One Piece RPG Strong World
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre hivernale | Feat. Nana |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptyMar 29 Juil - 18:57

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Tumblr12
Rencontre hivernale


Lever du Blizzard

Après sa fuite d'holiday, Kenta se trouvais maintenant sur cette île hivernale, il n'avais pas prévu de vêtement pour. A vrai dire, il n'avais même pas imaginé une seule seconde qu'il allait se retrouver ici. Le froid commençait a se faire ressentir il grelottais comme s'il avais reçu un glaçon dans le dos.

Chaque pas qu'il faisait sur la neige lui gelait les pieds, le Yukata n'était pas la tenue du coin. Il commençait a devenir bleu de froid et la seule chose qui l’empêchait de tomber inconscient était son instinct de survie, depuis l'endroit ou il avait accosté le froid l'avais mordu, mais malgré tout il continua a avancer, son embarcation était loin derrière lui désormais. Le borgne ne sentais plus ses pieds et le bout de ses doigts commençait a le faire souffrir, il ne pouvais plus les bouger

Plus le temps passait, plus le visage de Kenta commençait a perdre des couleurs et en plus du blizzard qui commençait a se lever, il n'avais aucune idée d'ou il se trouvais. C'était la première fois qu'il mit pied a terre sur cette île, a coté même les hivers les plus froid de son île et ceux de Dawn semblait chaleureux. Le blizzard faisait qu'il n'arrivais plus a voir plus loin que deux mètres et rien que ça rendais la route dangereuse.

Kenta se cachait le visage avec son bras afin d’éviter que la neige ne lui rentre dans l'oeil et persista, pensant qu'a force de marcher il trouverais un endroit pour se réfugier, et au bout d'une dizaine de minute de marche il finit par tomber a bout de force avec pour dernière image une lumière, comme celle d'une bougie. La neige commençait peu a peu a le recouvrir pendant que ses yeux se refermaient.




HRP:


Dernière édition par Ren Kenta le Mar 29 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptyMar 29 Juil - 19:59

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre hivernale | Feat. Nana | Left_bar_bleue4674/6000Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Passons à table !




[No soucay]

L'île de Drum, je n'aurai pas cru y retourner un jour, je n'aimais pas particulièrement cette île, le temps était bien trop froid, bien sûr quand on contrôle son flux sanguin ça aide à avoir moins froid, mais pas assez. J'enviais les poissons qui avaient de l'anti-gêle dans leur sang, ils devaient jamais ressentir le froid j'en suis sûre. Mais si j'étais venu ici ce n'était pas pour m'amuser à faire des anges dans la neige comme je l'avais fait en posant le pied sur l'île non, c'était pour voir comment se passait la reconstruction de l'île depuis deux ans.

Une mission simple, comme notre commandant savait qu'un des membres de l'équipage de son petit frère venait d'ici et que lui-même y avait déjà été pour qu'il le prévienne de son passage, il se demandait si tout allait bien pour eux. Et visiblement oui, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, je pouvais désormais rentrer sur le navire et partir pour des climats plus chauds. Même mon Figaro n'avait pas dénier venir avec moi, pourtant avec sa fourrure épaisse, il n'aurait rien ressentit du tout ! C'était la chaleur plutôt qu'il devait craindre.

J'allais pour retourner sur notre navire quand je blizzard commença à se lever. Il fallait vraiment que je rentre au plus vite avant qu'on me confonde avec un bonhomme de neige, heureusement que j'avais une lanterne pour y voir claire, c'était fou ce qu'un mur blanc puissent être aussi aveuglant. Soudain, je sentis quelque chose sous mon pied, et ça n'avait pas l'air d'être de la neige, voilà qui était étrange, il ne me restait plus qu'à creuser pour en savoir plus.


« Han, mais ?! »

