One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Just the way you are [PV : Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Just the way you are [PV : Nana]   Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:07

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty


Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Large
C'est... C'est vraiment toi ?!


Alors que j'avais tout fuit, tout abandonné lâchement après les événements du Tartaros, le destin m'avait de nouveau fait rencontré Zoro. J'allais peut-être finir par croire en une force supérieur, à moins que ce ne soit la volonté du D ? … Ou... Le fil rouge du destin ?

« Elle n'est pas mauvais bougre, elle a son caractère, il suffit de s'y faire. Le pire pour elle, ça a dû être quand tu es partie et qu'elle s'est retrouvé seule avec Mihawk pour toute compagnie ! » La pauvre, se retrouvé avec lui... Vraiment pas facile à vivre pour une telle bavarde. « Normal tu es pas très bavard comme lui, enfin un peu plus quand même. » A croire qu'être peu loquace c'était un truc de bretteur... « Ha ha ha ! Il venait à peine de me sauver la vie et je l'avais mordue c'est pour ça ! »

Un père hein ? Oui, je crois que pour moi il était la personne qui s'en rapprochait le plus, mais est-ce que ça ne faisait pas tâche avec le fait que je sois dans l'équipage de Barbe Blanche ? Enfin équipage... Dissolu et vivant reclus... J'espérais que les autres allaient bien et qu'un jour on arrêterait de lire la mort de nos camarades et alliés dans les journaux ! C'était une hécatombes...

« Et bien tu as intérêt à en faire preuve pour me montrer que c'est possible ! » Je lui fis un grand sourire pour bien lui faire comprendre que je voulais qu'il aille mieux et qu'il en avait intérêt ! « Comment ça ? Fourbe je veux savoir ! Sinon c'est qu'il y a rien du tout ! »

Et puis j'étais pas petite ! Non mais c'était quoi ça me raconter plus tard ? Il fallait pas dire ça pour me laisser ensuite avec cette frustration ! C'était vilain et je pris mon air boudeur !

« Mais il faut savoir rester sans rien faire, aussi bien pour le corps et l'esprit ! » La méditation il connaissait pas ? Ou bien les siestes ? Il devait en faire non ? « Mais pourquoi ! » Moi j'en avais envie ! « Vraiment ? Tu es sûr ? »

Et bien ma fois si on pouvait rester ensemble quand même sans qu'il reste allongé pourquoi pas. Puis l'idée d'être séparé de lui pour le bien être de Figaro m'effraya malgré mon amour pour mon compagnon.

« J'espère bien, moi non plus je ne veux pas te perdre, une fois c'était bien assez ! » Quand j'avais su qu'il avait été prit au piège par le Tartaros... Quel désespoir ce fut ! Si seulement il y avait un moyen pour que l'on soit toujours ensemble... « Il le faut ! On arrivera jamais à rien si on ne va pas de l'avant ! »

J'étais motivée ! Bon c'était surtout parce que juste avant il avait dit que lui non plus ne voulait pas que l'on soit séparé, alors ça aidait pas mal. Bien sûr ça ne serait pas facile, je garderai toujours une part de peur à l'idée de blesser de nouveau Zoro... J'allais m’entraîner dure pour vaincre la bête en moi et ainsi protéger ceux que j'aime ! Car il était bien la dernière personne que je pensais blesser.

Puis nous allions dans les sources d'eau chaude, il pouvait être tranquille Mon Faucon ici, bon à part les mandrills, mais ils fuyaient en le voyant... Je comprends pourquoi il répondait rarement au demande du Gouvernement Mondial, il avait autre chose à faire. Et voilà que maintenant il était au défis de me faire rire pour oublier toutes ses mauvaises choses qui nous sont arrivés. Bon ça ne serait pas très difficile je suis plutôt bon public.

« Mais s'il le fait de lui-même ? Moi je n'y suis pour rien tu sais... Il y a rien qui interdit au animaux d'avoir leur caractère ! Ha ha ha ! Tu as peut-être très bon goût va savoir ! » Au regard de Figaro, ce dernier avait visiblement envie de vérifier si c'était le cas après avoir provoquer le bretteur. « Alors ça non ! Si tu es mal en point il faut plus de deux heures de repos ! » Parce que si c'était pour se ruiner la santé, qu'il compte pas sur moi pour le laisser faire ! Quitte à l’enchaîner ! Figaro m'aidera pour sûr ! Quoique non... Il l'avait déjà attaqué, pas envie qu'il rétiaire son action... « Demain ? Et bien d'accord ! » Bon j'espérais vraiment être à la hauteur face à lui pour la boisson sinon la honte ultime... « Oui... »

Le vaincre hein... J'avais un pincement au cœur à cette idée. Bien sûr je voulais que Zoro réalise son rêve, mais... Mihawk perdre ? Je pouvais pas le vouloir. C'était vraiment compliqué... Mais même Mon Faucon attendait quelqu'un pour prendre sa suite, et ça ne pouvait être que Mon Bretteur. D'ailleurs il me fit réaliser que la nuit était tombé, mais avec ce temps... Le jour où on verra le soleil ici...

« Oh tu exagère ! Elle t'a bien soignée et en plus elle t'a déposé à Sabaody pour que tu retrouve ton équipage non ? » Il pouvait bien porter un de ses étranges costumes une demi journée en échange de service rendu non ? « Ha ha ha ! Deux ans à ne pas boire, ton corps à sûrement dû oublier comment bien tenir ! Comment l'oublier, il faudra qu'on recommence un jour ! » Mais bon ça c'était scientifique, le connaissant... il dépasserait sûrement ses limites en mettant de nouveau sa santé en danger même pour de l'alcool ! Le prochain séjour pourrait coûter cher à son foie ! « L'important c'est qu'on se soit retrouvé de toute façon ! »

Autant voir le positif non ? Sinon on ne ferait que broyer du noir parce que ça faisait du temps perdu, mais je voulais profiter du temps que nous avions ensemble à autre chose que de la tristesse de souvenir douloureux. Pour m'aider je pouvais observer mon félin qui regardait d'un mauvais œil le bretteur se rapprocher de moi, on sentait la frustration de ne pas pouvoir agir car nous étions dans l'eau chaude. Le pauvre...

« Oh oui je l'espère ! »

On venait de se retrouver, on allait pas déjà se quitter quand même ? Nous commencions à rentrer au château, je montrai le chemin que de toute évidence je connaissais beaucoup mieux que lui quand soudain, il m'attrapa pour me coller contre lui et m'embrasser. Mon cœur oublia un battement sous le coup de l'émotion, mais... Réalisait-il vraiment tout ce que cet acte représentait ? Vu la réprimande à laquelle j'eus le droit, je pouvais me sentir bête de penser qu'il puisse faire cela sans rien ressentir de vraiment aussi profond que moi. Peut-être avais-je plus peur que je ne le devrais car j'avais tenter de me persuader que mes sentiments n'étaient qu’illusoire pour ne pas souffrir si ce n'était pas réciproque... J'aurai dû prendre le fruit du temps... Bien plus utile pour se genre de moment... La joie m'inondait, j'en avais les larmes aux yeux, le dévorant amoureusement par ceux-ci par la même occasion.

« Il faut dire que je n'osais pas y croire tellement j'en avais envie... Je ne te facilitais pas la tâche ! C'était compliqué de vivre avec ses sentiments sans savoir si toi... » Vraiment très dure, surtout lorsqu'on s'était retrouvé au Tartaros et qu'il m'avait sauvé. « Bien sûr que je te pardonne, et je sais que je m'en ferai toujours pour toi. » Vu qu'il écoutait jamais son médecin et qu'il se donnait toujours à fond lors des combats jusqu'au péril de sa vie pour sauver ses compagnons. Mais c'était aussi pour ça que je l'aimais. « Oui tu as raison, de toute façon ici, on voit toujours la lune. »

Nous retournions donc au château, la main dans celle de Zoro sous le regard noir de Figaro qui devait bouillonner de ne pas pouvoir l'attaquer, il me faisait un peu de peine. D'où pouvait bien venir cette jalousie ? Une fois au château, nous fûmes accueillit par Perhona qui se demandait où j'étais passé pour être si longue et ce que le bretteur faisait de nouveau ici, mais la pauvre, j'avais tellement envie de passer encore du temps avec lui que je l'avais expédier, lui promettant de tout lui raconter mais que pour l'heure j'avais des choses à voir avec lui seul sans plus d'explication. Si elle ne faisait pas sa curieuse avant avec son pouvoir, le lendemain, nous aurions une journée palpitante avec elle.

