je comme si de rien était. Après tout, vu le plan que j'ai en tête, je ne suis pas certain de m'en sortir vivant... mais ça, je le sais parfaitement depuis le début Disons que j'me suis souvenu du conseil de quelqu'un d'assez irritant mais qui avait parfaitement raison... « Demander de l'aide n'est pas forcément un signe de faiblesse ». Je n'avais jamais envisagé de demander de l'aide à qui que ce soit... Puis ses paroles me sont revenues en mémoire... Alors quand j'ai croisé Mugiwara-ya sur Punk Hazard, je lui ai demandé... et il a accepté J'en fus même relativement surpris qu'il dise oui aussi spontanément... sans chercher à savoir plus que ça les motivations de mon geste... Ils seront peut-être à l'abri de Marde... mais cela ne veut pas dire qu'ils seront en sécurité pour autant

Et oui, vous ne saviez pas encore que j'étais quelqu'un de très optimiste ?! J'suis déjà quasiment certain que je vais mourir en affrontant Doflamingo alors le reste... Je sais que mes nakamas sont forts, je ne remets pas leurs capacités en doute mais... ouais... je suis inquiet pour eux... même si je ne le montre pas forcément. Je la regarde perplexe quand elle me parle d'alcool...

- Vous êtes un équipage plutôt étrange... Mais je ne peux m'empêcher de sourire, amusé sur la fin de sa phrase Je suppose qu'il n'a pas de quoi payer pour un tonneau et ça va l'énerver... Ainsi, il te devra un service... ou quelque chose comme ça, n'est-ce pas ?

En somme, ils ne sont pas si différents de mes deux crétins favoris... Toujours à se chercher et pourtant, ils s'adorent... Les complexités du cerveau humain parfois... Perdu dans mes pensées concernant l'état de santé de mes nakamas, je n'entends que le dernier mot de sa phrase...

- Hmm ? Je ne me reconnais pas... Peut-on m'expliquer pourquoi je suis aussi distrait ces derniers temps ?! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Non, je n'ai rien besoin... Toi, tu as peut-être envie de quelque chose en particulier ? D'ailleurs, tu m'as impressionné... Tu négocies les choses avec tant d'assurance ! Tu effraies même les vendeurs... Je vais t'emmener avec moi voir les vendeurs de plantes médicinales à ce rythme !

J'étais presque sérieux en disant ça ! Bon, je l'étais complètement mais il est vrai que les plantes médicinales sont toujours les plus chères... et parfois, j'aurai bien besoin d'un « miracle » pour obtenir ce dont j'ai réellement besoin...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptyJeu 24 Nov - 18:38

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3446/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Courses & Révélations [Nami] Empty
Courses et Révélations


Il fallait qu'elle s'endurcisse même si c'était difficile, ou plutôt qu'elle surmonte ses mauvais souvenirs du passé, notamment sur cette île. De bon et de mauvais souvenir s'y trouvaient, sauf qu'en ce moment, ce n'était que les mauvais souvenirs qui la hantaient, comme si les bons n'existaient plus. S'y rendre en ayant un but précis devrait normalement l'aider à surmonter son angoisse d'être sur cette île, c'était ce qu'elle pensait naïvement, mais après tout pourquoi pas ? Il fallait qu'elle soit forte, qu'elle arrête de se terrer dans la peur, la séparation d'il y a deux ans, le Tartaros, ensemble ils réussiront toujours à surmonter cela ! Même s'ils ne sont pas encore tous réunis, et que peut-être ne seront-ils plus jamais neuf... Mais il fallait aller de l'avant ! Enfin pas trop, car voilà qu'on la percuta ! Comme quoi même un grand chirurgien pouvait ne pas faire attention, ce qui avait quelque chose de fort inquiétant d'ailleurs... Difficile de cerner le jeune homme, il était bien différent des autres membres de l'équipage, dont on devenait trop facilement souvent les émotions et pensées.

- Tu découperais ton équipage ?!  Elle ouvrit grands ses yeux avant de rire. - Enfin je pense que tu plaisante, tu y tiens à ton équipage pas vrai ? Même s'ils font parfois des bêtises. 

Quand bien même avec son pouvoir il les aurait découpé, il ne leur aurait pas fait plus de mal pour autant, simplement une petite punition, elle ne le voyait pas si cruel avec eux. Si sa réputation n'était pas volé, ça serait surement avec le reste de l'humanité, pas ses compagnons dont il semblait proche malgré qu'il ne le montre pas. Ça devait être triste pour lui d'être séparé de son équipage, cela lui fit même de la peine, comme la chatte voleuse en avait souffert, pour lui ça serait surement pas au même point, mais cela n'empêchait pas que ça puisse être difficile.

- Ah d'accord ! Effectivement, il n'aurait pas pu venir. Et oui on comprend facilement qu'il ne puisse pas le faire, enfin qu'il n'en ait pas le droit. 

La navigatrice sourit en imaginant son capitaine faire les courses et n'acheter uniquement que de la viande, et surtout pour lui même, car même s'il dirait qu'il en acheté pour tout le monde, rien que le fait de voir les autres y toucher, il pourrait s'énerver, déjà qu'il en aurait dévoré la moitié... D'ailleurs rien que pour le principe, enfin pas vraiment, ils allèrent chercher les légumes en premier. Puis le chaton chapardeur eut envie d'en savoir un peu plus sur ce Shichibukai qui naviguait avec eux depuis un moment, après tout quoi de plus normal que de connaître un peu mieux ses alliés ?

- Nous t'aiderons à les retrouver ! Tu dois leur manquer à eux aussi, il faut absolument les retrouver à un moment tu ne pense pas ? 

Nami n'était pas sûr de comprendre, est-ce que cela voulait dire qu'il n'avait aucun moyen de les retrouver, ce qui l'étonnerait un peu, ou qu'il n'était pas sûr d'être encore en vie au moment de leur retrouvailles ?

- C'est tout Luffy ça ! Enfin je ne peux pas te blâmer de penser ainsi, moi-même il m'a été difficile de prononcer ses mots. 

Elle souvenait encore de la fois où elle avait demander à l'aide à Luffy pour sauver son village d'Arlong, elle qui n'avait toujours vécu qu'en trahissant autrui. Et sans une hésitation, il avait accepté, lui planquant son chapeau sur la tête. Jamais elle ne pourra oublier se souvenir.

- Ne soit pas si négatif, et puis c'est important que Marde ne les trouve pas... Ainsi... Ils ne sont pas forcé de faire des choses qu'ils n'ont pas envie de faire. 

Il était le parfait opposé de Luffy ! L'un toujours optimiste, et l'autre très négatif ! Puis elle lui expliqua les grandes quantités d'alcool dont ils ont besoins sur le navire, et encore, il avait pas vu les réserves de cola.

- Hé hé, tout à fait ! Du coup je prévois pour que personne d'autre n'ait à en acheter avant un moment. 

Machiavélique ? Non absolument pas. Juste très prévoyante quand à l'éventuelle aide dont elle aurait besoin et dont Zoro pourrait lui venir en aide. Elle anticipait seulement, rien de bien méchant.

- Ah l'argent c'est mon domaine ! Là dessus je me laisse pas faire !  Huit ans à essayer de récolté la sommes de cent million de Berry pour racheter son village en volant des navires pirates aux risques de sa vie... - Si tu veux, mais ça risque de te couter cher ! 

Amusée elle lui tira la langue, après tout, elle savait déjà comment elle négociait avec le bretteur. Nami était tout de même fier du compliment, ce n'était pas tout le temps qu'on voyait son talent de négociatrice de la bonne manière. Mais ça la dérangerait absolument pas de venir en aide à Law pour réussir à avoir ce dont il a besoin. Une fois la première partie des courses déposés au navire, sous le regard envieux de Sanji qui n'avait pas prévu que Law passe du temps avec la navigatrice à faire les courses, les deux retournèrent alors terminer les derniers achats, tout semblait bien se passer quand une soudaine agitation se fit entendre.