Un pauvre type était là évanoui et peut-être mort de froid, non à bien le toucher il avait un encore un pouts, faible mais présent. En le découvrant un peu plus je compris mieux pourquoi il n'était plus conscient. Fallait être stupide pour aller sur une ile hivernale avec une tenue d'été. Bon, il n'était pas léger en plus, vraiment rien pour aider, le froid rendait peut-être plus lourd ?! En tout cas, j'avais plus qu'à faire demi-tour maintenant ...

~~~~~~~~~~

« T'es réveillé ? »

Je m'étais penchée au-dessus de lui, voir s'il allait mieux : il avait repris des couleurs, c'était bon signe. On était dans une chambre d'un auberge, je l'avais installé dans le lit et recouvert d'une couverture chaude, en savourant un café avec des gâteaux pendant qu'il dormait à poing fermé après avoir prévenu mon équipage que j'arriverais un peu plus tard. Je crois que certain était entrain de boire en ville de toute manière.

« Quelle idée de venir en petite tenue ici ! Faut être bête quand même. »

En lui touchant le front il avait pas de fière, je pouvais retourner sur ma chaise finir mes petits gâteaux et ma tasse de café bien tranquillement. Ce pauvre garçon, il devait être perdu, ou complétement fou. Pire ça se trouve, il voulait se suicider et moi, je l'en avais empêché ! Ah, mais j'oubliais ...

« Ton sabre est à côté de toi. »

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptyMar 29 Juil - 20:52

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Tumblr12
Rencontre hivernale


Un lit douillet.

« T'es réveillé ? »

Le borgne ouvra péniblement l'oeil, les premières images de son réveil était quelque peut floues, il n'arrivais pas a distinguer les formes qui l'entourait, les couleurs arrivait en même temps que sa vision commençait a devenir plus nette. La réaction d'après fut brève, après que le visage de cette femme soit complètement encré dans sa tête il eut un mouvement de recul stoppé net par le lit dans le quel il état allongé, Kenta était quelqu'un assez facile a surprendre.

Déjà, une bonne nouvelle pour lui, il n'était pas dehors dans le froid, mais a l'intérieur d'une chambre chaleureuse. Dans sa tête, il se disait qu'il devait sûrement être mort, sinon comment est-ce qu'il aurait fait pour atterrir ici en étant a moitié mort dans la neige. Il avait beau réfléchir il n'arrivais pas a savoir si oui ou non il était réellement mort plusieurs fois il tenta de s'exprimer mais aucun son ne sorti de sa bouche, puis la jeune femme vint poser sa main sur le front de Kenta.

Au moment ou sa main se posa, Kenta réalisa qu'il n'était peut être pas mort, la sensation qu'il ressenti ce moment là lui suffit a comprendre qu'il n'étais pas décédé dans la neige. Une fois que la jeune femme partit se réinstaller sur sa chaise, le borgne se redressa lentement, le froid lui laissait encore quelques séquelles l'empêchant de se mouvoir comme il le fallait. Sa propre main a lui vint se poser sur son visage puis lorsqu'elle arriva au niveau de son œil, il réalisa que son bandage n'était plus présent, il devait soit être tombé dans la neige soit c'était elle qui devais l'avoir enlever. Ça faisait longtemps que cette partie la de son visage n'avais pas pris l'air, il se sentait revivre a moitié, la seule chose qu'il regrettais c'était que son œil soit inutilisable.

Il avais relevé la remarque de la rousse mais avait décidé de ne rien dire, après tout elle avait raison.. même s'il n'as pas choisi de s'habiller de la sorte pour se rendre ici, déjà qui avais prévu qu'il allait devoir accoster ici ? Mais d'un coté, il n'avais pas perdu beaucoup de temps sur son itinéraire initial Grand Line était vaste et le seul problème qu'il avais actuellement c'est qu'il n'avais ni log pose, ni eternal pose vers son île la navigation ici allait être compliqué. Il porta son regard sur la rousse et dès qu'il remarqua les gâteaux son ventre se mit a gargouiller.

« Dis moi.. Je peux en avoir aussi ? »

Le borgne avais dit ça d'un air un peux gêné c'est vrai qu'il n'avais même pas pris la peine de se présenter ou encore la remercier si c'était bien elle qui l'avais ramené ici. Mais bon, s'il devais mourir de faim tout ça n'aurais servi a rien.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptyMer 30 Juil - 1:13

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre hivernale | Feat. Nana | Left_bar_bleue4674/6000Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Les gâteaux font parler ♥




Le pauvre garçon n'avait vraiment pas l'air bien en point, il était aussi muet d'une pierre tombale, il l'était peut-être ? Ou sinon le froid lui avait fait plus de mal que prévu aux cordes vocales, difficile de savoir s'il n'émettait aucun son. Ça m'inquiétait sérieusement, j'étais infirmière, du coup déformation professionnel, je m'inquiétais même pour les types que je connaissais pas ! J'allais me faire gronder en rentrant en me rappelant qu'on était pas là pour ouvrir une œuvre de charité et que j'avais déjà bien assez de travail avec les blessures de tous les membres de l'équipage, car c'était impressionnant comme tous les jours j'en avais un à soigner. Pas possible des laisser cinq minutes sans qu'ils se blesses, pire que des enfants.

Bon en tout cas moi j'étais bien ici, il faisait chaud et j'avais un café bien sucré, c'était plus du sucre au café d'ailleurs, tellement je l'avais noyé. Mais bon c'était tellement succulent ! Ah il se redressait, les forces commençait à lui revenir, ah son œil il avait mal ? Son bandage avait été tellement imbibé de neige et lui faisait des engelure que j'avais dû m'en débarrasser avant qu'il ne choppe quelque chose. Bon au moins il avait pas perdu l'appétit, ça faisait plaisir, et je me mis à rire légèrement. Oh il parlait en plus ! Les gâteaux, c'est vraiment magique comme truc.


« Tiens, un café chaud avec ? »

Je lui apporta alors une assiette de gâteau, de toute manière j'en avais commandé plein je pouvais bien partager, et une tasse de café, pas noyer dans le sucre, on sait jamais, juste un demi pour qu'il reprenne tout de même des forces. Et puis s'il en voulait pas, j'en rajouterais et je le boirai. Je m'installa ensuite à côté de lui sur son lit, en prenant également un gâteau.

« Pour ton œil, j'ai retirer le bandage, tu en veux un autre ? »

