One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles têtes et promotion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:50

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue844/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelles tete et promotion:Conspiration, le tyran parmis les juristes et le gagnant est...! ▬ Teach, Vesperine, Taizone, Harmonie

Izaya s’assit contre un arbre en soupirant et se rappelant de sa décision a propos du concoure de cuisine. Il allait en avoir de sa poche pas grave cet argent qu’il avait emprunté plus tôt dans une ile au moment de faire le ravitaillement. Dépensé cette somme ne lui fesait pas peur mais c’était leur cuisine qu’il craignait le plus, il craignait qu’on l’empoisonne d’ailleurs, il paraissait mille berry que ce sera a lui de gouter en premier après tout c’est lui qui avait eu l’idée. Ça aurait pu être un honneur pour le brun mais si c’étais des chefs cinq étoiles et non des pirates qui savent a peine cuir un œuf !
L’informateur soupira prenant pas la peine de regardé ce que font les autre après tout, si jamais il les regardait ils vomiraient son déjeuner pour les étranges choses qu’ils mettent. Il décida de se tailler les ongles avec son couteau a cran pour oublier cette histoire de cuisine empoisonné.
Puis c’est après avoir limé ses ongles qu’il regarda, par le plus grand des hasard devant lui et voyait le Docteur Q entrain de cuisiné, ses gestes étaient lent, et tourné une étrange liquides vertes qui fesait de drôle de bulles d’ailleurs dans un étrange chaudron.
Izaya se tapa le front. Oh non pas lui ! Le brun détestait le Docteur Q ou plutôt il le craignait, même si cette crainte viré par la peur par moment…explication !
MINI-FLASH BACK, les mini-aventures d’Izaya
Tout commença une semaine plutôt, le brun avait un grand mal de tête et comme il était a court de médicament, il décida d’aller voir le docteur de l’équipage pour en même temps tester ses qualités de médecin. Le brun savait qu’il était tombé dans un équipage de tarés et espérait que le docteur soit limite le plus normal de l’équipage, même s’il savait qu’au fond de son cœur que ce ne soit pas du tout le cas. Arrivé dans le cabinet du docteur celui-ci lui donné trois médicaments, lui précisant que l’une d’entre elle contenait une bombe.
Bizarrement le brun avait envie de s’enfuir et allait partir prétextant qu’il allait mieux quand le cheval bloquait la porte de sortie,….oui un cheval…D’ailleurs le docteur ne voulait pas le laisser sortir hormis s’il choisissait un medicament.
Et il en choisissait un, et savait en utilisant son fruit du démon et en se fiant a l’odeur, qui était le bon médicament. Le docteur lui dit de le boire et quand il but il ne ressenti aucune explosion, rien. Et fut heureux de partir du cabinet de docteur et se promit qu’a chaque escale sur une ile il irait s’achetait ses propres médicaments et quand il vit le Docteur Q au repas ou meme dans les couloirs celui-ci ressenti un terrible mal de ventre car il en etait sure un jour ce vieillard le tuera par ses medicaments empoisonnés.
FIN des mini-aventures
Il soupira puis un sourire diabolique apparu sur c’est lèvres et quand il vit un étrange pirate avec un tonneau décernait sans doute au capitaine, s’approcher vers lui, il l’aborda et lui dit une ou deux instructions dans son oreilles droit.
-Compris ?
Celui-ci hocha la tête en signe d’affirmation et Izaya lui paya. Le pirate s’approcha du docteur, qui était concentré sur sa préparation. Le pirate fit mine de glisser et fit tomber la potion du vieillard.
Bingo ! Le brun était limite a sauter de partout mais pris un ton sérieux et annonçant en tapant des mains au concurrent que le temps étaient écoulé.
-Désolé Doc’ mais si vous n’avez rien a présenté vous êtes disqualifié, dit il en lui lança un sourire triomphant et d'une voix chantonnante.
Il regarda le Docteur Q partir des tables de cuisines, et l’informateur lança un sourire triomphant et s’asseya a la gauche du capitaine sur les caisses. Le plus terrible des cuisinier etait parti sur le cotés empoissoneurs il y'avait sans doute pas pire que lui donc, il n'avait rien a craindre! Izaya grommela dans sa tète, même dans cette équipage le mot ‘’chaise’’ n’existait pas.
Son capitaine lui annonça que se serai le premier a manger, il s’y attendait au fond de lui mais il soupira.
-D’accord, que le premier concurrent passe ! D’ailleurs je vous préviens si vous me servez pas mon repas dans une argenterie normal, ou que je vois que votre repas et assez étrange, je ne le goute pas et je le balance compris ? et vous feriez mes corvées. Des volontaires ?, déclara le brun en souriant angéliquement
Les pirates ne se précipitèrent plus trop certains même abandonnèrent pas question d’avoir double de corvées quand même non ?
La première fut Catarina, le brun toucha a peine a son étrange repas de poisson bizarrement cuit.
-Désolé je n’aime pas le poisson, s’exclama le brun en souriant même si c’était totalement faux, suivant !
Il prit son panneau blanc de jury où le zéro était déjà inscrit et le tendit a coté de lui en montrant la sévère note a Catarina qui shoota sur son assiette de rage. Quelle rage !
-Enfaite je suis a la plonge aujourd'hui tu pourras t'en occupé a ma place.
Il entendit Catarina hurlait et le brun esquissa un sourire.
-Merci! Bon au suivant.
Et c’est ainsi commença le drôle concours culinaire de l’équipage. Izaya refusait les plats qu’il voyait d’étrange en prétextant une maladie, ou prétextant que l’argenterie était sale, quand au repas normaux le brun ne les mangea pas les jugeant trop basique. D’ailleurs le brun se ferai bon nombre d’ennemis, apres le concours sans doute mais ça il s’enfichait, il commençait a trouvé son rôle de mauvais juriste de drôle, surtout en voyant leur tête deconfetti ou énervé de certain mais jamais leur tête énervait surpasserait celui de Catarina qui était pour le brun une vrai œuvre d’art a en mourir de rire.
-Dernier concurrent !dit-il en buvant un verre d’eau.
Et ce fut la pyroman la dernière concurrente, et le brun s’attendait bizarrement a un plat épicé mais non…c’étais du litchi et du macaron ? Enfin quelque chose de bon a mangé. Le brun pris l’assiette enfin une pâtisserie bonne a mangé depuis le temps que le brun en rêvait et en plus parfaitement dressé, a croire que cette fille étaient la déesse de la nourriture dans ce navire ! Et pourquoi Teach ne l’a pas engagé dans son équipage comme cuisinière ?
Le brun s’en moqua et décida de manger ce macaron, la crème était légère et le pamplemousse n’était pas trop acide.
Le brun pris son panneau blanc où il avait ecrit un zero et mit un ‘’un’’ devant pour faire la note de dix et le tendit en l’air.
-Je sais pas ce que pensent Teach et Taizone mais je pense que t’es la gagnante. Mais par contre t’as fais que le dessert, j’avais dit un repas et un dessert, mais bon je vais faire une exception puisque je suis de bonne humeur !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:41

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty
Je faisais ainsi parti du jury de ce concours de cuisine, tout comme Teach et Izaya. J'étais assis à côté de mon imposant capitaine qui ne s'arrêtait de se goinfrer et de boire. On pourrait croire que son estomac était sans limites. Presque infini. J'avais vraiment l'impression qu'il était possible de mettre le monde dans son ventre. Je n'étais pas dans son cas. Je ne supportais pas de mal me nourrir. J'avais de fâcheuses tendances à ne vouloir que de la viande et du cola. Ce n'était rien de très complexe, mais j'aimais avoir mes habitudes.

Je ne me faisais pas d'idée de ce que j'allais manger. Sûrement un assortiment d'aliments transformé en un pur désastre. Il fallait être raisonnable. Déjà dès lors que Doc Q et Katarina ont avoué vouloir participer, ma vie a défilé devant mes yeux en un instant. Imaginer ces horribles êtres jouer avec de la nourriture me faisait mal au crâne. Je n'allais pas recevoir de mets succulents dans mon assiette. D'ailleurs, je ne pensais même pas avoir la chance d'avoir une assiette. Je n'attendais rien de spectaculaire des plats qu'allaient concocter les fameux membres de l'équipage. Nous étions des brutes, pas des cuisiniers. Enfin la plupart d'entre nous en étions réellement. Un pourcentage assez important dont je faisais parti. Le reste n'était qu'un ramassis faibles influencés par le charisme du charmant pavillon à trois crânes.