« Je sens qu'on va se faire harceler de question demain ! »

Tant qu'elle nous réveille pas à l'aube pour obtenir satisfaction. Machinalement j'avais été dans ma chambre, et j'ouvris un tiroir près de mon lit pour en sortir une bouteille d'alcool autre que du vin que je gardais généralement pour quand j'étais avec Mihawk. Je retournais près de lui, prenant sa main en le regardant tendrement.

« On se la boit ? »
©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just the way you are [PV : Nana]   Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:56

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Left_bar_bleue3706/6000Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty



Feat Nana

On se retrouve enfin



J'étais rassuré et heureux de l'avoir retrouvé ! J'aurai dû savoir – ou tout du moins me douter - que je la retrouverais ici... Bien entendu, j'aurai préféré éviter les retrouvailles avec Mihawk... J'espère qu'il a été appelé par le gouvernement tiens ! Bah quoi ? Oui ça a été mon maître durant deux ans mais un peu de tranquillité ça ne fait pas de mal !

- Ouais peut-être... mais je n'avais pas envie de l'écouter... surtout qu'on en venait toujours à s'engueuler au final ! Bon, il est vrai que j'étais aussi têtu qu'une mule et que je ne me reposais jamais quand j'étais blessé mais... c'était ma manière de faire et ma façon d'être... J'étais là pour m'entraîner, pas pour discuter avec elle... Vous imaginez sinon ? J'aurai passé mon temps à être utilisé comme cobaye pour ses affaires et jamais je n'aurai pu progresser dans l'apprentissage du haki... et aussi, je serai toujours privé d'alcool ! Hors de question d'abandonner tout ça ! J'arque un sourcil intrigué sous ses dires... avant de rire doucement Tu as mordu Mihawk après qu'il t'ait sauvé ? Il a dû être ravi dis-moi

A peine sauvée et déjà, elle faisait des siennes la petite. J'aurai bien aimé voir cette scène peu commune entre les deux ! Déjà la tête de Mihawk... Lui qui n'affiche aucune émotion d'habitude hormis de l'indifférence... Bah après tout, c'est son caractère ainsi, je m'en fiche un peu tant que je progresse !

- Ok soit ! Tu as gagné... J'essaierais de me montrer plus optimiste le temps du séjour ! Je ne dis pas qu'ensuite, je deviendrais pessimiste mais il y a trop de choses dont je me sente coupable pour le moment pour avoir es pensées positives Je resterai planté devant toi... Tout simplement. Parce que, quoique tu puisses en dire, je sais très bien que tu ne me feras jamais de mal délibérément... Même si tu penses le contraire, c'est tout simplement impossible. Et pour que ça rentre dans ton esprit, je te donnerais autant de claques derrière la tête que nécessaire pour que tu le comprennes enfin

Lançais-je, taquin sur la dernière réplique. Je suis certain qu'elle s'en veut toujours de m'avoir blessé sur l'île des flammes. Mais j'ai beau lui dire que je ne lui en veux pas, elle ne semble pas vouloir se pardonner... Pourtant, elle n'a vraiment aucun soucis à se faire... elle ne m'a même pas fait mal ! Il me faut plus qu'une petite coupure pour souffrir.

- Il y a des jours où je reste sans rien faire pour méditer ou faire des siestes... Quoique les siestes, il y a toujours Luffy pour venir me déranger ou faire un coup tordu... Mais la méditation, ça ne dure que quelques heures... Pas la journée entière Puis je suis tranquille dans ma vigie pour méditer ou faire mes exercices... Parce que j'ai besoin de bouger ? Qui aimerait rester des journées entières à dormir ? Pas moi en tout cas ! Pas si je me sens mieux et que je peux bouger Bien sûr ! Je suis certain qu'on peut s'amuser chez Mihawk. On a bien trouvé sa cave secrète... On peut, peut-être, trouver d'autres endroits cachés...

Bon on va éviter la chambre de torture hein... J'suis sûr qu'il en a une mais j'ai pas spécialement envie de la visiter... Nous parlons e notre potentielle future séparation mais je sais déjà qu'il est hors de question qu'on se quitte sans avoir pris le temps de discuter ou même de ne plus se revoir uniquement parce que Figaro ne supporte pas ma présence. D'accord, le félin avait son caractère... mais quand même ! J'ai pris sur moi pour tolérer sa présence, il pourrait en faire de même... Mais cela semble trop lui demander...

- On ne sera plus séparés, c'est une promesse. Tout du moins, jusqu'à ce que nous rejoignons nos équipages Mais ne parlons pas de choses qui fâchent dans l'immédiat Alors, si tu le dis, je suis certain que nous arriverons à oublier et qui sait ; peut-être qu'on se pardonnera aussi nos erreurs

La suite de nos aventures se déroulent dans les sources chaudes. Figaro semble mal le prendre le fait qu'il ne puisse pas nous rejoindre mais que voulez-vous ? Si ça continue dans ce sens, je crois qu'il va devoir supporter ma présence plus que prévue...

- On va éviter... Et s'il le fait de lui-même... Eh bien, je saurai répondre à sa provocation comme nous le faisions dans le temps... Après tout, il va bien falloir qu'il tolère ma présence le chaton Surtout si nous sommes amenés à nous croiser souvent ! Je n'ai pas très envie de tenter l'expérience... Si Sanji était là, j'suis certain qu'il inciterait le matou à me bouffer ! Pourquoi ? Deux heures c'est amplement suffisant ! Qui plus est, si je tiens debout, c'est que je suis en état e combattre non ? Donc je ne vois pas où est le problème... Bon d'accord, je devrais peut-être faire attention à ma santé tout ça mais... je n'ai pas besoin d'autant de temps pour retrouver ma santé... certes, j'y laisserais ma peau un jour mais qu'à cela ne tienne... au grand damne de certains Alors va pour demain. J'ai hâte de découvrir tes progrès, jeune demoiselle Que cela soit niveau combat ou niveau boisson... Elle a dû progresser dans les deux cas. Par contre, quand je parle de vaincre Mihawk... elle semble déçue... Je sais que tu n'as pas envie que je le combatte mais... c'est le but que je me suis fixé et il m'a dit qu'on se croiserait de nouveau dès que je serai plus fort... et surtout plus fort que lui. Dans tous les cas, ce n'est pas encore pour demain donc ne t'en fais pas, Mihawk va encore garder son titre un petit moment...

Je sais que venant de moi, ça doit faire bizarre de ire ça mais... elle semble bien pensive et je sais qu'elle tient énormément à Mihawk alors... autant la rassurer comme je peux... même si c'est quelque peu maladroit. Bon, la nuit est tombée... enfin, plus ou moins vu le temps qu'il fait sans cesse ici...

- Je sais qu'elle m'a soignée et qu'elle m'a déposé après mes deux ans d'entraînement... Mais jamais, je ne la laisserais me coller un de ses costumes bizarres ! Oublier, je ne sais pas... Mais je me suis rattrapé depuis le temps ! Alors, on peut se refaire un défi boisson quand tu veux ! D'ailleurs, comment tu as fait pour t'entraîner à ce jeu ? [/b] Parce que je suis curieux de savoir ! Son équipage a dû être surpris de la voir boire... Je risque de me faire taper sur les doigts, non ? Si jamais je rencontre son équipage... Oui tu as raison, c'est le plus important ! Et je suppose qu'on a des tas de choses à se raconter

Figaro semble très contrarié de ma présence dans l'eau au côté de Nana... Il pourrait presque me faire de la peine mais... en réalité, je m'amuse plutôt de sa réaction ! Je pourrais même presque chercher à le titiller davantage ! Oh oui, cela serait tellement amusant.

- Ne t'en fais pas pour ça, on aura tout le temps qui faudra

Car après tout, on ne sait pas de quoi demain sera fait mais je sais aussi que ça ne sera pas dans l'immédiat que je retournerais sur le Sunny... Donc nous avons tout notre temps à disposition ! Nous finissons par sortir de l'eau et une fois habillés, Nana me montre le chemin... Je me demande pourquoi d'ailleurs... J'étais persuadé que le château était dans l'autre sens... Bah, c'est peut-être un raccourci ? Ouais, ça doit sûrement être ça ! Finalement, je ne résiste pas à l'envie de la coller contre moi et de l'embrasser comme je le faisais... Sauf qu'elle ne semble pas comprendre ce que j'essaie de lui dire et je finis par lui dévoiler exactement ce que je ressens... Là, je crois l'avoir perdu pendant quelques instants et sa réaction est sans appel... Elle ressent la même chose que moi ! Me voilà soulagé aussi

- Je sais, j'aurai pu être, aussi, un peu plus... Comment dire... Je n'aurai pas dû agir comme je l'ai fait sans prendre en compte ce que tu ressentais... Je pensais pouvoir te le faire comprendre en agissant ainsi mais je me suis trompé... Mais je ne regrette rien de ce qu'il s'est passé... Je souris doucement, j'espère me faire comprendre avec tout mon charabia bizarre Oh ça, je n'en doute pas ! Comme je m'en ferais toujours pour toi... même si je suis certain que je n'ai pas à m'en faire Elle paraît moins fragile que dans le passé mais ce que je ressens pour elle... Je serai toujours obligé d'être inquiet... Oui, le jour où nous verrons le soleil ici...