Peut-être qu'il supportait pas de ne rien avoir dessus, j'en doutais mais on sait jamais, il y a des personnes qui avaient leurs petites habitudes bien encrées en eux et ils leur étaient impossible de s'en défaire. Si cela se trouvait c'était son cas.


« Dis moi, tu faisais quoi au milieu de cette tempête de neige ? Tu étais perdu ? »

Vu ses vêtements il était évident qu'il était pas du coin, il s'était surement retrouvé bloqué ici, et avec le blizzard impossible pour lui de repartir. Moi non plus d'ailleurs je ne pouvais pas repartir tout de suite, le vent soufflait encore bien fort, et j'aimais pas assez le froid pour vouloir y retourner, même pour rejoindre mon équipage, j'attendrais que ça se calme dehors.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptyMer 30 Juil - 8:55

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Tumblr12
Rencontre hivernale


Autour d'un Café

Le sourire en guise de réponse lui avait suffit, Kenta lui s'était contenté de dire merci en hochant la tête, difficilement, il avais du mal a bouger son cou, il avais beau se le chauffer en frottant avec ses mains, ça ne faisait rien chaque mouvement qu'il faisait était semblables a ceux d'un vieux en fin de vie. Et ça ne lui faisait pas plaisir du tout, au fond il espérait que tout ça aller passer très vite afin que ce ne soit qu'un mauvais souvenir.

Mais plus important que ça, la rousse lui avais apporté une assiette de gâteaux et un café. Il n'allais pas se faire prier pour taper dedans ! Après l'avoir remercier comme il se devais, le borgne avala le tout d'une seule traite. Le café allait le réchauffer de l'intérieur. Puis elle lui annonça que c'était elle qui lui avais retiré son bandage, action qui lui avais valu des remerciements a nouveau. Avec un bandage mouillé ça aurait pu pourrir en dessous !

« Dis moi, tu faisais quoi au milieu de cette tempête de neige ? Tu étais perdu ? »

Le borgne ne dit rien pendant un petit moment avant de songer a répondre. Son regard vint se jeter dans celui de la rousse en face de lui puis il commença a s'exprimer.

« A vrai dire, je ne me souviens plus tellement de ce qu'il s'est passé. Je naviguais sur ces eaux puis par manque de vivre j'ai du accoster sur la première île qui passait.. Celle-ci donc, puis après avoir accosté et avoir fait quelques mètres le blizzard s'est levé.. Et la suite.. bah c'est en ce moment même. Donc, d'un coté je suis perdu, on peux dire ça. »

Un petit sourire gêné vint s'incruster sur le visage du borgne, ses explications le faisait plus passer pour un idiot fini qu'autre chose. Ça lui apprendras a partir en mer sans être préparé a l'avance. Bon, d'un coté c'est pas comme s'il avais eu le choix avant ça

« Mais j'oubliais, je me présente. Kenta, je viens de l'île de Dawn. Merci pour tout, si tu n'étais pas passé par là je serais sûrement resté agonisant dans la neige. »

Le borgne se sentait redevable envers la rousse, si c'était bien elle qui l'avais ramassé dans la neige il avais toute les raisons de l'être.

« S'il y as quelque chose que je peux faire pour te remercier dis le moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptySam 2 Aoû - 12:45

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre hivernale | Feat. Nana | Left_bar_bleue4674/6000Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Les hommes toujours perduent




Il avait l'air d'avoir froid le pauvre, mais que pouvais-je lui donner de plus que la grosse couverture qu'il avait sur lui ? Le café chaud lui réchaufferait les mains lorsqu'il la prendrait. En tout cas il avait de l'appétit, plus de moi en ce moment -ce qui était logique vu ce qu'il venait de vivre- du coup je me méfiais pour ma propre assiette de gâteau, on touche pas aux miens. Moi aussi fallait que je mange, j'allais pas lui donner ma part ! Manquerait plus que ça ! Du coup je me dépêchais également de manger mon assiette, prenant plus le temps de tremper chaque gâteau dans le café au sucre que j'avais.

En tout cas ce jeune homme n'était pas très bavard, rien que pour répondre à une simple question il prit son temps, peut-être qu'il avait tout simplement oublié des détails, comme une perte de mémoire poste-traumatique ? Ou sinon il avait tout simplement honte de s'être perdu. Les hommes et leurs fiertés, à croire qu'un homme mort à plus d'honneur qu'un vivant parfois, pire certains sont même du genre à dire qu'il faut se suicider pour mourir avec honneur, une autre mort ne serait pas digne. Devaient pas vivre longtemps ces gens-là.


« Tu naviguais tout seul ? Tu as eu de la chance de survivre sur les mers de Grand Line ! Combien de pirate puissant j'ai vu mort parce qu'il était tout seul, enfin on peut pas tous avoir une conscience surement. Tu fais quoi sur cette partie du monde tout seul ? »

C'était un boulet, un pure boulet, être seul sur la route de tous les périls, même de grand pirate pouvaient en mourir, il fallait avoir un niveau proche de celui d'un vice amiral, pour espérer passe d'une île à l'autre sans mourir et encore … dans leur jour de chance !

« Moi c'est Nana ! Mais de rien, je suis infirmière en temps normal, mais dis moi, t'as pas grandit sur l'île de Dawn toi ! Je t'ai jamais vu là bas, et j'y ai grandis. »

Je m'étais rapprocher de son visage pour mieux le détailler. Non jamais vu, peut-être qu'il était de la cité comme Vitanie ? Je lui dirai tien ! Non mauvais idée, elle détestait les nobles de là bas, bien que lui n'avait pas l'air d'un noble pour deux sous. Moi même je les portais pas dans mon cœur, je les avait vu de loin et par la grâce de Davy Jones, on m'a laisser au village de Fushia et non au royaume de Goa.

« Ne pas manger les gâteaux de mon assiette ! »

Je les avais écarter de lui en le regardant d'un air suspect avant de rigoler.

« Merci mais je n'ai besoin de rien, j'attends juste que le blizzard s'en aille pour pouvoir repartir. Je suis pas trop île hivernal, moi j'y reste mieux je me porte ! En plus tu viens d'arriver sur Grand Line, tu ne dois pas avoir beaucoup d'information à donner. »

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptyLun 18 Aoû - 4:57

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Tumblr12
Rencontre hivernale


Miroir Miroir