La chaleur du feu était tellement jouissif, cela chauffait mon âme. J'étais certain que c’était à cause du grand brasier que Vesperine avait allumé, mais cela devait sûrement être lié à l'alcool que je buvais sans m'arrêter. Bordel j'étais un alcoolique. Heureusement que je ne me mettais pas à boire tous les jours. Je n'étais pas envieux de devenir comme Vasco Shot. L'ivresse de la boisson avait rien de comparable à celle que je ressentais lorsque je prenais des vies. Je pouvais le jurer sans avoir à mentir.

Le moment était venu de faire un rapport de mes récentes aventures à Teach. J'avais plein de choses à lui raconter, néanmoins la plupart de mes histoires n'en valaient pas le coup.

« D'accord. Tout d'abord pendant que je chassais Teagan H. Vitanie, j'ai eu une confrontation avec Akainu. Cela remonte à quelques temps, mais je n'avais pas fais de rapport. J'ai trouvé que j'ai été à la hauteur, je lui ai tenu tête en lui proposant un « accord » car il avait l'air vraiment motivé pour m'arrêter. Je n'avais pas le choix, c'était ça ou être en prison. Je lui donc promis qu'en échange de ma liberté, je lui offrirais un truc grandiose. Énorme. Il espère franchement que cela va être toi et j'ai trouvé cela hilarant, pas toi ? Je cherchais juste une porte de sortie, je ne vais pas te vendre à lui, je tiens à mon existence ! Ahahah »

L'image qui me venait en tête était incroyablement drôle. Je m'imaginais autour d'une table avec l'amiral de magma en train de vendre mon capitaine. J'avais un fou rire incessant et sans la moindre retenu.

« Bon, ensuite durant le temps que j'ai passé hors de l'équipage, j'en ai profité pour m'entraîner avant de nous battre contre Tartaros. J'ai affronté plusieurs personnages dont un lieutenant de la marine. Je veux devenir le des plus puissants de l'équipage après toi, donc j'essaye de faire de mon mieux ! »

Izaya était le premier goutteur du concours, il avait décroché le gros lot. J'étais le suivant sur la liste, cependant je n'allais pas mettre dans ma bouche ce qui pourrait être étrange à l’œil. Je n'étais pas cinglé. Je ne voulais pas mourir empoisonné. Pas tout de suite. Le nouveau qui était prêt à sacrifier son argent pour que nous nous amusions, allait de toute évidence m'éviter ce problème. Je refusais quasiment tous les plats que je voyais, sauf ceux où de la viande traînait dans l'assiette. Je ne pouvais les refuser. Le carnivore avait ses défauts, le rhum les effaçaient. Le seul inconvénient était qu'il fallait noter les participants. Évidemment, les plats étaient pour la plupart dégoûtants donc je ne faisais pas le moindre cadeau. Mes camarades lieutenants comme beaucoup d'autres n'eurent pas la veine de recevoir plus de ce sacré chiffre qu'est le « 0 ». La seule qui a eu le mérite d'avoir une note au dessus de 5 était Vesperine. Elle avait fait un Je lui avais donc mis un 7. Izaya était de l'avis de dire qu'elle méritait de l'emporter. Je n'étais pas contre.

« Vesperine, t'es la gagnante pour ton dessert, mais cela aurait été mieux si tu avais fais un repas avec de la viande. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:38

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue5533/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le lieutenant, le gastronome et la gagnante.

Vous pensez que faire rimer « équipage de Barbe Noire » et « concours de cuisine » serait impossible ? Avec pareil ramassis de pirates, la chose serait effectivement irréaliste. Bande de fiers pirates, la seule cuisine qu’ils font c’est cuire de la viande autour d’un feu, rien de bien compliqué ! Et pareil quand ils sont en mer, que Davy Jones bénisse l’invention des fours ! Plus couramment aussi, c’est de la bouffe déjà toute faite qu’ils se content de voler. Nul cuisiner attitré dans ce grand équipage, que pourrait-il bien y faire de toute façon ? Il était inutile de faire le gourmet ou tenter la gastronomie sur ces mers, c’est une perte de temps quand la météo ne permettait pas de répit. Mais, peut-être Barbe Noire allait-il revoir son jugement après ce fameux concours. Une bonne cuisine pouvait, après tout, le sauver de beaucoup d’autres plus mauvaises ! Il pouvait rire et dire que des centaines d’hommes loyaux et sanguinaires l’avait rejoint, que son équipage était le meilleur, qu’il était imbattable ! Mais pour ce qui était de la cuisine… Une infâme matière verte sortie d’on ne sait où grace à Doc Q commençait à griller l’odorat du capitaine. Ce fameux concours pour une poignée de berry commençait rudement bien !

Heureusement, par la technique habile d’Izaya, les trois hommes purent esquiver gracieusement le devoir de gouter à son plat. Puis se succédèrent les hommes qui luttaient pour la récompense. Du poisson qui venait d’être péché, de la viande, c’était la base de leur alimentation, c’était donc normal qu’ils le servent encore et encore. Malgré tout, il y avait des champions (autre que Burgess), des champions qui parvenaient à trop cuire ou pas assez cuire, qui pensaient que les champignons du coin étaient tous comestibles, que n’importe quelle feuille servait d’assaisonnement. Comme juge, Teach était clément. Ayant eu l’habitude dans sa jeunesse de manger pour survivre, il avait toujours la capacité d’ingurgiter des choses qui manquaient de cuisson ou qui étaient couvertes de noir. Ainsi il mangeait ce qu’il était sûr qui soit comestible, même mal préparé. Pour autant, il avait des notions basiques de l’environnement et plus encore il connaissait l’intelligence moyenne des hommes sous ses ordres. Par peur d’empoisonnement, il esquivait tout légume, tout épice qu’il savait provenant de l’ile, il n’était pas fou ! Il en était déjà tombé malade plus jeune, il savait donc à quoi s’attendre.

Le plus drôle pour lui restait d’observer parfois la tête que tirait Taizone mais aussi et surtout Izaya. C’était bien lui le seul juge de son concours, le capitaine n’aimait pas spécialement le raffinement et se contentait très bien de la bidoche qu’on lui servait. En général il mettait 5, parfois 0 quand il ne goutait pas. Il n’était pas à 100% dans ce concours et préférait écouter et voir ce qu’il se passait autour de lui. Le plus intéressant fut d’écouter l’albinos à ses côtés qui lui contait ses aventures. Taegan H. Vitanie, Akainu, son entrainement, le yonkou était curieux et surpris à la fois. Ainsi voulait-il être le plus fort de l’équipage ? Quoi qu’il en soit, il ria grassement lorsqu’il entendit parler de l’amiral en chef de la marine, quel con celui-là ! Le plus amusant était aussi de voir le nouveau lieutenant rire et perdre son sérieux habituel à cause de l’alcool. On aurait dit un enfant qui s’enivre pour la première fois ! Lorsque le barbu put enfin reprendre un peu de sérieux après son fou rire, il interrogea son subordonné.


"- Tu t’es fritté avec un lieutenant ? T’as su l’vaincre facilement ? Zehahaha ! Si tu veux êt’ le plus fort va falloir continuer t’entrainer pour vaincre des plus hauts gradés ! J’t’ai pas fait passer lieutenant pour rien ça m’rassure ! Zehahaha ! Et Akainu, mais qu’est c’qu’il est con ce type ! Sengoku était bien plus dang’reux qu’lui ! Zehahahaha ! Vitanie tiens… Tu la chassais avant qu’on se tape Shanks ? J’savais pas qu’t’avais d’l’histoire avec elle, m’enfin ça a plus grande importance ! Zehahaha !"