- Qu'est-ce qui se passe ? 

La réponse arriva un peu trop vite, des membres de la marine se pointèrent, fusil à la main pour les arrêter. Les mauvais souvenirs allaient peut-être revenir... Nami créa rapidement un Weather Egg bien épais qui assombrit la zone où ils étaient, les rendant moins visible, et avec le bruit de l'orage qui grondait, aussi plus discret. Elle attrapa le chirurgien par le poignet.

- Vite allons nous en avant qu'ils ne nous attaquent et que d'autre n'arrivent ! 

Après tout le but était quand même de faire le plein de ravitaillement et de repartir discrètement, pas d'avoir toute la marine au trousse, sachant qu'il manquait des membres de l'équipage. Elle commença à courir pendant que les tires se mirent à pleuvoir, la chatte voleuse déchaina alors les éclaires pour couvrir leur fuite.

- Rah !!! Bon sang pour une fois qu'on faisait rien !!! 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptyMer 30 Nov - 18:47

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3573/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Courses & Révélations [Nami] Empty



Feat Nami

Courses et Révélations



« Prends cette liste et va me chercher ce qu'il y a dessus » Et j'me suis retrouvé hors de la cuisine. Hmm, je n'ai pas réellement eu le temps d'analyser correctement la situation, mais il semblerait que Black Leg-ya m'ait littéralement, jeté hors de la cuisine ! Même Ban n'a jamais osé me faire ça ! Il faut croire que je suis tombé sur un équipage de fou... Bon, je le savais plus ou moins déjà lors de notre rencontre il y a deux ans de cela mais là... C'est au-delà de mes espérances ! Limite, j'aurai envie de tester mes nouveaux poisons sur son organisme... juste pour me venger ! Il a de la chance de faire partie de mes alliés à présent... Bon oublions ce détail et partons en mission sur l'île ! Puisque oui, pour moi, c'est une tâche ardue voire infaisable... qui plus est, je déteste ça ! Mais finalement, je ne suis peut-être pas aussi malchanceux que je le pensais... Je tombe sur Nami, la navigatrice de l'équipage ! Enfin, je la bouscule dirons-nous...

- Ouais... Cela m'est déjà arrivé de le faire Lâchais-je le plus sérieusement au monde. Ce n'est pas comme s'ils pouvaient en mourir... et puis je les recolle au bout de deux minutes ! Absolument pas. Je n'ai jamais dit que je tenais à tous ces idiots... Savoir comment déceler la vérité du faux ? Quand je mens, je détourne légèrement le regard... et c'est ce que je viens de faire. Je ne peux pas exprimer clairement ce que je ressens... enfin, je ne sais pas le faire surtout... C'est difficile et mon passé ne m'aide pas à m'exprimer clairement... Ou alors, je passerais mon temps à exprimer ma colère, ma haine et ma rancune envers lui Parfois ? Ca se voit que tu ne les connais pas Navigatrice-ya... Si leurs bêtises ne pouvaient être que temporaire, cela m'arrangerait mais c'est très rare...

Lançais-je sur un ton plutôt amusé... Plus que je ne l'aurais voulu d'ailleurs. Leurs facéties me manquent... même si je les retrouve parfois quand je vois Black Leg-ya et l'escrimeur se battre... C'est amusant... Enfin, quand ils ne se battent pas en pleine nuit et qu'ils nous réveillent... Bien que je ne dors que très peu la nuit...

- Ca avait l'air d'être très important pour lui... puisqu'il s'est empressé de s'enfermer pour le faire... Est-ce normal que Sanji s'enferme seul dans la cuisine ? Peut-être avait-il simplement envie de ne pas être dérangé... Je suppose que vu son appétit insatiable, il ne resterait plus rien quand il reviendrait sur le navire...

Et c'est vrai que cela peut paraître amusant quand on y pense... Luffy est un goinfre... Jamais il ne réussirait à se retenir de manger ce qu'il a acheté surtout s'il s'agit de viandes... On ne le refera plus après tout... Pas après tout ce temps... Suite à cela, nous voilà partis acheter des légumes ! Oui c'est très logique en même temps ! Les légumes sont excellents pour la santé ! Sur le chemin, la rouquine me parle de mon équipage...

- Peut-être bien... Je ne pense pas que des retrouvailles soient envisageables et quand bien même, il y en aurait, elles ne seront pas pour tout de suite Pessimiste ? Oh si peu ! Et encore, vous n'avez rien vu ! Je sais simplement que si je suis mon plan d'action, je n'ai qu'une solution au bout du chemin... la mort. Alors oui, je préfère me dire que je ne les reverrais jamais que d'espérer et être déçu... J'ai déjà donné dans les espoirs vains Ouais... Mais c'est très étrange quand tu as l'habitude de te débrouiller seul. D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi il avait accepté sans chercher à savoir les enjeux ou mes motivations... Il est vraiment étrange... Ou bien est-ce moi qui suis trop renfermé ? Allez savoir... Mais la suite... me donne l'impression d'avoir touché une corde sensible... peut-être encore un peu trop fraîche d'ailleurs Tu as raison, ils ne risquent rien où ils sont

Lançais-je, préférant changer de sujet que de lui gâcher sa bonne humeur... Je sais que j'ai été cash dès son réveil et que je voulais savoir qui lui avait fait ses marques sur le visage... mais cela ne nous a valu qu'un reproche de Mugiwara-ya... enfin surtout moi... Pourtant, c'est normal pour un médecin d'être inquiet non ?

- Donc, tu le manipules avec l'alcool pour qu'il fasse ce dont tu as envie ensuite... Bonne stratégie Digne des plus grands pirates ! Et c'est un compliment J'ai bien compris ça... avec tout ce que tu as eu à un prix très bas... avant d'être surpris par ses dires Me coûter cher ? Tu serais perdante dans l'histoire si tu me faisais payer

Puisqu'il me faudrait la rembourser, or, je n'ai pas de berrys sur moi... enfin très peu donc cela risque d'être compliqué... Énormément même ! Nous retournons ensuite au navire déposer nos premiers achat sous l’œil jaloux de la jambe noire... Bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi il est jaloux... Il ne risque rien avec moi... Puis nous repartons faire nos derniers achats... avant que de l'agitation et un mouvement de foule n'inquiète la navigatrice... La réponse se pointe rapidement ! La Marine se tient face à nous, fusils en main... nous tenant en joue... Hmm. Mauvais signe... Tout en adoptant une attitude défensive, je me prépare au combat... Sauf que la rouquine crée la surprise... Une tempête ?! Sa main s'enroule autour de mon poignet et me tire en arrière avec elle pour fuir les lieux ! Elle a raison, nous devons passer inaperçus ! J'acquiesce d'un léger hochement de tête et posant Kikoku sur mon épaule, je me mets à courir avec elle tout en tentant d'éviter les gens devant nous ainsi que la Marine nous coursant...

- C'était un risque à prendre. Après tout, ils ont toujours leur base avancée sur l'Archipel... J'aimerais juste savoir comment il savait que nous serions ici...

Comment l'ont-ils deviné ?! Impossible... Et pourtant. Une balle siffle près de mon oreille et je déteste ça... J'ai envie de m'amuser un peu avec les Marines... Soudainement, alors que nous commençons à distancer les soldats, il me prend une nouvelle lubie... Je la saisis par le poignet à son tour et je bifurque dans une ruelle à gauche avant de créer une room, de coller rapidement la navigatrice contre moi et d'intervertir nos places pour qu'on se retrouve sur les hauteurs. Au moins, nous pourrions souffler un instant. Après quelques secondes, je me rends compte que je l'ai toujours contre moi et je me recule un peu avant de...

- Tout va bien ? Pas trop sonnée ? Je l'observe un instant... et quelque chose attire mon attention... Ton bras... Tu es blessée ?