Les remarques de la rousse le mettait un peux mal a l'aise, c'est vrai que la navigation sur grand line était difficile, mais elle l'était d'autant plus lorsqu'on était tout seul, pour le coup le borgne s'était dit avec un sourire niais qu'il jouais beaucoup avec le Karma. Avec des connaissances de navigation proche du néant il avais beaucoup de chance de ne pas s'être perdu sur les mers comme le dernier des idiots. Un petit sourire gêné fit maintenant son apparition, il se sentait plutôt débile face a elle. Le fait qu'il avait failli y passer a peine arrivé le mettait dans un sale état. Son visage s'était un peux déformé et ses yeux fixaient constamment le sol espérant trouver un peux de réconfort avec le plancher mais lui même ne répondais pas.

Après tout, si elle parlais comme ça c'est qu'elle devait déjà en avoir vu quelques un qui s'étaient vraiment perdu sur les mers, mais après tout qui ne tente rien n'as rien comme on dit, autant essayer avant de s'en aller. Enfin bon, l'essentiel était qu'il avais réussi a traverser sans encombre, même si l'île quand a elle ne lui avais pas fait de cadeau, a peine le pied posé a terre qu'il s'était retrouvé a moitié mort dans la neige. Plus il y pensait plus son sourire s'élargissait c'est pas tout les jours qu'on croise la mort au bout du chemin.

« Ah ! Euh non, je n'ai pas grandi sur l'île de Dawn. Je suis originaire de l'Archipel de Ren, j'ai été envoyé la bas quand j'avais a peine quinze ans ! Mais, rien a voir avec là ou je vivais, cette île était tout simplement magnifique ! Sur l'île de Dawn je vivais dans un petit village au bord de la côte, près d'un port. J'y ai croisé de drôles de types ! »

Il s'était repris de justesse, tête en l'air qu'il était a ce moment là, l’expérience du froid mordant avait du lui décaler quelques neurones puis le visage de la rousse s'approcha de celui du borgne qui ne comprenais pas trop la situation. Peut être qu'elle ne le croyais pas, remarque ce serait pas la première fois qu'on ne lui accorde pas le droit de confiance sur ses dires. Puis après lui avoir lancé un regard étrange, la rousse se retira

« Aucune information, je ne saurais te le dire, hormis si tu as déjà entendu parler de la petite réunion de pirates qui s'est déroulée y'as pas longtemps de cela.. Sinon, je peux te parler de la météo. Aujourd'hui il fait froid, c'est tout. »

Après avoir fait craquer sa nuque, le borgne se leva, jugeant qu'en présence d'une femme il ne devais en aucun cas rester cloué au lit, et ce petit café lui avait redonné la pêche enfin, il n'avais pas totalement récupéré et il s'en rendit compte après ses dix premiers pas dans la chambre en direction d'un miroir accroché au mur et lorsqu'il vit qu'il avais perdu son petit bronzage son visage se re-déforma après tout, c'était comme un nouvel homme sans ce petit teint

« Hormis ça, pour parler franchement, qu'est-ce qu'il y as sur cette île ? Hormis de la neige et encore de la neige.. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptyVen 22 Aoû - 8:43

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre hivernale | Feat. Nana | Left_bar_bleue4674/6000Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Inconnu au bataillon




Comment ne pas être perplexe devant une personne qui semblait venir d'une autre planète pour parcourir la route de tous les périls, et qui en plus venait de là où j'avais grandis pendant dix ans ?! Le monde était petit, surtout pour les géants, mais à ce point là, c'était choquant. Impossible de continuer de manger ou d'aller redemander une boisson chaude, aussi bien pour moi que pour lui. Il m'était impossible de m'arrêter de le dévisager, j'étais là, interdite, devant lui, à le fixer avec une grande attention. Un borgne avec un tel accoutrement, borgne et bretteur de surcroit ça ne passait pas inaperçu ! Encore moins à Fushia Town ! Alors comment avais-je fais ?

« T'es sûr de toi ? Fushia Town le petit village sur l'île de Dawn ? Là où il y a le port ? En dessous du royaume et de la montagne ? Tu devais pas sortir bien souvent, je me souviens pas d'avoir croisé, avec ta tête difficile de t'oublier. »

Qu'il y croise des drôles de type, ça je voulais bien le croire, mais là il avait plus quinze ans depuis des années, et moi j'avais quitté le village depuis à peine plus de deux ans, donc forcément il sortait pas souvent. On aurait pas pu s'oublier si facilement, c'était suspect. En tout cas il y avait pas à dire, mais on envoyait visiblement tout le monde sur l'île de Dawn. Cette île avait quelque chose de spéciale ? Il faudra que je pense à me renseigner un jour, sait-on jamais.

« Laquelle de réunion ? »

Il y avait tellement de réunion de pirate que je ne savais plus où donner de la tête dans les informations que je recevais dessus. Mais son information sur la météo eut le mérite de me faire sourire, c'était tellement évident et je le savais déjà, que le fait de souligner de détail m'amusa. Une chance que les chambres soient bien chauffé ici, mais même avec le chauffage, il fallait porter d'autre couche de vêtement, j'avais du utiliser mon fruit pour chauffer mes cellules, mais j'arrivais pas à le faire longtemps, et j'irai bien sur une île plus chaude après ça.

« Bah des bonhommes de neiges, des batailles de boule de neige, des anges dans la neige … Il y a rien à faire ici, depuis que le roi à été vaincu, le pays se reconstruit doucement, donc rien d'intéressant pour le moment. »

C'était mal, mais comme il était debout et loin, j'avais pris son lit pour m'y installer, les deux mains derrière la tête pour mieux regarder le plafond, comme si les planches de bois serait révélatrice. Bah pourquoi pas, il y avait tellement de chose bizarre dans se monde. Mais avant autant de familiarité pour voler son lit à quelqu'un qui avait faillit mourir, il me fallait en savoir plus.

« Tu fais quoi dans la vie ? Tu as un but ? Tu m'as pas dit ce que tu faisais ici. »

Peut-être qu'il s'était tellement perdu en mer qu'il avait atterrit sur Grand Line ? Non, même Zoro n'était pas aussi boulet que ça. Ou peut-être tout simplement qu'il voulait pas en parler car c'était quelque chose de personnel, dommage moi qui était si curieuse … Je ferai tout pour savoir !

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptyVen 29 Aoû - 3:39

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Tumblr12
Rencontre hivernale


