One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]   Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] EmptyDim 25 Oct - 18:47

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Left_bar_bleue919/6000Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] 83148_1372115327
Le dragon et la louve

feat Kokaku Shirao

Rien dans le ciel couvert d'épais nuages de neige ne laissait prévoir que des choses étranges et mystérieuses allaient bientôt se produire.
Alors que les habitants de l'île de Drum dormaient du sommeil de l'innocence, une silhouette blanche perçait à travers la tempête de neige d'un village non loin de la côte.
L'enfant louve s'avançait à petit pas à travers le village summergé par la neige blanche la main sur son ventre gargouillant en écho dans le village, donnant l'impression q'un monstre grognait dans les ruelles.

Rexia n'avait rien manger depuis son arivée sur l'ile il y a de cela deux jours et les fruits qui d'habitude lui permettaient de tenir le coup sur les autre îles étaient complètement absents à cause du froid glacial qui empêchait les arbres de donner des fruits. Bien que le froid ne la dérangeait pas spécialement, elle ne survivrait pas longtemps sans quelque chose à se mettre sous la dent. A cette heure-ci toutes les auberges étaient fermées et aucune maison ne lui ouvrira sa porte pour lui donner un peu de nourriture.
Elle devait donc se faire une raison, aujourd'hui encore, elle ne pourras pas se remplir la panse mais il lui fallait trouver un endroit ou passer la nuit car dormir dans la neige n'était pas dans ses habitudes et creuser une tanière était mission impossible avec cette couche de neige épaisse sur le sol.

Elle finit par arriver devant une immense paroie rocheuse après avoir quitté l'un des nombreux villages de l'île et s'engouffra dans une petite ouverture creusée dans la roche. Elle espérait seulement ne pas tomber sur un animal qui se jetterais sur elle pour l'avoir dérangé dans son sommeil, sa faim la rendrait incappable de se battre. Rexia s'assit alors assez loin de l'entrée pour ne pas être en plein courant d'air et ramena ses jambes contre sa poitrine pour se réchauffer elle avait déjà traversé des saisons froides avec sa famille mais cette fois, cette dernière n'était pas autour d'elle pour la réchauffer avec leurs épaisses fourures grises.
Rex essayait de ne pas s'endormir de peur de mourir pendant son sommeil en songeant combien de temps elle pourrait survivre seule sur cette mer déchainée aux changements climatiques plus étranges les uns que les autres. C'était déjà un miracle qu'elle arrive à tenir le coup, c'était sûrement dû à son éducation un peu particulière mais même un loup adulte aurait du mal et Rex était tout sauf une adulte.




Dernière édition par Goruden Rexia le Jeu 24 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]   Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] EmptySam 31 Oct - 14:15

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Left_bar_bleue4036/6000Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty
    Mais pourquoi y a fallu qu’on tombe en rade d’eau potable ici ? Pourquoi sur une île hivernale ? J’aime pas le froid, je suis un lézard moi, je veux du soleil, j’ai le sang déjà assez froid comme ça sans qu’en plus l’atmosphère s’y mette. Et bien sûr, moi je me suis dit que je pouvais quand même y aller avec une grosse veste, pour tenir un peu mieux le froid. Ca m’avait joué des tours plusieurs fois pendant des tournois, alors autant m’habituer. Mais évidemment, même en partant dans l’après-midi, quand le soleil est supposé être le plus haut dans le ciel, je me suis pris une tempête de neige. Du coup je me suis perdu. Du coup il fait nuit. Du coup il fait encore plus froid. Du coup je marche encore plus lentement. Du coup j’arriverai pas à un village, et j’ai même pas embarqué de quoi manger. Ce qui veut dire que je devrai trouver une bestiole dans la neige et la faire cuire, comme au temps d’Alabasta. Sauf que me battre dans la neige, ça va être plus compliqué que dans le sable. Mais bon, j’aurai pas le choix de toute façon.