Il y a du sang sur son bras... Pas énormément mais il coule... Peut-être qu'une balle l'a effleuré un peu plus tôt ? Je ne sais pas trop... mais je suis quand même inquiet...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptyMer 30 Nov - 21:59

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3446/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Courses & Révélations [Nami] Empty
Courses et Révélations


Comme souvent, Nami s'inquiétait des nouvelles relations de Luffy, surtout lorsque cette dernière avait une très mauvaise réputation derrière elle. Alors lorsqu'elle avait découvert que son capitaine était allié à Trafalgar Law, le chirurgien de la mort... Autant dire que sur le coup, elle n'avait pas été bien rassuré par le personnage, surtout qu'elle savait, car la chatte voleuse faisait partie des rares membres de l'équipage à se renseigner quelque peu sur le monde extérieur, qu'il avait eut son titre en échange d'une centaine de cœur palpitant de pirates. Donc là se retrouver seule avec lui, en l'aidant à faire les courses, n'étaient pas une mauvaise chose pour mieux apprécier l'individu, bien que depuis qu'il était sur le navire, elle avait fini par se faire à sa présence, et surtout il l'avait soigné, donc sa confiance s'installait petit à petit.

- QUOI ?!  Nami fit sa tête surprise, presque effrayé par cette information. - Hum, ça c'est ce que tu dis surtout.  Elle lui fit un sourire, elle se doutait bien que dans le fond il devait y tenir à son équipage, sinon c'était définitivement un homme dont il fallait se méfier. - Et bien je crois qu'on a le même problème dans nos équipages... 

Si seulement Luffy et les autres pouvaient être sérieux plus souvent... Qu'est-ce que cela pourrait donner si les deux équipages venaient à se rencontrer ? Un carnage assuré tant ils feraient des bêtises !

- Vraiment ?  Qu'est-ce que Sanji pouvait-il avoir de si important à faire ? Voilà qui préoccupait la navigatrice... - Oui, et il se serait même offert une sieste avant de revenir ! 

Et encore, l'équipage aurait surement plus de chance de le trouver, énorme et ronflant dans un coin, plutôt que de le voir arrivé sur le navire.

- Ne soit pas si négatif, ça va pas avec ton statut de chirurgien.  Un médecin ça doit être positif et rassurer ses patients non ? Cela la troublait beaucoup qu'il soit si pessimiste quand à ses retrouvailles avec son équipage, pire qu'elle il y a deux ans et demi. - Il est comme ça Luffy, même moi ça ma surprise la première fois qu'on s'est rencontré, il démordait pas de son idée de faire de moi sa navigatrice, quoique je fasse quoique je dise, il insistait. 

Même lorsque j'ai fais croire que j'avais tué froidement Usopp, il avait pas voulu y croire et continuait à dire que j'étais son amie... Puis à sa dernière phrase, le chaton chapardeur se contenta d'esquisser un sourire. Est-ce que Robin leur donnait des ordres ? Comment savoir ce qui se passait là-bas... Ils ne pouvaient même pas savoir s'ils allaient bien et s'ils étaient encore en vie.

- Merci ! C'est bien utile des fois ! 

On avait pas idée à quel point d'ailleurs, et les autres n'avaient pas l'air de s'en apercevoir, enfin ça gênerait pas Sanji, et Luffy ça le ferait rire. Puis Nami lui sourit fièrement, pour une fois que son avarice n'était pas critiqué, elle en profitait.

- Hum... Voilà qui n'arrange pas mes affaires... 

Bon dans le pire des cas elle pourrait toujours faire comme avec Zoro, exiger des services en échanges ? Hum il avait l'air fort et avait un fruit du démon exploitable, l'idée n'était pas mauvaise. À méditer. Après avoir déposer les premiers achats, créant la jalousie de Sanji, ils repartirent terminer les courses mais furent perturbé par un mouvement de foule. Tant mieux d'ailleurs, car cela leur permis de ne pas être pris par surprise sur que cela par la marine. Sans plus attendre, la chatte voleuse créa un nuage de tempête avant d'embarqué Law dans sa fuite et de balancer ses éclaires pour couvrir celle-ci sous une pluie de balle. Mais pourquoi fallait-il qu'il y ait autant de monde sur la route ?!

- J'aimerais bien le savoir aussi ! Nous étions discrets pourtant ! Quelqu'un nous aurait vu et nous aurait dénoncé ? Pourtant avec une île aussi infesté de pirate, je pensais pas qu'il y aurait de dénonciation pour ne pas risquer l'attention de la marine... 

Ou peut-être que justement des pirates les avez dénoncer pour pouvoir s'en aller discrètement vers l'île des hommes poissons en détournant l'attention des marines ? Ou en faisant les courses l'un d'eux les aurait tout simplement vu... Soudain il lui prit le poignet à son tour, et changea l'itinéraire à sa grande surprise, avant de voir qu'il créer une bulle autour d'eux et qu'elle se retrouve contre lui puis d'un coup, ils étaient en hauteur ! Nami regardait partout autour d'elle surprise de se changement si rapide de lieux. Au moins c'était moins violent qu'avec Luffy.

- Oui, oui tu vas bien. Pratique ton pouvoir pour échapper à quelqu'un rapidement ! » Elle observa son bras. « Ah ça ? Ce n'est pas très grave j'en ai vu d'autre ! 

Elle en avait plusieurs sur le corps, entre les coups d'Arlong, des pirates qu'elle avait volé, les coups de fouet, son tatouage qu'elle avait poignardé, son pied transpercé ainsi que sa main... D'ailleurs elle lui sourit en montrant ladite main qu'elle avait troué en faisant croire qu'elle avait poignardé Usopp.

- Après tout c'est ça la vie de pirate ! C'est plein de risque ! Enfin au moins ici on est tranquille pour un moment, merci. 

La suite des courses par contre, risquait d'être fort compromise.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptyMer 14 Déc - 5:13

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3573/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Courses & Révélations [Nami] Empty



Feat Nami

Courses et Révélations



Bon, me voilà de corvées de courses... Genre, je n'ai que ça à faire ! J'me rappelle pas avoir crée une alliance avec Mugiwara-ya pour que je fasse les corvées de courses ! Il faut croire que si... Je déteste ça en plus mais il semblerait qu'on ne me laisse pas le choix... Quel équipage étrange... et pour le moins déconcertant ! Mais heureusement, en me baladant dans les différents grooves, je finis par rencontrer – ou plutôt bousculer – Nami-ya... et c'est ainsi que notre chasse aux courses commence !

- Pas la peine d'être aussi surprise. Ce n'est pas comme si je les tuais... Je leur demande simplement de se taire mais ils n'écoutent pas... Mon pouvoir me permet de trancher les choses et de les assembler à ma guise... C'est comme ça que j'opère en combat. Pour le reste, je leur fais juste comprendre ma façon de voir les choses et ce que le mot « silence » signifie Après tout, j'aime être au calme pour réfléchir et c'est assez compliqué avec eux... alors, comme ça, ils retiennent... plus ou moins. J'encre mon regard gris dans celui de la jeune femme... Pourquoi ne veut-elle pas me croire quand je dis que je ne tiens pas à ses idiots ? Certes, c'est faux mais... est-ce si voyant ? Je porte mon attention ailleurs quelques instants histoire de laisser passer le malaise qui me gagne avant de... J'ai cru le remarquer... Votre cuisinier et le bretteur me rappellent étrangement mes deux crétins...

La seule différence, c'est que Zoro et Sanji n'avoueront jamais qu'ils sont « amis » alors que Shachi et Penguin, eux, se considèrent comme des meilleurs amis ! D'ailleurs, j'me demande bien ce qu'ils deviennent sur Zou... Ils doivent bien se porter... Je l'espère tout du moins

- Il n'a rien expliqué... mais il semblait pressé d'être seul... Un repas surprise peut-être ? Quelque chose d'autre ? Allez savoir... Vous semblez avoir un bien étrange Capitaine...