Fu...quoi?

Visiblement, elle tenait vraiment a savoir d'ou il venait, mais lui même étant jeune n'avais pas entendu parler d'elle. Étonnant ? Non, pas vraiment depuis que son frère l'avais laissé sur cette île c'est seulement a partir de la vingtaine qu'il s'était mis a sortir de cette auberge pour découvrir les alentours, va savoir, peut être avait il envie de savoir ce qu'il se passait dehors,a part la tête de l'aubergiste et du vendeur de dango, il ne connaissais pas grand chose de cette île.. Puis, Fushia town ça ne me disait pas grand chose en fait. Peut être il devait y avoir erreur sur la localisation, dans ses souvenirs, l’endroit ou il résidais s'appelait seulement le basse ville.

« Ce petit village s'appelait Fushia ? Moi j'ai toujours appelé ça la basse ville. Et pour le peu que je sache, je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé, j'aurais eu un petit déclic en te voyant sinon ! »

Il avais laissé apparaître un petit sourire sur son visage avant de se tourner vers elle et apercevoir ce regard suspicieux.. Eh bah, c'était pas la première fois qu'une fille au cheveux excentriques le dévisageais de la sorte.. C'était l’œil en moins qui faisait cet effet là ou quoi ? Après ça il ne savait plus ou le poser / son œil /, peut être qu'il allait finalement finir par se faire frapper a cause de ça un jour, qui sait.

Maintenant qu'il était debout il ne tenait plus en place, il se baladais au quatre coin de la chambre en regardant a peux près tout ce qu'il y avait a regarder, aussi bien les meubles qu'à l’intérieur des tiroirs.. Rien de si particulier en vue, pas même une trace de poussière, les gens d'ici savait y faire question nettoyage il fallait avouer. La rousse quand a elle avait changé de sujet, en demandant quelle réunion de pirate, question qu'il avais décidé d'ignorer, a l'entendre c'était pas si rare que ça, lui qui pensait que c'était une grande première il s'était carré le doigt dans l’œil. Par-contre, il était content d'apprendre que sa remarque sur le temps dehors l'avait fait sourire, il marquait des points après la suspicion il la faisait rire.. Ouais c'est qu'un début mais y'en a un pour tout.

Puis au fur et a mesure que la conversation avançait les places s'échangèrent, la rousse vint s'allonger sur le lit tandis que le borgne alla s'installer sur la chaise et se mit a regarder a la fenêtre.. c'est vrai qu'avec ce temps de merde on ne pouvais que faire des bêtises dans la neige.. Mais pour lui ça suffisait, trop de neige tue les borgnes, surtout dans un blizzard pareil, c'est bien connu.

La question qu'elle posa par la suite relança la conversation après le petit blanc crée par Kenta lorsqu'il s'était mis a regarder dehors.

« Il est vrai que je ne t'ai pas dis grand chose a propos de ça ! M'enfin, c'est pas tellement intéressant. Je suis ici pour la simple et bonne raison que je me suis perdu en mer, j’espérais trouver un Log Pose sur Holiday Island.. mais non, rien du coup dérive pendant plusieurs jours, dieu merci je n'ai pas eu d'attaque de monstre marin pendant le trajet, mais la nuit ça faisait très peur ! J'espère que tu ne t'amuseras pas a faire ça toi aussi. Mais du coup rien, concernant ce que je fais dans la vie... »

Le borgne vint poser sa main sur son œil manquant créant un nouveau silence de courte durée avant de reprendre son petit résumé.

« Je chercher a faire payer celui qui m'as fait ça.. et techniquement retrouver quelqu'un de précieux a mes yeux, vraiment. Pour ça j'ai du traverser la moitié du globe pour pouvoir arriver ici, faire toute sortes de conneries étranges pour ne serait-ce qu'entrer sur Grand Line. Pour éviter d'en dire trop a ce sujet, je dirais que la marine as de très bon taxis ! Concernant mon but dans la vie.. j'aimerais une vie simple. Villa au bord de la mer, deux trois bateau de luxe et un bon million de berry caché sous mon lit ! Le rêve de tout homme. »

Sa dernière phrase lui avais redonné son sourire habituel, le borgne se sentais de bonne humeur et le fait qu'il avais failli mourir quelques minutes auparavant avais complètement disparu de son esprit.

« Sinon, sans être trop indiscret, j'aimerais te poser les mêmes questions. Si ça ne te gène pas de répondre même si tu m'avoue être une tueuse en série qui aime soigner les gens, les interroger, puis les achever une bonne fois pour toute je ne m’inquiéterais pas.. Y'as mon sabre pas loin de toute façon aha ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptyDim 31 Aoû - 16:29

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre hivernale | Feat. Nana | Left_bar_bleue4674/6000Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Inconnu au bataillon




Il ne connaissait même pas le nom de l'endroit où il vivait ? Mais qui était ce garçon ? Comment pouvait-on vivre à un endroit sans même s'y intéresser un minimum, au moins le nom quoi, la base. Au moins il connaissait l'île, mais quand même, je ne savais quoi pensé de lui. Il avait tout du parfait mec stupide et ignorant, il devait quand même avoir des qualités, je l'espérais pour lui en tout cas.

« J'imagine bien j'y ai vécu dix ans ! »

Je lui fis un grand sourire, c'était pas si grave de toute manière, et puis peut-être qu'il n'avait pas envie de tout dire, il avait bien un œil en moins, et je me voyais mal lui demander comment cela lui était arrivé. Pourtant j'en avais envie. Il me fit pensé à Zoro d'ailleurs, lui aussi avait perdu un œil, mais je ne le lui avais pas demandé non plus, bien que je me doutais comment il l'avait perdu. La réponse était tellement déviante.

« Tu veux prendre des vacances sur Holiday ? C'est sûr qu'avec ta tenue tu seras mieux là bas, il fait beaucoup plus chaud, mais il y a toujours du monde, mais au moins t'es tranquille tant que tu as de l'argent pour payer. T'en fais pas pour moi, je suis rarement seule sur les mers. »

J'étais même pas sûre d'être aller sur cette île de vacance, ou peut-être une fois, mais pas bien longtemps, car ça ne m'avait pas laisser un souvenir transcendant. Un jour il faudra que je pense à y retourner tien. En tout cas lui je sais pas ce qu'il avait, mais maintenant il faisait que bouger partout dans la pièce, il avait dû rester trop longtemps allongé, du coup il fallait qu'il dépense son énergie comme il pouvait. À moins qu'il n'avait jamais vu l'intérieur d'un tiroir de sa vie.

