One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouvelles têtes et promotion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:26

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Left_bar_bleue2250/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Empty
Nouvelles têtes et promotion !

feat. Marshall D. Teach, Nazario Taizone, Kuraidesu Izaya & Silverlight Harmonie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Finalement, tout semblait rentrer dans l'ordre et heureusement. Comme prévu l'intrus avait lâché l'arme qu'il tenait dans sa main et qui menaçait le cou du Capitaine. Alors que je le tenais toujours en joug, prête à exécuter ma menace de lui tirer une balle entre les yeux au moindre mouvement suspect de sa part, ce fut à cet instant que Taizone arrivait entre lui et moi. Il dégainait un violant coup de fourreau en plein dans l'entre-jambe du bougre. En voyant ça je ne pus m'empêcher de faire la grimace en imaginant ce qu'il devait ressentir à cet instant. Au moins avec moi il n'aurait pas souffert, mais ce coup permettait de l'immobiliser suffisamment longtemps pour lui demander des comptes.

Je lançais un regard satisfait à Taizone, on avait réussi à le maîtriser, mais le Capitaine était toujours endormit... Le gars qui avait organisé le concours de cuisine tout à l'heure s'approchait de notre nouveau prisonnier, lui sortant tout un baragouin incompressible à propos d'un mariage et d'autres trucs. Je regardais la scène d'un œil las tout en baillant jusqu'au moment où une fiole fut mise sous le nez du Capitaine.

Ce dernier se réveillait quasiment instantanément, c'était efficace au moins, à défaut de vraiment sentir la mort... Teach fut prit alors d'une violente quinte de toux qui durait plusieurs longues secondes avant qu'il soit enfin calmé et puisse se mettre à crier. Ah, le Capitaine était bien lui-même ! Il demandait ce qu'il venait de se passer, qui était ce type et ordonnait que le feu qui envahissait l'île soit immédiatement éteint, sinon on risquait de se faire réparer par la Marine, ce qui n'était pas du tout le but. Toutes ses questions étaient destinées à celui qui était le plus près de lui, c'est-à-dire Izaya.

Après lui avoir donné de rapide réponses, ce dernier se prit un violent coup de poing de la part du Capitaine en plein estomac. Outch, ça aussi ça ne devait pas faire du bien, j'étais contente de ne pas être à sa place ! Puis le Capitaine reportait son attention sur notre prisonnier, lui demandant si ses pièges étaient le résultat d'un fruit du démon. Sous la contrainte il finit par lui répondre qu'il avait mangé le fruit des tunnels, ce qui du coup expliquait pas mal de choses.

Suite à ça le Capitaine utilisa son pouvoir pour « absorber » dans un trou noir chaque brin d'herbe et de verdure, visiblement au plus grand dam du bougre qui ne voulait que protéger son île. Il demandait au Capitaine pouvoir il avait fait ça, il lui répondait en riant que c'était simplement qu'il en avait le pouvoir, avant de lui tirer une balle dans le crane. Teach demandait qu'on lui apporte le voile noir, alors que mes autres nakamas se demandaient ce qu'il devait faire, tout comme moi.

A présent que cet incident était clos, que le feu était éteins, je me demandais si la fête allait se poursuivre, où si nous allions reprendre la mer sous peu. Alors je me tenais simplement à côté de notre nouveau lieutenant avant de lui poser à voix haute ma question, peut-être que lui saurait quoi faire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by guerlain for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 12:43

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Left_bar_bleue844/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelles tete et promotion:le conteur....! ▬ Teach, Vesperine, Taizone, Harmonie