Après je ne dis pas ça en mal... Question choses étranges, j'peux largement participer au concours aussi ! Mais disons que là... Il remportait la palme et de loin. Mais d'un côté, je l'envie de pouvoir dormir comme il le souhaite et où il veut... S'il y a bien un luxe que je ne peux me permettre, c'est de dormir... de toute manière, ce n'est pas comme si j'y parvenais alors la question est réglée. Je fronce les sourcils sous ses dires

- Mais un chirurgien n'annonce pas toujours que des bonnes nouvelles à ses patients... Qui plus est, je sais très bien que je ne les reverrais pas Enfin, c'est plus compliqué mais je n'ai pas envie d'en parler ni même de l'ennuyer avec mes conflits Pas dans l'immédiat tout du moins Autant essayer d'être un minimum convaincant non ? Même si elle ne me croit pas, peut-être réussirais-je à passer outre cette question ? Mais sa réflexion sur le chapeau de paille... ne me surprend pas des masses à dire vrai... J'ai l'impression que quoi que vous puissiez faire, il ne démordra jamais de ses idées... Malgré ses airs de gosse idiot, il est têtu et peut-être bien plus réfléchi qu'on ne pourrait le croire...

J'ai bien dit « peut-être » ! Parce que ce n'est pas certain qu'il le soit réellement... Pas dans tous les cas en tout cas... Mais suite à ça, nous dévions sur un sujet qui est beaucoup moins amusant... la trahison de sa nakama... je préfère me taire et laisser passer le sujet en répondant quelque chose de plus appréciable qu'une nouvelle phrase négative...

- J'imagine oui ! Vu tout ce que tu viens d'avoir à bas prix, je pense que je peux avoir une vague idée de comment tu peux t'y prendre pour avoir tout ce que tu veux en un temps record

Ce n'était pas une critique loin de là ! Mais je dois bien admettre que la manière dont elle marchande avec les marchands m'a intrigué... Cela pourrait m'être utile pour les quelques plantes et potions médicinales que j'aimerais obtenir ! Hélas, il y a une contrepartie comme avec le bretteur... Hmm... Cela risque de s'avérer compliqué cette histoire !

- Tu dois déjà en avoir assez avec le chantage que tu fais sur l'alcool de ton nakama non ?

Oui bon, on peut toujours essayer d'esquiver un peu non ? Nous finissons par ramener toutes ses petites courses sur le navire puis nous repartons faire les derniers achats sous le regard jaloux de Sanji... Ah ah qu'il se rassure, je ne compte pas lui voler sa navigatrice ou quoi que ce soit d'autre... De toute manière, mon esprit est occupé par autre chose pour le moment... Pendant notre marche, un mouvement de foule nous intrigue et voilà que des Marines débarquent ! Comment ont-ils su ?! C'est justement ce qui nous intrigue... mais nous n'avons pas réellement le temps de tergiverser là-dessus !

- On pourrait se risquer à leur demander... mais, je ne suis pas certain qu'ils nous répondent... Après, les dénonciations ne viennent pas forcément de pirates... Les civils peut-être ? Un chasseur de primes qui voulait toucher une récompense... Tant de possibilités et peu de temps pour le savoir

Puisque nous voilà partis en courant pour échapper aux Marines ! Tsch... La rouquine leur lance quelques unes de ses attaques pour nous permettre de filer en douce et... je finis par, moi-même, changer l'itinéraire en l'emmenant dans une ruelle, la prenant contre moi pour nous éclipser sur le toit...

- Assez oui... espérons simplement qu'ils n'aient pas vus la sphère... Mais sa blessure me préoccupe quand même, j'suis médecin après tout... Peut-être oui mais... tu permets un instant ?

Il est très rare que je fasse ça pour d'autres personnes que mes nakamas mais nous faisons tous des exceptions un jour ou l'autre non ? Alors, je m'approche d'elle et je pose ma main sur sa blessure créant une mini-sphère bleue... Mon pouvoir me permet de trancher tout un tas de choses, certes, mais il ne s'appelle pas le fruit du bistouri pour rien... Il me permet aussi de soigner les gens... et quand l'envie me prend... Je suis assez enclin à aider quelqu'un... comme Nami à cet instant. Après une bonne minute à peine, la plaie s'est refermée tout comme le saignement s'est arrêté... Je fronce les sourcils en voyant sa main trouée...

- Une chance pour toi que rien n'est été touché... Aucun muscle ni aucun nerf...

Hmm déformation professionnelle... Je lui adresse un léger signe de tête en guise de remerciement... avant de tourner la tête vers le bord de l'immeuble... Faut redescendre, certes, le plus compliqué allait être la partie « en toute discrétion »... Impossible à faire je pense... A moins de savoir être invisible mais ça, mon fruit ne me le permet pas...

- Il faut qu'on retourne au navire... Mais d'un autre côté, j'ai besoin de mes plantes... sans elles, il y a certains remèdes que je ne pourrais pas confectionner... Problématique...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptySam 17 Déc - 18:12

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3446/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Courses & Révélations [Nami] Empty
Courses et Révélations


Nami l'avait regarder avec de gros yeux ronds, imaginant Law trancher tous les membres de son équipage, sachant pourtant au fond d'elle-même qu'il en serait incapable, du moins de les trancher en les tuant, mais l'image avait de quoi secouer la jeune femme.

- C'est assez direct comme méthode, au moins on pourrait plus se plaindre quand je frappe... Même si j'ai l'impression que sur le long terme cette technique n'est pas efficace.  Car la chatte voleuse avait beau les frapper pour qu'ils arrêtent leurs bêtises, ils finissaient toujours pas recommencer, et parfois dans l'heure même. Elle plongea son regard dans le sien, sentant bien qu'il mentait et qu'il tenait à son équipage, alors pourquoi se donner un genre en niant ? - Oh toi aussi tu en as deux comme ça ? Je sais même pas d'où ça leur vient, depuis la première minute où ils se sont vu c'est comme ça.  S'il en avait deux comme ça, ça ne devait pas être facile tous les jours. - Hum c'est vraiment suspect, je me demande ce qu'il peut bien avoir en tête...  Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir faire au point de ne pas faire les courses lui-même ? - Ne m'en parle pas ... 

Il leur en faisait vivre des vertes et des pas mûres tous les jours. Pas un jour de repos avec ce capitaine, en plus comme il tombait jamais malade... Et parfois s'en était regrettable !

- Mais ne dit pas ça j'ai dis ! Bien sur que si !  C'est que la chatte voleuse allait finir par le mordre s'il continuait avec un grand coup sur la tête. - Ah bah tu vois qu'est-ce que je disais.  Fallait positiver un peu, même si cela n'avait pas l'air d'être le fort du chirurgien... Cela intriguait la navigatrice qui avait vraiment envie de savoir ce qu'il lui faisait penser cela. - Ah ça non jamais...  Puis elle le fixa surprise avec des yeux comme des billes une nouvelles fois. - Luffy... Réfléchit ?! 

Parlaient-ils du même personnage ? À la rigueur Ace pourquoi pas... Mais Luffy ?! Il serait capable de chopper un mal de crâne en essayant justement de réfléchir !!! Puis Nami fit un petit sourire tout fier lorsqu'il la complimenta sur sa façon d'avoir des choses à si bas prix, c'était si agréable que pour une fois on lui faisait pas de vilaine remarque.

- Hé hé ! Faut bien savoir faire des économies non ? 

Car on pouvait décemment pas dire que l'équipage roulait sur l'or, c'était même tout le contraire, à se demander comment il faisait des rentrer d'argent parfois.

- Voyons... On en a jamais assez tu sais ! 