En pleine discussion, le concours touchait pourtant à sa fin. Les deux hommes se firent coupés par l’arrivée du dernier plat, un plat tape-à-l’œil. Bourré de couleurs claires, visiblement c’était un truc avec des fruits. Barbe Noire n’était pas porté fruit, il se fichait un peu de ce que c’était mais il mangea son assiette sans broncher quand il entendit les deux avis positifs de ses membres d’équipage. Et il fut agréablement surpris… C’était bon et le goût était très spécial, puisque n’ayant jamais mangé ça auparavant. D’après les critères de l’événement, c’était sans doute le truc qui devait gagner. Le yonkou suivit alors l’avis d’Izaya et émit sa propre critique, parce que c’était bien joli tout ça mais fallait pas déconner ! Y manquait toujours un truc super important que le pirate s’empressa de compenser en se levant et en agrippant une grosse cuisse de viande qui rôtissait prêt du feu. Il invoqua le silence et se retourna théâtralement pour faire une annonce.

"- Les gars ! Le vainqueur de c’concours vient d’être décidé ! C’est Vesp’ qui gagne le blé ! Zehahaha ! Et vous voulez qu’j’vous dise ?! Bordel la prochaine fois, mettez plus de bouffe dans vot’cuisine ! J’ai encore plus la dalle maintenant qu’avant de commencer !"

Sur ces belles paroles, l’édenté prit une choppe des mains d’un de ses hommes, la brandit en l’air et la bue d’une traite en l’honneur de leur tireuse d’élite. La fête repartit alors de plus belle sous les acclamations unanimes de l’équipage entier. Le gros ne tarda pas à reprendre sa place prêt du feu et au moment où il s’assit, il entendit un craquement derrière lui. Sur le coup, il tourna sa tête et fixa les arbres proches de lui, à la recherche d’un mouvement ou d’un autre son qui confirmerait qu’il avait bien entendu quelque chose…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:54

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty
Nouvelles têtes et promotion !

feat. Marshall D. Teach, Nazario Taizone, Kuraidesu Izaya & Silverlight Harmonie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'avais beaux être en train de cuisiner avec tout mon cœur, je gardais un œil sur mes autres concourants tout de même. Je n'aurais, ô grand jamais, imaginer l'étendue de leurs piètres capacités en cuisine ! Je me demandais même comment on avait fait pour survivre en mer jusqu'ici... Peut-être parce que la plupart du temps on achetait des trucs déjà près, pour ne pas avoir à cuisiner. Vous imaginez les titres des journaux sinon : « L'équipage du terrible Barbe-Noire décimé de l'intérieur à cause d'une intoxication alimentaire ! » On aurait l'air fin et l'air mort surtout... Enfin bref...

En soit je plaignais mes trois compères qui formaient le jury, ils voyaient des plats plus étranges les un que les autres défiler devant eux. Des surtout pas très appétissant en fait, mais ils arrivaient à les esquiver par diverses méthodes, heureusement pour eux d'ailleurs. Malgré tout, l'ambiance était toujours au beau fixe, même si la plupart des participants à ce concours improvisé se voyait disqualifier.

Et ce fût finalement à moi de passer, avec mon dessert qui m'avait bien cassé la tête je dois dire ! Mais j'étais particulièrement fière du résultat aux final, rien que d'aspect j'avais battu à plat de couture tous les autres. C'était comme voir un tableau de maître dans une galerie d'enfant dessinant avec le contenu de leur couche ! Izaya, Taizone et Teach dégustèrent mon dessert, disant tous qu'ils auraient plutôt aimé un plat de viande. Je portais ma main à mon front en la remuant en signe de mécontentement. Quelle bande de rustre avec un palais de fermier ! Mais au moins ils avaient quand même apprécié ce que j'avais fait (pas étonnant c'est le seul truc mangeable du concours!), et me déclarèrent unanimement la gagnante ! À moi les 20,000 berrys !!

Je faisais intérieurement la danse de la joie, tout en espérant après avoir démontré à tous que j'étais capable de cuisiner des choses aussi belles que bonne, le Capitaine ne décide pas de me reléguer aux cuisines ! Je restais meilleure tireuse que cordon-bleu après tous ! Après que Teach ait prononcé son verdict, il prit une pinte de bière, la vidant d'un trait avant de faire comprendre à tous de reprendre la fête de plus belle. Tous mes nakamas approuvèrent en levant leurs chopes et en riant aux éclats.

Malgré l'euphorie du moment, j'hésitais à aller parler à Taizone, me souvenant d'un coup qu'il avait quand même menacé de me tuer lors de notre première rencontre, alors que j'étais encore dans mon premier équipage pirate. Peut-être plus tard, il me fait toujours aussi peur.... Je ne savais pas du tout quoi faire, alors je décidais d'aller m’asseoir près de mon Capitaine, vers le feu.

Alors que j'étais tranquillement assise, un verre de bière dans les mains (espérant ne pas être saoule trop rapidement, connaissant ma capacité de résistance à l'alcool...), Teach semblait avoir perçut quelque chose derrière nous, tout comme moi. Je jetais aussi un coup d'œil vers les arbres, mais la forêt était baignée de noir, je n'arrivais à rien voir.... J'étais heureuse d'avoir gardé mes armes près de moi. Je me levais du tronc alors que j'y étais assise depuis à peines quelques secondes pour m'y aventurer, histoire de vérifier s'il y avait quelque chose ou non...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by guerlain for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:10

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty
Mon rapport avait l'air d’intéressé le capitaine, du moins je l’espérais. Je ne voulais pas le décevoir, je n'étais pas là pour perdre la confiance qu'il avait placé en ma personne, mais je n'allais pas lui mentir pour autant. Je ne savais si c'était à cause de mon envie de progresser, ou de l'alcool qui me rendait si différent. Je ne me contrôlais plus de la même façon que d'habitude. Une sensation nouvelle m'envahissait, et j’appréciais la ressentir. J'étais comme légèrement transporté vers les étoiles dans le ciel. Je me sentais étrangement bien. Cela me donnait presque l'illusion que boire cette fameuse solution allait me permettre de toujours être dans cet état. Heureusement que je n'étais pas stupide au point d'y croire. Je pensais cela avec une bouteille d'alcool à la main. Je ne la lâchais plus depuis quelques instants. Celle-ci était comme le prolongement de ma main, avec une touche qui la rendait si plaisante, la boisson. J'étais fier. Enivré, j'essayais de continuer de raconter mes histoires sans me tromper. Je n'osais même pas imaginer le sentiment qui allait me prendre si je venais à les mélanger. J'aurais l'air si bête. Un pauvre alcoolique. Je ne voulais pas que cela m'arrive, alors je fis une pause. J'avais une image à donner de moi que je souhaitais respecter, la moindre erreur pourrait en être fatale. Je faisais donc attention. Tournant pour l'occasion sept fois ma langue dans ma bouche avant de m'exprimer, je prenais le moins de risque possible.

Teach avait bien écouté mes dernières paroles. Tant mieux. Je n'aurais pas voulu me répéter. Je serais sûrement devenu un sale con si cela avait été le cas. Il me posa plusieurs questions. Toutes en lien avec ce que je venais de lui dire sous peu. Rien de perturbant. Il m’interrogea sur mes rencontres avec Kenshi Gilgamesh et Akainu. Deux membres de la marine assez intéressants et étonnamment divertissants. J'avais combattu le premier et esquivé le second. Bon ou mauvais choix ? Je ne pouvais le savoir. L'avenir était incertain. Je ne regrettais pas. J'avais fais ce qu'il y avais de mieux à faire. Le combat contre Kenshi Gilgamesh fut distrayant. Je suis de l'avis qu'il fut un élément important de mon entraînement. Je ne m'attendais pas à affronter le possesseur d'un logia. Il pouvait manipuler la limaille de fer, j'avais été ébahis, néanmoins j'avais l'acide de mon côté.

« Oui je l'ai affronté, mais ce ne fut pas aussi simple que je le pensais car il avait un logia puissant. Je pense que son fruit pourrait t’intéresser. Je continue d’espérer avoir la chance de pouvoir poursuivre ma route jusqu'au sommet de la hiérarchie. Je ne m'arrêterais pas avant d'être devenu le plus fort, je serais le plus puissant de tes lieutenants. »

Continuant de parler des membres de notre cher ennemi, je pris mon temps afin de reprendre ma respiration. J'étais ailleurs. Plus complètement les pieds sur terre. J'entendais l'autre qui voulait prendre les commandes. Dur moment à passer. Parler de ces récents événements m'avait donner de nouveau envie de me battre. Voilà pourquoi je faisais attention de redevenir aussi calme qu'au début de cette soirée sous alcool. Je voulais réussir à vaincre le chef actuel de la marine. Il était malencontreusement bien trop dangereux pour le Taizone du moment, cependant je n'allais pas renoncé.