Izaya était déçu que ce cher esprit ne donnerai pas le baiser pour réveillé la Belle au Bois Dormant, enfin le ‘’Beau’’ au Bois Dormant. Ca aurai pu être marrant mais le vieillard avec déjà quelque chose pour réveiller leur capitaine. Une sorte de fiole bizarre et vu la distance ou le brun s’y trouvait il sut que cela ne sentait mais alors pas du tout la rose.
Réveillé avec une mauvaise odeur. Pour sure le capitaine sera énervé. Le coup de la mauvaise odeur marcha Barbe Noire se leva ou plutôt tomba a la renverse qui écrasa les soldats qui le tenait. Mémorable et comique de la part du grand méchant. Le brun mourra de rire littéralement mais silencieusement son visage cachait par sa capuche.
Le capitaine toussa et après cela donna des directives mêler avec des questions. Que quelqu’un lui explique ce qui c’est passé pas vrai ? Et cela tomba sur lui, le capitaine avait remarqué le silence et avait sans doute du remarqué le sourire voir peut être le brun entrain de rire comme s’il c’était passé quelque chose de drôle. L’aristocrate se leva et raconta tout…
-Il était une fois, raconta-t-il, .....
Tout...même son plan du baiser avec l’esprit de la foret. Juste pour voir la tête du capitaine. Juste pour rigoler. Se taire bon sang il aurai du se taire car il s’est pris un punch de son capitaine en plein de l’estomac qui l’a fais valser de quelques centimètres. Eh oui la prochaine fois il devrait passé en sourdine le sujet le plus drôle, mais la tète du capitaine sur ce moment de l’histoire n’avait pas de prix.
Ensuite le capitaine interrogea ce qui aurai pu être son ‘’prince tous sauf charmant’’ a propos que l’homme posséderai un fruit du démon. Après l’avoir répondu. Le capitaine édenté tua d’un coup de pistolet le vieillard. Tué par ce qui aurai pu être son époux ca aurai pu être romantique pas vrai ?
Le capitaine se tourna vers Izaya. Le brun se releva en faisant un hochement de tete.
-Oui je ne recommencerai plus mon capitaine, promit-il sachant qu’il ne tiendra peut-être pas sa promesse.
Même si le coup de l’odeur bizarre c’était le vieillard et non lui. D’ailleurs le brun se demandait ce qui se passerai maintenant que leur capitaine est levé. Il ne pourront plus continuer a faire la fête non ? La végétation avait disparu a cause du capitaine. Il n’y avait plus d’arbre pour faire un feu. Le Yami Yami no mi était décidément un fruit intéressant et vraiment puissant. L’aristocrate observa ce qui aurait du être la végétation, vraiment intéressant…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:43

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Left_bar_bleue3893/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Empty
Un coup bien placé était toujours efficace dans ce genre de situation, surtout lorsqu’il ne pouvait être attendu. L'effet de surprise était essentiel. Je n'étais pas ce genre de fourbe d'habitude, je n'aimais frapper dans cette terrible zone, cependant je n'avais pas eu le choix. Je ne devais le tuer, mes compagnons comme moi voulions des explications et un moyen de réveiller le paresseux, alors mon geste fut simple et expéditif. J'avais mis assez de force pour ne pas qu'il puisse se lever de sitôt, je ne souhaitais pas qu'il puisse nous échapper. Je ne m'en faisais guère pour la vie de Teach, il ne pouvait mourir des mains d'un faible. Le pauvre n'avait pas le niveau, mais je ne pouvais lui tenir rigueur d'avoir avait tenté de nous faire peur, de nous faire quitter l'île par la force, alors qu'il était seul contre une flotte entière de dangereux pirates. J'avais ainsi pu admiré son courage, il fallait en avoir pour se mettre sur notre route. Le problème avec ce genre de héros auto-proclamé par la stupidité, c'était que cela n'avait pas le moindre sens de vouloir s'opposer à un équipage comme celui de Barbe Noire. Nous étions tous des monstres, un ange ne pouvait donc faire le poids dans un combat perdu d'avance.

J'avais eu de la chance que Vesperine prenne les devants pour secourir le barbu. Mon rôle dans le sauvetage n'était ainsi pas au premier plan, mais au second, et cela ne me dérangeait pas. Le travail principal avait été réalisé par la jeune bleue, se mettant par ce geste, en valeur sur la flamboyante scène. J'étais content pour elle puisqu'il fallait savoir se montrer afin de se faire une renommée, une place dans l'élite où je souhaitais siéger avec les plus grands de ce monde. Le capitaine en était membre, j’espérais alors le rejoindre et devenir plus puissant que les dix autres lieutenants. J'avais totalement confiance en mes capacités, je comptais y parvenir.