Elle tirait malicieusement la langue. Tout marchandage et chantage était bon à prendre avec elle, et on pouvait dire que cela lui réussissait plutôt bien. L'avantage d'avoir eut dès son plus jeune âge une énorme sommes à récolté. En revanche... Qu'est-ce qu'elle pourrait bien demander à Law en échange de son aide ? Sauf que voilà, pour ne pas arranger leur affaire, voilà que la marine décida de faire son entrée dans le jeu, comment avaient-ils su qu'ils étaient là ? Aucune idée, en revanche il était évident qu'il fallait fuir à tout prix.

- Effectivement, et même s'ils nous répondaient, ça serait surement après avoir eut le plaisir de nous mettre des menottes aux poignets. Oui c'est vrai il y a les civils aussi... Tu crois qu'un chasseur de prime peut toucher la récompense même si c'est pas lui qui capture ? 

Enfin quoiqu'il en soit, là il fallait fuir et au plus vite, car les marines eux, n'avaient pas perdue de temps pour les canarder. Le chaton chapardeur ne perdit pas de temps pour lancer également des attaques pour couvrir leur fuite et éviter de se retrouver dans un combat avant de se faire entrainé par Law dans un changement de direction avant d'être contre lui pour se retrouver ailleurs.

- Je l'espère aussi, avec un peu de chance non. La tempête d'éclairs à peut-être masqué ta sphère.  Pour elle, une blessure de plus ou de moins elle n'était plus à ça près, rien que lorsqu'ils avaient affrontés Arlong, elle s'était retrouvé l'épaule et la main bandées. - Oui si tu veux. 

Après tout pourquoi pas ? De toute façon ça serait Chopper sinon qui s'inquiéterait à son retour sur l'équipage, et puis surtout Sanji qui se mettrait à hurler en la voyant blessé et qui ferait une colère noire envers Law. Nami observa la sphère bleue qui se forma au niveau de sa blessure et regardera sa plaie se fermé.

- Wah c'est géniale ! Vraiment pratique comme pouvoir ! Ah oui... Tu sais sur le moment j'ai surtout agit, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir, mais j'ai eu de la chance, sinon j'aurais été bien embêté. 

Arlong ne lui avait pas vraiment laisser le temps de se préparer, elle avait dû agir rapidement pour tuer Usopp, mais si sa main avait en effet été dans un trop mauvais état, cela aurait compromis la suite de tous les évènements, et aussi son rêve.

- Tu voulais pas faire des achats avant ? 

Elle sortit son Sorcery Climat Tact et créa une Milky road assez fine qui se détruira juste après leur passage vu leur poids à tous les deux, mais au moins ils pourraient descendre rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptySam 24 Déc - 22:34

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3573/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Courses & Révélations [Nami] Empty



Feat Nami

Courses et Révélations



Île des bulles. Il faudrait vraiment que je songe à retrouver mon équipage... Mais avant cela, je dois pourtant accomplir une promesse que je ne peux oublier... Je me suis juré de tout faire pour le détrôner... Est-ce que j'en suis capable sans y laisser des plumes au passage ? Aucune idée mais je m'en moque pour être honnête ! Il faut qu'il tombe et qu'il paie pour ce qu'il a fait à son frère... Tuer un de ses proches... Seul un monstre peut faire ça ! Après tout, c'est ce qu'il est non ? Même si je mentirais en affirmant l'avoir toujours considéré comme tel... Il fut un temps où je le voyais comme un grand frère... Il l'est toujours quelque part mais un grand frère que je dois éliminer pour ma propre santé mentale et pour enfin être « libre » de vivre ma vie comme je l'entends... Puisque ces 13 dernières années, je n'ai pas réellement vécu pour moi... Enfin, passons... Je suis tellement pris dans mes pensées que je ne vois pas la jeune femme que je heurte sans le vouloir... et qu'elle n'est pas ma surprise quand je tombe nez à nez avec Nami... la navigatrice de l'équipage de Mugiwara ! Même après avoir reçu autant de blessures, elle trouve le courage de venir ici... Sa réponse...

- Je sais, comme tu l'as dit, elle est un peu radicale... mais ils ne comprennent que de cette manière. Quoique, l'autre solution aussi s'avère efficace parfois. Et tu as essayé la manière douce ? Cela peut toujours les surprendre... enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre Je ne connais pas la manière douce personnellement... Mon équipage est tellement surexcité parfois que peut importe la manière que je choisis, il n'en démorde pas de leur bêtise... Je hoche légèrement la tête sous ses dires Oui. Enfin, ce n'est pas vraiment pareil que vous... Les miens sont d'excellents amis... Les meilleurs amis même ! C'est juste que, la plupart du temps, l'un commence les conneries et l'autre les finit malgré lui... Et parfois, ça entraîne pas mal de catastrophes... Honnêtement, je préfère mes deux crétins aux vôtres. Ces deux-là, j'ai plutôt envie d'intervertir leur personnalité pour qu'ils apprennent à se connaître Cela pourrait donner de drôles de choses non ? Imaginer le sabreur dans le corps du cuistot ? Hmm... S'ils me cassent trop les oreilles avec leurs incessantes disputes, pourquoi pas ! Un repas surprise peut-être ? Après tout, tu es bien de retour parmi eux non ?

Enfin j'dis ça, je ne sais pas vraiment ce qu'il prépare mais c'est envisageable non ? Je ne réponds pas vraiment quand elle me rétorque que leur chef est une vraie tête de mule... Ah ça, je l'ai déjà remarqué... C'en est presque désespérant parfois...

- Je déteste mentir... De toute manière, à quoi cela servirait-il de mentir aux gens ? L'espoir, ça ne sert pas à grand-chose... juste à faire souffrir inutilement Hmm hmm, mais l'attitude positive n'est pas pour moi C'est même impossible à ce qu'il le devienne ! Je n'ai jamais eu confiance en l'espoir vu le nombre de fois où il m'a trahi... Mais je ne peux m'empêcher de rire très légèrement quand je la vois surprise par mes paroles lorsque je lui ai dit que Luffy était quelqu'un de « réfléchit » Je n'ai pas dit qu'il avait la science infuse... C'est même loin d'être le cas. J'ai simplement dit que parfois il savait être réfléchi quand la situation l'exige ou quand une personne à laquelle il tient se retrouve dans une situation critique. Même si sa seule réelle qualité se trouve être son impulsivité

Après tout, il prend souvent les gens de court quand il agit sous les coups de l'impulsivité... c'est un peu ce qu'il m'a fait « subir » à Punk Hazard... mais après tout... c'est ce qui fait son charme. Elle semble ravie que je complimente sa façon de marchander les choses ! Après tout, cela serait mentir si j'affirmais le contraire puisqu'elle est étonnante !

- Ouais je veux bien l'admettre ! J'aimerais qu'un de mes nakamas soit comme toi, cela serait vraiment utile parfois

Nouveau compliment ! Mais après tout, je ne crois pas qu'il existe deux personnes comme elle, qui sache autant marchander avec les commerçants et les faire plier aussi rapidement !

- J'imagine mais tu ne risques pas d'être gagnante avec moi...

Surtout que veut-elle y gagner ? Je n'ai rien qui pourrait l'intéresser et il faudrait déjà que je sois d'accord... Enfin, nous verrons bien ce que la demoiselle prépare dans sa petite tête rousse... Mais nous n'avons pas prévu qu'un attroupement viendrait gâcher notre journée... Des marines débarquent dont ne sait où et nous prennent en chasse ! Nami est la première à réagir en me prenant le poignet et surtout à attaquer les marines... Tsch...

- Sûrement mais ça, on ne va pas attendre pour le savoir. La marine ne peut pas se douter si le chasseur de primes a eu de l'aide ou non... Enfin, je ne crois pas... Après tout, les marines sont idiots donc même en ayant la solution devant les yeux, je suis certain qu'ils n'y verraient que du feu

Ouais, je sais... Je devrais dire plus souvent du mal des marines ah ah ! Pendant notre course, je choisis à mon tour de changer notre trajectoire et je saisis Nami par le poignet avant de tourner dans une ruelle, de la plaquer contre moi et de nous envoyer au sommet d'un bâtiment. Nous sommes tranquilles pour le moment

- Espérons oui... De toute manière, nous serons rapidement au courant s'ils nous ont vus...