« Je connaissais pas vraiment Sengoku, cependant je préféré avoir rencontrer Akainu que lui. Au moins je suis en vie, cependant je souhaites l'affronter et le vaincre. Je vais devoir encore m'entraîner durement pour y arriver, mais tu peux compter sur moi, je le ferais sans le moindre doute. »

Teagan H. Vitanie, une sacrée femme de caractère. Elle était presque parfaite. Son seul et unique défaut était d'avoir choisi le mauvais camp. Je ne pouvais cautionner un tel manque de respect. J'avais été son bourreau. Sa mort était mon œuvre. Mon dessein. Je ne cache pas qu'elle aurait pu vivre si elle avait formulé le souhait de nous rejoindre, mais elle avait demandé à se battre. Dommage. Elle en avait payé le prix. Son sang avait été versé. Sa vie avait été prise. Pauvre idiote d'avoir voulu rester dans son équipage voué à périr. Je suis de ceux qui vont détruire le reste membres de l'équipage du défunt Barbe Blanche. Tous doivent mourir. Je serais la lame de la mort. Une arme de destruction massive. Le monstre d'acide sera leur cauchemar.

« Nan je n'avais pas d'histoire avec cette charmante demoiselle, pas directement, mais j'avais envie de la tuer car j'aimais son côté provocateur et étant donné son lien avec Strange D. Nana, je ne pouvais laisser vivre un tel phénomène et... »

J'allais parler d'un sentiment qui me liait à la rousse, mais je m’interrompis lorsque Teach paru préoccuper par quelque chose venant des bois. Une présence était-elle en train de nous observer derrière un arbre ? Je n'arrivais plus à me concentrer à cause de l'alcool pour utiliser le fluide. Mince. Je saurais cela pour la prochaine fois, je ne devais boire avant un probable affrontement. Mon corps commença à se couvrir d'acide quand je me leva de ma place. Je laissais seulement ma main droite libre afin de dégainer l'un de mes sabres. Je suivis ensuite Vesperine du regard s'éloigner dans la direction que fixais le barbu. J'étais préparé pour intervenir. Je me tenais là, debout. Je pouvais rester sans agir, mais j'étais désormais un des lieutenants. Ce fut pour cette raison que je me mis à la suite de la jeune fille à la chevelure bleue. J'avais des responsabilités. Je devais veiller sur elle, protéger mes subalternes, mais je demandais ce qui allait nous arriver. Qui ou quoi se tenait dans l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:12

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue844/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelles tete et promotion:Etrange presence ▬ Teach, Vesperine, Taizone, Harmonie

Le concour culinaire était certes terminé mais n’avait pas rempli l’estomac du brun il crevait de faim a vrai dire, normal a force de passé plus les trois tiers du repas pas étonnant. D’ailleurs, il devait peut etre donné l’argent a la gagnante non ? Bah elle avait l’air d’etre dans ses pensées donc bon on pouvait peut-etre faire mine de faire comme si de rien n’y était. La bleuté le ferai peut etre rappelé et si elle oublait bah c’est tant mieux il garderai l’argent pour la prochaine escale.
Le brun souria et s’étira. La fete reprenait son cour, et Izaya alla tout droit au banquet ne manqua pas de se faire injurié par certains membres de son équipage pour avoir dit de mauvaises choses sur leur repas ou leur avoir collé une mauvaise note. L’aristocrate se contenta de les repondre avec son habituel sourire hypocrite. Bien sure ces reponses ressemblaient plus a de la provocation et il esquiva un coup de poing d’un pirate qui voulait faire le brun.
Apres avoir pris un gateau a la fraise et pris un verre de thé il se dirigea vers son capitaine, la fille au cheveux bleu et le lieutenant Taizone, s’assiyant contre un arbre observant les pirates festoyaient. Eh oui meme l’équipage du grand mechant savait prendre le temps de s’arreté et de faire la fete.
Apres tout se reposé un peu ne ferai de mal a personne car apres tout peut etre que les jours suivants seront sans doute difficile avec peut etre l’apparition d’une ou deux flotte de Marine voir meme de pirates .
Il buva son thé et ecouta d’une oreille discrete le rapport du lieutenant promu. Vu ce qu’il raconté il devait etre vraiment puissant surtout pour tenir tete a un certain Lieutenant de la Marine.
Izaya allait s’attaqué a son parfait quand il entendit un etrange bruit de feuille, deux oreille pointu noir apparu sur sa tete ainsi qu’une odeur etrange.
Le brun se leva cuillere dans la bouche en tenant dans sa main droit son parfait son autre main dans sa poche de sa veste dont il ouvrit doucement un couteau a cran.
Dés qu’il se leva il vit que l’attention du lieutenant, de son capitaine et de la fille au cheveux bleu vers l’endroit où provenait le bruit. Cela pouvait allé a un simple petite bestiole a un espion de la Marine voir peut etre des indigenes…
D’ailleurs cette ile était peut etre habité...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:30

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue5533/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'esprit de la forêt

Alors en pleine discussion avec son nouveau lieutenant, l’attention de Barbe Noire s’était reportée sur des buissons alentours. Pratiquement toutes les personnes à ses côtés avaient aussi tiqués sur ce bruit, malgré qu’il ne fût pas très bruyant. Malgré tout, une bonne partie des pirates n’avait pas du tout fait attention, l’alcool en avait déjà enivré trop certains, tandis que d’autres étaient beaucoup trop loin pour avoir entendu quoi que ce soit d’autre que leur compagnons. Le feu était gigantesque, l’équipage également et c’était étrange que du bruit leur parvienne. Les animaux avaient dû certainement décamper à cause du bruit et aussi parce que certains en avaient chassés pour avoir plus de viande. Ca ne pouvait pas non plus être la météo, le vent ne soufflait pas. Restait alors plusieurs possibilités : ça pouvait être d’autres personnes, pirates, marines, révolutionnaires. Etant donné que tout le monde mangeait, personne ne s’occupait de vérifier les alentours…

Bien vite, Vesperine se leva, suivie de Taizone. Ils semblaient tout aussi intrigués que Teach mais, au moins, on pourrait tirer l’histoire au clair rapidement s’ils s’y mettaient à plusieurs. Les deux pirates s’approchèrent alors de l’endroit d’où était venu le bruit jusqu’à ce qu’un autre craquement se fasse entendre. Soudainement, quelque chose sortit d’entre les feuilles d’un buisson, se posant devant la guerrière aux cheveux bleus. Sous la surprise, le barbu s’était relevé aussi, l’un de ses bras dirigé dans leur direction, des ténèbres naissant parmi ses poils, mais la surprise fut encore plus grande lorsque le groupe se rendit compte que ce n’était qu’une chèvre. Un peu soulagé, le capitaine baissa son bras en soupirant mais la seconde suivante, il reçut un projectile en pleine poire, une espèce de ballon qui éclata sur son visage répandant une poudre jaune. La surprise qui se lisait sur son visage fit bientôt place à l’étourdissement. Le yonkou ne put articuler que quelques mots avant de s’écrouler à terre, son ventre amortissant la chute.


"- Merde ! Qu… Que ? …"

Il commença à ronfler alors qu’une voix rauque émana du silence et de la stupéfaction générale. Elle se présenta comme étant l’esprit de l’île, voulant mettre un terme aux ravages qui y prenaient place depuis l’arrivée de toute la clique. Elle laissait deux choix aux intrus : partir ou mourir. S’en suivit un rire long et caverneux qui fit écho sur la prairie. Un bref silence s’installa pour déboucher sur un rire généralisé des hommes en présence : alors qu’une était une centaine, la menace quelconque d’un simple esprit ne les intimidaient pas le moins du monde. Plutôt que d’avoir peur, une majorité se mit rapidement d’accord pour aller s’amuser à aller débusquer le responsable de tout ça. Un premier groupe d’alcooliques survolté se mit en route, brandissant leurs armes mais à leur grande surprise, atteignant l’orée de la forêt, ils sombrèrent dans un trou dissimulé. Un long cri se fit entendre alors que tous restaient les yeux fixé sur ce trou littéralement sorti de nulle part.