Lançais-je amusé... Je crois que ce jour ne viendra jamais... Impossible de voir un rayon de soleil... Mais ce n'est pas le plus important aujourd'hui. C'est main dans la main que nous retournons au château et je crois que le chaton n'apprécie pas du tout le geste... Il grogne quasiment tout le long du chemin... Sauf que quand nous arrivons au château, qui nous accueille ?! Ouais... Perona... Elle est toujours là elle... Et son accueil... J'avais oublié à quel point elle était causante celle-là ! Et sa voix... Argh, je m'en serai passé !

- Ouais, je sens aussi... Il n'y a pas un moyen de lui échapper ? Une porte dérobée qu'elle ne connaît pas ? Ou on l'enferme dans un coin ?

Peu importe ce qu'on peut faire, je veux juste qu'elle nous laisse tranquille et surtout, qu'elle ne pose aucune question ! Mais ça, vu que je suis de retour et que Nana a passé du temps hors du château trop longtemps à son goût... Demain, on va devoir s'amuser à l'éviter... ou la supporter... Sauf que je ne vais pas résister à l'envie de la découper avec mon sabre si elle pose trop de questions... Pourquoi pas après tout ? Cela pourrait être amusant... Idée à retenir ! Pour l'heure, nous sommes dans la chambre de Nana, assis sur son lit. Elle finit par se lever, prendre quelque chose dans un tiroir et revient sur le lit en prenant ma main. J'entrelace nos doigts et quand je vois ce qu'elle tient... Un sourire amusé se dessine sur mon visage alors que mon regard – tout du moins mon œil – se fait tendre

- Avec plaisir ! Je ne peux pas refuser de boire un verre ! Encore moins quand je suis en excellente compagnie

Je finis par lui prendre la bouteille avant de lui voler un baiser. J'ouvre la bouteille assez facilement. Manquerait plus que la bouteille me résiste tiens ! Et je reviens avec deux verres et lui en tends un avant de le remplir... et je,

- Kampai ! Forcément, le verre est bu cul-sec... On ne peut pas perdre le nord avec ça... et je... De quoi veux-tu qu'on parle ?

Peut-être y avait-il un sujet dont elle voulait discuter allez savoir




Dernière édition par Roronoa Zoro le Sam 21 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just the way you are [PV : Nana]   Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:42

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty


Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Large
C'est... C'est vraiment toi ?!


Finalement je n'aurais pas échapper bien longtemps avant d'être retrouvé, même pas plusieurs mois ! Enfin mes cheveux n'avaient finalement pas tellement repoussé encore. Mais ça aurait été impossible que même avec ça, il ne me reconnaisse pas, surtout ici.

« Et bien quelle entente ! »

Mais ça se comprenait puisque les deux avaient des caractères très éloignés. j'acquiesçais, il était en effet là pour s’entraîner, sinon il n'aurait fait que discuter durant deux ans à parler chiffon et objets mignons avec la princesse fantômes.

« C'est pas ma faute... Il m'avait fait peur, j'ai cru qu'il venait me tuer lui aussi... »

Après avoir vu mon île et ma mère massacrés, j'ai cru qu'il venait en faire autant, avec ses grands yeux si peu enclin à l'expression, il m'avait terrorisé ! Il avait un visage bien trop impassible pour tout ce que je venais de voir !

« C'est parfait ! » Non parce que le pessimiste de l'équipage c'était Usopp et ici c'était Perhona, alors s'il se mettait à faire pareil qu'eux... « Ne dis pas n'importe quoi ! Je t'ai attaqué ! Toi ! S'il y a bien une personne que je peux pas attaquer c'est toi ! Et non hein ! Pas les claques ! »

J'allais créer une association anti-maltraitance de l'arrière de la tête par les bretteurs à force moi... A force j'allais avoir la tête toute plate moi derrière ! Enfin cela me fit oublier un temps que je l'avais blessé... Zoro, j'avais blessé Zoro ! Impossible d'y croire et de m'en remettre.

« Bah tu vois tu peux rester sans rien faire quelque heure ! Et bien... On aura qu'à faire ça ! Pas une journée entière mais une demi-journée ! » Quoi ? C'était bien non ? Je voulais bien céder à ce qu'il ne reste pas sans rien faire une journée entière. « Oui on va tout fouiller ! Trouver tous les petits passages secrets et ses réserves ! »

Je souriais malicieusement, j'avais hâte d'essayer et de trouver tous les petits secrets de Mon Faucon, enfin... Par contre j'espérais qu'on ne se fasse pas surprendre, parce que sinon... Nous étions morts !

« Les rejoindre hein... » J'avais toujours du mal à l'idée de les rejoindre, de toute façon mon équipage était détruit, et si je tombais sur le fils de Barbe Blanche il me torturerait pour savoir où est Marco comme les autres. « Tant que nous ne sommes plus jamais séparé, moi ça me va. » Je lui fis un grand sourire. « Il le faut bien pour avancer ! »

Surtout que c'était pas en ayant de mauvaise pensé et en étant défaitiste qu'il progresserait, ni même battrait Mihawk un jour, ou quelqu'un de fort avant lui. Une fois dans les sources d'eau chaude, nous pouvions nous détendre en pensant à autre chose, comme comment faire pour que Zoro et Figaro vivent ensemble paisiblement...

« Oui, car s'il veut mon bonheur il n'a pas d'autre choix que d'accepter que tu sois près de moi, n'est-ce pas Figaro ? » Je le fixais en lui tirant la langue, mais il tourna la tête pour bouder, ça me fit rire. « C'est pas parce qu'on tien debout qu'on est en état ! Si je te coupe les jambes et les bras je peux te poser debout, tu seras pas plus en état ! » Oui bon la comparaison était extrême, mais j'avais l'impression que parfois il lui fallait un exemple concret bien puissant pour lui faire comprendre. « Avec plaisir mon cher ! » Bon j'avais vraiment intérêt à assuré alors... « Je sais... Il y a le temps avant que ça arrive, mais ça ne change pas le fait qu'un jour... ça devras arriver... »

Et c'était cette date là que je redoutais plus que tout au monde ! Qui soutenir ? Pour qui vais-je souhaiter la victoire ? Comment vivre dans un monde où l'un des deux perdra ? Ça ne pouvait pas faire comme avec Shanks ? Hein ?

« Tu lui dois bien ça pourtant ! » Je souriais amusé rien qu'à l'idée de le voir dans un de ses nouveaux costumes ! « Ha ha ! Ceci est un secret mon cher ! » Car ça avait été très compliqué de devoir expliquer à Marco pourquoi je volais honteusement dans les réserves de l'équipage quand il était encore là... « Oh oui avec toutes ses années ! »

Enfin toute non, surtout que j'avais passé pas mal de temps ici, mais bon... La chute de l'équipage n'était pas forcément une chose joyeuse à raconter... Mais bon, nous étions bien dans les sources d'eau chaude, ne pensons pas à de mauvaises choses.

« On ne sait jamais de combien de temps on a besoin ! »

Et puis son équipage va bien finir par le chercher non ? Remarque vu comme moi je suis partie... Ace aussi finira bien par vouloir me retrouver, quoique non, il n'était pas là lorsque je me suis enfuie, donc il ne le sait sans doute pas. Mais pour l'heure : retourner au château, et surtout lui montrer le chemin sinon nous n'étions pas rendu ! Nous n'étions pas encore arrivé qu'il me prit contre lui pour m'embrasser à ma grande surprise, mais pour mon plus grand bonheur car mes sentiments étaient finalement partagé.

« Ce n'est pas ta faute, j'avais tellement peur d'y croire que je pensais me faire des idées... » Sans parler du fait qu'au début, quand je me suis rendu compte de mes sentiments je pensais trahir Mihawk... Mais si je n'avais pas compris tout de suite ce n'était pas sa faute, c'était moi qui avait peur de mal comprendre. « Oui, mais c'est parce qu'on est important l'un pour l'autre donc c'est normal. » On s'en fera toujours quoiqu'il arrive au vu de nos sentiments. « On sera mort bien avant ! »

Lâchais-je avant de rire. Si un jour on le voyait, ça serait un véritable miracle ! Où sinon, c'est que nous étions en plein rêve ! Le pauvre Figaro par contre n'avait pas aimé que je prenne la main de Zoro... Je sentais que ça allait être très compliqué pour qu'il accepte tout ça. Et je ne parlais même pas de Perhona et ses questions demain puisque là je l'avais expédié...