    Bref, retour au présent. J’errais dans la neige, totalement emmitouflé dans ma grosse veste, me donnant une silhouette proche du bossu de je ne sais plus quelle église. Seules quelques flammes que je crachais de temps en temps me permettaient de voir ce qui se passait. Parce que oui, même si j’ai rien ramené à manger, j’ai ramené mes outils. Bon, faut avouer que ça n’éclairait pas très loin, avec le froid je n’avais pas autant de souffle que j’aurais voulu. Mais bon, vu qu’en plus la lune était cachée par des nuages, j’avais pas le choix. Le temps semblait ne pas avancer, jusqu’à ce que j’arrive devant une colonne gigantesque. J’étais encore à une dizaine de mètres de ce relief étonnant qu’un rugissement retentit derrière moi. Un demi-tour, une flammèche et…

    « Mais depuis quand les lapins c’est aussi gros ? Et depuis quand ils ont autant de dents ? »

    Bref, il avait l’air de vouloir me manger pour tenir la nuit. Moi aussi j’aurais pu tenter la même chose, mais avec ma veste et le froid, je n’étais pas à mon avantage. Je me retournais donc à nouveau, et je me mis simplement à courir vers la colonne, le lapin derrière moi. Je comptais contourner le relief, mais en fait en m’approchant (et en faisant du feu en haletant), je vis une fissure assez grande pour que je passe, mais trop petite pour que le lapin rentre. Parfait, je pourrai me changer là-dedans et retourner la situation.

    Je sprintais donc d’un coup pour rentrer dans la fissure tandis que le lapin derrière moi arrivait à peine à faire passer sa tête par l’ouverture. Sans attendre j’enlevais ma veste, ce qui me donnait un frisson, avant de me rendre compte qu’il y avait déjà quelqu’un ici. Je relevais ma muselière pour pouvoir parler rapidement.

    « Euh salut, désolé de squatter, mais faut que je m’occupe de ce lapin là. »

    Une fois cela fait, je passais en forme hybride, attrapant mon épée qui était tombée par terre avec ma veste, et je rentrais violemment dans le lapin pour le pousser et ressortir de l’antre de fortune. Pour rester à une température me permettant d’en finir rapidement, mes assauts se constituaient de Hiryuu Kouka en chaînes, durant lesquels je crachais du feu pour me recouvrir. En quelques attaques, le lapin tombait raide mort. En me dépêchant, j’en découpais quelques morceaux qui pouvaient passer dans la fissure, et je les ramenais rapidement. Une fois à l’intérieur, je remettais rapidement ma veste avant de m’asseoir en face de l’habitante de cet antre. Elle ne semblait pas non plus à l’aise dans le froid. De toute façon, il me fallait un feu de camp pour cuire le lapin. A défaut de bois, j’arrachais une manche de ma veste (j’avais pas le choix, et je m’en mordrai probablement les doigts plus tard, mais tant pis), et j’y mettais le feu. J’installais rapidement les bouts de lapins à cuire avant d’enfin reporter mon attention sur la femme qui était là.

    « Je vois que je ne suis pas le seul à m’être perdu. Si tu veux un peu du lapin tu peux prendre, je mangerai pas tout. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]   Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] EmptyDim 1 Nov - 12:37

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Left_bar_bleue919/6000Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] 83148_1372115327
Le dragon et la louve

feat Kokaku Shirao

Tandis que l'enfant louve tentait de se réchauffer en vain, elle entendit un grognement semblable à celui d'un our affamé. Elle se redressa en regardant derrière elle. Cependant, elle finit par se souvenir que la grotte était trop petite pour y acceuillir un ours adulte. Curieuse, elle s'avança légèrement vers l'entrée de la grotte mais recula aussitôt lorsqu'une silhouette entra à travers la fissure. En reculant, la louve se tapa la tête contre une paroi et regarda le nouvel arrivant avec étonnement. En tournant à nouveau le regard vers l'entrée, elle apperçut la tête d'un lapin énorme qui essayait tant bien que mal d'atteindre le jeune homme avec sa machoire composée de crocs plus aiguisés les uns que les autres.

- Euh salut, désolé de squatter, mais faut que je m’occupe de ce lapin là.
- Hein?

Sans qu'elle ait pu articuler un autre mot, le jeune homme prit une forme étrange et se jeta sur le monstre, de là ou elle était, Rex ne pouvait apperçevoir que quelques flammes. Puis après un grondement sourd, elle entendit un grand fracas qui indiquait que la bête venait de tomber à terre.
Après quelques secondes, le garçon revint avec d'énormes morceaux de viande qu'il mit aussitôt à cuire.

- Je vois que je ne suis pas le seul à m’être perdu. Si tu veux un peu du lapin tu peux prendre, je mangerai pas tout.

Rexia pencha la tête sur le côté hésitante. Puis finit par se raviser. Elle avait appris à manger seulement quand celui qui avait ramené la proie avait fini sa part. Une règle à suivre absolument dans une meute si elle ne voulait pas que les Alphas la privent complètement de dîner.

- Alpha d'abbord finir, Delta manger en dernier.

