One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro]   Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 18:50

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 Left_bar_bleue3706/6000Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 Empty



Feat Strange D. Nana

Mais pourquoi t'es là toi ?



- Tu aurais peut-être dû mais je ne sais pas lequel est le plus inconscient entre les deux frères ? Luffy ou Ace ? D'après ce que j'ai pu voir de ton commandant, la seule fois où nous l'avons rencontré, il n'a pas hésité un seul instant à se battre seul contre 5 navires du Baroque Works... et les a anéanti en moins d'une minute... C'était assez impressionnant je dois bien l'avouer

J'en suis encore surpris à dire vrai. Mon capitaine est déjà quelqu'un d'impulsif en lui-même ; il ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes mais en quelque sorte, son frère semble être le même genre de personne... Il est peut-être un peu plus réfléchi et poli que son frère. Nous parlons d'un tas de choses ensuite, y compris de mon but ultime. Elle essaie de me faire changer d'avis mais elle n'y arrivera pas... Un jour, je serais le plus grand manieur de sabres du monde et personne, pas même elle, ne pourra m'en empêcher. C'est mon objectif et aussi la promesse que j'ai faite à mon Capitaine... Qui serais-je si je ne tenais pas cette promesse ?! Un gros quiproquo s'ensuit... Étant infirmière, Nana veut soigner mes blessures. Je peux le faire seul, je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi mais c'est une « D » et un « D » est extrêmement borné ! Ça se vérifie tous les jours. Grâce à elle et malgré moi, je finis en boxer et elle s'extasie devant la cicatrice que m'a laissé Mihawk en guise de promesse de notre prochaine rencontre... elle nettoie mes plaies et Perhona vient s'ajouter à la petite fête. A cause d'elle je perds l'équilibre et j'entraîne Nana dans ma chute. J'arrive quand même à la protéger mais dans l'intervalle, elle perd – légèrement – son kimono. Je me redresse à cause du manque d'air et je comprends pourquoi Nana me suppliait de ne pas me relever. Ahem, je vire au rouge et détourne le regard tout en m'excusant et lui rendant son haut. Je n'ai pas fait exprès mais vraiment pas ! Sauf qu'elle n'a absolument pas l'air de me croire !

- Quoi ?! Je ne suis pas un pervers ! Tu crois peut-être que je l'ai fait exprès ?! Et c'est toi qui as commencé à m'enlever mes vêtements alors que je t'avais dit que je pouvais nettoyer mes plaies tout seul !

Une petite dispute stupide s'engage entre nous et Mihawk arrive dans l'intervalle. Sa seule présence réussit à nous faire taire tous les deux. Il jette un petit froid comme à son habitude et après nous avoir engueulé tous les deux à sa manière, il s'en va. Nana finit de nettoyer mes plaies et je la laisse faire docilement avant de la regarder partir et de me reposer quelques heures. Au réveil, mon état n'est guère mieux mais je me relève et vais voir Mihawk dans le salon pour lui demander des nouvelles de Luffy. Il n'a pas plus de renseignements... Je le remercie et lui annonce que je m'en vais. J'ai une promesse à tenir et je ne peux pas m'éterniser ici. Il m'offre une barque pour rejoindre l'Archipel et je quitte le château. A mi-chemin, je croise les Mandrills dont un qui a singé mes techniques et qui détruit mon seul moyen de quitter l'île... Argh maudits singes ! Mihawk arrive avec Nana dans l'intervalle et il agit avec moi comme le ferait un père un peu trop protecteur. Je déteste ça ! J'ai l'impression d'être un gamin à ses yeux. Bon d'accord, c'est un peu ce que je suis en ce moment à faire mon têtu mais il n'a pas besoin de s'inquiéter pour moi ; je ne lui ai jamais demandé de le faire. Il s'en va finalement et je retourne combattre les Mandrills... avant de perdre connaissance suite à un mauvais coup. Je me réveille presque le lendemain et sans attendre que je sois complètement réveillé, les deux jeunes femmes me montrent le journal où se trouve la photo de Luffy à Marineford. Je ne comprends pas ce qu'il y fait... puis un élément me frappe et soudain tout est clair. Je crois que je vais devoir m'accrocher pendant 2 ans. Je me relève mais Nana m'en empêche. Je ne suis pas un « D » mais je suis plus que borné moi aussi.