« Ha ha ha ! Tu oublies qu'elle peut traverser tout le château à sa guise ! La seule solution est de l'enfermer je crois bien ! »

Et encore avec du granite marin ! Sinon avec son pouvoir elle pourrait s'introduire dans la chambre et impossible de l'attraper pour la foutre dehors, et quelque chose me disait que Zoro aurait du mal à la supporter avec toutes ses questions... Puis je pris une bouteille avant de tenir tendrement sa main et jouer avec ses doigts, et après avoir prolonger son baiser, il partit prendre deux verres pour les remplir.

« Kampai ! » Et je bu mon verre à mon tour. « De tout ! Il a tellement de chose qui se sont passés depuis qu'on ne s'est pas vu ! Je veux tout savoir ! »

Et oui on a pas tellement eut l'occasion de se raconter des choses lorsqu'on s'est retrouvé...
©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just the way you are [PV : Nana]   Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:29

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Left_bar_bleue3706/6000Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty



Feat Nana

On se retrouve enfin



Quelle entente hein ?! Ouais j'avoue que pour quelqu'un comme moi qui aime les moments de calme et de tranquillité ; je galérais bien avec cette fille fantôme ! Jamais un moment de répit... A croire qu'elle aimait bien m'emmerder !

- Quoi ? Tu ne vas pas me dire que tu ne t'es jamais pris la tête avec elle quand même ?!

Sinon, je lui demande direct comment elle fait ! En deux minutes, je ne la supporte déjà plus mais là... Puis un détail me revient en mémoire...

- Depuis quand tu as les cheveux aussi courts ?!

Non pas que ça ne lui aille pas mais... Je l'ai toujours vu avec de longs cheveux rouges... ça la change c'est sûr mais elle est toujours aussi jolie et classe ans les deux cas. J'arque un sourcil intrigué

- Pourquoi serait-il venu te tuer ? Déjà pourquoi est-ce qu'il s'en prendrait à un gosse ? Bon, ok, il peut très bien les détester mais de là à les tuer...

Bah quoi ? Non, je ne voyais pas Mihawk tuer des gosses... Des pirates, des marines encore ça, ça passe et c'est logique mais des gosses... J'pense pas que cet homme à l'aura si puissant soit capable d'un tel acte. Ou alors, il faut que je mette mes données à jour ! Je hoche doucement la tête sous ses dires

- T'en fais pas. Je ne deviendrai pas aussi pessimiste que Usopp ! Cela serait juste impossible Je lâche un léger soupir T'es vraiment butée quand tu t'y mets. Qu'est-ce que je peux bien dire ou faire pour que tu arrêtes de te prendre la tête sur ça ?! Je t'ai déjà pardonné ! Bien qu'il n'y ait rien à pardonner. Tu te fais du mal toute seule... et je déteste ça. On s'en est sortis ensemble, c'est le principal non ?

J'étais heureux de la retrouver ! Certes, Luffy, Sabo... Tout ce beau monde était venu aussi nous récupérer mais vu que je suis le seul à m'en être sorti... Parfois je me demande si je méritais d'être sauvé... au vue de tous les sacrifices qu'ils ont fait et des pertes que nous avons subi... Nous arions dû tous être sauvé mais hélas... cela ne s'est pas passé comme prévu... Bon, on devait pas être optimiste ?!

- Ouais mais de la méditation, c'est de l'entraînement quand même ! Tu ne perds vraiment pas le nord toi ! Mais... Soit. Si jamais je devais à nouveau être blessé durant mon séjour, va pour une demi-journée sans rien faire. Mais uniquement parce que c'est toi qui me le demande Je souris, amusé sous la suite de sa réplique Tu imagines si on découvre une nouvelle cave ?! Vu ce qu'il boit en vin, j'suis certain qu'il en a d'autres bien cachés quelque part !

Bon certes, comme elle l'a dit un peu avant, s'il nous découvre... Nous sommes morts ! Déjà que la première rencontre dans son château... ce fut hyper gênant... Autant pour Nana qui était à moitié nue... et moi qui me retrouve en boxer devant mon pire ennemi... Ouais, pour briser la glace, on ne peut pas faire mieux ! Et dire que ce jour-là, Perona et Nana voulaient simplement refaire mes bandages suite à un entraînement trop intensif... Je ne me rappelle plus à quel moment tout est parti de travers...

- A un moment oui... Tu sais qu'ils s'inquiètent pour toi ? Enfin, je n'ai vu qu'Ace puisqu'il était sur le navire avec nous mais... il te recherche Et vu qu'il avait déjà bien flippé sur l'île des flammes quand il devait chercher ses deux nakamas plus ses frères... Je pense que là, il va devenir encore plus dingue d'inquiétude... Enfin, c'était ce que le cuistot m'avait dit à son sujet... Pour le moment oui, on va profiter de nos retrouvailles Je souris doucement Oui, je te l'ai promis ! Plus de sombres pensées !

Comment avancer sinon, si tout devient noir dans mon esprit ? J'deviendrais aussi dingue que ce chirurgien de malheur ! Non sans façon, je n'y tiens pas vraiment... Nous voilà enfin dans les sources chaudes. Cela fait un bien fou après la douche froide que j'ai pris pour venir jusqu'ici... puis ce qu'elle dit...

- Ouais, concernant ton bonheur... je ne doute absolument pas du fait qu'il le veuille. J'pense que c'est surtout le fait qu'on soit heureux ensembles qui lui pose problème ! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu rire... ça me fait sourire Hmm, techniquement, si tu me coupes bras et jambes, j'aurai perdu tellement de sang que je serai mort en deux minutes Je lui fais un sourire taquin mais j'ai compris l'idée... Alors sois en forme pour demain ! Lui lançais-je en lui tirant la langue gentiment. Je suis certain que, même fatiguée, elle pouvait me surprendre Si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est à Mihawk. C'est lui qui a voulu que nous combattions plus tard, une fois que j'aurai réussi à le dépasser... Mais, vaut mieux oublier ce sujet pour le moment

Après tout, il y a d'autres sujets plus réjouissants pour discuter que mon futur combat avec Oeil-de-Faucon non ? Comme les nouveaux costumes de Perona... Quoique, j'sais pas si ça doit me réjouir ou non...

- Et pourquoi je devrais la laisser me déguiser hein ?! J'ai pas envie de finir avec un costume d'ours sur la tête Bon, ok, c'était déjà arrivé avec Kumashi... mais revivre l'expérience ? Non sans façon Alors tu me cacherais déjà des choses ? Bah quoi ? C'est vrai non ?! Même pas, elle me dirait comment elle a fait pour s'améliorer dans la boisson ! Bon c'est peut-être pas glorieux à dire mais maintenant qu'elle a dit non... J'ai envie de savoir moi ! Ouais... ça fait combien de temps d'ailleurs ? Deux ans presque non ?

Je ne sais plus vraiment... Depuis Tartaros, je ne l'ai pas revu... Pas depuis qu'elle est partie sans mot dire... La vilaine !

- On ne peut pas savoir c'est vrai mais... Autant profiter de ce qu'on a déjà non ?

Ouais, l'équipage partirait sûrement à ma recherche ou je finirais bien par les retrouver un jour... En attendant, je préfère ne pas y penser et profiter de l'instant présent. Qui sait de quoi demain sera fait après tout ? Nous choisissons de retourner au château. L'eau est délicieuse mais rester tranquille au chaud là-bas, ça me semble être une bonne idée ! Enfin, de quel côté se trouve le château déjà ?! Ah, apparemment ma jolie rouquine m'y amène mais j'aurai pu le trouver aussi le château ! En chemin, je m'arrête et je la serre contre moi pour lui faire un câlin et surtout pour l'embrasser comme je le faisais autrefois... sauf que là, j'suis bien décidé à ce qu'elle comprenne ce que je ressens pour elle...

- Si, j'y suis pour quelque chose aussi puisque je ne t'ai pas expliqué non plus ce que je ressentais pour toi à l'époque... Mais aujourd'hui tout est clair désormais A l'époque, ce n'était pas tout à fait clair mais au fil du temps, ça l'est devenu comme du cristal Oui, et je pense que ça ne s'arrangera pas avec le temps Cela risque d'être compliqué en plus... Déjà que nous sommes dans deux équipages différents alors ça plus le fait que je ne pourrais pas sans cesse la protéger... Cela risque de faire mal... Je n'aurais pas dit mieux !