Elle essaya de parraitre la plus claire possible, elle avait beaucoup de mal à parler le language humain.

- Neige brouiller mes sens, ensuite...perdue en pleine tempête. Tu as étranges...pouvoirs. Fruit du démon?




Dernière édition par Goruden Rexia le Jeu 24 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]   Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] EmptyDim 8 Nov - 9:51

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Left_bar_bleue4036/6000Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty
    Je commençais donc à manger les bouts de lapins en guise de dîner tout en scrutant l’autre habitante de cet antre. Elle n’avait rien de particulier, si ce n’est qu’elle semblait très hésitante sur le fait de prendre un bout de viande. Finalement, la jeune femme me parla de laisser l’alpha manger en premier, puis le delta pourrait manger, le tout dans une phrase assez mal construite. Qu’est-ce que c’est que ces histoires ? Ca me dit vaguement quelque chose, mais je ne comprenais pas vraiment. Enfin si, ça voulait sûrement dire que je devais finir de manger avant qu’elle ne commence, mais dans notre cas je ne suis pas sûr que ce que je comprenais comme un genre de politesse soit la meilleure façon de tenir la nuit. Malgré tout, j’insistais donc pour qu’elle en prenne, vu la température elle avait besoin de manger, c’est pas mon feu de camp improvisé qui allait réchauffer beaucoup, ni bien longtemps. Au pire je sacrifierai mon autre manche, mais bon.

    « Nan mais vas-y, si je te propose c’est bien que je t’autorise à en prendre. »

    Je m’efforçais de prendre un sourire le plus rassurant possible pour qu’elle n’hésite plus. Ca semblait bizarre un pirate qui commençait à faire dans la charité comme ça, mais bon. C’est pas comme si c’était une marine, elle était loin d’en avoir l’attirail. Et puis on est dans les mêmes problèmes, donc autant se serrer les coudes.

    Je continuais donc à manger malgré tout, dans la situation actuelle j’allais pas me priver juste pour attendre qu’elle se décide à sortir de cette espèce de hiérarchie qu’elle s’était imposée toute seule, jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole pour lancer une discussion. Elle était dans le même cas que moi, pas dans son élément avec toute cette neige et finalement elle s’était perdue. Elle avait le sang-froid elle aussi ? Bah. Surtout, elle me demanda sur mon fruit. C’est vrai que moi et la discrétion à cet égard, on n’était pas trop potes. Faut dire que je commence à avoir une certaine renommée, donc nombre des gens que je croise sont déjà au courant, et se souviennent de mes pouvoirs juste en voyant ma tête, donc pas besoin de les cacher pour essayer de passer inaperçu. Bref.

    « Ouaip, j’ai mangé le zoan mythique du dragon. C’est plutôt pratique, sauf quand je me retrouve dans une zone froide comme cette île. Mais bon, il fallait que je refasse les réserves de mon navire. Je me suis aussi pris la tempête de neige et du coup me voilà à devoir arracher mes propres vêtements pour essayer de tenir la nuit, au prix d’avoir plus froid demain. Mais bon, demain il y aura du soleil… j’espère. »

    Le plus ironique, c’est que j’étais venu chercher de l’eau. Y a que ça sur cette île, mais sous forme de glace, super. Et finalement, me voilà dans une fissure, brûlant ma veste pour tenir (il faudra que j’en rachète… que j’en re-vole une plus tard), avec une jeune femme qui semble avoir un peu de mal à formuler des phrases. C’est mieux qu’être tout seul. Et puis, ça m’intriguait cette façon de parler.

    « Dis-moi, tu sembles parler bizarrement. Tu viens d’où ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]   Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] EmptyLun 9 Nov - 20:19

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Left_bar_bleue919/6000Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] 83148_1372115327
Le dragon et la louve

feat Kokaku Shirao

Elle était un peu gênée, jamais le chasseur de la meute n'aurait toléré ça mais aucune règle du clan n'interdisait de se servir si celui qui avait attrapé le gibier l'y autorisait.
Elle attrapa le morceau le plus proche d'elle et sourit.

- Merci!

Elle planta ses crocs dans la chair de l'annimal, et commença à manger. La viande chaude réchauffa ses muscles engourdis par le froid.
Elle aurait aimé sacrifier également son manteau s'il n'était pas aussi précieux, quand au reste...à part un pantalon des des bandages sur sa poitrine elle ne possédait aucun vêtement à jeter au feu. Elle se sentit à nouveau gênée mais trouva rapidement une solution.
Elle retira son long manteau blanc rapiécé un peu partout et lui tendit.