Les subordonnés du gros seraient-ils plus prudent à l’avenir ou bien s’en iraient-ils vers leur navire ? C’était à eux d’en décider. L’obèse, quant à lui, ronflait toujours. Peut-être qu’on allait enfin s’occuper de lui, qui sait ?






HRP : Voilà, j'ai voulu lancer sur autre chose, si ça vous va! ;) N'hésitez pas à vous lancer dans ce délire avec moi ! Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 3092723381
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 2:40

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty
Nouvelles têtes et promotion !

feat. Marshall D. Teach, Nazario Taizone, Kuraidesu Izaya & Silverlight Harmonie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La fête battait son plein, surtout depuis que j'avais gagné le concours de cuisine improvisé. Je faisais ma fière parmi mes nakamas, même si les battre n'avait pourtant pas été bien difficile, surtout quand les juges sabotent les préparations des autres candidats en voyant ce qu'ils faisaient. Tout le monde était en train de faire sonner sa pinte de bière en riant à gorge déployée. Pourtant, alors que je m'étais tranquillement installée au côté du Capitaine pour profiter du reste de la soirée, je sentais que quelque chose louchait autour de nous.

Je m'étais alors relevée, partant discrètement vers les bruits que j'avais entendu, ne tardant pas à être suivi par Taizone, ce qui me fit frissonner légèrement, j'aime pas l'avoir derrière moi voyez-vous... Alors que j'avais tout en sens en éveil, particulièrement l'ouïe, car n'étant pas nyctalope et dans la nuit noire, mes yeux ne servaient pas à grand chose malheureusement. Il y eut soudain un bruit, plus près, plus fort que les bruits précédant et là, une chèvre sortie de derrière un buisson. Oui oui, une chèvre, je ne suis pas en train de vous raconter des bêtises, comme bien souvent. Elle nous regardait de ses yeux dénués de toute expression en mâchant négligemment une touffe d'herbe. Je me détendais d'un seul coup, soupirant et en relâchant chacun de mes muscles.

Alors que tout le monde était soulagé, je vis un minuscule projectile passé droit devant moi et fini sa course en plein dans le visage du Capitaine, explosant dans un petit nuage de poussière jaune. Poussière, ou plutôt somnifère puisque le Capitaine tombait à terre quelque seconde plus tard en ronflant. Et comme si tout ça ne suffisait pas, une étrange voix se soulevait, disant que c'était l'esprit de cette île et qu'il était en colère, car nous avions ravagé cette dernière, depuis que nous étions arrivés.

Tous mes nakamas se mirent à rire à l'unisson avant de retourner à leur occupation, moi y compris. Je faisais donc quelque pas derrière moi, regardant le Capitaine qui ronflait à en faire trembler la terre. Je posais mes poings sur mes hanches en soupirant alors que je me demandais ce qu'on allait bien faire d'un Capitaine endormis. Peut-être qu'en lui faisant un peu mal il allait finir par se réveiller, mais je ne pense pas qu'il allait vraiment aimé se réveille, alors j'abandonnais cette idée pour le moment. Je redressais la tête, voyant que les autres, poussé par l'alcool se préparaient accompagné de toutes les armes qu'ils avaient pu trouver pour chercher l'origine de cette voix.

Je les regardais partir sans un mot, toujours à côté de Teach, juste avant de voir tous les amis tomber comme un seul homme. Je me frottais les yeux, à me demander si je n'avais pas eu une hallucination ou si je dormais, mais non, tout semblait bel et bien réel. Je cherchais du regard ceux qui étaient restés, il y en avait quelque un, mais ils étaient juste trop saoul pour pouvoir faire un mettre sans tomber par terre.


-Taizone ? Je le cherchais en vain du regard...

Je devais bien avouer que je n'avais pas vraiment envie de m'aventurer seule dans cette prairie, surtout quand tout le reste de l'équipage est suffisamment saoul pour tomber dans un trou et le Capitaine en train de piquer un somme par terre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by guerlain for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:57

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty
Comme par hasard au moment où j'étais enfin prédisposé à parler de mes étranges sentiments vis à vis de la rousse, il fallait qu'une étrange créature fasse son apparition en endormant notre capitaine à coup de poussière jaune. Je ne parlais évidemment guère de la chèvre qui nous avais provoqué en faisant du bruit derrière quelques buissons, mais de la voix qui s'était élevée du néant pour nous avertir qu'elle était l'esprit de l'île et qu'elle voulait nous faire déguerpir car nous causions du tord à son habitat. J'étais debout près de Vesperine, ahurit, je ne comprenais pas ce qu'il se passait sous mes yeux. Je pensais au début que c'était les effets du liquide que je buvais depuis notre arrivée, puis je réalisa après avoir regardé les monstres autour de moi que je ne rêvais pas. C'était réel. Il y avait effectivement eu une voix qui nous cherchais des emmerdes. Toutefois, je trouvais cela fort amusant de sa part de venir nous distraire en pleine festivité. Je me doutais que cet esprit ne devait sûrement pas plaisanter et qu'il devait être sérieux. Dommage. Quel idée saugrenue de s'en prendre aux pirates d'un des Empereurs. Oser se mettre à dos des êtres aussi incroyablement fourbes et malsains n'étaient pas intelligents. Le pire était qu'il nous laissait deux choix, partir ou mourir. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats avec la majorité de mes camarades de voyage. L'alcool m'avait totalement désinhibé. Comment pouvait-il espérer que nous allions prendre nos affaires et nous en aller la queue entre les jambes ? La guerre était ainsi déclarée.

L'esprit souhaitait protéger cette île de nos mains sales et destructrices, alors j'avais un plan parfait pour le pousser à se montrer. Chercher ne servait à rien sachant que nous ne connaissions pas les moindres recoins et cachettes possibles ou imaginables présentes sur toute la surface de cette terre. Il ne fallait pas se montrer stupide face à quelqu'un qui connaît son environnement. Je connaissais de mon côté la force du nombre et la force individuelle des lieutenants. La puissance de frappe que nous avions était particulièrement importante et pourrait s'avérer efficace contre les éventuelles attaques de cette chose qui nous provoquait. Le plan qui m'était venu était simple. Tous pouvaient comprendre.

Le plan était de détruire cette île sans le moindre respect pour ce maudit esprit qui nous observait dans l'ombre. Cela n'était pas compliqué à réaliser pour les idiots qui m'entouraient. La stratégie était mon domaine. La force brute était leur. Je n'avais plus le fluide pour m'aider sous cet état. Je devrais passer sous la bête pour l'utiliser si l'occasion de se battre venait à pointer le bout de son nez. Pour le moment, je n'en avais pas besoin. J'avais confiance. J'étais serein malgré tout ce que j'avais pu boire pour me mettre dans ces conditions. J'étais derrière la bleue quand je l'entendis prononcé mon prénom, ce qui me fit redescendre de mon nuage. Elle semblait perdue, alors j'allais la conduire sur le droit chemin. Posant ma main sur son épaule le temps de quelques secondes, je passais ainsi devant elle avant de crier pour que tous m'entendent au mieux. J'attendis d'avoir l'assemblée à l'écoute avant de commencer mon allocution.