Avant de la rejoindre dans son rire. J'avoue qu'on sera morts bien avant qu'on ne puisse voir le soleil ici... J'sais même pas si ça existe ici... Mais voilà que nous rentrons enfin au château main dans la main... Figaro ne supporte pas l'idée... il grogne toujours un peu trop à mon goût... Et maintenant, c'est Perona qui va nous soûler avec toutes ses questions ! Non mais on ne va jamais réussir à être tranquille rien que tous les eux en fait c'est ça ?!

- Non malheureusement ça, je ne l'ai pas oublié... Mais... Est-ce que tu sais si Mihawk à de quoi attacher quelqu'un dans son château ? Tout du moins des chaînes en granit marin histoire qu'elle nous fiche la paix pendant un moment !

Parce que bon, je ne me priverais pas de l'attacher sans aucun remords pour être tranquille avec Nana ! Je devrais peut-être faire pareil avec Figaro non ? A méditer ! Bon alors nous voici dans sa chambre, assis sur son lit et elle finit par aller chercher une bouteille qu'elle gardait pour les grandes occasions et après un baiser, je prends deux verres et j'ouvre la bouteille pour nous servir. Je lui tends un verre et boit une gorgée après lui avoir souhaité la « santé ». Parler de tout hein ? Il y a tellement de choses à dire et peu de choses très glorieuses...

- Eh bien, par quoi commencer... Mihawk a vraiment été vache durant ses deux ans... Déjà rien que pour l'alcool ! Je ne pensais pas qu'il serait capable d'une telle cruauté envers quelqu'un mais... d'un autre côté, c'était plutôt un bon professeur... Même si je détestais les sermons qu'il me faisait ! Perona... eh bien... Je crois que je n'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi causant ! Elle était même un peu soûlante à force mais... Je pense que si elle n'avait pas été là, je n'aurai jamais pu soigner mes blessures... Enfin, je les aurais soigné à ma façon... Mais rien que d'y penser... Je crois que j'aurai fini dans un état pire que lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois... Et déjà cette fois-là, j'étais dans un piteux état ! Ensuite, après deux ans, Perona m'a ramené sur l'archipel des Sabaody... J'ai retrouvé Luffy qui, comme tu dois t'en douter, avait fait des siennes à peine revenu de notre entraînement... Je me serai bien passé de revoir le cuistot par contre... Il ne m'a pas manqué... Nous nous sommes tous retrouvés sur le Sunny pour partir vers de nouvelles aventures sur l'île des Hommes Poissons. Une fois sur l'île, Luffy a déclaré ouvertement la guerre à Big Mom... Enfin, tu connais Luffy... Il agit avant e réfléchir Bon, ce n'est pas le seul, certes, mais c'est lui le pire de l'équipage ! Ensuite, eh bien... quand nous sommes revenus, Luffy avait entendu que Ace avait eu des problèmes avec Doflamingo et, on ne s'est pas méfiés, on y est allés tête baissée... et on s'est fait avoir en beauté. Peu d'entre nous ont réussi à se sauver mais heureusement qu'ils ont réussi... Sinon, nous serions tous encore sous le contrôle de Marde... Ensuite, nous nous sommes retrouvés sur l'île... Et après quelques instants, tout a dérapé... Luffy a disparu, Ace et toi également... Nous étions nombreux et finalement, nous avons plus perdu que gagner dans cette bataille... Nous ne savions plus quoi faire... C'était vraiment horrible comme situation ! Plus jamais, je n'ai envie de vivre quelque chose comme ça ! Surtout 'apprendre que Luffy était mort... Que Robin n'avait rien fait pour le sauver... Non... c'était un peu trop après tout ce que Luffy avait fait pour elle... Défier le gouvernement mondial... Lui prouver qu'on tenait à elle bien plus qu'à nos propres vies ! Et finalement, ça n'a pas eu l'air de compter pour elle... En somme, voilà ce qu'il s'est passé en deux ans... Ce n'est pas très glorieux hein ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just the way you are [PV : Nana]   Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:27

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty


Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Large
C'est... C'est vraiment toi ?!


« Oh si c'est arrivé, mais ça c'est parce qu'elle est trop curieuse. »

Car oui... Elle était très curieuse, à mon retour ici je n'avais pas forcément envie de parler, et j'avais eut le droit à tout un tas de remarque de sa part... Enfin par chance Mihawk était là puisqu'il m'avait ramener, et il l'avait très rapidement calmer, du coup pendant un moment elle m'avait laissé tranquille, alors qu'on voyait qu'elle mourrait d'envie de me poser des questions.

« Euh ça... Et bien … euh... Disons que quand je suis partie je voulais pas qu'on me retrouve facilement, alors j'ai essayé de changer de look pour un style... plus sauvage ? »

Bon ça changeait beaucoup et Perhona avait regretté, prétextant qu'elle ne pouvait plus s'amuser à me faire de jolie coiffure comme elle le souhaitait maintenant ! Ce n'était finalement pas plus mal...

« Je sais pas... Mais je venais de voir des hommes brûler mon royaume, tuer ma mère... Alors j'ai cru qu'il faisait partie de l'un d'entre eux et qu'il venait pour moi... »

Pas ma faute, il était tellement causant que je savais pas ce qu'il me voulait... Et puis avec sa tête, il m'avait fait peur ! Il y avait des morts de partout, je pouvais pas deviner rien qu'en le voyant qu'il viendrait me sauver et pas finir le travail des autres.

« J'espère, parce que je trouve que tu prends le chemin c'est dangereux ! » Je fis les grosses joues. « Tu peux parler, tu te prends pas la tête toi peut-être avec le fait que tu ais attaqué Luffy ? » Et toc ! Puis je lui fit un grand sourire. « Oui heureusement qu'on s'en soit sortit ensemble ! »

C'était le plus important non ? Peut importait le reste ! Tout le monde s'en était sortie vivant en plus au finale ! Donc c'était une bonne nouvelle, avec un peu de casse, mais aucune perte ! C'était un vrai miracle, car ce genre de chose occasionnait souvent des morts en temps normal...

« Héhé ! Non jamais ! Oh c'est vraiment trop mignon ça ! » Parce que c'était moi qui le demandait ? De toute façon s'il était blessé, il resterait autant de temps que nécessaire sans rien faire. « Oui ça ne m'étonnerait pas... Juste faut faire un testament avant et dire adieux à nos rêves... »

Car une fois... Bon ça c'était pas super bien passé... Mais deux fois... Je crois pas que Mihawk apprécierait, et on pourrait pas mettre ça sur le dos de la découverte et l’insouciance de la jeunesse... Là c'était sûr qu'il ne battrait jamais Mon Faucon, il sera mort bien avant.

« Je veux bien te croire... Depuis que l'équipage est démantelé, on lutte constamment pour notre survis, et on a dû mal à prendre contacte avec les survivants... On sait même pas s'il y en a beaucoup, à chaque fois dans les journaux on apprend la mort de compagnon... » Aussi bien de l'armada que des alliés, une véritable boucherie constante, la grandeur de la flotte de Barbe Blanche avait bien triste mine aujourd'hui, c'était surtout la grandeur du cimetière... « Il y a intérêt sinon je t’appellerai Usrona. »

Un mélage de Usopp et Perhona pour toutes les sombres pensés, car c'était de base leurs trucs macabre à eux, ainsi que Robin vu son humour très noirs et à toujours tout voir en noir. Mais là pour voir du positif, rien de mieux que les sources chaudes où il fait être ! Un bien fou pour le corps, je me demandais si Mihawk et Perhona s'y rendaient parfois, quoi qu'elle avec les mandrills...

« Et bien si mon bonheur c'est être en ta compagnie Figaro se fera une raison n'est-ce pas ? » Vu le regard du fauve, ça allait être très difficile pour lui... « Oui oh ça va hein... » Pas obligé d'être si extrême quand même... « Compte là dessus ! » J'allais lui montrer à ce bretteur ce que je valais maintenant ! Il s'en mordrait la langue vu que lui durant deux ans il a pas pu boire ! La tendance avait changé ! « Comme si tu avais pas envie de l’affronter... »

Il en avait de bonne lui ! S'il voulait être le plus grand bretteur du monde, il était bien obligé de l’affronter non ?