Et je finis par la guérir de sa blessure... Je sais qu'elle est forte mais après tout, je suis médecin non ? Autant l'aider à aller mieux rapidement !

- Ouais, c'est ce que tout le monde dit généralement quand il découvre comment fonctionne mon pouvoir... J'aurai aimé le manipuler aussi bien quand Cora-san en avait besoin... et pourtant... Dans le pire des cas, tu aurais pu accentuer ton talent de manipulatrice pour obtenir des prix sur ce que tu souhaites

Mais heureusement, rien de grave n'est arrivé... Heureusement pour elle ! J'observe un instant la demoiselle avant de regarder la ruelle

- Si. J'en ai même absolument besoin pour certaines choses... mais la Marine risque de nous tomber dessus si on redescend tout de suite...

Bonne idée la descente ou non ? Allez savoir...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptyJeu 12 Jan - 21:57

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3446/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Courses & Révélations [Nami] Empty
Courses et Révélations


Parfois on a des aprioris sur les gens, c'était le cas de Nami concernant Law. Avec tout ce qu'elle avait entendu dire sur lui à travers les conversations ou les journaux, difficiles de croire que ce garçon pouvait être chose qu'une machine à tuer froide et sans cœur. Mais en passant du temps avec lui sur le navire, et en le côtoyant depuis quelque jour, sa vision changeait.

- La manière douce ? Hum, ça pourrait les surprendre en effet... Mais je suis pas sûre qu'ils comprendraient pour autant...  Ou peut-être qu'ils trouveraient ça tellement suspect qu'ils auraient peur que cela ne cache quelque chose de bien pire ! - Oui ça j'avais bien compris, alors que nos deux à nous sont... Mais quelle excellente idée !  Cela pourrait même devenir une nouvelle menace s'ils sont trop bruyant, pour sur ils arrêteraient aussitôt ! - Effectivement c'est une idée, ça expliquerait pourquoi il n'a pas tant insister pour venir avec moi faire les courses. 

C'était même très plausible comme idée, mise à part cela, la navigatrice ne voyait pas d'autre raison qui aurait pousser Sanji-kun à ne pas venir faire les courses lui-même, encore moins avec elle.

- Non mais là c'est même plus mentir tant c'est du défaitisme profond !  Et si elle le frappait sur la tête ? Comme les membres de son équipage ? - Oui ça je l'ai bien remarqué...  Soupire, il était désespérant sur ce point... Et pourtant Perhona n'était pas dans les parages ! Puis Nami l'observa surprise, il avait rit ? Vraiment ? - Et encore... Même dans ce genre de situation il sera pas si réfléchit, il agira surtout tant pis pour les conséquences... 

Comme frapper un Dragon Céleste et bien d'autre... Trop impulsif le futur roi des pirates. Dans combien de galère ce trait de caractère avait entrainé tout l'équipage ?

- Vraiment ? 

Ses yeux étaient pétillants, bien loin des remarques et critiques qu'on pouvait lui faire sur son avarice, il y avait bien que Luffy et Sanji pour y voir quelque chose de positif. Mais ensuite elle fit la moue, ce n'était pas drôle s'il n'y avait rien à gagner...

- Même pas un trésors ? 

Bah quoi ? C'est que la chatte voleuse elle aimait ça les trésors... Et puis comme il était Capitaine Corsaire, il devait bien avoir un ou deux trésors non ? Mais voilà que toute une cohue se fit remarqué non loin, et quel ne fut pas leur désenchantement en découvrant que c'était un attroupement de Marine à leur recherche. Sans perdre un instant, la navigatrice lança alors une attaque avec son Sorcery Climat Tact et prit le poignet de Law pour s'enfuir loin avant d'avoir plus d'ennuis. Elle n'était de toute façon pas en état de tenir un long combat.

- Non en effet. Hum c'est sûr, mais c'est parce que je me disais que si un chasseur de prime nous avais dénoncé, si la marine nous capturait, il ne gagnerait rien, enfin... Faudrait que je demande à Zoro un jour comment ça marche. 

Finalement elle aurait dû capturer des pirates et les donner à la marine pour avoir rapidement plein de Berry. Bon capturer des équipages étaient bien plus dure pour une gamine de dix que de voler leurs trésors. Finalement, il prit les choses en main et choisit de bifurqué dans une ruelle avant de finir sur le toit d'un bâtiment grâce à son pouvoir, prenant Nami contre lui.

- S'ils pouvaient prendre leur temps ça serait parfait ! 

Mais bon il fallait pas rêver non plus... Le chirurgien profita de cette accalmie pour soigner sa blessure au bras. Les blessures, elle en avait l'habitude maintenant... Même de ses propres amies...

- C'est normal ça, j'en aurai voler des trésors avec ça !  Oui ça aurait pu être un fruit utile, bien qu'en trainant avec des hommes poissons, la perspectif d'avoir un fruit du démon était à risque. - Effectivement j'aurais pu ! 

La chatte voleuse lui fit un sourire, une chance que malgré tout ce qu'elle avait vécue, elle soit toujours en vie. Combien de fois avait-elle cru qu'elle y passerait ? Puis elle se pencha à son tour pour regarder.

- En effet ça va être un problème... On est donc là pour un petit moment. Au moins on a le temps de se reposer ! 

Fallait voir le côté positif de la chose ! Bon le seul problème serait que s'ils mettaient vraiment trop de temps, le reste de l'équipage vienne les chercher et alors là, avec la marine ça serait une catastrophes... Mais ils n'y étaient pas encore fort heureusement !

- D'ailleurs au fait, avec tous les évènements on a pas vraiment eut le temps de me mettre au courant, mais pourquoi t'être allier à Luffy et ne plus être avec ton équipage ? 

Il est vrai que la pauvre avait seulement apprit en étant totalement blessé qu'ils étaient alliés, sans vraiment tout savoir de cette affaire.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptyDim 15 Jan - 15:07

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3573/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Courses & Révélations [Nami] Empty



Feat Nami

Courses et Révélations



Archipel des Bulles. Objectif n°1 et non des moindres... Faire des courses ! Nani ? Et pourquoi, moi, je devrais faire les courses ?! J'mange quasiment rien ! Comment j'peux savoir ce qui sera comestible ou non ? Pourquoi Black-leg ya me fait ça hein ?! Mais heureusement, dans mon malheur, une petite lueur apparaît ! Navigatrice-ya tente de reprendre ses marques et me propose même de l'aide ! Je l'adore déjà cette rouquine ! J'accepte volontiers puisque je ne m'y connais pas vraiment là-dedans et... en fait, ça va vraiment plus vite quand nous sommes avec quelqu'un qui s'y connaît !

- Cela ne coûte rien d'essayer non ? Et si ça ne fonctionne vraiment pas... Reprends la manière forte Non, non, je ne l'encourage pas à frapper ses nakamas ! Loin de là ! Je dis juste de tenter une approche différente de la méthode habituelle... Rien de plus Eh bien voilà, tu as ta nouvelle menace. S'ils n'arrivent pas à s'entendre, je pourrais toujours intervertir leur personnalité... et nous verrons bien ce qu'il se passera... Cela pourrait sans doute créer des situations amusantes ! Peut-être bien... Il pense peut-être agir de la bonne manière... Je ne le comprends pas vraiment...

Je suis toujours perplexe face aux réactions du cuistot... Pourquoi agit-il ainsi ? Pourquoi joue-t-il les Dom Juan à longueur de temps... même quand il se prend des droites monumentales ? Tout ça m'échappe... et je crois que je dois vraiment être très loin du compte ! Je secoue légèrement la tête

- Dire la vérité aux gens ? Tu trouves que c'est du défaitisme ? Tu préférerais qu'on te mente plutôt qu'on te dise que tu as une maladie incurable ? Je ne peux pas faire ça. Jamais Je sais, je peux être buté quand je m'y mets... Mais comment voulez-vous que je sois autrement ? Je hausse légèrement les épaules sous ses dires... Comment être positif dans cette situation ? Vaut mieux qu'il soit ainsi que complètement passif... Tu ne crois pas ?