- Non, je ne peux pas, c'est trop important pour que je puisse attendre une minute de plus

Je me relève enfin, péniblement, et je sors du château pour retrouver ces maudits Mandrills. Avec difficulté, je les tue tous un par un et une fois le soir venu, je rentre enfin. Je croise les filles mais avant qu'elles ne disent quoique ce soit, je leur annonce que je dois voir Mihawk et elle me conduise à lui dans le salon. Là, je fais quelque chose qui ne me ressemble absolument pas... je me mets à genoux devant Oeil-de-Faucon et je le supplie de m'entraîner. Il refuse d'abord mais finalement il accepte de m'entraîner. Je n'en reviens pas ! Il a accepté ! Sur la route de la chambre, Nana me pose une question... Je ne réponds pas tout de suite. Je ne lui réponds qu'une fois assis sur le lit dans ma chambre

- C'est le message qu'il nous a fait passer. Nous devions nous revoir dans 3 jours... Mais avec notre force actuelle, nous n'arriverions à rien dans le Nouveau Monde, on se ferait vite écraser. Alors le rendez-vous n'a plus lieu dans 3 jours... mais dans 2 ans. C'est sa décision et nous devons nous y conformer. Nous allons tous nous entraîner pendant ce temps et dans deux ans, on se retrouvera tous sur l'Archipel

Deux jours passèrent ensuite. Je n'étais pas complètement rétabli mais qu'importe, il me fallait commencer cet entraînement et le plus tôt serait le mieux. Mes 3 katanas accrochés à mon flanc, comme d'habitude, je suis Mihawk à l'extérieur du château et... j'attends. Je suis quand même un peu impatient de commencer. Des Mandrills apparaissent et Mihawk m'explique que comme chez les humains les Mandrills ont une hiérarchie et que les Mandrills que j'ai tué n'était que des sous-fifres comparé à ceux qui nous font face. Parmi eux, il y a le chef suprême, il est beaucoup plus imposant que les autres et presque deux fois plus haut aussi.

- Si ça me permet de devenir plus fort... Je ne reculerais pas devant lui

Déclarais-je en dégainant Shûsui et Sendai Kitetsu, puis j'avance vers le Mandrills qui avait exactement la même épée que Mihawk. Bon quand il faut y aller. Si je le vaincs, je deviendrais plus fort et c'est exactement ce que je veux. Je place Wadô Ichimonji entre mes dents et je m'élance vers le chef pour engager un combat. Bien qu'il ne soit qu'un singe, il a la même force que Mihawk et le combat s'avère bien plus compliqué que je ne le pensais. Le seul point positif, c'est que les autres babouins ne se mêlent pas du combat... Au moins, je peux me concentrer plus facilement sur ce mastodonte. Durant l'échange, Mihawk me donne des conseils et ne se prive pas pour me remettre à ma place au moindre faux pas. Je ne peux rien dire, après tout, j'ai besoin de ses conseils et dorénavant, je suis son élève... et l'élève se doit d'écouter les conseils de son maître c'est bien connu.




hrp: Bah quoi ? ça ne te fait pas plaisir ? Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 1175263144
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro]   Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 15:50

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Dracule Mihawk

Messages : 298

Navigation
Doriki:
Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 Left_bar_bleue5080/6000Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 Empty
L'entrainement débuta officiellement. Mihawk étant présent, les mandrills firent en sorte de se tenir et laisser Zoro combattre le plus grand. A plusieurs reprise durant ce premier échange, Mihawk n'hésita pas à faire de nombreuses remarques sur les techniques de combat de Zoro. Ayant lui-même échangé avec Zoro quelques mois auparavant, Mihawk put deviner certaines de ses techniques, et alla directement aux faits pour qu'il s'améliore.

Quant aux deux autres occupantes du chateau, Mihawk alla les voir pendant que Zoro combattait le mandrill.

-Nana, je suppose que tu ne tarderas pas à quitter les lieux. Ton équipage t'attends, et ta place n'est pas ici. Comme tu le sais, je ne peux pas te garder ici longtemps. Donc prépare tes affaires rapidement et fait en sorte que ton log pose soit rechargé correctement. Je vais faire en sorte de reconstruire un bateau pour que tu rejoigne sans problèmes l'île la plus proche. De là-bas, tu pourras contacter ton équipage pour que tu puisse les rejoindre plus facilement dans le Nouveau Monde. Contrairement à moi, tu n'es pas assez docile pour affronter ces mers toute seule sur une barque. Et puis tu ne pourras jamais atteindre l'île des hommes-poissons toute seule. Cela est bien trop risqué. Quant à toi princesse fantôme, tu as mon autorisation de rester. Et puis Roronoa aura également besoin de quelqu'un pour le soigner. Je m'attend à ce qu'il soit à bout de force de nombreuses fois, donc tu devras faire en sorte qu'il se remette.
-EH! Je ne suis pas votre bonne à tout faire. Je suis venu ici pour des vacances. Hors de question que je turlutte à le soigner constamment.
-Mon île, mes règles. Tu aurait dût songé à deux fois avant de donner tes préférences à Kuma.