« Tu veux te venger ? La personne se trouve sur Grand Line ? J'espère que tu réussira, mais cette mer est vaste, ça risque de te prendre du temps. Lis les journaux, on ne sait jamais, peut-être qu'on parlera d'eux dedans. … Attend voir … Tu fais partis de la marine ?! »

Bon il ne m'avait pas encore attaqué, ni même reconnu, il devait être nouveau et pas lire les journaux, mais on était jamais assez méfiant avec les étrangers. Je ne me ferai pas avoir, de toute manière, j'avais le reste de mon équipage pas loin, s'il tentait quoique se soit, il sera tué. Le tout, qu'il ne me reconnaisse pas, j'étais certes surprise, mais quoi de plus surprenant que de voir un marine tout seul et encore plus perdu dans la neige à moitié mort ?

« Moi ? Si j'avais été comme ça, je ne t'aurai pas laisser ton sabre à côté de toi, ça n'aurait pas été bien malin de ma part, non. Je parcours les mers de temps en temps, j'essaye d'en apprendre plus sur les îles que je visite, pas comme une journaliste mais presque, je cherche à connaître leur histoire et ensuite je fais des livres. »

Je n'avais pas pu lui dire toute la vérité, s'il était un marine, lui dire que j'étais une pirate serait stupide de ma part, et par chance je ne l'étais pas. Du moins j'en avais pas l'impression, même s'il fallait parfois faire semblant de l'être pour tromper la vigilance des autres. En lui disant tout cela, j'avais réalisé que cela faisait longtemps que je n'avais rien écrit, il faudra que j'y songe un jour.

Soudain je réalisa qu'il avait ignorer ma question, il ne voulait rien dire ? C'était fourbe ça ! Certes on avait déjà vu des réunions de pirate, surtout depuis la disparition de Barbe Blanche, ou de l'équipage de Luffy, certain équipage s'allier pour récupérer les îles ou encore prendre leur renommé. Mieux valait être sûr de la réunion et des équipages.


« Mais tu m'as pas répondu, pour la réunion de pirate, c'était des équipages important ? »

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptyMer 3 Sep - 1:31

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Tumblr12
Rencontre hivernale


Serious Talk..

L'expression sur son visage a l'entente du fait qu'il ait été transporté ici par les bateaux de la marine l'avais fait comprendre qu'il en avais peut être dit trop, a vrai dire, lui même ne savais plus tellement s'il en faisait toujours parti, il s'était enfuis de cette réunion sans rien dire a ses chefs et sans en avoir l'intention d'ailleurs, pour parler franchement il n'en avais rien a faire, dans le pire des cas il serait recherché et avec un peux de chance il l'oublieraient. Mais avec ce qu'il avais en tête, il n'était pas possible de rester dans les rangs de la justice, un meurtre est un meurtre il n'y a pas de justice quand il s'agit d'ôter une vie. Même s'il n'avais rien a voir avec les bandit ou autres pirates pillant tout sur leur passage il serait considéré comme tel une fois l'acte fait. Au yeux de la justice, celui qui ne suit pas les lois quelque soit sa motivation seras un hors la loi.

« Enfin, quand je disais ça.. j'voulais pas dire que je faisais parti de la marine.. Enfin, si..euh non.. disons, plus a présent. »

Le borgne vint poser sa main sur son menton, prenant un air intrigué, dans sa tête la réaction de la rousse a ce sujet était quelque peux suspecte d'un coté, s'il faisait parti de la marine elle n'avais rien a craindre hormis le fait d'être en sécurité avec un soldat.. même si retrouvé a moitié mort dans la neige. Il la fixais droit dans les yeux, cherchant un petit instant de faiblesse qui lui permettrais d'en savoir un peux plus sur la raison de la surprise causée par son annonce, peut être avait elle des choses a se reprocher.. D'un coté, lui s'en moquais totalement. Même si elle avais braqué la banque mondiale il n'en aurais eu rien a faire.

« Donc.. si je comprends bien tu voyages sur les mers avec l'intention de faire un livre avec les connaissance acquise ? Belle ambition, un voyage honorable. Je te souhaite bon courage ! »

Cette raison lui avait suffit, même si les doutes planaient un peu, le borgne se contenta de cette réponse après tout, il n'avais pas a demander plus que ça, qui était-il pour affirmer que c'était une fausse histoire. Enfin bon, après tout ça il se mit a se balancer sur sa chaise manquant plusieurs fois de trébucher par faute d'inattention puis la question fatidique revint une nouvelle fois sur la table, la réunion de pirate fit une nouvelle apparition dans la conversation, décidément cette femme désirait savoir ce qu'il se tramais la bas. Mais cette fois, aucun moyen d'éviter la réponse comme auparavant

« Mmh... Je ne m'en souviens plus très bien.. Il y avait une blonde.. qui ne semblais faire partie d'aucun équipage a la réunion, des marines infiltrés et une femme au cheveux roses, c'étaient les seules personnes qui sortaient du lot hormis les balafrés avec une vraie tête de pirate. C'est tout ce que j'sais sur les équipages présent.. autant dire pas grand chose.. Mais toi qui parcourt les mers depuis un moment, qu'est-ce que tu as a m'apprendre sur la situation actuelle ? Je veux tout savoir. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptySam 6 Sep - 12:13

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre hivernale | Feat. Nana | Left_bar_bleue4674/6000Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Inconnu au bataillon




Là, je nageais en pleine perplexité. Comment pouvait-on ignorer si on faisait partie des rangs de la marine ou non ? Vraiment ce garçon était plus qu'étrange, je ne savais si je devais le voir comme un être venu d'une autre dimension ou une curiosité de la nature. Ah moins qu'il ne me mentait pour mieux m'avoir par la suite ? Comment savoir … Les marines peuvent être fourbe, comme ils peuvent être ignorant, mais là tout de même c'était peut-être trop exagérer.

« Euh … un marine qui sait même plus s'il fait encore partie de la marine ? Tu as déserté ? Tu as été viré ? Tu t'es perdu sur un de leur navire ? »