Imaginez qu'il soit un instant complètement passif... Qu'il se fiche royalement de son équipage ou de ce qu'il pouvait ressentir ? Cela serait encore pire que tout non ? Surtout pour un capitaine... M'enfin, passons puisque, heureusement, il n'est absolument pas comme ça

- Bien sûr ! Tu as un don qui n'est pas donné à tout le monde, tu es étonnante

Mais elle semble rapidement déchanter quand je lui avoue que je n'ai aucun trésor qui pourrait lui être utile en échange de ses services

- Non, vraiment aucun... Tout est resté avec mon équipage...

Après tout, mes nakamas en avaient plus besoin que moi ! Mais voilà que le répit est de courte durée quand on entend plus loin des cris... suivi d'un mouvement de foule et finalement, des marines nous tombent dessus sans crier gare ! Euh... Ouais... Qui nous a dénoncé ?! Surtout, comment pouvaient-ils savoir que nous serions dans cette partie de l'Archipel ?! Vraiment étrange... La rouquine crée alors un nuage avec son bâton climatique nous permettant de fuir rapidement... mais comment savoir qui pouvait nous avoir balancer ?!

- Ca fait beaucoup de « si » en une seule phrase non ? Quoiqu'il en soit, ce n'est pas aujourd'hui que je veux savoir comment se finira l'histoire ! Bonne idée... Cela pourrait peut-être être utile un jour !

Qui sait ? S'il veut faire croire qu'il redevient chasseur de primes juste pour empocher les berrys ? Cela serait pas mal non ? Finalement après quelques minutes de course, c'est à mon tour de choisir une autre direction et je bifurque dans une ruelle... avant de plaquer la navigatrice contre moi et d'utiliser mon pouvoir pour nous permettre d'atteindre le toit sans encombre

- Je sais que la Marine est stupide... Mis peut-être pas à ce point

Lançais-je, amusé, avant de voir une blessure qu'elle a au bras et de la soigner. Après tout, je suis médecin aussi non ?

- Il a son utilité, c'est vrai... Mais il n'a pas fonctionné quand j'en ai eu vraiment besoin

Après tout, je venais juste de le manger mais... Je voulais tellement sauver Corazon ! Et au final, je n'ai rien pu faire alors que mon fruit est censé tout guérir... Alors tentons d'oublier ! J'admire une nouvelle fois ses talents de manipulatrice... Faudrait vraiment que je trouve un double d'elle ! Je suis certain que ça me serait très utile dans un futur proche ! Avant d'observer discrètement par-dessus le mur pour voir où sont les marines...

- Repose-toi si tu le souhaites. De nous deux, c'est toi qui doit te reposer

Je ne dirais pas que je pète le feu mais j'ai encore de la marge et de toute manière, je ne dors quasiment jamais alors... Me reposer risque d'être assez compliqué... Puis elle me pose une question... Je pensais que Mugiwara-ya lui aurait dit... mais apparemment non...

- J'ai dans l'idée de détrôner Doflamingo. Notre prochain point de chute se trouve être Dressrosa. Il faut l'empêcher de continuer à fabriquer ses smiles et ainsi le discréditer aux yeux des plus puissants... Sa chute entraînera quelques conséquences.... Mais rien n'est fait encore pas la peine de tout expliquer dans les détails Je pensais le faire seul mais... Disons qu'on m'a rappelé qu'une aide extérieure pouvait toujours être utile... Voilà pourquoi j'ai proposé une Alliance à Mugiwara-ya. Quant à mes nakamas, ils sont sur le Nouveau Monde avec une autre mission... Je les retrouverais dès que j'aurai fini cette affaire

Même si je ne suis pas certain de m'en sortir vivant...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptyJeu 26 Jan - 21:45

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3446/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Courses & Révélations [Nami] Empty
Courses et Révélations


Si on avait dit à Nami que le chirurgien de la mort avait autant de mal avec quelque chose d'aussi simple que les courses elle n'y aurait sans doute pas cru, ça cassait un peu l'image du chirurgien. Dans un sens c'était tant mieux, grâce à cela elle allait pouvoir en apprendre un peu plus sur lui en passant du temps avec lui comme elle lui proposa de l'aider pour les achats.

- Oui en effet, surtout sur Luffy, lui je suis sûr que la manière forte est très efficace ! Sanji-kun j'ai juste à demander en revanche.  Faut dire que quand on était une femme avec lui c'était facile. - J'aurais presque envie provoquer une dispute entre eux pour ensuite leur escroquer des berrys pour qu'ils retrouvent leur apparence normal !  C'était un plan géniale, car pour sûr ils donneraient pour ne pas rester dans le corps de l'autre. - Oh tu sais parfois il ne faut pas essayer de trop comprendre les gens, mais les prendre comme ils sont. 

Après tout, tous ne connaissaient pas les passés des uns et des autres au seins de l'équipage, mais tous s'appréciaient et souhaiter rester ensemble pour vivre un tas d'aventure. Même leur capitaine ils n'avaient aucune idée de son histoire, ne connaissant de lui que quelque membres de sa famille.

- Je dis juste que tu es défaitiste à dire que tu ne reverras jamais ton équipage ! D'ailleurs tu leurs a dis que plus jamais tu ne les reverrais lorsque tu les as laisser sur une île ?  Elle pariait que non et qu'ils étaient tous à attendre son retour ! - C'est vrai, mais parfois... J'aimerais bien qu'il réfléchisse et surtout qu'il pense aux autres ! 

Luffy était gentil, un bon ami, un bon capitaine, mais il pouvait être terriblement égoïste si quelque chose l'intéressait particulièrement. Et par Davy Jones cela arrivait souvent ! Et cela éviterait des belles frayeurs à son équipage ! La chatte voleuse était plus qu'heureuse que Law voit en son talent un don plutôt qu'une simple femme vénale et grippe-sous comme Usopp aimait parfois en faire la réflexion ainsi que Zoro.

- Il fallait que Luffy s'allie avec un capitaine sans le sous ! C'est bien ma veine ! Tu vois quand je dis qu'il réfléchit pas ! 

Après avoir fait mine de soupirer, Nami afficha un grand sourire amusé. Mais bon quand même, la navigatrice aurait préféré qu'il ait quelque berry en poche pour qu'elle puisse lui extorqué. Enfin elle n'aurait pas eut le temps, car des cris se firent entendre et les voilà devant une une troupe de marine armée. Pouvaient pas plutôt profiter des attractions ? Sans plus attendre, Nami prit les devant pour lancer une attaque et masquer leur fuite en prenant Law avec lui.

- Oui bon j'émets des hypothèses ! Car vraiment je vois pas comment ils auraient pu le savoir... ça serait un peu gros pour du simple hasard. Effectivement ! 

Elle trouverait bien un moyen d'exploité l'information un jour, et puis il avait raison : pas envie de connaitre la fin de l'histoire si vite. Law changea la direction qu'ils prenaient, prenant la navigatrice dans ses bras pour se retrouver sur le toit d'un bâtiment et être ainsi tranquille pendant un moment à l'abri.

- C'est bien dommage... 

Il faudrait presque trouver un autre pirate dans les environs et d'envoyer la marine sur lui, mais une bonne prime bien connu pour qu'ils prennent la peine de les lâcher. Puis Nami observa le chirurgien qui la soignait, pour une fois que ce n'était pas Chopper.

- J'en suis désolé... 