Izaya, à son tour, un des nouveaux, avait l'air de vouloir se mettre en valeur en allant jusqu'à essayer d'humilier publiquement le pauvre homme qui se prenait pour un esprit, et le barbu qui ne pouvait s'y opposer. Son envie le poussait à les voir s'embrasser comme dans les contes pour enfant où lorsque le prince pose un baiser sur les lèvres de la princesse endormie, celle-ci quittera son lourd sommeil pour revenir à la vie. Dans cette histoire, qui se déroule dans la réalité, l'esprit jouera le rôle du beau prince dévoué, et Teach celui de l'adorable princesse plongée dans un terrible sommeil. Je n'étais pas à la soutenir dans sa démarche, mais je trouvais qu'il avait du cran de manquer autant de respect envers son supérieur. Je le trouvais assez drôle. Voilà pourquoi je ne me mis pas en travers de son délirant jeu théâtral, même lorsque je le vis accroché une bombe dans le dos de l'un des acteurs, je ne voulais pas gâcher le spectacle que savourais avec toute l'assemblée d'idiots qui composaient l'équipage.

Heureusement ou malheureusement, à la vue du machin explosif, il avoua avoir en sa possession un élément dans ses poches, un liquide miraculeux dont l'odeur aurait l'incroyable mérite de réveiller n'importe quel dormeur. Je n'avais pas de mal à croire que ce qu'avançait le bougre ne pouvait qu'être la vérité, il sentait bien trop la peur pour mentir. Je me demandais même s'il ne s'était pas fait dessus, car l'odeur était déjà répugnante. Bref, il ne restait qu'à voir si le contenu de la fiole était capable de réveiller le capitaine. Je l’espérais car j'avais encore beaucoup à apprendre de ce monstrueux personnage. Un petit groupe le maintenait pour ne pas qu'il tombe au sol, tandis qu'un autre ouvrit la fiole sous son nez. L'odeur était cauchemardesque. J'en avais déjà des nausées alors qu'il venait à peine de l’ouvrir.

Les embrassades qu'Izaya voulait, ne furent plus qu'un doux rêve lorsque Teach commença à reprendre goût à la vie. Les explications sur ce qui venait de se passer furent la première chose que demanda le capitaine, Izaya fut celui qui dû répondre, et cela causa l'énervement du barbu qui lui cogna dans le ventre pour le punir. Moment assez amusant que je ne n'oublierais pas, en plus de celui là, ce fut celui où l'idiot de cette île, qui possédait le pouvoir de creuser des tunnels, fit vraiment dans son pantalon quand il se trouva en face d'une bête en colère qui avait une soif de destruction débordante. J'adorais ce genre d'instant. J'avais précédemment lancé l'ordre de brûler l'île, le feu mangeait la végétation avec une certaine beauté que j'admirais, et le barbu annihila ce chaos pour instaurer le néant. Il n'y avait, maintenant, rien à contempler sur la surface de cette île. Suite à cela, comme à son habitude face à un possesseur de fruit du démon, le rituel d’absorption arriva sans attendre. Je m’interrogeais sur le fonctionnement de cette caractéristique du pouvoir des ténèbres, mais c'était un mystère dont aucun membre de l'équipage n'avait les clés pour le résoudre.

Maintenant que l'île n'était désormais qu'un bout de terre, nous n'avions plus rien à y faire. Toute la troupe de pirates attendait de savoir ce qu'il devait faire. Ils ne semblaient pas comprendre qu'il était temps de retourner aux radeaux. Dommage, moi qui pensais dormir à la belle étoile, cela allait être pour une prochaine fois. Je savais qu'il allait être temps de reprendre la mer, cela se sentait à des kilomètres. La fête avait toutefois été excellente. Nous avions particulièrement bien rigolé de toutes les aventures qui venaient de se produire, cela avait été amusant, et j'avais rencontré une partie des nouvelles recrues. J'étais fier de ce que j'avais fais, alors que je n'étais pas vraiment sociable. Je me demandais si je devais prévenir mes compagnons de voyage de repartir sur les bateaux, ou si je devais rester là sagement à attendre que Teach le fasse comme à son habitude. Je pensais donc ne rien faire, mais Vesperine me posa cette question. Elle ne savait pas que faire, alors je pris initiative de donner les ordres tout en lui répondant. Le capitaine était occupé à prendre le pouvoir de l'idiot, ce qui me laissait l'opportunité de le seconder. Je pris la parole, parlant assez fort pour que l'assemblée générale puisse m'entendre.