Je pouvais m'empêcher de sourire, il venait bien de se perdre sur une île hivernal sans savoir où il était, il aurait très bien pu atterrir sans le savoir sur un navire de la marine ? Mais à la fixer comme ça, ce n'était pas rassurant, est-ce qu'il l'avait vu dans le journal ? Peut-être n'aimait-il pas ses remarques ? Pourtant c'était drôle quelqu'un incapable d'être sûr de savoir s'il faisait ou non partie de la justice du monde. De plus ce n'était pas une honte d'en faire partie, certain faisait très bien leur travail, mais comme partout il y en qui abusait de leur statut.

« Merci, je suis obligée de dépenser une fortune dans le journal pour me tenir informer de ce qu'il se passe autour, c'est terrible. »

Voilà qui était intriguant, des marines infiltrés à une réunion de pirate, comment les avait-il reconnu ? Faisait-il encore partie des marines à se moment là et il était de la partie ? Une fille à cheveux rose ? Pour une raison inconnue elle pensa immédiatement à Vitanie, mais qu'est-ce qu'elle ferait dans une réunion sans le reste de son équipage ? Non ça devait surement être une autre fille.

« Tu ne savais donc pas qui étaient les équipages ? Tu étais parmi les marines infiltrés ? Voilà qui est intéressant, une réunion où s'invite des personnes ne faisant partie d'aucun équipage … il faut que j'en découvre plus, c'est excitant non ?! Mon roman gorgerait de rebondissement c'est sûre ! »

Lui aussi était curieux de savoir ce qui se passait dans le monde. Bah pourquoi pas après tout il venait d'arrivé et le pauvre était perdu, il faudrait bien qu'il ait deux trois informations pour éviter les mauvaises surprise. Fallait que je vois ce qui pourrait lui être utile, malheureusement, cela me rappela la fois où Mihawk avait tuer des camarades à moi sous mes yeux. C'était une information comme les autres, le lui cacher pourrait être suspect, surtout que j'avais dis que j'essaye d'avoir plein d'information sur ce qui se passait sur les mers.

« Barbe Noire continu d'agrandir son armé, L'équipage du Moby Dick à subit de lourde perte, des équipages de la marine réputé pour leur violence parcours les mers pour mettre fin aux pirates, il y a eut du mouvement de l'ancien CP9 aussi, la première partie de Grand Line commence à bouger. »

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptySam 13 Sep - 0:16

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty

Rencontre Hivernale Je me ferais un nom.



Le borgne haussa un sourcil c'était pourtant évident en quelle année pouvait-on voir un simple soldat se pavaner sans équipage.. surtout sur Grand Line ! La soit disante mer la plus dangereuse du monde, la plupart n'aurait même pas envisagé une seconde se balader ici tout seul, après tout cette mer était réputée pour n'être qu'un terrain d'essai pour les pirates avide de gloire. D'un coté, le borgne savait qu'il n'aurais pas trop de mal a s'en sortir ses compétences lui suffisait pour comprendre qu'il n'était pas le dernier des imbéciles.

« Beh, ça m'as pourtant l'air évident ! On ne voit pas de soldat se balader tout seul.. encore moins avec un Yukata dans une île gelée ! C'est aussi courant qu'une infirmière journaliste eh ! »

Une fois cette petite pique lancée, le borgne senti comme une douleur remonter, cette fameuse douleur causée par des heures et des heures de balayage de bateau propre a cause d'un lieutenant qui ne le portais pas dans son estime ! Uh ! Plus il y repensait plus cette crampe grandissait et l'expression de douleur sur son visage ne faisait que valider ces affirmations.

« De toute façon ! Je ne les aimais pas ! Même si ce n'était que pour un simple voyage, passer le balais m'as tué ! Pendant que j'y pense, je devrais me marier avec une femme qui aime faire le ménage.. Ouais, c'est déjà un bon point pour commencer ! D'ailleurs plus je te regarde, et plus tu me fais penser a quelqu'un que je connais.. La ressemblance se trouve dans la couleur de cheveux.. Mais c'est lointain, très lointain.. »

Il est vrai que cette couleur rougeoyante lui rappelais Aki, la fille qui avait su lui saisir son cœur avant même qu'il ne le réalise, l'objectif de ce voyage, c'était sûrement cette fille. Au fond de lui Kenta la cherchait plus que tout sans ça, il ne serait jamais parti de l'île de Dawn et serait resté la bas indéfiniment. Les remords commençaient a revenir et la bonne humeur qui l'habitais depuis un bon moment déjà. Et lorsqu'elle se mit a lui raconter ce qu'il se passait actuellement sur les mers, il se leva brusquement.

« Barbe noire hein ? J'ai déjà entendu parler de lui il suscitait de nombreuses craintes au sein de la marine.. La plupart pense qu'il est la cause de la mort de Barbe Blanche, d'après ce qu'on m'as raconté L'Amiral en Chef l'avais réduit a l'état de corps sur patte bien avant. M'enfin, ce n'est rien.. Moi aussi. Moi aussi je me ferais un nom ! »

Puis il quitta les lieux sans rien dire récupérant son sabre en jetant un dernier regard a la rousse, il allais devoir affronter a nouveau le froid régnant dehors, mais pour ça il ne s’inquiétait pas, le blizzard semblait être parti et de toute manière, il ne pouvais pas s'éterniser ici. Après avoir posé sa main sur la porte il dit les derniers mots qu'il avait a l'esprit

« A la prochaine, mademoiselle la journaliste. J'ai une dette envers toi. »

Puis il s'en alla refermant la porte derrière lui.. Il allait maintenant devoir trouver un bateau susceptible de l'emmener loin d'ici. Cependant, la recherche n'allais pas être aussi facile que ça, avec un peux de chance un bateau de pirate se trouverais non loin d'ici.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptySam 13 Sep - 18:40

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre hivernale | Feat. Nana | Left_bar_bleue4674/6000Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty


Au revoir




Il n'avait pas vraiment tord, mais il aurait pu être de ses marines ignorant qui essayent de se faire mousser auprès de leur camarade en prenant des risques inconsidérés et parfois carrément stupide. Il arrive que ça ne soit même que pour impressionné une fille, ridicule. Et puis face à son dernier argument je me voyais mal lui répondre quelque chose, ça serait pas crédible.

« Oui bon j'admets ... »

Puis d'un coup il me fit sursauté à parler de sa colère envers la marine. De quoi il se plaignait ? La marine le fait voyager et au lieu de payer, il fait le ménage, c'était plutôt logique. Sans compter sur sa remarque qui m'énerva quelque peu. Il aidera même pas sa femme, bah bravo. J'espère qu'il en trouvera jamais tien !