- Mets veste à moi! Pas très jolie mais te tiendra chaud pour la nuit. J'ai habitude du froid.

Rexia était en effet habituée au froid, oh pas aussi intense que celui de cette île mais le feu crépitant dans la grotte lui tenait assez chaud pour ne pas avoir besoin de sa veste taillée dans les voiles de l'ancien navire pirate ou elle se trouvait. Les voiles de ce navire étant assez épaisses, le manteau retenait la chaleur corporelle ce qui est pratique lorsqu'il fait froid. Ca l'est en revance un peu moins lors des fortes chaleurs.

- Viens de North Blue, grandie dans meute de loups, pas encore bien parler language humain... mais continue d'apprendre.




Dernière édition par Goruden Rexia le Jeu 24 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]   Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] EmptyDim 29 Nov - 13:50

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Left_bar_bleue4036/6000Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty
    La jeune femme finit par prendre un bout de viande après que je l’aie à nouveau invité à en prendre, avec un regard étonnement gêné. Voilà qui n’était pas commun, mais bon, avec tout ce que j’ai pu voir sur Grand Line, c’est pas ça qui allait m’étonner outre mesure. Elle me remercia donc et commença à manger tandis que seul le sifflement du vent à l’extérieur brisait le court silence qui s’installait. Non pas qu’on n’ait rien à se dire, mais pendant quelques instants, il fallait bien que l’on reprenne des forces pour la nuit qui venait. Finalement, elle retira sa veste et me la tendit. Drôle d’idée sur une île pareille. D’après elle, elle avait l’habitude du froid. Pourquoi pas, mais de là à rester sans veste sur Drum ? Je veux bien que mon feu réchauffe un peu, mais tout de même. Enfin, étant un zoan au sang froid, je suppose que j’en aurai plus besoin après avoir arraché ma manche. Je finis donc par attraper la veste qu’elle me tendait.

    « Merci »

    Je la mis sur mon dos, et il faut avouer que la matière de ce manteau était un peu bizarre. On était loin des tissus habituels. Mais au moins, l’effet voulu était là, elle était épaisse et réchaufferait donc ma nuit.

    Elle m’indiqua donc pourquoi elle parlait aussi bizarrement. Elle avait vécu dans une meute de loup. Encore une fois, ce n’était pas courant, mais pas si choquant que cela non plus. Le plus étonnant était qu’elle soit arrivée jusqu’ici depuis North Blue. Si elle a effectivement grandi avec les loups, c’est pas eux qui lui ont appris à naviguer. Le plus logique serait qu’elle soit venue avec un équipage, mais quel équipage abandonnerait un membre ainsi. Bah, le plus simple c’était de demander, et puis ça entretiendrait la discussion au moins.

    « C’est loin North Blue. Comment tu t’es retrouvée ici, à Drum ? »

    En attendant sa réponse, je finissais la cuisse que j’avais commencé, puis je prenais un autre morceau. C’est quand même meilleur qu’il n’y paraît quand on affronte ce lapin géant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]   Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] EmptyDim 29 Nov - 20:18

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Left_bar_bleue919/6000Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] 83148_1372115327
Le dragon et la louve

feat Kokaku Shirao

Lorsqu'il accepta son manteau blanc, Rexia afficha alors un grand sourire. Pour une raison qui lui échappait, ce garçon lui aspirait une grande sympathie. Partager sa viande était un geste de confiance et il n'y avait donc aucune raison de se montrer hostile envers lui. Et le fait qu'il possèdes un fruit de type Zoan qui peut le transformer en annimal aidait Rex à ne pas se sentir menacée.
Lorsqu'il lui demanda comme elle était arrivée sur Grand Line depuis North Blue, le sourire chalereux de la louve se transforma en moue de tristesse.
Après quelques secondes, elle reprit un visage impassible et plongea son regard doré dans celui du jeune homme.

- Grand Line dangereux...pas bien préparés...

Elle se força à garder un visage neutre, bien que le souvenir de tous ceux qui lui ont appris à parler, à marcher et à courrir comme une humaine, morts éparpillés avec les décombres du navire la hante encore et toujours. Même le fier pavillon noir avait été déchiré et avait coulé dans les fonds abyssals de l'océan. Seule une partie de la voile que Rexia avait pu récupérer pour confectionner son manteau avait survécue en même temps qu'elle. Mais elle ne pourra jamais effacer de sa mémoire, le sang de ses compagnons teintant la surface de l'eau agitée de la mer.