La chatte voleuse ne savait pas ce qu'il en avait couté, mais elle se doutait que ça avait dû être un sacré prix. Mais elle lui fit un grand sourire suite à une nouvelle admiration de ses talents. Elle se cala alors de façon à être le plus à l'aise et détendu possible.

- Merci, ça sera juste le temps de reprendre des forces. 

Bien que lui aussi aurait pu. Mais c'était le moment idéal pour en apprendre plus sur cette fameuse alliance, Luffy n'avait pas eut le temps de tout lui expliquer, de toute façon, les explications c'était pas son domaine de prédilection, surtout quand c'était quelque chose de compliqué. Elle l'observa alors des grands yeux surpris, ne s'attendant pas à une raison aussi énorme pour leur alliance !

- DOFLAMINGO ? LE SHICHIBUKAI ?! Tu veux vraiment t'attaquer à lui ? Surtout qu'il est le premier à l'origine des capitaines corsaires ! Tu as un plan au moins ?!  Forcément il fallait que ça soit pour quelque chose d'aussi risqué... - Ah et bien voilà, un peu plus d'optimisme, là tu pense les retrouver après c'est déjà mieux ! 

Elle lui fit un grand sourire.

[Putain tu m'as donné une idée à la con : Nami qui créer le plan que Zoro se passe passer pour un chasseur de prime, ils donnent tout l'équipage à la marine, empoche l'argent, et ensuite l'équipage avec l'aide de Zoro s'enfuit. Comment se faire de l'argent facile ? Courses & Révélations [Nami] 1175263144]


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] EmptyLun 13 Fév - 23:37

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Courses & Révélations [Nami] Left_bar_bleue3573/6000Courses & Révélations [Nami] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Courses & Révélations [Nami] Empty



Feat Nami

Courses et Révélations



Cette jeune femme est bien gentille de bien vouloir m'aider à faire des courses ! Parce que, honnêtement, les courses et moi... Nous ne sommes pas amis ! Moins je les fais et mieux je me porte à dire vrai... Non pas que je ne veuille pas les faire mais... avec mon appétit d'oiseau... Tout ce que je serai capable de ramener se trouverait être du riz et du poisson... Donc je crois qu'il vaut mieux que quelqu'un s'occupe de ça à ma place ! Mais sur ce bateau, il semblerait que même moi, je dois faire ce genre de choses... et comment je fais pour savoir ce qu'il faut ?! Comment pourrais-je connaître les goûts de chacun sans les connaître ?! Mais heureusement tout ça, c'était avant que Nami me propose son aide...

- Je crois que la manière forte est efficace surtout sur Mugiwara-ya et votre bretteur non ? Les autres membres ne me semblent pas assez fou pour risquer de prendre des coups... enfin au premier regard tout du moins Après je peux me planter... quoique Bones-ya me paraît un peu pervers... Il aurait de quoi faire flipper même les plus vieilles... Quant à Racoon-ya, il me semble trop sage pour faire quoique ce soit... Mais pourquoi les faire payer pour ça ? Personnellement, j'y verrais une façon d'essayer de se comprendre l'un, l'autre... Même si je doute qu'ils puissent y parvenir Même en inversant leur personnalité, j'suis pas certain que ces deux-là apprennent à se comprendre... Pas aussi facilement en tout cas Ouais, je sais bien mais on serait plus à même de les aider en connaissant leurs faiblesses et leurs forces...

J'avoue que moi-même, je ne connais pas grand chose sur le passé de mon équipage hormis Shachi et Penguin puisque je les ai sauvé moi-même mais pour le reste... J'avoue que je ne me suis jamais trop réellement penché sur la question... Après tout, chacun à le droit a avoir un jardin secret non ?

- Techniquement, ce sont eux qui m'ont laissé sur une île sur mon ordre et je crois que ce qui concerne mon équipage ne te regarde pas... Quant à cette mission, je ne suis pas défaitiste, je suis plutôt réaliste... S'attaquer à Doflamingo n'est pas anodin... Je suis conscient que je ne m'en sortirais pas indemne Et puis, pourquoi s'inquiète-t-elle autant pour ce que ressent mon équipage ? Cela ne devrait rien lui faire même si à présent nous sommes alliés... Nous sommes tous égoïstes à notre manière mais je ne crois pas que Mugiwara-ya agisse sans penser à votre sécurité... Même si c'est impulsivement, il me semble avoir vu que vous passerez toujours avant sa propre sécurité

Et je trouve ça réellement honorable ! Rares sont les capitaines qui agissent ainsi... qui pensent d'abord à leurs nakamas avant de penser à eux... J'en sais quelque chose après tout... Je préfère savoir mes nakamas loin de moi mais en sécurité plutôt qu'à mes côtés et morts... C'est égoïste de ma part... mais je pensais à leur sécurité avant tout... même s'ils m'en veulent... Finalement, nous changeons de sujet et je trouve que son talent de négociatrice est un avantage ! Mais j'ai l'impression, d'après ses dires, que je suis le seul à penser ça...

- Tu as déjà bien assez de personnes dans ton équipage à extorquer... Les autres seraient presque une perte de temps

Ou alors un moyen de détourner la conversation sur quelqu'un d'autre ? Aucune idée mais toujours est-il que nous n'avons pas le temps d'y réfléchir puisque nous sommes attaqués par des Marines ! D'ailleurs, comment sont-ils au courant de notre présence sur l'île ?! Comment... Ce n'est... pas logique ! Mais bon tant pis... Pas le temps d'y réfléchir puisque la demoiselle nous tire de ce mauvais pas en créant une diversion et nous nous mettons à courir le plus loin possible de cet attroupement !

- Je ne dis pas que cela soit un simple hasard... Mais plutôt un coup monté ou quelque chose dans le genre...

Imaginez que quelqu'un nous ait vu, qu'il est contacté la marine pour dire où nous étions et ainsi de suite ? Cela serait probable ! Mais il faudrait que nous ayons été distraits par je ne sais quoi pour ne pas voir ce détail... Nous verrons cela plus tard ! Pour l'heure, c'est à mon tour de changer de cap et d'utiliser mon pouvoir pour nous faire grimper sur le toit ! Nous serons à l'abri pendant quelques temps... Tout du moins, je l'espère...

- Je trouve aussi oui... Cela aurait pu être utile qu'ils soient stupides...

Et voilà que je me retrouve à soigner une plaie qu'elle s'est faite en me sauvant de la Marine. J'peux au moins la soigner pour régler ma dette non ?

- Hmm hmm, t'en fais pas, ça appartient au passé...

Enfin, c'est censé appartenir au passé mais j'en fais encore des cauchemars... donc c'est que ça ne doit pas être si oublié que ça... M'enfin de toute manière ce n'est pas très grave, vu que je ne dors que très rarement la nuit...

- Pas de soucis. Je garde un œil sur nos « amis » en bas

Ouais parce que les marines sont toujours là mais, heureusement, ils ne nous ont pas vu grimper sur le toit ! D'ailleurs, elle finit par me demander des détails sur le pourquoi de notre alliance entre nos équipages... et sa réaction me fait légèrement sourire

- Je fomente mon plan depuis que j'ai 13 ans... Donc ne t'inquiète pas de ce côté là... De toute manière, j'ai un compte à régler avec lui alors dans tous les cas, je mettrais mon idée à exécution Ouais on dirait bien. C'est peut-être à force de vous fréquenter... Votre optimisme à tous doit quelque peu déteindre sur moi...

Lançais-je, amusé de la situation




hrp : oh putain j'adore ! Courses & Révélations [Nami] 390209601 Vas-y ! on tente ! Courses & Révélations [Nami] 1175263144
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courses & Révélations [Nami]   Courses & Révélations [Nami] Empty

Contenu sponsorisé


Courses & Révélations [Nami] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Courses & Révélations [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serpent et Chat [Nami]
» De charmante retrouvailles [PV Nami Chérie]
» Quand les mots ne suffisent plus [Nami]
» Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]
» Sauvetage urgent et terribles conséquences [PV Nami chérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-