«[color=#B71C1C] Mais tu serais tellement mignon dedans ! » Bon d'accord c'était pas un argument, mon argument ça avait été qu'il pouvait bien se prêter au jeu vu l'aide qu'elle lui avait apporté. « Possible ! » Lançais-je en prenant la tête la plus innocente que j'avais. Bah quoi ? J'allais pas tout de suite lui dire mes petits secrets quand même ! « Oui... ça doit bien faire ça avec les six mois où tu as disparut. »

Le temps passe vite, tellement vite, dire que par ma faute Robin était tombé au main du Tartaros... Pour finalement les rejoindre d'elle même après que je l'ai sauvé en lui rappelant des souvenirs... Enfin quoiqu'il en soit il avait raison, on devait profiter de ce qu'on avait maintenant, et je comptais bien tout faire pour en profiter ! Surtout maintenant que je l'avais retrouvé ! Nous retournions alors le château, et là... Ce que je découvris fut un bonheur sans égale. Quoi de mieux que de découvrir que la personne pour qui on a des sentiments à les mêmes à notre égard ? Rien je pense.

« Et j'en suis plus qu'heureuse ! » Mes yeux brillants d'amour se plongeait dans ses siens, les joues encore rouge du baisé qu'il m'avait donné. « C'est la dure vie sur les mers. »

Même s'il risquait de plus s'inquiéter que moi, car nous étions persécuté par tout le monde, sans parler du fils de Barbe Blanche qui nous traquait... Si seulement nous pouvions rester ensemble toujours... Puis nous parlions d'un sujet plus gaie, voir le soleil ici, avant de rentrer dans le château pour être assainit de question de la part de la princesse fantôme que je renvoyais aussi sec, la pauvre. D'ailleurs il faudra que je lui demande des choses concernant ce mystérieux journaliste que personne ne voit qui s'appelle Absa...

« Hum... Je sais pas du tout, ça ne m'étonnerait même pas, vu sa relation avec le Gouvernement Mondial, et même sa réputation, il doit bien avoir divers objet permettant de capturer des possesseurs de fruit du démon... Mais vu que j'en ai un moi même, je n'ai pas très envie de le découvrir. »

Des fois qu'il m'attache moi aussi si jamais je fais une bêtise... Comme vider une nouvelle fois sa cave par exemple... Bon là au moins, on se partageait une bouteille de ma propre réserve, enfin Mihawk m'en avait fait une sûrement pour pas que je touche à la sienne justement.

« Tu pensais quand même pas qu'il allait partager si facilement son alcool avec quelqu'un qui veut lui couper la tête ? Faut le mériter ! Et bien j'ose même pas imaginer comment tu aurais fini sans personne pour te soigner, car je pense que Mihawk n'aurait rien fait pour t'aider, il t'aurait regarder mourir en lançant une phrase acerbe. » En lui jetant en plus un regard méprisant, sinon ça serait trop facile. « Oui j'ai tout suivit grâce au journaux ! J'étais contente que vous vous soyez tous retrouver ! Oh tu exagère ! J'en ai entendu parler, j'espère que ça va aller, c'est qu'elle est puissante... Même si Kid a réussi à détruire certains de ses navires et que Urouge à battu un de ses Sweet Commander ! » Les supernova n'avait pas chaumé durant ses deux et demi ! « Ah... C'est comme ça qu'il vous a eut... Rusé le renard... Dire qu'avec Robin nous étions tombé dans l'un de ses repaires et que c'est comme ça que je l'avais perdu. » J'avais commencé à perdre la raison, alors impossible de lui venir en aide... Enfin après je l'avais sauvé en lui rappelant des souvenirs... « Tu sais de notre côté c'est pas mieux non plus... Surtout que dans nos rangs... On compte des morts... » Je regardais dans le vide un moment, après un long silence je décidais de reprendre. « Maroc avait été capturé par le G5 nous avons réussi à le sauver malgré quelque perte, puis plus tard il a voulu se venger de Barbe Noire, mais... Ce fut une extermination, déjà que les îles qu'il protégeait se faisait attaquer, là après cette défaite, l'équipage a été dissous, et nous sommes censés être tous morts... Aussi bien les survivants de l'armada que des alliés. Et je ne te parle pas du fils de Barbe Blanche qui nous traque pour nous tuer... On doit se faire discret, et chaque jour dans le journal, on apprend la mort d'un des notre... »

Question perte, notre équipage se comptait en millier de mort... Sans parler de tous les civils que nous étions censés protéger... Même Big Mom avait réussi à reprendre l'île des Hommes Poissons...
©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just the way you are [PV : Nana]   Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:10

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Left_bar_bleue3706/6000Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty



Feat Nana

On se retrouve enfin



- Donc tu peux comprendre ce que j'ai vécu durant deux ans en sa compagnie

Bon après, ce qui est sûr c'est que les engueulades entre un homme et une femme sont différentes qu'entre deux femmes... Enfin, c'est l'impression que ça me donne... mais je sais qu'avec Perona, il était très difficile de garder son calme... Elle me mettait souvent hors de moi, mais, je ne peux pas nier qu'elle était quand même d'une grande aide quand je me blessais au cours d'un entraînement avec Mihawk...

- Pour le côté sauvage, ouais, on peut dire que ça te change. Même si je dirais que tu fais plus petite fille avec cette coiffure

Lançais-je, amusé, juste pour l'embêter. Bien sûr que non, elle ne faisait absolument pas petite fille bien au contraire mais j'avais envie de la charrier sur ce détail. D'un certain côté, je la préférais avec ses longs cheveux rouges mais je suppose que si je l'avais connu avec cette coupe, je l'aurai préféré ainsi. Mais dans les deux cas, ce n'est pas pour ses cheveux que je l'apprécie mais pour elle-même, tout simplement

- J'avoue... c'est une excellente raison... Je suis désolé pour ta mère

Un royaume ?! Est-ce bien ce à quoi je pense ? C'est une princesse ?! Mais je vais éviter de lui poser la question, cela semble déjà assez pénible comme ça... Fut un temps, je me posais aussi la question de savoir d'où je venais puis j'ai rencontré Kôshirô et Kuina... Depuis la question s'est vite faite oubliée.

- Non, hors de question que je finisse comme lui... Inventer des mensonges plus gros que moi-même... Impossible ! J'suis trop honnête pour ça. Bon j'avoue que question combat, Usopp fuyait légèrement moins qu'avant... mais bon, ça restait à voir selon les cas... C'est sûr qu'il ne foncerait jamais dans le tas comme Luffy, l'Ero-cook ou moi... Sa remarque me surprend quelque peu... Ce n'est pas exactement pareil... Tu n'as pas essayé de me tuer toi... Tu m'as égratigné, ce n'était pas une énorme blessure... Comparé à ce que j'ai fait à Luffy, ce n'est pas une chose pardonnable Tout du moins, moi, je ne peux pas me pardonner mon geste... Si le chirurgien n'avait pas été là ce jour-là, qu'est-ce que j'aurai fait ? L'aurais-je réellement tué ? Difficile à croire... Et pourtant... Cela fait quand même déjà 2 fois que j'essaie de le tuer... Deux fois en étant contrôlé... C'est à se demander ce que j'ai foutu durant ces deux années... Ouais, c'est le principal

Enfin, on a quand même eu un mort je crois.... enfin même plusieurs... Même si, techniquement, deux d'entre eux n'étaient pas morts... Mais c'était tout comme puisqu'ils ont disparu une bonne semaine ! Imaginez comment on a pu flipper ! Je crois que même niveau discussion, je n'ai jamais autant peu participer à la « vie » de l'équipage... Trop de choses qui n'allaient pas... Bon essayons d'être un peu plus joyeux !

- Ouais mais pas plus d'une journée ! Tu ne me feras pas rester plus longtemps sans rien faire cette fois-ci... Puis bon, déjà que Chopper galère assez souvent pour me faire garder le lit ou même, simplement, garder mes bandages... alors imaginez maintenant ? Surtout qu'en quelques heures, je peux facilement récupérer alors pourquoi rester sans rien faire plus longtemps ?! Au pire, je ferai attention Adieu à nos rêves hein ? Quitte à choisir entre les deux, je préfère atteindre mon objectif....

Et attendre d'être revenu sur le Sunny pour piquer les bouteilles de saké. Bah quoi ? Je ne comptais pas non plus rester à nouveau deux ans ici... Il fallait bien qu'un jour je retrouve mes nakamas... même si j'étais heureux d'avoir retrouvé la rouquine depuis ce long temps d'absence...