Mihawk reçut de nombreuses plaintes de la part de Perona, mais peu lui importait. Il n'avait rien à lui rendre, et il était le maître de cette île. Il considérait qu'il était assez juste de la laisser en vie et sans problème jusqu'à lors. Les jours passèrent et Mihawk fit ses au revoir à Nana, qui partait ainsi à ses nouvelles aventures. Pendants ces mêmes jours où Nana se préparait à partir, Mihawk enseigna de nombreuses façon d'améliorer ses attaques et commença également à lui apprendre les bases du haki combattif et perceptif, même si Mihawk devina que Zoro était plus du genre à utiliser le combattif. Mais les deux formes restaient nécessaires, s'il continuait à vouloir devenir le plus grand escrimeur du monde. Mihawk fut stricte envers Zoro, mais cela lui permettait de s'améliorer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro]   Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:00

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 Left_bar_bleue4674/6000Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 Empty


Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 Tumblr_mgdph5i5BJ1s2axdno1_500
Mais pourquoi t'es là toi?


[Oh mais si si Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 1398161854 ]

« Je ne saurai pas dire non plus, mais je sais qu'il est impressionnant ... »

J'avais détournée le regard pour me perdre dans mes rêveries en repensant à mon nouveau commandant. Depuis longtemps je savais qu'il était impressionnant, je l'admirais beaucoup, tout pirate qu'il était, et ça c'était dure, même si de toute façon, celui que j'admirais le plus c'était bien entendu Mihawk. Il était devenu mon monde depuis bien longtemps, alors ça m'embêterai qu'un nouveau bretteur se croit capable de prendre sa place … Comme Zoro …

Mais bon, je le soignais malgré tout, l'odeur du sang commençait à me monter à la tête, et je ne savais que trop bien les conséquence que cela pouvait engendrer. En voyant la cicatrice qu'il avait, je me demandais comment il pouvait vraiment espérer le dépasser un jour … Hélas on chut, et bien que j'apprécie qu'il m'évite de me blesser, le fait de perdre mon haut me met particulièrement mal à l'aise, surtout coller contre son torse, j'en souhaiterai presque qu'il meurt sur le champs. Malheureusement ce n'est pas le cas, et sans m'écouter, il se redresse, se retrouvant devant une vue plutôt gênante de mon corps.

« T'arrive déjà pas à retrouver le château tout seul ! Et puis tu serai capable de bâcler le travail pour repartir te battre au plus vite ! »

Comme si j'allais croire qu'il avait pas fait un minimum exprès. Bon c'était peut-être vrai, mais sur le moment, j'étais bien trop contrarier pour y songer. Ne parlons même pas de la suite, avec l'arrivé de Mihawk qui me brisa en petit morceau, Perhona pouvait apporter la pelle et la balayette, je rentrerai dedans sans effort. J'apprends par la suite que Zoro était repartit, mais sachant son sens de l'orientation, je décide de m'assurer qu'il ait prit le bon chemin, et j'avais bien fait. Accompagnée de Mihawk on le découvre entrain d'affronter les primates, et de finalement s'évanouir suite à ses blessures. Après une nouvelle séance de soin, à croire qu'il aimait ça, il dormi pendant plusieurs jour, mais avec la fille fantôme, nous avions quelque chose d'important à lui montrer, au point qu'on attendit même pas qu'il reprenne ses esprits à son réveil.

En tout cas, il était trop têtu à mon goût, dans son état j'aurai préféré qu'il reste dormir encore plutôt qu'il s'ouvre de nouveau toutes ses plaies. J'allais lui délivrer un forfait de soin à se rythme !!! Peut-être que je devrais faire payer mes honoraires ? Avec lui je risquerai fort d'être riche, sauf que là, il avait disparu depuis plusieurs heure, la nuit commençait à tomber, et mon inquiétude à grandir. Il m'énerve. Il revient enfin et veut voir Mihawk, et jamais je n'aurai cru voir ce qui se passait sous mes yeux. Lui qui me disait qu'il voulait le dépassait se mettait à genoux devant lui. Mon intérêt grandit lorsque mon Faucon accepta de le prendre comme disciple. Sur le chemin vers sa chambre, je pose une question au bretteur qui me répond une fois à l'intérieur.

« Je confirme. » C'était pas pour être méchante, mais j'y étais née, et j'y avais tout perdu. « Deux ans, c'est terriblement long … Mais c'est pour une bonne chose, du coup tu vas rester avec Mihawk ici pendant deux ans ...  »

Soudain un sentiment de jalousie me traversa. Finalement j'aurai dû rester me cacher ici plutôt que de devenir pirate ? Non … Enfin … C'était si compliqué. Deux jours plus tard, c'était le début de l'entrainement, contre les Mandrills d'un niveau au dessus des autres cette fois-ci. Mihawk vient me voir,

« Oui … Je sais ...  »

Je n'avais pas spécialement envie de partir, même si je savais que je devais le faire et retourner auprès de mon équipage, une grosse partie de moi avait envie de rester ici … Si seulement le navire pouvait mettre du temps à se réparer ! De toute façon, ça ne serait pas fait en deux jours, il fallait vraiment que je profite du peu de temps qui me restait ici.

[FIN]

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro]   Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Test Rp Zoro
» Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]
» I won't fall I won't lose [PV Zoro]
» Découverte de la cave du faucon [PV : Zoro]
» Mais où est il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Kuraigana-