« Camarade, écoutez moi. Cet esprit souhaite jouer avec nous, jouons, mais avec nos règles du jeu. Vous savez qui nous sommes ? Nous sommes les pirates de l'Empereur Marshall D. Teach, le Seigneur des Ténèbres. Allons nous fuir ? Non. Jamais. Nous allons nous battre. Nous allons montrer qui sont les maîtres de ce monde. Soumettons cet esprit à notre violence. Il est temps de mettre à feu et à sang ce lieu que nous occupons ! »

Finissant mon joli discours, l'acide me couvrit tandis que je m'avançais vers la forêt. Je pris une profonde inspiration et une énorme vague se dirigea vers les arbres et les plantes. Je ne voulais épargner aucun être vivant. Je n'étais désormais plus le seul. Tous commencèrent à se jeter comme des animaux sur tout ce qu'ils pouvaient trouver pour le détruire. Dégainant l'un de mes sabres, j'allais continuer la mise à mort de cette île et personne n'allait se dresser sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:37

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue844/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelles tete et promotion: Quand le capitaine s'endors... ▬ Teach, Vesperine, Taizone, Harmonie

Le brun avait a peine fait un pas qu’il vit son capitaine se prendre un projectile sur le visage et dormir profondement. Ah il était beau l’homme qui a tué Barbe Blanche ! L’aristocrate ne disait rien et ne montra aucune expression sur son visage écoutant ce que disait cette ‘’esprit de la foret’’ Izaya avait envie de rire, cette esprit n’était qu’un vulgaire humain qui se prenait pour un héros. Ne les connaisssait-ils pas ? L’équipage de barbe noir était pourtant réputé pour sa cruauté ! Meme sans Barbe Noir, même avec peu d’hommes non saoul, ils le battrait. Il va se faire ecrasé ça lui apprendra a joué les héros trop confiant !
Le brun regarda le bouffeur de tarte a terre entrain de ronflé, et souria, ils allaient enfin s’amusé. Il mit les mains dans ses poches et s’avança en marchant vers les autres membres de son équipage. Qu'allait-ils faire ? Retourné sur leur navire et dormir en pleurant leur maman ou ils se battraient? La réponse était simple et le brun s'attendait déjà a ce qu'ils allaient faire: se venger bien sure. Un cris retentissait dans la foret des hommes saouls qui étaient partis botté le train a cette esprit étaient tombé dans un trou. De vrais idiots ! Ils souri malgré ça un sourire taquin.
-Quelles bandes d’idiots !, lâcha le brun d’une voix las en souriant
Le lieutenant promu allait pouvoir faire ses preuves et ils avaient un plan celles de détruire l’endroits où ils étaient joli plan, le brun doit avouer, simple et efficace surtout un plan de bourrin mais bon, lui aussi il aurait fais sans doute pareil. Ils étaient désavantagés a la fois par l’endroit qu’ils ne connaissaient pas et par l’obscurité. Mais s’ils brullaient tout ils trouveraient peut-être plus de nourritures jusqu'à la prochaine île sachant qu'ils en avaient utilisé beaucoup lors du concours et de la fête et il y avait peut-être des objets précieux sur cette île et autres choses important. Mais bon l’heure n’étaient pas ça mais a celui de la vengeance pour les membres et de voir comment on bouge avec l’équipage des ténèbres pour les nouveaux qui allaient faire leur preuve.
Le lieutenant s’était dirigé vers la foret dont son corps étaient couvert d’acide. Eh ben cette esprit allait crevé vite. Il souria de son habituel sourire taquin en pensant a cette esprit entrain d'agonisé par l'acide. La plupart des hommes se jetterent avec des torches comme des betes sauvages pour brulé tout dans leurs passages, buissons, arbres, lièvres, tout en lançant des cris de guerres qui aurait sans doute fait réveillé le bouffeur de tarte. Pitoyable, digne d’un cerveaux d’un protozoaire. Mais bon, l’équipage de Teach n’était pas réputé pour être le plus calme qui soit, mais c’est une partie pour ça que le brun les avaient rejoints , ils étaient particuliers et ce qui les rendaient aussi divertissant. Il souria légèrement et s’approcha de la foret.
« Que le jeu commence »
Avant de s’y engouffré a son tour. La nuit allait être longue et quand le capitaine se réveillerai ils verraient sans doute une île carbonisés…




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:34

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue5533/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'esprit de la forêt

Affalé sur le sol, l’hideux capitaine dormait toujours à poings fermés. Rien, ni les cris guerriers de son équipage, ni le bruit des armes, ni l’odeur de l’acide et du feu ne parvenait à le réveiller. Touché par des spores soporifiques, il en faudrait plus que ça pour le tirer de sa torpeur. Pourtant, Dieu seul savait ô combien il voulait être réveillé et participer à la fête comme il se doit. Avec lui, il n’aurait fallu que quelques secondes pour rendre ce malheureux bout de terre aride pour ensuite le rendre inhabitable avec des secousses. Etait-ce pour cela que personne n’avait encore daigné tenter de le réveiller ? Peu importe ce qu’il pouvait en penser, pour l’instant il restait pris au piège dans son esprit, les spores l’empêchant de rêver et diffusant d’atroces cauchemars à la place. Comme lui, d’autres hommes avaient rejoint les bras de Morphée, l’alcool ou les chutes dans les trous aidant. De la centaine de pirates, il en restait moins de la moitié lorsque la première couche d’acide et les premiers départs d’incendie commencèrent.

Les animaux apeurés échappaient au contrôle du maitre des lieux, leur instinct de survie prenant le dessus. L’esprit de la forêt ressemblait maintenant à bien peu de choses face au chaos grandissant sur son territoire. Affolé, surpris, il rongeait ses ongles en jurant intérieurement. Ses pièges ne serviraient donc à rien, ni même les spores, grillant dès leur contact avec l’air. Il serait sans doute la dernière âme qui vive sur cette île après le passage d’un tel raz-de-marée. La colère et le dépit lui donnait les larmes aux yeux. Comment ces types pouvaient bien faire ça, étaient-ils tous fous à lier ? Qu’y gagneraient-ils ?! C’était une erreur de provoquer leur fierté mais lui aussi avait été trop présomptueux. Il devait changer de plan et vite s’il voulait s’en sortir… C’est alors qu’il entendit les lourds ronflements du type qui était leur capitaine. Une ampoule s’illumina au-dessus de sa tête et il commença à creuser, utilisant son pouvoir. Aussi rapide qu’une vrille, il se fit n chemin dans la terre, la roche et le calcaire jusqu’à atteindre la surface. Débouchant à côté de l’énorme obèse endormi, il sortit un couteau en hurlant à pleins poumons.


"- C’est fini les conneries maintenant !! Vous êtes tous tarés putain ! Arrêtez tout de suite vos conneries sinon je tranche la gorge de votre foutu capitaine ! Eteignez aussi ce foutu incendie tant qu’on y est ! Et le premier qui s’approche de moi, je charcute l’endormi sans sommation ! Vous êtes prévenus !"

Pensant avoir l’avantage, l’homme soulevait la grosse tête de Teach d’une main et tenait un couteau à sa gorge avec l’autre. Souriant, mais avec quelques gouttes de sueur sur le front, il espérait que cette nouvelle menace suffirait à calmer le jeu. Ces attardés n’allaient quand même pas tenter le diable et essayer de l’attaquer alors qu’ils risquaient de blesser leur capitaine, non ? En tout cas, tout le monde s’était stoppé momentanément. Il ne savait pas comment réagir, ni à quoi il devait s’attendre mais… S’il venait quand même à être attaqué, il n’avait qu’à se laisser tomber dans le trou pour être à l’abri. En donnant un bon coup de pied au gros lard, il serait aussi possible de le garder sous la main, quelle aubaine ! Maintenant que son île, sa forêt était attaquée, il n’allait plus rester à rien faire ! Nerveux, il essayait d’avoir un œil sur toute l’assemblée… Certains pirates étaient derrière lui mais la majeur partie était devant. Il allait falloir être vigilant !




HRP : Voilà, valait mieux que je poste sous Teach que sous Fran! x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:52

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty
Nouvelles têtes et promotion !

feat. Marshall D. Teach, Nazario Taizone, Kuraidesu Izaya & Silverlight Harmonie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette soirée était véritablement pleine de rebondissement, après un concours de cuisine improvisé sur la plage, voilà qu'un étrange esprit c'était mis en tête de nous faire déguerpir de son île. Seulement avec les pirates d'un des Empereur, il ne faut jamais espérer les voir battre en retraite, surtout devant quelqu'un qui n'a même pas le courage de se montrer aux autres et de se faire passer pour une entité mystérieuse.