- Du mal à prendre contact avec les survivants ? Dans ton cas, je ne sais même pas si Ace sait que tu es toujours en vie... et il ne compte pas abandonner ses recherches... Bon, il a peut-être vu les journaux depuis avec les prouesses passées de la rouquine, ça, je n'en sais rien... Sa dernière réflexion... me fait légèrement pouffer de rire Non, merci sans façon. Je tiens encore à mon prénom

Finalement après tout ce moment « pessimiste » nous voici dans des sources chaudes... Après ma chute dans l'eau glacée, je ne dis pas non ! Encore faut-il que je ne me chope pas un rhume avec le mélange chaud froid... Mais forcément, il y a un gros chat à qui ça ne plaît pas notre proximité... En fait, c'est comme ça depuis le début... Grosse fierté ce matou !

- Je crois que ça va être difficile à avaler pour ce matou... Je crois qu'entre lui et moi, ça va être comme avec Sanji... On va toujours se chercher des noises pour un rien... Les retrouvailles vont être reposantes tiens ! C'est toi qui a commencé avec ça Lançais-je taquin Mais j'espère bien voir tes progrès jolie rouquine. Je ne partirais pas d'ici sans avoir vu de quoi tu es capable à présent Et nous revoilà sur le sujet de mon futur combat contre Mihawk... Bien sûr que si j'en ai envie. Depuis toujours même ! Mais ce combat ainsi que les deux ans d'entraînement n'ont fait que décuplé mon envie de l'affronter à nouveau. Je disais simplement ça pour t'éviter d'y penser puisque je sais que tu tiens énormément à lui. Mais que tu le veuilles ou non, ça ne changera jamais le fait qu'un jour, nous nous affronterons réellement

Je ne lui demande pas de choisir qui soutenir... Juste d'accepter le fait que ce combat est et sera, de toute façon, inévitable. Mais puisqu'il n'est pas pour tout de suite, comme je l'ai dit avant, pourquoi y penser maintenant ? Autant parler d'autre chose de plus agréable non ?

- Hors de question ! Vous m'avez déjà eu avec la version momie, je n'ai pas envie de finir avec la version ours en peluche ! Et en plus, elle s'en vante ?! Et tu en es fière en plus ?! Tu pourrais au moins me dire comment tu as fait pour augmenter ton endurance durant tout ce temps ? Au moins ça, elle pouvait me le dire non ? Le temps passe tellement vite... 6 mois de perdu là-bas...

Encore le reste du temps, nous étions chacun de notre côté mais ça allait plutôt bien... Autant les 6 mois au Tartaros... Non, autant ne plus y penser pour le moment et profiter de nos retrouvailles même si elles ne sont pas éternelles... J'ai, au moins, eu la chance de la revoir comparé à ceux de son propre équipage. Nous décidions de retourner au château mais avant ça, il faut que je lui dise ce que je ressens réellement pour elle. Je suis heureux d'apprendre que nos sentiments soient réciproques

- Et moi donc. Il nous en a fallu du temps mais on a enfin réussi à tout mettre au clair entre nous Mais il faut souvent qu'une conversation joyeuse tourne en tristesse... et ça se prouve encore sur ce point Je sais... Mais je te fais confiance pour rester en vie, pas vrai ?

Après tout, elle ne pouvait pas abandonner le reste de son équipage, Figaro ou même moi à présent n'est-ce pas ? Elle me devait bien ça... quand j'y pense, moi aussi, je pouvais lui faire cette promesse... Les choses s'améliorent et nous parlons du soleil... S'il pouvait un jour pointer le bout de son nez dans cette pénombre sans nom... avant de rentrer main dans la main au château. C'est Perona qui nous accueille en furie comme toujours... Elle veut tout savoir et me demande pourquoi je suis de retour... Mais Nana la congédie et je la remercie intérieurement pour ça... Nous aimerions bien profiter d'un peu de tranquillité... Une fois dans sa chambre, je lui demande si elle ne sait pas, à tout hasard, si Mihawk planque quelque part des chaînes en granit marin pour Fantômette... Au moins, elle nous laisserait tranquille un bon moment

- Dommage de ne pas savoir où exactement. J'aurai pris plaisir à l'attacher et la balancer dans un coin pour qu'elle nous laisse en paix ne serait-ce qu'une heure ! Je ne pense pas que Mihawk utiliserait ça contre toi. Moi par contre...

Lançais-je avec un sourire malicieux... avant de rire doucement devant sa tête choquée. J'en serai tout bonnement incapable puisque je n'ai pas envie qu'elle en vienne à me détester. Je disais ça uniquement pour l'embêter. Elle va chercher une bouteille et nous la partageons tout en discutant des choses qui se sont passées durant ces deux dernières années... Le problème, c'est que ce ne sont pas des choses très réjouissantes... enfin pour certaines tout du moins

- Non, je me doutais bien que suivre son entraînement n'allait pas être une chose facile mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il s'abaisse à ce genre de chantage pour me motiver. Néanmoins, j'avais vraiment besoin de son enseignement... Hmm hmm. Nope, il ne faisait rien... dès que l'entraînement était fini, il envoyait Perona pour me soigner Enfin, au moins il lui demandait de m'aider ; je n'avais pas à me plaindre sur ce point là Quoi j'exagère ? Non, je n'avais réellement pas envie de le retrouver ! Il n'a pas changé en deux ans... enfin si, son obsession pour la gente féminine est pire qu'avant... C'en est presque exaspérant. Concernant Big Mom, nous verrons bien... Elle nous attend dans le Nouveau Monde. Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir progressé en deux ans... Mais tant mieux, ça ne rend le jeu qu'encore plus intéressant ! Puis ce qu'il s'est passé ensuite après avoir quitté l'île des hommes-poissons Ouais. Depuis Marineford, tout le monde sait à quel point ces deux-là sont proches... Peut importe ce qu'il peut se passer, Luffy fera toujours passer ses frères avant tout le reste... Nous le savons tous et nous respectons ce choix. Nous ferons n'importe quoi pour aider notre capitaine mais, pour être honnête, nous n'avons pas pensé à vérifier avant si ces informations étaient réelles ou non... et la suite, tout le monde la connaît. Quant à Robin... Mon air s'assombrit quelques instants... je ne préfère pas m'étendre sur ce sujet. Elle nous a trahi alors que nous avions tout fait pour la sauver du Gouvernement mondial à Enies Lobby... Luffy a tout risqué pour elle et finalement, ça n'a pas eu l'air d'avoir une quelconque importance pour elle. J'écoute ce qu'elle m'annonce sur ses deux années... et je vois que dans son cas, la situation est vraiment pire que ce que je croyais J'ai l'impression que ce que nous avons vécu n'est rien comparé à ce que vous êtes en train de vivre. Mais dans ce cas, pourquoi ne viendriez-vous pas sur le Sunny ? Ace y est toujours aux dernières nouvelles... Tout du moins, avant que je ne fasse le grand plongeon et que je me retrouve ici mais, vous pourriez vous reposer un petit moment et nous pourrions vous aider à retrouver vos nakamas. Et si tu me dis qu'on risque d'y rester à cause du fils de Barbe-Blanche, je te répondrais qu'on se battra jusqu'au bout pour vous aider et arrêter vos pertes. Cela ne serait qu'un remerciement de notre part, après tout, à Marineford, vous avez bien protégé notre Capitaine pour nous...

Puisque nous, nous étions absents... Forcément, Kuma nous avait dispatché aux 4 coins de Grand Line ! Normal qu'après tout ce temps, on veuille les aider à se reconstruire ! Je suis certain que Luffy serait d'accord... Pour aider son frère, il ferait n'importe quoi ! Puis, on leur doit bien ça...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just the way you are [PV : Nana]   Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:23

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty


Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Large

C'est... C'est vraiment toi ?!



Je hochais la tête pour acquiescer ce qu'il disait, en effet je comprenais bien ce qu'il avait vécu en deux ans avec lui. Cela n'avait pas du être facile, car les deux hommes n'avaient vraiment pas un caractère qui allait facilement avec celui de la princesse fantôme. Puis on parla de ma nouvelle apparence, petite fille? Pourquoi pas, l'important avait été que ça me change.

« Et bien avec une tête de petite fille je passe encore plus inaperçu comme ça ! »

C'était important avec un équipage normalement mort, il ne fallait pas que je me fasse remarquer, bien que malgré tout cela, Rucci avait réussi à me retrouver, tout comme mon Faucon. Ça allait sûrement surprendre l'équipage lorsque je les retrouverai...

Après avoir parlé de mon passé à Zoro je lui fis un petit sourire, je ne parlais que rarement de ce qui s'était passé ce jour là... C'était il y a si longtemps... Plus de douze ans déjà... Le temps passe si vite. Ce jour là, le destin avait mit Mihawk sur ma route...