Rexia finit par reprendre ses esprits et remontra alors un léger sourire. Puis cherchant à changer de conversation, elle repris d'on ton calme.

- Habitant de l'île? Voyageur?




Dernière édition par Goruden Rexia le Jeu 24 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]   Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] EmptyJeu 24 Déc - 15:18

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Left_bar_bleue4036/6000Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty
Ma question avait suffi à lui faire perdre son sourire en moins de deux secondes. Et je n’eus pas à attendre sa réponse verbale pour savoir ce qui avait pu se passer. Je ne connaissais que trop bien la mine qu’elle faisait, pour l’avoir fait moi-même à chaque fois qu’on me parlait de mon équipage, pendant un temps. C’est le visage de ceux qui ont perdu des amis, des camarades. Que ce soit les uns après les autres ou tous en même temps, le résultat était le même. Ces sensations de manque et de tristesse qui ne s’éteignent jamais totalement. Mais bon, on fait avec, on n’a pas le choix. Il faut avancer pour honorer leur mémoire.

« Je vois. Je suis désolé pour toi. »

Si je n’étais pas de l’autre côté du feu, j’aurais esquissé un geste de compassion, mais là, je n’ai pas le bras assez long. A la place, un court silence s’installa, le temps je suppose qu’elle fasse une énième fois le tour de ses souvenirs, comme je faisais à chaque fois qu’on me posait la même question. Par respect je la laissais faire, regardant le feu en m’arrêtant momentanément de manger. Peut-être que j’essayais également de ne pas y repenser pendant cet instant. Elle finit par casser le silence en me demandant à mon tour si je vivais sur l’île ou si je voyageais. Honnêtement, même si j’avais voulu, je n’aurais pas pu vivre ici. Il fait trop froid.

« On va dire que je suis un voyageur. »

Pas la peine de lui dire que je suis un pirate. Si ça se trouve, elle faisait partie d’un navire de marchands qui se sont fait attaquer par des pirates sans pitiés. Et je n’avais aucune raison de m’attirer ses foudres, ni de lui faire peur. A part si je voulais garder son manteau, mais y a mieux comme trésors à voler.

« J’étais censé rapporter des vivres sur mon navire, mais je me suis un peu perdu dans la tempête de neige. Il faudra que j’attende demain. »

Pas besoin d’en rajouter. Pas la peine de préciser que je ne prendrai peut-être pas ces vivres en payant mon dû. Mais du coup je ne savais plus quoi dire, cette histoire avait quand même plombé un peu l’ambiance. Je me contentais donc de finir ma part de lapin en silence. De toute façon, la nuit commençait à être bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]   Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] EmptySam 26 Déc - 16:27

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Left_bar_bleue919/6000Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty
Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] 83148_1372115327
Le dragon et la louve

feat Kokaku Shirao

- Je vois. Je suis désolé pour toi.

Elle ne répondit pas mais souria avant de regarder le jeune homme dans les yeux elle y voyait un regard meurtri semblable au sien. Le regard de quelqu'un qui a perdu des êtres chers et qui en souffre. Un grand silence s'instala durant lequel de profonds souvenirs, des souvenirs qu'elle aimerait oublier mais qu'elle ne peut pas effacer en hommage à ces hommes courageux qui lui ont tout appris. Et leur mort lui a également appris à ne pas sous estimer l'océan et ses dangers. Ces souvenirs rendaient l'envie puissance plus forte que jamais. L'envie d'être assez forte pour que plus jamais cet incident se reproduise. Elle finit par secouer la tête et ravala ses larmes. Elle se sentait un peu mieux sur le coup, elle n'avait jamais eue l'occasion de se confer à quelqu'un depuis l'accident.

- Fais bien... de se confier...

Elle regarda l'entrée de la grotte il fesait toujours aussi noir à l'extérieur et les nuages de neige n'aidaient pas vraiment pour indiquer l'heure qu'il était.

- Nord de l'île, ville avec marchands. Navire accosté où?

Elle se sentait un peu redevable envers lui, après tout il lui a donné à manger et s'est révéler être une oreille attentive. S'il le fallait, elle lui prêterait son manteau le temps qu'il en trouve un autre du moment qu'elle peut le récupérer.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]   Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty

Contenu sponsorisé


Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse au dragon. [pv : Kokaku Shiraho]
» Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho
» Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho]
» The Doctor and the dragon boy [Ft Shiraho]
» Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-