Alors que j'avais appelé Taizone pour savoir ce que l'on devait faire, ce dernier (qui était en réalité juste derrière moi) avait posé une main sur mon épaule avant de s'avancer pour pouvoir parler et que tous les autres puissent l'entendre sans problème. Son petit discourt avait réussi à galvaniser l'équipage sans aucun problème, je les regardais tous se diriger entre les arbres, armé de torche, de fusils et de sabre. Avec cette obscurité je n'aurais pas été d'une grande utilité, alors j'avais préféré resté pers du Capitaine, toujours endormit, il en fallait bien un au moins pour veiller sur lui, non ?

Les cris de mes nakamas venaient de plus en plus loin, preuve qu'ils s'avançaient encore plus profond dans l'île. Des départs de feu naissaient un peu partout dans leur sillage, les petits animaux prient au piège des flammes essayaient en vain de s'échapper. Bientôt une odeur de bois brulé avait envahi toute l'île et de la cendre tombait comme de la neige grise.

Je posais les yeux sur le Capitaine, celui-ci dormait toujours aussi profondément. Quelqu'un des autres membres de l'équipage étaient restés sur la plage, sans doute trop alcoolisé pour pouvoir mettre un pied devant l'autre sans tomber. D'un coup l'équipage de Barbe-Noire perdait un peu de sa superbe… Alors que j'étais perdue dans mes pensées, quelque chose d'étrange se produisit… Un homme que je n'avais jusqu'à présent jamais vu sorti littéralement de terre, juste à côté du Capitaine.

Il sortait un couteau avant de hurler que nous devions arrêter de faire « nos conneries », sinon il allait trancher la gorge de notre Capitaine et que si nous osions l'approcher il n'hésiterait pas à le faire. J'étais la plus proche des deux et le plus gros de la troupe était de toute façon trop loin pour agir… Je ne savais pas vraiment quoi faire, il fallait vraiment que le Capitaine se réveille ! Heureusement qu'une partie de mes nakamas s'étaient rendu compte que le Barbe-Noire était pris en otage sous nos yeux. Il fallait que je fasse quelque chose, je ne pouvais pas rester les bras croisés !

J'espérais au plus profond de moi que ce fichus mécréant n'était pas aussi fort qu'il était laid, sinon mon pouvoir n'aurait aucun effet sur lui. Si je concentrais la douleur dans une seule et petite partie de son corps, ça aurait plus d'effet que de chercher à le faire se tordre de douleur. Je regardais la main où il tenait le couteau, juste à côté de la gorge du Capitaine. Un mouvement un peu trop brusque de sa part et les conséquences pouvaient être lourdes… Roh zut ! Je devais agir !


-Te no Itami !

A cet instant précis, le bougre se mit à hurler, mais je sentais que la douleur était telle qu'il du se résoudre à lâcher son arme en grognant. Je pointais Bunny ma mitraillette sur lui, il avait l'air étonné de ce qu'il venait de se passer. Toujours sans le lâcher des yeux je lui dis :

-Recule ou je tire une balle entre tes deux yeux…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by guerlain for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 9:48

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty
Décidément cet esprit était vicieux lorsqu'il tentait de sauver sa misérable terre. Il risquait sa dernière carte. S'attaquer au capitaine n'était pas sa meilleure idée. Surtout que j'avais commencé à détruire le sympathique paysage avec toute la fougue qui m'habitait en cette agréable soirée, et il fallait que je m'arrête car un être mystérieux me le demandait par la force ? Je n'aimais pas que l'on me pousse à l'encontre de ma volonté, Teach le savait parfaitement. Je n'avais jamais hésité à ne pas faire ce qui me semblait injuste par rapport à mes hypocrites idéaux. Alors étais-je sensé poser les armes comme mes compagnons ? La réponse à cette foutue question était évidente. Vous me connaissez. Je ne laisse personne ne me dicter mes actes.

Le capitaine ne m'en voudrait s'en doute pas si je passais à l'offensive pour tenter de le sauver. Sa vie était prise en otage. Je devais faire une folie pour l'aider. Je n'allais pas lâcher le monstre, mais je ne pouvais pas rester là sans agir. L'honneur de l'équipage était en jeu sur la table du destin. Je ne pouvais pas prendre la décision de le perdre, puis je voyais mal Teach mourir des mains de cette piètre créature. Si Barbe Blanche et Portgas D. Ace n'ont pas réussi à mettre fin à son existence, comment en ce lieu quelqu'un pourrait lui ôter ? Il fallait être raisonnable. Un tel homme ne pouvait mourir si facilement. Cette possibilité était invraisemblable. Mes pensées étaient ainsi claires. J'allais mettre fin à ses agissements, cependant je me demandais pourquoi les autres commandants ne réagissais pas. Ils n'avaient pas l'air d'avoir un intérêt à sauver le barbu. Je me sentais comme dans une nouvelle épreuve pour montrer mes extraordinaires capacités.

Je vérifiais que mes armes étaient à leur place. Tout était bien là. Ma tête par contre se trouvait toujours sous l'influence de l'alcool. Cela était peut-être la cause de l'image que j'avais de mon capitaine comme d'un monstre immortel. Sans doute. Je ne réfléchissais pas de façon logique, cependant c'était une habitude de ma part. J'allais donc me mettre à bondir tel un animal en direction de sa proie, quand je vis Vesperine user d'une probable capacité contre l'ennemi commun. L'esprit poussa alors un affreux cri, lui faisant lâcher son couteau. J'avais l'impression qu'elle venait de provoquer de la souffrance par la pensée chez sa victime. Souffrir ? C'est comme-ça que tout me revint sur certains événements du passé que j'avais malheureusement oublié avec le temps. Je connaissais la bleue. Son pouvoir également, celui de la douleur. Ma mémoire me jouait des tours. J'oubliais ma vie d'humain tant je faisais de la place à la bête sauvage assoiffée de sang.

J'étais fier d'avoir retrouvé cet élément de mon passé, mais ce n'était pas le plus important. La créature avait lâché son arme suite à son attaque. Mon tour étais désormais venu de revenir dans la danse. Une idée venait de germer. Je savais que faire. Rengainant mon sabre dans son fourreau, je gardais celui-ci en main puis je pris la direction de celui que nous devions éliminer. Vesperine venait de l'occuper, je profitais de ces maigres instants pour m'approcher de sa position. Je n'étais pas si loin, mais pas si près. Quelques mètres pour le contourner. J'étais rapide contrairement à la majeure partie de la troupe, ce qui m’avantageais pour cette ultime offensive. Je fus rapidement assez proche pour envoyer un coup de fourreau empli de fluide dans son entre-jambe tandis que de l'acide se rependait vers ses jambes afin d'éviter une fuite probable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:45

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue844/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelles tete et promotion: Technique pour révéillé le bel endormis... ▬ Teach, Vesperine, Taizone, Harmonie