« Vesperine a posé une bonne question. Elle se demande ce qu'il faut faire maintenant, et j'ai l'impression qu'elle est pas la seule à s’interroger là-dessus. Alors comme vous l'avez sûrement deviner, la fête est terminée. Nous n'avons plus rien à faire sur cette terre morte, ainsi on repart en mer dès que le Cap'tain à fini. Pour le moment occupez-vous de ranger ce qu'il faut ranger sur les radeaux. »

Je m'éloignais ensuite pour rejoindre les autres lieutenants qui siégeaient tranquillement vers l'endroit où le barbu se tenait sous le voile noir afin d'échanger quelques brimades.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 11:20

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Left_bar_bleue5533/6000Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Départ

Tout le monde assistait maintenant à l'expression, toute théâtrale, du capitaine fraichement réveillé. Ayant envie de se défouler, son petit show lui permit de reprendre du poil de la bête en riant à nouveau à gorge déployée, comme il savait si bien le faire. Il se délectait de chaque seconde, observant avec un intérêt toujours plus morbide l'expression horrifiée et désespérée de ce pauvre type qui avait eu suffisamment de folie pour s'en prendre seul à plus d'une centaine d'hommes, dont l'immense barbu. Une fois que le pistolet fut sortit cependant, il ne voulu perdre plus de temps. On lui apporta le voile, pouvant entamer son petit rituel habituel, à l'abri des regards... Tout en portant une oreille distraite à ce qu'il se disait dans les rangs, encore proches de lui. Il fut amusé d'entendre Taizone prendre les devants, se permettant de commander à sa place.

Honnêtement, peu lui importait. Etant donné qu'ils étaient un peu mollassons, il fallait bien que quelqu'un prenne les devants sinon il l'aurait fait lui-même, avec quelques coups de pieds au cul. Il était ravi d'entendre que son nouveau commandant de flotte ne perdait pas le nord, ça ne présageait que le meilleur pour la suite ! Tout autour, les pirates commencèrent à s'activer, certains se remettant un peu difficilement de ce qu'ils avaient bu. Si l'on pouvait au moins accorder une qualité à l'homme dont il s'accaparait le fruit c'était que les ingrédients utilisés comme somnifères avaient empêchés à Teach de ressentir les effets néfastes de l'alcool. Ressortant du voile, il balada ses yeux, cherchant dans cette fourmilière où se trouvait l'albinos. Après quelques instants, il remarqua enfin qu'il se trouvait à côté de lui, avec les autres lieutenants. Bon. Il était temps de partir maintenant.


Zehahaha... Merci Taizone ! Je vois qu't'as déjà envie de commander ta propre flotte, c'est bien ! Zehahahaha ! Bon aller, comme tu l'as dis, la fête est finie, j'ai pas envie d'm'encrouter ici en attendant qu'on nous repère ! Tout l'monde embarque et on s'casse !

Faisant signe à ses compagnons les plus fidèles, l'édenté ouvrit la marche vers le ponton qui leur servirait à remonter à bord. C'est clair qu'avec un immense feu, la marine aurait bientôt vent de leur présence et puis, peut-être que Marde Guille était à l'affût lui aussi... Sous ses airs joyeux et orgueilleux, notre ami n'en restait pas moins prudent ! Il serait dommage de subir des contrariétés supplémentaires. Ainsi, l'énorme Radeau mit finalement les voiles, laissant là ce caillou fraichement poli qu'on appelait "île" avant qu'il ne passe. S'en éloignant graduellement, il se tourna vers les principaux acteurs de la soirée. Il les jaugea du regard et parti en riant dans ses quartiers... Que de surprenantes pirates !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes et promotion !   Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Nouvelles têtes et promotion ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles têtes et promotion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Doit-on forcement couper des têtes pour mater la révolution ? (ft. Sefra)
» Des nouvelles de Damnation
» Nouvelles d'Esperanza
» Nouvelles de City of Ghouls
» Bonjour~~ Nouvelles de A New Destiny~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Partout en mers :: Les navires :: Radeau-