« Ah ? C'était qui ? »

Voilà une information qui m'intéressa, plus par curiosité et aussi parce que j'avais un point commun avec la personne. Si au début j'avais cru qu'il se rappelait de moi et qu'on s'était croisé à Fushia Town, je changea vite d'idée lorsqu'il parla de lointain. Ça ne pouvait pas coller avec le temps où j'y vivais et le sien. Au moins maintenant j'avais moins envie de le frapper pour sa remarque, mais j'avais l'air de lui rappeler quelqu'un de cher à ses yeux, du moins c'est ce que je ressentis en voyant sa tête déconfite après avoir dit cela.

« Me fait pas des frayeurs comme ça ! J'ai cru que tu avais des informations sur Barbe Noire du coup … D'ailleurs dans la marine tu n'as rien apprit d'intéressant sur lui par hasard ? »

Voilà qui serait très intéressant pour moi, en travaillant sur un bateau de la marine, même s'il faisait l'homme à tout faire, il avait forcément dû entendre des choses, les oreilles qui trainent par-ci par-là, les rumeurs et bruits de couloir. Non il devait forcément avoir quelque information, et puis si ce n'était pas sur Teach, ça serait sur un autre pirate, tout était bon à prendre.

« Tu compte vraiment sortir comme ça ? Tu vas encore finir en glaçon, tiens prends ça. »

Avant qu'il ne ferme la porte, je lui avais tendu mon manteau avec un sourire avant de le laisser partir. Bon c'était à moi maintenant de m'en aller. Une couverture sur le dos, je rejoignis alors un camarade qui était resté à m'attendre en bas. On partit alors tous les deux à travers le froid et la tempête qui s'était enfin calmé.

« On peut y aller, on a plus rien à faire ici. »

Tout le monde commençait à préparer le navire pour reprendre le large tandis que nous montions à bord pour retourner sur des îles aux températures plus accueillantes.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | EmptyMer 17 Sep - 4:19

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty

Rencontre Hivernale ([ FIN ]) Nurse of death..



Au fond de lui, le borgne était content d'avoir fais ce genre de rencontre, Nana était une fille attentionnée qui n'avais pas hésité une seule seconde a lui laisser son manteau pour qu'il puisse braver les danger du froid malgré son Yukata, au début par fierté il n'avais pas osé le mettre puis après quelques minutes dans ce froid glacial, il l'avais enfilé prétextant qu'il pouvais bien tirer un trait sur ses choix moraux, au moins une fois.

Gros manteau de fourrure enfilé, il avança plus loin sur cette île suivant les routes sans dévier une seule seconde, le hors piste était dangereux et ça il l'avais compris. Étant donné qu'il n'avais plus aucun moyen de locomotion, son bateau étant quelque part sur l'île a un endroit qu'il ne pourrais certainement jamais retrouver de tête pour le coup, ce n'était pas vraiment un souci pour lui, sa prochaine direction risquais d'être.. était inconnue même pour lui, cette fois-ci il n'aurais peut être pas autant de chance sur la route tout seul sur une barque.

A force d'avancer, il finit par arriver sur un village côtier, avec un peu de chance il pourrais trouver ce qu'il cherche la bas directement. Son arrivée provoqua un amas de question de la part des habitants, il ne devaient pas être habitués au étranger ici, cependant il semblait que le borgne n'était le premier qui arrive ici, leur regards était remplis de craintes.. Des pirates peut être ? Ça tombais bien, c'était ce qu'il cherchais, avec un peu de chance il pourrait lui servir de moyen de transport jusqu'à une autre île

Recueillant des informations a droite a gauche sur l'emplacement de ces soit disant pirates, certaines rumeurs lui faisaient des frissons.. ça parlait d'équipage important, d'autre parlaient d'équipage déchu.. D'autre encore parlaient de malédiction.. qu'est-ce qui pouvais susciter tant de craintes ? Kenta n'en avais aucune idée son manque de jugeote auras raison de lui un jour. Puis une fois face au bateau sa mâchoire failli se décrocher.. Il était bouche bée, ce pavillon en forme de svastika et cette moustache en forme de croissant de lune.. Il n'en croyais pas ses yeux, penser qu'un tel équipage se soit arrêté sur cette île en même temps que lui ne pouvais être qu'un message divin, quelqu'un cherchait a tenter sa volonté.

Cependant, lui même jugeait qu'il n'avais pas assez de prestance pour ne serait-ce que s'adresser a un membre de cet équipage légendaire, L'équipage du défunt Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde ! Malgré tout ce qu'il avais pu dire, ou avoir tenté de faire comprendre a la rousse au sujet de la mort de ce grand homme, au fond de lui Kenta l'admirais, il ne s’imaginait même pas une seconde pouvoir lui tenir tête, il se ferais vaporiser en l'espace d'une demi seconde, pas plus.

Jetant un œil beaucoup plus attentif qu'auparavant il vit quelque chose qui lui fit regretter ses paroles beaucoup plus qu'auparavant, cette chevelure rousse était également présente a bord de ce navire.. Et c'est a ce moment là qu'il eut le fameux déclic.. Nana.. Strange D. Nana ! C'était pourtant évident le choc de tout a l'heure l'avais sûrement ralenti a ce niveau là, comment aurait-il pu passer a coté de ça ? Sa prime était pourtant conséquente ! Et pourtant, il n'avais rien dit.. tout s’expliquait, ses réactions soudaine a l'annonce de son ancienne appartenance a la marine, ses regards suspicieux et tout le reste.

« Au revoir, mademoiselle l'infirmière ! » Avait-il dit en lâchant un petit sourire, il ne pouvais manifestement pas entrer dans ce bateau là, il n'aurais pas sa place parmi toutes ces grosses têtes de la piraterie, Il se contenta juste de retourner au village le temps de trouver un autre bateau qui l’emmènerais loin d'ici.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale | Feat. Nana |   Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre hivernale | Feat. Nana | Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hivernale | Feat. Nana |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soif de sang [FB feat : Strange D. Nana]
» [FB] Le départ du fils feat Juste
» Des infirmières surprises (feat Rexia & Silveria)
» Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami)
» Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-