Izaya avait a peine fait un pas dans cette foret qu’il entendit un cris qui leur disait d’arreter ce bordel. Le brun tourna la tete, curieux de savoir a quoi ressemble le suicidaire qui avait dit cela. Il souria. C’était une plaisanterie ? Il était laid et paraissait faible vraiment faible.
Mais il ne faut jamais sous estimé un adversaire mais là l’aristocrate avait envie de faire cette erreur mais se retiens de provoquer le vieillard. Il était sérieux et tenait en otage, le capitaine avec un flingue.
Le jeune homme haussa le sourcil droit avec toujours son petit sourire meme s’il savait très bien ce qu’allait faire ce vieil homme. Prise d’otage ? Intéressant. Mais ce serai dommage que son jouet meure pas vrai ? Cela voudrai dire qu’il a mangé ce foutu fruit du canidé pour rien ! Mais d’un coté si le capitaine meure cela voudrai dire qu’il n’étais pas aussi fort que ça. Ce qui serai bien dommage.
La main droite du jeune homme qui était dans sa poche tenait son couteau a cran. Il hésitait a passé a l’action, après tout il n’avait pas envie de se salir les mains. Son truc a lui était de chercher les infos espionnait, sauf combattre.
Il regarda autour de lui d’un regard rapide. Les pirates hésitèrent a passé a l’action mais étaient déterminé a buté le sombre idiot qui tuerai leur capitaine chéri.
Puis le vieillard lacha son arme et se tenait la poitrine. Déjà des problèmes de santé le vieillard ? Bien sure c’était ironique, il savait que ce n’était pas le cas. Cela avait un rapport avec la nouvelle qui avait crié un ‘’tenotami’’ un truc du genre. Un fruit de la douleur ? Le brun ne voyait que cela.
Puis après que ce soit a la fille au cheveux de prendre des iniatives se fut autour de ce cher commandant de flotte : Nazario Taizone. Qui lui avec une grande rapidité donna un violent coup de fourreau rempli de fluide dans l’entre jambe de ce dernier et avec son acide durcit au niveau des jambes. Il était piègeait. Le brun siffla d’admiration face a cette rapidité. Les membres de l’équipage criait de joie et remercié les sauveurs de leur capitaine.
Izaya s’approcha du prisonnier avec un sourire angélique sur c’est lèvre, toujours les mains dans ses poches.
-Bonjour cher humain autoproclamé ‘’esprit de la forêt’’.
Il fit un coucou de la main.
-Tu dois bien être suicidaire pour te frotter a l’équipage de Barbe Noir, mais passons. Je suis venu pour te parler. Peut-être si tu es un peu plus cohéperatif, le capitaine te libera, je dis bien peut être, bien sure. Mais avant cela il faut le réveillé pas vrai ? Et Teach serai capable de dormir jusqu'à plusieurs jours peut être et puis peut être, c’est très cher pirate, il les désigne de la main, voudront ta peau. Mais comme tu vois je suis sans doute le plus gentil de l’équipage, je m’appele Nakamura et je te propose quelque chose pour le réveillé… Tu connais l’histoire de la Belle au Bois Dormant ?
Le brun souria d’un sourire taquin en voyant le visage de l'esprit de la foret.
-Inutile que je donne des détails j’imagine, lança-il en faisant un bond en arriere.
Il se mit a rire, il allait s’amusé avec leur cher prisonnier. Il claqua des doigts et quelques pirates tirèrent leur gros capitaine.
-Peut être que Teach, tombera amoureux de toi et vous vivrez le parfaite amour, j’aurai bien voulu désignez Catarina, mais disons que tu tombes a pic, lança-t-il en haussant les épaules avec son sourire taquin. Enfaite tu ne peux pas refuser sinon.
Il sortie une bombe et l’accrocha au dos, avec ses mains il ne pourra pas l’enlevé.
Les pirates, tenerent leur capitaine debout face a l’esprit de la foret.
-Quelque chose me dit qu’on va assister très prochainement a un cérémonie de mariage.
Il s’assied sur une pierre derrière, lui derrière la foule de pirate qui entourait le futur couple mais il y’avait une odeur étrange, enfin des odeurs étranges, inconnu... Le brun hocha le sourcil droit en regardant la foret, la main sur son couteau à cran.
Bon capitaine il est temps pour toi de te réveillé.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:05

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Left_bar_bleue5533/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Réveil

En cette fraiche nuit sur l’île, le brasier déclenché par l’équipage grandissait petit à petit sans que personne ne fasse quelque chose pour l’arrêter. Le vent attisait les flammes et ce qu’il restait de la forêt, déjà découpée par les pirates la journée, allait finir en cendres. Le fameux esprit de la forêt s’était donc montré pour pouvoir essayer d’y mettre un terme mais il ne s’attendit pas à avoir subitement mal à sa main, lâchant le couteau. Maintenant mit en joue par une mitraillette au look douteux, il n’eut pas le temps de réfléchir qu’on venait de réduire ses parties intimes en bouilles. Seul de petits sons aigus parvinrent à sortir de sa bouche, à mesure qu’il s’effondrait sur le sol, de la bave et des larmes sortant de ses orifices. Le pauvre homme vivait là une bien pénible journée… Toute une vie qu’il avait mis patiemment le temps de construire partait maintenant en fumée. Au bord de la perte de conscience, tellement ce coup en traire avait été puissant, il ne sortit de sa torpeur que lorsqu’un espèce de fou s’approcha de lui. Encore obnubilé par sa douleur, il ne comprenait que des bribes de que ce type disait et le peu qu’il en entendit confirma qu’il était taré.

Ce n’est que lorsqu’il vit qu’on le mettait face à face avec l’immonde visage du barbu dégueulasse qu’il comprit ce qu’on allait faire de lui. Insultant l’attardé mental au couteau dans un premier temps, il déglutit bruyamment avant de se débattre en leur suppliant de regarder dans ses poches quand on lui accrocha une bombe dans son dos. Il avait gardé avec lui un liquide extrait d’une fleur à l’odeur si forte qu’elle était destinée à réveiller n’importe qui du plus profond des sommeils. Les pirates s’interrompirent et l’un d’entre eux le fouilla. La fiole fut enfin trouvée et le projet d’embrassade fut abandonné pour son plus grand plaisir. On plaça ensuite le récipient sous le long nez du capitaine et celui-ci ne mit pas plus d’une seconde à se réveiller. Jusqu’alors soulevé par ses hommes, l’odeur infecte avait entrainé le réflexe de s’en éloigner, ses jambes trainantes se mirent alors subitement en marche et il tomba sur les subordonnés derrière lui. S’en suivi une quinte de toux effroyable avant qu’il ne reprenne pleinement conscience et qu’il soit en possession de ses moyens.


Ho putain… Qu’est-ce qu’y s’est passé ? C’était quoi cette odeur, et ce type ?! Et pourquoi y a l’feu ?! C’est vous qui avez foutu le feu ?! Eteignez moi ça direct, vous voulez qu’on s’fasse repérer ou quoi ?! On était ici pour se la couler douce pas pour nous livrer à la marine !! J’veux qu’on m’explique et qu’on m’dise qui c’est qui a eu la bonne idée d’foutre tout ce bordel !

Jetant un coup d’œil général à son auditoire, il remarqua que seul Izaya avait le sourire aux lèvres. C’est donc à lui qu’il demanda des réponses, le regard furieux. Au fil de l’histoire, il comprit peu à peu dans quoi ils avaient mis les pieds même si la fin du récit ne lui avait pas plu du tout. En guise de punition pour cette idée de belle aux bois dormant complètement idiote, il écrasa son poing dans l’estomac d’Izaya. Ça lui apprendra ! Ensuite, il se tourna face au gugusse qui avait trouvé bon de l’endormir. Ce dernier le suppliait depuis plusieurs minutes déjà d’éteindre le feu qui ravageait sa forêt. Pourquoi prenait-il Barbe Noire et son équipage ? Des boyscouts ?! Le yonkou lui posa alors innocemment une question, lui demandant de lui dire si ses pièges avaient été réalisés grâce à un fruit du démon. Ne voyant pas le rapport, l’homme protesta mais Teach lui répondit simplement qu’il n’avait qu’à répondre à la question pour que la verdure qu’il aimait tant soit sauve. « L’esprit de la forêt » se résigna donc à avouer qu’il avait mangé le fruit des tunnels, espérant toujours voir son île sauvée.

Le sourire de l’édenté s’élargit encore un peu plus et il posa finalement ses mains sur le sol. Ses ténèbres se déployèrent en un instant tout autour de lui, couvrant chaque parcelle de terre de l’ile. Il cracha ensuite le nom de sa technique et la végétation sombra alors inexorablement dans la noirceur. Le forban n’avait fait aucune distinction et plus un seul grain d’herbe n’était présent sur ce que l’on pouvait dorénavant appeler un bout de terre. Ne pouvant cacher sa surprise, l’énergumène tomba à genoux, le désespoir clairement ancré sur son visage. Il n’articula alors qu’un mot, pourquoi, et l’obèse lui répondit simplement :


Parc’que j’en ai le pouvoir ! Zehahahaha !! Le capitaine pirate attrapa ensuite l’un de ses pistolets accroché à sa ceinture et tira dans la tête de l’infortuné. Apportez-moi le voile noir ! Alors ? Plus d’odeur bizarre, Izaya ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Nouvelles têtes et promotion ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles têtes et promotion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Doit-on forcement couper des têtes pour mater la révolution ? (ft. Sefra)
» Des nouvelles de Damnation
» Nouvelles d'Esperanza
» Nouvelles de City of Ghouls
» Bonjour~~ Nouvelles de A New Destiny~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Partout en mers :: Les navires :: Radeau-