« Je l'espère ! » Imaginez Zoro devenir comme Usopp... ça serait le monde à l'envers ! « Je suis moins forte que toi, peut-être que si j'avais été plus puissante, les dégâts auraient été bien pire... Sans parler que l'autre chercher à s'amuser avant de tuer... Tu n'étais pas toi même. En restant bloqué sur le passé, ce n'est pas comme ça que tu vas aider Luffy, si tu veux le pardon, avance avec lui jusqu'à l'aider à devenir le Roi des pirates ! »

Même si ce n'était pas possible, c'était Ace qui l'était, car... Bah il était le One Piece ardent ! Le trésor le plus précieux de Roger, donc étant lui même le trésor, s'il se trouve lui même... Il devient forcément le roi des pirates non ? Ou Luffy l'est déjà parce qu'il a trouver Ace ? Merde, c'est moi car c'est moi qui ait comprit qu'il était le One Piece... Oups ! Hi hi ! Enfin l'important était qu'on s'en soit tous sortit vivant de cette aventure !

« Mais oui promis, je vais à quel point ça peut t'être difficile de rester longtemps à ne rien faire ! Y'a que si tu es inconscient qu'on peut te garder allongé longtemps ! » Un jour il allait mourir juste parce qu'il n'aurait pas assez reprit de force pour retourner au combat, vraiment... Son corps lâcherait bien avant son esprit ça c'était certain ! « Je sais pas pourquoi, je m'y attendais. » Je lui fis un sourire. « Oui c'est vrai... Avec tous ce qui se passe, peut-être qu'ils me croient morte comme Vie... Il faut que je le prévienne, je veux pas qu'il se mette en danger en me cherchant... J'ai déjà une mort sur la conscience... » Ayant disparut et me faisant discrète, il n'a pas du savoir où me chercher, et la mort de notre camarade à du l’inquiéter, dire que c'était de ma faute... « Quand même, au cas où, je le garde de côté ! »

Sait-on jamais, peut-être qu'un jour j'aurai à le surnommer ainsi ? Une fois dans les sources d'eau chaude, on pouvait se détendre tranquillement sous le regard bienveillant de Figaro... Enfin... Pas en ce qui concernait Zoro.... Il avait raison, ça sera très difficile...

« Moi ? Jamais ! Je n'ai rien commencé du tout ! » J'étais un ange ! « Ha ha ! Donc si je veux te garder ici je n'ai qu'à rien te montrer ? » A défaut de lui faire garder de lit ! « A force tu vas finir par avoir les même yeux que lui... Enfin de toute façon pour cet affrontement je serai là lorsqu'il arrivera... Je veux voir cette finalité de mes propres yeux. »

Même si je savais d'avance que j'en souffrirai énormément... Mais je ne pouvais pas manquer ça, j'avais la sensation que si je fuyais cette réalité, quel qu’en soit la finalité, j'en souffrirai bien plus. Comment réagirais-je ? Pour qui je serai ?

« Pourquoi ? Tu serai si mignon dedans ! Et ça serait un nouveau défis pour l'épéiste que tu es de réussir à te battre ainsi affublé ! » Comment ça j'avais des arguments tordus ? « C'est un secret ! » Et on ne divulgue jamais ses secrets ! « Oui... Rien que moi ça fait des mois aussi que je suis partie... Bientôt un an depuis vos retrouvailles sur l'île des Hommes-poissons... »

Le temps passait trop vite... Mais peut importe le temps, j'étais bien trop heureuse de l'avoir retrouvé ! Nous étions en chemin pour le château lorsqu'il m'avoua ses sentiments à ma grande surprise, mais surtout ma joie. Je vivais un réveil éveillé sous la lune éternelle de ce royaume.

« Je me sens idiote, si j'avais compris mes sentiments plutôt, si j'en avais pas eut peur, j'aurai pu te les avouer depuis plus longtemps... » Déjà en le retrouvant j'y avais pensé, mais finalement les circonstances m'en avait empêché. La culpabilité n'arrangeant rien. « Bien sûr, je ne mourrai pas puisqu'on finira nos jours ensembles ! N'est-ce pas ? »

Un peu comme Sharky et Rayleigh, une fois la fougue de la jeunesse, la soif d'aventure et de piraterie terminé, une retraite paisible à lancer les futurs générations et sans pour autant n'être plus capable de faire quoique se soit s'il le faut. La tranquillité en sommes, chose qu'actuellement on manquait avec l'arrivé de Perhona, qui par chance, j'avais réussi à envoyer voir ailleurs si nous y étions, si tenté qu'elle puisse le faire sans nous gêner.

« Mais elle te le ferait payer tellement ! Oh... N'en sois pas si sûr ! Il pourrait en être capable ! Et on finirait tous attacher ensemble dans une salle sombre et reculé du château ! »

Et lui irait tranquillement lire son journal en buvant un verre de vin ! Remarque comme ça il resterait sans rien faire très longtemps... Non j'allais pas soumettre l'idée au maître des lieux ! En parlant de verre, c'était à notre tour de nous en offrir un après tout ce temps, il fallait bien cela vu la discussion, qui était des plus normales, mais pouvait rappeler des moments difficiles.

« Il voulait être sûr que ça marche, c'est difficile de te tenir toi aussi ! Rien que pour que tu te repose c'est mission impossible ! Il est pas bête, il a fait à la facilité ! » Je riais en imaginant Mon Faucon désespéré, obligé d'agir comme cela face à un tel élève ! « Vraiment pire qu'avant ? Et bien ça doit être sympa lorsque vous rencontrer des femmes, surtout si c'est une ennemie... Et qu'est-ce qu'il doit dire de Luffy qui a vécu avec Hancock ! » Je n'étais pas au courant de tout, juste des petites choses que j'avais réussi à savoir, mais quand même... « Oh ça ! Il y en a eut des progrès ! C'est impressionnant ! » Que d'adversaire trop puissant... « Je n'en doute pas, et c'est exactement la même chose avec Ace, même s'il vit mal que depuis Marinford, son avis de recherche à changer pour mettre son nom originel dessus, maintenant que cela a été révélé au monde entier... » Puis le sujet Robin arriva, dire que j'étais tombée dans le piège avec elle, je l'y avais perdu, j'étais partie la chercher et je l'avais ramener du Tartaros, brisé son emprise, et malgré cela... « Ce n'est pas la même chose, et nous sommes un équipage beaucoup plus nombreux et plus anciens... Il n'y aurait pas assez de place, et très rapidement ça deviendrait un poids pour vous, car vous ne pourriez plus faire ce que vous voudriez faire, l'équipage risquerait de s'imposer, aussi bien pour chercher des survivants que crier vengeances... Vous ne pourriez plus continuer votre quête, je pense que Ace ne souhaiterait pas ça à son petit frère. Moi même je n'ai pas envie de vous faire vivre ça, sans compter que vous seriez encore plus en danger... Je sais que vous vous battrez jusqu'au bout, mais de puissant camarade son mort tant nous sommes acculés, je ne veux pas ça pour vous. Les autres penseront sûrement pareil, c'est leur combat, ils ont leur petit fierté. »

L'idée me séduisait, je serai à ses côtés, nous serions tous ensembles, mais deux équipages sur le même navire... Deux capitaines seraient difficiles, chacun obéirait au sien, et ça pouvait dégénéré, mais ils avaient déjà perdu suffisamment de temps dans leur aventure, pas besoin de leur rajouté des problèmes en plus. Et tant qu'on ne savait pas qui était vivant ou mort, nous pouvions rester à l’abri du danger. Ainsi visible, tous nous tomberaient dessus pour prendre nos têtes ! Je me lovais dans ses bras, fermant un moment les yeux pour profiter de l'instant. Il ne fallait pas penser à de telle chose, pour le moment nous étions tous les deux, ensembles, en sécurité. Je m'approchais de lui pour l'embrasser, mais ce dernier fut écourté par l'arrivé fracassante de la princesse fantôme qui hurla sous le choc, proférant des idioties et venant nous casser les pieds qu'on ne pouvait pas rester seuls ensembles dans une chambre.... Ce n'était pas décent... Il n'y avait bien que Figaro pour être de son avis et rire de la situation ! Voilà que nous étions obligé de faire chambre à part si nous ne voulions pas entendre ses jérémiades stridentes ! Et les rires du fauve...
©️Strange.D.Nana
[color=#B71C1C]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just the way you are [PV : Nana]   Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Just the way you are [PV : Nana] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Just the way you are [PV : Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'île au trésor [Nana]
» Fin de course [PV Strange D. Nana]
» The girl next door [PV: Nana ♥]
» Une course bien matinale. [pv Nana]
» Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Kuraigana-